Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Okami

Aller en bas

Okami Empty Okami

Message par Fran Jeu 28 Fév - 23:12

Voila, je me suis remise à ce jeu y a trois jours et je le trouve trop bien alors je fais une 'tite présentation ^^

Okami Okami

Histoire :
Le dragon à huit tête, Orochi, a été vaincu par le loup blanc, Shinarui et le guerrier, Izanagi. Cent ans plus tard, l'épée qui scellait l'esprit du dragon dans le Cave de la Lune est retirée de son socle; libérant à nouveau le monstre sur le Nippon. Les Yokaïs, les démons serviteurs d'Orochi, sèment le chaos partout dans le pays.
Le kami (protecteur) du village de Kamili, Sakuya, réveille la statue du loup blanc. Amaterasu Okami revient dans le monde des hommes. Elle est chargée par Sakuya de restaurer les arbres gardiens et de tuer Orochi. Dans sa quête, Amaterasu est aidée par une "petite puce" qui se dit artiste errant, Issun. Ce dernier reste avec la déesse dans le seul but de lui voler les techniques du Pinceau Célèste...
Au Japon, on dit qu'une belle écriture à une âme; dans le jeu, il y a donc moyen de tracer certains symboles qui ont certains pouvoirs. Bien sûr avant cela, il faut retrouver les 13 kamis éparpillés dans tout le pays.

Mon avis :
franchement c'est trop géniale ! Je rechigne généralement à donner de trop bonne note à des jeux ou des films mais là... Enfin ça me dérange parce que rien n'est parfait mais il faut bien avouer que ce jeu merite bien un... 18/20 au moins !
Les graphismes sont super interessants et novateurs, c'est vraiment bien pensé. Les décors magnifiques. Les techniques du pinceau, c'est aussi très original. La musique bon, je suis pas une vrai connaisseuse mais ça rend bien avec le reste. La jouabilité est très simple... Franchement je n'ai aucune remarque négative ou juste que les voix sont un peu enervantes à la fin : ce sont des petits... "gni gni", je sais pas comment d'écrire ça.
Enfin voila, vous l'aurez compris : j'aime Okami !!!



Alors voila, ce topic peux servir à demander de l'aide si vosu êtes bloqué dans le jeu ou simplement à partager vos impression sur ce jeu ^^
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Okami G-2100/100Okami VD  (100/100)
MP MP:
Okami G2100/100Okami VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser