Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Deao or Alive : le film !

2 participants

Aller en bas

Deao or Alive : le film ! Empty Deao or Alive : le film !

Message par Demyx Dim 2 Mar - 2:26

Eh ouiii, il est sorti, et je l'ai vu ^^

Dooonc, alors, avant de commencer à visionner, je m'attendais à un truc horrible, et en grand fan de film de combat, j'avais, je l'avoue, un peu peur du résultat...

Donc, premières minutes du film, on retrouver Kasumi, la ninja, dans son dojo. L'actrice est plutot fidèle, mais elle me parait un peu trop pale et pas assez souriante, c'est dommage... Donc, une petite scène nous apprend l'histoire récente de la Shinobi, et oooo, elle reçoit une invitation pour le D.O.A.

Donc, je ne dis pas la suite des évenements, quoique ça ne changerait rien au final ^^

Alooors, selon moi, c'est quand même un film plutot bien dans l'ensemble, on retrouve les personnages principaux, et le scénario est tres fidèle à l'esprit du jeu !

Evidemment, il y a des points faibles :
- Tout d'abord, le fait que la moitié du film tourne autour du corps des quatres filles. C'est chiant.
- Certains personnages (un en particulier) qui ne sont pas supers supers...
- Le côté "kitsh" de certaines scènes de combat (non, il ne faut pas s'étonner, les ninjas dont des bonds de 15 m, et oui, c'est tout à fait normal de se promener avec un deltaplane dans le dos.)


MAIS, il y a aussi de tres bons points ^^
- Le scénario, très fidèle
- Les personnages : alors, ils y sont presque tous, et très bien représentés, a part deux ou trois... Les personnalités sont vraiment tres bien, les mentalités sont au top !
- Les combats : tres bon respect des styles de combat ! (Ca m'a d'ailleurs fait drole de voir Christie avec ses prises...)
- La bande son, que j'ai bien aimé o-O
- Les décors, sont bows XD




En résumé, je dirais donc que c'est un bon film, mais que euh bon, si vous n'aimez pas les films de combat passez votre chemin. Si vous etes totalement accro aux jeux, tention, soit vous aimez a fond, soit vous serez vraiment déçus... Par contre, euh, si vous aimez la série, et les films de baston, bah foncez, moi j'ai aimé ^^
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Deao or Alive : le film ! G-2200/200Deao or Alive : le film ! VD  (200/200)
MP MP:
Deao or Alive : le film ! G2200/200Deao or Alive : le film ! VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Deao or Alive : le film ! Empty Re: Deao or Alive : le film !

Message par Yoake Amateratsu Dim 2 Mar - 12:05

C'est un film basé sur un jeu de combat ca non ??

*relis le post avant de se se faire dire qu'elle a pas lu*

Oui effectivement xD pas bien lu, soit maintenant que c'est fait... ben va falloir que je trouve le temps d'y aller ^^ Quoique ca devrait pas etre dur ca mais veux pas y aller toute seule T.T

Ca te dit une 'tite virée à Lietch tres prochainement Xiggy-chou ?? :p
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Deao or Alive : le film ! G-2100/100Deao or Alive : le film ! VD  (100/100)
MP MP:
Deao or Alive : le film ! G2100/100Deao or Alive : le film ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser