Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mow, le Sarrasin

5 participants

Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Mow, le Sarrasin

Message par Mow Mer 5 Mar - 6:21

Nom: Mow Arion

Surnom: Le Sarrasin


Age: 19 ans

Rang: Assassin

Groupe: Humain

Apparence Physique:

Mow a des cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules, mais il les attache car ils peuvent être un handicap au combat. Il porte un pendentif en argent représentant une main de femme. Le sarrasin a une barbe naissante, son visage a des traits fins, même si celui-ci est marqué par quelques cicatrices qui témoignent de ses combats passés. Mais, ce que l'on remarque avant tout, se sont ses yeux verts, semblables à ceux d'une panthère, ils fascinent certains et en terrifient d'autres. Mow est athlétique, son corps est fait pour le combat et la filature. Il a pour seul habit une longue tunique argentée à capuche, avec une ceinture qui le serre à la taille lui permettant de ranger ses armes. Le Sarrasin porte également des gants qui lui recouvrent simplement les paumes et des bottes légères mais très résistantes.

Caractère/Mental:

Mow est orgueilleux et solitaire. Depuis la mort de ses parents et de son maître il ne tisse plus de lien avec personne. C'est un fin combattant qui peut se sortir de situations jugées délicates, il ne refait jamais deux fois la même erreur. Il réagit plus par instinct que par des raisonnements élaborés et, jusqu'à maintenant, celui-ci ne lui a pas fait défaut. Il ne dort que très peu à cause d'incessants cauchemars, ce qui le rend parfois irritable, malgré cela il est psychologiquement stable et ne représente aucun danger pour ceux qui ne lui causent pas de soucis. Le Sarrasin a une affection toute particulière pour les enfants avec qui il se sent plus à l'aise qu'avec les adultes. Il se donne le droit de refuser des contrats, même si on lui propose une grosse somme d'argent.

Aime:

La nuit, le silence, s'asseoir sur les toits, manger (semoule^^).

Aime Pas:

...

Histoire

Mow est né sur la planète Sablus, une planète où il fait très chaud la journée et froid la nuit. Il faisait parti du peuple des Sarrasins. Alors qu'il avait 13 ans, il partit chercher de l'eau pour sa famille à quelques minutes de marche du village. Pendant son absence son village fut attaqué par des brigands. A son retour la plupart des habitants, dont sa famille, étaient morts. Les survivants s'enfuirent, le laissant derrière eux. Il marcha alors pendant des jours avant de rencontrer son futur maître, Nasim, vivant seul se nourrissant de sa chasse et de ses récoltes. Ils vécurent ensemble pendant six ans. Mow appris le maniement de l'épée, comment chasser sans bruit. Nasim lui apprit tout, et l'ermite devint plus qu'un maître, il devint un père. Un matin Mow se réveilla et ne vit pas Nasim, qui, d'habitude, dort plus longtemps que son protégé. Il remarqua alors des traces de pas menant vers la foret. Il les suivit et fut alors le spectateur d'un combat entre son maître et quatre individus. Il se lança vers les ennemis, prêt à se battre. Mais, jusqu'ici, il n'avait tué que des animaux. Prendre la vie à des hommes était une autre histoire. Il était donc inutile dans ce combat. Seul contre quatre, son maître n'était pas de taille, ses assaillants étant bien entraînés. Ainsi il arriva ce qui devait arriver, Nasim mourut sous les coups répétés des ennemis. C'est alors que quelque chose changea en Mow. Après avoir vu son maître mourir, avoir perdu sa famille une nouvelle fois, il fonça tête baissée vers le premier tueur et l'égorgea avec son couteau de chasse. Il saisit l'épée de sa victime et transperça deux autres de ses ennemis. Il n'en restait plus qu'un, le chef du groupe. Après un combat acharné il lui ôta la vie en lui ouvrant le ventre. Son visage ensanglanté et son regard auraient fait peur à n'importe qui. Depuis ce jour il ne fut plus le même. En fouillant les cadavres de ses agresseurs, il découvrit un ordre de mission contre son maître. Le sultan de Sablus avait lançait une épuration des assassins, Nasim en faisait parti. Empli de rancoeur et de rage Mow décida de reprendre le flambeau et de devenir un assassin. Après avoir enterré le corps de son père spirituel il retourna à son campement et se retrouva face à un tourbillon noir. Il fut comme happé vers le trou noir. Il ne lutta pas et le traversa.

Arme/Bouclier

Un Cimeterre, appelé « Queue de Lion » et hérité de son défunt maître. Une superbe lame arrondie et un tranchant sans pareil. ==> https://i.servimg.com/u/f47/11/07/75/38/cimete11.gif
Un Katar dans la manche droite. ==> https://i.servimg.com/u/f47/11/07/75/38/katar10.jpg


Pourquoi avoir Choisi ce personnage ???

Parce que j'aime beaucoup les anciens guerriers de l'orient. Leurs armes, leurs vêtements, leur honneur.

Test RP:

(Mon test RP portera sur la première fois où Mow partit à la chasse avec son maître)

J'étais assis sur le toit de mon nouveau foyer, une cabane que nous avions fini de construire un mois plus tôt Nasim et moi. Le vent s'engouffrait dans mes cheveux et les faisait se lever. J'aimais m'asseoir en hauteur et regarder le ciel infini. Mais, par dessus tout, j'aimais regarder les oiseaux virevolter dans le ciel, et je les enviais d'être aussi libre. Non que je ne l'étais pas, mais leur liberté était plus « vraie ». Alors que je me perdais encore une fois dans mes pensées, je vis Nasim ressortir de la forêt, un arc à la main, mais sans aucun gibier. Je fus d'abord surpris de le voir revenir ainsi de sa chasse. Mais j'en compris la raison lorsque celui-ci m'adressa la parole d'une voix à la fois ferme et rassurante.

_ Viens avec moi, il est temps pour toi de mettre en pratique mes enseignements. Et je souhaite être à tes côtés lors de cette expérience. J'ai repéré un cerf non loin d'ici.

J'étais très excité à l'idée de pouvoir enfin accompagner mon mentor à la chasse. Mais mon enthousiasme fut vite réfréné par Nasim.

_ Je ne veux pas que tu prennes la chasse pour un banal loisir ou un jeu. Je veux que tu respectes toutes formes de vie. La nature peut t'apprendre beaucoup si tu l'écoutes. Allons-y maintenant.

Je voulais voir le cerf. Je marchais tellement vite que même Nasim avait du mal à me suivre. Pourtant il connaissait cette forêt comme sa poche. Après quelques dizaines de minutes de marche nous arrivâmes à destination. Le cerf était là, ne se doutant pas un instant qu'il était guetté. Nasim me donna son arc et me chuchota à l'oreille.

_ Dés lors que tu es dans le périmètre de la cible, elle est morte avant même que tu ne l'attaques. Souviens-toi de nos entraînements et tout se passera parfaitement. Utilise bien tes bras et vise, ensuite laisse faire la flèche.

Je mis ses paroles à exécution et je touchais le cerf. Blessé, il tomba sur le sol. Il était toujours vivant. Je n'étais pas encore assez doué, car, pour mon maître, si l'on veut ôter une vie, il faut le faire du premier coup, sans souffrances inutiles. Il me dit alors.

_ Il est temps que tu libères cet animal de ses souffrances.

_ Oui maître.

Je m'approchais de l'animal et pris mon couteau de chasse. Nasim me le laissait pour sculpter le bois. Mais cette fois-ci il ne serait pas détourné de son but premier, tuer. D'un coup rapide et précis j'achevais le cerf. Je fus parcouru d'un sentiment nouveau, mais je n'y prêtais pas attention. Par la suite, je devins un chasseur aguerri, mais ne ressenti plus ce frisson parcourir mon corps. Et j'aurais préféré ne plus le ressentir, car pour cela il fallu que je vois mon maître mourir et que je prenne la vie de quatre personnes.

Ma première chasse, mon premier meurtre. Il n'y a aucune différence pour moi entre tuer un cerf et un humain. Et justement, ne serait-ce pas là tout le problème ??


En tuant, je prend la vie, mais je perd aussi peu à peu mes émotions.


Dernière édition par Mow le Dim 9 Mar - 20:58, édité 10 fois
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Invité Mer 5 Mar - 14:19

Bon bah moi j'aime bien, hihihi, même si j'ai remarqué deux trois fautes pas trop graves hihi...
En tout cas bienvenue à toi cher Mow !

Hearts Eater ou pas Hearts Eater ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par B. Picsou Mer 5 Mar - 14:21

J'aime beaucoup moi ^^
J'aurai besoin d'assassin pour faire disparaitre les gens à qui je devrais de l'argent XD
B. Picsou
B. Picsou
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Sur la plus haute tour de Babylon City
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Larxene Mer 5 Mar - 16:30

Hum ça me semble correct.
Je valide. Smile

4 Compétences et une transe à envoyer à Saix
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Invité Mer 5 Mar - 16:31

Je peux poser une question... Pourquoi un avatar et une signature de Riku ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Mow Mer 5 Mar - 16:38

Trop coool Smile Merci je suis super content...attention Saix me voila Laughing

Pour répondre a riku...j'ai deja eu une remarque sur mon avatar..j'ai pas le droit de mettre riku ??
Tout simplement j'adore ce personnage et je l'utilise en avatar même en dehors du forum donc c'est une habitude..si j'ai pas le droit de le mettre dites le moi je changerais...

Ps: j'aimerais faire parti des Hearts Eater mais pas seulement de ce groupe..j'aimerais m'allier avec plusieurs groupe Very Happy
Pour Picsou vu que t'es un radin ça va être dur de travailler pour toi Laughing
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Demyx Mer 5 Mar - 17:06

Concernant le groupe, ça va pas etre possible, tu dois faire un choix, ou rester humain pour bénéficier d'un semblant de neutralité.

Car les Sans-coeurs n'aiment pas les autres, les Similis euh c'est compliqué disons, et les HEarts eater sont "mauvais" (pas super méchants, mais bon, des gens qui bouffent des coeurs, voilà quoi ~~).

Bref, tu dois faire un choix ^^
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2200/200Mow, le Sarrasin VD  (200/200)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2200/200Mow, le Sarrasin VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Invité Mer 5 Mar - 17:20

On est pas mauvais on veut juste exister, et pour ceux manger des coeurs certes... On va dire qu'on est entre la Lumière et les ténèbres donc entre Sora and co et en les Simili, donc en gros on est les ennemis commun... On cherche juste à exister sniiiiif, on est pas mauvais ! Snif Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Mow Mer 5 Mar - 17:22

Je tiens a ma neutralité comme tu dis si bien donc je choisis ==> Humain ^^

Mais je pourrais toujours travailler pour un hearts eater si il me propose un contrat ??
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Invité Mer 5 Mar - 17:24

Euh... Je te mangerai le coeur héhéhé ! Et puis dans un sens les Hearts Eater sont neutre vu qu'ils sont entre la Lumière et les Ténèbres...

Ps : il te faut un nom de famille aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Mow Mer 5 Mar - 17:47

D'accord pour le nom de famille je rajouterais ^^Quelqu'un pourrait me pépondre pour l'avatar et la sign ?? ^^
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Larxene Mer 5 Mar - 19:58

Concernant l'avatar, c'est quand même assez problématique, parce qu'il n'y a qu'un seul et unique Riku, pas deux. Ton perso s'appelle Mow, il ne fait pas partie de KH, donc il faudrait un autre avatar pour le réprésenter.
V'là ! Very Happy
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Mow Mer 5 Mar - 20:44

Trés bien ^^ Voila c'est fait...new sign et avatar...il me reste plus qu'a contacter Saix ^^
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Twilight Dim 9 Mar - 0:39

Excellent !!! Mon prénom en titre de Topic! ^^ Pas mal, d'ou te vien cette idée de "Sarrasin ?"
Je m'appel Adrien Sarrazin moi c'est avec un Z ^^ mais sa mas bien fais rire :p
Twilight
Twilight
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Mow Dim 9 Mar - 20:14

J'aime les combattants de l'orient. Et les plus connus sont les sarrasin, donc j'ai choisis ce personnage.

Ps: Content que ça t'ai fais rire ^^
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mow, le Sarrasin G-2100/100Mow, le Sarrasin VD  (100/100)
MP MP:
Mow, le Sarrasin G2100/100Mow, le Sarrasin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mow, le Sarrasin Empty Re: Mow, le Sarrasin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser