Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calintz (Fiche en attente d'être valider)

3 participants

Aller en bas

Calintz (Fiche en attente d'être valider) Empty Calintz (Fiche en attente d'être valider)

Message par Calintz Cainever Mar 11 Mar - 1:39

Nom/prénom :Calintz Cainever

Age : 18 ans

Rang : Mage élementaliste (que glace comme élément si possible)

Groupe (optionnel) :Humain

Apparence physique : Il est grand, avec des cheveux blancs, blancs de naissance et pas parce qu'il est vieux (xD), yeux bleus, pas trés musclé.Son corps est toujours froid comme la neige qui tombe et tapisse les sols en hiver.

Caractère/mentale : Il est intelligent,il réfléchit avant d'agir et essaye de choisir la meilleur option pour éviter les ennuis. Dans les relations humaines il est plutôt froid voir glacial, pas trés amical mais malgrés son caractère, il a quelque amis.Il peut être insolent mais trés poli.

Aime :Il adore qu'on ne l'aime pas. Il aime l'hiver les flocons de neige qui tombe d'un blanc pur et profond ( ha je m'emporte). Il aime les poèmes.

Aime pas : Les gens qui ne réfléchisse pas , les sans coeurs ,les simillis.

Histoire : Un jour d'hiver comme un autre Calintz aver 12 ans,il était parti se promener dans la foret comme à son habitude.Plus tard dans la journée, il rentra fou de joie et montre à sa mère çe qu'il avait découvert.

'' Regarde maman regarde l'eau de ma main j'arrive à la gelée ''

Sa mére l'attrape par le bras et lui dit de ne jamais plus fair ça et de jamais en parler à personne. Un jour il s'amusait à givré un verre d'eau son pére entra et en voyant le petit garçon gelée de l'eau il le traita de monstre .Son père leva la mains et le giffla.

'' Papa arrête j'ai rien fait "

"Tu n'es qu'un monstre tu n'es pas mon fils''

''J'ai rien fait de mal '' il pleurait à sanglot

Il leva la main une nouvelle fois mais cette fois, il reçut un coup de poin de son pére choqué Calintz assaye de s'enfuir mais il le frappa à l'estomac si fort qu'il ne pouvait plus bouger. Il leva les mains pour se protegeait le visage, ses lèvres et son nez saignaient, son pére qu'il aimait tant le battait et ne s'arrêterait petêtre pas avant de l'avoir tuer.La mére fit irruption dans la pièce,quand elle vit son fils à terre saignant ,pleurant,gemissant de douleur.Sa mére éssaye de le convaincre de ne pas le tuer de le chasser mais il refusa et reprit sa ruée de coup sur Calintz commançait à voir trouble dû aux nombreux coups reçus sur la tête.

*Il va me tuer sniiif j'ai mal partout, pourquoi me tapait,pourquoi dire que je suis un monstre, pourquoi maman ne ma pas protégeait, pourquoi ne suis je pas normal ??.*

Pendant les coups le regard de Calintz était différent de la colére et de la haine se lisez dans son regard il finnit par relacher .

"JE VOUS DETESTE,JE VOUS DETESTE"

Pendant qu'il laissait sortir ses émotions son esprit s'assombrissait, tout devenait noir et il perdit connaissance. Quelque minutes plus tards il reprit connaissance entourer de glace formant un tunel vers l'exterieur de la maison il reussi à se lever difficilement et sortir de la maison pour voire se qu'il avait fait .La maison était transpercer de pieu en glace colorait de rayure rouge quand il vit ses parents en haut de cette montagne de glace empalaient sur des epieus, il parti pleurant machand quelque kilomètre avant de s'évanouir.

Quand il reprit connaisance un vieu monsieur prenait soin de lui dans une maison.Il fit la connaissance de selui qu'on appelait le vieux fou qui disait que la magie existe et il le prouva en montrant a calintz sa magie à lui, il utilisait le feu.Il lui apprit à se servir de sa magie du moin les base puis l'envoie en voyage d'aprentisage 1 ans apré leur rencontre.




Voila pour le passage ou il tue ses parent sa aura un raport avec sa trans.

Arme/bouclier : Une canne ou baton blanc

Animal de compagnie/ familier :

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: J'aime les mages.J'aime les persos qui reste seul rarement en groupe et qu'on embête souvant =)
Calintz Cainever
Calintz Cainever
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche d'état
HP HP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G-2100/100Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD  (100/100)
MP MP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G2100/100Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Calintz (Fiche en attente d'être valider) Empty Re: Calintz (Fiche en attente d'être valider)

Message par Saix Mar 11 Mar - 22:59

Welcome, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

Je ne peux hélas pas valider, c'est un autre membre du staff qui en est chargé! je peux simplement te préciser qu'il faudra prochainement m'apporter 4 compétences ( tes attaques) et une transe ( attaque spéciale qui s'active au bout d'un niveau). Je te préviens que tout type armure, soin , amélioration d'état, invocation de créature est impossible pour un niveau 1. Voilà =)
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G-2350/350Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD  (350/350)
MP MP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G2350/350Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Calintz (Fiche en attente d'être valider) Empty Re: Calintz (Fiche en attente d'être valider)

Message par Calintz Cainever Mar 11 Mar - 23:05

merci je suis au courant pour armure heal et invocation j'ai lu =) le post pour les compétences je les ai déja en tête je tes les envéraient ma trans et dans mon rp j'ai pu qu 'à attendre qu'on valide ma fiche =)
Calintz Cainever
Calintz Cainever
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche d'état
HP HP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G-2100/100Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD  (100/100)
MP MP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G2100/100Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Calintz (Fiche en attente d'être valider) Empty Re: Calintz (Fiche en attente d'être valider)

Message par Xigbar Mar 11 Mar - 23:54

Bienvenue.
Fiche validée. Amuses-toi bien.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G-2100/100Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD  (100/100)
MP MP:
Calintz (Fiche en attente d'être valider) G2100/100Calintz (Fiche en attente d'être valider) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Calintz (Fiche en attente d'être valider) Empty Re: Calintz (Fiche en attente d'être valider)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser