Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

3 participants

Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Louis Higgins Sam 15 Mar - 0:36

Louis était arrivé à Port Royal depuis un petit moment, il s'était habillé comme les gens du coin, des habits un peu miteux, des grands bottes en cuir, et un beau chapeau noir de pirate, qu'il avait volé quelques heures avant dès son arrivée sur son île préférée, ce qui, au passage, lui avait valu un sprint dans tout Port Royal poursuivi par un groupe de pirates en colère dont un sans chapeau, il était passée par pratiquement toutes les rues, provoquant au passage des catastrophes en tout genre, renversant des tonneaux au passage, faisant tomber une vieille dame, esquivant au passage trois mégères furieuses, piétinant une basse cour et manquant de se faire mordre par une demi douzaine d'oies, pour finir toutes ces cabrioles caché dans un tonneau, observant par un trou deux pirates qui le cherchaient encore, furieux, il aurait pu sortir et se battre, mais bon, il ne savait pas ou étaient les autres. Enfin bon.

Une fois arrivée dans la taverne, il s'était joyeusement assis à une table, poussant un ivrogne qui avait la tête posée dessus, ivre mort, et il avait commandé d'un air hautin une bière, ne manquant de regarder les joyeuses discussions autour de lui. Voyant que des autres pirates jouaient aux dés à la table d'à coté, il décida de se joindre à eux.


" excusez moi mes braves... je peux ? "

Les pirates le regardèrent bizarrement, mais l'accepta à leur table, et ce fut au bout de cinq lancés mystérieusement très chanceux pour Louis qu'un des pirates démasqua la supercherie, il se leva et annonça assez fort à la table

" - ce moussaillon triche aux dés ! Il a des dès truqués dans ses manches !
- allons, mon ami, ne nous fâchons pas pour un idiot incident ! Après tout, que serai une partie de dès sans tricherie..?! laissons notre différent de coté et buvons un verre !
- il n'en n'est pas question ! je viens de te reconnaitre ! tu est le jeune voleur de ce matin ! "

Le pirate sorti son pistolet, Louis qui avait pris une choppe pour l'offrir au pirate eut le temps de lui jeter dans les yeux pour l'aveugler, le pirate braillant et tirant devant lui, ne manquant de toucher quelqu'un. Un homme se leva à la table ou son compère venait d'être touché, s'approcha et colla son poing dans le figure du tireur qui venait retirer la bière qu'il avait dans les yeux, ce qui provoqua une bagarre générale dans la taverne. Une aubaine, Louis pourrait encore partir sans payer. Il se releva et alla joyeusement jusqu'à l'escalier en poussant les ivrognes sur son passage et profita du spectacle tant qu'il pouvait, il disparaîtrai plus tard.


Dernière édition par Louis Higgins le Jeu 20 Mar - 13:30, édité 1 fois
Louis Higgins
Louis Higgins
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dédicace : A Gaëtan.... COUP DE PIED MARTEAU POWAAA !!!! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Fran Sam 15 Mar - 22:28

Fran venait de remplir sa mission auprès de l'ivrogne-à-la-carte et se retrouvait maintenant à déambuler dans les rues de Port Royal.
Plus tot dans la journée, un jeune garçon avait causé un grand trouble dans la ville. La Viéra n'avait pas fait fort attention à tout ce remu ménage mais c'était dit que ce jeune homme devrait faire attention.

Elle parcourut les alentours toute la journée mais ne remarqua rien d'interessant... Toutes les rues se ressemblaient : encombrées, sales, pleines de gens ou de caisses. Les habitants, aussi, n'avaient rien d'extraordinaire ni rien de différents les uns des autres :

"Un ramassi d'ivrognes; bons à rien... pensait-elle au fur et à mesure de sa visite. "

Comme elle finit par avoir un peu faim, Fran entra dans la première taverne qui se trouvait sur sa route.
Une épaisse nappe de fumée flottait dans le batiment, des grognements mêlés de rires faisaient office de fond sonore et une forte odeur d'alcool imbubait le tout.

De nouveau, quelques têtes se tournèrent vers elle quand elle traversa la salle. La jeune femme se trouva un table dans un coin et attendit quelques instants.

Tout à coup, une bagarre éclata : si elle se fiait à ce qu'elle entendait, il était question de tricherie. Des coups de feu se perdirent dans la pièce , un manqua Fran de peu.

Tandis que la situation dégénérait, elle apperçut un gamin se glisser entre les bagarreurs et filer dans le fond de la salle... Il abordait un sourire ravi et s'amusait de la situation. Fran se leva et se dirigea vers lui :

"A te voir aisni, je supose que c'est tout qui est responsable de tout cela...? Tu t'amuses ? "
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Louis Higgins Jeu 20 Mar - 13:29

Louis s'était assis sur les marches, heureux de la tournure des événments, trouvant la situation plus que drôle, il avait remis d'un geste gracieux son chapeau bien sur sa tête et regardait les bagarres, les coups, les chopes de boisson voler dans toute la taverne. Une jeune femme vint lui parler, une Véra, Louis avait déja entendu parler de ces personnes qu'il appréciait de par leur culture et civilisation. Il lui fit un sourire, se leva et lui tendit la main

" effectivement je suis le provocateur de cette joyeuse bagarre. Louis Higgins, mais apelle moi Louis. que fait une Véra dans une taverne aussi poisseuse ? "

Après lui avoir serré la main ( ou pas ? ), il l'écouta avec attention, regardant autour de lui en même temps, guettant qu'on ne l attaque pas pendent leur discussion, le jeune homme avait l'habitude d'être méfiant, de toujours avoir un oeil attentif autour de lui, l'attaque par traîtrise étant toujours plus simple qu'une attaque normale.

( PNJ, si tu lis ça, tu a le droit d'agir... ou pas ;-D )
Louis Higgins
Louis Higgins
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dédicace : A Gaëtan.... COUP DE PIED MARTEAU POWAAA !!!! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Fran Sam 22 Mar - 11:51

[Faut faire une demande pour avoir un pnj et je viens de la faire ^^ Y a un topic fait expres dans "aide et parrainage".]

Fran dévisagea le jeune homme : était-il réellement conscient de ca qu'il faisait ? Elle regarda la main qu'il lui tendait puis la serra sans grande conviction...

"Je me nomme Fran et ce que je fait ici ne sont pas tes affaires... Par contre, je me demande pourquoi tu as provoqué tout ceci (elle désigna la salle d'un geste lent de le main) . Si j'en crois ton sourire, ce n'est pas pour une mission. "

En disant cela, Fran repensa à la bagarre qui avait eu lieu la veille au soir, lors de son entrée dans une taverne... A vrai dire, une bagarre pouvait être utile dans certains cas. Cependant, Louis avait plus l'air de s'amuser que de travailler.

*Chacun ses méthodes, se dit la Viera en esquivant une bouteille qui s'écrasa à l'endroit ou se trouvait sa tête quelques secondes avant *
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Pnj Sam 22 Mar - 15:00

La bagarre s’envenimait de plus en plus. Des balles étaient tirées dans tous les sens, certaines touchant les lanternes suspendues au plafond qui éclataient en éparpillant des monceaux de verre brisés. Des chaises et tables faisaient offices de projectiles, renversant les chopes de bière et de rhum, rendant l’odeur de l’alcool encore plus forte. La plupart se battaient entre eux sans réellement en connaître la raison, simplement par envie de se défouler ou de faire passer le temps.

L’homme qui avait dénoncé Louis comme un tricheur et un voleur venait de se faire lancer par un colosse, traversant la taverne en peu de temps. Se remettant de son vol, l’homme secoua la tête en poussant un grognement presque animal. Il remarqua alors Louis à quelques pas de lui et son œil brilla d’une lueur malsaine.

"Je vais te faire payer ton insolence, moussaillon !"

L’homme tâtonna à sa ceinture à la recherche de son pistolet, mais il s’avéra que celui-ci avait été perdu durant la bataille. L’ivrogne se saisit donc d’une bouteille vide, la brisant sur la table avant de se jeter sur Louis prêt à lui tailler le visage avec son arme improvisée.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Louis Higgins Dim 23 Mar - 23:43

[ oui je sais mais je voulait pas absolument un PNJ, j'ai plus ou moins proposé selon l'humeur de notre PNJ adoré ^^ :-p ]


Le jeune homme avait d'abord eu de la considération pour la jeune Véra mais celle ci fut vite oubliée par la froideur de la jeune Fran qui ne semblait pas enchantée par un peu d'animation, une petite bagarre sympathique entre amis. Il la regarda, se disant que la politesse lui ferai peut-être changé d'avis, et lui répondit avec un large sourire

" non effectivement je ne fait pas cela pour une mission ! même si ça m'amuserait beaucoup ! je cherche juste un peu d'animation dans ce vieux port et j'ai trouvé qu'une bagarre serait fort approprié pour un peu d'amusement ! en plus, tu peux même partir sans payer... "

Louis fit une grimace en pensant à sa bourse qui bâillait depuis quelques temps, et se dit qu'une mission serait forte utile pour renflouer les caisses du jeune fan de piraterie. Il n'eut le temps de demander a la jeune femme pour obtenir des missions qu'il vit l'homme qu'il avait tantôt fait assommer - ce qui est le terme exact, et ce qui amusait beaucoup le jeune homme - mais apparemment pas assez car il revenait à la charge. Louis sauta habilement sur la table puis derrière l'homme en s'appuyant sur son épaule avec son pied pour se retrouver derrière lui, prenant au passage un tabouret et frapper le plus fort possible pour mettre l'homme K.O., qu'il ne puisse revenir une nouvelle fois à la charge, évitant soigneusement de sortir son flingue favori. Il se remis debout sur la table, regardant l'homme complètement assommé

" tsss tsss.... tu ne sais pas qu'il faut retirer son chapeau devant une dame ? "


[ apparemment, ce n'est pas un combat officiel, c'est pour ça que je n'ai pas attaqué, mais si tu veux PNJ adoré tu peux en lancer un XD ! ]
Louis Higgins
Louis Higgins
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dédicace : A Gaëtan.... COUP DE PIED MARTEAU POWAAA !!!! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Fran Lun 24 Mar - 17:55

" tsss tsss.... tu ne sais pas qu'il faut retirer son chapeau devant une dame ? "

Fran leva un sourcil : il était bien étrange ce gamin... Elle ne savait pas exactement comment réagir. Il était désinvolte et plus interessé par l'amusement qu'autre chose.

" Tu n'as donc rien à faire? demanda-t-elle. Rien excepté provoquer des bagarre pour t'amuser ? "

Elle se bougea légèrement sur la gauche quand le pirate que venait d'assomer Louis tomba lourdement sur le sol. Elle considéra le jeune homme un moment tandis qu'il lui répondait... Puis pencha la tête sur la droite pour qu'une balle se fige dans le mur.

La bagarre commençait à se calmer : la majorité des clients se trouvant désormais sur le sol. La jeune Viéra regarda la salle puis reporta son attention sur le jeune homme, qui abordait un sourir plus que ravi.
Elle haussa les épaules et se dirigea vers la porte de la taverne en se disant qu'elle ferrait bien de se trouvez un autre endroit pour manger.

Avant de franchir le seuil, elle tourna la tête pour jeter un dernier regard vers Louis.

* On verra pour la suite, pensa-t-elle, ça promet d'être interessant.*

Elle sourit et sortit...
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G-2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD  (100/100)
MP MP:
Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! G2100/100Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?! Empty Re: Olà mousaillon ! Bagarre à la Taverne ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser