Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mais ou sont passés les membres du forum ???

5 participants

Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Fran Dim 16 Mar - 12:11

Saluuuut à tous !
Voila ça fait un petit temps que je pense à poster ce message, alors je me lance.

Je sais que tout les RP sont bloqué à cause d'un problème dans le système mais je pense que c'est pas une raison pour ne rien faire (je m'adresse aux membres plus qu'au staff) ! D'accord, le HRP a, de temps en temps, une ou deux réponses mais bon... Rien de bien exaltant... Et ce marlgrés l'ouverture de topic dans "littérature" ou "jeux" ou "films" (je ne dis pas cela parce que j'ai ouverts des topic dans ces sections, et ce n'est pas une anti-phrase...) ! Si vous voulez parler d'autre chose, créer un topic ! Mais vous pouvez réagir aussi en ne disant que "ah ça a l'air bien ça" ou "j'en ai entendu parler", quelque chose du genre ! Montrez que vous êtes en vie, quoi !! Ici je m'adresse aussi au staff (qui sont des membres aussi), je ne doute pas que vous ayez du travail, mais on vous voit pas beaucoup quand même... (*se cahce dans un trou..* )

Ensuite, plein de quêtes sont proposées et il y a aussi le club des chasseurs de primes" (c'est très simple et chouette si vous voulez mon avis) et je pense que plus vous demanderez de ces quêtes et plus vous y participerez VRAIMENT , plus il y en aura, tout simplement !
Par rapport à cela, deux quêtes sont en ce moment en cours et trainent depuis des mois !!! Je vous avouerai très sincèrement que c'est trèèèèès chiant !!! En plus, je sais (et tout le monde le sais je crois) que les membres qui bloquent tout le truc sont bel et bien là donc ça serait sympa de leur part d'aller répondre quoi...

Je crois que je n'ai plus rien à dire sur cela... Maintenant juste une petite idée pour peut-être débloquer un peu la situation :
je me suis dit qu'on pourrait jouer à pierre-papier-ciseau !! Voila comment je voyais la chose : on va mettre le pnj se bat contre Xiggy et Yuffie, le pnj décide de prendre pierre, papier ou ciseau (mais ne le dit pas) et les deux autres joueurs lancent leur attaquent pusi envoie un MP au pnj pour dire s'ils ont choisi pierre, papier ou ciseau. Le pnj regarde alors qui a fait quoi .
Exemple :
* pnj ==> pierre , Xiggy ==> feuille , Yuffie ==> ciseau
ici, le pnj touche yuffie si elle etais sa cible et Xiggy touche le pnj.

* pnj ==> pierre, Xiggy ==> pierre, Yuffie ==> feuille
ici, Xiggy et le pnj parrent l'attaquent de l'autre et Yuffie touche le pnj.

Je crois que j'ai vu un peu toute les situations possibles... Bah sinon vous avez compris je suppose xD Après y a encore les dés numériques, je sais pas bien comment faire, là...

Enfin si vous aimez pas le système pierre-papier-ciseau, on peut aussi faire avec des chiffres : le pnj choisit un nombre de 1 à 10 (non compris) puis les joueurs choisissent aussi un nombre mais ça devient compliqué la en fait... mais on peut dire :
*si les chiffres sont identiques, l'attques est parée
* si les chiffres des joueurs sont une fois ou deux fois en dessous ou au dessus de celui du pnj, ils le touchent ; (exemple : pnj==> 3 , Xiggy==> 2, Yuffie ==> 5 )
* si les chiffres sont au dela de ces limites, le pnj touchent les joueurs et ceux-ci ratent leur attaque (exemple : pnj ==> 5, Xiggy ==> 8, Yuffie ==> 2 )

Bon voila mes solutions, j'ai pris des exemples avec le pnj mais ça peut atres avec n'importe qui bien sur ! Et si ça vous plait pas, vous modifie ou vous prenez pas. Moi je dis juste ça pour faire avancer le truc en attendant que le probleme soit réglé.
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (100/100)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Demyx Dim 16 Mar - 19:19

Merci Yoake pour tout ce joli post ^^
Tu dis tout haut ce que... bah... euh... presque personne pense tout bas ? Bah ui, vu qu'il n'y a en effet presque plus personne.

Donc concernant le PNJ, on a arrangé le truc à la sauce mymyx, ça passe assez bien, mais c'est vrai, ça manque de membres ^^
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2200/200Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (200/200)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2200/200Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Saix Lun 17 Mar - 22:50

Personnellement, je suis bloqué! DONC, je ne peux pas faire grand chose. J' attends que Vexen ou/et Xemnas poste!
Sinon en attendant, quand j'en ai la possibilité et le temps, je fais les fiches de stats. Apart ça... hmmm rien. Je ne peux pas faire partir mon personnage puisqu'il doit être dans le lieu où il est actuellement et partir avec deux autres membres.

Pour le scénario, j'attends que ça avance afin de poster la suite ==. Voilà!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2350/350Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (350/350)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2350/350Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Xigbar Lun 17 Mar - 22:58

Le truc c'est qu'actuellement les cours prennent tout le temps des joueurs, c'est une très mauvaise passe et ce pour tous les forums.
Quant à moi, je peu pas vous cacher que la motivation passée pour Hoh n'y est plus, je pensais que c'était une passe mais visiblement non, ça persiste et je ne sais trop faire pour que ça aille mieux. Me forcer? Peu être, mais ça aggraverait le tout.
J'essaye de maintenir le forum en vie, mais je vois que de moins en moins de gens passent et bon... J'avoue que ça aide pas.
Pour les rp, je pense que Vexen le fera prochainement. Les autres, aucunes idées.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (100/100)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Fran Mar 18 Mar - 20:15

Je sais aussi que ce sont des mauvaises passes en ce moment, mais bon faut bien se detendre un peu, non xD

Sinon je vous demandais pas de compte ou quoi :p

Juste que ça commence à mourir et que c'est dommage vu que c'est un chouette forum...
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (100/100)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Xigbar Mar 18 Mar - 20:25

Je confirme. Mais faut savoir que y a les bacs blancs et tout le tralala en ce moment. C'est la période noir Mars-Avril.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (100/100)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2100/100Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Saix Mar 18 Mar - 21:28

L'activité reviendra sans doute vers Mai. En attendant, il faut préparer des choses! tenter de faire bouger ceux qui veulent et peuvent encore.... Trouver un nouveau Riku pour remplacer l'ancien. Ainsi qu'un Sora. Hmmm, je pense que je m'occuperai de faire d'ici cette semaine une image dans la page d'accueil, sur les post vacants!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2350/350Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (350/350)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2350/350Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Xemnas Mar 18 Mar - 21:44

Pour mon cas, je suis désolée d'être si peu présente, mais bon, il y a eut une petite mort à la maison == et même ci ce n'etait qu'un animal ceux qui me conaissent peuvent deviner que ce serait de la folie de poster les jours suivants.

De plus Winwin et moi sommes en plein déménagement imprévu << et j'ai oublié de prévenir, donc voilà je tentes de réactivé un peu, mais doucement... Scuse me.
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G-2600/600Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD  (600/600)
MP MP:
Mais ou sont passés les membres du forum ??? G2600/600Mais ou sont passés les membres du forum ??? VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les membres du forum ??? Empty Re: Mais ou sont passés les membres du forum ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser