Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On l'attendait... Il est enfin là!

3 participants

Aller en bas

On l'attendait... Il est enfin là! Empty On l'attendait... Il est enfin là!

Message par Cloud Mar 3 Juin - 10:17

Mais que cache donc ce post si mystérieux? Serait-ce l'annonce de la date de sortie d'un des nouveaux Kingdom hearts? L'annonce du numéro 3? Bien évidemment non, c'est encore trop tôt. Mais cela concerne directement birth by sleep.

Cela fait maintenant presque un an que le jeu a été annoncé et jusqu'à présent seulement des images avaient filtrées (parce que square enix a le don de diffuser ses trailers dans les domes fermés où aucune camera n'est autorisée). Eh bien sachez que cette fois-ci, le trailer nous parvient enfin (source: playfrance).

Le trailer !!!!!!

Evidemment je l'ai regardé (avant vous tous Laughing ) et sachez que je le trouve tout bonnement magnifique malgré la qualité assez médiocre de la video. Le jeu atteint un niveau graphique incroyable (il suffit de regarder le mouvement des habits, les expressions des personnages et le détails). On se croirait sur PS2, voir mieux lol.

Reste à savoir si l'apparition de ce trailer signifie que Square Enix va enfin se décider à parler du jeu et à diffuser tous ces petits média officiellement? Comme on dit... Wait & see.

Petite news supplémentaire: Il semblerait qu'un jeu mobile développé par square enix a vu son développement suspendu. Les rumeurs font état de l'arret de final fantasy agito XIII, mais il se pourrait que KH coded et parasite eve 3 soit aussi concerné.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
On l'attendait... Il est enfin là! G-2200/200On l'attendait... Il est enfin là! VD  (200/200)
MP MP:
On l'attendait... Il est enfin là! G2200/200On l'attendait... Il est enfin là! VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait... Il est enfin là! Empty Re: On l'attendait... Il est enfin là!

Message par Fran Mar 3 Juin - 14:13

Pas mal pas mal en effet mais bon... En gros ce tailer concerne toute les images qu'on a déjà vu dans les scans...
On a juste la "chance" d'avoir un fond sonore et quelques paroles inconprehensible, du reste.

Mais bon on verra la suite ^^
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
On l'attendait... Il est enfin là! G-2100/100On l'attendait... Il est enfin là! VD  (100/100)
MP MP:
On l'attendait... Il est enfin là! G2100/100On l'attendait... Il est enfin là! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait... Il est enfin là! Empty Re: On l'attendait... Il est enfin là!

Message par MehB Naïrame Lun 9 Juin - 18:40

Cloud, le lien est obsolète...
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette vidéo, c'est vrai que le jeu parait beau, malgré la qualité de la vidéo.
J'ai pu voir, moi, sur Kingdom Fantasy, quelque chose de tout aussi bien. A vrai dire, c'est la vidéo en question, mais sous titrée. J'ai donc essayé de la rediffuser pour vous la montrer, mais malheuresement je ne l'ai pas trouvé en français. Voila donc le trailer avec des sous titres anglais:

cliquez ici!
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
On l'attendait... Il est enfin là! G-2100/100On l'attendait... Il est enfin là! VD  (100/100)
MP MP:
On l'attendait... Il est enfin là! G2100/100On l'attendait... Il est enfin là! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait... Il est enfin là! Empty Re: On l'attendait... Il est enfin là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser