Heaven of Hearts
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[Règlement 0 : Les rangs et les groupes]

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Message par Xigbar Dim 4 Nov - 0:27


Les rangs




Les rangs représentent ce que vous êtes sur le forum rpg (ex : un humain). Ces rangs sont divisés en groupes.
Vous devez en faisant votre fiche IMPERATIVEMENT choisir un rang ET un groupe !
Ici vous trouverez les rangs, leurs descriptions, les différents groupes qu'ils présentent et les conditions d'adhésions.


Rang 1 : Humains




Les humains est le rang qui sera le plus utilisé. En effet les humains comprennent :

Les personnages originaux
Les personnages de Final Fantasy
Beaucoup de personnages de Kingdom hearts

Lorsque vous êtes humain vous devez respecter certaines règles :

PAS de keyblades
PAS de superpouvoirs (z'êtes humain non ?)
PAS de choses IRREALISTES ! Je ne veux pas voir de « un sans coeur a prit possession de son corps et gnagnagna ». On croise ce genre de truc dans une fiche elle sera refusée.
Les troubles mentaux sont tolérés toutefois avec grande restriction : on est pas dans un hôpital psychiatrique ici, alors les schizophrènes violents par milliers on jette !

-->Ce rang comporte plusieurs groupes :


Guerriers :
Si vous choisissez ce rang vous vous destinez à devenir un puissant combattant physique. Par contre en sacrifice vous serez un piètre magicien.
Les guerriers on comme arme de départ une épée (voir ici l'épée de départ) toutefois avec certaines compétences ils peuvent obtenir d'autres types d'armes (tomahawk, etc,..).


Mages :

Les mages sont les opposés purs et simples des guerriers. Si vous choisissez ce groupe vous vous destinez à la manipulation de la magie, mais par contre, n'essayer pas de tenir une épée.
Les mages peuvent cependant user de différents types d'armes : les bâtons et les sceptres et plus tard avec la compétence script, des grimoires.
Il existe plusieurs catégories de mages : (à préciser dans 'Groupe')

Mage Élémentaire : Vous vous spécialisez dans les magies d'éléments comme la foudre et la glace. Avec ce groupe vous recevrez au départ la magie glace.

Mages Blancs : Des médecins, vous vous spécialisez dans le soin des HP et des altérations d'états mais aussi dans les sorts de protection et d'amélioration.
Magie de départ : Soin

Mages noirs : Vous devenez des mages spécialistes en magie sombre, vous maîtriserez des sorts négatifs qui peuvent parfois vous coûter quelques HP.
Magie de départ : Ténèbres.


Les Archers :

Les épées ne vous branche pas ? Dans ce cas, les arcs à flèches peuvent être une solution.
Les archers sont d'excellents tireurs à distance, mais ne comptez pas sur eux pour le combat rapproché.


Les Voleurs :

Limité à 5

Les voleurs ne peuvent utiliser que les dagues et les épées. Ils possèdent la capacité de voler des objets à leurs adversaires, mais attention ce sont de mauvais combattants.


Assassins.

Limité à 3 –Très bon test rp demandé- Reste 2

Les assassins sont un peu comme des guerriers à l'exception qu'ils peuvent se mettre à travailler pour un membre. Par exemple, tuer un membre sur la demande d'un autre en échange d'argent.


Troubadours.

Limité à 3

Vous vous battez avec des instruments de musique. Vous possédez donc la compétence prévue à cet effet.
Les musiciens sont souvent doués en magie et en altérations d'état, mais ne leurs demandez pas d'abîmer leurs guitares...


Ninja.

Limité à 3 Reste 2

Les ninjas ont comme armes des kunais, ils sont donc très bons en combat rapproché.


Samurais.

Limités à 2 -PLUS DE SAMURAIS DISPONIBLE !

Les samurais eux, usent des lances, ce sont dont des équivalents des guerriers.


Rang 2 : Maître Keyblade




C'est dans ce rang qu'apparaissent Sora, Mickey,... Ils possèdent une keyblade et uniquement une keyblade.
Pour leurs capacités magiques et physiques, c'est 50/50 toutefois ils peuvent se spécialiser dans certains domaines.
Le nombre de Maîtres Keyblade est limité et nécessite un test rp potable et réaliste.


Maîtres Keyblade de la lumière :

Limités à 2

Les Maîtres Keyblade de la lumière ressemble beaucoup à Sora, ils favorisent les magies élémentaires et positives comme le soin. Ils servent le bien, ils sont donc gentils. Ils sont honnêtes, dévoués et ont un sens irréprochable du respect et de la justice. Ils ont le coeur pur et sont parfois naïfs.



Maîtres Keyblade des ténèbres :

Limités à 2 reste 1excellent test rp demandé reste 1-

Eux par contre se sont laissés tenter par les abysses. Ils ont le coeur noir comme le charbon et ne pensent qu'à faire le mal autour d'eux quitte à manipuler des innocents. Leurs attaques sont généralement des attaques de ténèbres ils usent également de magie noire.


Maître Keyblade du crépuscule

Limité à 2 –Test rp correcte demandé- reste 1

Ces maîtres ne savent plus où ils en sont, ils sont tiraillés entre la puissance du bien et celle du mal, et généralement les deux parties essayent des les attirer dans leurs rangs (aussi bien, le coté Bien que le coté Mal). Solitaires, ils sont neutres. Ils peuvent utiliser des magies élémentaires comme des magies noires.




Rang 3 : Simili




Pour être simili, il n'y a que deux solutions

Faire partie de l'organisation XIII
Avoir fait un très très bon test rp ! (Excellent même)


L'organisation XIII

--> Comme son nom l'indique, l'Organisation XIII a 13 membres et pas un de plus ! Même à l'annonce du nouveau Kingdom Hearts sur DS !

Pour qu'un personnage original intègre l'organisation il faut :

Qu'un membre de l'organisation la quitte
Qu'il ai un EXCELLENT niveau de rpg
Qu'il soit déjà simili !


Être tout simple simili

Pour les personnages originaux :
Limité à 6

Faire un excellent test rp
Expliquer (dans le test rp si vous voulez) comment le personnage est devenu simili.

Pour les personnages de Kingdom Hearts et Final Fantasy

Faire une demande de rang dans la section administration ouverte aux membres.

Les similis peuvent utiliser tout type d'arme, toutefois si certaines armes nécessitent une compétence, ils n'échappent pas au règlement : Ils DOIVENT avoir la compétence pour les porter.


Rang 4 : Hearts Eaters




Les Hearts Eater sont une race tout a fait originale créée lors de Heaven of Hearts v1
Pour résumer leur histoire, suite à une anomalie provoquée par le dernier souffle de Xemnas et par la résurrection de l'Organisation XIII a entraîné leurs naissances et ce dans le coeur d'un personnage bien connu.
Ils ont, pour les plus fort d'entre eux, un aspect humain, pour les plus faibles, ils ne sont plus que des ombres. Cependant, ils ont un niveau supérieur à celui des Sans Coeur, ils sont beaucoup plus coriaces et surtout, beaucoup plus intelligent.
Les Hearts Eater peuvent commencer soit avec une épée, soit avec un bâton.


Groupe 1 : Le Leader

Le Leader est le chef, ou celui qui devint Hearts Eater pour la première fois. Ce rôle est prit.


Groupe 2 : Les bras droits :

Le Leader a droit à un ou plusieurs bras droits, il est libre de les choisir et de les virer si cela ne lui plaît pas. Pour être bras doit votre fiche doit être exemplaire ! Lorsque vous souhaitez devenir bras droit, vous devez attendre que votre fiche soit validée par un Admin. ET par le leader, s'il vous refuse vous devenez sous fifre.
Si le Leader meurt, c'est le premier bras droit qui prend sa place.


Groupe 3 : Sous fifre :

C'est la basse classe des Hearts Eater, vous y serez intégré facilement. Vous pouvez par la suite devenir bras droit si vous le souhaitez, toutefois, le leader doit être d'accord.


Rang 5 : Sans Coeur




Les sans coeurs, tout le monde les connaît. Ici nous parlons de Sans Coeur à apparence humaine, les ombres n'étant que des monstres à battre. Le système des Sans Coeur est le même que celui des Hearts Eater. Vous serez cependant deux niveaux inférieurs à eux.


Groupe 1 : Le Leader :

Le leader est le chef, ou celui qui devint Sans-coeur pour la première fois. Ce rôle est libre mais requiert un niveau de RP EXCELLENT !. Le leader contrôle tout les Sans Coeur.


Groupe 2 : Les bras droits

Le leader a droit à un ou plusieurs bras droits, il est libre de les choisir et de les virer si cela ne lui plaît pas. Pour être bras doit votre fiche doit être exemplaire ! Lorsque vous souhaitez devenir bras droit, vous devez attendre que votre fiche soit validé par un Admin. ET par le leader, s'il vous refuse vous devenez sous fifre.
Si le Leader meurt, c'est le premier bras droit qui prend sa place.
Contrôle les sans coeurs jusqu'au niveau 2.


Groupe 3 : Sous fifres :

C'est la basse classe des Sans Coeur, vous y serez intégré facilement. Vous pouvez par la suite devenir bras droit si vous le souhaitez, toutefois, le leader doit être d'accord. Vous pouvez contrôler les ombres uniquement.


Pour trouver vos armes c'est ici

Accéder au chapitre I : Généralités
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[Règlement 0 : Les rangs et les groupes] G-2100/100[Règlement 0 : Les rangs et les groupes] VD  (100/100)
MP MP:
[Règlement 0 : Les rangs et les groupes] G2100/100[Règlement 0 : Les rangs et les groupes] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

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