Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'histoire d' HOH v II

Aller en bas

L'histoire d' HOH v II Empty L'histoire d' HOH v II

Message par Saix Dim 4 Nov - 17:04

Autrefois, la sérénité régnait, les mondes ne faisaient qu’un. Les peuples vivaient de partage et d’une sincérité unique. La lumière s’étalait sur toutes les terres. Tout cela depuis que les dieux s’éteignirent. Pourtant, sous cette vision de bien-être éternel, se trouvait la clé du tombeau des divinités. Bien entendu, les rumeurs coururent à travers les villages. La soif de pouvoir dévora certains esprits. Ceux-ci traquèrent ce qui pourrait ouvrir la serrure du monde de leurs anciens dieux. L’équilibre bascula dans une guerre des trinités, lorsqu’un puissant sage manipula cette clé. Ansem le sage arriva trop tard, il ne put sauver son disciple de son terrible sort. Le lieu sacré fut profané, engloutissant six scientifiques sur son passage. La forteresse du jardin radieux disparut dans un nuage chaotique. Les ténèbres fissurèrent les terres. Tel qu’ils le craignaient, une malédiction s’abattit, les mondes étaient dévorés. Les chasseurs, ancêtres des maîtres keyblade, s’entre tuèrent dévorés par les abysses. Les trois survivants, quand à eux, pourchassèrent le marionnettiste, désirant l’éradiquer pour le punir de les avoir manipuler pour ses propres intérêts.
On ne sut la fin, avaient-ils réussit ou était-ce le vieil homme ? Beaucoup craignent le retour de cette immondice.

Dix ans passèrent, un trio d’enfants se retrouva embarqué dans une affaire des plus énigmatique. Le jeune Sora hérita de l’arme des chasseurs, nommée keyblade. La jeune Kairi, elle fut le pantin parfait et Riku sombra dans les ténèbres, possédé par un sans coeur. Ainsi, la légende des royaumes refit surface. En effet, depuis ces années, les gens du monde où vivait le trio avait oublié qu’autrefois d’autres êtres vivaient avec eux. Tels que des créatures comme Dingo et Donald. Manipulé, bafoué, le jeune héro dû se confronter au pire : se battre face aux ténèbres. Par chance, il était bien accompagné, terrassant un sans cœur cruel ayant reprit le nom d’Ansem, une confrérie composée des plus intrépides ennemis du roi Mickey et une Organisation XIII. Ansem le sage décéda, Maléfique ne montra plus de signe de vie.

La sérénité reprit de plus belle, les peuples fêtèrent la victoire du jeune Sora. Une fête se déroula dans la citée du crépuscule, réunissant un bon nombre de gens. Le jeune Sora allait–il demander le cœur de sa belle princesse : Kairi ? Oh ! Ça, tout le monde trouvait cela évident. Quand à Riku, il semblait avoir prit chemin seul, pour on ne sait quelles raisons….
La forteresse du jardin radieux semble reprendre des teintes d’autrefois. En l’honneur du plus grand sage, on a inauguré la demeure à son nom « institut Ansem le sage » pour les jeunes apprentis des sciences et de la magie. Yen-Sid a rejoins la demeure, en compagnie des trois fées et d’autres membres importants du conseil de la magie pour enseigner le savoir. La tombe d'Ansem le sage a été placé dans le jardin de la demeure, afin qu’on puisse se recueillir et ne pas l’oublier.


Pourtant, malgré ces si bons jours, il semblerait que le simili du jeune Xehanort n’ai pas encore dit son dernier mot... Pire encore, il semblerait que certains aient changé de camps… Le conflit de la trinité va-t-il reprendre ? Y aura-t-il un pacte entre eux ou est-ce le dernier combat avant la fin des royaumes ?
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'histoire d' HOH v II G-2350/350L'histoire d' HOH v II VD  (350/350)
MP MP:
L'histoire d' HOH v II G2350/350L'histoire d' HOH v II VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser