Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

2 participants

Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Invité Dim 11 Nov - 0:48

Nom :
Rikku

Age :
17 ans

Rang:
Hearts Eater

Groupe:
Bras-droit (?)

Arme :
Petite épée à courte lame, ressemblant à une dague mais la lame est toutefois trop longue pour en être une.

Apparence physique :
Rikku est une jeune fille de frêle allure de part sa petite taille, en effet elle mesure dans les 1m20 tout au plus. Elle a de longs cheveux blonds attachés dans une queue assez haute avec quelques tresses en son sein. Ses grands yeux couleur d'émeraude sont assez grand et l'on ressent tout de suite à leurs vue que cette minuscule adolescente est un bonne vivante, de plus, si on les regarde bien ont remarque une sorte de tourbillon sur sont iris, dû à ses origines Al Bheds. Sa tenue est constituée d'un haut lui remontant un peu au dessus du nombril de couleur rouge avec des sortes de bretelles cousues dessus de couleur jaune et d'une jupe de couleur noire lui arrivant du côté gauche au niveau du genoux et elle lui arrive en haut de la cuisse du côté droit, de fines bandes noires se rejoignent de ce côté de l'avant à l'arrière. Elle porte également autour du cou une longue écharpe qui est noir dans le bas et devient de plus en plus rouge vers sa gorge, l'écharpe est aussi grande qu'elle. Une sorte de foulard rouge orangé lui entoure le front et l'arrière du crâne.

Caractère :
C'est une fille plutôt déterminée, qui accorde depuis peu beaucoup d'importance à la confiance et surtout à celle de Riku. Elle fera tout pour lui plaire et ne pas le décevoir, elle s'est découvert des aptitudes de dirigeante qu'elle ne soupçonait pas mais qui lui servent étant donné son grade chez les Hearts Eater. Elle est très bonne vivante et adore rire, il lui arrive cependant d'être totalement sérieuse si la situation le demande. Elle peut parfois paraître idiote du fait qu'elle pose des questions euh... idiotes ! Mais il se cache derrière cette idiotie un grand coeur, c'est aussi une fille très très "speed", elle court et saute partout... Elle peut parfois être aussi indiscrète qu'idiote et elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas même si elle sait rester à sa place de temps en temps...

Aime :
Les machines, Riku, Phénix, les Hearts Eater, les trésors en tout genres...

Aime pas :
Peu de choses, c'est une bonne vivante, elle ne supporte cependant que très peu la foudre. Une seule chose peut la mettre en colère, c'est la trahison.

Histoire :
Rikku est une Al Bhed, qui vivait à Spira... A 15ans, elle aida Yuna à se débarasser de Sin, un monstre qui semait la terreur sur Spira et dont Yuna avait pour mission d'éliminer de par son statut d'Invokeur...
Deux ans plus tard, elle rejoint le groupe des Albatros, des chasseurs de sphères dirigés par Frangin (son frère) et Poto (un ami a lui). Quelques temps plus tard, la découverte d'une sphère de "lui" persuada Yuna de se joindre au groupe. Entre temps, Paine avait également rejoint le groupe... Commença alors une chasse aux sphères très mouvementé où le trio "Y,R,P" détruisit Vegnagun, une nouvelle menace pour Spira...
Pendant la nouvelle période de félicité, le groupe des Albatros entendit parler d'une porte reliant leur monde à d'autres et, menées par l'appât des trésors et sphères en tout genres, elles firent la rencontre de Maléfique, une hideuse sorcière qui n'était pas de leur monde... Maléfique se servit d'elles pour faire les tâches les plus noires de ses complots en leur promettant des trésors nombreux et magnifiques... Elles entendirent alors parler d'Léon, un homme qui, d'après certaines rumeurs, possédait un trésors extrêmement rare, elles partirent donc à sa recherche... Et finirent par le rencontrer et furent attristées d'apprendre que les rumeurs étaient infondées... Elles firent également la rencontre de Sora pendant leur voyage et lui rendèrent quelques services, puis, à sa demande, elles rejoignirent le Comité de Restauration de la Forteresse.
Depuis peu, les Albatros se sont séparées et sont parties chacune de leur côté... Rikku continue la chasse aux trésors et espère trouver des nouvelles armes rares et de nouveaux objets, rares également, qui pourraient lui être utiles, à elle ou à d'autres...

Son premier endroit de recherche fut le Jardin Radieux, elle avait entendu parler d'un trésor assez important, mais la rumeur était encore une fois infondée. Elle se retrouvait une fois de plus seule et sans piste d'aucun trésors à rechercher. Le désespoir commencait à prendre le dessus sur sa nature joyeuse. Heureusement, un fête se déroulait dans la ville, et elle espérait bien y trouver des infos. Là-bas, elle avait fait la recontre d'un jeune homme nommé MehB, un jeune et gentil voleur encapuchoné avec qui elle avait failli s'associer, mais il n'en fut finalement rien. Lors de sa conversation avec lui, un jeune garçon aux cheveux argenté était venu les voir, ce fut sa première rencontre avec Riku, et ils avaient discuté un moment. L'impression que lui avait laissé Riku était plutôt bonne dans l'ensemble. MehB et Rikku se séparèrent accidentellement, elle essaya donc de le chercher dans les rues alentoures jusqu'à ce qu'elle entende un bruit, une sorte d'explosion non loin. Elle alla donc dans cette direction et tomba sur Riku. Il s'était transformé, bien qu'il restait le même en beaucoup de point, les ténères de son coeur avais changé, et sa source d'alimentation également... Riku et Rikku discutèrent alors pendant un certain moment, et il finit par la convaincre de le rejoindre simplement en lui accordant une confiance sans faille et en lui promettant des trésors en grands nombres et du pouvoir. Suite à la transformation de sa nouvelle alliée en Hearts Eater, Riku avait juste eu le temps d'ouvrir un passage avant de s'évanouir dans ses bras. Il les avaient conduis à la Terre des Lions, leur nouveau refuge, ils se reposèrent quelques temps dans cet endroit. Puis, après l'arrivée de leurs "créatures" à eux nommées Hearts Eater, il décidèrent de partir à la recherche de nouveaux membres. Ils envoyèrent d'abord des Hearts Eater pour chercher des personnes au coeur puissant puis partirent chacun de leur côté... Rikku pour le moment toujours en train de chercher...



Arme/bouclier:
???

Animal de compagnie/ familier:
><

Pourquoi avez vous choisi ce personnage?:
Parce que je l'aime bien et que je l'incarnais déjà dans HoHv1 ;p !



Test RP:

Rikku était un peu rassurée d'entendre que l'on ne perdait pas son humanité en devenant Hearts Eater, elle ne voulait pas la perdre, elle voulait juste plus de pouvoir mais pas au détriment de ce qui la faisait comme elle était, avide de pouvoir et de richesse, certes, mais ayant tout même d'autres sentiments auquels elle tenaient. Ces sentiments tel que l'amour, la haine, la tristesse, le bonheur et bien d'autres encore, elle y tenait tellement qu'elle pensait même que sans eux, la vie devait être bien monotone. Elle se demandait comment faisait les membres de l'organisation XIII, réputés pour ne pas ressentir de sentiments, car c'était une chose qu'elle ne souhaitait à personne, aussi bon ou mauvais soit-il. Elle regardait Riku tandis qu'il lui parlait lorsqu'il reprit soudainement sa forme d'origine, sa forme humaine, forme sous laquelle ses yeux la mettaient si mal à l'aise, mais une forme qu'elle préferait car sous sa forme de Hearts Eater, bien qu'elle ne sois pas mal à l'aise, il lui faisait peur. Sous sa forme initiale, on pouvait croire qu'il était toujours le même avec seulement une dose de ténèbres en plus, c'était ce qui lui plaisait. Elle rit lorsqu'il dit qu'apprendre à contrôler ses changements d'apparence l'occuperait, elle ne savait pas pourquoi car cela n'était pas en soi réellement drôle, mais elle avait rit. Peu certes, mais cela l'avait détendu un peu. Tous ces évènements avaient fait qu'elle était un peu sur les nerfs alors un peu de détente, quelle qu'elle soit, lui faisait du bien. Elle pensa cependant:

*Oui, cela t'occupera pendant les temps où tu pourras te le permettre... Mais le pourras-tu? Au moment où tu as changé tu t'es fait de nouveaux et nombreux ennemis qui ne te laisseront aucun répis dès qu'ils apprendront ton changement et surtout ce en quoi tu t'es transformé. J'espère pour toi que tu seras assez tranquille pour apprendre à maitriser tes pouvoirs avant ça.*

Il la regarda alors un sourire aux lèvres, ce sourire la détendit encore plus que le petit rire qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt. Le sourire qu'il lui avait fait, elle ne l'avait pas vu depuis très, très longtemps. C'était un sourire d'ami, un sourire qui confirmait les paroles qu'il avait eu plus tôt, lui disant qu'il ne la trahirait pas. Elle l'espérait en tout cas, le sourire qu'il venait de lui faire elle ne l'oublierait pas, elle en avait tellement rarement qu'elle préferait le garder à l'esprit. Ce n'était qu'un sourire mais pour elle, il signifiait bien plus, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle le saurait peut-être, mais plus tard. Pour l'instant elle se souciait d'autres choses plus importantes, et en l'occurence, son choix de devenir Hearts Eater ou pas. Choix qui était presque fait dans son esprit mais il lui restait toujours une petite parcelle d'indécision. Celle-ci disparut lorsqu'il dit qu'elle pourrait peut-être retourner dans son monde et retrouver sa forme d'origine si elle maitrisait à la perfection ses pouvoirs de Hearts Eater, elle espérait tout de même que son monde n'avait pas été détruit, car sinon récupérer sa taille lui deviendrait impossible, mais il n'avait pas tord sur le fait qu'elle avait vu tellement de choses que plus rien ne lui parraissait impossible, elle garderait donc espoir même si Spira avait été detruit. Il lui dit alors le moyen pour elle de devenir puissante. Il suffisait à Riku d'introduire des ténèbres dans son coeur pour qu'elle devienne comme lui, un Hearts Eater, un être mangeur de coeur, un être ayant une force décuplé et du pouvoir, autant peut-être qu'elle rêvait d'en avoir. Un être des ténèbres qui gardait pourtant sa part d'humanité. Riku sourit une dernière fois avant qu'elle ne se décide et qu'elle ne lui dise une dernière chose.

« Sache que je te rejoins dans ta quête mais n'oublie pas que Kairi n'est pas mon but principal. Je t'aiderai sans problèmes, mais ne l'oublie pas, je ne veux pas qu'un jour si je fais passer un de mes buts avant Kairi tu penses que je t'ai trahis, ce ne serai pas le cas. Sache également que tu m'offres quelque chose que personne ne m'avait offert jusque là et que pour ça je te suis vraiment reconaissante et que c'est grâce à ça, en parti, que je resterais à tes côtés, quoi qu'il arrive, sauf si tu me trahis, cela va de soit. Je suis prête Riku, prête à devenir Hearts Eater, prête à te rejoindre, prête à ce que tu me donnes plus de pouvoir, prête à valoir un petit quelque chose aux yeux de quelqu'un. »

Elle regardais tour a tour Riku et sa main tout en parlant. Espérant ne pas souffrir, espérant pouvoir contrôler le pouvoir qu'il lui offrait, espérant également ne pas regretter son choix.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:09, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Xigbar Dim 11 Nov - 1:06

Rajoute une ligne pour apparence physique et caractére.
Pour Hearts eater, il est conseillé de faire un test rp, surtout si t'es bras droit.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G-2100/100Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD  (100/100)
MP MP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G2100/100Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Invité Dim 11 Nov - 2:29

Voilàààà c'est fait ;D! Désolé j'avais pas fais gaffe que c'était aussi pauvre avant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Saix Dim 11 Nov - 18:17

J'aimerai avec plus d'information sur un autre point: ton animal de compagnie.
A quoi ressemble t'il?
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G-2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD  (350/350)
MP MP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Invité Dim 11 Nov - 18:19

Je peux prendre la description que j'en ai faite dans la version 1?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Saix Dim 11 Nov - 19:04

Oui, bien évidement.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G-2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD  (350/350)
MP MP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Invité Dim 11 Nov - 19:16

Voilà! Je crois qu'elle est finie cette fois non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Saix Dim 11 Nov - 20:03

Hum... après une réflexion .... Je crois que je me suis mal exprimé ou que je n'ai pas été assez clair pour ce qui est des animaux de compagnie ^^". Mais cela, me parait plutôt ressembler à un monstre qu'à un animal de compagnie, à en déduire la carrure. Je suis désolé, mais je peux pas accepter ton animal de compagnie.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G-2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD  (350/350)
MP MP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Invité Dim 11 Nov - 20:06

A okay... Mais je peux le garder avec moi quand même et le citer dans mes postes ou quoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Saix Lun 12 Nov - 21:00

je pencherais plutôt que ce soit une des créatures heart eaters à placer dans le bestiaire, plus qu'un animal de compagnie.
tu pourras le mettre dans tes posts, mais il ne pourra en aucun cas te suivre ou combattre en ta compagnie!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G-2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD  (350/350)
MP MP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Invité Mar 13 Nov - 10:08

Oooh noon pas drôleee... Moi je l'aimais bien mon p'tit Phénix... Donc je pourrai pas le faire venir avec moi tout le temps? :'( ... Enfin si tu l'as décidé ainsi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Saix Mar 13 Nov - 14:38

un animal de compagnie, n'est pas une bête armée jusqu'aux dents, brûtal, puissante etc... C'est un animal qui accompagne ou coopère avec son maître.
Par exemple:
Un loup
voir un chocobo...
et bien d'autres...
Mais pas une créature tel que tu l'as d'écris... c'est comme ci j'accepta à un autre d'avoir un godzillac.


sur ce,

Avant de commencer l’aventure, il me faut pour ton personnage, 12 compétences et 2 trance. Tu es de niveau 5, tes facultés sont donc faibles pour l’instant. (Envoyé par Mp)
Une fois que j’aurai édité ta fiche (prévenu via Mp) il faudra que tu complètes ta fiche de profil (profil> fiche de stat> coller dans les coins adéquate suivant le règlement> enregistrer)
Afin que tu sois valide pour pouvoir accéder aux quêtes, rp et combat.
Merci
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G-2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD  (350/350)
MP MP:
Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... G2350/350Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater... Empty Re: Rikku ~ Bras-droit de Riku, Hearts Eater...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser