Les Similis
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Les Similis
[center]Reflet
HP : 200
MP : 300
Localisation
Cité du Crépuscule
Forteresse oubliée
Terre des Dragons
Château de la Bête
Port Royal
Colisée de l'Olympe
Illusiopolis
Compétence
souple charge
Le simili tournoie autour de l’adversaire, le chargeant quand il trouve le moment voulut.
(Hp – 30)
étranglement
Avec ses longs bras, il entoure le cou de son adversaire cherchant l’étranger.
(- 15 Hp par tour)
[ L’adversaire ne peut plus attaquer.
afin de se libérer de l’emprise du simili, il faut lancer un dé numérique et qu’il soit de chiffre positif.]
tournoiement
Le simili tourne autour de son adversaire, très rapidement.
(Inflige confusion)
Contrôlé par
L’organisation XIII
Gain
1 Eclat Nébuleux
1 Pierre de Sérénité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sombreur
HP : 200
MP : 100
Localisation
Cité du Crépuscule
Forteresse
Illusiopolis
Compétence
Pique
Le simili se met à quatre pattes et charge sur l’adversaire de manière à ce qu’il se prenne le pic sur sa tête
( - 35 Hp)
Sanguine
Le simili se jette sur l’adversaire, afin de lui affliger une morsure qui absorbe ses points de vie.
( - 10 Hp + inflige sanguine)
lame
Le simili se lève et donne un violent coup croisé avec ses bras
( - 40 hp sur l’adversaire)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Gemme nébuleuse
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chimère
(Reliés à Xaldin)
HP 500
MP 400
insensible aux attaques type vent et foudre
Localisation
Château de la Bête
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
tempête
Le simili invoque le vent pour projeter une tornade sur l’adversaire
( - 100 Hp sur l’adversaire) (- 5 Mp pour le simili)
foudre
Le simili brandit sa lance invoquant la foudre sur l’adversaire
( - 100 Hp pour l’adversaire) ( - 5 Mp pour le simili)
lance de foudre
Le simili projette sa lance sur son adversaire
( - 50 Hp pour l’adversaire)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Eclat mat
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Assassin
HP 300
MP 100
insensible aux attaques physiques
Localisation
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
coup de surprise
Le simili sort de terre, sans que l’adversaire ne le voie. L’attaquant de dos.
( - 40 Hp pour l’adversaire)
coup croisés
Le simili sort sur terre de face, infligeant deux attaques physiques de face
( 60 Hp sur l’adversaire)
torture du pal
Le simili sort de terre sous l’adversaire et plante sa lame dans le dos soulevant l’ennemi afin de le projeter contre un mur
( 100 Hp pour l’adversaire)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Gemme nébuleuse
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samouraï
(Reliés à Roxas)
HP 500
MP 100
Localisation
Forteresse oubliée
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
coup de sabre
Le simili sort qu’un seul sabre et attaque l’adversaire
( - 50 hp sur l’adversaire)
quatre lames
Le simili tournoie autour de l’adversaire et le blesse avec ses quatre sabres.
( 200 hp sur l’adversaire)
face à face
Le simili tien ses quatre sabres et tente de transpercer l’adversaire avec.
( 150 Hp)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Gemme mate
1 Cristal de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sniper
(Reliés à Xigbar)
insensible aux attaques physiques et attaque magique utilisant la lumière
HP : 500
MP : 200
Localisation
Terre des Dragons
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
tir en douce
Le simili vise son adversaire pour tirer derrière lui
( 50 Hp pour l’adversaire)
pluie de lumière
Le simili prépare une réserve importante de balle de lumière, qu’il projetterait sur son adversaire, après l’avoir soigneusement visé.
[ le dé numérique définit le nombre de balle reçu]
( - 30 Hp de dégât sur l’adversaire par balle)
flèche maudite
Le simili charge une flèche de lumière teinté bleu. Puis, il la tire sur l’adversaire.
( - 30 Hp + inflige sommeil durant 8 tours)
( - 10 Mp pour le sniper)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Pierre mat
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Funambule
(Reliés à Demyx)
HP 500
MP 200
Localisation
1 Forteresse oubliée
1 Cité du Crépuscule
1 Illusiopolis
Compétence
dance with me
Le simili attrape les mains de son adversaire pour le faire tournoyer et enfin l’éjecter contre un mur.
(- 50 HP sur l’adversaire + Inflige confusion pendant 2 tours)
Kick
Le simili fait mine de danser autour de son adversaire, puis, le frappe sèchement au niveau de la nuque.
( - 50 Hp + inflige sommeil pendant 4 tours)
saut aérien
Le simili fait toujours mine de danser, puis, il attrape l’adversaire et l’éjecte dans les airs. Cependant, il n’en a pas finit et le projette le plus qu’il peut.
[ le dé numérique définit le nombre de saut aérien subit]
( - 30 Hp par saute aérien + inflige confusion durant 4 tours si le joueur n’est pas KO)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Pierre nébuleuse
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Berserker
(Reliés à Saix)
insensible à toute attaque magique. Attaque physique divisé par deux
HP : 500
MP : 200
Localisation
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
coup de masse
Le simili donne un énorme coup avec sa claymore, sur l’adversaire
(- 50 Hp)
furie
Le simili charge sur l’adversaire lui donnant plusieurs coups de claymore
( - 100 HP sur l’adversaire)
rage berserker
La claymore s’agrandit, le simili devenant plus petit. Celle-ci fond sur l’adversaire tel un marteau piqueur.
[ le dé numérique définit le nombre de coup reçut)
( - 30 Hp par coup reçut)
Contrôlé par
L’organisation XIII
Gain
1 Cristal mat
1 Cristal de sérénité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur
(Reliés à Luxord)
HP 500
MP 200
Localisation
Port Royal
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
lancé de dé
[lancez le dé numérique]
Le simili fait apparaître un dé qu’il lancera
Entre 1 et 3 : l’adversaire subit sommeil pendant 3 tours
Entre 4 et 6 : l’adversaire subit poison pendant 5 tours
Entre 7 et 9 : l’adversaire subit confusion pendant 3 tours
10 : l’adversaire subit mort.
jeu de carte
Le simili propose plusieurs cartes, à l’adversaire d’en tirer une.
[lancer le dé numérique]
( - 10 Mp pour le simili)
[ lancer le dé numérique]
Carte 1 : vous subissez virus
Carte 2 : vous êtes congelé
Carte 3 : vous subissez brûlure
Carte 4 : le simili vous vole un objet
Carte 5 : le simili vous vole des munies
Carte 6 : vous subissez confusion
Carte 7 : Le simili vous inflige 30 Hp de dégât, car la carte explose.
Carte 8 :la carte s’agrandit et aplatit l’adversaire ( - 50 HP)
Carte 9 : la carte cherche à mordre l’adversaire (- 30 Hp)
Carte 10 : la carte vous offre 5 munies
Contrôlé par
Gain
1 Eclat nébuleux
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Incantateur
(Reliés à Xemnas)
HP 600
MP 200
Insensible aux attaques magiques
Localisation
Illusiopolis
Compétence
Cubes
Les cubes qui protègent le simili fondent sur l’adversaire pour après reprendre place où ils étaient.
( - 50 hp pour l’adversaire)
Spirale
Les cubes tournoient rapidement autour de l’incantateur. Celui-ci s’approche de l’adversaire, menaçant celui-ci de recevoir la spirale dans la tronche.
(- 100 HP)
malédiction des ténèbres
L’incantateur projette une malédiction du son adversaire
(- 30 Hp + inflige confusion et poison)
( - 10 mp)
Contrôlé par
Xemnas
Gain
1 Cristal nébuleux
1 Cristal de sérénité
HP : 200
MP : 300
Localisation
Cité du Crépuscule
Forteresse oubliée
Terre des Dragons
Château de la Bête
Port Royal
Colisée de l'Olympe
Illusiopolis
Compétence
souple charge
Le simili tournoie autour de l’adversaire, le chargeant quand il trouve le moment voulut.
(Hp – 30)
étranglement
Avec ses longs bras, il entoure le cou de son adversaire cherchant l’étranger.
(- 15 Hp par tour)
[ L’adversaire ne peut plus attaquer.
afin de se libérer de l’emprise du simili, il faut lancer un dé numérique et qu’il soit de chiffre positif.]
tournoiement
Le simili tourne autour de son adversaire, très rapidement.
(Inflige confusion)
Contrôlé par
L’organisation XIII
Gain
1 Eclat Nébuleux
1 Pierre de Sérénité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sombreur
HP : 200
MP : 100
Localisation
Cité du Crépuscule
Forteresse
Illusiopolis
Compétence
Pique
Le simili se met à quatre pattes et charge sur l’adversaire de manière à ce qu’il se prenne le pic sur sa tête
( - 35 Hp)
Sanguine
Le simili se jette sur l’adversaire, afin de lui affliger une morsure qui absorbe ses points de vie.
( - 10 Hp + inflige sanguine)
lame
Le simili se lève et donne un violent coup croisé avec ses bras
( - 40 hp sur l’adversaire)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Gemme nébuleuse
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chimère
(Reliés à Xaldin)
HP 500
MP 400
insensible aux attaques type vent et foudre
Localisation
Château de la Bête
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
tempête
Le simili invoque le vent pour projeter une tornade sur l’adversaire
( - 100 Hp sur l’adversaire) (- 5 Mp pour le simili)
foudre
Le simili brandit sa lance invoquant la foudre sur l’adversaire
( - 100 Hp pour l’adversaire) ( - 5 Mp pour le simili)
lance de foudre
Le simili projette sa lance sur son adversaire
( - 50 Hp pour l’adversaire)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Eclat mat
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Assassin
HP 300
MP 100
insensible aux attaques physiques
Localisation
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
coup de surprise
Le simili sort de terre, sans que l’adversaire ne le voie. L’attaquant de dos.
( - 40 Hp pour l’adversaire)
coup croisés
Le simili sort sur terre de face, infligeant deux attaques physiques de face
( 60 Hp sur l’adversaire)
torture du pal
Le simili sort de terre sous l’adversaire et plante sa lame dans le dos soulevant l’ennemi afin de le projeter contre un mur
( 100 Hp pour l’adversaire)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Gemme nébuleuse
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samouraï
(Reliés à Roxas)
HP 500
MP 100
Localisation
Forteresse oubliée
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
coup de sabre
Le simili sort qu’un seul sabre et attaque l’adversaire
( - 50 hp sur l’adversaire)
quatre lames
Le simili tournoie autour de l’adversaire et le blesse avec ses quatre sabres.
( 200 hp sur l’adversaire)
face à face
Le simili tien ses quatre sabres et tente de transpercer l’adversaire avec.
( 150 Hp)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Gemme mate
1 Cristal de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sniper
(Reliés à Xigbar)
insensible aux attaques physiques et attaque magique utilisant la lumière
HP : 500
MP : 200
Localisation
Terre des Dragons
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
tir en douce
Le simili vise son adversaire pour tirer derrière lui
( 50 Hp pour l’adversaire)
pluie de lumière
Le simili prépare une réserve importante de balle de lumière, qu’il projetterait sur son adversaire, après l’avoir soigneusement visé.
[ le dé numérique définit le nombre de balle reçu]
( - 30 Hp de dégât sur l’adversaire par balle)
flèche maudite
Le simili charge une flèche de lumière teinté bleu. Puis, il la tire sur l’adversaire.
( - 30 Hp + inflige sommeil durant 8 tours)
( - 10 Mp pour le sniper)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Pierre mat
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Funambule
(Reliés à Demyx)
HP 500
MP 200
Localisation
1 Forteresse oubliée
1 Cité du Crépuscule
1 Illusiopolis
Compétence
dance with me
Le simili attrape les mains de son adversaire pour le faire tournoyer et enfin l’éjecter contre un mur.
(- 50 HP sur l’adversaire + Inflige confusion pendant 2 tours)
Kick
Le simili fait mine de danser autour de son adversaire, puis, le frappe sèchement au niveau de la nuque.
( - 50 Hp + inflige sommeil pendant 4 tours)
saut aérien
Le simili fait toujours mine de danser, puis, il attrape l’adversaire et l’éjecte dans les airs. Cependant, il n’en a pas finit et le projette le plus qu’il peut.
[ le dé numérique définit le nombre de saut aérien subit]
( - 30 Hp par saute aérien + inflige confusion durant 4 tours si le joueur n’est pas KO)
Contrôlé par
Organisation XIII
Gain
1 Pierre nébuleuse
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Berserker
(Reliés à Saix)
insensible à toute attaque magique. Attaque physique divisé par deux
HP : 500
MP : 200
Localisation
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
coup de masse
Le simili donne un énorme coup avec sa claymore, sur l’adversaire
(- 50 Hp)
furie
Le simili charge sur l’adversaire lui donnant plusieurs coups de claymore
( - 100 HP sur l’adversaire)
rage berserker
La claymore s’agrandit, le simili devenant plus petit. Celle-ci fond sur l’adversaire tel un marteau piqueur.
[ le dé numérique définit le nombre de coup reçut)
( - 30 Hp par coup reçut)
Contrôlé par
L’organisation XIII
Gain
1 Cristal mat
1 Cristal de sérénité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur
(Reliés à Luxord)
HP 500
MP 200
Localisation
Port Royal
Cité du Crépuscule
Illusiopolis
Compétence
lancé de dé
[lancez le dé numérique]
Le simili fait apparaître un dé qu’il lancera
Entre 1 et 3 : l’adversaire subit sommeil pendant 3 tours
Entre 4 et 6 : l’adversaire subit poison pendant 5 tours
Entre 7 et 9 : l’adversaire subit confusion pendant 3 tours
10 : l’adversaire subit mort.
jeu de carte
Le simili propose plusieurs cartes, à l’adversaire d’en tirer une.
[lancer le dé numérique]
( - 10 Mp pour le simili)
[ lancer le dé numérique]
Carte 1 : vous subissez virus
Carte 2 : vous êtes congelé
Carte 3 : vous subissez brûlure
Carte 4 : le simili vous vole un objet
Carte 5 : le simili vous vole des munies
Carte 6 : vous subissez confusion
Carte 7 : Le simili vous inflige 30 Hp de dégât, car la carte explose.
Carte 8 :la carte s’agrandit et aplatit l’adversaire ( - 50 HP)
Carte 9 : la carte cherche à mordre l’adversaire (- 30 Hp)
Carte 10 : la carte vous offre 5 munies
Contrôlé par
Gain
1 Eclat nébuleux
1 Gemme de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Incantateur
(Reliés à Xemnas)
HP 600
MP 200
Insensible aux attaques magiques
Localisation
Illusiopolis
Compétence
Cubes
Les cubes qui protègent le simili fondent sur l’adversaire pour après reprendre place où ils étaient.
( - 50 hp pour l’adversaire)
Spirale
Les cubes tournoient rapidement autour de l’incantateur. Celui-ci s’approche de l’adversaire, menaçant celui-ci de recevoir la spirale dans la tronche.
(- 100 HP)
malédiction des ténèbres
L’incantateur projette une malédiction du son adversaire
(- 30 Hp + inflige confusion et poison)
( - 10 mp)
Contrôlé par
Xemnas
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Nox- Admin/ membre de l'organisation XIII
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Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007
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