Humain
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Humain
Gabranth
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
crépuscule
Elément :
crépuscule
Point fort :
Ténèbre, lumière ( Dégât/2)
Point faible :
Feu, foudre eau et néant
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
- Frappe Féroce :
Gabranth attaque son adversaire férocement. Il commence par lui asséner un coup dans le ventre, avant de pivoter sur lui même et de donner un coup de coude dans la tête de son ennemi.
( L’attaque se déroule en deux parties)
Premier lancé de dé pour le coup au ventre (ATK)
Second lancé de dé pour le coup de coude. (ATKX2)
- Kick :
Gabranth donne un coup de pied ou de poing dans le ventre de son adversaire dans le but de le sonner.
(si réussit votre adversaire est inactif pendant 2 tours et ATK de dégât sur l’adversaire)
- Explosion
Provoque une explosion autour de lui.
(si l’attaques est réussit, toute personne se trouvant dans son champ d’attaque est blessée –ATK pour chaque personne touchée)
- Ventilateur :
(Mode Assemblage)
Gabranth fait tournoyer sa double épée en avançant vers son adversaire, le protégeant de toute arme de mêlée tentant de passer à travers.
(si réussit, il ne peut subir aucun dégât, l’adversaire perd son arme)
Transe :
- Sentence :
Gabranth effectue une attaque redoutable au corps à corps contre un adversaire seulement. Tout d'abord, il commence par assembler ses deux épées, les faisant tourbillonner dans les toutes directions pour frapper à multiples reprises son adversaire avant de les séparer pour conclure par un coup croisé.
(ne peut être activée que lorsqu’il lui reste 25 PV) ( ATKX3 de dégât sur l’adversaire)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 dague
Objet :
1 potion
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
crépuscule
Elément :
crépuscule
Point fort :
Ténèbre, lumière ( Dégât/2)
Point faible :
Feu, foudre eau et néant
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
- Frappe Féroce :
Gabranth attaque son adversaire férocement. Il commence par lui asséner un coup dans le ventre, avant de pivoter sur lui même et de donner un coup de coude dans la tête de son ennemi.
( L’attaque se déroule en deux parties)
Premier lancé de dé pour le coup au ventre (ATK)
Second lancé de dé pour le coup de coude. (ATKX2)
- Kick :
Gabranth donne un coup de pied ou de poing dans le ventre de son adversaire dans le but de le sonner.
(si réussit votre adversaire est inactif pendant 2 tours et ATK de dégât sur l’adversaire)
- Explosion
Provoque une explosion autour de lui.
(si l’attaques est réussit, toute personne se trouvant dans son champ d’attaque est blessée –ATK pour chaque personne touchée)
- Ventilateur :
(Mode Assemblage)
Gabranth fait tournoyer sa double épée en avançant vers son adversaire, le protégeant de toute arme de mêlée tentant de passer à travers.
(si réussit, il ne peut subir aucun dégât, l’adversaire perd son arme)
Transe :
- Sentence :
Gabranth effectue une attaque redoutable au corps à corps contre un adversaire seulement. Tout d'abord, il commence par assembler ses deux épées, les faisant tourbillonner dans les toutes directions pour frapper à multiples reprises son adversaire avant de les séparer pour conclure par un coup croisé.
(ne peut être activée que lorsqu’il lui reste 25 PV) ( ATKX3 de dégât sur l’adversaire)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 dague
Objet :
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Tidus
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Point cœurs : 0/ 200
Orientation :
Lumière
Elément :
Lumière
Point fort :
Lumière ( Dégât/2)
Point faible :
Ténèbre, feu, foudre et néant
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
Saut
Tidus saute en l'air, tenant sa lance bien fermement avant de se rabattre sur son adversaire avec violence.
(ATK)
Pirrouette
Tidus commence a tourner de plus en plus rapidement, jusqu'a ce qu'il soit come une toupie, et la lance en avant il attaque son adversaire.
(ATKX2)
Charge
Tidus fonce sur son adversaire la lance en avant et essaye d'embrocher son adversaire.
(ATK)
Tacle
Tidus effectue un tour la lance a sol pour essayer de faire tomber son adversaire.
(ATK) ( peut infliger huile)
Transe :
Voltige
Tidus effectue 3 pirouettes a la suite. (ne peut être activée que lorsqu’il lui reste 25 PV) ( ATKX3 de dégât sur l’adversaire)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 lance
Objet :
1 potion
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Point cœurs : 0/ 200
Orientation :
Lumière
Elément :
Lumière
Point fort :
Lumière ( Dégât/2)
Point faible :
Ténèbre, feu, foudre et néant
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
Saut
Tidus saute en l'air, tenant sa lance bien fermement avant de se rabattre sur son adversaire avec violence.
(ATK)
Pirrouette
Tidus commence a tourner de plus en plus rapidement, jusqu'a ce qu'il soit come une toupie, et la lance en avant il attaque son adversaire.
(ATKX2)
Charge
Tidus fonce sur son adversaire la lance en avant et essaye d'embrocher son adversaire.
(ATK)
Tacle
Tidus effectue un tour la lance a sol pour essayer de faire tomber son adversaire.
(ATK) ( peut infliger huile)
Transe :
Voltige
Tidus effectue 3 pirouettes a la suite. (ne peut être activée que lorsqu’il lui reste 25 PV) ( ATKX3 de dégât sur l’adversaire)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 lance
Objet :
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Mulan
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
Lumière
Elément :
Neutre
Point fort :
Lumière ( Dégât/2)
neutre
Point faible :
Ténèbre, feu, foudre et néant ( dégât X2)
Neutre
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
glissade magistrale!
Ping se lance sur son adversaire mais glisse et tombe sur lui et le renverse.
( peut infligé confusion)
coup de pied
( ATK)
étincelle
Mushu réussi à produire une petite étincelle
( ATK X2) (- 20MP)
charge hasardeuse
Ping attaque son ennemi en fonçant droit devant
( ATK)
transe: protection des ancêtres : la défense de Mulan/Ping augmente
Transe :
Protection des ancêtres
la défense de Mulan/Ping augmente
( activable lorsqu’il ne reste plus que 25 HP) ( Dégât divisé par 2 durant 3 tours)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 épée
Objet :
1 potion
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
Lumière
Elément :
Neutre
Point fort :
Lumière ( Dégât/2)
neutre
Point faible :
Ténèbre, feu, foudre et néant ( dégât X2)
Neutre
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
glissade magistrale!
Ping se lance sur son adversaire mais glisse et tombe sur lui et le renverse.
( peut infligé confusion)
coup de pied
( ATK)
étincelle
Mushu réussi à produire une petite étincelle
( ATK X2) (- 20MP)
charge hasardeuse
Ping attaque son ennemi en fonçant droit devant
( ATK)
transe: protection des ancêtres : la défense de Mulan/Ping augmente
Transe :
Protection des ancêtres
la défense de Mulan/Ping augmente
( activable lorsqu’il ne reste plus que 25 HP) ( Dégât divisé par 2 durant 3 tours)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 épée
Objet :
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Yoake
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
Lumière
Elément :
Neutre
Point fort :
Lumière ( Dégât/2)
Neutre
Point faible :
Ténèbre, feu, terre, foudre, néant (X 2)
Neutre
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
Croisillon :
Yoake frappe deux fois son adversaire.
( ATK x2)
Virvolte :
Yoake effectue un tour sur elle même pour changer de direction brusquement, ce qui déstabilise son adversaire.
( inflige huile)
Croche-pied Yoake fait tomber son adversaire avec sa lance puis donne un violent coup de pied au visage de son ennemis.
(ATK)
Transe :
Werewolf :
Lorsqu'il ne reste que 25 point de vie à Yoake , elle entre dans une " rage folle " (sorte d'instinct de survie ) , fonce sur son ennemi , lui assène trois coups de lance avant de le mordre à la gorge .
(ATK X3)
Sauter
Yoake court vers son adversaire , une fosi qu'elle est suffisemment proche de lui , elle saute et le frappe sur la poitrine avec ses pieds.
( ATK) ( peut infliger huile)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 baton
Objet :
1 potion
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
Lumière
Elément :
Neutre
Point fort :
Lumière ( Dégât/2)
Neutre
Point faible :
Ténèbre, feu, terre, foudre, néant (X 2)
Neutre
Capacité :
ATK dégât actuel: 5 Hp
Croisillon :
Yoake frappe deux fois son adversaire.
( ATK x2)
Virvolte :
Yoake effectue un tour sur elle même pour changer de direction brusquement, ce qui déstabilise son adversaire.
( inflige huile)
Croche-pied Yoake fait tomber son adversaire avec sa lance puis donne un violent coup de pied au visage de son ennemis.
(ATK)
Transe :
Werewolf :
Lorsqu'il ne reste que 25 point de vie à Yoake , elle entre dans une " rage folle " (sorte d'instinct de survie ) , fonce sur son ennemi , lui assène trois coups de lance avant de le mordre à la gorge .
(ATK X3)
Sauter
Yoake court vers son adversaire , une fosi qu'elle est suffisemment proche de lui , elle saute et le frappe sur la poitrine avec ses pieds.
( ATK) ( peut infliger huile)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 baton
Objet :
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Sasuke
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
crépuscule
Elément :
crépuscule
Point fort :
Ténèbre, lumière ( Dégât/2)
Point faible :
Feu, foudre, eau et néant
Capacité :
ATK dégâts actuels =5 Hp
Dégaine folle
Un simple coup d'épée donné en sortant rapidement son arme.
(ATK)
Coup de pied du tigre noir
Une simple technique de contre attaque : après avoir été projeté en vol plané, Sasuke plante son épée par terre et s'en sert pour revenir dans le combat en collant ses deux pieds à la figure de l'adversaire.
(ATK) (Peut infliger huile)
Croisade
Permet d'attaquer l'adversaire en le croisant
(ATK)
Regardez !
Sasuke montre un point précis dans le ciel. Les adversaires se retournent (ou non selon les dés) et il est alors possible d'attaquer ou de fuir
( si Sasuke ne fuit pas : peut infliger huile)
Trance
fièvre sélénite Cette technique est en cours de création car Sasuke n'a pas atteint un niveau de contrôle assez suffisant sur les ténèbres. Pour le moment, cette technique lui permet juste de se servir de trois dégaines folles d'affilée.
(ATK X3)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 épée
Objet :
1 potion
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
crépuscule
Elément :
crépuscule
Point fort :
Ténèbre, lumière ( Dégât/2)
Point faible :
Feu, foudre, eau et néant
Capacité :
ATK dégâts actuels =5 Hp
Dégaine folle
Un simple coup d'épée donné en sortant rapidement son arme.
(ATK)
Coup de pied du tigre noir
Une simple technique de contre attaque : après avoir été projeté en vol plané, Sasuke plante son épée par terre et s'en sert pour revenir dans le combat en collant ses deux pieds à la figure de l'adversaire.
(ATK) (Peut infliger huile)
Croisade
Permet d'attaquer l'adversaire en le croisant
(ATK)
Regardez !
Sasuke montre un point précis dans le ciel. Les adversaires se retournent (ou non selon les dés) et il est alors possible d'attaquer ou de fuir
( si Sasuke ne fuit pas : peut infliger huile)
Trance
fièvre sélénite Cette technique est en cours de création car Sasuke n'a pas atteint un niveau de contrôle assez suffisant sur les ténèbres. Pour le moment, cette technique lui permet juste de se servir de trois dégaines folles d'affilée.
(ATK X3)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
1 épée
Objet :
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Kuja
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
Ténèbre
Elément :
Ténèbre
Point fort :
Ténèbre, feu ( Dégât/2)
Point faible :
Terre, foudre, eau et néant
Capacité :
ATK dégâts actuels =5 Hp
Trance
Néo kuja
Permet à Kuja de voler et augmente légèrement sa résistance magique et physique pour le temps où elle est activée
( activable que lorsqu’il lui reste 25 HP) ( dégât ATK X2/ Def X2 durant 3 tours)
Ténèbres (Niveau 1)
base des mages noirs
(ATK) (- 20MP)
Cyanure
Magie pouvant empoisonner l'adversaire.
(Peut infliger poison) ( - 20 Mp)
astral punch
Kuja claque des doigts et l'adversaire se prend un choc psychique.
(ATK X2) ( - 25MP)
Colonne de flammes (niveau 1)
Une technique faisant apparaître des colonnes de flammes partout autours de Kuja.
(Actuellement, il peut en envoyer qu’une seule)
(ATK X2) ( peut infliger brûlure) (-25MP)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
Sa magie
Objet :
1 potion
HP : 100/100
MP : 100/100
Niveau : 1
Points cœurs : 0/ 200
Orientation :
Ténèbre
Elément :
Ténèbre
Point fort :
Ténèbre, feu ( Dégât/2)
Point faible :
Terre, foudre, eau et néant
Capacité :
ATK dégâts actuels =5 Hp
Trance
Néo kuja
Permet à Kuja de voler et augmente légèrement sa résistance magique et physique pour le temps où elle est activée
( activable que lorsqu’il lui reste 25 HP) ( dégât ATK X2/ Def X2 durant 3 tours)
Ténèbres (Niveau 1)
base des mages noirs
(ATK) (- 20MP)
Cyanure
Magie pouvant empoisonner l'adversaire.
(Peut infliger poison) ( - 20 Mp)
astral punch
Kuja claque des doigts et l'adversaire se prend un choc psychique.
(ATK X2) ( - 25MP)
Colonne de flammes (niveau 1)
Une technique faisant apparaître des colonnes de flammes partout autours de Kuja.
(Actuellement, il peut en envoyer qu’une seule)
(ATK X2) ( peut infliger brûlure) (-25MP)
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme :
Sa magie
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1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Elena
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Air, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Tire de balle
Donne un simple tire de balle
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Tireur
(peut utiliser une arme à feu)
Douche de balles (lvl 1)
Elena tire sur l’ennemi le plus rapidement possible sur un ennemi précis.
(ATK)
Assaut clinquant.
La Turks fonce sur un ennemi, avant de sauter et de l’assommer avec un coup de pied pour ensuite lui tirer une balle dans la tête.
( ATKX2) (Peut infliger sommeil durant 1 tour)
Gunslinger
Attaque de balles sur tous les ennemis.
( lancer le dé numérique) ( le Pnj lancera les dés d’attaques physiques suivant le nombre apparut sur le dé) ( ATKx nombre de balles. Le score est répartit suivant les ennemis présents)
Transe
Bang Bang you’re dead.
Elena recule loin des restes d’ennemi et jette une bombe sur une troupe. Ce qui provoque une déflagration assez importante.
( ATKX4) (activé lorsqu’il lui reste 25 HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
( en cours de travail)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 flingue
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Air, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Tire de balle
Donne un simple tire de balle
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Tireur
(peut utiliser une arme à feu)
Douche de balles (lvl 1)
Elena tire sur l’ennemi le plus rapidement possible sur un ennemi précis.
(ATK)
Assaut clinquant.
La Turks fonce sur un ennemi, avant de sauter et de l’assommer avec un coup de pied pour ensuite lui tirer une balle dans la tête.
( ATKX2) (Peut infliger sommeil durant 1 tour)
Gunslinger
Attaque de balles sur tous les ennemis.
( lancer le dé numérique) ( le Pnj lancera les dés d’attaques physiques suivant le nombre apparut sur le dé) ( ATKx nombre de balles. Le score est répartit suivant les ennemis présents)
Transe
Bang Bang you’re dead.
Elena recule loin des restes d’ennemi et jette une bombe sur une troupe. Ce qui provoque une déflagration assez importante.
( ATKX4) (activé lorsqu’il lui reste 25 HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
( en cours de travail)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 flingue
Défense //
Objets
1 potion
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HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Tifa
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Air, Terre (Dégâts divisé par deux)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de poing
Donne un simple coup de poing
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Contre-attaque.
Quand Tifa reçoit un coup, quelque soit le coup, elle contre-attaque en portant plusieurs coups de poing.
( lancer 1 dé numérique) ( le PNJ lancera les dés d’attaques physiques suivant le nombre affiché sur le dé numérique) ( ATK X nombre de coup).
Combo
Tifa effectue un combo de quatre coups parfaitement synchronisés. Un combo constitué d'un coup de pied au niveau de jambe, d'un coup de poing dans le menton, un coup de pied latéral envoyant l'ennemi au sol puis pour finir, Tifa s'assoie sur son opposant pour lui donner un coup de poing.
(ATK X4)
Parade
Tifa bloque une arme a mains nues
( si réussit, Tifa ne subit aucun dégât physique)
Transe
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Paire de gans
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Air, Terre (Dégâts divisé par deux)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de poing
Donne un simple coup de poing
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Contre-attaque.
Quand Tifa reçoit un coup, quelque soit le coup, elle contre-attaque en portant plusieurs coups de poing.
( lancer 1 dé numérique) ( le PNJ lancera les dés d’attaques physiques suivant le nombre affiché sur le dé numérique) ( ATK X nombre de coup).
Combo
Tifa effectue un combo de quatre coups parfaitement synchronisés. Un combo constitué d'un coup de pied au niveau de jambe, d'un coup de poing dans le menton, un coup de pied latéral envoyant l'ennemi au sol puis pour finir, Tifa s'assoie sur son opposant pour lui donner un coup de poing.
(ATK X4)
Parade
Tifa bloque une arme a mains nues
( si réussit, Tifa ne subit aucun dégât physique)
Transe
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Paire de gans
Défense //
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Erryferra Phenixya
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain/ Guerrière
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d'épée
Donne un simple coup d'épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Ligne Droite:
Phenixya attaque son ennemi avec une frappe horizontal.
( ATK)
Frappe Haute:
Phenixya saute le plus haut possible et abat lourdement son épée sur le crâne de l'ennemi.
(ATK X2)
Etincelle:
Phenixya fait glisser la lame sur le sol, le bout est de ce fait un peu chaud ce qui rend la douleur de l'ennemi plus intense.
( ATK X2)
Tourbillon:
Phenixya fait un tour sur elle même ce qui lui permet de donner deux coups de suite à son ennemi.
(ATK X4)
Transe
Papillonnade:
Phenixya donne plusieurs coups rapides d'épée dans différents sens à son ennemi, à première vue, on dirait qu'elle a perdu tout ces moyens et qu'elle ne se contrôle plus, mais on se rend compte à la fin que la blessure a une forme de papillon, ce qui prouve qu'elle était très concentrée durant l'attaque.
( ATX5) ( activé lorsqu’il lui reste 25 HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) épée
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain/ Guerrière
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d'épée
Donne un simple coup d'épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Ligne Droite:
Phenixya attaque son ennemi avec une frappe horizontal.
( ATK)
Frappe Haute:
Phenixya saute le plus haut possible et abat lourdement son épée sur le crâne de l'ennemi.
(ATK X2)
Etincelle:
Phenixya fait glisser la lame sur le sol, le bout est de ce fait un peu chaud ce qui rend la douleur de l'ennemi plus intense.
( ATK X2)
Tourbillon:
Phenixya fait un tour sur elle même ce qui lui permet de donner deux coups de suite à son ennemi.
(ATK X4)
Transe
Papillonnade:
Phenixya donne plusieurs coups rapides d'épée dans différents sens à son ennemi, à première vue, on dirait qu'elle a perdu tout ces moyens et qu'elle ne se contrôle plus, mais on se rend compte à la fin que la blessure a une forme de papillon, ce qui prouve qu'elle était très concentrée durant l'attaque.
( ATX5) ( activé lorsqu’il lui reste 25 HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) épée
Défense //
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
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Age : 35
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Narkytya Stryty
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain/ Ninja
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Air, Terre ( dégât divisé par 2)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de poing
Donne un simple coup de poing
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
- Head shot :
Narkytya court du plus vite qu'elle peut vers son adversaire, une fois arrivée devant lui, elle effectue un saut pour ensuite asséner un puissant coup de pied dans la tête à son adversaire !
(ATK)
Fire punch :
Narky s'éloigne de son adversaire en effectuant un petit saut en arrière, pour ensuite mieux courir vers son adversaire, avec un coup de point tellement rapide que son point semble en feu... Ce n'est qu'une illusion bien évidemment !
(ATK X2) (peut infliger huile)
Kick - punch
Narky, douée d'une assez bonne détente, reste devant son adversaire et lui assène un coup de pied dans la tête et ensuite donne un coup de poing dans le ventre dans son estomac.
(ATK X2)
Double punch :
Encore à proximité de son ennemi Narky assène deux violents coup de poing à son adversaire, deux coups dans les côtes.
( ATK X4)
Transe
Enchaînement :
Narky attrape son adversaire. Elle commence par l'assomer en lui donnant un coup de coude dans la tête afin qu'il se courbe, pour ensuite lui donner un coup de genou dans le ventre et l'envoyer en l'air. Dès qu'il redescend, Narky lui donne un puissant coup de poing afin qu'il se cogne contre une parois qu'elle quelle soit !
( ATK X4) ( peut infliger sommeil pendant 3 tours) (activable lorsqu’il lui reste 25HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) mitaines
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain/ Ninja
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Air, Terre ( dégât divisé par 2)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de poing
Donne un simple coup de poing
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
- Head shot :
Narkytya court du plus vite qu'elle peut vers son adversaire, une fois arrivée devant lui, elle effectue un saut pour ensuite asséner un puissant coup de pied dans la tête à son adversaire !
(ATK)
Fire punch :
Narky s'éloigne de son adversaire en effectuant un petit saut en arrière, pour ensuite mieux courir vers son adversaire, avec un coup de point tellement rapide que son point semble en feu... Ce n'est qu'une illusion bien évidemment !
(ATK X2) (peut infliger huile)
Kick - punch
Narky, douée d'une assez bonne détente, reste devant son adversaire et lui assène un coup de pied dans la tête et ensuite donne un coup de poing dans le ventre dans son estomac.
(ATK X2)
Double punch :
Encore à proximité de son ennemi Narky assène deux violents coup de poing à son adversaire, deux coups dans les côtes.
( ATK X4)
Transe
Enchaînement :
Narky attrape son adversaire. Elle commence par l'assomer en lui donnant un coup de coude dans la tête afin qu'il se courbe, pour ensuite lui donner un coup de genou dans le ventre et l'envoyer en l'air. Dès qu'il redescend, Narky lui donne un puissant coup de poing afin qu'il se cogne contre une parois qu'elle quelle soit !
( ATK X4) ( peut infliger sommeil pendant 3 tours) (activable lorsqu’il lui reste 25HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) mitaines
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Lénaelle
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Mage/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière, feu ( absorbe totalement)
Point faible Néant,Ténèbre, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de bâton
Donne un simple coup de bâton.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Invocation Ardente (niveau 1)
Utilisation de la magie élémentaire du feu de l'état basique .
(ATK) ( - 20 MP)
Transe
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Baton
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Mage/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière, feu ( absorbe totalement)
Point faible Néant,Ténèbre, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de bâton
Donne un simple coup de bâton.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Invocation Ardente (niveau 1)
Utilisation de la magie élémentaire du feu de l'état basique .
(ATK) ( - 20 MP)
Transe
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Baton
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Vincent Valentine
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Guerrier/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Crépuscule
Point fort Ténèbre ( absorbe totalement)
Point faible Néant,Lumière, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de fusil
Tire une fois sur l’adversaire.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Rafale de tir
Vincent vise précisément l'ennemie et tire exactement trois fois d'affilé.
(ATK X3)
Esquive :
Possibilité de Vincent de reculer quand l'ennemie est trop proche, il s'enveloppe dans sa cape et donnant l'impression de voler il se déplace afin de reculer. Il peut utiliser cette technique pour éviter des tirs et un coup d'épée.
(Lancer un dé d’attaque physique, si réussit, les dégâts infligé par l’ennemi son annulé)
Concentration de tir
Vincent concentre son énergie dans son arme et tire sur l'ennemi, alors un long rayon d'énergie se dirige vers l'ennemi.
(ATK x2) ( - 20Mp) ( lancer un dé d’attaque magique)
Transe
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Pistolet
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Guerrier/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Crépuscule
Point fort Ténèbre ( absorbe totalement)
Point faible Néant,Lumière, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de fusil
Tire une fois sur l’adversaire.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Rafale de tir
Vincent vise précisément l'ennemie et tire exactement trois fois d'affilé.
(ATK X3)
Esquive :
Possibilité de Vincent de reculer quand l'ennemie est trop proche, il s'enveloppe dans sa cape et donnant l'impression de voler il se déplace afin de reculer. Il peut utiliser cette technique pour éviter des tirs et un coup d'épée.
(Lancer un dé d’attaque physique, si réussit, les dégâts infligé par l’ennemi son annulé)
Concentration de tir
Vincent concentre son énergie dans son arme et tire sur l'ennemi, alors un long rayon d'énergie se dirige vers l'ennemi.
(ATK x2) ( - 20Mp) ( lancer un dé d’attaque magique)
Transe
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Pistolet
Défense //
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Sephiroth
HP 800
MP 800
Points cœurs : 0/900
Niveau : 8
Job/ race : Guerrier/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Crépuscule
Point fort Ténèbre, Air( absorbe totalement)
Point faible Néant,Lumière, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d’épée
Donne un simple coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 40Hp
Combo de l'ange (niveau 2)
enchaînement de 4 coups d'épées
( ATK X4)
Teleportation (niveau 2)
Sephiroth se téléporte, pour esquiver une attaque ou bien surprendre son adversaire en arrivant dans son dos.
( lancer un dé ATK magique) ( si réussit, Sephiroth exquive l’attaque et s’il décide d’attaque, fait un dégât ATK) (- 15mp)
Colonne de flamme (niveau 2 )
Sephiroth fait apparaître 3 colonnes de flammes autour de lui.
( lancer un dé d’ATK magique) ( si réussit ATK X3 + peut infliger brûlure pendant 3 tours)
Envol de l'ange (niveau 2)
Sephiroth projette son adversaire dans les airs pour lui assener un combo.
(ATK x2)
Boule de ténèbres (niveau 2 )
Sephiroth envoie 4 boules de ténèbres qui encerclent l’adversaire. Elle se rapproche de l’opposant d’un coup, lui infligeant des dégâts.
(ATK x4) (- 20mp) ( lancer un dé d’ATK magique)
Pierres Sephiroth fait apparaître des pierres qui volent autour de lui.
( lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dé d’attaques magiques suivant le dé numérique) ( - 30mp)
Attaque tourbillon (niveau 2 )
Sephiroth se téléporte et apparaît en tournoyant vers son adversaire, lui infligeant des dégâts.
( lancer un dé d’attaque magique + un dé numérique) (si le dé d’attaque magique est réussit, il esquive les dégâts de son adversaire) ( le pnj lancera les dé d’attaques physiques)( - 30mp)
Météorites (niveau 2)
Sephiroth s’envole et lance une pluie de petites météorites sur on adversaire.
(lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaques magiques) ( - 30mp)
Jet de Lumiere
Sephiroth fonce sur son adversaire, lui assenant des coups de masamunes.
(lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’ATK physiques)
Coup de coude( niveau 2)
Sephiroth donne un coup de coude dans l'estomac de son adversaire.
(ATK)
Transe
Nova :
Sephiroth fait apparaître une grande boule de feu au dessus de sa tête. Une fois chargé, il la lance sur son adversaire.
(Peut être activé lorsqu’il lui reste 25 hp)( ATK X4)( lancer un dé d’attaque magique)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 épée
Défense //
Objets
1 potion
HP 800
MP 800
Points cœurs : 0/900
Niveau : 8
Job/ race : Guerrier/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Crépuscule
Point fort Ténèbre, Air( absorbe totalement)
Point faible Néant,Lumière, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d’épée
Donne un simple coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 40Hp
Combo de l'ange (niveau 2)
enchaînement de 4 coups d'épées
( ATK X4)
Teleportation (niveau 2)
Sephiroth se téléporte, pour esquiver une attaque ou bien surprendre son adversaire en arrivant dans son dos.
( lancer un dé ATK magique) ( si réussit, Sephiroth exquive l’attaque et s’il décide d’attaque, fait un dégât ATK) (- 15mp)
Colonne de flamme (niveau 2 )
Sephiroth fait apparaître 3 colonnes de flammes autour de lui.
( lancer un dé d’ATK magique) ( si réussit ATK X3 + peut infliger brûlure pendant 3 tours)
Envol de l'ange (niveau 2)
Sephiroth projette son adversaire dans les airs pour lui assener un combo.
(ATK x2)
Boule de ténèbres (niveau 2 )
Sephiroth envoie 4 boules de ténèbres qui encerclent l’adversaire. Elle se rapproche de l’opposant d’un coup, lui infligeant des dégâts.
(ATK x4) (- 20mp) ( lancer un dé d’ATK magique)
Pierres Sephiroth fait apparaître des pierres qui volent autour de lui.
( lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dé d’attaques magiques suivant le dé numérique) ( - 30mp)
Attaque tourbillon (niveau 2 )
Sephiroth se téléporte et apparaît en tournoyant vers son adversaire, lui infligeant des dégâts.
( lancer un dé d’attaque magique + un dé numérique) (si le dé d’attaque magique est réussit, il esquive les dégâts de son adversaire) ( le pnj lancera les dé d’attaques physiques)( - 30mp)
Météorites (niveau 2)
Sephiroth s’envole et lance une pluie de petites météorites sur on adversaire.
(lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaques magiques) ( - 30mp)
Jet de Lumiere
Sephiroth fonce sur son adversaire, lui assenant des coups de masamunes.
(lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’ATK physiques)
Coup de coude( niveau 2)
Sephiroth donne un coup de coude dans l'estomac de son adversaire.
(ATK)
Transe
Nova :
Sephiroth fait apparaître une grande boule de feu au dessus de sa tête. Une fois chargé, il la lance sur son adversaire.
(Peut être activé lorsqu’il lui reste 25 hp)( ATK X4)( lancer un dé d’attaque magique)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 épée
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Orka
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Musicien / Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière( absorbe totalement)
Point faible Néant,Ténèbre, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de sitar
Donne un simple coup avec sa sitar.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Compétences
Flèche sonore : [niveau 1]
Une flèche de petite taille se forme de manière assez rapide en même temps qu'Orka joue sur sa guitare, quelques instants après elle se dirige à grande vitesse vers l'ennemi.
( ATK) ( - 15MP) ( lancer un dé d’attaque magique)
Lame cristalline :
Une lame de taille moyenne se forme lentement avant de foncer sur l'ennemi.
(ATKX2)(-20MP)
Coup de pied :
Orka maintient sa guitare sur le côté et donne un coup de pied à l'adversaire.
(ATK)
Pas sur le côté
Orka se déplace de quelques pas sur le côté pour éviter une attaque.
( lancer un dé d’attaque physique) ( si réussit vous pouvez esquiver une attaque)
Transe
Pluie de cristal
Un grand nombre de petits cristaux apparaissent au dessus de l'ennemi et lui tombent dessus tels une pluie, les cristaux ne suivent pas la cible.
( activable que lorsqu’il lui reste 25hp) (lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaque physique)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 Acoustique
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Musicien / Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière( absorbe totalement)
Point faible Néant,Ténèbre, Lune, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de sitar
Donne un simple coup avec sa sitar.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Compétences
Flèche sonore : [niveau 1]
Une flèche de petite taille se forme de manière assez rapide en même temps qu'Orka joue sur sa guitare, quelques instants après elle se dirige à grande vitesse vers l'ennemi.
( ATK) ( - 15MP) ( lancer un dé d’attaque magique)
Lame cristalline :
Une lame de taille moyenne se forme lentement avant de foncer sur l'ennemi.
(ATKX2)(-20MP)
Coup de pied :
Orka maintient sa guitare sur le côté et donne un coup de pied à l'adversaire.
(ATK)
Pas sur le côté
Orka se déplace de quelques pas sur le côté pour éviter une attaque.
( lancer un dé d’attaque physique) ( si réussit vous pouvez esquiver une attaque)
Transe
Pluie de cristal
Un grand nombre de petits cristaux apparaissent au dessus de l'ennemi et lui tombent dessus tels une pluie, les cristaux ne suivent pas la cible.
( activable que lorsqu’il lui reste 25hp) (lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaque physique)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 Acoustique
Défense //
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
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Age : 35
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Beate
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Air, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d'épée
Donne un simple d'épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Lames lumineuses
Beate donne un coup d’épée dans l’air, projetant plusieurs lames de lumière.
( lancer un dé numérique) ( le Pnj lancera les dés d’attaques physiques suivant le résultat obtenu) (- 20MP)
Foudrolle (niveau 1)
Tout en assénant un grand coup à son ennemi, un éclair tombe sur la cible de Beate.
(ATK + confusion) (- 15MP)
Exécution( Niveau 1)
Beate se déplace rapidement derrière l’ennemi, le prenant par surprise : elle lui inflige un coup terrible.
( ATK + sanguine durant deux tours)
Grande croix
Beate donne deux coups d’épées sur l’ennemi, dans le sillage de la lame se forme une croix, qui finit par exploser.
[ ATK+ confusion durant 2 tours]
Transe
Fente
en apparence, Beate se contente de frapper le sol avec son épée, et ce geste attaque chaque ennemi. En réalité, ce sont de multiples coups portés à vitesse fulgurante.
( activable lorsqu’il lui reste 25 Hp) ( ATK X 2 sur chaque adversaire)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 Dague
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Air, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d'épée
Donne un simple d'épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Lames lumineuses
Beate donne un coup d’épée dans l’air, projetant plusieurs lames de lumière.
( lancer un dé numérique) ( le Pnj lancera les dés d’attaques physiques suivant le résultat obtenu) (- 20MP)
Foudrolle (niveau 1)
Tout en assénant un grand coup à son ennemi, un éclair tombe sur la cible de Beate.
(ATK + confusion) (- 15MP)
Exécution( Niveau 1)
Beate se déplace rapidement derrière l’ennemi, le prenant par surprise : elle lui inflige un coup terrible.
( ATK + sanguine durant deux tours)
Grande croix
Beate donne deux coups d’épées sur l’ennemi, dans le sillage de la lame se forme une croix, qui finit par exploser.
[ ATK+ confusion durant 2 tours]
Transe
Fente
en apparence, Beate se contente de frapper le sol avec son épée, et ce geste attaque chaque ennemi. En réalité, ce sont de multiples coups portés à vitesse fulgurante.
( activable lorsqu’il lui reste 25 Hp) ( ATK X 2 sur chaque adversaire)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 Dague
Défense //
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Fran
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Air, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Tire de flèche
Vise une fois l’adversaire.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Rafale de coups
Fran lâche son arc et frappe son adversaire plusieurs fois à mains nues.
[Lancer un dé numérique][ le pnj lancera les dés d’attaques physiques]
Guillaume Tell
Fran tire plusieurs flèches à un très court intervalle de temps et visant le même point.
[Lancer un dé numérique][ le pnj lancera les dés d’attaques physiques]
Pluie de flèches
Fran tire une flèche vers le ciel, cette dernière se décuple avant de retomber sur la cible.
[Lancer un dé numérique][ le pnj lancera les dés d’attaques physiques]
Flambée
Fran enflamme trois de ses flèches avant de les envoyer sur son ennemi.
[ATK magique + peut infliger brûlure pendant 2 tours][-20mp]
Transe
Immobilisation
Fran invoque l'esprit de la nature qui immobilise son adversaire.
( activable lorsqu’il lui reste 25 Hp) ( ATK + pétrifié pendant 4 tours sur un adversaire choisit)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 Arc
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Air, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Tire de flèche
Vise une fois l’adversaire.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Rafale de coups
Fran lâche son arc et frappe son adversaire plusieurs fois à mains nues.
[Lancer un dé numérique][ le pnj lancera les dés d’attaques physiques]
Guillaume Tell
Fran tire plusieurs flèches à un très court intervalle de temps et visant le même point.
[Lancer un dé numérique][ le pnj lancera les dés d’attaques physiques]
Pluie de flèches
Fran tire une flèche vers le ciel, cette dernière se décuple avant de retomber sur la cible.
[Lancer un dé numérique][ le pnj lancera les dés d’attaques physiques]
Flambée
Fran enflamme trois de ses flèches avant de les envoyer sur son ennemi.
[ATK magique + peut infliger brûlure pendant 2 tours][-20mp]
Transe
Immobilisation
Fran invoque l'esprit de la nature qui immobilise son adversaire.
( activable lorsqu’il lui reste 25 Hp) ( ATK + pétrifié pendant 4 tours sur un adversaire choisit)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) 1 Arc
Défense //
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
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Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Reno
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d’épée
Donne un simple coup d’épée
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Attaque fulgurante
Un coup d'épée frappant très vite et très fort l'adversaire. Reno fait un tour sur lui-même pour trouver la force et la vitesse d'effectuer cette attaque.
(ATK)
Attaque gelée
Un coup d'épée qui gèle l'ennemi sur place.
(ATK + figée durant 1 tour)
Boomerang attaque
Reno jette son épée qui vient frapper l'adversaire en fuite (ou autre). L'epée revient ensuite directement à son propriétaire une fois sa tâche accomplie.
(ATK)
Charge sonore Reno charge son epée pendant quelques secondes. Un fois le chargement effectué, l'épée envoi une forte attaque sonore, faisant tomber à terre les ennemis (et alliés ce qui est logique) à la ronde. Les ondes sont visible et se matérialisent par un grand cercle bleu électrique.
( ATK + possibilité de subir huile)
Transe
Kamikaze
Si Reno arrive à un point critique de blessures, il se transforme en véritable boule de feu, coure au centre de ses ennemis et explose littéralement. Une fois cette attaque effectuée, il reste KO pendant plusieurs minutes.
( ATK X3) ( Reno est K.O) ( peut être utilisé que lorsqu’il lui reste 25hp)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Epée
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d’épée
Donne un simple coup d’épée
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Attaque fulgurante
Un coup d'épée frappant très vite et très fort l'adversaire. Reno fait un tour sur lui-même pour trouver la force et la vitesse d'effectuer cette attaque.
(ATK)
Attaque gelée
Un coup d'épée qui gèle l'ennemi sur place.
(ATK + figée durant 1 tour)
Boomerang attaque
Reno jette son épée qui vient frapper l'adversaire en fuite (ou autre). L'epée revient ensuite directement à son propriétaire une fois sa tâche accomplie.
(ATK)
Charge sonore Reno charge son epée pendant quelques secondes. Un fois le chargement effectué, l'épée envoi une forte attaque sonore, faisant tomber à terre les ennemis (et alliés ce qui est logique) à la ronde. Les ondes sont visible et se matérialisent par un grand cercle bleu électrique.
( ATK + possibilité de subir huile)
Transe
Kamikaze
Si Reno arrive à un point critique de blessures, il se transforme en véritable boule de feu, coure au centre de ses ennemis et explose littéralement. Une fois cette attaque effectuée, il reste KO pendant plusieurs minutes.
( ATK X3) ( Reno est K.O) ( peut être utilisé que lorsqu’il lui reste 25hp)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Epée
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Zell
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de main
Donne un simple coup avec le poing
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Feinte
Zell esquive un coup, puis attaque avec un coup de pied.
(ATK)
Top Punch
Zell frappe a de nombreuses reprises l’ennemi avec ses poings.
(Lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaques physiques suivant le résultat)
Apesanteur
Zell projette l’ennemi en l’air, saute, puis lui assène un second coup de pied, le projetant au sol.
(ATK X2)
Achille :
Zell effectue un puissant coup de pied retourné.
(ATK)
Transe
Global Wave
Zell accumule de l’énergie dans ses poings, avant de frapper son adversaire de très nombreuses fois.
(ATK X4 + huile pendant 3 tours) ( activable lorsqu’il lui reste 25HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s)//
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : humain
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Orientation Lumière
Point fort Lumière( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de main
Donne un simple coup avec le poing
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Feinte
Zell esquive un coup, puis attaque avec un coup de pied.
(ATK)
Top Punch
Zell frappe a de nombreuses reprises l’ennemi avec ses poings.
(Lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaques physiques suivant le résultat)
Apesanteur
Zell projette l’ennemi en l’air, saute, puis lui assène un second coup de pied, le projetant au sol.
(ATK X2)
Achille :
Zell effectue un puissant coup de pied retourné.
(ATK)
Transe
Global Wave
Zell accumule de l’énergie dans ses poings, avant de frapper son adversaire de très nombreuses fois.
(ATK X4 + huile pendant 3 tours) ( activable lorsqu’il lui reste 25HP)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s)//
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Mow
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine/ Guerrière
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d’épée
Donne un simple coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Morsure du Lion
Mow attaque l'ennemi avec son cimeterre.
( ATK)
Souffle du Diable ( niveau 1)
Mow invoque le pouvoir du feu sur sa lame et porte un coup à son ennemi.
( ATK) ( - 20 mp)
Tourbillon Mow lance son cimeterre à la manière d'un boomerang et blesse plusieurs ennemis.
(ATK sur les ennemis les plus proches)
Espace Confiné
Mow utilise le pouvoir du feu sur sa lame. Il plante ensuite sa lame dans le sol et libère toute la puissance contenue dans son cimeterre.
( ATK X2) ( - 25mp)
Transe
Messager de la Mort
Mow lacère son ennemi aux jambes. Le Sarrasin en profite alors pour se glisser derrière lui à la vitesse de l'éclair et lui planter son katar dans la carotide.
( ATK X3) ( activable lorsqu’il lui reste 25hp)
Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Epée
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine/ Guerrière
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup d’épée
Donne un simple coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Morsure du Lion
Mow attaque l'ennemi avec son cimeterre.
( ATK)
Souffle du Diable ( niveau 1)
Mow invoque le pouvoir du feu sur sa lame et porte un coup à son ennemi.
( ATK) ( - 20 mp)
Tourbillon Mow lance son cimeterre à la manière d'un boomerang et blesse plusieurs ennemis.
(ATK sur les ennemis les plus proches)
Espace Confiné
Mow utilise le pouvoir du feu sur sa lame. Il plante ensuite sa lame dans le sol et libère toute la puissance contenue dans son cimeterre.
( ATK X2) ( - 25mp)
Transe
Messager de la Mort
Mow lacère son ennemi aux jambes. Le Sarrasin en profite alors pour se glisser derrière lui à la vitesse de l'éclair et lui planter son katar dans la carotide.
( ATK X3) ( activable lorsqu’il lui reste 25hp)
Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Epée
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Louis Higgins
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine/ Assassin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Ténèbre
Point fort Ténèbre ( totalement absorbé)
Point faible Lumière, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Tir de balle
Vise une fois l’adversaire
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Reflet shoot
Un tir avec des balles réfléchissantes, cela permet de toucher la cible indirectement.
( ATK)
Tir paralysant
Tir visant la jambe, ou le bras, infligent selon le dé pétrification ou huile.
(Si le coup porté est réussit, le PNJ décide quel type d’altération d’état négatif subira l’adversaire pendant 1 tour) ( ATK + une altération d’état décidé par le PNJ)
shooter craws : Louis tire deux balles très rapide presque en même temps, faisant plus de dégâts.
(ATK X2)
Transe
Rafale
Louis tire sur sa cible en courant vers lui, finissant par bondir et se retrouver derrière lui en continuant de tirer.
( peut être activé lorsqu'il lui reste 25hp) ( ATK X4)
Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Un révolver
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine/ Assassin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Ténèbre
Point fort Ténèbre ( totalement absorbé)
Point faible Lumière, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Tir de balle
Vise une fois l’adversaire
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Reflet shoot
Un tir avec des balles réfléchissantes, cela permet de toucher la cible indirectement.
( ATK)
Tir paralysant
Tir visant la jambe, ou le bras, infligent selon le dé pétrification ou huile.
(Si le coup porté est réussit, le PNJ décide quel type d’altération d’état négatif subira l’adversaire pendant 1 tour) ( ATK + une altération d’état décidé par le PNJ)
shooter craws : Louis tire deux balles très rapide presque en même temps, faisant plus de dégâts.
(ATK X2)
Transe
Rafale
Louis tire sur sa cible en courant vers lui, finissant par bondir et se retrouver derrière lui en continuant de tirer.
( peut être activé lorsqu'il lui reste 25hp) ( ATK X4)
Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Un révolver
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Humain
Calintz
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine/ Mage de glace
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Glace ( Divisé par deux)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de baguette
Donne un simple coup avec sa baguette.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Javelot givrée
Crée un javelot en glace et le lance sur son adversaire.
(ATK) (-2OMp)
Brouillard givrée
Refroidit une zone limiter au tour de lui créant un brouillard givré très épais.
( possibilité d’imposer huile pendant 2 tours)( - 20mp)
Pluie de glace( Niveau 1)
Le mage fait tomber des roches faite de glaces sur l'adversaire.
( vise qu’un seul adversaire) ( lancer un dé numérique, le Pnj lancera les dés d’attaques magiques) ( - 25mp)
Ice pic Le mage lance une ligne de pieu givrée sortant du sol.
( ATK X2) (- 20MP)
Transe
Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Bâton de mage
Défense //
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humaine/ Mage de glace
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Glace ( Divisé par deux)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de baguette
Donne un simple coup avec sa baguette.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Javelot givrée
Crée un javelot en glace et le lance sur son adversaire.
(ATK) (-2OMp)
Brouillard givrée
Refroidit une zone limiter au tour de lui créant un brouillard givré très épais.
( possibilité d’imposer huile pendant 2 tours)( - 20mp)
Pluie de glace( Niveau 1)
Le mage fait tomber des roches faite de glaces sur l'adversaire.
( vise qu’un seul adversaire) ( lancer un dé numérique, le Pnj lancera les dés d’attaques magiques) ( - 25mp)
Ice pic Le mage lance une ligne de pieu givrée sortant du sol.
( ATK X2) (- 20MP)
Transe
Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Bâton de mage
Défense //
Objets
1 potion
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Fiche d'état:
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