Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Maîtres Keyblades

Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Maîtres Keyblades

Message par Saix Sam 27 Oct - 17:51

Sora 

HP :
500/500

MP :
500/500

Niveau :
8

Points cœurs :
0/900

Orientation :
Lumière

Elément :
Lumière

Points forts :
Lumière, Feu, Eau, Glace, Foudre (dégâts/2)

Points faibles :
Ténèbre et Néant (dégât X2)

Capacités :
ATK dégâts actuels : 40 Hp

- Combo basique :
3 coups de Keyblade légers
(ATK/2 x3)

- Abîme :
projette un adversaire dans les airs
(peut infliger confusion)

- Combo moyen :
4 coups de Keyblade
((ATK/2) x4)

- Aquilon :
attaque rapide, traverse l'adversaire en un éclair
(ATK) (peut infliger huile)

- Diskobolos :
lance la Keyblade sur son adversaire
(ATK)

- Vrille aérienne :
après avoir projetté son ennemi dans les airs, combo aérien
(ATK X2)

- Combo fort :
5 coups de Keyblade
( ATK/2 X5)


- Rayon Céleste :
rayon bleuté sortant de la Keyblade
(ATKX2) (-20 MP)

- Explosion :
des perles d'énergie de lumière entourent Sora, blessant ce qui l'entoure à part ses alliés
(Lancer le dé numérique pour définir le nombre de perle présente) (Le PNJ lancera le dé numérique suivant le nombre de perles) (ATK x nombre de perles) (-25 MP)

- Trinité :
un immense triangle de lumière tracé à partir de trois points au sol enveloppe l'adversaire.
(peut pétrifier l’adversaire durant deux tours)(-20 MP)


Transes :


Coopérations :

- Trinité (coopération avec Riku et Mickey) :
l’union des trois keyblades projette un laser sur l’adversaire (-50 HP sur l’adversaire) (-100 MP pour Soras, Riku, Mickey)

- Eternelle fraternité (coopération avec Riku) :
l’union de leurs deux keyblades projette un rayon mêlé de lumière et de ténèbre (- 50hp sur l’adversaire) (- 100MP pour Sora et Riku)

- Vaillance (coopération avec Dingo) :
fusion avec Dingo (dégâts d’attaque neutre divisé par 3) (dégâts de toute attaque Neutre et lumière X3 sur l’adversaire) (-10 MP consommés par tour) [impossibilité de faire d’autres coopérations]

Invocations/ animal de compagnie :
Aucun

Arme :
1 keyblade (sauf dans le cas des fusions)

Objets :
1 potion
1 hyper potion


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:50, édité 2 fois
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Sam 27 Oct - 17:51

Riku

HP : 500/500

MP : 500/500

Niveau : 8

Points cœurs : 0/ 900

Orientation :
Aube

Elément :
Lumière et Ténèbre

Point fort :
Lumière et ténèbre

Point faible :
Neutre (dégât X2)

Capacité :


ATK dégât actuel: 40 Hp

- Aura des ténèbres :(Niveau 2)
Lancé de boules faites de ténèbres
(ATK X2) ( - 10mp)

- Dark Break :
Saut en hauteur + attaque plongeante.
(Lancé d’un 1 dé numérique) (Le PNJ définira suivant le nombre affiché combien d’ Atk sont réussies) ( - 30 MP)

Danse de Lumière

Riku tourne autour de l'adversaire en produisant une lumière aveuglante.
( peut infliger confusion sur l’adversaire)(- 20MP)

Balle des Ténèbres :
Riku produit une petite balle de Ténèbres qu'il rend plus ou moins solide, il l'envoi en l'air pour ensuite la frapper de sa Keyblade
(ATKx2) ( - 20Mp)

Photon :

Riku créé une puissante balle de lumière qui s'abat sur son ennemi
(ATKX3) (- 20MP)

Mi-Lumière-Mi-Ténèbres :
Riku forme dans sa main une balle former d'un puissant mélange de Lumière et de Ténèbres, et finit par l'envoyer avec la force de ses bras vers son ennemi
( ATKX2) ( - 25MP)

Piqué rayonnant :
Riku saute dans les airs, le plus haut possible, pour ensuite retomber vers son ennemi en piqué tout en faisant émaner de la lumière de son corps
(AKTX3) ( si attaque raté Riku perd la moitié des hps que devait perdre son adversaire)( -35MP)

- Rotonde Lumineuse :
Riku cours vers son ennemi pour ensuite sauter et effectuer une rotonde et assener un ou deux coups de Keyblade baignée de Lumière...
( lancer le dé numérique pour définir le nombre de coup infligé) ( le pnj se chargera de déterminer quels coups sont réussis) (ATK x nombre de coups)

Estocade Rapide :
Riku fonce vers son ennemi pour ensuite aller derrière ce dernier afin de lui assener un rapide coup d'estoc...
(ATK)

Taillade Profonde :
Riku fonce vers son ennemi pour lui assener un violent coup de taillade du bas vers le haut et ensuite dans le sens inverse...
( ATKX2)

Estoquer - Tailler :
Riku effectue ce qu'on pourrait appeler un combe, enchaînant coup d'estoc et taillade, il alterne Taillade et Estoc et pour finir Taillade...
( lancer le dé numérique pour définir le nombre de coup reçut) ( le pnj se chargera de définir le nombre de coup réussit) ( ATK x Nombre de coup)

Envol Ténébreux :
Riku assène un coup afin de faire monter son ennemi dans les airs, Riku reste au sol pour lui envoyer un rayon ténébreux...
(ATKX2 + peut infliger confusion) ( - 25MP)

-Poursuite Lumineuse :
Riku assène un coup afin de faire monter son ennemi dans les airs... Riku saute plus haut que son ennemi afin de lui envoyer un rayon lumineux...
( ATKX2 + peut infliger Sommeil durant 3 tours) ( - 30MP)

-Coup Circulaire :
Riku effectue simplement un coup circulaire...
( ATK)

Vrille :
Riku saute vers son ennemi, afin d'effectuer une vrille vers lui, Keyblade en avant...
( ATK)

Trois Faces du Coeur
Riku fait exploser une puissante colère déversant dans son coeur et son corps toute l'énergie, lumineuse, ténébreuse et crépusculaire... Dans sa main droite, main où il tiens sa Keyblade, il charge toute son énergie lumineuse pour donner un puissante coup dévastateur à son ennemi... Ensuite il charge toute son énergie de ténèbres dans sa jambe gauche pour enchaîner avec un puissant coup de pied dans la tête.... Et pour finir il s'éloigne de son ennemi pour envoyer un mélange des deux sour forme d'un puissante et large rayon crépusculaire... Très lente compétences, mais en contre partie très puissante... Sa Keyblade reste étincelante après cette compétence...
(ATK X3)( - 3O Mp)

Transe :

- Riku-Heart Eater :
Riku se transforme en Hearts Eater, ou plutôt prend sa forme de Heart Eater, c'est-à-dire la même forme que celle quand il était en sans-coeur mais le tout noir parsemé de blanc au niveau de la taille du cou et autres endroits...
(Activable lorsqu’il lui reste 25HP)

Eruption
Après la transformation en Hearts Eater, Riku fait jaillir du sol des rayons Lumineux et Ténébreux, peut parfois causer la confusion en plus des dégâts...
( activable lorsqu'il lui reste 25HP)( ATKX3)

Coopération :
trinité ( coopération avec Sora et Mickey)
L’union des trois keyblades projette un laser sur l’adversaire (- 50HP sur l’adversaire) (- 100MP pour Sora, Riku, Mickey)

Eternelle fraternité ( coopération avec Sora)
L’union de leurs deux keyblades projette un rayon mêlé de lumière et ténèbre (- 50hp sur l’adversaire) (- 100MP pour Sora et Riku)

cœur dévoré ( coopération avec Rikku)
Riku et Rikku sont dos à dos. Ils pivotent synchro afin de former un cœur. Infligeant deux coups, tout en imposant une altération d’état aléatoire.
(additionnez vos dégât Hp X4) ( - 100MP)


Invocations/ animal de compagnie :




Arme :
1 keyblade

Objet :
1 potion
1 hyper potion
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Sam 1 Déc - 15:32


Calyxa Thelior

HP: 100 HP
MP : 100 HP
Point cœurs : 0 / 200
Niveau :1

Orientation :
Lumière

Elément :
Neutre

Point fort :
Lumière - Eau ( Dégât/2 )

Point faible :
Ténèbres –Foudre- Feu ( Dégâts X2 )


compétences

Dégâts actuelles ATK= 5 HP

Double Attaque
Calyxa frappe deux fois son adversaire.
( ATK X2 )

Tactique:
Calyxa fonce sur son adversaire dans une direction et change subitement en infligeant un coup.
( ATK ) ( Peut Infliger Huile )


Reprise Aérienne
Si Calyxa est projetée dans les airs, elle a la possibilité de se reprendre sans subir de dégâts pour la chute et répliquer en attaquant son adversaire.
( ATK ) ( peut infliger huile sur l'adversaire)

Charge glaciale
Calyxa s'élance sur son adversaire, sa Keyblade envelopée d'une aura bleutée.
( ATK ) ( - 25 MP ) ( Peut infliger Congelé )

Transe :
Souvenirs lointains
Un aura bleuté entoure soudainement Calyxa qui puise sa force dans les souvenirs qu'elle a de ses moments heureux. Elle acquiert alors une force supérieure et entre dans une sorte de folie Berserk, se jettant sur son adversaire.
( Activable lorsqu'il ne reste que 25 HP ) (ATK X3)

Coopération :


Invocations/ animal de compagnie :


Arme :
1 Keyblade

Objet :
1 potion ( 50 HP )
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Lun 3 Déc - 18:51


Winter Rain

HP: 100 HP
MP : 100 HP
Point cœurs : 0 / 200
Niveau :1

Orientation :
Lumière

Elément :
Neutre

Point fort :
Lumière - Eau ( Dégât/2 )

Point faible :
Ténèbres –Foudre- Feu ( Dégâts X2 )


compétences

Dégâts actuelles ATK= 5 HP


Corps à corps:
Calmement, le jeune keybarer feint la fatigue, laissant peu à peu son adversaire prendre le dessus, puis, sans crier gare, il pare l'attaque de l'autre, l'obligeant à rester immobiliser contre sa Keyblade, le fixant de ses yeux sans vie, chose relativement déstabilisante, puis, toujours sans mot dire, il s'éloigne, semblant se rabattre dans ses tranchées, avant de prendre sa clef à deux mains, courant vers l'adversaire, selon les possibilité, il lui porte un coup directement en arrivant face à lui, ou alors et il préfère cela, il saute par dessus, le touchant dans le dos...
( ATK) ( peut infliger huile)

Saut de l'ange ténébreux:
Winter, armé de sa Keyblade, tend chacun de ses bras sur le côté, tenant la clef dans sa main gauche, formant ainsi une sorte de croix, attirant l'attention de l'adversaire et attend ainsi quelques secondes avant de lancer sa Keyblade vers l'autre, formant un arc de cercle sans le toucher, ce n'est pas le but. Pendant le court voyage de sa clef, gardant les yeux fermés, il saute et atterrit derrière sa cible, attrapant Tenebrex au vol, afin d'asséner un coup son adversaire, de dos...

( ATK)

Transe :
Ondes mornes
Winter s'arrête d'un coup, immobile, plante sa Keyblade dans le sol, fixant l'adversaire, puis d'un simple geste de la main, fait faire un quart de tour à la clef dans le sol, ce qui déclenche une réaction en chaîne, envoyant plusieurs ondes de chocs, mineures au départ, puis de plus en plus puissantes autour de Rain, hautes d'environ trois mètres, ne s'évanouissant qu'au bout d'un certain temps. A la dernière onde envoyée, Winter reprend sa Keyblade en main, et court vers l'ennemie en collant de près la dernière onde noire, silencieusement, il passe dans le dos de son adversaire, lui tapote l'épaule, et saute de façon à frapper verticalement sa cible.
( activable lorsqu’il lui reste 25HP)( Lancer le dé numérique + un dé attaque magique) ( le pnj lancera les dés attaques magiques suivant le dé numérique)

Riposte:
Dans un combat au sol ou en l'air, Winter pare une attaque de l'ennemi et riposte rapidement, avant de reculer sans tourner le dos à son adversaire, attendant que ce dernier revienne vers lui.
( ATK) (peut infliger huile)

Double sens:
Winter effectue un combo entier de sa main habituelle, la gauche, et fait passer sa Keyblade dans la droite, recommençant exactement le même enchaînement.
( ATKX2)


Coopération :


Invocations/ animal de compagnie :


Arme :
1 Keyblade

Objet :
1 potion ( 50 HP )
-
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Dim 23 Déc - 19:15

Nerrax

HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Maitre keyblade
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Lumière
Point fort Lumière ( absorbe totalement)
Point faible Néant,Ténèbre, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Coup de keyblade
Donne un simple coup de keyblade
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 5Hp

Frappe circulaire :
Nerrax dégaine sa Keyblade, et donne un coup circulaire.
(ATK)


Coups soudain :
Nerrax prends sa keyblade à deux mains, et donne une succession de petit coups rapides, pour au bout d’un certain nombre, en donner un plus fort.
( lancer le dé numérique) ( le PNJ lancera le dé d'attaque physique suivant le nombre indiqué!)

Imprévu
Nerrax donne une série de coups, avant de donner un coups totalement au hasard, surprenant légèrement son adversaire.
( lancer un dé numérique) ( le pnj lancera le dé d’attaque physique)
Charge
Nerrax court vers son ennemi, tenant sa keyblade a deux mains, pour donner un coups sur son adversaire, à portée, pour enfin faire un saut en arrière et rester en position de garde.
( ATK)

Coups relevé
Quand un adversaire est sur lui, Nerrax met sa keyblade vers le sol, et donne un coups inversé, pour la relever, et ainsi tenter d’infliger des dégâts.
( ATK)

Transe

Tournoyante
Nerrax tombe dans une rage, exécute un saut en arrière et tourne le dos a son adversaire pendant un cours laps de temps, pour au final, le regarder dans les yeux, et lancer sa keyblade en la faisant tourner sur elle même, tel un boomerang, mais verticalement. La keyblade revient dans ses mains après une certaine distance parcourue. (activable lorsqu’il lui reste 25HP)( ATK X4)

Coopérations :
//

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) Keyblade
Défense //
Objets
1 potion


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:29, édité 1 fois
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Sam 29 Déc - 15:14

Soana

HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Maitre keyblade
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Lumière
Point fort Lumière ( absorbe totalement)
Point faible Néant,Ténèbre, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Coup de keyblade
Donne un simple coup de keyblade
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 5Hp



Projection : [niveau 1]
Soana attaque de front, ses deux mains sur sa clé, en visant le ventre de son adversaire. Si l'attaque touche, le porteur de la clé relève alors ses bras pour soulever l'adversaire dans les airs.
(ATK) ( peut infliger huile)

Double saut
Technique d'esquive qui permet à Soana d'éviter l'attaque de son adversaire en sautant au dessus de lui pour retomber derrière.
( si réussit, les dégâts de l’adversaire sont annulé)

Attaque retournée
Lorsqu'il est dos à un adversaire, Soana se retourne alors pour attaquer son adversaire d'un coup circulaire.
( ATK)


Boomerang
Soana peut attaquer à distance grâce à cette technique. En effet, il lance sa clé qui touche son adversaire et revient ensuite dans sa main. Toutefois, cette technique n'est pas encore totalement maîtrisée par Soana et, de ce fait, la réussite en est assez aléatoire.
( ATK)

Transe

Frappes enflammées :

Une fois mortellement blessé, Soana se laisse envahir par l'image de sa famille en train de se faire happer par les flammes de l'incendie. Son regard laisse apparaître des flammes en son sein et sa Keyblade se met à brûler.
Il envoie alors une petite boule de feu pour surprendre son adversaire avant de foncer sur lui. Arrivant ainsi au corps à corps, Soana assène trois coups violents à son adversaire. Le premier, de gauche à droite de manière horizontale. Le deuxième de droite à gauche et, enfin, pour terminer, de haut en bas, venant comme trancher le corps de l'adversaire.

( ne peut être activée que lorsqu’il lui reste 25 hp) ( lancer un dé numérique, le pnj lancera les dés d’attaques suivant le dé numérique)

Coopérations :
//

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) Keyblade
Défense //
Objets
1 potion
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Sam 1 Mar - 19:00

Zeke

HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : humain/Maître keyblade
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Ténèbre
Point fort Ténèbre( totalement absorbé)
Point faible Lumière, Néant, Feu, Eau, Terre( Dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Coup de keyblade
Donne un simple coup de keyblade
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 5Hp

Ténèbres
Une boule de ténèbres se crée dans une main de Zeke et part rencontrer son adversaire à une vitesse folle pour le blesser.
(ATK X 2) ( - 20 MP)


Transe

Ombre de l'Elu

Zeke ouvre grand les yeux et sa Keyblade disparaît. S'en suit une projection de Ténèbres qui aveuglent pendant un cour instant les combattants, puis Zeke réapparaître, ses vêtements deviennent noirs, ses yeux de même et il fonce porter un coup au combattant avec sa rapidité nouvelle. Coup puissant mais qui ne peut être exécuté qu'une fois, car Zeke a peur de succomber entièrement aux Ténèbres et de devenir un Sans-coeur.

( ATK X3 + huile) ( activable lorsqu’il lui reste 25 Hp)


Coopérations :
//

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s)// 1 keyblade
Défense //
Objets
1 potion
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Saix Jeu 13 Mar - 17:24

Zeke

HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Humain/ Maître keyblade
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible Ténèbre, Néant, Lune, Feu, Eau, Terre, Foudre ( Dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Coup de keyblade
Donne un simple coup de keyblade.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 5Hp

Ténèbres
Une boule de ténèbres se crée dans une main de Zeke et part rencontrer son adversaire.
( ATK) ( - 20MP)


Attaque type 1
Zeke place ses pieds parallèlement et juste en dessous ses hanches, puis commence à battre du pied, créant un son résonnant. De la poussière se dégage de ceux-ci, et au final, il attaque avec sa keyblade dans le dos de son adversaire, car celui-ci ne voit plus rien.
( ATK + possibilité d’infliger confusion en 1 tour)

Coup de surprise
Zeke fléchit ses jambes, passe sa keyblade à ses hanches comme un sabre et se prépare à recevoir une attaque, dégaine le sabre à la vitesse de l'éclair et frappe son ennemi au niveau du thorax.
( ATK)

coups fuyants

Zeke fait disparaître sa keyblade. Ensuite il part combattre au corps à corps dans une suite de coups rapides pour déstabiliser son adversaire.
(lancer un dé numérique) ( le pnj lancera les dés d’attaques)

Transe
Ombre de l'Elu
Zeke ouvre grand les yeux et sa Keyblade disparaît. S'en suit une projection de Ténèbres qui aveuglent pendant un cour instant les combattants, puis Zeke réapparaître, ses vêtements deviennent noirs, ses yeux de même et il fonce porter un coup au combattant avec sa rapidité nouvelle. Coup puissant mais qui ne peut être exécuté qu'une fois, car Zeke a peur de succomber entièrement aux Ténèbres et de devenir un Sans-coeur.
( activable lorsqu’il lui reste 25hp) ( ATK X3)

Coopération
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) keyblade
Défense //
Objets
1 potion
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Maîtres Keyblades G-2350/350Maîtres Keyblades VD  (350/350)
MP MP:
Maîtres Keyblades G2350/350Maîtres Keyblades VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres Keyblades Empty Re: Maîtres Keyblades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser