Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite Princesse dans Grande Ville

2 participants

Aller en bas

Petite Princesse dans Grande Ville Empty Petite Princesse dans Grande Ville

Message par Kairi Dim 25 Nov - 23:57

Kairi avait quitté les deux petits personnages avec un certain sentiment de joie profonde au coeur. Elle arriva sur la place de la Gare, et fit quelques pas, nez en l'air. Si quelqu'un passait par là, il la prendrait sûrement pour quelqu'un d'étrange...à cette pensée, Kairi sourit et dirigea son regard sur le bas de la ville. Elle enjamba le parapet, et s'assit sur le rebord du muret .

Oh, ça alors...quelle belle vue je peux avoir...il est vrai que la seule fois que je suis venue ici, je ne suis pas restée très longtemps...d'ailleurs, à ce sujet...

Elle se retourna instinctivement, mais ne vit personne, hormis un drôle de personnage avec des cheveux longs et blancs, arborant un drôle de costume violet avec une cape. Kairi le regarda quelques instants et, tout à coup, sentit le haut de ses joues se colorer. En effet, ce n'était pas son genre de fixer des inconnus...elle détourna bien vite son regard de là, et admira à pleins yeux ce paysage si envoûtant. Cependant, elle savait bien que son départ brutal de son Île était lié à quelque immense cataclysme qui allait s'abattre dans tous les mondes et qu'elle devrait jouer un grand rôle. Elle regarda la vue ave un certain air préoccupé. Elle se mit à réfléchir, car dans sa tête était un réel dilemme...

"Alors...soit je cherche Sora...ou alors je me mets à la recherche de Roxas, afin qu'enfin je puisse avoir des réponses à mes questions...mais dans les deux cas, ce sera très difficile...mais bon ! Je sais que je peux y arriver. Et qui sait ? Peut-être que je rencontrerai aussi Riku !"

[i]Et pleine d'entrain, Kairi se leva, et retourna sur la place de la Gare. Elle regarda dans le lointain, comme elle le faisait lorsqu'elle était sur son île.


Sora...Roxas... je vous retrouverai, quoiqu'il arrive...

Mais hélas, elle devait faire un choix entre les deux...qu'allait-elle décider? Pour l'instant, elle-même ne savait pas quoi faire. Peut-être lui faudrait-il une aide extérieure ?
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Petite Princesse dans Grande Ville G-2180/300Petite Princesse dans Grande Ville VD  (180/300)
MP MP:
Petite Princesse dans Grande Ville G2300/300Petite Princesse dans Grande Ville VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Princesse dans Grande Ville Empty Re: Petite Princesse dans Grande Ville

Message par Invité Sam 1 Déc - 16:14

Sasuke se dirige vers la tour de l'horloge, complètement perdu dans ses pensées. Il trippote nerveusement son bras droit qui est toujours recouvert par les ténèbres

****Maître, je me suis promis de vous retrouver, mais je ne sais même pas par où aller. Si au moins je savais où vous êtes ! mais vous ne m'avez rien laissé. JE me demande vraiment ce que vous devennez.****

Toujours concentré par ses penssées, Sasuke percutte une jeune fille et les deux se retrouvent par terre. Il se frotte un instant l'épaule gauche qui a heurté le sol puis il se relève en tendant la main gauche à la fille qui est par terre

Euh, je suis désolé... Je ne regardais pas devant moi... Pardon

****C'est qui elle ? Je ne l'ai jamais vu avant. En tous cas, Elle a l'air soucieuse...****
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Princesse dans Grande Ville Empty Re: Petite Princesse dans Grande Ville

Message par Kairi Dim 2 Déc - 12:40

Kairi se retrouva par terre, surprise sous le choc. Un jeune garçon lui tendit la main, et s'excusa. Elle lui sourit et accepta sa main en disant:

Oh, ce n'est pas grave, moi c'est Kairi! Mais je dois te laisser, j'ai quelque chose de très important à faire...en fait, je cherche quelqu'un, et comme il commence à faire nuit, j'aimerais bien trouver un hôtel pour dormir. On se revoit peut-être demain?fit-elle en souriant à Sasuke.

Elle baîlla. La nuit ne tombait pas, mais Kairi sentait qu'elle devait aller dormir. Ce fut donc avec joie qu'elle trouva un petit hôtel charmant dans la Rue de la Gare. Et qui sait? Peut-être la nuit l'aidera-t-elle à choisir entre Sora et Roxas...
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Petite Princesse dans Grande Ville G-2180/300Petite Princesse dans Grande Ville VD  (180/300)
MP MP:
Petite Princesse dans Grande Ville G2300/300Petite Princesse dans Grande Ville VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Princesse dans Grande Ville Empty Re: Petite Princesse dans Grande Ville

Message par Invité Dim 2 Déc - 12:51

Sasuke sourit Très légèrement, puis remue lentement la tête. Il finnit par se présenter lui aussi

Je m'appelle Sasuke.

Il voit kairi bailler. Celà finnit par le convaincre qu'elle n'est pas de la ville : il est plus de minuit, même si le soleil ne se couche pas.

****Elle recherche quelqu'un ? Elle aussi ?****

Sasuke se retourne, Mais il regarde Kairi avec un sourire

Fais attention aux endroits sombres ici... Ils sont dangereux...

Il lève la main droite pour dire au revoir, se moquant pas mal de la réaction des gens alentours en voyant les ténèbes dessus, puis il commence à s'éloigner lentement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Princesse dans Grande Ville Empty Re: Petite Princesse dans Grande Ville

Message par Nox Sam 15 Déc - 20:27

[Je vérouille ce topic pour cause de rp dans deux posts différents.
Vous allez être MPs pour faire votre choix et on réouvrira ce topic ou non selon.

Je tiens à ajouter que si on fait des règles, c'est pas pour utiliser la commande "vérouiller" merci.]
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Petite Princesse dans Grande Ville G-2150/150Petite Princesse dans Grande Ville VD  (150/150)
MP MP:
Petite Princesse dans Grande Ville G2150/150Petite Princesse dans Grande Ville VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Princesse dans Grande Ville Empty Re: Petite Princesse dans Grande Ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser