Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

+5
Yoake Amateratsu
MehB Naïrame
Xigbar
Cloud
Vexen
9 participants

Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Vexen Lun 26 Nov - 14:53

Sur Hoh I Xigbar avait créé un topic sur l'astrologie. J'ai décidé de le relancer pour s'amuser.

En fait, ici, on calculera l'ascendant via ce site: http://www.astrotheme.fr/ascendant.php?_qf_s1_display=true

C'est un truc totalement inutile, mais bon, je lance le topic comme ça. Vous pouvez parler de ce que vous voulez tant que ça touche à l'astrologie

Je commence

Vexen:

Né le 17 Janvier 1986 à 17h50 à Bastogne (BE)

--> Capricorne ascendant Lion
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Cloud Lun 26 Nov - 17:23

Cloud né le 5 avril 1988 à Bruxelles (BE)

Belier ascendant cancer

C'est horrible parce que la description c'est trop moi.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (200/200)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Xigbar Lun 26 Nov - 18:22

Xigbar née le 18 Janvier 1988 à 17h 15 à Bastogne ( BE)

Capricorne ascendant Lion

XD A toi aussi la description c'est toi?
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par MehB Naïrame Lun 26 Nov - 19:16

MehB :
Né le 11 mai 1992 à 11h30
Caracas (VE)

Taureau ascendant Lion

Moi la déscription sa va...
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Yoake Amateratsu Lun 26 Nov - 19:21

Née le 25 janvier à Namur à 20h00

==> Verseau ascendant Vierge

J'ai pas tout lu mais les deux premiere ligne c'est moi :p
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Nox Lun 26 Nov - 19:48

Née le *censured* à Privas à 16h00

Gémeaux ascendant Balance.

Gemeaux oui mais l'ascendant me va pas du tout °°
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2150/150L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (150/150)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2150/150L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Xigbar Jeu 29 Nov - 0:59

Héhé et votre élèment c'est quouaaa?

http://www.astrotheme.fr/offres_elements.php

Xiggy, 18 janvier 1988 a bastogne (Be)-17h15

Feu: 45,1 %
Terre: 32, 7 %
Eau: 14,8 %
Air: 7,5%
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Cloud Jeu 29 Nov - 9:04

terre: 45.5 %
Eau: 26.4%
Feu: 17.9%
Vent: 10.2 %
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (200/200)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:19

Perso je suis Lionne ascendent Saggitaire (qui l'aurait cru? ^^)...

Avec comme description après:

Le Sagittaire

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

Je tiens juste à dire que contrairement à ce que dit ce truc je ne suis pas infidèle...
Sinon pour ce qui est de l'élément...:
Feu: 30.6
Terre: 44.2
Eau: 25.2
Vent: 0

C'est marrant des fois les truc comme ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Saix Jeu 29 Nov - 18:10

Pour ma part:

Feu 66,9%
Air 22,8%
Eau 6,9%
Terre 3,4%

Les 3/4 disent vrai. Le fait que je sois accro au danger, déterminée, passionnée ( artiste oblige), très rêvasseuse, que je ne suis pas très matérialiste et j'en passe...la tête dans les nuages quoi et dans mes idéaux X3
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2350/350L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (350/350)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2350/350L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Vexen Jeu 29 Nov - 23:44

Feu: 38.7%
Terre: 38.5%
Eau: 16.6%
Air: 6.2 %
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Xigbar Jeu 29 Nov - 23:49

J'ai enfin trouvé le site où on pouvait définir sa planéte.
Le lieu de naissance est a donné approximativement.
(Par ex. moi qui suis née en ardenne j'ai du donnée Namur, mais cela ne change rien pour le théme)

http://www.themeastral.net/MiniTheme.html

Vous êtes né(e) un LUNDI
le 18 Janvier 1988 à 17h15
à NAMUR (BELGIQUE)

votre signe chinois: CHAT
Votre élément: FEU
Votre planète: MARS
Votre métal: PLOMB
Votre pierre: ONYX
Nombre de jours vécus: 7255
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Demyx Ven 30 Nov - 0:03

Signe Capricorne
Ascendant Scorpion

JEAN-PHILIPPE

Vous êtes né(e) un DIMANCHE
le 05 Janvier 1992 à 05h00 (j'ai mis au pif)
à ROUEN (FRANCE)

votre signe chinois: CHEVRE
Votre élément: METAL
Votre planète: SATURNE
Votre métal: PLOMB
Votre pierre: ONYX
Nombre de jours vécus: 5807


Sinon, je suis a 46.1% de terre
26.3% d'Eau
20.7% de Feu
et 7.0% d'Air

Avec une majorité d'éléments en signes de Terre, vous êtes, Jean-Philippe efficace, concret et sans trop d'états d'âme. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour vous, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent. A vous de laisser la porte de votre sensibilité ouverte même si votre vulnérabilité doit en pâtir. Emotions, énergie et communication ne doivent pas être négligées, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou le mental ?

La prédominance des signes d'Eau est un gage de sensibilité et d'élévation par les sentiments, Jean-Philippe. Vous fonctionnez par le cœur et par les émotions, et rien de ce que vous faites sur cette terre ne peut se faire sans que vous ne ressentiez - d'ailleurs le mot ressentir est à la base de votre fonctionnement - pleinement une charge affective suffisante. Il vous faut aimer pour comprendre, ressentir pour agir. Au détriment d'une vulnérabilité certaine que vous devriez apprendre à combattre.

L'air est sous-représenté dans votre thème de naissance, avec 6.97% seulement au lieu de 25%, la moyenne. L'Air symbolise les valeurs de communication, d'échanges avec les autres, mais aussi les facultés d'adaptation et de souplesse : vous risquez parfois de réels problèmes d'incompréhension avec les autres si vous ne vous forcez pas à sortir de votre cocon pour parler, pour vous intéresser aux autres, pour vous lier. Vous pouvez aussi, par manque de souplesse ou de refus de vous adapter, vous retrouver un jour brutalement dépassé par les événements, par la situation. A vous de prendre l'habitude de téléphoner, de discuter, de penser "mobilité, souplesse, adaptation, changement" en toutes circonstances… cela vous mettra très vite à l'abri de tant de désagréments !
[Perso, je suis pas d'accord pour l'Air, mais passons]


Enfin, je suis d'ascendant Scorpion :
Le Scorpion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
[Je suis pas d'accord sur tout, mais sinon c'est assez vrai...]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (200/200)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Saix Ven 30 Nov - 0:28

Pour ma part

votre signe chinois: DRAGON
Votre élément: TERRE ( je crois que ça doit être faut, j'ai la tête dans les nuages et pas les pieds à terre)
Votre planète: JUPITER
Votre métal: OR ou CUIVRE
Votre pierre: RUBIS
Nombre de jours vécus: 7062
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2350/350L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (350/350)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2350/350L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Invité Ven 30 Nov - 0:45


<tr>
Vous êtes né(e) un MERCREDI
le 25 Juillet 1990 à 17h17
à CLAMART (FRANCE)
votre signe chinois: CHEVAL
Votre élément: METAL
Votre planète: SATURNE
Votre métal: OR ou CUIVRE
Votre pierre: RUBIS
Nombre de jours vécus: 6336
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Vexen Dim 2 Déc - 22:56

Vous êtes né(e) un VENDREDI
le 17 Janvier 1986 à 17h50
à NAMUR (BELGIQUE)

votre signe chinois: BUFFLE
Votre élément: BOIS
Votre planète: VENUS
Votre métal: PLOMB
Votre pierre: ONYX
Nombre de jours vécus: 7989
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Xigbar Mer 26 Déc - 22:49

Deux nouvelles astrologies:

L'atlante: http://www.aufeminin.com/astro/07astroatlante/07astroatlante1__-ASTRO-ATLANTE.html

JOUR DE NAISSANCE : LES 18 OU 19
SARK’HOUM
Symbolique associée : La Force

Si vous êtes né le 18e ou 19e jour du mois, votre signe atlante est Sark’houm. Vous êtes quelqu’un d’adapté à son environnement. Vous vous sentez à votre place, bien inscrite dans votre quotidien. Votre nature est plutôt indépendante voire individualiste et originale.
Vous avez affûté vos armes au cours des années : instruction, sens critique et compétences soutiennent votre action. Votre environnement vous perçoit comme un individu incontestablement sûr de lui et avec une force morale remarquable.
Vous dégagez du positif la plupart du temps. Mais ce portrait est parfois à nuancer. Vous arrivez au sommet de votre art, en gérant d’une main de fer tout ce que vous touchez, et cet autoritarisme peut évidemment être vécu beaucoup moins sereinement par votre entourage. Le principal défi de votre vie sera de rester aussi proactif et indispensable à tout âge.
Votre faille est probablement votre ego qui se nourrit d’honneurs. En effet, vous appréciez qu’on vous reconnaisse une sorte de grandeur d’âme. C’est pourquoi vous continuerez à vous lancer de nombreux défis, car c’est dans la résolution de leur problématique que vous trouverez matière à récompense et en fin de compte, le renouvellement de votre très grande motivation. Il s’agira d’aller toujours plus haut et plus loin.

LE 18
Symbolique du 1 : le 1 est formé d’une droite verticale et d’une diagonale. La diagonale exprime une « poussée » de l’esprit qui se manifeste par la main ou la parole. Le Un est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l’espèce humaine.
La droite verticale : Elle représente l’Esprit Divin. Elle est une descente de ce qui « est en haut » en reliant le supérieur et l’inférieur.
La diagonale : Elle désigne le mouvement, qui est une progression ou une ascension selon le sens du tracé.
Symbolique du 8 :Il est constitué de 2 cercles apparents n’en faisant qu’un. Le centre, le cœur du 8 est un X de croisement, symbole christique. Le 8 signale l’échange perpétuel de deux polarités ou l’alliance de deux états. Le 8 a été choisi comme symbole d’infini dans les mathématiques.
Le cercle : Il représente un tout fini, complet et parfait, autonome et pourtant cerné dans sa propre limite. C’est un contenant et un contenu.
En numérologie : Le 18 est relié à l’homme (1) qui se sert du pouvoir matériel (Cool pour servir ou asservir l’humanité (9). C’est l’erreur de l’homme qui peut le conduire à la ruine.




Et l'Egyptienne

http://www.aci-multimedia.net/feminin/astrologie_egyptien.htm

Du 08 au 21 janvier et du 1er au 11 février,
votre signe égyptien : AMON-RÂ

AMON-RÂ : un des grands dieux d'Égypte gouverne votre signe. Il y apporte tous ses éléments bénéfiques : grandeur, sagesse, et réussite, volonté, générosité et grandeur d'âme. Votre compagnie et recherchée et votre bonheur déteint sur les autres. L'influence de RÂ un atout et un défi.
Couleurs bénéfiques : femme : orangé ---- homme : jaune
Signes complémentaires : NIL, HORUS
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Demyx Mer 26 Déc - 23:46

ATLANTE

JOUR DE NAISSANCE : LE 5 OU LE 6
FERZ’OULH
Symbolique associée : L’Actualisation
Si vous êtes né le 5e ou 6e jour du mois, votre signe atlante est Ferz’oulh. Vous avez la faculté de vivre l’instant présent, tout en étant un fervent défenseur des traditions. Vous êtes dotée d’un esprit pragmatique et créatif, capable donc de vous retransposer dans le passé ou de vous projeter dans le futur, en vue de trouver des solutions originales à des problématiques actuelles.
Pratique et débrouillarde, vous saurez incarner le fruit de votre réflexion dans des créations très concrètes : plan miniature, maquette, modèle réduit, tout y passera. Vous faites en sorte que tout soit clair pour vos interlocuteurs. Cela n’empêchera pas certains de penser que vous êtes une originale et que vous avez une imagination débridée.

EN PLUS :
LE 5
Symbolique du 5 :
Le chiffre 5 est celui de l’humain (les 5 sens, les 5 doigts de la main, les 5 membres…). Il y a un demi-carré et un demi-cercle en opposition l’un avec l’autre. La communion du carré et du cercle, c’est aussi celle du féminin et du masculin. Il exprime la recherche du « graal » humain, donc de l’âme sœur et tout ce qui en découle.
La demi-sphère : C’est une matrice. Elle est le symbole de la féminité en attente de fécondation.
Le demi-carré : Il symbolise l’homme dans sa polarité incomplète. Ce carré que l’on devine, c’est son côté cartésien, « carré » et pourtant tronqué, car il lui manque son autre moitié.
En numérologie : Le 5 symbolise l’évolution, l’expansion, la liberté ainsi que les plaisirs. C’est le nombre des voyages, de l’aventure mais aussi de l’inquiétude et de l’instabilité.


EGYPTIEN :

LE NIL : beaucoup de créativité en particulier pour ce qui touche à la beauté, à la spiritualité, à l'intelligence. De l'intuition, de l'impassibilité et du self-control dans les circonstances tendues. Vous avez de la personnalité, attirez les gens et savez les captiver.
Autres qualités : tolérant et ouvert.
Vos défauts majeurs : Passionné et emporté
Couleurs bénéfiques : femme : bleu ---- homme : rouge
Signes complémentaires : RÂ et SETH

Wala, vous savez tout =)
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (200/200)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2200/200L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Xigbar Dim 24 Fév - 1:34

Je déterre le topic.
Personne ne veut se tester à l'astrologie?
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Wyrden Dim 24 Fév - 2:22

Bon c'est parti, pret pour la lecture ?

Mon ascendant :

Le Sagittaire
Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

C'est marrant parce que c'pas du tut moi xD, y'a juste quelques points qui sont vrai mais bon...

Ensuite :

Thomas

Feu : 40.1 %
Terre : 37.0 %
Eau : 17.7 %
Air : 5.2 %

Thomas, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiame ! Vous êtes enclin à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.

Avec une majorité d'éléments en signes de Terre, vous êtes, Thomas efficace, concret et sans trop d'états d'âme. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour vous, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent. A vous de laisser la porte de votre sensibilité ouverte même si votre vulnérabilité doit en pâtir. Emotions, énergie et communication ne doivent pas être négligées, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou le mental ?

Le feu c'pas du tout ça mais la terre oui ^^

THOMAS
Vous êtes né(e) un LUNDI
le 26 Aout 1991 à 15h10
à BEAUMONT (FRANCE)

votre signe chinois: CHEVRE
Votre élément: METAL
Votre planète: SATURNE
Votre métal: ALUMINIUM
Votre pierre: JASPE
Nombre de jours vécus: 6025


Atlante :

Si vous êtes né le 26e, 27e ou 28e jour du mois, votre signe atlante est Ysb’aal. La persévérance et le calme sont certainement les deux qualités principales de ce signe atlante. Que vous les ayez de façon innée ou que vous les développiez au fil du temps, il est probable que celles-ci seront vos meilleurs atouts pour concrétiser votre destin sur plusieurs vies.
Dans ce but, vous devez rester à l’écoute de tous les signes susceptibles de vous aider dans cette tâche. Votre acharnement aura toutes les chances de se transmuter en réalisations positives.
Cependant, cela ne donnera pas lieu à une reconnaissance de la part de vos pairs ou encore publique. L’important sera, pour vous, d’apprécier le chemin parcouru et d’en tirer une satisfaction personnelle. Ce recul face aux événements vous apportera une grande sérénité en fin de vie.



Et voili ^^
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G-2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD  (100/100)
MP MP:
L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. G2100/100L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie. Empty Re: L'astrologie, ou que faire quand on s'ennuie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser