Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fan Club Mag n°1

Aller en bas

Fan Club Mag n°1 Empty Fan Club Mag n°1

Message par Invité Mar 27 Nov - 17:59

Bien le bonjour à tous!
J'ai quelques petites informations à vous soumettre qui risquent grandement de vous intéresser, chers créateurs et membres de FanClubs.

Le forum venant seulement d'ouvrir ses portes, il n'existe encore que très peu de FanClub créés. Dès lors nous devrons attendre avant de pouvoir exploiter entièrement leur potentiel, mais accélérons un peu les choses, s'il vous plaît!
J'ai en effet l'honneur de vous annoncer que la première activité interfanclubs va bientôt avoir lieu, dans ce topic-même. Elle ne pourra cependant être mise en place que lorsqu'il existera minimum 3 FanClubs avec un minimum de 4 membres chacun (question de rendement pour l'activité proposée, créateur(s) compris).
Voilà! Invitez donc un maximum de monde dans votre FanClub! je ne vous en dis pas plus, vous en saurez quoi en temps voulu!

De plus, un petit système va être mis en place afin que tout le monde

FanClubs existant actuellement (Créateur) / Membres du FanClub / Etat du FanClub
* Ven FanClub (created by Luxord) / 1 / Ouvert
Fan Club Mag n°1 Venfcdn4
* YFC Yaoi FanClub (created by Xigbar) / 4 / Ouvert
Fan Club Mag n°1 Yaoifanclub
* Riku FanClub (created by Riky) / 1 / Fermé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser