Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Noel et Nouvel an: Vos projets.

+4
Xemnas
Yoake Amateratsu
Demyx
Xigbar
8 participants

Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Xigbar Sam 1 Déc - 19:39

Alors, les fêtes de fin d'année approche à grand pas, c'est le moment rêvé pour vous demander vos projets pour les fêtes. Qu'allez vous faire de beau? Ou de moche ! Héhé.
Vous avez déjà prit des résolutions? XD
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (100/100)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:10

Haha ! Avec deux semaines de congé pour les fêtes, je compte bien dormir, principalement =3
Sinon, sérieusement, je vais passer une semaine complète chez mon père...et je vais cuisiner avec lui =) Demande spéciale de la famille, comme tout le monde doit apporter un repas, bah nous on doit faire les entrées...Alors je vais apprendre à faire des sushis pendant le temps des fêtes =D
Sinon...Euh, je prends aucune résolution pour le temps des fêtes, je les tiens jamais... Mais bon, admetttons que j'en prends une ... Ca serait de passer mes Maths cette année XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Demyx Sam 1 Déc - 20:25

Pour ma part...
Je compte dormir aussi, mais aussi trouver l'âme soeur (quoi que c'est pas vraiment la bonne expression, mais passons). Ensuite, je vais me gaver de chocolats, et me gaver tout cours d'ailleurs...
Comme cadeaux, j'essaie de re prendre le PC a mon frere aîné, et du coup, je pourrai enfin arrêter de dire "Atta, ma petite soeur prend la place cte -tit-"... Si possible, je compte aussi prendre la DS, comme ça je vais pouvoir jouer Mymyx sur 358/2 XD
Ensuiteuh, je vais sortir le soir, et en profiter pour me prendre ma première cuite (on ne se moque pas >.<). Pour le nouvel An, j'ai prévu d'être encore plus con et casse couilles qu'avant (et c'est pas peu dire).
Et euh, je suppose que ya d'autres trucs, mais là, j'y pense pas °°/
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2200/200Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (200/200)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2200/200Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Yoake Amateratsu Sam 1 Déc - 20:41

JE compte dormir commes les deux autres ^^ mais aussi faire du sport pcq j'ai du poid a perdre... P'is me gaver pdt les repas c'est important ca ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (100/100)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Xemnas Sam 1 Déc - 21:16

ben moi! Je compte:

- De 1! Ultra important xd enfin finir de reunir les euro pour la ps3 xD (ces biiip la font plus en 60 giga--)

- De 2 enfin réussir a vois tokio hotel en concert a dijon =3

- Finir mon cosplay!

- Ne pas voir mon père ==

- Dire "merde" a ma mère

- Réussir a eduquer mon dada borgne ^^'
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2600/600Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (600/600)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2600/600Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Vexen Dim 2 Déc - 22:57

Ben moi c'est assez simple, et je pense qu'ici quelques uns vont compatirent ( car dans le même cas).
Je vais étudier. :'(:'(:'(:'(

Sinon, je ferai une pause unique pour Noël, et peu être pour nouvel an... ça reste à voir...
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (100/100)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Demyx Dim 2 Déc - 23:31

Je savais que c'était dur les cours, mais c'est à ce point? Putain, je vous plaint sérieux, ça doit pas être facile à tenir...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2200/200Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (200/200)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2200/200Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Saix Dim 2 Déc - 23:42

* Hugs Vexen* pauvre toua!

Pour ma part... soit sa se fête en meilleurs amis, soit devant le PC... soit je tafferai ce jour là.... En clair, je ne sais pas...
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2350/350Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (350/350)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2350/350Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Lun 3 Déc - 9:14

Bah moi je vais être avec ma chérie une fois de plus et comme d'habitude pendant les vacances, niark et y'aura toute la Smala (la famille pour ce qu'aurai pas compris), et je vais pouvoir faire chier Saïx en vrai Niark !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Sam 8 Déc - 18:29

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS avec mon Chéri pour Noël et le nouvel annnn vive les vacanceeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Noël avec toute la famille de mon chéri et si j'ai bien compris, nouvel an que tout les deuxxxx!!! Que de bonnes choses en perspectiveeeuuuu héhéhéhéhéééééé
FFXII pour Noëllll merciii n'Amourrrrrr!!! Et pour lui Claymore heuu 6 ou 7 et des sous pour sa PS3 ou le puçage de sa PS2 héhéhé (Il est déjà au courant de toute façon...-_- ^^")...
Et puis on va voir Saïx aussi ça va être marrant (je vais être entre les deux qui vont se lancer des vannes mon dieu je vais mourirrreeeeeuuuuuuu T-T!!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Naminé Lun 17 Déc - 23:03

Pour Nouël...

'Vais passer le reveillon de Nouël avec ma famille, on aura des cadeaux d'avances, c'est toujours comme ça avec ma grand mère !
'Vais pas dormir de la nuit, puis 'vais m'endormir
Sad

Pour le jour de l'an; soit je trouve une compagnie !! Soit je le fait toute seule ! J'avais decidé de le faire façon "célibataire", mais je peux plus ! Alors disons... façon (mais pourquoi le mot "sexe" me revient toujours derrière façon !! Pervers sort de là !) Disons !!! Façon...Devant la télé, home cinéma à fond, , chat, chien dans la maison ! Bière, richard et musique, c'est la fête !! XD Very Happy
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2300/300Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (300/300)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2300/300Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par MehB Naïrame Lun 17 Déc - 23:17

Pour Noël:

J'aurais voulu rencontrer Namichaaaan mais sa sera sans doute pas possible Exclamation. JE vais sans doute le passer chez moi, avec le -tit- de père nöel a la -tit- qui va encore se tromper de cadeaux et qui m'ameneras ni ma PSP ni mon Crisis Core ni mon Birth by Sleep

Pour le Nouvel AN:

La aussi j'aurais voulu le passer avec Naminé mais ça va pas être le cas *se pend*, au lieu de ça je vais passer deux jours pourraves avec les fils d'une amie de ma mère... *se re-pend*
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G-2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD  (100/100)
MP MP:
Noel et Nouvel an: Vos projets. G2100/100Noel et Nouvel an: Vos projets. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Dim 23 Déc - 15:51

Rien de bien interessant a etait organiser. Un reveillon seule, oui, il faut savoir que chez moi le mot famille a perdut sa valeur, je voulais le faire avec ma soeur mais elle le fait chez son mec, mais aussi avec mon meilleur ami, mais il le fait avec sa meuf, donc je me retrouve seul a manger des nems ... Genial mon Noël, n'est ce pas ?

Apres le 25, j'avais prevus de passer 4 - 5 jours avec celui que j'aime, mais sa mere n'est pas vraiment d'accord ...

Pour le Nouvel An, une petite soirée chez les copines, ca va être la fête, film d'horreur et tout, alcool .. Bref la fête quoi ... Enfin, si elles ne me font aps un plan carotte....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Dim 23 Déc - 16:31

Moi je vais rster chez moi car je deteste Noel je vais me manger des ramen tout seul

puis pour le nouvel je sais pas enore peut etre partir en espagne faire la fete avec des pote voila sinon les bonne resolution
m'acheter crisis core ety le kh sur psp et arreter de fumer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Dim 23 Déc - 16:55

Moi si seulement j'avais le choix, je resterais chez moi, j'inviterais mes potes, et on feré une ptite fête improvisé, on bouferé chinois, et on se coucherais à pas d'heure...

Malheureusement j'ai pas le choix, je vais devoir aller le passer ché la vieile grand mère....
Sad

Pour le nouvel an, je le passe chez moi avec mes potos et ma famille, on va faire peter des feux d'artifice en ésperant ne pas foutre le feu au jardin (comme l'an dernier) Mes résolutions ? Devenir plus raisonnable dans ma vie de tous les jours, économiser comme un dingue pour me procurer FF 13 Versus à sa sortie, et peut être KH Birth By Sleep.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Invité Lun 31 Déc - 17:04

Ce soir on va chez Cloclo!!! ^ ^
Leeeeees sirènes du port d'Aleeeeeexandriiiiie...
*ahem*
On se fait une petite bouffe à 4, avec 2 anciens rhétos de notre promo, ça va être bien sympa. J'ai hâte ^ ^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel et Nouvel an: Vos projets. Empty Re: Noel et Nouvel an: Vos projets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser