Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sasuke sur la tour de l'horloge

2 participants

Aller en bas

Sasuke sur la tour de l'horloge Empty Sasuke sur la tour de l'horloge

Message par Invité Sam 15 Déc - 20:18

Après une promenade dans la gare et sa rencontre avec une jeune fille, Sasuke se dirige vers son lieux de prédilection : le toit de la tour de l'horloge. Une fois arrivé en haut de la tour, Il s'assied et se met à penser à son maître : il se demande ce qu'il devient et surtout, pourquoi il ne l'a pas suivi dans ce monde au lieux de rester dans celui des ténèbres. Il continue à réflèchir un moment sans faire attention aux ténèbres qui semblent dévorer son bras droit. En fait, depuis qu'il a quitté le monde des ténèbres, la douleur à son bras a totalement stoppée et les ténèbres, bien qu'êtant encore visibles ont totalement cessé de le déorer. Il se met alors à soupirer

****Je m'ennuie... J'en viendrait presque à désirer la venue d'une de ces ombres... Maître, où êtes vous ?****

Personne ne répond. Par contre, il set une présence assez malèfique le guetter ce qui le fait sourire. Il prend alors son sabre qui est toujours accroché dans son dos, puis il se lève en collant son sabre contre sa hanche

Finalement, je crois que je vais pouvoir m'amuser un peu... Montres toi ou je viens te chercher !

tout en disant ces mots, Sasuke attend que son "invité" daigne se montrer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasuke sur la tour de l'horloge Empty Re: Sasuke sur la tour de l'horloge

Message par Nox Sam 15 Déc - 20:27

[Je vérouille ce topic pour cause de rp dans deux posts différents.
Vous allez être MPs pour faire votre choix et on réouvrira ce topic ou non selon.

Je tiens à ajouter que si on fait des règles, c'est pas pour utiliser la commande "vérouiller" merci.]
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sasuke sur la tour de l'horloge G-2150/150Sasuke sur la tour de l'horloge VD  (150/150)
MP MP:
Sasuke sur la tour de l'horloge G2150/150Sasuke sur la tour de l'horloge VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke sur la tour de l'horloge Empty Re: Sasuke sur la tour de l'horloge

Message par Demyx Jeu 27 Déc - 12:56

[Le topic est ré-ouvert. Merci de ne poster que sur celui-là]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sasuke sur la tour de l'horloge G-2200/200Sasuke sur la tour de l'horloge VD  (200/200)
MP MP:
Sasuke sur la tour de l'horloge G2200/200Sasuke sur la tour de l'horloge VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke sur la tour de l'horloge Empty Re: Sasuke sur la tour de l'horloge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser