Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Alors... Heureux(se) ???

4 participants

Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Alors... Heureux(se) ???

Message par Yoake Amateratsu Mar 25 Déc - 17:45

Comme personne ne m'a devancé je me lance !!
Voila nous avons tous (normalement) fêté le réveillon hier soir alors il est temps de faire un 'tit bilan, voulez-vous.
Comment c'est passée votre soirée ? Qu'avez-vous recu ? Vous avez eu des surprises ? Y a eu des engueulades (on va pas parler que du bon non plus XD) ??
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Alors... Heureux(se) ??? G-2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD  (100/100)
MP MP:
Alors... Heureux(se) ??? G2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Re: Alors... Heureux(se) ???

Message par Emero Rayn Mar 25 Déc - 18:01

Ma soirée ne s'est pas passé trop mal, si on la compare aux autres soirs...mais pour un Noël c'était spécial., on a pas arreté de s'engeuler pendant tout le repas XD.
inon bah...ouais j'ai eu des surprises...stile certâines personnes qui m'offrent des CDs de rap quand elles savent que j'arètte pas d'écouter du rock...
Emero Rayn
Emero Rayn
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Alors... Heureux(se) ??? G-2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD  (100/100)
MP MP:
Alors... Heureux(se) ??? G2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Re: Alors... Heureux(se) ???

Message par Yoake Amateratsu Mar 25 Déc - 18:16

Ah oui je te plains la c'est dur ^^"
J'ai recu des pantoufle alors que j'ai horraur de ca >< Ma mère etait "pas auc ourant", je me promene tout le temps en chausette ou a pieds nu moi :p
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Alors... Heureux(se) ??? G-2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD  (100/100)
MP MP:
Alors... Heureux(se) ??? G2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Re: Alors... Heureux(se) ???

Message par Xemnas Mer 26 Déc - 1:48

Bon aller j'ai rien a craindre des verdict xD je pars demain xD Donc:

Soirée de noël superbe (devant les contes du disque mondes que je conseil à toute personne aimant la lecture car il y a vingt tomes =D (que je vaix enfin avoiiiir)) Avec la tite famille maternelle =D Un père au téléphone qui ne m'a pas gueulé dessus merveilleux!

Puis le lendemain les cadeaux! Mais quel était donc cet énoooorme carton?! Qu'on nous a forcer à déballer Avant les pls petits?! Une...une... * en a pleuré oui oui* une ps3 T_T suivit du jeu L.A.I.R., puis de jeux Ps2 Ôkami et God of war 1 (une légende introuvable TT merveilleux!). Puis le cadeau de mon Winter! Un Cd de musique de Koh Otani ( Shadow of the collossus) ...Et Une bague des Treize chiffres de L'organisation XIII! Quel merveilleux noël comparé à nos années passées TT

P.S. J'ai vraiment pleuré.

Puis Midi chez la grand mère ou une enguelade à eut lieu entre l'arrière grand mère et ma mère (et donc celle de Winter) qui voulait fumer! Mais sinon tout c'est bien passer (même si Winter la châtain à laissé place à Winter aux cheveux noirs!)

Mais je m'excuse auprès de Xigbar et Saix, car je ne leur ai pas fait de cadeaux... Je me rattraperai, promis, plus quelques autre si certains sont sages et ne font pas de mauvaise blagues qui me font pleurer ...Luxord aussi aura son cadeau, même si il se demande pourquoi, m'enfin j'laime le luxord et ses dés xD et l'autre abrutis blond aussi è_é mais, je vous laisse bizoux a dans une semaine quoi TT.
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Alors... Heureux(se) ??? G-2600/600Alors... Heureux(se) ??? VD  (600/600)
MP MP:
Alors... Heureux(se) ??? G2600/600Alors... Heureux(se) ??? VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Re: Alors... Heureux(se) ???

Message par Yoake Amateratsu Mer 26 Déc - 13:04

LA PS3 Oo Roooh la vache >< T'as de la chance ! La seul console que j'ai recçue pour Noel-Noel c'est la PS1 XD
Sinon vais mettre ma 'tite liste à moua aussi ^^

Euh non d'abord le repas quand même^^ C'était sympa, comme à chaque fois, on s'est regardé "L'Effet Papillon 2 " et "Apocalypto" (que je recommande à tous qui aime le sang, les mecs à moitié à poil et la violence presque gratuite) . Les films étaient entre coupé par des 'tits plats amuses-gueules et par un cadeau ^^ Depuis deux , trois ans on mange un truc et après on ouvre un cadeau.
Mais bon il manquait un truc quand même alors on a décidé que l'an prochain on se ferra un vrai gros repas avec les cadeaux à minuit ^^

Donc maintenant mes cadeaux :
Le jeu "Spyro: a new beginning" , des boucles d'oreilles Totoro faite par une fille qui les vend normalement mais qui me les a offertes pcq je les trouve superbe (l'an prochain j'insiste sur son écharpe XD) , un vélo de salon XD (déjà fait 10min) , de l'ombre à paupière gris foncé, le livre "L'Encyclopédie Du Merveilleux; Les Peuples Des Ombres", le DVD "Seven Swords" , des chaussettes , des pantoufles(comme je l'ai dit plus haut ça m'a énnervé), des fruits de la passion. Euh voila j'oublie rien je crois.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Alors... Heureux(se) ??? G-2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD  (100/100)
MP MP:
Alors... Heureux(se) ??? G2100/100Alors... Heureux(se) ??? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Re: Alors... Heureux(se) ???

Message par Saix Mer 26 Déc - 14:57

Et bien et bien, y en a qui on été gâté à ce que je vois !
• hugs Xemxem* c’est pas graaaaave ! tu es déjà un cadeau rien qu’à toi-même =3 ( rohlalaa je deviens romantique XD MDR)

Harem…. Bon pour ma part ! J’ai été gâté !
Le repas était assez marrant ! J’ai réussi à dresser mon petit fréro ( « bon chien chien ») de manière à ce que le repas soit calme et plus supportable que les années précédentes ! on a un peu rit et l’atmosphère était détendu ! Le repas je vous en parle pas, trop miam x3

Pour les cadeaux, j’ai eux 4 tomes de berserk, deux de gunslinger girl, 1 de lodoss. Un beau chèque de 400€( * s’imagine baignant dans une piscine de billets*) . Mon grand fréro à eu un wii ( mais comme on partage toujours nos consoles je peux le noter dans la liste de cadeaux).
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Alors... Heureux(se) ??? G-2350/350Alors... Heureux(se) ??? VD  (350/350)
MP MP:
Alors... Heureux(se) ??? G2350/350Alors... Heureux(se) ??? VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Heureux(se) ??? Empty Re: Alors... Heureux(se) ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser