Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er Concours de FanFic

+3
Xigbar
Marluxia
Naminé
7 participants

Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty 1er Concours de FanFic

Message par Invité Lun 31 Déc - 15:50

Concours de FanFic n°1

1er Concours de FanFic 43998812kw8
Kingdom Hearts + Girly

Bien, le principe est plutôt simple à comprendre, mais la réalisation de ce petit exercice d'écriture ne le sera pas pour autant!
Les temps changent! Dû au grand déficit féminin dont font preuve les jeux KH, nous vous demandons de réécrire le scénario non pas de façon traditionnelle, mais de celle-ci: vous devez intervertir les sexes de chacun des personnages que vous inclurez dans votre FanFic. Dès lors, les personnages masculins deviendront féminins, et les personnages féminins deviendront masculins.

Sora est alors une jeune fille de 15 ans, Riku est sa meilleure amie et toutes deux craquent pour le beau Kairi. Roxas est une fille qui habite la Cité du Crépuscule qui se fait harceler par un gamin répondant au nom de Naminé doté de pouvoirs faisant de lui une sorte de sorcier. La mystérieuse Organisation XII sème la pagaille dans les mondes, elle est principalement constituée de femmes, 12 précisément. Seul un homme, Larxene, est perdu au milieu de tous ces oestrogènes en ébulition. Au milieu de tout ça Mâléfique (remarquez le petit jeu de mot), renaît de ses cendres et continue de persécueter cette pauvre, mais non des moindres, Patibulaire. Mais que dire des personnages de Final Fantasy si ce n'est que Cloud revêt à présent une longue robe noire et arbore une poitrine plutôt ferme dont rêve cette petite peste de Sephiroth, qu'Aeris est un mec (ça on le savait déjà...), que Cid prend la forme d'une grosse Mama italienne blonde qui fume les cigarios et que Yuna, Rikku et Pain sont trois mecs gay (parce que ce sont des fées) en quète d'aventures exotiques...

Votre FanFic doit faire de deux pages minimum à quatre pages maximum en Word, taille 12. Ce sera vérifié par mes soins et si elle dépasse ou n'atteint pas cette longueur elle ne sera pas postée.
Vous devez m'envoyez votre travail par MP pour le 31 janvier au plus tard. Cette date ne sera reportée que pour des raisons valables et si l'on m'en aura fait part à temps.

Contraintes supplémentaires:
L'orthographe est quelque chose de vraiment très important. Où que vous irez, où que vous travaillerez, vous ne serez pas considéré comme quelqu'un d'un minimum cultivé si vous faites 10 fautes dans toutes les phrases. Je voudrais dès lors que vous utilisiez un correcteur d'orthographe et de grammaire, voir même un dictionnaire si besoin est. J'attribuerais à votre travail une note sur 20. Chaque faute vous enlèvera 1/2 point. Cela permettra à ceux qui votteront de juger votre texte non pas seulement sur son fond mais aussi sur sa forme. Il est donc vraiment préférable que vous fassiez des efforts considérables. Un texte peut-être aussi désastreux que génial.

La suite du concours se déroulera comme suit:
Pendant une semaine, les textes acceptés par mes soins seront postés ici-même, numérotés et attribués du nom de leur créateur. Un sondage sera alors effectué et les membres pourront voter pour leur préféré. VOUS NE SEREZ PAS AUTORISES A VOTER POUR VOTRE PROPRE FANFIC, tout manquement sera sévèrement punni et aucune punition tombée ne pourra être discutée. A la fin de la semaine, les votes seront fermés et sera alors élu le vainqueur du concours. Il recevra alors un prix tenu secret jusqu'alors.

Si vous avez des questions, posez-les ici.
Bonne chance à tous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Naminé Lun 31 Déc - 23:48

Je me sens pas à la hauteur mais dite moi seulement où je peux trouver un serveur de correction d'orthgraphes et j'y participerais XD
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2300/3001er Concours de FanFic VD  (300/300)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2300/3001er Concours de FanFic VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Invité Mar 1 Jan - 21:53

Un serveur correcteur d'orthographe? Ca ce n'est pas à moi qu'il faut demander lol. Cloud pourra t'aider. Je sais juste que Word possède un correcteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Marluxia Jeu 10 Jan - 20:32

Alors il y a www.bonpatron.com

Voila sinon je m'inscris je t'enverrais ça, je sens que je vais prendre un malin plaisir.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2200/2001er Concours de FanFic VD  (200/200)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2200/2001er Concours de FanFic VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Xigbar Dim 13 Jan - 0:56

Juste pour info, merci de signaler votre participation en répondant à ce topic.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2100/1001er Concours de FanFic VD  (100/100)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2100/1001er Concours de FanFic VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Yuffie Kisaragi Dim 13 Jan - 0:59

Alors dans ce cas, je m'inscris. °°/ *boulet*
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-290/1001er Concours de FanFic VD  (90/100)
MP MP:
1er Concours de FanFic G280/1001er Concours de FanFic VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Demyx Mar 15 Jan - 23:00

Alors les écrivains, à cause de la démission de Luxord, vous devrez m'envoyer vos créations, merci d'avance =)
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2200/2001er Concours de FanFic VD  (200/200)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2200/2001er Concours de FanFic VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Demyx Jeu 31 Jan - 23:07

Hop, it's time !
Vous avez jusqu'a 22h30 pour envoyer vos textes, après, c'est trop tard ~~
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2200/2001er Concours de FanFic VD  (200/200)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2200/2001er Concours de FanFic VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Demyx Sam 2 Fév - 17:15

Eh bien étant donné que j'ai reçu uniquement le texte de Yuffie, je me vois obligé de la proclamer gagnante !

Voivi son texte, que j'aime beaucoup, soit dit en passant ~~
L’Organisation XIII avait été partiellement détruite par le Maître de la Keyblade. Des treize membres qui la constituaient, il n’en restait plus que huit. Malgré leur puissance, nombreuses furent ceux qui avaient été décimés. Ces pertes n’avaient engendrés aucune tristesse dans les rangs de Simili qui continuaient à poursuivre leur but : conquérir Kingdom Hearts afin de posséder un cœur et de devenir des êtres complets. Pourtant, ils devaient faire face à des problèmes internes à leur groupe, dont la fuite du numéro XIII, Roxas. Il est bon de préciser que l’ensemble des membres de l’Organisation n’était autre que des femmes, hormis le numéro XII, seul homme parmi toute cette horde mais qui avait succombé, comme tant d’autres, aux attaques de cette adolescente naïve armée d’une clé géante. La fuite du numéro XIII n’augurait rien de bon, ce qui amena les Similis à se réunir afin de trouver un moyen de ramener Roxas dans leurs rangs.
Avec ses sièges vides, la salle de réunion était encore plus impressionnante que d’habitude. Surplombant ses disciples du haut de ce que l’on pourrait définir de trône, la Supérieure fixait ses prunelles d’ambre sur l’assemblée. Se tenant aussi droite qu’une statue, Xemnas possédait un charisme auquel même des créatures dénuées de cœur ne pouvaient rester insensibles. Sa chevelure d’un blanc pur contrastait avec sa peau incroyablement bronzée dont la plupart des autres membres étaient horriblement jalouses. Sans compter les magnifiques formes féminines moulées par la combinaison noire propre à l’Organisation. Les autres Similis se seraient déjà attaqués à leur chef, pour supprimer cette beauté dont elles étaient si jalouses, si cette dernière n’était pas si impressionnante et bénéficiait de la garde rapprochée du numéro VII, Saïx. Le terme de "psychopathe" était celui qu’on employait le plus souvent envers ce membre qui terrifiait l’Organisation, hormis la Supérieure qu’elle suivait comme son ombre, véritable amie de non-cœur pour celle qui dominait tous les Similis. Un observateur efficace pouvait surprendre parfois les deux femmes en pleine discussion, Saïx ayant le privilège d’aider le numéro I à se vêtir et se coiffer.
Mais revenons au sujet principal qui est la réunion se déroulant ce moment même, ou plutôt qui allait bientôt se dérouler vu le retard de certains membres. La Supérieure pianotait l’accoudoir de ses ongles manucurés lorsque la porte de la salle s’ouvrit, laissant place à l’arrivée des autres membres. La marche des membres était silencieuse, chacun s’inclinant tour à tour devant la Supérieur et son fidèle bras droit. Le numéro I suivait du regard les membres prendre place sur leurs sièges. Xigbar avait usé de son pouvoir su la gravité, s’asseyant le plus confortablement qu’elle put. Elle était l’une des plus anciens membres, son physique le démontrait. Mais malgré son apparence de vieille femme borgne la faisant passer pour une ancienne flibustière, elle savait encore très bien se battre et user des armes à feu. Elle avait justement sorti ses pistolets Uzi, s’amusant à viser d’autres membres afin de les effrayer. Lorsque son regard croisa l’arme pointée en sa direction, Demyx ne put s’empêcher de faire un bond, croyant que le numéro II allait le punir d’une faute quelconque. Le genre de réaction qui ne manqua pas de faire rire Axel qui étouffa son rire derrière ses mains, non sans lancer des regards goguenards à Demyx qui lui répondit en lui tirant la langue.
Malgré ces nombreux imprévus, chacun réussit à regagner sa place et le silence se réinstalla au sein de la salle de réunion. Se raclant la gorge, la Supérieure rappela à toute la raison de leur présence ici.
- Le Numéro XIII nous a quitté pour une raison qui reste, encore aujourd’hui, inconnue. Avant de chercher par quel moyen nous allons le ramener à nous, j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous connaît la raison qui a poussé le numéro XIII à fuir.
Les membres s’échangèrent des regards, chuchotant parfois en petits groupes. Axel avait croisé bras et jambes, mâchant distraitement un chewing-gum qu’elle s’amusait à faire éclater. Roxas avait été sa meilleure amie, autant qu’un Simili puisse éprouver un semblant d’amitié. Elle aurait du se sentir concernée par la réunion, mais le numéro VIII se contentait d’observer les autres parler entre eux, poussant par intermittences un soupir d’ennui.
- Moi, j’ai peut-être une idée, hasarda timidement Demyx en levant le doigt comme un élève bien éduqué.
Tous les regards se tournèrent vers le numéro IX qui se tassa un peu sur son siège, peu habitué à être l’objet de toutes les attentions. Ses immenses prunelles bleues cherchaient quelqu’un pour le soutenir mais personne ne vint lui prêter main-forte, attendant de savoir si ce qu’elle allait dire était un trait de génie ou non. Demyx se retint de rabaisser la capuche sur son visage afin d’échapper au regard de plus en plus scrutateur de la Supérieure. Prenant son courage à deux mains, le numéro IX lança son hypothèse.
- Elle n’a peut-être pas appréciée que je détruise son skate.
Les yeux de tous les membres s’arrondirent de stupéfaction, alors que chacun fixait le numéro IX avec la plus profonde incrédulité. Même Luxord qui était en pleine séance de maquillage –n’ayant pas eu le temps de s’en occuper ce matin devant le miroir de sa salle de bain – stoppa son geste, sa main suspendue devant son visage alors qu’elle appliquait son mascara. Jamais encore le numéro IX n’avait fait preuve de violence, c’était contraire à son caractère. Les Similis ne comptaient plus le nombre d’affiches bariolées vantant la paix universelle que Demyx avait tenté de coller un peu partout au sein de leur QG.
- Elle avait osé piquer mes albums, expliqua Demyx d’une voix presque empreinte de fureur. Personne n’a le droit de toucher à mes albums sans mon autorisation !
Le numéro IX tapait presque du pied, son joli visage prenant une mine boudeuse. La Supérieure leva un sourcil, se demandant si Demyx se moquait d’elle. Que le numéro XIII ait quitté l’Organisation pour une raison aussi futile, lui paraissait complètement idiot.
- Numéro IX, oserais-tu te moquer de moi ? déclara la Supérieure de sa voix posée.
- Pas du tout ! s’exclama Demyx. Mais je ne vois aucune autre raison !
La Supérieure se tourna alors vers Axel, cette dernière s’amusant à faire tourner ses mèches rouges autour de son index. Lorsque le numéro I lui demanda si elle avait une explication plus réaliste sur le départ du Numéro XIII, Axel haussa les épaules, montrant à quel point elle semblait peu concernée par le problème.
- Qu’est-ce que j’en sais ? Elle traverse sa crise d’adolescence. Ou alors… Elle avait sa période.
Calmement, la Supérieure porta sa main à son front. Ces membres savaient se comporter comme de véritables gamines, à croire que personne n’avait encore atteint un semblant de maturité. Et aucune des jeunes femmes ne se souciait de la fuite du Numéro XIII, Xigbar jubilait même. Le Numéro II n’avait jamais apprécié la gamine, la menaçant chaque jour de le transformer en passoire par quelques tirs bien placés ou toute autre menace toute aussi effrayante.
- Quelqu’un doit ramener le Numéro XIII parmi nous.
L’annonce eut l’effet d’une bombe parmi l’assemblée. Le chewing-gum d’Axel éclata dans un claquement sec, la sucrerie se collant à son visage, formant un masque rose gluant. Déstabilisée dans sa mission maquillage, Luxord dérapa, traçant un immense trait de la pointe de son rouge à lèvres sur sa joue. Xigbar manqua d’envoyer un projectile, son doigt ayant presque appuyé sur la gâchette de son arme. Xaldin se coinça les doigts dans ses dreadlocks alors qu’elle tentait de les recoiffer du mieux qu’elle pouvait. Demyx poussa un léger cri de surprise. Seule Saïx restait immuable, ne bougeant pas d’un pouce, à croire qu’elle était davantage une statue qu’un Simili.
- Je vois que personne ne semble vouloir se porter volontaire, constata la Supérieure. Je vais devoir encore choisir par moi-même.
Toutes dans un même élan se tassèrent dans leurs sièges alors que Saïx laissait parcourir son regard sur l’assemblée, une lueur sadique brillant dans ses yeux. Après quelques instants de lourde tension, la Supérieure annonça la personne qui devrait se charger de cette mission : Axel.
- Moi ? Pourquoi ? Je ne suis aucunement responsable de cette gamine ! rétorqua le numéro IX, ses gants rendus poisseux suite à sa tentative d’ôter le chewing-gum de son visage.
- Un ordre est un ordre, numéro IX. Contente-toi d’obéir.
Sur ces paroles pleines de bon sens, la réunion prit fin au grand soulagement de toutes. Tapant du pied, mains enfoncées dans ses poches, Axel maugréait des insultes envers la Supérieure qui, heureusement pour elle, avait déjà quitté les lieux.
- Non mais je suis pas baby-sitter moi, elle se prend pour qui la Supérieure ? Dis, Demyx. Tu ne veux pas y aller à ma place ?
- Désolé mais je viens de me vernir les ongles, s’excusa le numéro IX. Bonne chance !
Le numéro IX disparut rapidement derrière un couloir laissant Axel seule avec sa colère froide.

Bravo à la gagnante, et voici ton prix =)

500 munnies, profites-en !
Ainsi qu'un bon d'achat d'une valeur de 250 munnies valables dans la boutique objet!

Et enfin, pour faire une propotion des objets de la boutique BOUM, notre grande nouveauté, tu as un coffret contenant 3 mini-grenades et une grenade simple.
Bravo !
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2200/2001er Concours de FanFic VD  (200/200)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2200/2001er Concours de FanFic VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Xemnas Sam 2 Fév - 20:02

Si je peux poster... * se fait pitit* très joli texte! bravooo =D ( je dis sa, inh, mais c'est car je suis bien decrite xD (je rigole)] Franchement *-* j'aurais du participer == j'suis jalouseuh... ( Xem en crise d'ado<<)

encore bravo =D je veux la suiteuhhhhhhhh
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2600/6001er Concours de FanFic VD  (600/600)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2600/6001er Concours de FanFic VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Yoake Amateratsu Sam 2 Fév - 21:18

Bravoooo Yuffie -chou
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-2100/1001er Concours de FanFic VD  (100/100)
MP MP:
1er Concours de FanFic G2100/1001er Concours de FanFic VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Yuffie Kisaragi Sam 2 Fév - 21:47

Je suis gagnante par forfait ! xD

Merki pour les cadeaux, je vais pouvoir m'acheter un nouveau short ! (seuls ceux qui connaissent Banal Fantasy comprendront)
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
1er Concours de FanFic G-290/1001er Concours de FanFic VD  (90/100)
MP MP:
1er Concours de FanFic G280/1001er Concours de FanFic VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Invité Sam 2 Fév - 22:46

Prends le en taille XXL t'as pris de bide depuis !!! Sinon tu risquerai de faire sauter le bouton !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de FanFic Empty Re: 1er Concours de FanFic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser