Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Little drawer and hurted cat

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Mer 2 Jan - 20:41

Yoake était revenue en ville après son combat contre le Soldat. Elle serrait Myu contre sa poitrine et tentait de lutter contre les envies de meurtre qu'elle éprouvait envers chaque personne se tenant devant elle.

*Ils vont arrêter de me retarder comme ça?! pensait-elle à chaque fois qu'un badaud se mettait sur son chemin*

Elle n'avait jamais vraiment pris au sérieux la "menace sans-coeur" mais maintenant que l'un d'eux avait commis l'irréparable, à savoir attaquer son chat, la jeune fille se disait qu'ils méritaient peut-être de disparaitre...
Cela pouvait parraitre idiot qu'elle éprouve à ce point de la rancoeur pour une simple attaque sur son chat mais Myu était devenue la seule amie, la seule famille de Yoake. Elle qui vivait déjà loin de chez elle, n'avait plus que ce chat comme confident et compagnie. Elle n'envisageait en aucun cas de le remplacer, c'était elle ou rien !

La lancière parcourrait les rues de la ville aussi vite que possible, elle connaissait chaque boutique et si ses souvenirs étaient bons, il y avait une animalerie pas loin...

"T'en fais pas, ma belle, on y est presque... dit-elle Myu qui leva vers elle un regard triste au possible"

Un tournant... Après à droite... Deux rues plus loin... Ca y est! ...

" QUOI ??? "

Yoake s'arrêta net , à la place de l'animalerie se trouvait maintenant un fleuriste dont la vitrine exposait des fleurs exotiques aux couleurs chatoyantes...
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Naminé Mer 2 Jan - 20:58

Naminé ne connaissait pas tout les mondes, mais il n'y avait bien qu'un seul moyen de les connaitre.
Elle était venue dans le but précis de retrouver quelqu'un...
Elle se promenait tranquillement dans la ville, regardant d'un côté ou de l'autre.
Elle n'avait pas de coeur, ni de famille, ni d'animal, ni de proche pour lui tenir compagnie...
Mais elle ne se sentait pas dans le besoin d'en avoir... Pour le moment.
Elle se retrouva en face d'un Mog.


"- Oh..... "

Elle tendit le doigt vers sa boule rouge qui flottait au dessus de sa tête reliée par un fil...

"- C'est joli, s'exclama t'elle."

Elle sourit. Puis se tourna , alors qu'elle entendit un cri. Elle se tourna dans la direction de celui-ci, dont les échos résidaient encore;

"- Quoi, quoi ? murmura t'elle."

Elle vit alors une jeune femme de dos vers le magasin de fleurs.

"- Vous êtes perdue ? demanda t'elle doucement"
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2300/300Little drawer and hurted cat VD  (300/300)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2300/300Little drawer and hurted cat VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Mer 2 Jan - 21:12

[ Ah oui c'est vrai >< Autant pour moi... Je "crois" vraiment mal pour le moment...]




"- Vous êtes perdue ? demanda t'elle doucement"

Yoake se retourna avec la ferme intention d'étrangler la personne qui venait de pronnoncer ces mots. Elle tomba nez à nez avec une jeunne fille blonde, deux grands yeux bleus et vêtue d'une nappe blanche !
Rien dans l'apparence de la demoiselle ne respirait la tromperie ou la méchanceté et cela fit perdre toute envie à Yoake.

"Non... C'est rien, je... Pffff ! grommela-t-elle"

Elle regarda attentivement l'inconnue; Myu, serrée contre sa poitrine, émit un petit "chulement" et l'attention de sa maitresse se reporta sur elle.

"Désolée, je... Je pensais qu'il y avait une animalerie dans le coin mais je retarde, visiblement, de quelques années... Merci, quand même, de vous inquiéter pour moi. Par contre si vous connaissez l'adresse d'un vétérinaire, pas loin, je suis toute ouïe ! ajouta-t-elle avec un petit sourire. "
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Naminé Mer 2 Jan - 21:24

Naminé sourit en voyant le petit chat;

"- Il est mignon... Il a un nom ?"

Naminé serra son bloc-note contre elle, et regarda la maitresse du chat;

"- Je ne connais pas le coin, désolée... Mais je peux peut-être vous aider à en trouver..."

Elle regarda autour d'elle, remarquant que des boutiques plutot "normales";

"- Hum... Le centre-ville est petit... "


Elle entendit un petit bruit à ses pieds; son stylo venait de tomber. Elle se pencha pour le ramasser et vit que la mine était cassée...

"- Oh... J'ai moi-même un souci à présent... En plus je n'ai pas d'argent..."

Elle soupira, et son sourire s'effaça...
Elle déposa le stylo sur le rebord d'une boutique et commença à s'éloigner
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2300/300Little drawer and hurted cat VD  (300/300)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2300/300Little drawer and hurted cat VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 1:17

La jeune fille s'éloignait... Yoake la trouvait un peu étrange et quelque chose chez elle l'avait touchée.
Bizarrement, elle s'en voulait d'avoir pû penser à lui faire du mal sous le coup de la colère, bien sûr.
Myu miaula doucement puis tourna la tête vers l'inconnue.

"Hé, attends! lui cria-t-elle. "

La blonde s'arrêta.

"Je m'appelle Yoake; elle c'est mon chat, Myu. Je connais une bonne papeterie, si tu veux je te montre où elle est... Et ne t'en fait pas pour l'argent, le gèrant est un bon ami, il me ferra crédit si je lui demande. dit-elle avec un sourire, alors ca te dis ? "
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Naminé Jeu 3 Jan - 2:00

Naminé qui s'était arretée, se retourna alors vers la jeune femme.

"- Enchantée, Yoake. Je m'appelle Naminé."

Naminé lui adressa un sourire douillet puis elle se rapprocha de Yoake;

"- Il me faudrait un crayon... C'est important."

Elle insista du regard;

"- En revanche, c'est gentil à toi de vouloir m'aider, mais pour ce qui est de te trouver un vétérinaire, moi je ne peux pas t'aider..."

Elle ne savait pas trop quoi penser de la jeune femme. Au debut elle lui avait parut tendue, et bien qu'elle souriait, elle était visiblement inquiète pour son chat... Naminé se demandait pourquoi...
Elle regarda la chat et tendit le doigt vers lui pour lui caresser la tête
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2300/300Little drawer and hurted cat VD  (300/300)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2300/300Little drawer and hurted cat VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Mer 9 Jan - 18:59

Pat, débouchant d'une ruelle, aperçut les deux jeunes femmes en pleine conversation. Il se plaqua par réflexe contre le mur d’un bâtiment et le petit soldat Sans-cœur qui le suivait fit de même. Il avait visiblement retrouvé la demoiselle au chat qui avait fait fuir l'un de ses Sans-coeurs. D'après celui-ci, elle était plutôt forte mais elle ne résisterait pas bien longtemps à Pat... mais qu'en était-il de la jeune fille blonde à ses côtés ? Pat l'ignorait et n'aimait pas l'idée de se battre seul face à deux ennemis. Il réfléchit un peu et finit par se dire que si Maléfique n'obtenait pas rapidement de nouveaux Sans-coeurs puissants, il en subirait les conséquences en payant le prix fort.

*Allez Pat, un peu de courage, tu as déjà vaincu des ennemis bien plus puissants comme... euh... bon, tant pis, j’y vais !*

Pat sortit de sa cachette avec l’air décidé, il fit craquer bruyamment ses doigts et s’avança vers ses cibles. Il s’arrêta à environ deux mètres de Yoake et Naminé. Il ne fit pas attention à Naminé et dit à la deuxième :

« C’est toi qui a fait fuir… mon Sans-cœur ? Ce dernier sortit la tête de derrière l’énorme jambe de Pat en envoyant des gestes rageurs vers Yoake. Il parait que tu sais te battre d’après lui. Tu feras un… parfait Sans-cœur. »

Pat prit alors une pose qui se voulait héroïque, les mains sur les hanches, le menton relevé et le ventre rentré (ou du moins, moins tombant qu’à l’ordinaire.).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Mer 9 Jan - 19:22

" Tu feras un… parfait Sans-cœur. » (je t'atribue une couleur tu m'en veut pas ?? )

Yoake regarda le nouveau venu avec amusement : que voulait donc ce gros chat ??? La transformer en Sans-coeur, pas vrai ? Eh bien, il ne savait pas sur qui il venait de tomber !

" Désolée, mais tu ne m'as pas l'air du héros que tu penses être... Reviens dans moins 40 kilos, j'ai des courses à faire. "

Elle se détourna de lui et entraina Naminé à sa suite.

" Viens, elle est par là, la papeterie dont je t'ai parlée. "

Elle fit quelques pas quand elle se souvient des premières paroles du Matou : " C’est toi qui a fait fuir… mon Sans-cœur ? "
Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour : son sans-coeur ?? C'était à cause de lui que Myu était dans cet état ???
Ni une ni deux, Yoake fit demi-tour, des éclairs de rage sortaient de ses yeux:

"Dois-je comprendre que c'est de ta faute si mon chat est dans cet état ? Dans ce cas, tu ferrais bien de déguerpir plu svite que lui ou je te refait le portrait ! "
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Marluxia Mer 9 Jan - 20:29

Alors qu'une simili rencontrait une humaine, un être immonde du nom de Pat hibulaire, vint recontrer les jeunes filles. Alors tout le monde les cherchaient, il en était de même pour le numéro 11 de l'organisation XIII. Alors un vortex noir entouré de pétales de fleur fit son apparition, une ombre encapuchonnée apparut dans une rue adjacente et il se posa contre un mur à l'abris des regards de tous et attendit quelques instants.

Une fille paraissait bien peu amicale et la jeune Naminé était seule, l'autre fille lui avait tourné le dos afin de regarder Pat. C'était Pat Hibulaire, commandant des armées de Maléfique, une sans coeur sans trop de pouvoir, et quand à Pat, il n'est qu'un sombre idiot dont son talent et son ambition n'arrive pas à la cheville de l'organisation. Marluxia leva légèrement la main et commença à claquer des doigts.

Alors un simili discret apparut et se jetta sur Naminé, enfin sur son carnet de dessin :

Spoiler:

Le simili saisit le carnet à dessin et revint vers Marluxia qui reclaqua des doigts et disparut dans un vortex. Ce même vortex qui apparut derrière Naminé et un bras sortit et la saisit violemment elle disparut alors dans le vortex avec le numéro 11. L'attaque surprise avait réussi et bien même. Mais personne savait ou ils étaient et personne ne le saura.

/HRP continuez sans Naminé elle vient avec moi/
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2200/200Little drawer and hurted cat VD  (200/200)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2200/200Little drawer and hurted cat VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:22

Pat prit assez mal la réponse de son adversaire. Il n'avait même pas eu le temps de répliquer qu'un Sans-coeur sortit de nulle part pour voler le carnet de la jeune fille blonde et que cette même fille disparut dans une sorte de vortex, attrapé par un bras d'origine totalement inconnu pour Pat. Pat resta bouche bée un moment mais comprit vite que cela lui donnait un avantage. Mais il restait néanmois perplexe.

<< Euh... je sais que tu meurs d'envie de me tapper mais avant... tu as vu ce qui est arrivé à ta copine ? C'était qui ce bras ?>>

Pat éssayait d'en savoir un peu plus sur la personne qui avait enlevé Naminé et par la même occasion, retarder l'échéance du combat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Naminé Mer 9 Jan - 21:42

Naminé suivait Yoake comme un petit chien. Elle voulais retrouver son crayon à tout prix...
Mais voilà que soudainement, Yoake la laisse en retrait et reviens vers le "gros" personnage.
Elle fronça les sourcils;


"- Mais qui est-ce..."[/b]

[i]Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit son carnet de croquis lui glisser des mains. Sa respiration s'accelera. Son carnet était son arme ! Sans cela, elle paraissait comme une jeune fille normale, avec comme seule issue, son portail des tenebres. En y pensant d'ailleurs, elle n'eu pas le temps de se rendre compte qu'on la saisit dans un de ces fameux portail... Elle tenta de se débattre, mais voila que le portail se refermait pour la laisser plonger dans les tenebres et sous l'emprise d'une personne, qui pour l'instant, inconnue....
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2300/300Little drawer and hurted cat VD  (300/300)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2300/300Little drawer and hurted cat VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Dim 13 Jan - 0:09

" Euh... je sais que tu meurs d'envie de me taper mais avant... tu as vu ce qui est arrivé à ta copine ? C'était qui ce bras ? "

Yoake avait remarqué la disparition de Namine mais elle ne savait pas qui étaient ces bras... Sûrement à une créature des Ténèbres, à en juger les volutes noirs qui s'échapaient du passage. La jeune fille avait déjà vaguement lu quelque chose au sujet de ses passages mais n'en n'avait jamais vu en vrai.
La lancière n'eut pas le temps de ratrappé la Blonde que le pasage se fermait...

" Et zut ! Ou est-elle maintenant ??? Eh toi ! ajouta-t-elle a l'adresse se son adversaire, t'es sûr que tu ne sais rien à propos de ce passage ? Ce n'est pas un moyen de détourner mon attention, j 'éspère ?? "

Elle se saisit de son arme, déposa son chat sur le sol, lui dit de rester là et se retourna vers Pat.

" Tu as quelque chose à ajouter ? "
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Dim 13 Jan - 1:15

-[...]t'es sûr que tu ne sais rien à propos de ce passage ?

La réplique de la jeune femme avait eu un effet rare et étonnant sur Pat... il se mit à reflechir, à tel point qu'il n'écouta même pas le reste des paroles de son adversaire. Qui donc, à part lui et Maléfique pouvait bien employer ce transport des ténèbres ??? Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas.

<< Mais bien sur que non que je ne sais pas qui ... Ooooooh ! Mais bien sur ! Les espèces de guignols en noirs aussi peuvent... Oups ! >>

Il arreta net sa phrase en se disant qu'il en avait peut-être un peu trop dit. Mais ce qui est fait est fait. Et de toutes façons il n'avait qu'un vague souvenir de ces personnes en noir qu'il n'avait vu que très brievemment. Il se rapelait juste qu'ils en avaient après ce sale gamin et sa Keyblade. Mais il avait des choses plus urgentes à regler.

<< Oublie ce que j'ai dit, je... je pensais tout haut. >>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Dim 13 Jan - 13:02

" Oublie ce que j'ai dit, je... je pensais tout haut. "

La jeune fille regarda son adversaire avec curiosité... Alors comme ça, il en savait plus qu'il n'en "disait"... Interessant.
Mais dans la situation actuelle, ce que savait ce gros chat n'était pas le plus important.

" Tu penses, toi ? HA ! Laisse moi rire ! Maintenant que tu as fini, tu pourrais peut-être te décider : tu fais de moi un sans-coeur ou pas ? "

En le provocant, Yoake pensait pouvoir le déstabiliser et , ainsi, avoir plus de facilité à le battre ensuite.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Dim 13 Jan - 14:28

[désolé, je n'arrive pas à trouver la couleur exacte que tu utilise *boulet*]

" Tu penses, toi ? HA ! Laisse moi rire ! Maintenant que tu as fini, tu pourrais peut-être te décider : tu fais de moi un sans-coeur ou pas ? "

La réplique avait enervé Pat. Que quelqu'un ose dire qu'il ne pensait pas, même si c'était souvent vrai, l'avait piqué au vif. Et quant à faire d'elle un Sans-coeur...

<< Tu es si pressée que ça de devenir une esclave sans-coeur ? Je suis peut-être idiot mais je sais quand même que je devrai te battre avant que tu ne te laisse faire. Bon, tu l'auras voulu ! Approche un peu que je te refasse le portrait ! >>

Il avait dit ça d'un ton plein d'assurance qui le surprit lui-même. Il prit ensuite une pose de combat, se préparant psychologiquement à la bataille imminente et attendant la reponse de son adversaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Dim 13 Jan - 17:11

[Pas grave pour la couleur ^^ Je l'ai mise comme ça, si t'en veux une autre c'est toi qui choisi hein :p]

" Tu es si pressée que ça de devenir une esclave sans-coeur ? Je suis peut-être idiot mais je sais quand même que je devrai te battre avant que tu ne te laisse faire. Bon, tu l'auras voulu ! Approche un peu que je te refasse le portrait ! "

La jeune fille ne se laissa pas intimider par cette réplique. De toute façon, la pause que prit son ennemi était tellement ridicule que l'effet de sa tirade était fichu !
Mais elle ne se déconcentra pas bien qu'une irrépréssible envie de rire lui serrait les entrailles.
Elle prit alors son élant et chargea Pat.

Yoake : attaque physique
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:13

Les paroles de Pat avaient visiblement reveillé la jeune femme qui chargea alors. Pat commença à se dire qu'elle était plus courageuse qu'il n'y paraissait. La voyant foncer vers lui, il tenta de frapper le premier, son poing lancé comme une fusée vers son adversaire.

<< Prends ça, sale peste ! >>

Il disait plus ça pour se donner du courage que pour effrayer son adversaire qui avait l'air si décidée à l'éventrer.

Pat : attaque physique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Pnj Dim 13 Jan - 19:36

Dé d'attaque physique 1 : Yoake
Dé d'attaque physique 2 : Pat
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Pnj Dim 13 Jan - 19:36

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Little drawer and hurted cat ATKP
Résultats :
  Little drawer and hurted cat ATKPR   Little drawer and hurted cat ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Pnj Dim 13 Jan - 19:38

Bilan :
Yoake a perdu 25 HP.
Pat a perdu 5 HP.

Etat des jauges :
Yoake : 48 HP
Pat : 345 HP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Dim 13 Jan - 20:55

[ la vache je vais mourir -_-]

Yoake reçu le poing de son adversaire dans le ventre. Elle n'avait pas fait attention (bien fait pour elle) mais la violence du coup l'avait projetée plusieurs mètres. Elle en eut le souffle coupé et eut beaucoup de mal à reprendre ses esprits.

*Mince, il est sacrément balèze ce gars... Ca m'apprendra à faire la maline. *

Elle se releva difficilement, en se tenant le ventre.

* Bon et maintenant ? JE ne veux pas finir en sans-coeur moi ! Mais je vais avoir l'air idiote si je m'enfuis... *

La jeune fille fixait son adversaire avec hargne et tentait de calculer le pourcentage de chance qu'elle avait de le mettre K.O. avant d'y passer... Une chance infime...
Un coup d'oeil vers Myu lui remit les idées en place : si l'animal n'avait pas le droit de disparaitre, sa maitresse non plus.

" Désolée, j'ai des choses à faire. Je te laisse, bye ! "

Elle saisit son chat et s'enfuit le plus loin possible de son adversaire.


[Là je sais pas, si Pat veut me courir après libre à lui XD]
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:10

Pat était content de son coup même si il avait été touché et que la blessure le faisait souffrir. Il se prepara à une seconde attaque, étant donné le succès de la première, il aurait tôt fait d'abattre son adversaire. Un Sans-coeur de plus pour Maléfique, ce serait une aubaine. A peine avait-il levé le point que sa cible eut une réaction inattendue.

" Désolée, j'ai des choses à faire. Je te laisse, bye ! "

La jeune feme s'enfuit en courant sous les yeux médusés de Pat.

* Il va encore falloir que je me fatigue en lui courant après... je pourrais aussi bien dire qu'elle m'a échappé.*

Juste après que cette pensée eut traversé l'esprit de Pat, celle de la punition la remplaça et le pétrifia de peur. Il ne pouvait pas échouer. Il s'élança donc à la poursuite de Yoake en criant :

<< Reviens ici tout de suite éspèce de sale petite... >>

Quel dommage que l'inspiration lui manque en cet instant. Il devait se concentrer et rattraper cette fille et vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Yoake Amateratsu Lun 14 Jan - 19:36

" Reviens ici tout de suite éspèce de sale petite..."

Trop tard, Yoake était déjà loin... Enfin, aussi loin que l'on peut aller avec le souffle coupé et peut-être une côte cassée... La jeune fille slalomait entre les passants, sans prêter attention à leurs protestations.
Elle s'autorisa un rapide coup d'oeil par dessus son épaule, histoire de s'assurer qu'elle avait semé le Chat... Et qu'elle ne fut pas son effarement de le découvrir à sa suite dans cette course à la survie !
Consciente qu'elle allait se faire pas mal d'ennemis parmis les commerçants de la ville, Yoake se mit à renverser toutes les échopes ou caisses sur son chemin dans le but de ralentir Pat.
Elle entendait les gens lui crier dessus puis avoir le souffle coupé sur le passage du Matou géant, qui, lui ne devait sûrement pas faire attention à tout ce qui se trouvait sur sa route...

*C'est pas vrai, quel pot de colle celui-là ! Je ne vais jamais parvenir à le semer !!*
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Invité Lun 14 Jan - 21:24

Elle courait vite et avait une chance de semer Pat si il ne faisait rien. Peut-être devait-il prendre les choses en main maintenant. Son soldat Sans-coeur ne lui avait été d'aucune utilité, celui-ci penait à l'arrière et menaçait de s'arreter à tout instant. La jeune femme renversait les étals sur son passage pour freiner Pat et cela le ralentissait encore plus. Il marcha dans une pastèque tombée au sol, son pied s'enfonça dedans et il dut continuer avec cette chaussure improvisée.

*Cette sale gamine ne va tout de même pas m'échaper !*

Soudain, une idée lui vint... Pat sortit de sa poche une multitude de petites billes qu'il lança en direction de Yoake en esperant que ça ferait son effet.

Pat: lancer surprise


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Pnj Mar 15 Jan - 23:53

Lancer de dé numérique
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Little drawer and hurted cat G-2100/100Little drawer and hurted cat VD  (100/100)
MP MP:
Little drawer and hurted cat G2100/100Little drawer and hurted cat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Little drawer and hurted cat Empty Re: Little drawer and hurted cat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser