Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~~La découverte~~

4 participants

Aller en bas

~~La découverte~~ Empty ~~La découverte~~

Message par Kairi Mer 9 Jan - 16:40

Kairi venait de la gare, et passait dans la rue de la Gare, le Centre-ville en quelque sorte. Elle s'émerveilla en voyant quelqu'un jongler avec une balle, et rit en pensant aux jeux de balle de son île.

"Ah, si seulement Tidus voyait ça, il serait presque jaloux!"

Kairi sentit une sorte de tristesse monter en elle : ses amis lui manquaient, et en particularité Riku, et évidemment, par-dessus tout: Sora... elle souhaitait le revoir de tout son coeur, mais ne savait pas où il était. Elle parvint au chemin du Tram, traversa le Bois, pour parvenir devant une sorte de Manoir Abandonné. Lorsque son regard se porta vers une fenêtre, celle en haut à gauche avec des rideaux blancs, sa vision se troubla, et elle se sentit vraiment mal en point, avec son coeur qui s'affolait. Elle chancela, et prit appui contre le mur, en posant la main sur son coeur. Cela dura quelques instants, puis Kairi se sentit mieux. Elle poursuivit sa route, et arriva dans un grand hall, avec deux séries d'escaliers. Une porte était au bas de chacun, mais une semblait condamnée par divers objets. Elle regarda au centre, et vit quelque chose en verre. Elle s'approcha plus près, méfiante, sur ses gardes, et vit un petit château écroulé. Elle se demanda ce que c'était , et cela la surprit au plus haut point. Son attention se porta sur la volée de marches qui se situait à sa droite: celle qui menait au Salon Blanc. Elle la gravit à son rythme, avec ses chaussures rigolotes, et, perplexe, caressa ses cheveux rouges : de quel côté aller ? Elle alla à droite, et ouvrit la porte. La clarté du lieu l'aveugla presque, car tout était blanc, même les fleurs. Des dessins étaient disséminés un peu partout, dont un...sous ses pieds. Elle le ramassa.

Tiens? Mais...c'est...non, ce n'est pas possible...

Et pourtant si, elle avait dans les mains un dessin représentant Sora, Roxas et Axel. Elle se sentit encore plus mal qu'avant, et décida donc de s'asseoir sur ce magnifique siège blanc, ce qu'elle fit. Elle regarda le dessin qu'elle n'avait pas lâché, et porta toute son attention dessus. Elle se souvenait lentement des événements qui s'étaient déroulés il n'y a pas si longtemps, mais pour sa mémoire cela faisait une éternité...Son attention captivée, elle ne verrait personne arriver dans la pièce...

"Sora et Roxas en même temps. Mais qui est l'autre? ...celui qui m'a enlevée? Je ne comprends pas...mais pourquoi ce dessin me donne aussi mal à la tête?...et pourquoi je suis venue ici, d'abord? C'est étrange, c'est comme si le fait d'être dans cette pièce, sur ce siège et en tenant ce dessin, c'est comme si j'étais quelqu'un d'autre.

Kairi était devant un choix, le même, encore une fois: devait-elle chercher Sora ou Roxas ? ... Que lui disait son coeur? Elle se leva et arpenta la salle. Le dessin représentant la Serrure de l'ancien repaire de Maléfique à la Forteresse oubliée la fit pleurer. En effet, c'était là que Sora avait sacrifié son coeur pour elle...

Ah! ça y est! je vais chercher Sora en premier ! Je suis sûre que c'est la bonne solution...oui. Et je suis sûre que c'est le bon endroit...

Kairi ne savait pas qu'est-ce qui l'attendait...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 10:30, édité 2 fois
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2180/300~~La découverte~~ VD  (180/300)
MP MP:
~~La découverte~~ G2300/300~~La découverte~~ VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 9 Jan - 19:43

La réponse se manifesta très vite, sous la forme d'un groupe de Sans-coeurs... Comment la jeune fille allait-elle s'en sortir ? Bonne question, mais son coeur était si apétissant... Si lumineux, il fallait s'en emparer, et ce, dans les plus brefs délais... Aussi rapides que possible, deux Ombres surgirent de derrière un meuble et de sous une table, pendant qu'un soldat faisait son entrée derrière Kairi.
Elle était encerclée, et il ne lui restait plus qu'a essayer de se battre...

*Ombre 1 utilise Coup de griffe*
*Ombre 2 utilise Coup de griffe*
*Soldat utilise Coup de Casque*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Kairi Ven 11 Jan - 14:04

Kairi se retourna, et vit les Sans-coeur apparaître. Elle eut deux pas de recul, et fit apparaître sa Keyblade. Elle n'avait pas encore d'expérience, mais ces ennemis-ci ne semblaient pas trop durs à affronter.

"Bon...je ne dois pas me laisser impressionner. J'ai déjà vu de ennemis, tout de même...* C'est pas demain la veille que vous allez toucher à mon coeur!

Elle serra sa Keyblade, et sauta pour éviter les attaques, à moité surprise par les attaques plutôt rapides. Le lieu était étrange pour un combat, mais bon. Kairi se demanda pourquoi les Sans-coeur en avaient après elle, et soupira. Elle brandit sa Keyblade en avant, déterminée à s'en servir, mais pas de manière aussi hésitante qu'à Illusiopolis, oh non...

*Kairi utilise Combo simple sur le Soldat*


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 10:33, édité 2 fois
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2180/300~~La découverte~~ VD  (180/300)
MP MP:
~~La découverte~~ G2300/300~~La découverte~~ VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 16 Jan - 18:47

Attaque physique 1 : Ombre A
Attaque physique 2 : Ombre B
Attaque physique 3 : Soldat

Attaque physique 4 : Kairi
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 16 Jan - 18:47

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois ~~La découverte~~ ATKP
Résultats :
  ~~La découverte~~ ATKPP   ~~La découverte~~ ATKPR   ~~La découverte~~ ATKPR   ~~La découverte~~ ATKPRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 16 Jan - 18:51

La première Ombre se jette sur Kairi, prête à lacérer le visage de la jeune fille, mais cette dernière bloque l'assaut d'une habile façon... La seconde profite de cette occasion pour attaquer dans le dos, et ce coup-ci, Kairi est blessée ! Quand au Soldat, il ne s'encombre pas de ruse : il fonce directement dans le jeune Elue de la Keyblade, la blessant au ventre d'un coup de tête...

Etat des Jauges :
Kairi : -12 Hp (288/300)
Sans-coeurs : Rien à changer.

--------------

La jeune fille était forte, cela ne faisait aucun doute, mais au moins, les créatues des Ténèbres avaient l'avantage du nombre...

Leur tactique était la meilleure possible : épuiser la gamine, jusqu'a ce qu'elle abandonne son coeur... Et le plus vite sera le mieux...

*Ombre 1 utilise Coup de griffe*
*Ombre 2 utilise Coup de griffe*
*Soldat utilise Coup de Casque*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Kairi Dim 3 Fév - 23:50

Kairi évita par deux sauts les attaques des Ombres, mais ne réagit pas assez vite lorsque le Soldat passa à l'offensive. Le choc la fit s'asseoir par terre, et elle lâcha sa Keyblade, qui glissa à plusieurs mètres. Kairi se releva en moins d'une seconde, et courut la récupérer. Essouflée, elle posa sa main sur l'endroit douloureux. Qu'allait-elle faire ? Il semblait évident que ces Sans-coeur en voulaient au sien, qui avait l'air de sacrément les attirer...elle se dit qu'elle devait être plus courageuse que n'importe quand car elle n'avait personne pour se défendre...courageuse donc, et avec une certaine détermination, elle brandit sa Keyblade en avant et lança, pour se donner du courage:

Vous croyez vraiment que vous parviendrez à vous emparer de mon coeur ? Laissez-moi vous dire une bonne chose...ce n'est pas demain la veille !

Elle fit un saut et atterrit derrière le petit groupe. Elle profita de la désorganisation très brève pour porter un grand coup.

*Kairi utilise Ascension*


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:19, édité 1 fois
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2180/300~~La découverte~~ VD  (180/300)
MP MP:
~~La découverte~~ G2300/300~~La découverte~~ VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Demyx Lun 4 Fév - 13:58

[Une attaque par tour, tu peux changer teplait ? ]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2200/200~~La découverte~~ VD  (200/200)
MP MP:
~~La découverte~~ G2200/200~~La découverte~~ VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Emek Mar 5 Fév - 18:00

J’avais fait route vers un trou dans la muraille, derrière, une belle est grande forêt protégé un vieux manoir à première vue abandonné. Je n’avais pas revus le soldat depuis notre petite discussion. Je sentais dans cette demeure, la présence de Sans-cœur, je pris l’initiative d’aller voir ce qu’ils faisaient, ils devaient avoir une bonne raison pour apparaître au grand jour.

Une fois dans le Hall de la demeure, j'entendis du bruit à l'étage, je montai l'escalier menant vers l'origine du vacarme, et je fut aveuglé par la luminosité de la pièce.

Une fois sur les lieux, je vis la raison de leur présence, la jeune fille manieuse de l’arme qu’il redouté tant, La jeune Master Keyblade, se trouvait au prise avec deux ombres et un soldat, mon instinct se réveilla, je dégainai déjà ma dague, et je fonçais dans la mêlée me positionnant à côté des deux ombres.

J’étais prêt à me battre et sans doute mettre fin à la vie d’une menace pesante pour mes plans.


[HRP j'ai l'autorisation de Kaîry pour poster ici]
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-285/100~~La découverte~~ VD  (85/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 6 Fév - 19:36

Dé physique 1 : attaque de l'Ombre 1
Dé physique 2 : attaque de l'Ombre 2
Dé physique 3 : Attaque du Soldat
Dé physique 4 : Attaque de Kairi. (je considère que tu attaques le soldat ~~ )
Altération d'état 1 : Huile de Kairi.
Altération d'état 2 : Confusion de Kairi.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 6 Fév - 19:36

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois ~~La découverte~~ ATKP
Résultats :
  ~~La découverte~~ ATKPR   ~~La découverte~~ ATKPRA   ~~La découverte~~ ATKPP   ~~La découverte~~ ATKPR
2 fois ~~La découverte~~ ADP
Résultats :
  ~~La découverte~~ Adpr   ~~La découverte~~ Adpr
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Mer 6 Fév - 19:41

Bilan :
Ombre 1 réussit son attaque sur Kairi : -5 HP
Ombre 2 rate son attaque.
Kairi pare l'attaque du Soldat.
Kairi inflige Huile (3 tours), Confusion (3 tours) et 20 dégâts au Soldat

Stats des personnages :
Ombre 1 X
Ombre 2 X
Soldat 80/100 Hp
Kairi 283/300 Hp


-------------------
Sur ce tour, les sans-coeurs n'attaquent pas, car Emek vient d'arriver.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Emek Jeu 7 Fév - 15:39

 J’eut un sourire sadique en vus de la force de la jeune femme, elle avait rendu encore plus fou le Soldat sans-cœur, il restait cependant 2 ombres et cela suffirai amplement vus que j’allai moi-même attaqué la jeune fille. Je courbai le dos, les jambes fléchi vers l’avant, et c’était parti, ma course folle vers la jeune fille, Je sauta en l’air, ma jambe sifflant et le coup partant vers le visage de la jeune fille.

Je retombait sur mes jambes, satisfait de mon action, je regardait les ombres, j’étais assez fort pour les contrôler, mais je me contentai d’un simple
"Tuez-là!!!" Le résultat n’allez sans doute pas tarder, à quatre contre 1 le résultat était évident. Certes c’était lâche mais j’aime la lâcheté.

- Coup de pied parade : sur Kaïry
saute en l’air et assène un coup de pied à son adversaire
(ATK)
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-285/100~~La découverte~~ VD  (85/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Invité Jeu 7 Fév - 20:51


Nous venions d’arriver Rikku et moi près du grand manoir de la Cité du Crépuscule, nous étions dans le jardin…

J’entendis un grand vacarme venant de l’étage de ce même manoir, je regarda Rikku et sans demander son avis je me mis à courir vers le manoir, où il y avait de plus en plus de bruit, un bruit de casse et de bagarre et une odeur de Ténèbres planait… Sans attendre Rikku je me dirigea vers la source de ce vacarme…

J’entra dans la lumineuse pièce où j’avais déjà mis les pieds auparavant, un furieux combat faisait rage dans la petite pièce, il y avait des Sans-cœur et une autre personne, un garçon apparemment, et une jeune fille que j’aurai reconnu entre mille, Kairi… La fille pour laquelle je m’étais battu autrefois et pour laquelle aujourd’hui je me battrai pour la dernière fois afin qu’elle fasse part de mon ascension…
Je resta dans l’encadrement de la porte, là où je fis apparaître ma Keyblade dans ma main, j’éleva la voix à l’adresse du garçon apparemment fougueux, mais pour autant si fort :

- Hey ! On ne t’as jamais appris les bonnes manières mon grand, tu ne sais pas ça ne se fait pas d’attaquer les jeunes filles surtout lorsqu’elles sont seules, Sans-cœur ! J’espère au moins que tu sais que si ces Ombres se retournent contre toi, tu es mort ! Même elles sont plus fortes que toi, quelle honte franchement !

Aaaah moi et la provocation, c’est un couple vieux de la nuit des temps, et c’est ma meilleur amie, elle m’a sorti de bien des situations dangereuses, même si je n’en ai plus trop besoin je l’utilisais encore et toujours, elle faisait partie de mon cœur et donc de moi…Je m’adressa cette fois-ci à Kairi :

- Tout va bien Kairi ? Cela fait longtemps n’est-ce pas ?! J’espère que cet idiot ne t’as pas touché, sinon c’est finit pour lui…

Je tourna mon regard vers lui, un regard vert foncé presque noir, je ne sentais plus rien autour de moi, ni l’odeur de Sans-cœur, je ne voyais plus la luminosité de la pièce… Mes Ténèbres s’emparaient-elles de moi ou les contrôlais-je encore un peu ? Oui je sentais que je les contrôlais encore, elles n’étaient pas encore sorties du réceptacle qui me sert de cœur, c’était la dernière fois que je protégerai Kairi, je ne ressentais plus grand-chose pour elle à part une légère once d’amitié, mais c’était tout ! Je m’adressa une nouvelle et dernière fois au garçon qui servais de guide aux Sans-cœur, alors que sentais monter en moi un sentiments de puissance :

- Qu’est-ce que tu attends viens, sal lâche !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Emek Mer 13 Fév - 0:30

Je regardai le nouvel arrivant du coin de l’œil, je souris, j’était dans de sal draps, dans mon état je ne tiendrai pas, et je ne penses pas qu’ils me laisseraient partir, c’est alors avec honneur que je finis ma vie, je dégainai ma dague, fit disparaître les Ombres sur un simple ordre de ma part laissant le Soldat ne pouvant le contrôler, je fixai le jeune homme à la Keyblade, je souris et fonçais vers lui le ventre noué, la peur dans les yeux, oui je ressentais de la peur je ne sais comment, peut être que lorsque l’on s’approche de la mort nous retrouvons un peu de notre vie d’avant, je ne sais pas, je fonçais c’est tout ce que je sais et nos lames se rencontrèrent, mais comment voulez vous résister avec une dague, un simple bout de fer . Je fis un bond en arrière et rangeai ma dague, je sautai de tout les côté tentant une fugue mais son regard me suivait, il été rapide trop rapide, je m’avançais vers lui, mit un genoux à terre et dit:

« Tu es fort, je ne le suis pas assez fait ce que tu as à faire »


Je fixai son visage avec respect, je sentais mes derniers instants venir je n’avais plus peur enfin je penses…
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-285/100~~La découverte~~ VD  (85/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Invité Mer 13 Fév - 13:48

Il n'était vraiment que de la vermine, il ne méritait pas de resté vivant, surtout en étant un Sans-couer, il était de mon devoir d'éradiquer ce qui restait des Sans-coeur...
Il fonça donc sur moi après ma petite provocation, il ne portait qu'une pauvre petite dague de métal, pauvre petit, mourir si jeune...
Moi pris de pitié pour un pauvre Sans-coeur, jamais ! Le combat n'était pas très interessant, mais je voulais essayer ma nouvelle technique que je j'avais affiné depuis que j'étais un Hearts Eater, alors qu'il venait tout juste arrêter de combattre et de me dire qu'il était prêt à mourire, quel courage...

[Trois faces du Coeur sur Emek]


[Hrp : désolé de sauter ton tour Kairi, mais apparemment c'est assez pressé donc voilà mais bon après je ne vais Rp qu'avec toi et peut-être Rikku donc bon...]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Kairi Mer 13 Fév - 15:07

[HRP : C'est pas grave^^]

Kairi n’en revenait pas. Elle était bel et bien en train de voir son ami, Riku ! Elle se frotta les yeux, impressionnée de son style…c’est étrange. Quelque chose dans son cœur à elle lui disait que son ami avait étonnamment changé…Quelque chose d’obscur. Elle avait de la peine à reconnaître ce Riku, qu’elle aimait tellement, son meilleur ami, quoi…Elle se releva, et regarda autour d’elle, pour ramasser le dessin où Sora, Riku et elle sont représentés. Ne prêtant nulle attention à ce qui se passait autre part, elle fixa l’image du regard, et se surprit soudain à songer à des souvenirs si reculés qu’elle avait l’impression de ne jamais les avoirs vraiment vécus. Oui, elle était en train de se remémorer la fois où elle était arrivée sur cette île. Etait-ce sa faute, si cela coïncidait étrangement avec une forte pluie de météorites ? Elle regarda un autre dessin, celui de la porte dans la Grotte secrète. Elle posa le premier dessin sur la table blanche, et examina ce morceau-là de ses souvenirs.

" C’est vraiment étrange…et si ces images formaient des sortes de liens ? Comme une sorte de puzzle ? Une histoire que l’on voudrait raconter ? C’est vrai que mis à part Sora, je ne me rappelle pas grand-chose de ce qui s’est passé quand j’avais 14 ans, et même récemment."

Dessin à la main, Kairi déambula dans la pièce, et s’arrêta soudain sur un dessin bien particulier : celui de Riku et Roxas. Lors de sa précédente inspection arrêtée par la venue des Sans-cœur, elle ne l’avait pas remarqué… Elle le regarda, puis regarda Riku. Elle prit le papier dans ses mains, et observa de nouveau Riku, puis le dessin, et vice-versa.

Riku…ferait partie de l’Organisation ? Mais pourtant la dernière fois, il me semble pas que cela était le cas…

En plein mélange de souvenirs, Kairi ne savait plus trop où elle en était. Et d’ailleurs, pourquoi Riku lui faisait cette impression d’avoir étonnamment changé ?
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2180/300~~La découverte~~ VD  (180/300)
MP MP:
~~La découverte~~ G2300/300~~La découverte~~ VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Pnj Ven 15 Fév - 14:49

Attaque 1 : Coup de pied parade d'Emek sur Kairi.
Magique 1 : Trois faces du coeur de Riku sur Emek

[Pour abréger ce combat, avec l'autorisation d'Emek, on peut considérer que l'attaque te tue, quel que soit le résultat. Envoyez moi un Mp, ensuite, je jeterai ou non les dés.]
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2100/100~~La découverte~~ VD  (100/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Emek Ven 15 Fév - 23:19

Oui c'est bon on fait comme ça et ouai Riku est très fort
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-285/100~~La découverte~~ VD  (85/100)
MP MP:
~~La découverte~~ G2100/100~~La découverte~~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Invité Lun 18 Fév - 16:54

A peine étaient-ils arrivés dans le jardin d'un énorme manoir que Riku commença à courir en direction de la porte d'entrée. Rikku n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Elle était sur l'épaule de Riku puis une fraction de seconde plus tard elle évitait à grand peine une chute de plus d'un mètre soixante. Heureusement qu'elle savait voler, sinon qui sait ce qu'elle aurait pu se faire en tombant sur le sol... Bref, après une pirouette assez comique de sa part, et un juron assez grossier, elle se redressa vivement et couru à la suite de son "supérieur adoré".Elle n'entendit le vacarme que lorsqu'elle fût rentrée dans l'énorme maison. Peut-être était-ce pour cela que Riku avait accouru, cependant, elle n'y croyait que très peu, il était impossible qu'il n'y ai pas d'autre raison. Ses impressions à propos de Riku lui laissaient penser qu'il n'était pas du genre à se mêler de querelles qui ne le concernait pas. Sa réflexion la laissait perplexe, tout en voletant à une allure soutenue, elle se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête de Riku.
L'explication ne se fit pas attendre. En entrant dans la salle où Riku se tenait Keyblade en main, elle sû que cela le concernait, enfin pas réellement, mais cette personne... Elle savait qu'ils étaient liés, bien plus qu'elle et lui ne pouvait l'être, il ne la connaissait que très peu après tout... Cette fille, cette "Kairi"... C'était en partie à cause d'elle qu'il était devenu un Hearts Eater, à cause des sentiments qu'il avait pour elle et qu'elle n'avait qu'envers pour Sora. Rikku l'avait compris depuis le début, elle n'était pas assez bête pour laisser passer les raisons de la haine du premier des Hearts Eater envers Sora... La vue de cette rouquine à l'air angélique l'avait on ne peut plus attristé, elle était devenue fébrile, presque incontrôlable...
Quelques secondes après l'entrée de Rikku dans la salle, Riku avait prononcé quelques paroles à l'attention de Kairi. Elles eurent pour effet une montée de larmes dans ses jolies yeux émeraudes où l'on pouvait voir un tourbillon, preuve de son apparetance à la tribu Al Behds. Cependant, elle ne pouvait se laisser aller, pas en plein milieu d'un combat. De ce fait, elle essuya d'un revers de manche les quelques larmes qui avaient pû couler et se concentra sur ce qui se déroulait, essayant à tout prix d'échapper à ses pénibles pensées.
Elle sentit alors un flux de ténèbres grandissant émaner du corps de Riku, elle s'approcha doucement de lui et lui glissa à l'oreille:


Fais attention, ne te laisse pas trop emporter, je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur... On ne sait pas ce qu'il pourrait se passer si l'équilibre se rompait... S'il te plaît, calme-toi...


Il ne l'avait apparemment qu'à peine écouter... Elle fronça les sourcils de manière maternelle et attendit que le combat soit finit pour le réprimander. Le jeune maître des sans-coeur, d'après ce qu'elle avait pû comprendre, avait abdiquer. Pour une raison obscur, il avait refusé le combat... Il n'avait aucune chance, pourtant l'avenir n'est pas tracé et personne n'aurait pû dire si Riku l'aurait achever ou non... Les actes de l'homme laissaient la petite blonde dubitative, mais soit, après tout, tel était son choix. Et Riku l'avait accepté, et l'avait frappé, le tuant sur le coup.
Dès qu'il rendit son dernier souffle, Rikku s'approcha de Riku et lui donna un coup assez fort dans l'épaule. Il se tourna l'air incrédule en se massant l'épaule, cependant son air interrogateur ne perdura pas devant le regard de reproche qu'elle lui adressa. Laissant Kairi à ses réflexions, elle réprimanda Riku avec ces quelques mots:


Tu pourrais faire attention tout de même... J'ai encore failli me retrouver les fesses par terre... Et en plus de ça... Mais comment peux-tu être aussi insouciant ! Me laisser seule, tu crois vraiment que je me retrouverais moi sans toi ?


Cette dernière phrase était assez ambiguë pour que Kairi ne comprenne pas le sous-entendu qu'elle lui faisait. Libéré autant de ses ténèbres au mépris de sa lumière... Comment avait-il pû prendre un tel risque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Kairi Lun 18 Fév - 23:50

Kairi, toujours dans ses réflexions, regarda le dessin de Riku, puis les deux autres, et sentit des larmes couler sur ses joues. Pourquoi ses souvenirs refusaient-il de ressurgir ? Pourquoi voulaient-ils qu'elle aille les chercher dans les Ténèbres même ? Et si c'était réellement cela qui la mènerait à Sora ou à Roxas ? Et si...Kairi en avait marre de se poser des questions. Elle décida de trouver des réponses. D'un geste d'une grâce angélique ou innocente, elle fit disparaître sa Keyblade et, dessins en main, s'apprêta à quitter le Salon Blanc. Avant, elle s'approcha de Riku et de son amie, et prit une main de Riku, et dit, larmes aux yeux:

Au revoir Riku...et merci pour tout...merci de m'avoir sauvée des Sans-coeur...peut-être que l'on se reverra, mais pas avant très très longtemps...

Sa voix se brisa, et elle murmura :

Peut-être plus jamais...

Elle adressa la parole à Rikku d'un ton normal, séchant vivement ses larmes dans ses yeux d'azur :

Prends soin de lui...s'il te plaît...j'y tiens beaucoup...

Elle lâcha lentement la main de Riku et sortit de la pièce et s'arrêta...où aller ? Son coeur lui disait de se rendre dans la Bibliothèque, de l'autre côté du Hall...ce qu'elle fit. Elle partit en courant, et parvint à cet endroit.
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~~La découverte~~ G-2180/300~~La découverte~~ VD  (180/300)
MP MP:
~~La découverte~~ G2300/300~~La découverte~~ VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Invité Jeu 21 Fév - 16:00

Kairi…. Une amie de longue date à laquelle je tenais, autrefois beaucoup, mais maintenant c’était fini, elle ne représentais plus rien pour moi à part une très vieille amie d’enfance ! Elle avait pris ma main et m’adressa des paroles qui auraient été touchante si je n’avais pas été moi… Ne jamais se revoir, sans doute était-ce la meilleure chose qu’il soit… Maintenant que j’étais ce que j’étais, c’est-à-dire un Hearts Eater, et surtout leur créateur. Je ne devais pas oublier la tâche qui m’avait été confiée par les deux entité que sont la Lumière et les Ténèbres, les réunir pour qu’un jour ces deux puissances ne se fassent plus la guerre… Les réunir en une seule et même puissance, celle du Crépuscule !

Kairi adressa quelques paroles à Rikku avant de partir, de prendre soin de moi et j’en passe, cela me fit sourire, mais une fois que j’eu regardé le regard de Rikku à mon égard je perdis mon sourire, je savais que j’avais pas eu un merveilleux comportement avec elle, mais ce qui est fait est fait on y peut rien… C’est pour cette raison que je finis par changer de sujet et de reprendre mon sourire en adressant la parole à Rikku, une fois la tension du combat redescendue :

- Bon ! Maintenant je vais te faire visiter la ville, d’accord !

Sur ces mots je la repris et la posa sur mon épaule, dans un sens sa présence était apaisante… Même si elle laisse sortir certaines informations facilement, elle commençait à devenir plutôt attachante cette Rikku et ce de plus en plus… Enfin bref… Il nous fallait de nouveaux Hearts Eater et malgré tout ce que je disais j’était prêt à tous pour en trouver, y compris à tuer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La découverte~~ Empty Re: ~~La découverte~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser