Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'heure est grave... TRES grave...

+5
Cloud
Marluxia
Demyx
Saix
Dingo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Demyx Ven 11 Jan - 21:40

Je vous propose de faire un topic avec prévention sur le nazisme °°/
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2200/200L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2200/200L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Saix Ven 11 Jan - 21:49

Miiiaaa pourquoi pas, c'est un sujet historique intéressant!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2350/350L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (350/350)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2350/350L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Xigbar Ven 11 Jan - 22:06

A vous l'honneur hahaha
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2100/100L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2100/100L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Marluxia Ven 11 Jan - 23:19

Je ne sais pas si vous avez vu Aushwitz de vos propres yeux, mais, dans la plupart des livres d'histoires on estime la superficie de ce camp gigantesque. Ne pas le voir du Ciel....
Alors pourquoi les alliés n'ont rien fait?... QUESTION !

Alors j'ai un semblant de réponse, peut être pas la vraie réponse mais c'est ce que j'ai tiré de mes cours d'histoires politique. Alors en fait la france et son président du conseil était Daladier, et il avait pleinement connaissance des activités allemande et ce depuis que Hitler lui a dit, en fait il y a eu les accords de Munich et Hitler a imposé ses choix ne cachant rien de ses méfaits. Mais la population sortait de la dère des dère et personne ne voulait replonger dedans. Si jamais un allié s'opposer à Hitler il serait immédiatement rentré dans un conflict et une nouvelle guerre dont les alliés en aurait été la cause. De plus le monde sort à peine de la crise économique de 1929, l'économie est à son plus bas alors risqué une guerre sans fond c'est la mort. Ce qui amène à :
Ensuite. Maintenant je parle de mon avis personel ( de futur historienne politique XD). L'allemagne après la premiére guerre était pauvre, un pain coutait 10 000 reichmark (je sais pas si vous imaginez la somme énorme.) L'économie était morte. Expliquez moi comment Hitler a réussit à re-armer l'Allemagne sans un sous.

L'allemagne a profité de la crise de 1929, car elle ne fut pas touché, préserver car elle était en train de se refaire, par conséquent les prix des matières premières que HItler exportait était grandement réduit. De plus la politique économique allemande a été des plus rigoureuse, alors le moindre sous était ré-implanter dans l'armée afin de la reconstruire. Devenut chancelier, il controlait l'économie, boycotté les magasins juifs, et obligé le travaille. Alors en obligeant le travaille, il y avait de la production, qui dit production dit augmentation de salaire, augmentation des salaires dit augmentation de la consommation et qui dit augmentation de la consommation dit augmentation de la production etc..... Il n'y avait plus de chomage, enfin presque plus (sauf pour les tziganes, les juifs, les handicapés, et les homo sexuels. ) Voila.


Il y a des choses louches tout de même dans le comportement des alliés, la théorie où les américains sont venus en Europe pour libéré les Européens de la menace Nazie est aujourd'hui grandement mise en doute. En fait, on suspecte plus la crainte d'une Europe devenue Communiste sous Staline. Car il était évident après Stalingrad que l'armée Allemande allait perdre. Et une Europe Communiste aurait été le pire cauchemard des américains, qui ne voulaient qu'une chose en fin de compte. Une europe à leurs images... Qui a fournis les fonds pour reconstruire l'Europe après la guerre déjà?

Tout à fait d'accord.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2200/200L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2200/200L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Yoake Amateratsu Dim 13 Jan - 0:24

JE savais pas qu'il y avait un (ou des) dessin anime (pro?) nazisme chez Disney Oo Quan don sait que les américains craignaient le communisme (bon c'est peut-être pas tout à fait pareil mais a peu de chose près il me semble)...
J'avais bien trouvé une image de Donald la croix gammé au bras qui fait le salut hiltérien mais je savais pas que c'était tiré de quelque part...
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2100/100L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2100/100L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Dingo Dim 13 Jan - 12:00

Alors, en cherchant quelques images de donald en nazi, je suis tombé sur une espèce d'"interview" (enfin je sais pas si c'est ça ou un procès) de walter Disney. Et le pire c'est qu'on ne lui demande pas si il se sent nazi mais si il se sent communiste...
Bon, c'est par ici pour les curieux.
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2350/350L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (350/350)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2350/350L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Xigbar Dim 13 Jan - 12:29

Tient, j'ai entendus une rumeur aussi concernant Walt Disney.
Il ferait en fait partie des Francs Maçons...
Maintenant je demande confirmation de cette hypothèse.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G-2100/100L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 G2100/100L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... TRES grave... - Page 2 Empty Re: L'heure est grave... TRES grave...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser