Sans coeur: Niveau moyen
Page 1 sur 1
Sans coeur: Niveau moyen
Rondouillard
HP: 200
MP : 100
Localisation
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Attention ce sans cœur ne peut être attaqué de face.
Pour pouvoir le toucher, après avoir choisir votre attaque ou magie ou coopération. Lancez le dé numérique. Si vous avez un nombre paire votre attaque est réussite, si vous avez un nombre impair, le sans cœur n’est pas touché.
Compétences
coup de bide
Le sans cœur vous donne un coup avec son ventre
- 10 hp dégât sur l’adversaire
Lance flamme
Le sans cœur aspire de l’air pour projeter des flammes sur vous
- 5MP pour le sans cœur
- 25 hp de dégât sur l’adversaire
Gain
1 Eclat de force
1 Eclat de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blues Emeraude
HP: 90
MP : 300
Localisation
Ville de Traverse
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Attention, ce sans cœur absorbe votre magie.
Pour les toucher vous devez utiliser des attaques neutres
Compétences
Soins
Soigne les autres sans cœurs qui l’entourent
- 5mp pour le sans cœur.
Tornade
Le sans coeur projete une tornade sur son adversaire
-5Mp pour le sans coeur
-25 HP pour l'adversaire
gain
1 Pierre grondante
1 Gemme de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jazz Pourpre
HP: 200
MP : 500
Localisation
Forteresse oubliée
Château de la Bête
Colisée de l'Olympe
Agrabah
Les dégâts d’attaques magiques sont divisés par deux.
Compétences
Bombe
Le sans cœur pose des bombes qui explosent au tour suivant
- 5 mp pour le sans coeur
- 15hp de dégât sur l’adversaire
Mine
Une mine est projeté sur l’adversaire
-20 Mp pour le sans coeur
30 HP de dégât sur l’adversaire
Gain
1 Cristal ardent
1 Pierre de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pirates volants
HP: 100
MP : 200
Localisation
Port Royal
Terre des dragons
Les attaques physiques ne marchent pas sur eux
Compétences
pique
Le sans cœur fonce vers son adversaire pour lui infliger un coup
- 10Hp sur l’adversaire
Gifles
Le sans cœur s’approche de son adversaire pour le gifler violement
- 15hp sur l’adversaire
Gain
1 Cristal noir
1 Cristal de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonbonniers
HP: 150
MP : 300
Les dégâts d’attaques magiques sont divisés par deux.
Localisation
Agrabah
Terre des lions
Compétences
Charge
Le sans cœur fonce sur son adversaire
- 10hp de dégât sur l’adversaire
Explosion
Le sans cœur vous projette une explosion de lumière
-10 Mp pour Bonbonniers
22 hp de dégâts sur l’adversaire
Gain
1 Pierre de force
1 Pierre de vitalité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chauve- Grappin
HP: 50
MP : 000
Localisation
Château de la Bête
Colisée de l'Olympe
Terre des Dragons
Agrabah
Compétences
Charge
Le sans cœur fond sur l’adversaire pour lui donner une coup avec sa tête.
- 7 Hp sur l’adversaire
Gain
1 Eclat glacial
1 Eclat de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bombarde
HP: 60
MP : 200
Localisation
Port Royal
Terre des Dragons
Space Paranoids
Compétences
Missile
Le sans cœur projette un missile sur son adversaire.
(5 mp pour le sans cœur)
( -10 hp pour l’adversaire)
Missile tête chercheuse
Dans un premier temps le sans cœur cible son adversaire. Puis, dans un second temps, il projette un missile qui suit l’adversaire.
( 10 Mp pour le sans cœur)
(- 20 Hp pour l’adversaire
Gain
1 Pierre ardente
1 Pierre de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cartomancien
HP: 60
MP : 400
Ce sans cœur est insensible à toute attaque de type glace
Localisation
Agrabah
Compétences
Rayon de glace
Le sans cœur projette un rayon de glace sur l’adversaire
(- 10 Mp pour le sans cœur)
( - 20 HP pour l’adversaire)
gelé
Le sans cœur cherche à geler l’adversaire
(- 10MP pour le sans cœur)
( - 10 Hp +gelé pendant 3 tours)
Gain
1 Gemme glaciale
1 Gemme de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Helicopiaf
HP : 50
MP : 100
Localisation
Terre des Dragons
Rivière intemporelle
Port Royal
Agrabah
Terre des Lions
Compétences
Pique
Le sans cœur donne un petit coup de boule avec la pointe de son visage.
(- 10 hp pour l’adversaire)
onde électrique
Le sans cœur donne un petit coup de jus sur l’adversaire
( -5 Mp pour le sans cœur)
(- 15 hp pour l’adversaire)
Gain
1 Eclat grondant
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lancier
HP : 100
MP : 000
Localisation
Château de la Bête
Colisée de l'Olympe
Port Royal
Compétences
coup de lance
Le sans cœur se précipite sur l’adversaire pour l’attaquer d’un coup de lance
(hp – 10 pour l’adversaire)
pique
Le sans cœur projette sa lance sur son adversaire
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 Eclat glacial
1 Pierre de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chicotin Diabolique
HP : 110
MP : 100
Localisation
Halloween town
Compétences
trio fantôme
Invoque trios petits fantômes ayant chacun 50 Hp,
ceux-ci attaquent l’adversaires en le mordant ( - 10 Hp sur l’adversaire)
( - 5 Mp pour le sans cœur)
coup de boule
Le sans cœur donne un coup de boule
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 Pierre hyaline
1 Ether
1 Eclat de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grenadier
HP : 215
MP : 100
Localisation
Halloween town
Compétences
cache-cache
Le sans cœur se cache dans sa boite, ainsi l’adversaire n’est plus en mesure de l’attaquer. ( fuite ou protégé pendant 1 tour)
(- 15 HP)
tire de fusil
Le sans cœur sort de sa boite ( si ce n’est pas déjà fait) et vise l’adversaire, lui tirant une balle.
(- 25 Hp)
Gain
1 Pierre hyaline
1 Eclat de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baron Bleu
insensible aux attaques physiques
HP : 70
MP : 100
Localisation
Rivière intemporelle
Compétences
missiles
Le sans cœur tire des missiles sur l’adversaire.
( HP- 20 sur l’adversaire)
pique
Le sans cœur fonce sur l’adversaire afin qu’il se mange un coup de l’avion.
(hp – 15 sur l’adversaire)
Gain
1 Pierre glaciale
1 Pierre de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rodeur Nocturne
HP : 70
MP : 100
Localisation
Terre des Dragons
Compétences
coup de griffe
Le sans cœur donne un coup de patte
(- 15 Hp sur d’aversaire)
Assaut de feu
Le sans cœur créer un cercle de feu autour de lui et fonce sur l’adversaire.
( - 35 Hp sur l’adversaire + brûlure) ( - 5 Mp)
Gain
1 Pierre noire
1 Eclat de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Electro-Tour
HP : 80
MP : 200
Localisation
Terre des Dragons
Château Disney
Terre des Lions
Compétences
Laser
Le sans cœur projette un laser sur l’adversaire
( -40 Hp sur l’adversaire) ( - 10 Mp pour le sans cœur)
coup de boule
Le sans cœur donne un coup avec sa masse corporel
( - 15 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 Pierre noire
1 Eclat de fougue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mono-Magnum
HP : 60
MP : 000
Localisation
Forteresse oubliée
Space Paranoids
Compétences
Charge
Le sans cœur charge l’adversaire de plein fouet
(- 20 Hp sur l’adversaire)
Tournoiement
Le sans cœur tourne rapidement autour de son adversaire
( inflige confusion)
Gain
1 Gemme hyaline
1 Gemme de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patrouilleur
HP : 60
MP : 200
Localisation
Forteresse oubliée
Space Paranoids
Compétences
Laser aux yeux
Le sans cœur infilge une décharge électrique sur son adversaire
(- 25 Hp sur l’adversaire) ( -5 Mp pour le sans cœur)
Tournoiement
Le sans cœur tourne rapidement autour de son adversaire
( inflige confusion)
Gain
1 Cristal grondant
1 Cristal de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carcasse
HP : 200
MP : 000
souvent en compagnie d’un shaman
Localisation
Terre des lions
Compétences
Morsure
Le sans cœur mord l’adversaire
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Charge
Le sans cœur fonce sur l’adversaire
(- 10 Hp pour l’adversaire)
Gain
1Cristal glacial
1 Pierre de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shaman
HP : 80
MP : 200
souvent en compagnie de Carcasse
Localisation
Terre des lions
Compétences
Coup de bâton
Le sans cœur cherche à assommer son adversaire
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Boule de feu
Le sans cœur crée une boule de feu qu’il projette sur son adversaire
(- 25 Hp pour l’adversaire + inflige brûlure) ( - 5 Mp pour le sans cœur)
Gain
1 Gemme de force
1 Cristal de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fleur bloquante
HP : 80
MP : 200
Localisation
Pays des merveilles
Colisée de l'Olympe
Ville d'Halloween
compétences
Graines explosifs
Projette des graines explosives sur l’adversaire
( - 15 Hp)
gaz toxique
(10 hp +Inflige poison sur l’adversaire)
( - 15 MP pour le sans cœur)
Gain
1 Cristal ardent
1 Cristal de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etoile d’ange
HP : 220
MP : 500
ce sans cœur est protégé par ses ailes. Utilisez le dé numérique pour savoir si votre attaque est réussite ou raté.
Si chiffre pair : attaque réussite.
Si chiffre impair : attaque ratée.
Localisation
Colisée de l’olympe
Forteresse oubliée
compétences
Aura lumineux
Le sans cœur projette un aura lumineux
(inflige confusion) (- 5 Mp pour le sans cœur)
plumes de lumière
Le sans cœur projette des plumes sur son adversaire
( - 30 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 plume d’or
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Primate Cost
HP : 100
MP : 100
sans cœur toujours en bande
Localisation
Jungle profondes
Colisée de l’olympe
Monstros
Compétences
Souplesse
Esquive l’attaque de l’adversaire
Jeux de mains
Frappe avec les mains et pieds son adversaire
( - 15 Hp sur l’adversaire)
lance pierre
Tire avec son lance pierre
(- 20 Hp)
Gain
1 poil de primate
1 éclat de bois
HP: 200
MP : 100
Localisation
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Attention ce sans cœur ne peut être attaqué de face.
Pour pouvoir le toucher, après avoir choisir votre attaque ou magie ou coopération. Lancez le dé numérique. Si vous avez un nombre paire votre attaque est réussite, si vous avez un nombre impair, le sans cœur n’est pas touché.
Compétences
coup de bide
Le sans cœur vous donne un coup avec son ventre
- 10 hp dégât sur l’adversaire
Lance flamme
Le sans cœur aspire de l’air pour projeter des flammes sur vous
- 5MP pour le sans cœur
- 25 hp de dégât sur l’adversaire
Gain
1 Eclat de force
1 Eclat de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blues Emeraude
HP: 90
MP : 300
Localisation
Ville de Traverse
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Attention, ce sans cœur absorbe votre magie.
Pour les toucher vous devez utiliser des attaques neutres
Compétences
Soins
Soigne les autres sans cœurs qui l’entourent
- 5mp pour le sans cœur.
Tornade
Le sans coeur projete une tornade sur son adversaire
-5Mp pour le sans coeur
-25 HP pour l'adversaire
gain
1 Pierre grondante
1 Gemme de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jazz Pourpre
HP: 200
MP : 500
Localisation
Forteresse oubliée
Château de la Bête
Colisée de l'Olympe
Agrabah
Les dégâts d’attaques magiques sont divisés par deux.
Compétences
Bombe
Le sans cœur pose des bombes qui explosent au tour suivant
- 5 mp pour le sans coeur
- 15hp de dégât sur l’adversaire
Mine
Une mine est projeté sur l’adversaire
-20 Mp pour le sans coeur
30 HP de dégât sur l’adversaire
Gain
1 Cristal ardent
1 Pierre de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pirates volants
HP: 100
MP : 200
Localisation
Port Royal
Terre des dragons
Les attaques physiques ne marchent pas sur eux
Compétences
pique
Le sans cœur fonce vers son adversaire pour lui infliger un coup
- 10Hp sur l’adversaire
Gifles
Le sans cœur s’approche de son adversaire pour le gifler violement
- 15hp sur l’adversaire
Gain
1 Cristal noir
1 Cristal de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonbonniers
HP: 150
MP : 300
Les dégâts d’attaques magiques sont divisés par deux.
Localisation
Agrabah
Terre des lions
Compétences
Charge
Le sans cœur fonce sur son adversaire
- 10hp de dégât sur l’adversaire
Explosion
Le sans cœur vous projette une explosion de lumière
-10 Mp pour Bonbonniers
22 hp de dégâts sur l’adversaire
Gain
1 Pierre de force
1 Pierre de vitalité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chauve- Grappin
HP: 50
MP : 000
Localisation
Château de la Bête
Colisée de l'Olympe
Terre des Dragons
Agrabah
Compétences
Charge
Le sans cœur fond sur l’adversaire pour lui donner une coup avec sa tête.
- 7 Hp sur l’adversaire
Gain
1 Eclat glacial
1 Eclat de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bombarde
HP: 60
MP : 200
Localisation
Port Royal
Terre des Dragons
Space Paranoids
Compétences
Missile
Le sans cœur projette un missile sur son adversaire.
(5 mp pour le sans cœur)
( -10 hp pour l’adversaire)
Missile tête chercheuse
Dans un premier temps le sans cœur cible son adversaire. Puis, dans un second temps, il projette un missile qui suit l’adversaire.
( 10 Mp pour le sans cœur)
(- 20 Hp pour l’adversaire
Gain
1 Pierre ardente
1 Pierre de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cartomancien
HP: 60
MP : 400
Ce sans cœur est insensible à toute attaque de type glace
Localisation
Agrabah
Compétences
Rayon de glace
Le sans cœur projette un rayon de glace sur l’adversaire
(- 10 Mp pour le sans cœur)
( - 20 HP pour l’adversaire)
gelé
Le sans cœur cherche à geler l’adversaire
(- 10MP pour le sans cœur)
( - 10 Hp +gelé pendant 3 tours)
Gain
1 Gemme glaciale
1 Gemme de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Helicopiaf
HP : 50
MP : 100
Localisation
Terre des Dragons
Rivière intemporelle
Port Royal
Agrabah
Terre des Lions
Compétences
Pique
Le sans cœur donne un petit coup de boule avec la pointe de son visage.
(- 10 hp pour l’adversaire)
onde électrique
Le sans cœur donne un petit coup de jus sur l’adversaire
( -5 Mp pour le sans cœur)
(- 15 hp pour l’adversaire)
Gain
1 Eclat grondant
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lancier
HP : 100
MP : 000
Localisation
Château de la Bête
Colisée de l'Olympe
Port Royal
Compétences
coup de lance
Le sans cœur se précipite sur l’adversaire pour l’attaquer d’un coup de lance
(hp – 10 pour l’adversaire)
pique
Le sans cœur projette sa lance sur son adversaire
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 Eclat glacial
1 Pierre de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chicotin Diabolique
HP : 110
MP : 100
Localisation
Halloween town
Compétences
trio fantôme
Invoque trios petits fantômes ayant chacun 50 Hp,
ceux-ci attaquent l’adversaires en le mordant ( - 10 Hp sur l’adversaire)
( - 5 Mp pour le sans cœur)
coup de boule
Le sans cœur donne un coup de boule
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 Pierre hyaline
1 Ether
1 Eclat de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grenadier
HP : 215
MP : 100
Localisation
Halloween town
Compétences
cache-cache
Le sans cœur se cache dans sa boite, ainsi l’adversaire n’est plus en mesure de l’attaquer. ( fuite ou protégé pendant 1 tour)
(- 15 HP)
tire de fusil
Le sans cœur sort de sa boite ( si ce n’est pas déjà fait) et vise l’adversaire, lui tirant une balle.
(- 25 Hp)
Gain
1 Pierre hyaline
1 Eclat de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baron Bleu
insensible aux attaques physiques
HP : 70
MP : 100
Localisation
Rivière intemporelle
Compétences
missiles
Le sans cœur tire des missiles sur l’adversaire.
( HP- 20 sur l’adversaire)
pique
Le sans cœur fonce sur l’adversaire afin qu’il se mange un coup de l’avion.
(hp – 15 sur l’adversaire)
Gain
1 Pierre glaciale
1 Pierre de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rodeur Nocturne
HP : 70
MP : 100
Localisation
Terre des Dragons
Compétences
coup de griffe
Le sans cœur donne un coup de patte
(- 15 Hp sur d’aversaire)
Assaut de feu
Le sans cœur créer un cercle de feu autour de lui et fonce sur l’adversaire.
( - 35 Hp sur l’adversaire + brûlure) ( - 5 Mp)
Gain
1 Pierre noire
1 Eclat de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Electro-Tour
HP : 80
MP : 200
Localisation
Terre des Dragons
Château Disney
Terre des Lions
Compétences
Laser
Le sans cœur projette un laser sur l’adversaire
( -40 Hp sur l’adversaire) ( - 10 Mp pour le sans cœur)
coup de boule
Le sans cœur donne un coup avec sa masse corporel
( - 15 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 Pierre noire
1 Eclat de fougue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mono-Magnum
HP : 60
MP : 000
Localisation
Forteresse oubliée
Space Paranoids
Compétences
Charge
Le sans cœur charge l’adversaire de plein fouet
(- 20 Hp sur l’adversaire)
Tournoiement
Le sans cœur tourne rapidement autour de son adversaire
( inflige confusion)
Gain
1 Gemme hyaline
1 Gemme de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patrouilleur
HP : 60
MP : 200
Localisation
Forteresse oubliée
Space Paranoids
Compétences
Laser aux yeux
Le sans cœur infilge une décharge électrique sur son adversaire
(- 25 Hp sur l’adversaire) ( -5 Mp pour le sans cœur)
Tournoiement
Le sans cœur tourne rapidement autour de son adversaire
( inflige confusion)
Gain
1 Cristal grondant
1 Cristal de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carcasse
HP : 200
MP : 000
souvent en compagnie d’un shaman
Localisation
Terre des lions
Compétences
Morsure
Le sans cœur mord l’adversaire
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Charge
Le sans cœur fonce sur l’adversaire
(- 10 Hp pour l’adversaire)
Gain
1Cristal glacial
1 Pierre de sérénité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shaman
HP : 80
MP : 200
souvent en compagnie de Carcasse
Localisation
Terre des lions
Compétences
Coup de bâton
Le sans cœur cherche à assommer son adversaire
(- 15 Hp sur l’adversaire)
Boule de feu
Le sans cœur crée une boule de feu qu’il projette sur son adversaire
(- 25 Hp pour l’adversaire + inflige brûlure) ( - 5 Mp pour le sans cœur)
Gain
1 Gemme de force
1 Cristal de fougue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fleur bloquante
HP : 80
MP : 200
Localisation
Pays des merveilles
Colisée de l'Olympe
Ville d'Halloween
compétences
Graines explosifs
Projette des graines explosives sur l’adversaire
( - 15 Hp)
gaz toxique
(10 hp +Inflige poison sur l’adversaire)
( - 15 MP pour le sans cœur)
Gain
1 Cristal ardent
1 Cristal de vitalité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etoile d’ange
HP : 220
MP : 500
ce sans cœur est protégé par ses ailes. Utilisez le dé numérique pour savoir si votre attaque est réussite ou raté.
Si chiffre pair : attaque réussite.
Si chiffre impair : attaque ratée.
Localisation
Colisée de l’olympe
Forteresse oubliée
compétences
Aura lumineux
Le sans cœur projette un aura lumineux
(inflige confusion) (- 5 Mp pour le sans cœur)
plumes de lumière
Le sans cœur projette des plumes sur son adversaire
( - 30 Hp sur l’adversaire)
Gain
1 plume d’or
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Primate Cost
HP : 100
MP : 100
sans cœur toujours en bande
Localisation
Jungle profondes
Colisée de l’olympe
Monstros
Compétences
Souplesse
Esquive l’attaque de l’adversaire
Jeux de mains
Frappe avec les mains et pieds son adversaire
( - 15 Hp sur l’adversaire)
lance pierre
Tire avec son lance pierre
(- 20 Hp)
Gain
1 poil de primate
1 éclat de bois
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|