Comité de restauration
Page 1 sur 1
Comité de restauration
Aeris
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau :1
Job/ race : Membre du comité de restauration/ Humaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( complètement absorbé)
Point faible
Néant, ténèbre, eau, terre, feu, air ( dégâts divisé par 2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
coup de bâton
Donne un coup de bâton.
( ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Barrage:
Utilise son bâton pour parer les coups.
( si réussit les attaques réussites de l’adversaires sont absordés)
Frappe
Donne un coup de bâton
(ATK)
Combo Destin
Donne trois coups de bâton.
(ATK X3)
Attaque Aerienne:
Saute et attaque l'ennemi d'un coups de bâton.
(ATK) ( peut infliger huile)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
Race Mog
niveau 1
coopération
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Bâton
Défense aucune
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau :1
Job/ race : Membre du comité de restauration/ Humaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( complètement absorbé)
Point faible
Néant, ténèbre, eau, terre, feu, air ( dégâts divisé par 2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
coup de bâton
Donne un coup de bâton.
( ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Barrage:
Utilise son bâton pour parer les coups.
( si réussit les attaques réussites de l’adversaires sont absordés)
Frappe
Donne un coup de bâton
(ATK)
Combo Destin
Donne trois coups de bâton.
(ATK X3)
Attaque Aerienne:
Saute et attaque l'ennemi d'un coups de bâton.
(ATK) ( peut infliger huile)
Coopérations :
//
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Familier/ animal de compagnie :
Race Mog
niveau 1
coopération
//
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Bâton
Défense aucune
Objets
1 potion
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:07, édité 2 fois
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Comité de restauration
Cid
HP : 100
MP : 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Orientation :
Lumière
Elément ://
Point fort :
Lumière
Point faible :
Ténèbre (dégât X2)
Capacité :
Non fournie
Transe :
Non fournie
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme : Bâton
Objet :
1 potion
HP : 100
MP : 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Orientation :
Lumière
Elément ://
Point fort :
Lumière
Point faible :
Ténèbre (dégât X2)
Capacité :
Non fournie
Transe :
Non fournie
Coopération :
Invocations/ animal de compagnie :
Arme : Bâton
Objet :
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Comité de restauration
Leon
HP : 200
MP : 200
Points cœurs : 0/400
Niveau : 3
Orientation :
Lumière
Elément :
Feu
Point fort :
Lumière
Feu
Foudre ( dégât divisé par 2)
Point faible :
Ténèbre (dégât X2)
Capacité :
Non fournie
Transe :
Non fournie
Coopération :
danse des lames ( coopération avec Cloud)
Leon et Cloud se posent dos à dos. Ils font une rotation afin que l’adversaire soit touché deux fois de suite (par la lame de Cloud et par la suite, celle de Leon)
(- 100MP)(- 40 Hp)
Invocations/ animal de compagnie :
Arme : Gunblade
Objet :
1 potion
HP : 200
MP : 200
Points cœurs : 0/400
Niveau : 3
Orientation :
Lumière
Elément :
Feu
Point fort :
Lumière
Feu
Foudre ( dégât divisé par 2)
Point faible :
Ténèbre (dégât X2)
Capacité :
Non fournie
Transe :
Non fournie
Coopération :
danse des lames ( coopération avec Cloud)
Leon et Cloud se posent dos à dos. Ils font une rotation afin que l’adversaire soit touché deux fois de suite (par la lame de Cloud et par la suite, celle de Leon)
(- 100MP)(- 40 Hp)
Invocations/ animal de compagnie :
Arme : Gunblade
Objet :
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Comité de restauration
Cloud
HP 200
MP 200
Points cœurs : 0/400
Niveau :3
Job/ race : Membre du comité de restauration/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Crepuscule
Point fort Lumière et Ténèbre ( Absorbe totalement)
Feu, neutre (dégât divisé par 2)
Point faible
Eau, terre, néant, foudre ( dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
coup d’épée
Donne un simple coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégât ATK actuel : 15Hp
Furie (niveau 1)
Attaque tous les ennemis alentours
( lancer le dé attaque physique suivant le nombre d’adversaire pour définir le nombre de coups réussit) ( ATK sur chaque adversaire où l’attaque est réussie)
Mystifier
inflige confusion (lancer le dé « risque d’altération »)
Barrière( niveau 1)
Protège Cloud durant 2 tours ( Les attaques physiques ne marchent pas sur lui, les attaques magiques sont divisés par 2)( - 20 Mp)
Couverture
Encaisse des dégâts à la place d’un allié
(le nom de l’allié protégé par ce sort doit être informé) ( - 20 Mp) ( subit l’entièreté des dégâts que devait subir l’allié choisit)
Contre taillade
Attaque un ennemi et peut le pétrifier
(atk + lancer le dé « risque d’altération ») ( - 25MP)
Précipitation
Cloud bondit dans les airs et descend en piquée sur son adversaire, se servant de la gravité naturelle pour augmenter la puissance de son attaque.
(atk)
Loup de feu:
Cloud utilise son affinité au feu pour enflammer son épée et attaquer son adversaire. (atk X2) ( - 20 Mp)(Il peut infliger brûlure)
Ténèbre intérieur
Cloud libère la part de ténèbre en lui et attaque en se glissant sournoisement derrière son adversaire.
(ATK X2) ( 2OMP)
Transe :
Omnislash
Donne plusieurs coups à l’adversaire
(Lancer 1 dé numérique pour définir le nombre de coup) ( atkX2) ( le Pnj lancera les dés d’attaques physiques pour définir combien de coups ont touchés l’adversaire) ( ne peut être activé qu’une seule fois lorsque Cloud n’a plus que 25hp)
Coopérations :
danse des lames ( coopération avec Léon)
Léon et Cloud se pose dos à dos. Ils font une rotation afin que l’adversaire soit touché deux fois de suite (par la lame de Cloud et par la suite celle de Léon)
(- 100MP)(- 40 Hp)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Epée
Défense Aucune
Objets
1 potion
HP 200
MP 200
Points cœurs : 0/400
Niveau :3
Job/ race : Membre du comité de restauration/ Humain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Crepuscule
Point fort Lumière et Ténèbre ( Absorbe totalement)
Feu, neutre (dégât divisé par 2)
Point faible
Eau, terre, néant, foudre ( dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
coup d’épée
Donne un simple coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégât ATK actuel : 15Hp
Furie (niveau 1)
Attaque tous les ennemis alentours
( lancer le dé attaque physique suivant le nombre d’adversaire pour définir le nombre de coups réussit) ( ATK sur chaque adversaire où l’attaque est réussie)
Mystifier
inflige confusion (lancer le dé « risque d’altération »)
Barrière( niveau 1)
Protège Cloud durant 2 tours ( Les attaques physiques ne marchent pas sur lui, les attaques magiques sont divisés par 2)( - 20 Mp)
Couverture
Encaisse des dégâts à la place d’un allié
(le nom de l’allié protégé par ce sort doit être informé) ( - 20 Mp) ( subit l’entièreté des dégâts que devait subir l’allié choisit)
Contre taillade
Attaque un ennemi et peut le pétrifier
(atk + lancer le dé « risque d’altération ») ( - 25MP)
Précipitation
Cloud bondit dans les airs et descend en piquée sur son adversaire, se servant de la gravité naturelle pour augmenter la puissance de son attaque.
(atk)
Loup de feu:
Cloud utilise son affinité au feu pour enflammer son épée et attaquer son adversaire. (atk X2) ( - 20 Mp)(Il peut infliger brûlure)
Ténèbre intérieur
Cloud libère la part de ténèbre en lui et attaque en se glissant sournoisement derrière son adversaire.
(ATK X2) ( 2OMP)
Transe :
Omnislash
Donne plusieurs coups à l’adversaire
(Lancer 1 dé numérique pour définir le nombre de coup) ( atkX2) ( le Pnj lancera les dés d’attaques physiques pour définir combien de coups ont touchés l’adversaire) ( ne peut être activé qu’une seule fois lorsque Cloud n’a plus que 25hp)
Coopérations :
danse des lames ( coopération avec Léon)
Léon et Cloud se pose dos à dos. Ils font une rotation afin que l’adversaire soit touché deux fois de suite (par la lame de Cloud et par la suite celle de Léon)
(- 100MP)(- 40 Hp)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Epée
Défense Aucune
Objets
1 potion
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:58, édité 3 fois
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Re: Comité de restauration
Yuffie
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Membre du comité de restauration/ Humaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible
Néant, Ténèbre, Feu, Air, Terre, Foudre ( dégâts X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
coup de Kunaï
Donne un simple coup de Kunaï.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégât ATK actuel =5Hp
Tornade d'acier :
Elle tournoie sur elle-même tout en bombardant l'adversaire de Kunaï,
(Lancer le dé numérique pour définir le nombre de Kunaï projeté sur l’adversaire) (suivant le nombre de kunaï projeté, le Pnj lancera les dés attaques pour définir le nombre de Kunaï qui ont touchés l’adversaire) (atk)
Faux-semblant :( niveau 1)
Yuffie court à toute vitesse vers son assaillant. Au dernier moment, la ninja se baisse afin de passer entre ses jambes, déstabilisant ainsi son adversaire.
(Atk)
Tonnerre :
La ninja se sert de ses compétences en magie, lançant un éclair. Ces derniers peuvent ainsi l'immobiliser ou l'aveugler permettant à Yuffie de préparer meilleure attaque, ou de fuir.
( peut infliger confusion à l’adversaire) ( -20Mp)
Retour à l'envoyeur : (niveau 1)
Yuffie lance un kunaï vers l'ennemi. Profitant que l'attention de ce dernier soit porté sur l'objet, la ninja part voler quelques objets chez l'adversaire.
(Lancer le dé attaque magique pour savoir si vous réussissez à voler un objet)
(Pour l’instant vous ne pouvez voler que 10% des munnies de votre adversaire)
Transe :
Eclair d'huile :
Attaque spéciale maniant puissance de la foudre et utilisation de son shuriken, envoie d'un shuriken portant de l'énergie électrique à haute tension et intensité. ( ne peut être activé qu’une seule fois lorsque Yuffie n’a que 25hp)
Coopérations :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Kunaï
Défense Aucune
Objets
1 potion
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Membre du comité de restauration/ Humaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Lumière
Point fort Lumière ( totalement absorbé)
Point faible
Néant, Ténèbre, Feu, Air, Terre, Foudre ( dégâts X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
coup de Kunaï
Donne un simple coup de Kunaï.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégât ATK actuel =5Hp
Tornade d'acier :
Elle tournoie sur elle-même tout en bombardant l'adversaire de Kunaï,
(Lancer le dé numérique pour définir le nombre de Kunaï projeté sur l’adversaire) (suivant le nombre de kunaï projeté, le Pnj lancera les dés attaques pour définir le nombre de Kunaï qui ont touchés l’adversaire) (atk)
Faux-semblant :( niveau 1)
Yuffie court à toute vitesse vers son assaillant. Au dernier moment, la ninja se baisse afin de passer entre ses jambes, déstabilisant ainsi son adversaire.
(Atk)
Tonnerre :
La ninja se sert de ses compétences en magie, lançant un éclair. Ces derniers peuvent ainsi l'immobiliser ou l'aveugler permettant à Yuffie de préparer meilleure attaque, ou de fuir.
( peut infliger confusion à l’adversaire) ( -20Mp)
Retour à l'envoyeur : (niveau 1)
Yuffie lance un kunaï vers l'ennemi. Profitant que l'attention de ce dernier soit porté sur l'objet, la ninja part voler quelques objets chez l'adversaire.
(Lancer le dé attaque magique pour savoir si vous réussissez à voler un objet)
(Pour l’instant vous ne pouvez voler que 10% des munnies de votre adversaire)
Transe :
Eclair d'huile :
Attaque spéciale maniant puissance de la foudre et utilisation de son shuriken, envoie d'un shuriken portant de l'énergie électrique à haute tension et intensité. ( ne peut être activé qu’une seule fois lorsque Yuffie n’a que 25hp)
Coopérations :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme(s) Kunaï
Défense Aucune
Objets
1 potion
Saix- Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(350/350)
MP:
(350/350)
Fiche d'état:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|