Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et... II, VIII et XII !

3 participants

Aller en bas

Et... II, VIII et XII ! Empty Et... II, VIII et XII !

Message par Larxene Sam 9 Fév - 17:19

L'île de la Muerta. Un lieu étrange, certes, mais qui attirait de nombreux pirates avides de richesse. Ce lieu, pourtant si mystérieux, semblait renfermer de nombreux trésors, et beaucoup de bâteaux étaient amarrés aux côtes de cette île, ce qui montrait bien qu'il n'y avait pas qu'un qui prétendait que de l'or se cachait ici. De l'or... Ou peut-être autre chose... Qui sait ce que cherchaient tous ses "aventuriers" ?

Une brise froide rafraîchissait cet endroit. Pour certains, ce temps était agréable, mais pour d'autres, ce vent frais était à vous glacer le sang... En effet, les quelques arbres présents sur cette île où l'obscurité regnait, étaient légérement balancés au rythme du vent, donnant un aspect plus qu'inquiétant aux lieux. Un brouillard intense rendait aux bateaux naviguant au large une vue assez difficile, pourtant on ne cessait de voir de nouveaux navires arriver. Pourquoi tant de gens se rendaient ici, et surtout avec une météo pareille ?

Larxene arriva mystérieusement sur cette île. En fait, elle avait créer un passage fait de ténébres pour arriver jusqu'ici, comme le faisaient tous les membres de l'Organisation XIII. Dissimulée derrière son long manteau noir comme le ciel qui couvrait l'île, on ne pouvait distinguer son visage. En fait, avec toute cette obscurité, on ne la distinguait pas du tout. La jeune femme était adossée à une paroie rocheuse, et tapotait de sa main gantée la pierre froide avec une extrême légéreté. Comme si, en un court instant, ce rocher extrêmement dur allait se briser au contact de ses doigts. La numéro XII poussa un long soupir. Elle semblait attendre quelque chose. Mais elle seule savait de quoi il s'agissait. Elle seule... Peut-être pas en fin de compte.

Sur cet endroit de l'île, il y avait peu de monde. Tous les navires accostaient au nord, et elle, se trouvait au plein sud de l'île, dans un recoin assez isolé. C'était une petite crique, mais des galets remplacaient le sable que l'on trouvait habituellement sur les plages de l'île. Le son des vagues qui se brisaient sur la côte était normalement, plutôt agréable mais pour la numéro XII, c'était un vrai supplice. Elle ne supportait pas ce calme... Et bien qu'on ne puisse pas voir l'expression qu'affichait son visage à ce moment même, on pouvait tout de suite deviner, en la conaissant, qu'elle n'avait pas l'air contente. Elle serrait les dens, et ses sourcils d'un blond très clair étaient froncés.

Larxene resta ainsi pendant de nombreuses minutes, regardant ses pieds, tapotant avec légéreté sur le rocher sur lequel elle s'était adossée, gardant cet air énervé. Mais elle se retourna alors quand elle crut entendre un bruit derrière elle. La jeune femme marcha lentement vers la source du bruit, et vit apparaître un passage de ténèbres. Larxene releva sa capuche, dévoilant ses cheveux blonds tombant sur ses épaules.


*Eh ben... C'est pas trop tôt ! Ils en ont mis du temps...*

[Désolée j'ai fait court mais j'ai pas le temps de faire mieux ! Very Happy]
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Et... II, VIII et XII ! G-2100/100Et... II, VIII et XII ! VD  (100/100)
MP MP:
Et... II, VIII et XII ! G2100/100Et... II, VIII et XII ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Et... II, VIII et XII ! Empty Re: Et... II, VIII et XII !

Message par Nox Dim 10 Fév - 21:52

Lugubre. C’était le juste mot pour désigner l’endroit qu’était l’îlsa de la muera. Lugubre et malsain pour être précis. Même si Nox n’avait pas de quoi être mal à l’aise dans un endroit pareil alors qu’elle sortait d’une réunion qui avait donné l’impression de ne pas avoir bougé pendant des siècles. Nox sortit donc d’un épais mur de pierre, ou plutôt, elle sortit du portail situé sur l’épais mur de pierre. Sa capuche remonté sur son nez, les yeux plongés dans une abîme opaque, qui ne laissait rien voir de ses expressions. Du moins elle n’avait aucune expression, juste un amas de chair qui bouge parle et pense, mais ne vit pas vraiment, un simili en fin de compte.

Devant elle s’étendait un océan sombre et calme, complètement stoïque, juste une ou deux vagues qui venaient heurter ou lécher les parois rocheuses, et laisser une trace d’humidité bien visible. Les bateaux accostés sur une espèce de plage était signification qu’il y avait du monde dans le coin, prudence était donc de mise, mais soit, c’était pas une paire de pirates sales et faiblards qui allaient poser problème à trois membres de l’organisation XIII. La contemplation de tout ceci laissait Nox pantoise, certes, c’était la première fois qu’elle voyait l’océan, mais il n’y avait absolument rien de spécial. C’était juste une Grossière et vaste étendue d’eau qui s’étendait à perte de vue. Rien de transcendant, ou même qui méritait qu’on se déplace.

Alors que Nox était plongée dans une pseudo contemplation de la « mer » elle entendit des bruits de pas se dirigeant dans sa direction. À peine elle eut le temps de lever les yeux pour connaître l’identité de l’intrus, que Larxene se pointa devant elle, l’air tout sauf sereine. Visiblement elle était de mauvaise humeur. La raison était obscure, mais Nox n’en n’avait absolument cure. Les états d’esprits des autres était complètement inutile à la mission, donc inutile aux yeux de Nox, qui le prit pas la peine de retirer sa capuche alors que Larxene avait baissé la sienne. Pour l’heure, il fallait attendre le numéro 2, qui ne devrait sans doute pas tarder.

Les jambes de la numéro VIII semblaient s’être statufié, si bien qu’elle avait l’impression de ne plus avoir fait un geste depuis très longtemps. Sans doute les séquelles d’être resté trop longtemps sur ce siége de la salle de réunion. Elle s’éloigna de quelques pas, pour se débloquer les membres inférieures et ainsi être plus à l’aise. Certes, elle allait sans doute avoir le loisirs de faire autant de mouvements qu’elle le souhaiterai plus tard, mais bon, il fallait bien passé le temps comme elle le pouvait. L’ombre avoisinante masquait totalement elle et Larxene à la vu de quiconque, c’était l’aspect pratique des vêtements de l’organisation.

Néanmoins, l’ambiance qui stagnait était bizarre, teintée de silence brisé de temps à autre par le son des vagues. Jusqu’à ce qu’un autre bruit vienne tirer Nox de ses réflexions, la forçant à lever les yeux vers les docks où était posés les bateaux. Visiblement, les hommes de mains avaient décidés de bouger et désormais, faisait du bruit tonitruant à réveiller un mort. La silhouette aussi remuante qu’une statue de sel, dont seul le manteau couleur ébènes exécutait les mouvements réguliers du vent, Nox fixait cette agitation sans mot dire, même pas un sourire traversant ses lèvres, ni une lueur derrière l’opacité de sa capuche. Elle finit par lâcher d’une voix neutre, dépossédée de toute émotion.


-Ça s’agite prés des bateaux. Ils ont dû flairer quelque chose…

Elle quitta son post d’observation, et se dirigea près d’un rocher et plaça sa main gantée dessus, pour suivre du regard les mécréant qui quittait le navire pour se diriger dans une espèce de cavité creusée par l’eau. Vu les tonneaux qu’ils transportaient, ils ne comptaient pas rentrer bredouilles.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Et... II, VIII et XII ! G-2150/150Et... II, VIII et XII ! VD  (150/150)
MP MP:
Et... II, VIII et XII ! G2150/150Et... II, VIII et XII ! VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Et... II, VIII et XII ! Empty Re: Et... II, VIII et XII !

Message par Larxene Mer 20 Fév - 14:21

Larxene reconnut tout de suite le membre de l'Organisation XIII qui se trouvait en face d'elle. Cette fille qui avait prit la place d'Axel, l'ex numéro VIII... Tiens, trou de mémoire ! La numéro XII ne se rappelait même plus du nom de cette nouvelle recrue. Après tout, elle se fichait totalement du nom de cette dernière, à tel point qu'elle n'était pas capable de s'en souvenir... Ah oui... Nox. Larxene n'avait jamais vraiment parlé avec elle, de toutes façons, elle n'en avait pas envie. Elle n'avait pas besoin de parler à qui que ce soit, et encore moins à cette nouvelle membre de l'Organisation. De quoi était-elle capable ? La jeune femme n'en savait rien mais, elle mettait tous les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment dans le même sac, en les considérant comme des incompétents.

C'est comme ça qu'elle avait classé Sora. Comme un incapable... Mais cet acte avait causé sa perte... Mais peu importe. Larxene était de retour cette fois, et elle ne serait peut être pas aussi gentille avec ce sale gosse que lors de son précédent combat contre lui, au manoir Oblivion. Elle s'était juré que, lorsqu'elle recroiserait ce gamin, elle lui ferait regretter de l'avoir connue.

Ce mauvais souvenir disparut, et Larxene se reconcentra sur sa mission. La voix de la numéro VIII avait fait plus ou moins réagir la numéro XII, qui regarda dans la même direction que sa "collègue". Des pirates, faisaient de nombreux allers-retours de leur bateau, jusqu'à un point d'eau que Larxene ne pouvait pas clairement distinguer. Un énorme rocher noir lui cachait la vue, et elle dû se rapprocher pour observer de plus près les actions de ces minables marins. Chacun d'eux portaient de lourds tonneaux qu'ils amenaient dans la cale de leur bateau. Que pouvaient bien contenir ces tas de bois ?

La jeune femme haussa un sourcil et poussa un petit rire, bien caractéristique de la numéro XII. Un ricanement à la fois agaçant, mais qui faisaient trembler d'effroi certaines personnes. Larxene se dirigea vers la nouvelle membre de l'Organisation XIII, et regarda dans la même direction qu'elle. Cette Nox allait-elle encore les observer longtemps ? Larxene ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait d'intéressant à suivre du regard des hommes portant des tonneaux dans leurs bras, apportant leur butin dans leur navire, tel des fourmis transportant sur leurs dos des aliments pour les ramener à leur fourmilière.

Larxene regarda la numéro VIII d'un air déconcerté et leva les yeux au ciel avant de lancer d'une voix cassante :


"Mais non, ils n'ont rien flairé du tout ! Allez, laisse-les faire joujou avec leurs jolis tonneaux !"

Larxene ricana de nouveau, et alla s'adosser à un autre rocher, un peu plus loin. Une fois de plus, Xemnas leur avait donné une mission sans intérêt... C'était presque aussi inintéressant que les réunions organisées par leur supérieur. Pour échapper à cette perte de temps, et pour toute distraction, la jeune femme se contenta de tracer des arcs de cercles avec son pied dans le sable fin de la crique. Il manquait encore quelqu'un... Mais où pouvait-il bien être ?
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Et... II, VIII et XII ! G-2100/100Et... II, VIII et XII ! VD  (100/100)
MP MP:
Et... II, VIII et XII ! G2100/100Et... II, VIII et XII ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Et... II, VIII et XII ! Empty Re: Et... II, VIII et XII !

Message par Xigbar Dim 2 Mar - 16:56

"Cela suffit !"
Un portail noir fit alors apparaître une silhouette fine, l'homme encapuchonné dévoile finalement son visage d'un revers de main. Un cicatrice profonde sur la joue gauche, l'oeil droit caché sous un cache oeil. Il tirait une tête à faire peur. Entre grimace et satisfaction.
Ses longs cheveux noirs tiré en arrière étaient regroupés dans une queue de cheval lui descendant jusqu'au bas du dos. Son manteau quant à lui, était similaire à ceux de ses collègues.

Il scruta un instant l'horizon, puis finalement, se retourna vers ses deux co équipières. La mine sérieuse, voir très vexé, il leur lança un regard noir.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant que cette mission doit être DISCRÈTE! Vous êtes mal barrées pour suivre ses consignes vous deux ! »

Puis, il se retourna, observant avec attention les bateaux au loin, il valait mieux pour eux qu'ils ne les aient pas repéré, sinon il était fichu. Même si d'eux trois il était celui qui risquait le moins, le supérieur lui avait confié cette équipe et il devait mener la missions à bien, coûte que coûte.
Le discrétion était de mise, et vêtu comme ils étaient, cela était loin d'être du niveau de discrétion qu'il aurait souhaité. Ainsi, il se gratta le menton réfléchissant à une technique.

« Il est strictement hors de question d'user de notre pouvoirs, est-ce compris? Vous avez déjà commis une grave erreur en venant jusqu'ici via des portails. Vous voulez subir les foudres du supérieur? A votre place, je ne testerais pas! »

Il prit son souffle, bien sure, il n'avait pas fini de les sermonner au sujet de cette accidentel utilisation de portail. En effet, il devait se rendre sur la Muerta en bateau.

« Imaginez trente seconde que quelqu'un aurait sentit notre force, qu'alliez-vous faire hein? Bref! Ne perdons plus une seule seconde désormais, nous devons absolument trouver le moyen de passer incognito parmi la foule et de recueillir des informations sur l'objectif de notre mission. »

Il réfléchit. Un instant, la discrétion risquait d'être difficile avec ses deux là, des vêtements pour se camoufler était un bonne idée, mais cela allait peu être leurs faire perdre du temps.
Finalement, utiliser les chemins escarpés valait peu être mieux qu'une tactique de discrétion.

« Nous devons nous dirigés vers le Nord de l'île, on va utiliser ces montages. » Fit-il en montrant du doigt les morceaux de pierres s'élevant à plusieurs centaines de mètres.

« Les galeries semblent être inutilisées, nous passerons donc par elle pour accéder à la partie nord, après cela, nous traverseront une forêt , il faudra ici être plus que discret, des gens s'y promène souvent. »

Il s'élança, marchant d'un pas vif vers la première galerie. Puis, n'entendant aucun pas le suivre, il se retourna.

« La première de vous deux qui utilise son pouvoir hors cas d'urgence, je l'abats d'un coup de sniper est-ce claire? Des questions? »

Le borgne leurs lance alors un regard sévère, espérant qu'elle ne le retarderait pas dans sa recherche. Il fallait faire vite, le temps était plus que précieux.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Et... II, VIII et XII ! G-2100/100Et... II, VIII et XII ! VD  (100/100)
MP MP:
Et... II, VIII et XII ! G2100/100Et... II, VIII et XII ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Et... II, VIII et XII ! Empty Re: Et... II, VIII et XII !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser