Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire de fantômes

+5
Larxene
Xaldin
Yoake Amateratsu
Xemnas
Xigbar
9 participants

Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Histoire de fantômes

Message par Xigbar Dim 24 Fév - 0:38

J'avais envie.

Bien, parlons... Paaaraaanormaaaaaaal.

Croyez vous aux fantômes? Aux phénomènes paranormaux? Aux arts divinatoires? Vous est-il déjà arrivé des choses bizarres et inexplicables?
Venez vous faire peur Smile
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2100/100Histoire de fantômes VD  (100/100)
MP MP:
Histoire de fantômes G2100/100Histoire de fantômes VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Xemnas Dim 24 Fév - 2:35

Oui les fantôme existent OO j'peux vous donner la preuve ( Xemnas en action!)

Collectionnez vous les squelettes? Non... Honte à vous car moi oui<<.
Avez vous déjà Vu Un Squelette? Non a part dans les musée, mais ceux la ne compte pas.
Avez vous déjà vu un animal mort plus gros qu'un chat écrasé sur une route? ( et pas écrasé justement) ... Non un vrai animal mort dans la foret.

Prenons , pour l'animal en chaire l'exemple du veau qu'on a trouvé mort noyer avec Winter. Un fois passer dans le périmètre de l'odeur et des mouches, voici le cadavres ( qui n'es pas sale, puisque c'est un animal et non un humain!) vous ne ressentez pas une "présence" enfin quelque chose d'indéfinissable qui vous fait avoir peur de la mort, celle que vous avez devant vous, gorge nouer, mais qui pourtant, au fond de vous, vous attire vers la bête. Beaucoup partent, mais qui n'a jamais enterrer son chat mort un matin sur le lit de la chambre d'amis? N'avez vous jamais sentit l'envie de pleurer en fermant le trou, cela, c'est une chose bien oubliée, on préfère jeter que bénir...Mais lorsque vous le jeter dans votre poubelle, il pleure, vous vous sentez coupable, et là seulement son âme ne vous quitte plus, rien, non elle erre jusqu'à jamais. Mais une fois une sépulture faite, que ce soit un veau ou autre, il vous remercie, comment? En empêchant certain pleur, pas tous, car il ne peux pas! Mais en son possible avant d'envoyer son âme, il vous remercie, d'un simple frisson dans l'échine.

Pour les squelettes, prenez par exemple un crane de Cerf (je peux le prouver, j'en ai deux ici même). Lorsque vous le trouver, vous avez peur, peur de trouver un corps en sang, peur de tuer la chose encore en vie, peur qu'il ne soit pas mort... Mais avez vous pensez, dans cette atmosphère noire que la bête morte vous observe, du haut d'un arbre, et lorsqu'elle vous voit prendre ses os, le calme ne se fait plus sentir du tout, oh que non, vous avez peur vous vous dépêcher, pendant la semaine de fouille pour retrouver le corps, vous avez des sueurs froides a longueur de journée, vous ne manger plus... Mais que pense l'animal? Du mal de vous, il vous hante, vous mord dans vos cauchemars. Le seul moyen d'atténuer cela est de laisse sur place un os, simple, une cote, un bois... Et d'y grave un nom, et une fleur a trois pétales... Idiot? Non, car tout va mieux... Et vous avez l'impression de vivre en paix avec l'animal mort.

Il y a une technique pour vivre avec les squelettes mais si je le dis, on va me haïr, donc ce sera pour plus tard. Réfléchissez a ce qui a ete ecrit, ce n'est pas inventé... Non cela marche, et même qu'un squelette, guérit des plus gros soucis, tant que l'on na pas tuer son hôte.
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2600/600Histoire de fantômes VD  (600/600)
MP MP:
Histoire de fantômes G2600/600Histoire de fantômes VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Yoake Amateratsu Dim 24 Fév - 12:33

Wouh Xemy... Ca fait bizarre ce que t'as écrit...

Vous savez ce qu'on dit ? Les chats ont un sixième sens, ils peuvent voir les fantomes. Bien que notre maison n'existe que depuis presque 6 ans, nous avons déjà vu nos chats se comporter bizarrement à l'étage.

Chipie dormait rpofondément sur le canapé quand elle s'est reveillée brusquement en sursaut, à sauter par terre et est entrée en courant dans la première chambre qu'elle a vu...

Sapristi voulait entrer dans ma chambre et sur le seuil, elle s'est mise à gruler. Elle avançait, reculait, essayait de passer sur le gauche puis à finalement fait une sorte d'arc de cercle sur la droite pour entrer dans ma chambre (c'est arrivé deux fois).

Une autre fois encore, Sapristi était dans ma chambre, sur mon bureau, qui est dans un coin de la pièce, et la voila qui grule contre le coin... Il lui est dejà arrive aussi de se mettre à gruler sans raison, pas un bruit dans ma chambre et elle a peur...


A part ça, je crois pas vraiment au esprits xD C'est inquiétant mais bon... Le pire c'est de dire dans ces moment là: "calme chat, y a rien" ! xD


Ma mère a dejé eu des expérience avec des fantomes, m'en souviens plus, lui demanderai ce qu'il s'est passé ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2100/100Histoire de fantômes VD  (100/100)
MP MP:
Histoire de fantômes G2100/100Histoire de fantômes VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Xaldin Dim 24 Fév - 14:02

Je sais pas si on peut appeler ça des fantomes, mais y a quelques années, le jour de l'anniversaire de la mort de mon grand père, j'allais en vélo chez mes cousins ...

BAM, le pneu se crève, devinez où ? juste devant le cimetière où est enterré mon grand-père ...
Xaldin
Xaldin
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2350/350Histoire de fantômes VD  (350/350)
MP MP:
Histoire de fantômes G2350/350Histoire de fantômes VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Larxene Dim 24 Fév - 15:05

Vous allez me prendre pour une folle mais bon... Very Happy

Yoake, c'est marrant ce que tu dis, parce que mon chat, ma petite Yuna qui a 6 mois, à des comportements étranges... Je jouait tranquille à la Playstation, elle dormait à côté de moi, et un moment, elle s'est brusquement réveillée. Elle a fait un miaulement zarb' et elle a couru se cacher sous le bureau. Je pense pas que ce soit à cause de la console car elle dort toujours à côté de moi quand je joue et ça lui arrive jamais... Bizarre.

Parfois aussi, lorsque je suis dans ma chambre, le soir, la porte de mon placart bouge bizarrement, ça me fait peur... lool Pourtant, y'avait aucune fenêtre ni porte ouvertes sauf celle de mon placart... Simple coïncidence ?
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2100/100Histoire de fantômes VD  (100/100)
MP MP:
Histoire de fantômes G2100/100Histoire de fantômes VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Demyx Mar 26 Fév - 1:30

Oh bah moi, c'est pas compliqué, j'entends des voix, j'ai des choses étranges qui se passent autour de moi, j'ai déja eu affaire à une fourmi-zombie (et je ne plaisante pas)...

Je pense que la chose la plus effrayante, c'était pendant une discussion :
Avec deux amis, nous discutions paranormal, justement, et eux n'y croyaient pas. L'un des deux a commencé à rigoler, et a fait "Oh oh oh, esprit, si tu es la réponds moi !"... Une seconde plus tard, la table s'effondre, et tout ce qui était dessus s'est brisé. Donc là, le type faisait moins le fier, l'autre rigolait toujours, et renchérissait de plus belle.
Deux jours plus tard, il a atteri à l'hopital pour choc psychologique...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2200/200Histoire de fantômes VD  (200/200)
MP MP:
Histoire de fantômes G2200/200Histoire de fantômes VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Xigbar Mar 26 Fév - 1:37

A mon tour.
Ma première " expérience" paranormale remonte à il y a un peu moins d'onze ans, j'avais neuf et demi à cette époque, ma grand mère venait de mourir de manière assez brutale quelques mois auparavant.

C'était un soir comme tout les autres chez moi, j'allais souper avec mes parents, tout deux étaient assis face à face et moi au centre de la table. Il restait encore trois place libre: Celle face à moi et les deux à coté de mes parents.

Donc, je m'installe, ma mère met les plats, nous voilà assis tout les trois et là en face de moi je vois une masse étrange qui ressemble à un corps humain. Et je sors à ma mère.

"Maman c'est qui qui mange avec nous?
Il y a personne Pauline" m'a-t-elle répondu.

Et quand j'ai regardé, plus rien.
Je suis persuadée que c'était quelqu'un que je connaissais, tout comme je suis persuadée d'avoir vu un sourire. Mais c'est fou.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2100/100Histoire de fantômes VD  (100/100)
MP MP:
Histoire de fantômes G2100/100Histoire de fantômes VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Zeke Mar 26 Fév - 1:48

Ouahh moi j'ai jamais vu de trucs comme vous.

Mais je sais par contre que dans ma demeure (XD c'est une simple maison mais demeure c'est le style comme mot ^^), bah j'entends tout le temps des bruits au rez de chaussée alors qu'il n'y a personne >.<. En ce moment je descend carrément avec le sabre sorti tellement ça me fout la frousse -__-.
Zeke
Zeke
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Les Ténèbres
Dédicace : In the Nightmare... Smell your fear, I'll kill you !
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Saix Mar 26 Fév - 14:36

Hm…. Moi je ne pourrais définir si c’était un fantôme ou dû a une hausse de stresse (je suis nerveuse de naissance). Dans tous les cas, j’ai eu assez récemment… Novembre dernier plus précisément, un évènement duquel je ne pourrais dire l’exactitude. Et je ne me souviens pas en avoir eu d’aussi intense…Dans tout les cas, je n’en ai pas dormit de la nuit.

En fait, je m’étais couché assez tôt, je n’étais pas bien moralement pour ne pas mentir. Vers minuit, une heure, j’entends tout d’abord au rez de chaussé (c’est un appartement mais les murs sont tellement fins qu’on entend presque tout) comme des portes qui claquent. Sachant que bien entendu nous sommes très peu dans l’immeuble et que je n’ai entendu aucun pas par la suite. Au début, j’ai cru que c’était le vigil du parking, mais quand on se lève et qu’on le voit dans sa voiture, on peut se poser des questions.

Enfin, j’essaye de me rendormir. Mais, voilà que c’est la porte de la chambre de mes parents qui s’ouvre. Je ne comprends pas puisque mes parents dorment et mon père n’était pas de garde ce jour. Je pensais que c’était mon petit frère qui s’était levé pour aller aux toilettes. Mais encore là, rien ! Pas de pas ! Juste une sensation étrange, comme une présence qui s’avance dans le couloir. Le pire c’est qu’elle s’approchait de moi. Je vous assure que j’étais sous ma motte de couvertes… c’était invivable….c’est un peut comme si la faucheuse se penchait sur vous. Je n’ai pas ouvert les yeux, tellement j’en avais peur. Donc je ne pourrais déterminer à quoi c’te truc ressemblait… esprit bienfaisant ou malfaisant je ne sais point V___V ‘’
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2350/350Histoire de fantômes VD  (350/350)
MP MP:
Histoire de fantômes G2350/350Histoire de fantômes VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Nox Mar 26 Fév - 18:07

Moi c’est souvent que ce genre d’impression me prend.
Je suis la seule dans la famille a avoir des problèmes d’insomnie, mes frères et mes parents sont de vrais bébés avec le sommeil facile, et personne pense avoir affaire à divers esprits, d’ailleurs quand j’avais 10 ans j’ai essayé d’en parler, ils se sont tous foutus de moi, depuis je leur dit plus rien sur ce sujet (quand je pense qu’on est une famille de radiesthésiste.)

Je me souviens, avant d’avoir déménager. J’entendais souvent des bruits de vent dans ma chambre alors que tout était fermé dans la maison, il m’arrivait de voir des brèves (environ 2/10 de seconde) formes ou des lumières blanche avant de m’endormir, et que j’écoutais plus de musique. Et si mes souvenirs sont bons, un jour, alors que je dormais, j‘avais une impression de flotter et je me suis vu moi-même en train de dormir, avec des formes sombres autour de moi. Sinon quand je rêve que je tombe (je passe les rêves étranges et/ou prémonitoires) je me réveille subitement, bien souvent le visage couvert de larme, avec une douleur atroce aux jambes.

Quand j’ai déménager, j’ai pensé que comme la maison venait tout juste d’être terminée, la seule chose que j’entendrais ce serrait les rats dans les murs ou l’eau qui travaille dans les canalisation. Que neni.
Rien que hier soir, alors que j’écoutais mon ipod, j’entendais de léger bruits qui ne venait pas de la musique, j’ai donc arrêter la musique pour écouter le silence qui était ponctué de ce qui semblait être des filets de voix. J’ai demandé à tout hasard si il y avait quelqu’un, j’ai entendu un léger coup sur le mur, et mon rideau à perles faire du bruit. Je me suis retourné sur mon lit, pour voir que mon rideau avait bougé tout seul.
L’atmosphére était moins lourde alors j’ai pensé qu’il était parti, alors je me suis levée pour aller boire un verre d’eau (bien que mes jambes tremblaient un peu beaucoup) et je suis aller me coucher.

Avec le recul, je me dis que j'ai de moins en moins peur de ce genre de chose. La premiere fois que j'avais l'impression de ne pas être toute seule dans ma chambre, j'ai pleuré toute la nuit sous les couvertures puis aprés des heures, je sentais plus de présence et je me suis calmée.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Histoire de fantômes G-2150/150Histoire de fantômes VD  (150/150)
MP MP:
Histoire de fantômes G2150/150Histoire de fantômes VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fantômes Empty Re: Histoire de fantômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser