Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emek the return

2 participants

Aller en bas

Emek the return Empty Emek the return

Message par Emek Ven 23 Nov - 23:55

Emek

Nom: Emek

Age: 200 ans vous saurez pour quoi dans Histoire

Groupe: Chef des Sans-Coeurs( j'ai fait un test RP en rapport avec le dernier post de Yuna dans l'ancien forum dans Ivalice où je montre comment je le devient)

Arme: une épée éffilée

Apparence: Emek a la majeur partis du visage caché par une sorte d'écharpe noir et rouge comme sa tunique
son costume ressemble à celui d'un ninja même si il ne leur est pas apparenté
ses yeux sont rouges car il est albinos, il assez musclé de forte carrure, il à des gants de la même couleur que son costume, il à un tatouage dans le dos qui représente l'apocalypse, ses jambes sont musclé et lui permette d'esquiver rapidement les assauts physique des ses ennemis. Il a un bandana sur la tête ses cheveux sont blanc car il est albinos pour ceux qui ne l'avait pas compris^^.

Caractère: Emek est très calme la plupart du temps, il étudie son environnement pour se mêler au décors pour ne pas se faire remarquer on oublie vite sa présence quand il travaille en groupe, ce qu'il ne fait que dans la plus grande nécessité, mais lorsque l'on touche un point sensible, il entre en rage et assaille son adversaire de coup. Il a un cœur très dur
Aime: Il n'aime rien sa haine envers ses parents l'on rendus froid et insensible

Il n'aime pas: les gens malhonnête

Histoire: Emek vient d'un monde sauvage, ses parents l'ont élevé avec beaucoup de sévérité voir de la haine …Car il n'était pas censé naître, ses parents se sont débarrassés de lui à l'âge de quatre ans, un homme l'a recueillis avec bonheur et l'emmena dans un monde appelé Jardin Radieux ou il servit de cobaye à des expérience interdites. Enfermés dans un cachot il ne revit la lumière du jour qu'a ses dix huit ans, il ne supportait plus les lumière trop vives il était devenus albinos, il s'enfuit de la ville et se réfugiât dans les contrés sauvages du monde. Il rencontra un vieil homme qui lui offrit un apprentissage très dure qui lui donna son agilité, le viel homme lui confectionnait un habit qui protégeait en partis son corps des lumières du soleil, Une fois son apprentissage finit, son mentor lui demanda de partir à la recherche de la chaîne qu'il avait perdus dans les terres arides, il partis vers les Terres Arides et y trouva la chaîne mais un être horrible du nom de Noctac, l'enferma dans une prison de glace qui le préserva des années, la prison se brisa alors qu'elle entra en contact avec Illusiopolis c'est ainsi que Emek se retrouve dans une ville étrange
Emek est très renfermé sur lui même il ne parle jamais de lui et change de sujet quand on tente de parler de son passé, sa haine envers ses parents s'apaise petit à petit, il recherche les personnes ayants fait des expériences sur son corps encore jeune,
Il se bat la rage au ventre et ne laisse pas ressortir sa douleur, Il ne montre jamais qu'il est fatigué pour impressionner ses adversaires.
Malgré sa vie dur il passait son temps avec son ami Camille qu'il n'a plus jamais revus depuis qu'il soit partis de son monde il ne sait pas si elle est morte ou non et il ne sait pas non plus que son sommeil à durés plus de deux cents ans.
Il ne s'immisce pas dans les affaires d'autrui sauf si il a une bonne raison, il est solitaire et ne s'allie que par nécessité il ne cherche pas à se faire d'amis car pour lui l'amour et désormais une faiblesse tout comme la peur et le doute.

Emek voyagea lomgtemps dans se nouveau monde, il traversa une jungle où il rencontra l'amour d'une femme nommé Yuna, il prirent la direction de la cité du crépuscule où ils durent aidé une certaine Aeris à repoussé des sans-coeurs, les assauts étaient difficilement repoussés , mais s'ajouta l'arrivé d'un monstre énorme .



Emek regarda Yuna partir, la porte qu’il devait protéger vibrait de tous ses gonds. Les sans-cœur frappaient la porte avec férocité et efficacité, la poutre maintenant les deux parties de la porte allez cédées d’une minute à l’autre, si les créatures pénétraient dans la ville, tout le travail effectué pour repousser ces monstres aura été inutile. Des corps sans vie étaient empilés dans un coin, l’odeur des cadavres en décomposition répugnait Emek mais il devait supporter. Le sang s’infiltrait entre les pavés, il se collait aux bottes du guerrier, on manquait de glisser et de se briser la nuque, Altaïr se défendait avec rage mais cela ne suffirait pas. Une vibration parcourut le corps d’Emek, puis une autre, quelque chose d’énorme approchait qu’est-ce que cela pouvait être, les sans-cœur avaient demandé des renforts et apparemment ils arrivaient, soit il s’agissait d’un groupe de monstre soit c’était une créature énorme dépassant tout imagination, Emek n’allait pas tarder à le savoir, la porte céda soudainement et le pire des cauchemars du jeune homme entra dans l’enceinte de la ville.

La créature faisait dix pieds de haut, munit d’une longue queue au bout de laquelle une sorte de mass s’agitait tel un pendule, ses yeux jaunes fixaient le jeune homme, il épiait ses moindre gestes, ses crocs était tachés de sang et certains brisés, ses écailles noires brillaient au soleil et le cœur rouge ornait sa cuisse gauche. Il baissa sa lourde tête et émit un rugissement féroce, il balaya le guerrier d’un coup de tête, ce dernier vola dans les airs avant d’atterrir sur le toit d’une maison, il avait mal aux cotes mais s’il ne faisait rien toute chance de survie des villageois était veine et futile, Emek dégaina ses lames et sauta au sol, il regarda la créature, elle leva sa lourde patte et avança vers le jeune homme, il tremblait de tout ses membres mais il devait tenter quelque chose, le sourire aux lèvres il regarda la caisse se trouvant à sa droite, « Soufrière ne pas toucher EXPLOSIF !!!!! » Emek ouvrit une caisse avec le plat de sa lame, attrapa une des bombes et attendit patiemment que le sans-cœur d’approche de lui, une fois porter, le guerrier tendit son bras et lança de toute ses forces le projectile dans la gueule du monstre, la souflière explosa au contact du monstre, ce dernier tomba à terre dans un tremblement impressionnant.

Emek était soulagé la créature était hors d’état de nuire, il s’assit sur une marche d’un des escaliers qui menaient aux portes, il regarda le triste spectacle s’offrant à ses yeux humides. Les corps entassés sentaient forte et le jeune homme devait se mettre une main devant la bouche pour ne pas vomir, les maisons étaient en feux. Emek regarda la carcasse du monstre, il écarquilla les yeux « Il ne s’est pas évaporé! IL N’EST PAS MORT!!!!! » Le guerrier se leva attrapa ses armes et courra vers le sans-cœur, trop tard la créature c’était relevé et englouti un rescapé, Emek attrapa une corde et en attacha un bout à un anneaux auquel était attaché des chocobos, il coura vers le monstre et lia ses pattes, ce dernier tomba en soulevant un nuage de poussière. Emek sauta sur sa cuisse gauche et enfonça sa lame dans le cœur rouge, il s’écrasa au sol lorsque la créature s’évapora dans sa fumée noire.

Emek regarda le soleil se coucher à l’horizon, il avait aidé les rares survivant à rejoindre les aménagements prévus pour la nuit, toute la place était en ruine, le sang recouvrait entièrement la quasi-totalité du sol pavé, le guerrier était abattus. Il avait repoussé l’ennemi en dehors des murs, mais le prix à payé était lourd, il ne voyait plus Yuna mais il n’avait plus la force de continuer, il se retourna et en face de lui se trouvait de nouveau ce jeune homme aux cheveux gris, il souri et disparut, ces illusions était le quotidien du jeune homme, il n’en pouvait plus, il voulait rayé cet épisode de sa mémoire mais c’était malheureusement impossible, il se rappela alors une phrase de son maître :« Les échecs te rendent plus fort et t’apprennes plus que tout autre entraînement il y a dans chaque vie sa part de malheur » Emek avait vécu plus que personne dans l’univers infini, il s’écroula sur le sol, sa tête baignant dans le sang coagulé désormais, il regarda les rares étoiles brillant au loin et fit un souhait, celui de tout recommencer, celui de refaire sa vie dans une nouvelle voie plus simple où les sentiments ne prendrais pas le dessus sur ses choix, car c’Est-ce qu’il l’avait perdus, son orphelin nul ne savait où il se trouvait désormais, peut-être était-il mort qui sait.

Il se releva devant lui, le dernier des sans-cœur qui restait, un soldat l’avez attaché, il regarda Emek avec ses yeux jaunes, il secouait sa tête dans tout les sens comme si ce dernier l’effrayai, il se transforma soudain en une flaque noirâtre et se recomposa devant le guerrier, il attrapa le bras du jeune homme le brisa d’un coup de mâchoire et plongea sa griffe gauche dans sa poitrine, le cœur d’Emek s’envola dans les cieux, le corps sans vie de se dernier tomba au sol et disparut dans une fumée noirâtre comme celle de ces monstres horrible. Peut être était-ce son destin, celui de mourir. S’aurait put être le cas si son corps ne réapparut pas devant les yeux du soldat apeuré. Emek avait le sourire, ses yeux étaient toujours aussi rouges, un cœur rouge s’étalait sur sa poitrine, ses mains étaient en parties noire, il avait une longue épée effilée, il regarda le soldat dans les yeux posa une main sur le crâne du sans-cœur l’ayant tué un peu plus tôt et siffla entre ses dents:« Tus le »…

Raison pour laquelle je veut être cette classe:

J'ai changé je me suis rendu compte que cette histoire de possesion était complètement stupide, et je me suis amélioré en RP j'en faits des plus longs dans lesquels je décris le décor les personnage intervenant, les sentiments, et je penses que je pourrai faire un bon chef des Sanc-Coeurs, je ne sombrerrais pas dans la stupidité et l'invention de conneries je resterai dans le contexte pas d'inquiétude sur ce je vous laisses décider ^^
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek the return G-285/100Emek the return VD  (85/100)
MP MP:
Emek the return G2100/100Emek the return VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek the return Empty Re: Emek the return

Message par Xigbar Sam 24 Nov - 0:00

Bon, je te met en période d'essais pour ce role, j'accepte donc.
Mais ! Attention, vu que maintenant les armes sont spécifiques tu auras une dague mythril au début.

Tu dois envoyer à Saix 4 compétences et une transe, c'est elle qui se charge de ça.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek the return G-2100/100Emek the return VD  (100/100)
MP MP:
Emek the return G2100/100Emek the return VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Emek the return Empty Re: Emek the return

Message par Invité Sam 24 Nov - 0:00

Bah écoute c'est vrai que tu as progresser mais je laisse le soin aux admins de valider ta fiches... Et s'il-te-plaît relis toi !!! Word est fait pour corriger les fautes donc utilise le, apprends à écrire Sans-coeur aussi ! Voilàààà c'est tout ce que j'ai à dire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emek the return Empty Re: Emek the return

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser