Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emek est en chasse [OUV]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Dim 2 Déc - 9:39

Un portail es ténèbres s’ouvrit au sommet de l’horloge. Cette dernière sonnait midi, les gens en bas s’agitaient, ils couraient vers la gare, la ville se réveillaient, les adultes couraient achetés leur billet de train pour se rendre à la Gare du Couchant, les enfants eux jouaient avec leurs amis, en haut de l’horloge, un homme sort du portail des ténèbres, il à des yeux rouges, des cheveux blancs et une peau grise, cette homme c’est le Leader des Sans-cœur, il se nomme Emek, sa vie à basculé l’ors d’une attaque de Sans-cœur dans un monde nommé Ivalice, il se fit tué par une de ces créatures et depuis il les dirigent et les considèrent comme des enfants, il est dénué de cœur, il ne ressent que la soif de pouvoir et l’envie de mettre la main sur cette Keyblade dont ses enfants lui ont tant parlé.

Il est 13 h 00 la foule est moins dense, les adultes sont au travail seul les enfants restent dehors, ils jouent au Struggle et imitent leur idole Setzer, ils ne se doutent aucunement de la présence d’Emek qui les épient de haut, ses yeux brillent d’un jaune luisant, il dégaine sa dague de mithril et se jette au pied de l’horloge, se réceptionne de sa main libre, les enfants cessent de jouer et regardent bouche bée le nouveau venus, il ont peur et curieux à la fois de savoir qui est cet homme étrange et surtout est-ce un homme ou une illusion? Emek s’approche tranquillement des jeunes, et se penche devant le premier, il esquisse un sourire forcé et lui attrape les cheveux, il ne tires pas dessus, au contraire il les caresse pour mettre en confiance l’enfant: « Tu aimerai faire pareil n’est-ce pas? Tu voudrai bien sauter du haut de cette horloge et ne pas en mourir? Tu aimerai faire comme tes héros de Bande dessiné n’est-ce pas? » demanda le Leader, le garçon toujours bouche bée hoche la tête, Emek regarde autour de lui personne en vus même dans le hall de la gare personne, les enfants se groupent autour du Leader et demandent eux aussi de pouvoir faire la même chose, Emek les regardent, lève sa dague, et décrit un arc de cercle, les corps des enfants tombent au sol, leurs cœurs s’envolent pour finir dans la main du Leader, les cadavres se consument en une flaque noire, et se reconstruise en Ombres, avec leurs petites antennes, bougeant dans tout les sens, Emek posa une main sur l’une d’elles et murmure: « Tu as soif de cœur mon enfant, et bien par en chercher et ramènes les moi! »

Il est 00h00 le Leader pour ne pas se faire repérer et passer inaperçus se vêtis d’un foulard cachant une grande partie de son visage d’une cape noire et d’une pièce d’armure parcourant son bras jusqu’au coude, il regarda autour de lui, la ville s’était depuis longtemps endormis, la lumière des lampes les avaient bercées, puis la frêle flamme s’était elle aussi retiré de la chandelle fondues: « Pourquoi ne remarques-t-il pas l’absence de leurs enfants, ne les aiment-ils pas, ou bien est-ce des orphelins des enfants des rues? » À ces mots, une femme emmitouflé dans un drap coura jusqu’au jeune Sans-cœur, elle pleurait et aucun son ne sortait de sa bouche, au bout de quelques minutes lorsqu’elle fut calme elle cria avec difficulté: « Mes enfants…..avez-vous vus mes enfants, où sont mes enfants, s’il vous plait…vous avez vus mes enfants? » Elle poussa un cri étouffé par la main d’Emek plaqué sur sa bouche lorsque se dernier lui brisa la nuque en une fraction de seconde, le cœur de la jeune femme rejoignit celui de ses enfants dans le creux de la main du Leader.
Il était 8 h 00 le Leader avait décidé de rester dans la ville quelques temps à la recherche d’un possible bras droit qui pourrait l’épauler dans sa quête de pouvoir…
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-285/100Emek est en chasse [OUV] VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Kairi Dim 2 Déc - 12:34

Kairi avait terminé de regarder la vue. Elle avait trouvé un hôtel où dormir, et avait décidé, le lendemain, d'explorer le côté sud de la ville avant de commencer à chercher Roxas. La nuit lui avait porté conseil, et elle avait finalement opté pour cette solution-là. Peut-être le regretterait-elle, mais d'un certain côté, dans son coeur, elle était très contente. Elle était donc dans la ville, quand son coeur soudainement s'affola. Elle le sentit tambouriner dans sa poitrine, signal d'alarme qui méritait une grande attention de la part de sa propriétaire. Kairi se tourna donc de tous les côtés, quand son regard fut attiré par un étrange personnage. Ce dernier avait une apparence pour le moins sinistre, et Kairi se sentit prise d'un puissant frisson, comme si elle avait plongé dans de l'eau glacée. Elle détourna son regard de peur de se montrer indiscrète. Sa timidité légendaire, parfois, pouvait lui être bien utile...elle fit quelques pas dans la rue, en esprérant que ce personnage ne l'avait pas vue.

Mais qui est-ce ? Un Simili? Un Sans-coeur? Il ne me dit rien qui vaille en tout cas...

La Princesse de coeur marcha donc vers la place de la Gare, et regarda le Clocher. 8 h 15 . Elle avait entendu, dans l'hôtel où elle était, qu'il y avait un train pour la Gare du Couchant toutes les heures 20. Elle se dit qu'elle avait peut-être le temps de prendre le train et se mit à courir en direction des guichets, visibles derrière une double-porte en verre. Si il y avait eu quelqu'un, ce dernier aurait probablement éclaté de rire en voyant Kairi courir, mais aurait été en même temps surpris. Eh oui, comment oublier les légendaires immenses chaussures de Kairi, une fois qu'on les a vues ?[/i]
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2180/300Emek est en chasse [OUV] VD  (180/300)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2300/300Emek est en chasse [OUV] VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Dim 2 Déc - 12:50



Emek était face au guichet, il allait demander un ticket lorsqu’il aperçus caché derrière la porte vitrée, une jeune fille aux cheveux rouges, elle le regardait avec des yeux grands ouverts, elle était intrigué par le Leader, elle ne savait sûrement pas ce qu’il était réellement, il sentit en elle un cœur très fort et aussi le pouvoir de la Keyblade, il fit marche arrière et se dirigea vers la jeune femme, il ne s’était pas arrêté pas, il sorti de la gare et continua vers le centre de la place, elle avait sûrement compris de quoi il s’agissait, il voulait lui parler, il n’allait pas tenter quoique c soit, il était épuisé, cette lumière émanant de son cœur consommait petit à petit ses forces, il n’avait pas l’habitude, c’était tout nouveau, il relâcha son attention sur l’aura de la jeune femme et ses forces lui revint, il porta une main à sa dague, et prépara son autre main à claquer des doigts il n’hésiterai pas à appeler un de ses enfants les plus puissants, il regarda la jeune femme qui l’épiait toujours, elle n’était pas très intelligente à ses yeux comment la Keyblade l’aurait choisit? *Je ne vais pas prendre son cœur je recherche le véritable possesseur de la Keyblade pas une vulgaire imitation, cette jeune file à le cœur très fort mais pas autant que se soi disant Sora, je sens son pouvoir à travers l’univers ainsi que celui de Riku cet autre Keyblade master, je dois les trouver et les détruire ce sont les seuls obstacles à mon plan de conquête et d’idéale* Emek regarda la jeune femme, elle avançait vers lui, il leva ses mains et lui dit: « Je ne suis pas armé, je n’userai pas de ma dague, je la met au sol regarde, dit-il en posant sa dague au sol il ne lui restait aucune arme juste ses poings, alors ne tente rien la lâcheté n’est pas bon pour ton rang de Keyblade master…. »


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:30, édité 1 fois
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-285/100Emek est en chasse [OUV] VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:24

Sergon venait d'atterrir sur la cité du crépuscule et était perdu ...
Il alla vers la place de la ville et ne remarqua rien d'anormal, il fit donc demi-tour pour aller place de la gare. La foule était immensément longue et passer inaperçue était assez difficile.
Il alla près des guichets pour se rendre à la colline du couchant plus rapidement. Il vit un homme grand, le majeur parti de son visage était caché par une sorte d'écharpe noir et rouge comme sa tunique. Son costume ressemble à celui d'un ninja.

L'homme ne fit pas attention à Sergon, bien que celui-ci l'eut reconnus tout de suite. C'était un grand "homme", Emek le leader des Sans-coeur. Sergon alla vers lui et regarda la personne à qui il s'adressait. Il la reconnue tout de suite, c'était une keyblade master, la tendre amie de Sora lui-même. Sergon la regarda sombrement. Il vit alors son maître posé sa dague au sol, ce qui étonna alors Sergon. Celui-ci prit alors son arc et une flèche qu'il arqua. Quand il se prépara à attaquer le premier, il eut alors le pressentiment qu'il fallait attendre le moment opportun. Sergon baissa alors son arc et se mit à découvert pour s'agenouiller devant Emek. Le coeur dessiné sur son torse était signe de son manque de coeur et de la perte de tous ses sentiments. Sergon ce mit alors à genoux devant lui et dit :


" Ô grand maître des sans-coeur, moi errant et ténébreux je te recherche depuis peu, accepterais-tu de me prendre dans ton rang ? Moi Sergon Le Maître archer ! "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Dim 2 Déc - 17:20


Emek regarda l’homme s’agenouillait, il allait détruire sa couverture, il fit celui qui ne savait rien, il l’aida à se relever et l’emmena avec lui dans un coin, il le plaqua au mur, et vit sur son torse la marque des sans-cœur, il était comme lui mais la force émanant de lui était inférieure à la sienne, il sourit d’un sourire à vous glacer le sang, il mit une main sur son épaule te lui dit:
« Tu veux que je te prennes comme bras droit mais as-tu les qualités requises? Vas surveiller l‘entrée de la rue, je m‘occuperai de toi plus tard si tu le veut ou non, là je doit parler avec cette jeune fille, c‘est une Keyblade Master, je le sens son cœur est très fort.»

Le Leader s’avait qu’il lui serait très utile, cependant il devait parler avec la jeune femme, il s’en approcha, il lui attrapa le bras et commença à resserrer son étreinte sur celui-ci: « Tu as vus, je ne suis pas seul, les sans-cœur ont bien évolué depuis ton dernier combat contre eux, Maléfique ne savait pas les diriger, maintenant avec moi à leur tête je suis capable d’anéantir n’importes quel ennemi, les maître de la Keyblade ne pourront résister, si tu veux survivre, vas dire aux autres Keyblade Master que le Kingdom Hearts sera bientôt de nouveau reconstitué,je ne sais si je suis le seul à désirer ce grand pouvoir, mais sache une chose tu ne m'arrêtera pas même toi et tes amis, seul les ténèbres vaincront, se poser des questions ne sert strictement à rien, il faut savoir suivre son instinct, alors ne te mets jamais en travers de mon chemin !»

Emek relâcha son étreinte et tourna les talons, il ramassa sa dague, le Leader regarda autour de lui, personnes ne l’avait vus à l’acte, il marcha en direction de l’endroit où se trouvait Sergon, il allait voir si il avait besoin d’aide et surtout juger sa force et son utilité savoir si ses premières impression n’étaient pas fausses et sans issues, il ne tarda pas à le rattraper, il attendait tranquillement sur le côté, Emek s’assit à ses côtés, il lui murmura: « Tu as vus la jeune femme avec qui je parlai il y a de cela deux minutes n‘est-ce pas? C‘est une Keyblade Master, des êtres aux cœurs tellement fort que seul eux peuvent choisir si ils sont du côté des ténèbres ou non, ce n‘est pas la plus puissante la force qui m‘attire est bien plus impressionnante, si tu veut faire partie de mes rangs je ne te demanderait qu‘une seule et unique chose, tache de trouver celui qui détient la clef de mes recherches, tu sera mon bras droit, et si je venais à décéder je te donnerai ma place est-ce bien claire ?»

Emek regarda devant lui, des gardes approchaient, ils étaient 2, quelque un les avaient alertés sans doute, le Leader regarda Sergon et se leva, il dégaina sa dague,fit signe à son bras droit de se lever,regarda les deux soldats: « De nouveaux volontaires, ils seront parfaits dans mon armée, Tuons les mon chère! »


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:48, édité 3 fois
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-285/100Emek est en chasse [OUV] VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Kairi Mer 5 Déc - 23:35

[HJ Tu ne commandes pas mes actions que je sache! Si c'est ça...je pourrais très bien faire pareil. Et d'abord je ne is pas une vile crétature![/HJ]
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2180/300Emek est en chasse [OUV] VD  (180/300)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2300/300Emek est en chasse [OUV] VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Demyx Mer 5 Déc - 23:45

STOP. Je suis modo, donc je vais (et je dois) régler ce problème *air de guerrier*. Donc, on va couper court au sujet : Emek, t'as fait une boulette. Kairi, c'est pas une raison pour t'énerver ^^ Même si Emek, tu ne dois t'occuper que de toi dans ton post.

Vu la tournure que prennent les choses, je vais vous demander simplement de trouver un terrain d'entente, et que l'un d'entre vous quitte de son propre gré le topic. C'est assez radical comme solution, mais là, on va éviter la dispute, si c'est possible (sinon, nous prendrons les choses en main...) Merci d'avance...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2200/200Emek est en chasse [OUV] VD  (200/200)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2200/200Emek est en chasse [OUV] VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Invité Jeu 6 Déc - 0:02

[Je tiens juste à rajouter une chose à ce qu'à dit mon cher collègue avec qui je suis totalement d'accord, je tiens à rappeler à chacun d'entre vous que lors des postes à plusieurs, un ordre de postes est demandé pour que votre topique ne soit pas l'anarchie. Je vais donc décider d'un ordre que vous devrez respecter! Et aussi prendre l'habitude pour des postes à plus de deux, de décider d'un ordre équitable de vous même. Dorénavant l'ordre de vos postes sera:

Kairi (c'est donc à toi de poster.)
Sergon
Emek

Et il le restera jusqu'à ce que l'un de vous décide de quitter de son plein gré le topique]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Nox Sam 15 Déc - 20:28

[Je vérouille ce topic pour cause de rp dans deux posts différents. (Ceci s'adresse à Kairi)
Vous allez être MPs pour faire votre choix et on réouvrira ce topic ou non selon.

Je tiens à ajouter que si on fait des règles, c'est pas pour utiliser la commande "vérouiller" merci.]
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2150/150Emek est en chasse [OUV] VD  (150/150)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2150/150Emek est en chasse [OUV] VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Jeu 27 Déc - 12:54

[Le topic est réouvert, avec les conditions suivantes :

-Kairi, tu dois continuer à écrire sur celui-ci, en expliquant ce que tu fais après le "départ" d'Emek.
-Emek et Sergon, vous allez devoir combattre deux soldats.

Si jamais, par malheur, un de vous trois décide de ne pas poster sur ce topic, les conséquences pourraient être assez graves...

Maintenant, bon RP ]





Les soldats venaient de terminer leur patrouille, quand une discussion venait de les attirer : deux personnes, humaines, parlaient, mais d'une façon effrayante...
La crise des Sans-coeurs devait être finie depuis un certain temps, mais apparemment, quelqu'un avait prit soin de reprendre la tête de ces créatures...
Le temps n'était plus aux bavardages, mais bel et bien à l'action : l'un des deux soldats était par bonheur un officier supérieur, l'autre, un simple soldat. Il était du devoir du plus fort que de s'occuper des intrus... Dégainant rapidement son épée, le lieutenant fit signe à son co-équipier d'approcher :


"-Rentre à la caserne, immédiatement, et préviens n'importe qui... Les Sans-coeur sont de retour..."

Sans même attendre de réponse, il se rua vers ses ennemis, laissant son camarade se précipiter vers la base. A en juger par les bruits d'armure cliquetants, il savait qu'il serait bientôt rejoint par une panoplie d'autres gardes, prêts à tuer ces vermines...
Mais pour l'instant, c'était à lui, et à lui seul, de retenir un maximum les ennemis de la Cité. Sa cible était claire : celui qui semblait le plus fort, le Chef Sans-Coeur, à en juger pas ses paroles...


*Attaque Emek*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Kairi Ven 28 Déc - 1:18

Le jeune homme aux yeux rouges était parti avec un autre personnage étrange. Kairi, restée seule, soupira de soulagement de s'en être tirée à si bon compte. Elle regarda de part et d'autre, mais quelque chose lui disait de rester encore un peu...elle avait tant de souvenirs, de rêves relatifs à cette place de la gare...des rêves de Sora, mais également de Roxas...Kairi soupira, et s'assit en regardant la vue. Elle vit les deux Soldats, et eut froid dans le dos. Mais bon...ce n'était pas ses affaires...semblait-il. Elle se décida à partir autre part, impatiente de découvrir cette ville. Elle courut donc en direction de la rue de la Gare, et marcha, une fois certaine d'être hors d'atteinte.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:22, édité 2 fois
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2180/300Emek est en chasse [OUV] VD  (180/300)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2300/300Emek est en chasse [OUV] VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Ven 28 Déc - 16:10

[Sergon étant absent pendant une durée indéterminé je poste avant lui]

Emek prit son temps, il se releva, se fit craquer l’épaule, dégaina lentement sa dague luisante et regarda le soldat foncer sur lui. Il était assez imposant, son armure brillait tel le soleil, sa lame semblait aiguisée, elle aurait pu couper un arbre: « Mon jeune ami, tu te crois de taille pour m’affronter? Tu es un comique à ce que je vois ha ha ha ! Mais sache que l’on ne s’attaque pas à moi comme ça, tu souhaites goutter de ma lame et bien soit, cours, tu as raison, ta mort ne sera que plus rapide! »

Emek courut vers le soldat, tout en remuant dans sa tête une tactique, car le Leader n’en avait pas, tout se faisait à l’instinct chez lui, les coups, la perception des mouvements adverses, tout était à l’instinct, aux mouvements si le garde se penchait vers la droite il esquiverait à gauche telle était sa façon d’agir. Le moment était venu, les deux hommes seraient bientôt à portée de main, Emek n’allait pas laisser son adversaire frapper en premier, il sera fourbe, lâche et sadique si le besoin se fait ressentir: « L’heure de ta mort approche, homme! Fais une dernière prière! » Emek sauta en avant et frappa le soldat de sa lame.

[Correction ortographique minimale effectuée. Il reste probablement quelques fautes, mais les principales sont reitirées]
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-285/100Emek est en chasse [OUV] VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Invité Lun 31 Déc - 18:12

Sergon était resté près du guichet de gare. Il leva la tête et vit Emek, l'Homme sans-coeur foncer tête baissée sur ses ennemis. Sergon eut un rire sadique. Puis, il baissa la tête écoutant les violents coups d'épée, le fer contre le fer. Sergon se mit contre un mur et observa le combat. Il regardait son maître se battre comme un imbécile. Il avait une tactique certes, mais elle ne convenait pas face à se genre de guerriers. Sergon se poussa du mur d'un coup de pied et alla se poster à droite d'Emek.

- Sache que pour moi tu ne sera jamais plus mon maître, Sans-coeur ! Balança Sergon d'une voix pleine de haine.

Alors il sortit une arme très longue. Emek semblait croiser le fer avec les soldats, car les bruits du fer contre le fer était de plus en plus violent. Sergon leva alors sa main droite qui tenait fermement un arc en bois d'if. Sergon décocha une flèche, l'arqua, et se prépara à tirer. Les soldats bougeaient beaucoup mais Sergon était très fort au tir à l'arc. Il balança une flèche sur le soldat. Le soldat se la prit dans la cuisse droite, il porta une main à celle-ci. Sergon sourit. Hum .... Sergon rechargea et balança alors trois flèche en un coup, mais celle ci était moins bien organisée, Il ne toucha donc le soldat qu'avec une flèche. Les deux autres flèches se fichèrent dans un mur proche. Sergon dit alors :

- Emek, moi au moins, je les touches sans me faire toucher ! Il sourit au son de ses paroles ...

Alors Sergon tira une flèche sur le soldat.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Mer 2 Jan - 20:06

Dé d'attaque 1 : Soldat
Dé d'attaque 2 : Emek
Dé d'attaque 3 : Sergon
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Mer 2 Jan - 20:06

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Emek est en chasse [OUV] ATKP
Résultats :
  Emek est en chasse [OUV] ATKPR   Emek est en chasse [OUV] ATKPRA   Emek est en chasse [OUV] ATKPP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Mer 2 Jan - 20:11

Alors que le soldat allait attaquer Emek, une flèche surgit soudain, mais elle fut déviée d'un coup d'épée. Emek en profita pour tenter une approche, mais sans succès. Profitant de cet échec, le soldat blesse Emek à l'épaule.

Emek : hp - 10. (90/100)
Sergon : Ton stocke de flèches diminue de 1. (hp : 100/100)
Soldat : Rien à préciser. (hp : 150/150)



[Soldat]

Ainsi donc, l'ennemi n'était pas seul... La situation aurait pu être pire : à première vue, les deux Sans-coeurs n'étaient pas trop forts... Profitant de son expérience sur le champ de bataille, le lieutenant tenta une attaque bien plus complexe et puissante : se déplaçant d'un pas rapidement, pour se retourver dans le dos d'Emek, il porta un grand coup d'épée, suivi d'un coup de garde en plein crâne...

*Attaque Emek, possibilité d'infliger Confusion*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Ven 4 Jan - 23:02

Emek regarda Sergon, les yeux écarquillés il avait découvert sa mascarade, il n’était pas le véritable chef des Sans-cœur, mais comme ces derniers n’avait aucun chef il s’était désigné comme tel, mais il était juste capable, de diriger les Ombres. Il effectua un salto arrière pour retomber s’éloigner de son adversaire, c’est vrai son attaque n’avait pas vraiment marché, mais ce n’était que parti remise. Il vit le soldat charger dans sa direction, il fit face à son adversaire espèrant pouvoir contré la charge, une fois le soldat ayant stoppé sa charge, Emek leva sa dague et fonça sur le fougueux guerrier, une fois à portée, il sauta en l'air et tenta de frapper le soldat à la tête d'un coup de pied. Il se releva, se fit craquer la nuque, et regarda son adversaire il ne bougeait plus, le coup avait-il porté où était-il juste entrain de faire semblant, cherchant le moment opportun pour contre attaquer de nouveau? Emek n’en savait rien mais ce n’était pas Sergon qui allait l’aider, certes son niveau de combat était bien en dessous du sien mais cela ne lui permettait pas de traiter ainsi un des siens, s’il survivait à ce combat, il faisait la promesse de le corriger de la meilleur façon que son esprit sadique aura trouvé, mais il partirait déjà à la recherche d’allié de sa race.

- Coup de pied parade :
saute en l’air et assène un coup de pied à son adversaire
(ATK)
-sur soldat


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:34, édité 1 fois
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-285/100Emek est en chasse [OUV] VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Invité Dim 13 Jan - 20:15

Sergon regardait Emek, son épée en mains, tel un combattant intrépide, se battre comme toujours, attaquer avant réfléchir, après. Sergon en savait quelque chose, quand celui-ci était très en colère, il ne réfléchissait pas, il fonait ans le tas. Seulement là, il n'y a pas de tas, seulement un vulgaire soldat méritant la mort. Sergon prit son arc sans coeur, afin de parée une attaque du soldat contre lui. L'arc ne fut pas casser, le fer était incassable et dur comme la roche d'une montagne.

Sergon regarda alentours, pour voir ce que faisait les passant. Malheureusement il ne vit personne, pas même un sans-coeur qui puisse venir l'aider à tuer ce soldat plus rapidement. Il vit alors Emek, se raté sur son attaque. Sergon fronça les cils. Alors il prit son arc, et tira une flèche sur le soldat. La flèche alla jusqu'à lui à une telle vitesse, qu'il était presque impossible de la voir filée ! Sergon ria alors se disant que son tir était trop parfait. Puis, il regarda Emek :


" On joue avec lui ou on le tue tout de suite ? A toi de voir San coeur ! "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Dim 13 Jan - 21:06

Bon, j'ai déja dit plusieurs fois "indiquez votre attaque", la leçon ne rentre pas, donc là, Sergon, je vais être con et dire que tu n'as pas attaqué.

Attaque physique 1 : Soldat
Attaque physique 2 : Emek
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Dim 13 Jan - 21:06

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Emek est en chasse [OUV] ATKP
Résultats :
  Emek est en chasse [OUV] ATKPP   Emek est en chasse [OUV] ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Dim 13 Jan - 21:10

Jaude de Sergon : rien à changer
Emek : Idem (90/100)
Soldat : -5 hp. (145/150)


"-Argh !"

Le coup de pied déstabilisa un moment le Soldat, et par conséquent, son coup n'avait pas la même intensité...
Se rattrappant vite, il tenta un coup d'épée, que l'ennemi esquiva facilement, mais ce n'était que partie remise : il était temps...

Une douce lumière émana de la lame du Soldat, qui frappa le sol d'un grand coup : un éclair de lumière pure se dirigea droit sur Emek... Et pour l'avoir utilisé plusieurs fois sur le champ de bataille, le Lieutenant savait que c'était un coup terriblement efficace, pour peu qu'il touche l'enemi !

*Eclair Blanc sur Emek*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Lun 14 Jan - 21:41

Emek fier de son coup, ne prit pas attention de l’attaque ennemi, l’éclair blanc lui faisait face et se rapprochait à une très grand vitesse, ne pouvant éviter cette attaque, le sans-cœur, esquissa un sourire sadique et bomba le torse, tel un sacrifié, se laissant choir dans la fosse: « Viens je t’attends éclair de lumière, viens goûter ma chair, elle t’étouffera et ta lumière sera bien moins efficace ! » Emek encaissa le coup, le flanc droit entaillé ce dernier se recomposa dans une fumée noir, en apparence rien n’avait changé mais l’attaque ennemi l’avait bien endommagé. Il regarda son adversaire, fit tourner son épée dans sa main et fixa le soldat dans les yeux: « Pourquoi tenter de me vaincre ? Les ténèbres sont immortels, ainsi que la lumière, cette lutte sera sans fin, si tu me tus, un autre sans-cœur te traquera tel la peste, ou la lèpre cours après sa viande. Alors cesse ce combat inutile, tu le perdras! »

Emek chargea son adversaire épée en main, on aurait put croire que sa première attaque ne lui avait rien apprit, mais c’était tout le contraire, il attaqua par le flanc gauche, puis lorsqu’il fut à porter du soldat, il glissa sur le côté droit et abattit son épée.

*attaque physique normal sur soldat*
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-285/100Emek est en chasse [OUV] VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Jeu 24 Jan - 19:33

[Vu que Sergon n'est pas pressé, nous continuons ce combat sans lui]

Attaque magique : le soldat
Attaque physique : Emek
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Jeu 24 Jan - 19:33

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Emek est en chasse [OUV] ATKP
Résultats :
  Emek est en chasse [OUV] ATKPR
1 fois Emek est en chasse [OUV] ATKM
Résultats :
  Emek est en chasse [OUV] ATKMRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Jeu 24 Jan - 19:36

Alors que le soldat se préparait à l'attaque, le coup d'Emek le blesse à l'épaule...
Pris de court, le soldat projete son attaque sur le côté, et l'explosion le projette un peu plus loin, sur les rails...

Emek : -5 hp a cause de l'explosion. (85/100)
Soldat : inconnu.

Tu as plusieurs choix :

- Sauter sur les rails pour attaquer le soldat
-Fuir le lieu du combat
-Rester sur place, sachant que l'explosion aura sûrement attiré du monde

A toi de voir...
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] G-2100/100Emek est en chasse [OUV] VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] G2100/100Emek est en chasse [OUV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser