Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

3 participants

Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Yoake Amateratsu Sam 24 Nov - 13:49

Prénom : Yoake
Nom : Amateratsu

Age : 19 ans

Rang: Humain
Groupe : Samourai (si je peux car elle se bat avec une lance ^^" )

Arme : lance décorée d'un métale rouge sang qui évoque un ruban s'enroulant autour de l'arme. (je suppose que je n'ai plus droit aux couteau à lancer planquer dans ses manches ?? )

Apparence physique : Yoake est une jeune fille plutot grande (à peu près 1m80) . Elle a une longue chevelure noire dont quelques mèches lui cachent la partie gauche du visage (un peu comme Zexion mais en moins épais) . Elle a les yeux verts émeraudes souvent froids et durs , parfois absents qui , l'air de rien , remarque un tas de choses qui passent inapercus aux yeux des autres . Sa silouhette élancée a la taille marquée , la peau douce et légerement halée . Elle est très rapide et agile malgré le très large pantalon kaki qu'elle porte (dans le genre baggi mais pas tout à fait) . Son T-shirt , vert foncé , laisse son ventre plat à découvert , ne couvrant que sa poitrine et ses bras . Les manches sont colantes jusqu'au coude où elles s'élargissent . Elle porte aussi des mitaines en cuire noir.


Caractère/mental : Yoake est très solitaire. Elle est froide et blessante avec les gens qu'elle rencontre ou qu'elle cotoit mais il ne faut pas croire qu'elle vous snobe . Elle sait simplement qu'en agissant ainsi personnes ne l'aimera et donc ne s'attachera à elle , ce qui lui evitera de se sentir mal si cette personne venait à disparaitre . Elle n'est pourtant pas sans sentiment ou sans coeur : en effet , elle aime son chat plus que tout et aide tout le monde ou presque si elle en a l'occasion ou pour qu'on ne vienne pas lui casser les pieds quand elle est occupée . Elle use d'un synisme fracassant pour déstabiliser ses adversaires et dédramatiser les situations les plus inconfortables mais cela joue parfois en sa défaveur et lui attire les foudres de personnes qu'elle apprécie malgré tout . Ell est totalment imprévisible si on la cherche un peu trop et peut tuer un gars à qui elle faisait la bise deux secondes avant. En résumé , Yoake est une dure au coeur tendre qui se cache sous un monceau de couches d'oignons.

Aime : Son chat ( un magnifique Mau égyptien répondant au doux nom de Myu ^^ ) , lire , regarder les étoiles sur le toit des maisons , écouter de la musique.

Aime pas : Qu'on la sous estime , qu'on la prenne pour une fi-fille sans défence , les carottes , apprendre la fin d'un livre qu'elle est en train de lire , les grosses brutes sans cervelle , être incapable de défendre les personnes qu'elle aime (surtout son chat XD ) , qu'on lui reproche son manque de confiance en elle et qu'on lui fasse remrquer qu'elle est nulle en magie .

Histoire : Je vais quand même rétrécir l'histoire de mon ancienne fiche ^^
Yoake vivait dans un monde où la magie dominanait les autres formes de combats , ainsi les personnes ne sachant pas la controler étaient considérés comme des parias et des ratés... Ce qui était le cas de la jeune fille : elle était incapable d'utiliser la magie ce qui lui vallait les railleries de ses camarades.
Un jour , son frère l'intégra à son groupe et c'est à partir de là que la jeune fille commença à aimer sa vie. Avec ses nouveaux amis , ils parcouraient les plaines environantes , s'imaginant aventuriers dans un monde inconnu. Au cours de leurs aventures , ils tombèrent nez à nez avec un sans-coeur. Ils s'en éloignèrent bien vite et découvrirent plsu tard de quoi il s'agissait. Décidant de les élominer pour le bien des autres habitants , ils se mirent à leur poursuite , le seul problème était que Yoake ne pouvait rien faire contre eux puisque la magie et elle faisait toujours deux... Elle décida de s'acheter une arme (ce qui était très mal vu) et ne put se procurer sa lance qu'en mantionnant le mot "sans-coeur" en sortant de la boutique : en effet , le forgeron connaissait ses bestioles et lui donna une arme pour qu'elle puisse se protéger.
Mais tout bascula lors d'une fête dans leur village : des milliers de sans-coeur apparurent et détruire leur monde. Yoake , cependant , se vit aspirée par une sorte de trou noir géant... Elle se réveilla , plus tard , dans un monde qui lui était totalment inconnu. Elle avait 13 ans. A partir de ce jour , elel passa le plus claire de son temps à essayer d'échapper aux sans-coeur . Elle passa par d'innombrable monde et s'attachait de moins en moins à ses habitants , redoutant l'arrivée dévastatrices des êtres des Ténèbres. Au cours de sa prérigrination , elle trouva Myu , son chat , la seule "personne" avec qui elle s'entende vraiment bien et à qui elle s'est attachée.
Depuis deux ans ( à peut près la date de fin de KH1 on dira) , elle vit dans Hollow Bastion.

Arme/bouclier: (faut mettre un truc ici si j'ai parlé de l'arme avant ?? )

Animal de compagnie/ familier: Vu que j'ai repris mon ancienne fiche , Yoake a un chat . Un Mau égyptien femelle.
Je met un lien pour que vous voyez à quoi cela ressemble :
ici .

Pourquoi avez vous choisi ce personnage?:A vrai dire j'ai créer ce perso' pour ma fiction (qu'il faut que je finisse d'ailleurs >>") et j'en ai changé quelque traits de caractères , physiques et son amour fou pour Myu xD . Voila et puis j'aime bien les personnage un peu mystérieux et solitaire qui se révèle en fait être de gros nounours <3 (peut-être parce que ca me ressemble un peu.. WAH !! Je m'aime !! XD ). J'espere que ca suffit comme justification ^^

Test RP:
Un d'encre éclaboussé d'étoiles d'argents s'étendait au dessus des rues et ruelles d'Hollow Bastion. Tout était calme ; bien qu'un chien aboyaient dans le lointains , les lumières aux fenêtres des habitations s'éteignaient les unes après les autres , laissant la ville dans une obscurité profonde et silencieuse .
Rapidement et sans bruits , une ombre sautait de toits en toits. Quiconque se serait trouvé dehors à cette heure ne l'aurait probablement pas vue ou aurait cru au fruit de son imagination. Un nuage floconeux et parresseux libéra la lune de son couvert . Cette dernière illumina brusquementles environs de ses rayons cristalins , révélant la silhouette sauteuse : Yoake se déplacait furtivement vers le centre de la ville .
Quand elle arriva sur le toit de la bibliothèque , elle se retourna et acceuillit Myu avec un sourire un peu moqueur :

" Eh bien , ma belle , on n'arrive plus en premier ? Tu mollis ,on dirait. " dit-elle doucement en prenant l'animal .

Elle mit le chat sur ses épaules et recommença sa course. Elle atteint une sorte de tour , le point le plus haut des alentours et y grimpa agilement. Elle s'assit ensuite , Myu descendit et se plaça sur sa droite. Les deux demoiselles contemplèrent alors les étoiles . Elles n'aimaient rien de plus que cela et restaient des heures durant devant ses diamants célestes .
Le ciel s'éclaircit alors , des nimbes roses , oranges et rouges déchirraient le ciel depuis l'horizon jusqu'au devant de leur yeux : le jour se levait. Prenant enfin conscience de l'heure matinale , la jeune fille remit Myu sur ses épaules et descendit de son perchoir.
Elle rentra chez elle , par les rues cette fois , histoire de ne pas trop attirer l'attention sur elle et alla directement se coucher : il lui restait deux bonnes heures de sommeil avant de partir travailler.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Xigbar Sam 24 Nov - 17:54

Fiche validée.

Tu dois fournir à Saix 4 compétences et une transe par mp Smile

Amuse toi bien Smile.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Yoake Amateratsu Sam 24 Nov - 17:59

Merchiii Xiggy ^^

Maiseuh.. C'est quoi les transes ???
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Xigbar Sam 24 Nov - 18:01

Tout es là:https://heavenofheart.1fr1.net/systeme-du-forum-f3/systeme-de-combat-t23.htm
Si questions c'est Saix qui se charge de ça, a poster dans Message au staff Smile.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Yoake Amateratsu Sam 24 Nov - 18:03

j'ai l'impression que tu aimes bien le tit smiley " Smile " XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Tic & Tac Sam 24 Nov - 19:23

Salut à toi Yoake Amateratsu. Nous sommes fièrs de t'acceuillir sur HoH ². Dis nous où tu souhaites te rendre pour débuter (ou continuer) ton rp.

Tic et Tac
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Yoake Amateratsu Sam 24 Nov - 23:50

Merci les gars (peux vous appeler ainsi pas vrai ^^ ) mais pour le moment je vais attendre de voir si je reste ou pas à Hollow Bastion :p Je garde mon voyage pour plus tard , s'il y a moyen bien sur^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Tic & Tac Dim 25 Nov - 0:13

Eh bien en fait, étant donné que c'est un nouveau forum, tu dois tout de même choisir ta destination, même si tu y était déjà. Tu peux continuer ton rp de HoH 1 après qu'un gummi t'es ammenée dans un monde.
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Yoake Amateratsu Dim 25 Nov - 12:28

Très bien alorsje désire me rendre à Hollow Bastion siou plé. ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G-2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD  (100/100)
MP MP:
Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< G2100/100Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Amateratsu  : le retour de la vengeance 2 !!! >< Empty Re: Yoake Amateratsu : le retour de la vengeance 2 !!! ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser