Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

2 participants

Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Ven 30 Nov - 16:05

Nom : Cid Highwing

Age : 32 ans

Rang : humain ou menbre de comiter de restauration

Groupe : guerrier

Apparence physique : cheveux blonds coupés court, les yeux bleus, à de grandes lunettes sur le front, il a un tee shirt blanc un pantalon bleu avec des chaussette grise des chaussure noir une grosse ceinture orange il a aussi une paille dans la bouche car il esseye d'arreter de fumer il a aussi une medaille de militaire marquer dessus son nom et son prenom.

Caractère/mental : C'est une grande goule il n'accepte pas les remarque et boude dans son coin surtout quand c'est un jeune qui lui fait la remarque c'est aussi une personne qui a un bon fond et aidera le plus demunie des personne meme s’il râle après XD c'est aussi quelqu'un de très motivant qui n'hésitera à vous motiver meme si vous etes sur le point de mourir d'en atroce souffrance du style voici une de ces phrase préfère si vous mourez je viendrai vous meme vous botter le c..l en enfer. ^^

Aime : ses amie et les jardins radieux qui sont monde ou il vit actuellement il aime aussi râler c'est de nature sa XD

Aime pas : les ans coeur et simili les faignant et le mariage

Histoire : dans le jeux final fantasy 7
Cid est un pilote d'exception. Capable de piloter quasiment tous les engins, terrestres, aériens ou maritimes. Il remonte également le moral des troupes en râlant tout le temps, mais sous sa grande gueule, il cache un cœur non moins grand. Il rejoindra Cloud et ses amis pour se venger de la Shin-Ra, qui a brisé ses rêves, et plus spécialement son rêve d'enfance: aller dans l'espace.

dans les jeux kingdom heart (merci le carnet de jimini criquet XD)

Cid tiens une boutique d'accessoires. C’est un ingénieur hors pairs et un pilote d'exception il connaît très bien les gummi et est venu se réfugier à traverse dans un vaisseau qu'il a lui meme assemblé quand les sans cœur on envahit son monde

dan les jeux kh 2 ( encore des informations du carnet de Jiminy )

Sous ses air bourru, cid cache des talent d'informaticien. C'est également un pilote hors pair ( je l'es déjà dit mais la je m'envoie des fleur XD ) la première fois qu'il rencontra sora cid tenait une boutique dans un monde lointain. De retour dans son monde il est devenu un membre actif du comite de restauration de jardin radieux.

Arme/bouclier: Lance /n'a pas de bouclier pour l'instant
Pourquoi avez vous choisi ce personnage? : parce que c'est l'un de mes personnage préfère dans final fantasy 7 c'est aussi le personnage qui me ressemble le plus dans la vraie vie


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 15:54, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Xigbar Ven 30 Nov - 22:33

C'est pas la bonne ^^ mais tu peux d'aider de l'ancienne.
La nouvelle est là:https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-de-presentation-f8/fiche-type-de-presentation-t51.htm
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G-2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Sam 1 Déc - 1:55

C'est moi qui me suis occupé de reprendre les fiches de HoH1 mais il est TRES CLAIREMENT stipulé que les anciennes fiches ne sont plus valides du fait de certains changements apportés à la fiche type. Merci d'éditer ^ ^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:46

vous inquieter je me doutais bien que mon ancienne fiche ne serai pas valide c'est pour sa que je changerai quelque truc dessus par rapport a vos souhait je le ferai surment la semaine prochaine car cette semaine je n'est vraiment pas beaucoup de temp a cause d'un entretien pour l'arme de terre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:21

dsl pour se double poste pour vous prevenir que j'ai fnie ma fiche perso j'espere qu'el plaira au staff je me suis aider de mon ancienne fiche bien quel etait tres incomplet a l'epoque sachan que je n'avait que le premier volet de kh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Xigbar Ven 7 Déc - 17:49

Oki, mais y manque des points. Comme arme et co. Tu as vu le nouveau réglement?
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G-2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Ven 7 Déc - 18:48

oui je l'ai vu pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Xigbar Dim 9 Déc - 13:13

Fiche validée
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G-2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Tic & Tac Dim 9 Déc - 13:19

Salut Cid, ça faisait longtemps. Bienvenue sur HoH 2 et nous serons ravis de t'emmener dans le monde de ton choix.

Tic et Tac
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G-2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] G2100/100Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Dim 9 Déc - 15:17

merci beaucoup a toit tic et tac je commencerait a jardin radieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Invité Dim 9 Déc - 16:35

Coucou Cid ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD  [finie] Empty Re: Cid le retour et oui on se debarasse pas de moi XD [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser