Heaven of Hearts
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Organisation XIII

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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:40

Xemnas

HP 600
MP 600
Points cœurs : 0/1100
Niveau : 10
Job/ race : Leader de l’organisation XIII/ Simili

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Ténèbre, Néant ( totalement absorbé)
Feu, glace, eau, vent, foudre Lumière (absorbe les magies/dégâts divisés par 2)
Point faible Neutre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Coup de sabre
Donne un simple coup de sabre.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 50Hp

Capture!
Lance un filet de ténèbres blessant l'ennemi si toucher.
(- 20 mp) ( ATK)

Filet
Emprisonne un personnage dans des maillions de ténèbres, et lui ôte un peu de vie jusqu'à fin de l'attaque.
(-25mp) ( Peut lui infliger sanguine + adversaire paralysé pendant 5 tours)

Clône lumineux
Fait apparaître un clone derrière une barrière lumineuse, qui le protège pendant un certain temps.
(- 30mp) ( le clone subit les dégâts de la prochaine attaque, puis disparaît)

Téléport
Se téléporte derrière l'ennemi pour asséner un coup de sabre laser.
(ATK)
Traque
N'attaque pas, mais semble se trouver partout à la fois, pour déstabiliser l'ennemi.
( - 20MP) ( peut infliger confusion et huile)

Disperate colossus
Créé un rayon laser géant qui balaye la salle, blessant les ennemis, ou les éloignant.
(-20 Mp)( Si réussit ATK X2) (si raté les adversaires sont juste éloignés)

Ice and snow
Ouvre grand les bras à l'ennemi se laissant presque toucher puis se montre en réalité être un clone ...
(- 20 Mp) ( Si réussit, toutes les attaques des adversaires sont parées) ( si raté, il emmagasine tout.)

Ice and Dark
Se trouve derrière l'ennemi, les deux sabres sur ses épaules. Et frappe.
( ATK X2)

sabre unifié
Unie ses deux sabres pour n'en former qu'un plus long et hérisser de pic de poison qui implose pour tenter de toucher des ennemis
(-30mp) (Lancer le dé numérique pour définir le nombre de pic lancé) (le Pnj lancera le dé d’attaque magique pour définir si c’est réussis ou non.) ( peut infliger poison, lancer les dés d’altérations possible suivant le nombre de pic lancé)

Reflet

Semble disparaître, tandis que des miroirs magiques apparaissent le faisant voir dans chacun d'eux, mais il n'est dans aucun, se trouvant en réalité dans l'un pendu au "plafond", prêt à l'attaque.
(- 20MP) ( peut infliger confusion et huile)

L'envers du miroir

Fait disparaître les sabres lasers, se retournant, saute au dessus de l'adversaire, pour retomber dessus en coup critique.
( ATK X3)

Défense nacrée

Croise les sabres, bloquant l'arme de l'ennemi, formant une barrière rouge (couleur des sabres) autour de lui, le protégeant des attaques arrières et de front.

( - 20MP) (La barrière absorbe les dégâts si réussit)

Pluie d'effroi

Se serre des coeurs n'ayant pas atteint le kingdom hearts pour les envoyer à l'attaque de l'ennemi, sans se mouillé!
(- 30MP) (lancer le dé numérique pour définir le nombre de cœur utiliser) ( le pnj lancera les dé d’attaques magiques suivant le nombre affiché)

Denial
Se pose devant l'ennemi, le fixant dans les yeux, et l'attrape par derrière grâce à un clone à lui
(- 20MP) (peut infliger huile et confusion)

Transe

Laser closed :
Tout devient noir, xemnas disparaît, et la salle sombre s'éclaire d'une centaine de sabres lasers qui tirent les uns après les autres.
( peut lancer cette transe lorsqu’il lui reste 25HP) ( ATKX5 + peut infliger mort si réussit)

Coopérations :

Supériorité divine : (coopération avec Saix)
Une aura de flammes bleues bloque les adversaires, pendant qu’une pluie de laser est projetée sur l’adversaire. ( -100MP pour Xemnas et Saix) ( - 50HP sur l’adversaire)

Destiné chaotique ( coopération avec Zexion)
(- 250Mp pour Xemnas et Zexion) Le manuscrit de Zexion capture l’adversaire, Ainsi, une malédiction surviendra dans ses prochaines aventures.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
Incantateur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) Sabres
Défense manteau de l’organisation XIII
Objets
1 potion
1 hyper potion


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:27, édité 3 fois
Saix
Saix
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Localisation : Dans la salle de réunion
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Fiche d'état
HP HP:
Organisation XIII G-2350/350Organisation XIII VD  (350/350)
MP MP:
Organisation XIII G2350/350Organisation XIII VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:40

Xigbar

HP 350
MP 350
Points cœurs : 0/600
Niveau : 5
Job/ race : Membre de l’organisation XIII

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, espace, illusion ( absorbe totalement)
Feu, glace, eau, vent, foudre (absorbe les magies/dégâts divisés par 2)
Point faible
Lumière (dégât X2)
Neutre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Tir de balle
Vise l’adversaire d’une balle.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

ATK dégâts actuel= 25HP
Tir de sniper

[ ATK] sur un adversaire. Tir basique

Raid

[ATK] sur tout les adversaires. Xigbar vide son chargeur.
( lancer le dé Attaque physique suivant le nombre d’adversaire présent)

Tir inversé

[ATKX2 sur tout les adversaires] Xigbar est suspendu au plafond, sa défense diminue de 10%
( lancer le dé Attaque physique suivant le nombre d’adversaires présents)

Tir de poison

[ ATK sur un adversaire] peut provoquer poison ou sommeil.
(lancer le dé d’altération possible)

Tête chercheuse.

[Atk sur un adversaire] Lance une balle à tête chercheuse sur un adversaire

Embuscade

[ATK x 3 sur un adversaire]( - 25MP) Xigbar se met en retrait et combine ses snipers pour tirer. Def – 10 le tour suivant.

Tornado( niveau 1)

[ ATK sur tout les adversaires] Xigbar lance une tornade de balle.
( lancer le dé numérique pour définir le nombre de balle reçut par l’adversaire) ( le pnj définira suivant le nombre d’adversaire ceux qui recevrons les balles.)

Double raid

[ATKx 2 sur tout les adversaires] Xigbar vide ses deux chargeurs.
(- 20MP)

Sturm artillerie

[ATK x 2 sur un adversaire] Xigbar se déplace rapidement à chaque coin de la pièce et vide ses chargeurs sur un adversaire. ( 20MP)

Spacialusion

Xigbar modifie le décors de la pièce, l'adversaire ne peut attaquer pendant deux tours.
( - 30mp)

Inner Space

[ATK x 2 sur un adversaire] Xigbar vide 4 chargeurs sur celui-ci ( - 20MP)

Outer Space

[ ATK x 2 sur tout les adversaires] a le même effet que Inner Space, mais def- 10% au tour suivant.
(lancer le dé attaque physique suivant le nombre de personnes présentes) (- 40MP)

Transe :
Ultime balle

Peut provoquer Mort, Xigbar combine ses deux snipers et tire une balle dans la tête d'un adversaire.
( activable lorsque Xigbar n’a plus que 25HP) ( lancer le dé d’altération possible)

Danse Grotesque

[ ATK X 5 sur tout adversaires] Xigbar les enferme sur un simple carré de sol et déchaîne ses snipers.
( activable lorsque Xigbar n’a plus que 30 HP)
Coopérations :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie : ( facultatif)
Sniper
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) 2 Sniper emboîtables
Défense Robe de l’organisation XIII
Objets
1 potion


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:36, édité 3 fois
Saix
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HP HP:
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MP MP:
Organisation XIII G2350/350Organisation XIII VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:40

Xaldin

HP 350
MP 350
Points cœurs : 0/600
Niveau : 5
Job/ race : Membre de l’organisation XIII/ Simili
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Foudre, Vent ( totalement absorbé)
Point faible Lumière, Terre ( dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Coup de lance
Donne un simple coup de lance
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :
Dégâts actuels ATK= 25Hp


Lancer céleste

Les lances de Xaldin file vers les cieux jusqu'à disparaître, et elle retombe avec une vitesse fulgurante, cependant avec peu de précisions.
( ATK X3) ( positibilité de touché plusieurs adversaires. Si par exemple il attaque 3 adversaires, chacun subit ATK)

Souffle prolongé

Xaldin crée une rafale de vent qui dure quelques secondes, et qui permet de cacher les lances de Xaldin entraînée par le vent qui foncent vers l'adversaire.
[-25 ] (ATK + huile)

Folle farandole

Xaldin fait tourner ses lances autour de l'adversaire pour le perturber.
(Inflige confusion) ( lancer un dé d’ATK magique)

Cercle tranchant

Cinq des six lances de Xaldin entourent l'adversaire pour l'empêcher de fuir, et la sixième attaque directement l'adversaire.
(ATK)( Si réussit l’adversaire ne peut pas s’enfuir du cercle, jusqu’à ce que Xaldin décide de briser l’anneau de lances)

Volée de lances

Les lances de Xaldin s'élèvent et partent dans tous les sens fortement projetés.
( lancer un dé numérique) ( le pnj lancera le dé d’ATK physique pour déterminer les dégâts subit) ( - 30mp)

Barrière de Fratley

Les six lances de Xaldin se plantent dans le sol et le protègent des attaques type foudre.
(ATKX2) (-25mp)

Tourbillon de l'anéantissement

Les six lances de Xaldin se mettent à tournoyer et forment une tornade à qui est touchée par elle.
(ATK X3 + confusion) ( - 30mp)

Prison du Hallebardier

Les six lances de Xaldin se mettent en forme de façon à ce qu'elle empêche l'adversaire de tout mouvement.
(lancer un dé d’attaque magique) ( si réussit l’adversaire est paralysé durant 2 tours)

Sauter

Xaldin prend une de ses lances, saute en l'air durant un tour et est intouchable, et retombe sur son adversaire au tour d'après.
( durant 1 tour, il n’est pas touchable, au second tout, il peut infliger ATK)

Break strike

Les lances de Xaldin fusionnent en une et se "défusionnent" lorsqu'elles arrivent devant l'adversaire pour une illusion complète..
( lancer un dé magique) ( si réussit l’adversaire subit confusion)( - 20MP)

Défense trompeuse( niveau 1)

Xaldin utilise cinq lances pour se protéger d'une attaque, et la sixième, cachée, contre-attaque aussitôt l'assaillant.
( pour l’instant, permet simplement de contre attaquer.) (Lancer un dé d’attaque physique pour savoir s’il bloque ou non l’attaque)

Hamnivor

Xaldin se fait saigner avec une lance, et jette la lance sur son adversaire. S'il est touché, il subit l'altération d'état sanguine.
(- 20mp)

Transe

Lances de Pandore

Les lances de Xaldin encerclent l'adversaire et lui rentrent dedans à pleine vitesse.
( ATK X3) [ activable lorsqu'il lui reste 25 hp]

Xfraldin

Les lances de Xaldin s'enfoncent dans le sol et en ressortent pour attaquer l'adversaire. Effet de surprise garanti.
[ activable lorsqu’il lui reste 50 Hp] ( ATK X4)

Coopérations :
Tempête électrique (coopération avec Larxène)
Une tornade électrique est projeté sur l’adversaire ( - 90 hp sur l’adversaire) [- 200MP pour Xaldin et Larxène]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
//

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) 6 lances
Défense Robe de l’organisation XIII
Objets
1 potion


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:49, édité 3 fois
Saix
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Fiche d'état
HP HP:
Organisation XIII G-2350/350Organisation XIII VD  (350/350)
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:42

Vexen

HP : 350/350

MP : 350/350

Niveau : 5

Points cœurs :
0/600

Orientation :
Néant

Elément :
Glace

Point fort :
Glace
Eau (dégât divisé par 2)
Plante (absorbe toute attaque de cet élément/ 0 dégât)

Point faible :
Feu, foudre et lumière (dégâts X2)

Capacité :
Non fournie

Transe :
Non fournie

Coopération :
Mur de glace (coopération avec Demyx)
Demyx projette de l’eau de manière à ce que Vexen créé un mur de glace. (Mur indestructible durant 5 tours)[ - 25Mp pour Vexen et Demyx]
Clonage ( coopération avec une personne de son choix)
(-100 MP pour Vexen et le joueur en question) Pour que le clone ne disparaisse pas à la fin de combat, il faut un paopu artificiel.

Invocations/ animal de compagnie :
Infirmière

Arme : bouclier

Objet :
1 potion
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Saix
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Organisation XIII G-2350/350Organisation XIII VD  (350/350)
MP MP:
Organisation XIII G2350/350Organisation XIII VD2  (350/350)
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:42

Lexaeus

HP 350
MP350
Points cœurs : 0/600
Niveau : 5
Job/ race : Membre de l’organisation XIII/ Simili

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Terre ( complètement absorbé)
Electricité, Vent, Plante, feu(dégâts divisé par deux)
Point faible
Eau, glace( dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Coup de tomawak
Donne un coup de tomawak.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :


dégât ATK actuel: 25 Hp

Tomahawk combo (Niveau 1)
Combo de coup imposé par le tomawak.
( lancer le dé numérique) ( le pnj lancera le dé d’attaque physique)


Jet de roches
Diriges des roches mentalement vers l’ennemi.
(ATK X2) ( - 20 Mp)

Saut du géant
Saut en l’air puis retomber avec mon Tomahawk sur l’ennemi.
( ATK + huile)

Sand Storm
Je crée avec mon Tomahawk une tempête de sable fonçant sur l’ennemi.
( ATK + peut infliger confusion)( - 20mp)

Snake attak( niveau 1)
Je scindes le sol en deux jusqu’à mon ennemi et crée un pic rocheux sous ses pieds.
( ATK) (- 20MP)

Tomahawk projection
Je lance mon Tomahawk sur l’ennemi.
(ATK)

Silence de mort
Téléportation derrière l’ennemi et lui inflige un coup en plein nuque.
( ATK + si réussit inflige sommeil pendant 1 tour)

Souffle des ténèbres
génère une petite sphère de ténèbres dans ma main et la projettes sur mon ennemi et elle se scinde en trois autres sphères.
(ATK X3) ( - 25MP)

Tomahawk Totem
Mon Tomahawk s’enfonce dans le sol et jailli sous les pieds de mon ennemi.
(ATK)

charge ténébreuse
Je charge l’ennemi à main nue et lui inflige un combo de 3 coups.
( ATKX3)

Golem Silencieux
Je crée une main de terre s’abattant sur l’ennemi.
( si réussit l’ennemie figé pendant 2 tours) ( - 20mp)

Fin de la partie
Attaque télé portée je fonce sur mon ennemi et me téléportes derrière lui.
( ATK)

Transe:

Furie du Numéro 5 J’entre en mode furie.
(Durant deux tours ATK X2)(Activable que s’il lui reste 25hp)


Héros Silencieux
Je me téléportes 5 fois tout autour de mon ennemi et lui assènes des coups de Tomahawk, je finis en lui projetant une sphère de ténèbres.
( ATKX5) ( activable lorsqu’il lui reste 50 HP)

Coopérations :
Terre fertile ( coopération avec Marluxia)
Le sol tremble des immenses lianes se projettent sur l’adversaire (- 50HP sur l’adversaire + paralysé durant 3 tours) (- 200 Mp pour Lexaeus et Marluxia)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie : ( facultatif)
Reflet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) 1 tomawak
Défense Robe de l’organisation XIII
Objets
1 potion


Dernière édition par Saix le Mar 19 Fév - 22:47, édité 1 fois
Saix
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Fiche d'état
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Organisation XIII G-2350/350Organisation XIII VD  (350/350)
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:43

Zexion

HP : 350/350

MP : 350/350

Niveau : 5

Points cœurs : 0/600

Orientation :
Néant

Elément :
Illusion

Point fort :
Illusion
Ténèbre, temps, espace (dégât divisé par 2)

Point faible :
Neutre (dégâts X2)

Capacité :
Non fournie

Transe :
Non fournie

Coopération :
Nightmare (coopération avec Luxord)
L’adversaire est projeté dans une dimension liée à ses mauvais souvenirs durant le duel. [- 25MP pour Zexion et Luxhord]
Destiné chaotique ( coopération avec Xemnas)
(- 250Mp pour Xemnas et Zexion) Le manuscrit de Zexion capture l’adversaire. Ainsi, une malédiction surviendra dans ses prochaines aventures.

Invocations/ animal de compagnie :
A trouver

Arme :
Un livre

Objet :
1 potion
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:43

Saix

HP 350
MP 350
Points cœurs : 0/600
Niveau : 5
Job/ race : Bras droit de l’organisation XIII/ Simili

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Lune ( totalement absobé)
Ténèbre, feu, glace, eau, foudre (dégâts divisés par 2)
Les attaques neutres ne marchent pas sur lui lorsqu’il est en mode berserker.
Point faible
Soleil, Lumière ( dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Claymore
Simple coup de claymore.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégât ATK actuel: 25Hp

Rotation lunaire
Saix faire une rotation sur lui-même, attaquant avec le tranchant de sa lame.
( Atk)

Lance lunaire
Saix saute pour tenter d’écraser l’adversaire en le frappant avec le revers de sa lame.
( Atk)

Barrière de magma (niveau 1)
Saix cherche à protéger un de ses coéquipiers ou lui-même en créant un bouclier de flammes bleues.
(Actif durant 5 tours/ la personne protéger ne peut plus être touchée) ( - 30MP)

Rage berserker ( niveau 1)
Saix sombre dans une rage berserker durant 10 tours.
(- 1Mp)

Lame de magma ( doit être sous l’effet de la rage berserker)
Des flammes bleues apparaissent autour de la lame de Saix, celui-ci cherche à frapper son adversaire avec violence.
( - 15MP) ( Atk X2)

Onde de choc ( doit être sous l’effet de la rage berserker)

Saix s’envole afin de récolter de chakra lunaire, puis lance brutalement la lame au sol afin de provoquer une onde de choc.
(- 15Mp) (ATK X2) (Peut infliger confusion)

Croix lunaire ( doit être sous l’effet de la rage berserker)
Saix manipule les flammes bleuâtres permettant ainsi de créer une croix lorsqu’il frappe le sol avec le revers de la lame.
( - 30 Mp) (ATKX2 sur tous les adversaires)

Pleine lune
Saix s’envole emmagasinant du chakra, sa lame se retrouvant derrière son dos. Il projette des flammes bleues sur l’adversaire.
(- 30Mp) ( atkX2) ( peut infliger brûlure)

Nouvelle lune
Saix traverse son adversaire afin de jouer avec le conscient et subconscient de son adversaire.
(Inflige virus et confusion) ( - 25Mp)

Croissant de lune
Saix s’approche de l’adversaire en courant. Il donne un coup de pied en revers, puis un coup de lame.
( ATKX2 par coup)

Lames lunatique
Saix fait apparaître deux lames, il attaque d’une croisé pour éjecter l’adversaire, puis une fois à une hauteur suffisante, il saute rejoindre la victime et lui donne un coup violent afin qu’il se mange le sol.
( ATK/2 X3)

Quatre faces de la lune( niveau 1)
Saix récolte un bon nombre de chakra. Il attaque 4 fois de suite son adverse. Première attaque sur le côté gauche, puis en dessous, enfin au dessus et pour finir une attaque sur le côté droit. Elle est à peine visible, se faisant très rapidement, mais peut être fatal face à un adversaire de faible niveau.
( AtkX4)(-100MP)


Transe :

Cannibalisme
Saix est hors de lui et à une petite pulsion sanguinaire. Il s’agrippe violemment à son adversaire pour cherche à le dévorer. Infligeant des morsures bestiales.
( peut être activé lorsqu’il ne reste plus que 25 Hp.)(atk X3) ( peut infliger sanguine)

Cercle du destin
Forme un anneau de flamme qui se rétrécit rapidement afin de serrer son adversaire.
(peut être activé lorsqu’il ne reste plus que 30Hp) ( AtkX3) ( peut infligé brûlure et pétrification durant 1 tour)

Coopérations :


Supériorité divine : [ /b](coopération avec Xemnas)
Une aura de flammes bleues bloque les adversaires, pendant qu’une pluie de laser est projetée sur l’adversaire. ( -100MP pour Xemnas et Saix)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[b] Familier/ animal de compagnie :
( facultatif)
Berserk

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) Claymore
Défense Robe de l’organisation XIII
Objets
1 potion


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:44, édité 3 fois
Saix
Saix
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Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
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Fiche d'état
HP HP:
Organisation XIII G-2350/350Organisation XIII VD  (350/350)
MP MP:
Organisation XIII G2350/350Organisation XIII VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:44

Nox

HP 150
MP150
Points cœurs : 0/300
Niveau : 2
Job/ race : Membre de l’organisation XIII/ Simili

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Feu ( complètement absorbé)
Electricité, lumière et vent (dégâts divisé par deux)
Point faible
Eau et glace ( dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Coup d’épée
Donne un coup d’épée.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :


dégât ATK actuel: 10 Hp

Brasier ( niveau 1)
Magie de feu.

Hadès:
Les armes de Nox s’enflamment doublant le nombre de dommages. ( AtkX 2) ( - 20 Mp) ( armes enflammées durant 5 tours)

Assaut de l’ange:
Nox lance ses épées en l’air qui tournoient rapidement avant de s’abattre sur la victime. (atk X2)

Fahrenheit :
Son épée se plante devant l’ennemi et agit comme détonateur, pour déclancher une explosion peu impressionnante. ( AtkX2) (Peut provoquer confusion sur l’adversaire) (- 25Mp)

Combustion :
Nox crée des murs de flammes mobiles qui foncent vers l’ennemi.
( atk X2) ( lancer le dé numérique pour définir le nombre de mur lancé) (- 35Mp) (peut provoquer brûlure sur l’adversaire)

Transe:

Dernière lumière:
Nox, d’un coup d’épée, expédie son adversaire dans les airs. Pour éviter qu’il s’enfuit, elle lui lance son épée dans le corps. Et d’un geste, elle invoque des dizaines de boules de feu autour de lui et d’un geste de la main, les réunit toute sur la cible.
( peut être déclanchée 1 fois lorsque Nox n’a plus que 25 HP)( ATKX3)
Coopérations :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie : ( facultatif)
Reflet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) 2 épées
Défense Robe de l’organisation XIII
Objets
1 potion


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Saix
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:45

Demyx

HP200
MP 200
Points cœurs :0/300
Niveau :3
Job/ race : Membre de l’organisation XIII

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Eau ( totalement absorbé)
Glace, terre, plante (dégât divisé par 2)
Point faible
Feu, foudre, lumière, ténèbre (dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

coup de cithare
Donne un coup de cithare sur l’adversaire.
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégats ATK actuel: 15 Hp
Clone: 10Hp
Dégats ATK clone = 5 hp


Clones aquatiques (niveau 2) :
Quelques clones d’eau apparaissent, manipulés par Demyx. (Lancer le dé numérique pour définir le nombre de clones)[Tant que les clones sont actifs, impossible d’utiliser une autre technique] (- 25Mp) (Défendent et peuvent attaquer en donnant un simple coup, cherchant à assomer) (Lancer un dé numérique pour définir le nombre)( lle pnj lancera des dés d'attaques magique + physique) ( les dés d'attaques magiques définissent les chances des clones pour protéger Demyx) ( les dés d'attaquent physique définissent si le clone à réussit à attaque l'adversaire choisit par Demyx)( - 20MP)

Bombes aqueuses :
Demyx envoie quelques boules d’eau sur l’adversaire, infligeant des dégâts d’eau légers.
(Lancer le dé numérique pour définir le nombre de boules d’eau projeté) ( Atk) (- 25MP)

Geyser ( niveau 1)
Une unique colonne d’eau apparaît juste en dessous de l’adversaire.
( atkx2) ( - 20 Mp)

Balade confuse
Demyx joue un air très rapide, qui blesse l'ennemi. De plus, ce dernier est désorienté, et ne peux plus bouger correctement (ATK)(Inflige confusion pendant 3 tours)


Protection d’eau (niveau 1) :
Des bulles d’eau tournent autour de Demyx, le protégeant de certains dégâts.
(Lancer 1 dé numérique pour définir le nombre de bulles présentes.)(Suivant le nombre de bulles sur le terrain, lancer le dé attaque magique pour définir combien ont protéger Demyx.)
(defX2, dégât subit/2) (- 25MP) (Les bulles sont présentes pendant 2 tours)

Disques d’eau :
Trois disques d’eau apparaissent, infligeant des dégâts légers, de type eau.
( lancer 3 dés d’attaques magique pour savoir si les trois disques ont touchés l’adversaire) ( ATK/2 par disque) ( -10MP)

[b]Prison aqueuse :
( niveau 1)
Demyx emprisonne son ennemi dans une bulle d'eau, ce qui l'empeche évidemment de bouger, tout en l'étouffant, petit à petit...
(lancer un dé d'attaque magique, si réussit , le joueur est paralysé pendant deux tours + dégât équivalent à ATK durant deux tours)( si raté, la bulle éclate) ( - 25 MP)

Transe :

Dragon d’eau
Un dragon d’eau apparaît, et attaque l’adversaire
( peut être utiliser 1 fois Lorsque Demyx n’a plus que 25 Hp) (ATKX3)

Coopérations :

Mur de glace (coopération avec Vexen)
Demyx projet de l’eau de manière à ce que Vexen créé un mur de glace. (Mur indestructible durant 5 tours)[ - 25Mp pour Vexen et Demyx]

Inondation (coopération avec Xaldin)
Une tornade d’eau est créée se projetant sur l’adversaire, l’eau finissant par se fracasser sur l’ennemie (-50hp pour l’adversaire) (-100MP pour Xaldin et Demyx)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie : ( facultatif)
Funambule
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) Acoustique
Défense Robe de l’organisation XIII
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:45

Luxord

HP 200
MP 200
Points cœurs : 0/400
Niveau : 3
Job/ race : Membre de l’organisation XIII/simili

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Temps
Espace, Illusion ( dégât divisé par 2)
Point faible
Feu, Glace, Foudre, Terre, Ténèbre, Lumière (dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Tir de carte
Lance une simple carte contre l’adversaire.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

ATK dégâts actuel= 15HP

Lancé de cartes:
Luxord lance une carte à toute vitesse sur son adversaire
(ATK)

Dissimulation :
Luxord se transforme en carte et se mélange avec 10 autres. Il utilise un dé Numérique qui affiche un chiffre de 1 à 10, l'adversaire doit alors lancer un dé numérique à son tour et retomber sur le même chiffre.
(Si l’adversaire à le même numéro Luxord subira les dégâts de l’attaque lancé par l’adversaire) ( si l’adversaire n’a pas le même numéro= ATK X2. Luxord ne subit aucun dégât) (- 20MP)

Jeu du Destin : Arcane Majeure 13 : La Mort
Luxord lance un dé ATK mag . S'il affiche "réussi", il inflige l'altération d'état Mort à l'ennemi. S'il affiche "échec", il ne se passe rien.
( 50 MP) ( si réussit, le combat est finit pour l’adversaire)

Black Jack :
Luxord lance 1 dé ATK mag . S'il affiche "réussi", il transforme l'adversaire en dé pendant 2 tours.
( Si réussit l’adversaire ne peut plus utiliser pendant 2 tours ses compétences, transes et coopérations. Le pnj proposera comme ATK, la faculté « coup du dé » qui n’offre que la moitié des dégâts d’ATK)( - 30 MP)

Paire :
Luxord fait apparaître deux cartes dans ses mains et attaque férocement son adversaire.
( ATK X2)(-20mp)

Garde :( niveau 1)
Luxord fait apparaître une carte devant lui qui lui sert à bloquer une attaque ennemie.
( si réussit les dégâts infligés par l’adversaire sont divisés par deux)(-25mp)

Jeu du Destin : Arcane Majeure 11 : La Justice
Luxord sort une carte du tarot et utilise sa magie pour équilibrer les HP de chaque personnage participant au combat en prenant comme référence le niveau de HP le plus bas. Exemple:
Si Luxord a 25 HP, adversaire1 a 50 HP et adversaire2 100 HP, les HP des adversaires 1 et 2 descendent à 25 HP.
( peut infliger virus) (- 100 MP)

Surprise ( niveau 1)
Luxord fait apparaître quatre cartes derrière lui et demande à son adversaire d’en choisir une. (Parmi ces 4 cartes, 2 ralentissent l’adversaire et 2 augmentent la vitesse de Luxord.) (-40mp) (Le pnj décide de l'altération d'état)

Pioche !
Luxord tire deux cartes qu’il fait apparaître à ses côtés pour l’épauler. Elles peuvent le protéger ou attaquer.
( Si réussit, le pnj choisira attaque ou défense suivant la situation de Luxord)(-20mp) (ATKX2)


Transe :

Quinte Flush
Luxord s’entoure d’une demi douzaine de cartes. Il prend également une carte dans chaque main et commence à tourbillonner sur lui même pour lacérer son adversaire avec les cartes qu’il tient, mais aussi avec les cartes qui tournent autour de lui.
(lancer un dé numérique)( le pnj lancera le dé d’attaque physique) ( ne peut être utilisé que s’il reste 25Hp à Luxord)


Coopérations
Time of space(cooperation avec Xigbar)
Votre adversaire est projeté dans un autre monde ( au choix de ces deux) [ MP- 100 pour Xigbar et Luxord)

Nightmare (coopération avec Zexion)
L’adversaire est projeté dans une dimension lié à ses mauvais souvenirs durant le duel. [- 100MP pour Zexion et Luxhord]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie : ( facultatif)
Joueurs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) Cartes
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:46

Marluxia

HP 200
MP 200
Points cœurs : 0/400
Niveau : 3
Job/ race : Membre de l’organisation XIII/ Simili
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, Plante( totalement absorbé)
Terre, eau, lumière ( dégât divisé par 2)
Point faible Feu, Lune, Foudre, Glace, Espace( dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

Coup de faux
Donne un simple coup de Faux.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 15Hp

La faucheuse :
Marluxia brandit sa faux et en concentrant son énergie lance violemment une vague d'énergie tranchante. (Attaque X2) (-20 mp).

Virvolte
Des fleurs de cerisier entoure Marluxia cela le téléporte derrière l'adversaire et par la suite il à l'opportunité de le frapper dans le dos. (ATK) (-10mp)

Ultime cisaillement
Marluxia se jette avec fougue sur l'ennemie, il fait tournoyer sa lame dans tout les sens afin qu'elle ne deviennent quasiment pas perceptible et donne plusieurs coups à l'adversaire. (Lance le dé numérique pour savoir combien de coups il porte à son adversaire) ( le pnj lancera le dé d’attaque suivant le nombre marqué sur le dé numérique)(-30 mp)

L'assassinat sublime

L'assassin sublime utilise sa technique préféré, il se camoufle dans l'ombre, afin de ne plus être vue et en surgit alors qu'en même il concentre tout sa force et toute son énergie dans sa lame afin d'assassiner l'ennemie. (Attaque x4) (-100 mp)


Transe

L'impossible action
Marluxia claque des doigts et l'adversaire à 3 tours pour battre Marluxia, sinon il se voit bloqué pendant 3 tours.
( inflige pétrifier durant 3 tours) ( peut être activable lorsqu’il ne lui reste plus que 25HP)

Coopérations :

Terre fertile ( coopération avec Lexaeus)
Le sol tremble des immenses lianes se projette sur l’adversaire (- 50HP sur l’adversaire) (- 100 Mp pour Lexaeus et Marluxia)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
Assassin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme(s) 1 faux
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:47

Larxène

HP 150
MP150
Points cœurs : 0/200
Niveau : 2
Job/ race : Membre de l’organisation XIII/ Simili

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation Néant
Point fort Néant, foudre ( absorbe totalement)
Feu, lumière, eau, plante (dégâts divisé par 2)
Point faible
Ténèbre, espace, terre, psy ( dégât X2)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences de job/race

Téléportation
Permet au simili de se téléporter à travers les mondes.

coup de kunaï
Donne un simple coup de Kunaï.
( ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

ATK dégât actuel: 10 Hp

Coup de pied :
Larxene peut donner des coups de pied puissants à ses adversaire
( lancer le dé numérique) ( le pnj lancera des dés d’attaque physique suivant le dé numérique)

Coup de poing :
Larxene peut donner des coups de poing d'un geste rapide, avec ou sans ses Kunaïs en main.
( lancer le dé numérique) ( le pnj lancera des dés d’attaque physique suivant le dé numérique)

Lancer de Kunaïs :
Larxene peut lancer une ou plusieurs de ses armes sur ces adversaires avec précision.
( lancer le dé numérique) ( le pnj lancera des dés d’attaque physique suivant le dé numérique)

Foudre :
Larxene lance un sortilège simple de Foudre sur ses ennemis.
( ATKX 2) ( lancer un dé d’attaque magique) ( - 20MP)
Tempête :Un peu comme le sort de Foudre, mais plus puissant, qui consomme plus de MP.

Roulade : Larxene peut esquiver les attaques de ses adversaires en faisant une roulade sur le sol.
( si réussit, les dégâts de l’adversaire sont annulés)

Coopérations :

Tempête électrique (coopération avec Xaldin)
Une tornade électrique est projeté sur l’adversaire ( - 35hp sur l’adversaire) [- 100MP pour Xaldin et Larxène]

Thunder blades (coopération avec Roxas)
Roxas envoi sa ou ses Keyblades vers ses adversaires et les électrocutes ( - 50 hp sur le ou les adversaire(s) )( peu infligé pétrifié pendant 3 tours à un adversaire) [ - 100MP pour Larxène et Roxas]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie : ( facultatif)
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Arme(s) Kunaï
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Message par Saix Sam 27 Oct - 17:47

Roxas

HP 250
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Point fort Néant, Lumière ( totalement absorbé)
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Point faible Ténèbre, Lune ( dégât X2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

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Coup de Keyblade
Donne un simple coup de Keyblade.
(ATK)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Dégâts actuels ATK= 20Hp

Ambidextrie
Donne deux coups avec chacune de ses Keyblades.
( ATK X2)

Face à face
Fixe son adversaire avant de le frapper d’un coup très douloureux.
( ATX X2) ( peut infliger huile)

Dash
Technique d’esquive. Fonce rapidement sans toucher le sol.
( peut infliger confusion) ( - 20MP)

Dash offensive
Fonce vers l’adversaire, parant ses coups et en portant plusieurs sur la cible.
( si réussit toutes les attaques prochaines sont esquivés) (ATK)

Roulade furieuse
Saute et plonge sur son adversaire en faisant tournoyer ses Keyblades très rapidement.
( ATK X2)

Flash
Jette sa Keyblade sur son ennemi pour l’assommer avant de lui envoyer un rayon de lumière.
( ATK) (Peut infliger confusion) (Lancer un dé d’attaque magique) ( - 20MP)

Lumière du crépuscule
Croise ses Keyblades devant lui. Quand il les décroise, un jet de lumière frappe l’adversaire.
( ATK X2) ( - 20MP)

Tornade lumineuse
Tourne autour de son adversaire à une vitesse tel qu’il est presque impossible de voir le Simili, tout en assénant plusieurs coups à l’adversaire.
( lancer le dé numérique pour définir le nombre de coup donné) ( le Pnj lancera le dé d’attaque physique pour savoir le nombre de coup réussit, suivant le nombre affiché sur le dé numérique)

Assaut aérien
Fonce sur son adversaire en croisant ses Keyblades devant lui, pointes en avant. L’ennemi est propulsé dans les airs. Roxas saute à sa rencontre, se positionne au-dessus de l’ennemi et lui assène un coup fatal, donné à la verticale.
(ATK X3) ( peut infliger confusion) ( - 10MP)

Transe

Force de l’âme
Invoque à nouveau des rayons lumineux, se place au centre et fais exploser des lumières autour de lui. Des boules de lumière foncent sur l’ennemi.
( ATX4) ( peut être activable lorsqu’il ne lui reste plus que 25HP)

Coopérations :
//

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Familier/ animal de compagnie :
Samuraï

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Arme(s) 2 keyblades
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