Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La chasse est ouverte [PV]

Aller en bas

La chasse est ouverte [PV] Empty La chasse est ouverte [PV]

Message par Emek Lun 26 Nov - 21:27

Emek était partis à la recherche de nouvelle personne pouvant devenir de nouveaux sous-fifres pour ses dessins de conquête des mondes, il avait besoin de sujets volontaires, ou non. Il avait choisit le Jardin Radieux car c’était son lieu de naissance, mais aussi un carrefour important de l’univers, beaucoup d’humains faisait halte à la recherche d’un foyer le leur ayant été détruit par les similis et les Sans-Cœur. « Ceux qui n’ont pas déjà été prit dans les mailles du filet mourrons ici, ils deviendront mes enfants, ils m’obéiront aveuglément et suivront mes pas, les plus forts d’entres eux seront mes bras droits, ils m’aideront à conquérir les planètes et amener mon règne à son apogée, mais pour cela il faut que j’ouvres le Kingdom Hearts, peut importes la façon, j’entends son pouvoir m’appelé, je l’ouvrirai coûte que coûte, personnes ne se mettra en travers de mon chemin même les porteurs de la Keyblade ne pourront rien l’Organisation XIII se pliera à mes ordres, ils ne cherchent qu’à retrouver leur cœurs, pff quel rêves insensé, HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! »


Emek regarda autour de lui les gens se pressaient, ils jouaient faisaient leur courses, discutaient aucun ne pouvaient se douter que le maître des Sans-cœur allez frappés sous peu et arracher la vie à l’un d’entre eux, nan personnes ne pouvaient prévoir cela. Emek s’isola dans un coin où personnes ne pouvait le voir, il claqua des doigts et des ombres sortirent de terre, il remuèrent leurs antennes, leurs petits yeux jaunes scintillants se tournèrent vers leurs maître, il bougeaient leurs petits bras, ils voulaient prendre la vie des habitants, le Leader souri et claqua de nouveau des doigts.

Les créatures sautèrent en avant, ils regardèrent de tous les côtés à la recherche d’une proie pouvant servir de nouveaux sous-fifres, ils ne tardèrent pas à trouver leur bonheur. Un homme de forte carrure marché dans la rue, il avait des épaules de 50 cm de large, des mains grosse comme la tête du Leader, mais il était lourd, ses mouvement serait sans doute lent, il ferait un très bon Rondouillard, les Sans-cœur ne tardèrent pas à lancer l’assaut, ils se jetèrent sur le pauvre malheureux qui réussit tout de même à en écarté un en lui assénant un coup de poing, le moins que l’on pouvait dire c’est qu’il savait se défendre, ce serait un allier de choix dans la grande famille des Sans-cœur. Les enfants d’Emek était dans une mauvaise posture, il sortit alors de son coin, dégaina sa dague de mithril et avança d’un pas sur et lent vers le colosse qui se débattait tant bien que mal, le Leader arriva à hauteur de l’homme, il lui enfonça son poing dans le ventre, ce dernier s’attrapa la poitrine comme si le jeune sans-cœur avait arraché quelque chose de son corps. Il regarda le Leader, dans sa main palpitait le cœur encore actif, de l’humain, ses yeux roulèrent dans ses orbites, et le cadavre sans vie tomba au sol, une fumée noire enveloppa le cadavre et un Sans-cœur géant naquit des ténèbres, il était coiffé d’un petit casque, des yeux jaunes scintillaient sur son visage noire, des bras puissant tomber le long de son corps, il disparut lorsque Emek claqua dans ses doigts: « Vas conquérir un autre monde, ou du moins commence à répandre le chaos, mon œuvre doit bientôt être sur pied si je ne veux pas que mes plans tombent à l’eau. » murmura le Leader avant de tourner les talons, pour se diriger vers la pace de la ville, les deux ombres s’étaient fondu dans celle de leur maître ne faisant qu’une avec lui, ainsi elles étaient invisible.

Loin de toute agitation Emek regarda à coté de lui, une sorte de bureaucrate regardait dans sa direction, il avait vus les ombres se fondre dans son sillage sans pour autant l'attaquer, il ne broncha pas faisant celui qui ne savait rien, il continua sa route en direction du Taxi Gummy, il voulait partir vers un monde plus mouvementé avec plus de proie de choix, il avait regardé sur la pancarte des destinations le nombre d'habitants d'une certaine Cité du crépuscule, elle était bien plus habité que le Jardin Radieux, ce serait sa prochaine destination, malheureusement il n'avait pas d'argent, il se retourna personne ne l’observait, il tendit sa main devant lui, une sphère noire s’étira devant lui prenant finalement une forme ovale, ce portail débordait de puissance ténébreuse, il entra à l’intérieur le portail se ferma et disparu avec le leader à l’intérieur, à l’instant suivant il se trouvait sur une autre planète avec plus de choix
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
La chasse est ouverte [PV] G-285/100La chasse est ouverte [PV] VD  (85/100)
MP MP:
La chasse est ouverte [PV] G2100/100La chasse est ouverte [PV] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser