Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Joueur de Destin... Pas croyable...

5 participants

Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Invité Mar 27 Nov - 19:43

Présentation Version HoH1

Ben je vais me présenter moi aussi alors mdr...
Par quoi je commence?
Description physique? Okay, here we go!

Nom: Yugi (pas besoin de connaître mon vrai nom)
Age: 19 ans et 8 mois
Etat civil: célibataire, cherche une relation
Taille: 1m78.5
Poids: 60kg250
Cheveux: chatains
Yeux: Difficile à dire, parfois gris, parfois bleu, le droit est plus vert que le gauche
Origine: 1/8e italien, le reste belge (une fois)
Mensurations: 4-3-18.5 (oups?!)

Desprition personnalité:
Bon bon... Je me lance!
J'ai énormément changé en très peu de temps. Avant on aurait dit de moi que j'étais quelqu'un de renfermé, qui avait peur du regard des autres, qui se reposait sans cesse sur une épaule amicale, bref un assisté quoi... Maintenant je suis vraiment différent de ce que j'étais avant, beaucoup plus sur de moi, beaucoup plus mature aussi (ça dépend des fois XD), et surtout beaucoup plus autonome.
Sinon la valeur la plus importante pour moi, plus importante que la famille et même que j'ai trouvé parfois plus importante que l'amour, c'est l'amitié. J'ai eu la chance de vivre des amitiés très différentes, ce qui me permet de réagir en conséquance dans n'improte quelle situation (même les situations "spéciales" mdr). Je crois que je peux dire que j'ai marqué à vie tous ceux qui m'ont eu come ami XD.
On dit de moi que je suis trop gentil, que j'ai tendance à me laisser un peu marcher dessus, mais c'est comme ça que je suis, je suis très serviable envers mon prochain (seulement si je l'aime bien mdr), et j'ai un truc infaillible contre les déprimes et les coups de blues: mon humour à 5 bales! Bon je vous rassure il m'arrive de temps en temps de lacher des trucs hilarants, mais quand je déconne, la plupart du temps, ca balance, mais par contre, je suis pas pire que Cloud. Lui quand il fait le boulet, plus lourd que ça, tu crèves!!!
Bon je donne l'impression de parler beaucoup de Suro (Cloud) mais c'est parce que lui, moi et l'autre blonde (oula elle aurait pas aimé ça mdr) sur la photo, on forme une sorte de trio inséparable (seulement dans l'esprit, et quand tout va bien, bien sûr). Sans le vouloir, les initiales de nos surnoms (Suro, Kitsune et Yugi) forment le mot SKY, qui signifie Ciel en anglais, et qui représente en quelque sorte le fondement de notre histoire, qui par après a été transposé comme le fondement d'une histoire que j'ai écrit (Le Symbole), et d'une autre que Suro à écrit (Ultimate SKY) (ça m'étonne aussi très fort qu'il n'en ait pas parlé dans sa présentation, le traitre :@) Cette histoire, je l'ai écrite dans le but de faire une sorte de méga hommage à mes amis, tous autant qu'ils soient. Elle reprend en quelque sorte tous les moments (bons et mauvais) qu'ils m'ont offert, agrémentée d'action par-ci par-là mdr...
S'il y en a que ça intéresse, faites-le moi savoir!

Aime - Aime pas:
Oula ça va être dur!
Aime: Manger! Non, plutôt ME GOINFRER, oui c'est plus approprié!
Aller dormir tard et me lever tard, bref dormir longtemps
Les pates, n'importe lesquelles, tant qu'elles sont bonnes XD (avec du fromage dessus)
Les mangas, les mangas, les mangas!
Mes amis XD (surtout Suro, Kitsune et Hina (l) )
[Je précise que c'est pas dans l'ordre de préférence! - vise les âmes susceptibles - ]
Ma perruche, qui est morte y a un mois... Ca faisait neuf ans que je l'avais et je l'avais apprivoisée... On allait même sous la douche ensemble... Snirrrrfffl... * se mouche *
Les flans au caramel :p:p:p:p * clin d'oeil à Cloud *
Kingdom Hearts (noooooooon qui l'aurait cru???!!!)
Harry Potter ( fan number one! )
Prison Break, Lost, Desperate Housewives, les Experts, Roswell et les 4400
Dessiner (jme shoote au dessin)
Ecrire (je suis obsédé par les fautes d'orthographe... * se tient dans un coin sombre et remue d'avant en arrière, un filet de bave au coin de la bouche * )
Et... Un truc dont je sais pas me passer... (Houuuuuuuuu ... XD)

Aime pas:
Etudier
Rester sérieux plus d'une demi-heure (enfin c'est pas que j'aime pas mais je suis dans l'incapacité la plus totale de me concentrer plus de vingt, vingt-cinq minutes, un truc psychologique, je sais pas pourquoi...)
les faulx-culs, les hypocrites, les violeurs, les vieux (tous autant qu'ils sont! Brrrr... *grelotte de dégoût*), les enfants qui hurlent, les filles qui parlent trop, les soeurs super chiantes, les araignées, les films à l'eau de rose, les séries françaises pourries genre coeur océan et Saint-ex, les vendeurs désagréables avec leurs clients, les conducteurs de bus, les gens qui se lavent pas, les pots-de-colle, les racistes, les xénophobes, les riches qui font rien de leur argent, et je crois que c'est tout point de vue "les gens" (voyez-vous j'aime pas grand monde XD).

Mes loisirs:
Internet/msn
promener mon chien
lire/écrire/dessiner
je fais pas de sport (mis à part abdos et pompes, 25 chacunes le soir + le truc dont je sais pas me passer)XD

Mes animaux de compagnie:
Je l'ai déjà dit mais j'ai eu une perruche qui est morte après 9 ans de vie commune...
un chinchilla
un chien
6 poissons (4 à ma soeur, 2 à ma mère)
un hamster (à ma soeur)
un cobaye (à ma soeur aussi)
(je mettrai des photos +tard)

Ma situation familiale:
mes parents sont divorcés depuis bientôt 13 ans
je vis avec ma mère et ma soeur
ma mère est fiancée à un type que j'aime pas bcp depuis 12 ans
mon père s'est remarié, j'ai une demi-soeur de neuf ans bientôt ^^

Mon quotidien:
Je me lève tous les jours à 6h10 pour descendre à vélo à 7h20 chez une amie qui me dépose à la gare d'Andenne à 7h35 où je prends le train Huy-Namur de 7h41. J'arrive à Namur à 8h02, je descends à l'entrée où je retrouve Xigbar quasi tous les jours, pour nous rendre aux facs.
A 12h45 je finis les cours du matin, je retrouve Cloud pour manger et à 14h00 (parfois 13h45) je reprends les cours jusque 16h, parfois 17h. Je prends le train vers Huy qui passe toutes les h47, parfois le direct vers Liège de h14. Soit ma mère viens me chercher à la gare d'Andenne, soit je prends le bus pour remonter. Arrivé près de chez moi je redescend à pied jusque chez cette amie chez qui j'ai laissé mon vélo et je remonte à vélo. je suis donc rentré pour 18h - 18h30 chez moi. Je monte dans ma chambre pour étudier et vers 19h - 19h30, parfois 20h, je mange. Voilà ^^

Ma scolarisation:
3 ans de maternelle
6 ans de primaires
7 ans d'umanités (j'ai doublé ma 4e (correspond à la 3e en France))
Maintenant je suis en 1er Bachelier Sciences Biologiques aux Facultés Universitaires de Notre-dame de la Paix à Namur.
J'en ai pour 3 ans de Bac, 2 ans de Masters où je choisirai plrobablement Ecologie, vu que j'aimerai faire dans la protection des animaux.

J'ai rêvé de Kingdom Hearts

Vous est-il déjà arrivé d'avoir des impressions de déjà-vu? Ces moments où l'on a un haut le coeur lorsqu'on se rend compte que l'on revit un moment de sa vie (parfois d'une banalité affligeante)... Ces moments où l'on sait à quelques secondes près exactement ce qu'il va se passer...
Il m'est arrivé plus ou moins la même chose pour Kingdom Hearts... Plus ou moins, parce que c'était... Dans un rêve...
Je m'en souviens très bien de ce rêve pare que je l'ai fait plusieurs fois, et dans ce rêve je réalise quelque chose qui me tient articulièrement à coeur, un souhait que j'aurais jusqu'à ma mort... Pouvoir voler...
Dans ce rêve, je grimpais sur un muret et sautais le plus haut possible en m'élançant... Pour écarter mes bras et finir par planer, tout comme Sora. Dès lors je filais à toute vitesse à travers les champs, jusqu'à une grande maison sombre. A un étage il y avait un balcon circulaire dont les fenêtres étaient grandes ouvertes. De longs rideaux blancs flotaient dans le vent et dévoilaient une pièce totalement blanche. Sans meubles, sans rien. juste un miroir et des tableaux posés au sol contre les murs. des tas de tableaux. Très tristes...
Je me souviens que je n'étais pas seul, mais je savais qu'il y avait une fille et un garçon avec moi.
Tous les trois nous franchissions la porte de la chambre pour nous trouver dans un couloir sombre, avec des tapis pourpres et de vieux lampions en forme de bougie accrochés au mur...
La suite je ne m'en souviens pas...

Tout ce dont je suis sûr c'est que j'ai fait ce rêve pour la première fois bien avant de connaître Kingdom Hearts, ni même bien avant qu'il n'existe...
Qu'en pensez-vous?

Présentation Version HoH2
[A venir]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Saix Mar 27 Nov - 19:49

MDR! biographie Luxord en vente dans tous les centres commerciaux!

Désolé, ça me titillait X3 Mais on peut presque tout savoir avec ça XD
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2350/350Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (350/350)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2350/350Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Invité Mar 27 Nov - 20:00

Oui c'est pour ça que je l'ai reprise de HoH1 lol XD je la trouvais géniale et humoristique...
Resteà venir la Version2... Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Demyx Sam 1 Déc - 19:32

Wahou, c'est super détaillé dis donc °°
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (200/200)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Xemnas Sam 1 Déc - 21:26

Avec sa celui qui ne connais pas Luxordinounet (je suis le supérieur JE dis ce que JE veux xD) Est nul XD

Mais au fait... une chose me titille moi le pervers pro du fo qui se fais parfois mal voir xD c'est sa:

"Et... Un truc dont je sais pas me passer..."

J'ai deux ou trois choix, mais malheureusement mon esprit déplacé pense a "SA" XD * sors*

Sinon euh, il fait beau non? xD
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2600/600Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (600/600)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2600/600Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Xigbar Sam 1 Déc - 22:10

Vous savez, ce qu'on accepte de dire n'est pas toujours important. ( En sais quelque chose.) XDXD
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2100/100Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (100/100)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2100/100Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:16

Hum... Que répondre...? Déjà j'ai donné mes mensurations ce qui n'est pas vraiment logique chez un mec, donc déjà à la base je pensais attiser les esprits les plus pervers mais je confirmais leurs soupçons en racontant qu'effectivement, il y a une chose dont je ne sais pas me passer... XD
Mystère mystère, je n'en dirais pas plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Xemnas Sam 1 Déc - 22:22

Bon jedemanderai plus rien n'alors T_T

18.5... bien jouer Oo

*partit xD*
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2600/600Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (600/600)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2600/600Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Demyx Dim 2 Déc - 13:31

Eh beh... On a une Organisation XIII Ultre-perverse... ça promet XDDD
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (200/200)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Cloud Mer 19 Déc - 23:15

Luxord en pleine folie: il se prend pour un poussin ou un poulet déplumé (eh oui demdem, tu as de la concurrence). Regardez bien son visage, il a l'air heureux comme ça!
Un Joueur de Destin... Pas croyable... Dsc00310
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (200/200)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Xigbar Mer 19 Déc - 23:30

C'était encore plus drôle à voir en vrai XD.

Poussssiiiiiiiiinnnnnnnnnnn XD
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2100/100Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (100/100)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2100/100Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Invité Mer 19 Déc - 23:56

Pas mal la photo ! Jamais je met un photo de moi au reveiller. Srx, une tête de camé j'ai. XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Xigbar Mer 19 Déc - 23:57

Ah mais il ne se réveillait pas, MOSIEUR glandait à lire un manga quand on a débarqués.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2100/100Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (100/100)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2100/100Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Demyx Jeu 20 Déc - 0:43

Hééééééé le plagia, JE suis le Poussin °°
Et au passage, j'ai la même couette rouge que toi *se pend*
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G-2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD  (200/200)
MP MP:
Un Joueur de Destin... Pas croyable... G2200/200Un Joueur de Destin... Pas croyable... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Invité Jeu 20 Déc - 1:23

Xigbar a écrit:Ah mais il ne se réveillait pas, MOSIEUR glandait à lire un manga quand on a débarqués.

Ah... MDRRRRRRR !!!Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Joueur de Destin... Pas croyable... Empty Re: Un Joueur de Destin... Pas croyable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser