Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Roxas ~ La clef du Destin

4 participants

Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Roxas ~ La clef du Destin

Message par Roxas Sam 15 Déc - 12:24

Nom/prénom : Roxas
Age : 15~16 ans
Rang : Simili
Groupe : Organisation XIII

Apparence physique : Si l’on devait donner un surnom à Roxas, "bouille d’ange" pourrait absolument convenir. Le jeune garçon représente même l’archétype du blond aux yeux bleus qui fait craquer tous les cœurs même les plus insensibles. Impression qui ne fait que s’accentuer avec sa taille légèrement réduite par rapport à la moyenne, sans pour autant le classifier dans la catégorie des nains.

Son regard se trouble souvent alors que ses pensées dérivent lui donnant un air rêveur, d’être jeté dans un monde dont il ne saisit pas les rouages. Mais la détermination peut aussi se lire dans son regard lorsque l’on se prend à ses amis, source de sa force, ou quand la colère s’impose à lui, ce qui est chose fort rare Roxas étant plutôt d’humeur clément.

Caractère/mentale : Naïf et innocent, voici les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsque l’on rencontre Roxas. Un adolescent prêt à foncer dans le danger lorsque les personnes auxquelles il tient sont menacé, sans prendre la peine de réfléchir à un stratagème ou même à se protéger soi-même. Un garçon encore un peu enfant dans son âme qui ne cherche qu’à s’amuser et à rire, sans penser aux conséquences du lendemain à ce qui l’attend au détour du chemin.

Mais Roxas n’est pas simplement un adolescent vivant au jour le jour, dépourvu de toute crainte. Il sait aussi se montrer impitoyable dans certaines situations, quand des ennemis menacent ce sans quoi il n’est rien, quand tout lui échappe et qu’il n’a aucune solution de rechange. Sûr de lui, il ne se laissera pas manipuler comme un vulgaire pantin, bien décidé à vivre comme il le souhaite, et non à être un simple objet pour des êtres de pouvoir.

Aime : la glace à l’eau de mer, le Struggle, être entouré de personnes dignes de confiance, le skate et toute autre activité propre aux adolescents.
Aime pas : être manipulé dans son dos, le comité de discipline (Seifer et ses deux acolytes), le fait d’être rabroué par les autres membres de l’Organisation XIII à cause de son âge.

Histoire : Comme tous les Similis, il n’est que le reflet d’un être humain dont le cœur était assez puissant pour ne pas sombrer totalement dans les Ténèbres et créer un Sans-cœur. Mais il n’était pas le reflet de n’importe quel humain, celui d’un Maître de la Keyblade de la Lumière : Sora. Ce garçon qui, venu de nulle part, avait déjoué les plans de Maléfique et réduit à néant l’Organisation XIII.

Roxas, lui, était né entre ces deux évènements de haute importance, juste après qu’Ansem-Riku soit vaincu. Il ne se souvenait pas exactement de ce jour, sa mémoire ne montrait que quelques fragments qu’il n’arrivait pas à saisir complètement. Toutefois, il se rappelait une sensation, celle d’être projetée hors d’un corps alors qu’il sombrait dans une sorte de puits infini.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, la blancheur des lieux menaça de lui brûler la rétine après le temps passé dans l’obscurité de l’inconscience. S’asseyant à même le sol, frottant sa nuque douloureuse, le garçon observa cette pièce circulaire dépourvue de tout meuble. La porte s’ouvrit, laissant place à un individu vêtu de noir, un noir qui contrastait fortement avec la couleur des lieux. Un épais tissu fut lancé vers le garçon qui le reçut sur les jambes alors que l’homme repartait en laissant glisser quelques mots.

- Suis-moi, numéro XIII.

Le nouvellement nommé Numéro XIII s’exécuta, dès qu’il réussit à enfiler l’uniforme et refermer la fermeture éclair qui s’amusait à se coincer dès qu’il avait le malheur de s’énerver dessus. Les couloirs résonnaient de leurs pas, comme si personne n’hantait les lieux hormis l’inconnu encagoulé et le jeune garçon. A chaque fois, ce même symbole mystérieux gravé sur les parois, seul décor visible.

Une nouvelle porte fut ouverte, menant à une salle aux dimensions colossales contenant une sorte d’estrade circulaire autour de laquelle s’alignaient des sièges, plus ou moins en hauteur, permettant de surmonter l’ensemble. Les sièges étaient pour la plupart occupés, tous par des individus portant la même tenue dont la capuche était pour certains rabattue ou non. Immédiatement, le regard de l’adolescent fut tourné vers la personne dont le charisme était le plus important et dont les prunelles étaient fixées sur lui dès on entrée dans la pièce.

- Numéro IX, tu es en retard. Mais soit, tu es pardonné pour cette fois vu l’importance de notre invité.

L’homme encapuchonné s’inclina devant le maître des lieux, partant prendre place sur son siège. Ne sachant comment réagir, le nouvellement nommé Numéro XIII attendit qu’on lui explique sa présence ici. Il aurait bien été tenté d’hausser la voix, mais les regards qui pesaient sur lui l’en dissuadaient. Mais les paroles de Xemnas, nom de celui qui détenait l’autorité dans ce monde, le plongèrent dans la consternation la plus complète. Ce qu’il appris manqua de le rendre fou, mais il dut se faire une évidence. Il était un Simili, un être dénué de cœur. Mais après cette première réunion qui en annonçait de nombreuses dans l’avenir, il obtint une nouvelle identité : Roxas.

Comme tout membre de l’Organisation XIII, il se plia aux différentes règles, cohabita de manière plus ou moins pacifique avec les autres membres et participa aux missions qui lui étaient incombées par ordre de Xemnas. C’est durant l’une d’elles qu’il se rapprocha du numéro VIII, Axel, et numéro IX, Demyx. Dépourvus de cœur, ils ne pouvaient ressentir la moindre émotion, mais ils pouvaient cohabiter sans avoir au recours à la joute verbale ou aux poings. Une sorte d’amitié si l’on peut dire, même s’ils ne pouvaient ressentir une telle émotion.

Cette situation aurait pu durer encore longtemps, si des informations censées être confidentielles n’étaient pas parvenus jusqu’aux oreilles du numéro XIII. Le Supérieur ne lui avait jamais divulgué de quel humain il était le reflet. Axel ne cherchait aucunement savoir pour son propre compte, et Demyx s’était rangé à ce fait, assurant que ce genre d’information n’était pas importante. Mais pour Roxas, c’était tout autre, et les chuchotements qu’il avait entendus derrière la porte de la salle de réunion lui firent comprendre de nombreuses choses. Ainsi, il était le reflet d’un Maître de la Keyblade. Mais surtout, l’Organisation XIII ne voyait en lui qu’un moyen d’atteindre son but ultime : reconquérir les cœurs qu’eux, Similis, avaient perdu. Sentant que personne ne l’avait mis au courant, Roxas eut le réflexe que tout adolescent impétueux peut avoir : il quitta l’Organisation, et s’enfuit d’Illusiopolis. Evidemment, l’Organisation chercha à l’arrêter, mais une autre personne tentait elle aussi de récupérer le Simili du Maître de la Keyblade.

C’est ainsi que Roxas se retrouva confronté à un ennemi qui n’était autre que Riku. Ce dernier, voyant qu’il ne pouvait vaincre le Simili par sa seule force, fit appel aux Ténèbres auxquelles il était toujours rattaché après avoir été dupé par Ansem. Malgré sa volonté de victoire, Roxas avait fini par perdre, ses forces réduites à néant alors qu’il sombrait dans l’obscurité, perdant connaissance.

Ses yeux furent à nouveau éblouis par une lumière, cette fois-ci naturelle, celle du soleil éclairant une ville somme toute banale. Que faisait-il ici, sans aucun souvenir de son passé ? Il avait beau fouillé sa mémoire, rien ne lui venait à l’esprit, pas la moindre petite image. Malgré cela, il avait fini par s’intégrer au sein des habitants, s’attirant la sympathie de ces derniers, allant jusqu’à nouer des amitiés avec des gens de son âge. Entouré de Paine, Hayner et Olette, il oubliait ces étranges sensations qu’il pouvait ressentir par moments, ou justement qu’il n’arrivait pas à ressentir. Comme si une partie de son âme avait été anesthésiée. Sans compter les étranges rêves qu’il faisait la nuit. Ce trouble ne fit que s’agrandir quand un individu aux cheveux flamboyants vint vers lui, l’appelant par son nom et assurant être un ami oublié. Sans compter cet autre homme ressemblant à une momie aux bandelettes rouges.

Mais tout chamboula lorsqu’il se retrouva dans ce manoir censé être abandonné et qui en vérité, abritait une sorcière du nom de Naminé. La jeune Simili lui raconta tout ce qu’elle savait, son passé allant même jusqu’à l’origine de sa naissance. Bien plus tard, le jeune garçon s’enfonça dans les souterrains du manoir, se retrouvant face à celui qui était la cause même de son existence : Sora.

- Pour moi, les vacances s’arrêtent ici.

Revenu dans le cœur du Maître de la Keyblade, Roxas suivait les évènements, sans pour autant pouvoir réagir. Le retour à Illusiopolis lui permit de se confronter envers son double et de constater que celui-ci était d’un niveau acceptable. S’effaçant peu à peu dans l’âme de Sora, Roxas finit par ne plus exister, comme à jamais endormi.
Mais avec le retour des membres de l’Organisation XIII, il revint lui aussi à la vie, quittant ce corps qui n’était pas le sien. Allongé à même le sol d’Illusiopolis, il scruta les environs avant de s’avancer mécaniquement vers le QG de l’Organisation, sentant qu’il n’avait aucune autre solution de rechange.

Arme/bouclier : Deux Keyblades "Souvenir Perdu" et "Tendre Promesse".
Animal de compagnie/ familier : Simili Samouraï
Pourquoi avez vous choisis ce personnage ? Parce que. Nox m’a obligé. *silence* Na, je voulais aider le forum à avancer et ce perso’ est important pour la suite du RP.

Test Rp :
- Axel, es-tu certain de savoir conduire cet engin ?
- T’inquiète, Dem’ j’ai observé les vieux numéros durant les autres missions. Je suis un as comme pilote.


Roxas évita de donner son avis sur la question, se contentant de s’asseoir sur l’un des sièges libres mis à disposition. C’était sa première mission, et il comptait bien ne pas commettre de bévue afin d’éviter la colère du Supérieur, mais surtout de son fidèle bras droit. Le Numéro XIII se souvenait encore avec terreur de la façon dont Saïx tirait les Nobodys des doux bras de Morphée avec une absence de délicatesse qui lui était propre : lumière dans les yeux des endormis, voix calme mais prometteuse de sanctions se soldant par la porte claquant prodigieusement contre le mur finissant de tirer du sommeil ceux qui avaient tentés de se recoucher. Songeant à ce que Saïx pouvait lui infliger si jamais il revenait avec un rapport défectueux pour sa première mission, Roxas attendit avec appréhension que le vaisseau décolle. Pour une raison qui lui était inconnue, le Supérieur leur avait ordonné d’utiliser un vaisseau gummi et non d’utiliser le vortex des ténèbres. Peut-être pensait-il que Roxas, ou l’un des deux autres membres, se serait trompé de route et aurait atterri dans un mauvais monde. Quoi qu’il en soit, le vaisseau n’avait pas encore démarré et Axel se proposait comme pilote. Ce qui n’était pas au goût de Demyx qui observait le numéro VIII manipuler boutons et leviers avec une forme de peur, même si logiquement il était incapable de la ressentir.

- Axel, es-tu certain de savoir ce que tu fais ?
- Mais bien sur que oui ! Alors, ce bouton doit déclencher le moteur…


Juste après que le Simili ait posé son doigt sur le bouton, le vaisseau se mit à vibrer, fonçant d’un coup dans l’espace comme un boulet tiré par un canon. Roxas se retrouva projeté contre la paroi opposée, tandis que Demyx avait exécuté un formidable roulé-boulé. Seul Axel semblait apprécier la tournure des évènements, se cramponnant tout de même à la table des commandes pour ne pas finir comme ses acolytes.

- J’avais raison, vous voyez.
- Ralentis la vitesse, Axel !
supplia Demyx qui s’était retrouvé dans la position cul par-dessus tête, voyant tout à l’envers. On risque de finir contre une météorite !
- Rabat-joie.


Le numéro VIII finit tout de même par obéir, donnant au vaisseau une vitesse de croisière bien plus agréable. N’étant plus sous le joug de l’apesanteur et de la force d’attraction, Roxas se décolla de la paroi, tombant avec la grâce d’une crème renversée sur le plancher. Pestant intérieurement contre Axel et son absence de la notion du danger, le numéro XIII s’avança dans le cockpit, observant le décor au-dehors. Un vide infini ponctué de lueurs clignotant doucement et de planètes-mondes ornées de bâtiments de toutes sortes.

- Première fois que tu vois çà, hein Roxas ? claironna Axel en lui dédiant une tape sur l’épaule. On s’y fait à la longue, çà devient même ennuyeux.

Roxas l’écouta à peine, se demandant dans quel monde allait se dérouler leur mission. Axel avait tâché de tenir le secret, glissant juste que ce serait une surprise. Demyx avait haussé les épaules, affirmant qu’il n’en savait absolument rien. Stoppant le vaisseau gummi à proximité d’un monde dont le décor faisait penser à un désert, Axel intima à tout le monde de descendre. Roxas ne comprit pas ce que le numéro VIII voulait indiquer par là lorsqu’il sentit son corps se volatiliser pour se matérialiser ailleurs. Encore sous l’effet du choc subi, Roxas cligna plusieurs fois des paupières avant de tenter de se mettre debout. Ce qui se révéla difficile lorsqu’il s’aperçut qu’il n’avait, non pas une forme humaine, mais était pourvu de quatre pattes. De bipède il était passé à quadrupède, de Simili il était devenu… lionceau. Pour une première mission, cela commençait fort.
Roxas
Roxas
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cherche une grotte avec un duo de blonds
Dédicace : Membre du comité des blonds anonymes. Blond rulez all ! èé/
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Roxas ~ La clef du Destin G-2250/250Roxas ~ La clef du Destin VD  (250/250)
MP MP:
Roxas ~ La clef du Destin G2250/250Roxas ~ La clef du Destin VD2  (250/250)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/roxas-la-clef-d

Revenir en haut Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Re: Roxas ~ La clef du Destin

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:42

Sois le bienvenue parmis nous, petit frère Very Happy j'espères que tu vas bien!


Roxas ~ La clef du Destin Mignoooon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Re: Roxas ~ La clef du Destin

Message par Xigbar Sam 15 Déc - 17:42

La fiche semble correcte, je valide donc. ^^
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Roxas ~ La clef du Destin G-2100/100Roxas ~ La clef du Destin VD  (100/100)
MP MP:
Roxas ~ La clef du Destin G2100/100Roxas ~ La clef du Destin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Re: Roxas ~ La clef du Destin

Message par Nox Sam 15 Déc - 17:44

Moi? J'ai jamais forcé personne mwa =3 *planque sa hache derrière son dos*

Calin? =D
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Roxas ~ La clef du Destin G-2150/150Roxas ~ La clef du Destin VD  (150/150)
MP MP:
Roxas ~ La clef du Destin G2150/150Roxas ~ La clef du Destin VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Re: Roxas ~ La clef du Destin

Message par Roxas Sam 15 Déc - 17:51

@ Nox : Si tu m'as forcé. *silence* ... *va caliner Nox* Veux une glace =D.

Merci pour la validation si rapide !
Roxas
Roxas
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cherche une grotte avec un duo de blonds
Dédicace : Membre du comité des blonds anonymes. Blond rulez all ! èé/
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Roxas ~ La clef du Destin G-2250/250Roxas ~ La clef du Destin VD  (250/250)
MP MP:
Roxas ~ La clef du Destin G2250/250Roxas ~ La clef du Destin VD2  (250/250)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/roxas-la-clef-d

Revenir en haut Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Re: Roxas ~ La clef du Destin

Message par Naminé Mer 2 Jan - 16:24

Pourquoi Marluxia me prend dans ses bras ? XD
Désolée, fallait que je sache, mais pour pas flooder, je rend un rapide Bienvenue à Roxaaas !!!

*.*
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Roxas ~ La clef du Destin G-2300/300Roxas ~ La clef du Destin VD  (300/300)
MP MP:
Roxas ~ La clef du Destin G2300/300Roxas ~ La clef du Destin VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Roxas ~ La clef du Destin Empty Re: Roxas ~ La clef du Destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser