Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recherche où aller...

+3
Vincent Valentine
Yuffie Kisaragi
Elena
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche où aller... Empty Recherche où aller...

Message par Invité Sam 22 Déc - 17:51

La ville était grande, voire immense. Elle rappellait à la guerrière qui tentait de trouver son chemin la ville d'Alexandrie, si belle et si grande... Et si seule, désormais... Beate n'avait nulle part où aller, et n'osait pas demander d'informations aux habitants : ils étaient différents, ils ne la connaissaient pas, et ne jetait aucun regard, qu'il soit de respect, de crainte... Bref, ici, la prestigieuse Générale de l'armée n'était qu'une vulgaire épéiste...
Elle regardait deux enfants courir dans la rue, puis elle reprit sa route : une sorte de place, où une dizaine de personnes discutaient de tout et de rien... Aucune de ces personnes n'était familière aux yeux de Beate, et honnetement, ce n'était pas vraiment surprenant : ce n'était pas cet espèce de canard de forme humanoide qui allait l'aider, pas plus que ce mog, volant au dessus d'un comptoir...
Beate ne trouva qu'une chose à faire : s'approcher de ce bar, là, et attendre que quelqu'un de connu se manifeste... Après quelques mètres, elle arriva dans la taverne, s'assit, et attendit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Dim 23 Déc - 2:41

Pour la énième fois, une petit galopin s’amusait à appâter Dark Nation avec un brin d’herbe à chat. Pour la panthère, c’était un véritable supplice, être considéré comme un vulgaire matou. Même Rufus la traitait beaucoup plus que comme un animal de compagnie obéissant, il parlait même nettement mieux à son félin qu’a ses sous fifres qui s'en sont plaint plus d'une fois.
Devant le 6eme mioche trop attachant, Dark Nation finit par montrer les dents et se coller contre Elena qui la consolait en lui grattant derrière l’oreille droite. La blonde adressa un sourire confus à l’enfant, maintenant effrayé, en lui demandant de d’excuser la panthère parce qu’elle avait peur des enfants. Choquée, la panthère leva ses yeux émeraudes fluorescents vers l’assassin dans un signe de reproche et de contestation. Mais Elena fit semblant de ne rien voir et reprit sa marche, la panthère sur ses talons.
Les deux finirent par accoster dans une petite place, bourrée de gens à l’allure gentille et agréable. Les gens se connaissaient tous et papoter entre eux, c’était presque répugnant de joie de vivre. Dark Nation se crispa dans elle vit un palmipède avec une redingote, un lorgnon et une glace à la main passait devant elle. Devant l’absurde de la scène, Elena leva les yeux au ciel sans chercher à comprendre plus les choses et se dirigea devant l’unique endroit désert de la place: la taverne.
Non pas qu’elle voulait à nouveau boire, oh ça c’était hors de question, mais elle cherchait juste un endroit pour se posa et regardait le temps s’écoulait. Une fois installée, comme de coutume Dark Nation posa sa lourde tête sur les genoux de la Turks qui lui gratta la tête par réflexe. Un grognement sourd de la part du félin lui fit soudainement comprendre qu’une autre perso n’était pas loin. Un rapide coup d’œil. Effectivement, une épéiste, l’air renfrogné était avachi sur sa chaise, fixant l’horizon avec lassitude et dégoût. Peut être une touriste elle aussi. En tout cas, Dark Nation la fixait avec appréhension…
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Mer 26 Déc - 14:53

Hmm... Ou peut elle bien être ? C'est désespérant...

Beate tentait de préparer une quelconque phrase de dispute qu'elle pourrait adresse à la Reine Grenat, mais au fond, tout ce qui allait se passer, c'était qu'elle allait la racompagner : il fallait avouer qu'elle tenait trop à sa Reine pour la disputer réellement...Toutefois, c'était sa deuxieme fugue, et cela devenait préoccupant : comment un royaume peut il fonctionner, si son chef n'est jamais là?
La guerrière se posait toujours la question, quand elle se sentit observée : en effet, une jeune femme blonde, accompagnée par une sorte de mamifère étrange, rappellant une panthère, avait les yeux rivés vers elle...

C'est quoi le problème cette fois-ci... D'abord, je manque de mourir, puis je pers la moitié de mes pouvoirs, et pour finir, je me retrouve coincée dans cet endroit... Allez ma petite, regarde ailleurs...

Beate ne cherchait pas la provocation, mais elle fixait de son seul oeil valide le visage de l'autre jeune femme, attendant de voir comment les évenements allaient évoluer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Ven 28 Déc - 14:56

Allez savoir pourquoi Dark Nation regardait avec insistance cette jeune femme qui avait bien évidemment finit par remarquer leur présence. En même temps, se balader en pleine ville avec une panthère , qui plus est, génétiquement modifiée, attirait les regards. Mais ce canard humanoïde qui vendait des glaces aux passants c’était pas non plus d’une discrétion fantastique.
Ce dernier entreprit justement d’approcher les deux jeunes femmes à la taverne, mais le grognement du félin et le regard noir d’Elena dû, sans doute, l’en dissuader. La turks s’affala un peu plus sur sa chaise, fatiguée d’avoir marché si longtemps, ensuite elle glissa son regard sur l’épéiste qui la regardait également, sans doute à cause de la présence de Dark Nation.


J’ai pas l’habitude de voir des canards vendre des glaces. Faut comprendre.

Lâcha-t-elle d’un ton désinvolte avant de lever les yeux vers le ciel et de regarder les poussières de lumières tombait sur la citée, même si c’était étrange on finissait par s’y habituer. Mais le village était bien trop médiéval à son goût. Les machines, les tuyaux électrique, la modernité de Midgar et de Junon, sans oublier la tranquillité de la petite maison de Kalm où les derniers membres de la Shinra s’étaient réfugiés lui manquait. Ici c’était à la fois calme et agité. On pouvait sans l’ombre d’un doute descendre le taux de criminalité au zéro pointé.
Qu’est-ce qu’Elena ne donnerait pas pour avoir un paquet de cigarette ou un moyen de transport plus palpitant qu’un de ses vaisseaux gummi pilotés par des écureuils certes mignon et attachants, mais peu palpitant. La turks se souvenait des courses à moto qu’elle organisait avec Reno quand ils avaient du temps libre, surtout après l’écrasement du météore vu que les activités étaient devenue moindre. En vérité, à par veiller et soigner le président il n’y avait rien à faire.
Ah non, elle était encore en train de se remémorer le passé. Elena secoua la tête avec dépit et reporta son regard sur Dark Nation qui était roulée en boule à ses pieds, cherchant à faire la sieste. Sans la quitter des yeux elle s’adressa à l’épeiste qui était resté silencieuse.


On est loin de chez nous et cet endroit m’incommode. Il n’y a rien à faire d’intéressant ici?

Pesta-t-elle doucement en fronçant les sourcils.
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Sam 29 Déc - 2:33

Je vois... Elle aussi...

Finalement, l'autre femme n'était peut-être pas si mauvaise qu'elle en avait l'air... La panthère, en revanche, n'avait pas l'air commode...
Pour tenter de discuter plus simplement, Beate se releva, pour se rasseoir sur un autre tabouret, proche de celui du duo. Elle pouvait maintenant voir avec plus de netteté les détails du visage de la jeune femme...

"-Désolée, je ne suis pas d'ici non plus. Je viens juste d'arriver, et honnetement, je suis un peu perdue dans toute cette foule..."

Elle regardait distraitement le canard bipede proposer ses glaces à la foule, puis, elle regarda la panthère, et tenta de la caresser... A quelques centimètres de son crâne cependant, la bête se recula, poussant un léger grognement contestataire. Beate ota sa main, sans se presser, car se presser devant une bete hostile n'était jamais bon, elle le savait très bien, et la cicatrice qui barrait une partie de son torse était là pour le rappeler, si besoin était.
Elle releva la tête, croisant le regard de la maîtresse de la curieuse bête :

"- Vous cherchez quoi, en ville?"

Une façon comme une autre de discuter, même si au fond, cela lui importait peu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Sam 29 Déc - 20:12

Avant d'arrivé à la Forteresse Oubliée...

*Ainsi tu as fait ton choix... Accompli ton destin désormais...*

Je venais de choisir l'un des artefacts proposés et renoncés à un autre. Dés maintenant, mon destin se mettait en marche et j'embrasais un avenir qui allait m'amener à avoir un bon nombre de responsabilités, c'est ce qu'implique tout pouvoir que l'on vous confie. Mais, soit. Une porte apparu devant moi. Une porte blanchâtre aux reflets dorés qui m'appelait inconsciemment pour que je quitte ce sombre endroit si mystérieux qui, au lieu de m'effrayer comme au début, commençait tout doucement à me rassurer, à me faire sentir comme chez moi.

"Merci..."

Déclarais-je quelque peu timidement à cette voix qui m'avait guidé et, si ca se trouve, m'avait sauvé de l'incendie en me téléportant dans cet endroit.

La lumière qui était face à moi m'irradiait totalement alors que j'avançais d'un pas lent mais toutefois déterminé. Au moment d'entrer dans la porte, je ne pu m'empêcher de me retourner pour regarder une dernière fois le vitrail qui était posé sous mes pieds. Je ne pu m'empêcher de sourire doucement en me disant que la vie pouvait réserver bien des surprises. Mais je n'avais pas spécialement le temps de me perdre dans du sentimentalisme, il fallait que j'aille de l'avant.

***

La lumière aveugla les yeux du jeune Soana. Le nouveau porteur de Keyblade surgit comme de nulle part au cœur même des rues de la forteresse oubliée. Un portail semblait s’être éteint alors que le jeune homme tentait vainement de reprendre son équilibire. Le torse penché vers l’avant, ses yeux ne voyait rien d’autre mis à part les pavés du sol défilé sous ses pas à une vitesse qui s’accélérait à chaque seconde. Et, finalement, ce fut la chute. Soana trébucha sur le sol pour venir faire un cumulet involontaire avant de se retrouver au sol, assis, les yeux dans le brouillard, une main posée sur son front et l’autre tenant une étrange clé géante en son sein.

Soana était un jeune garçon de treize ans qui n’était pas spécialement grand. Et pour cause, il devait à peine atteindre le mètre cinquante, ce qui, en règle générale, était petit pour un garçon de son âge. Son torse était à moitié vêtu d’un pan de tissus verdâtre qui laissait entrevoir sa peau fraîche et visiblement assez fine. Son torse ne marquait aucune trace de muscle. Courbé sur le poids de son bras, c’est en partie sur ce haut que la Keyblade du nouveau porteur reposait. Elle était grisâtre avec une anse de couleur plus dorée. Elle semblait identique à ce que l’on appelait la ‘Chaîne Royale’.

Tentant de sortir son esprit de la brûme, le jeune homme redressa doucement sa tête pour apercevoir alors deux ombres devant lui.


« Hein ? »

Fit-il sans faire attention alors qu’il pu se rendre compte que les deux dites ombres étaient celles du corps de deux jeunes demoiselles.
L’une était blonde et vêtue d’un costard qui semblait avoir été fait sur mesure pour elle. Il n’y avait pas à dire, cela lui allait comme un gant.
L’autre jeune femme, elle, avait un œil recouvert par un bandeau et une longue chevelure chatain. Elle portait un haut blanchâtre et un pantalon quelque peu moulant aux tons rougeâtre. Visiblement, elle semblait armé, sans doute une guerrière.

Sa main posée sur son front glissa sur son bandeau blanc qui recouvrait ledit front avant d’atterrir dans sa chevelure rouge feu qui retombait doucement en mèche sur son visage aux traits assez juvénile. Ses yeux violets se plissèrent légèrement alors qu’un sourire naquit sur son visage. Comme à son habitude, il se voulait souriant et aimable dés un premier contact. Après tout, ces deux demoiselles ne semblaient pas méchantes ou dangereuses alors…


« Euh… Excusez moi… »

Comment s’exprimer ? Soana allait-il arriver en disant ‘bonjour, je m’appelle Soana, j’étais dans un incendie, je suis arrivé dans un endroit tout noir et me voilà…’ Mouais, pas très crédible n’est ce pas ?

« Je… Où est ce qu’on est ? »

Demanda-t-il alors en rougissant doucement, un peu gêné d’arriver comme cela et d’interrompre sans nul doute une conversation ou autre. Il faut dire qu’il n’aimait pas arriver comme un indésirable ou un cheveux sur la soupe mais, là, cela avait été le cas et, qui plus est, il n’en n’avait pas eu réellement le choix…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Sam 29 Déc - 20:37

L’épéiste s’approcha des deux acolytes, et Elena put aisément remarquer que cette dernière était amputée d’un œil. Celui ne l’a choqua pas, mais ça traduisait un passé assez lourd de la guerre et du front. Après avoir avoué qu’elle se trouvait dans la même situation que la Turks, elle tenta de poser la main sur la crane de Dark Nation qui bien évidemment ne se laissa pas faire. Réaction normale sachant que la panthère était très caractérielle et méfiante, et aussi parce que des enfants du village l’avait déjà traité comme une peluche, et c’était suffisant pour elle.
Elena calma le grognement en poussant un ‘chut’ prolongé et l’animal se reposa sans faire d’histoire.


Faites pas attention, elle fait ça à tout le monde.

S’excusa-t-elle à l’attention de la borgne qui ne broncha pas, visiblement qu’elle s’attendait à ce que le félin se refuse aux caresses. Sûrement que plus tard ça ne lui posera pas de problème.

"Ce que je cherche… ma foi…" Elle marqua un temps d’arrêt. Comprenant que dire avec un air nonchalant qu’elle cherchait à rendre servir à Hadès, Dieu des Enfers, n’était pas spécialement une bonne idée.
"… rien. En vérité je suis arrivée là parce que…"

Elle fut coupé dans sa lancé par sa panthère qui se redressa un bond, le poil hérissé et les babines retroussées fixant une espèce de forme qui fonçait dans leur direction. Elena ne bougea pas, mais jeta un regard à la jeune femme avant de fixait à nouveau cette chose, étant donné qu’elle n’avait jamais rien lu de pareil. Et quand cette forme s’était suffisamment rapprochée, elle tomba et se vautra lamentablement sur le sol.

Ce quelque chose en question se révélait être un jeune garçon, pas plus grand qu’un préado, et qui plus est, tenait une clé géante entre ses mains. Après s’être calmé et avoir poussé un couinement d’étonnement, Dark Nation se précipita sur le jeune homme pour tourner autour de lui et l’examiner en le poussant légèrement de temps à autre avec son museau. La blonde en costume resta pétrifiée sur sa chaise, et regarda le nouveau venu avec incrédulité. Et pour couronner le tout, il se mit à sourire en s’excusant et en demandant où il était, comme un passant l’aurait fait. Quelque peu perdue et confuse, elle se leva pour prêter une main au petit, une fois que Dark Nation s‘était détachée de lui, en remuant sagement ses tentacules et sa queue. Elle tenta de prendre une voix non agressive, il fallait avouer que savoir parler avec des enfants n’était pas à l’entraînement militaire


"C’est pas très commode comme façon d’arriver, laisse moi t’aider. Ici tu es au jardin radieux. D’habitude on vient ici en vaisseau gummi, pas en tombant de nulle part."

Boutade futile. Mais néanmoins partant de l’intention d’être agréable, ce qui n’était pas superflue pour Elena.
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Dim 30 Déc - 17:00

Beate suivait la discussion avec interêt : il était clair que le jeune femme et elle étaient dans le même cas, c'est à dires seules, et sans but particulier... Les tentacules de la panthère s'agitaient, mais Beate n'y pretait pas vraiment attention, sauf quand bien sûr, elle se mit à carrément bondir, coupant au passage sa maîtresse en pleine phrase.
Les nerfs à vif, Beate se redressa, et d'un geste rapide, dégaina son épée : un homme venait d'apparaitre, comme si de rien était...
Elle rengaina sa lame, avant de se tourner vers Elena, qui s'était déja dirigée vers l'inconnu... Elle la suivit, mais resta toutefois à quelques pas de distance : inutile de s'approcher d'avantage... C'est alors qu'elle se rendit compte d'une chose : elle ignorait toujours le nom de l'autre ! Elle souffla donc une petite phrase :

"-Je m'appelle Beate... Mercenaire..."

Puis elle se concentra sur le jeune homme, se demandant bien qui il était, ce qu'il faisait ici, et surtout... Quelle était cette ridicule clé géante ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Dim 30 Déc - 20:36

Alors qu'il venait de saluer les deux personnes présentes et qu'il s'était enquit de savoir où il pouvait se trouver, Soana perçu une étrange bête venir rôder autour de lui. Elle semblait telle une panthère à ceci prêt qu'elle possédait, en plus de ses pattes et de sa queue, des tentacules qui lui offrait un aspect pour le moins unique et original. Le nouvel arrivant ne pu s'empêcher de se demander quelle était cette chose, cette race d'animal qui venait ainsi le renifler et lui donner quelque coups de museau. Ne sachant comment si prendre face à cette bête, notre ami décida d'adopter une attitude calme et pacifique. Tout le monde savait que si une créature ressentait la peur d'un individu, elle pouvait devenir aussitôt agressive et, comme l'on pouvait s'en douter, Soana n'avait aucune envie de devoir se battre face à cet étrange félin. Il n'avait aucune envie de se battre tout court d'ailleurs, bien que la clé qu'il tenait en main laissait présager qu'il devait être une sorte de guerrier quelque peu unique dans son genre...

La ravissante blonde se releva alors pour venir tendre la main à Soana et l'aider, ainsi, à se relever. Ecoutant les paroles de cette dernière, le jeune adolescent afficha un sourire un peu inoccent, préférant se montrer sympathique bien que, aux yeux d'Elena et de Beate, il devait sembler étrange, mystérieux.


"Merci beaucoup !"

Répondit-il alors qu'il se remit droit sur ses jambes en secouant sa tête à gauche et à droite, sa chevelure suivant ce mouvement.

"Je... Oui... Euh..."

Il aurait voulu répondre à Elena mais, la manière d'expliquer les choses semblait lui manquer. Comment ne pas passer pour un fou, honnêtement?

"Et bien, en fait, je suis tomber dans un endroit sombre puis, je me suis retrouvé ici. A vrai dire, je m'explique pas non plus comment cela à pu arriver et..."

Commençant ainsi à tenter d'expliquer son étrange arrivée, Soana eut l'impression de déceler la présence de sa clé géante pour la toute première fois. Cela le fit cesser son discours pour que son regard, plein de surprise et d'incompréhension, ne fixe l'objet singulier qui s'éjournait dans sa main droite.

"Mais qu'est ce que...?"

D'où provenait cette arme, cet artefact? Cela était il le présent qu'il avait reçu de cette voix étrange dans le hall de la destinée? Possible mais, si oui, à quoi cela pouvait-il bien servir? C'est vrai, avoir une clé géante, pour accomplir un destin et se défendre dans cet univers, était ce plausible?

La voix de la jeune femme borgne le sortit alors de sa torpeur. Cette dernière se présenta, visiblement par pure formalité, sous le nom d'une mercenaire répondant au nom de Beate. Une mercenaire hein? Cela aurait pu être intéressant. Soana pensa aussitôt qu'il pourrait lui demander de l'aider à se rendre à la ville de Traverse pour retourner à sa maison et essayer de comprendre certaines choses sur ce qui lui était arrivé ou ce que cette clé représentait. Bien évidemment, dans cette configuration, Beate aurait surtout été une sorte de garde du corps mais, normalement, une fois que l'on y met le prix, un mercenaire n'exécute-t-il pas vos volontés? Mais, justement, voilà, le problème était là, le prix... Soana n'avait que très peu de munnies sur lui et il se doutait que cela serait loin de suffire pour quérir une quelconque aide.

Préférant alors mettre de côté cette éventualité pour plus tard, il pencha légèrement sa tête sur le côté, ne semblant plus soucieux pendant quelques instants, et ferma les yeux.


"Enchanté, moi c'est Soana, Soana Seran. Et, euh... je suis..."

Hum, qu'est ce qu'il était? Ca, c'était une très bonne question. Cet alors que son regard se posa sur sa clé et que son sourire s'accentua légèrement.

"Je suis le porteur de la clé."

Reprit-il de manière quelque peu insouciante avec un air légèrement amusé. Et oui, que voulez-vous, à cet âge, c'est souvent de cette manière que l'on dissimulait ses craintes ou autres.

"Et vous?"

Termina-t-il en s'adressant à la blonde qui lui était venue en aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Lun 31 Déc - 1:27

Ah pour sûr, Dark Nation n’était ni une panthère, ni un chat comme les autres, pourtant l’inconnu lui inspirait de la curiosité, le félin était venu de lui-même reniflé le jeune homme sans l’attaquer ou montrer les dents. Chose rare venant de Dark Nation. Le nouveau venu s’était relevé calmement, toujours aussi souriant, innocent et poli. Ce jeune garçon était toujours ainsi? C’était tellement rare de voir quelqu’un sourire alors qu’il venait de faire une chute aussi spectaculaire. Mais soit, pourquoi pas?
Néanmoins, après avoir remercier la turks, il entama une explication décousue sans queue ni tête, et Elena se mit à sérieusement que ce dernier s’était cogné la tête sur les pavés et avait ainsi laissé quelques neurones de côtés.

Mais après brève réflexion, il fallait avoir que sa propre histoire n’était pas tellement plausible non plus. Qui pourrait se vanter d’avoir atterri en enfer, rencontré un Dieu en personne,et ressortir de chair et de sang, pleine forme, armée et qui plus est, avec un CDD tout neuf?… Enfin bon.

Une interrogation stupéfaite du garçon, la tira de ses pensées. Il fixait la clé géante qui avait élue domicile dans sa main droite avec des yeux de merlan frit. Il fallait être franc, cet objet saugrenu était extrêmement incongru dans les mains d’un enfant. Surtout quand l’enfant en question n’a pas l’air de s’être attendu à avoir un objet pareil entre ses mains.

*Quel curieux objet…*

Maintenant le regard du jeune garçon était tourné vers l’épéiste restée en retrait. Cette dernière avait justement dégainée, d’une magnifique flamberge roussâtre qui semblait avoir tout eu le goût du sang. Mais le pourquoi de cette dégaine était obscure. Et par réflexe, Elena plongea une main dans sa veste, pour attraper et toucher la crosse de son revolver, mais quand la guerrière s’eut présenté, Elena relâcha son arme et repositionna sa main le long de son corps.
Finalement elle se présenta, Beate, mercenaire? Étrange pour une mercenaire de parler à la seconde du pluriel et d’être perdue en ville avec des vêtements aussi esthétique. Mais soit, elle avait sûrement quelque chose à cacher elle aussi.
Quand au gamin, lui aussi se présenta, mais il avait étrangement changé de tête. Allez savoir pourquoi, il semblait plus très joyeux, puis il finit par sourire une nouvelle fois en concluant par : je suis le porteur de la clé.

Elena resta légèrement pantoise devant cette réponse. Mais elle finit par présenter à son tour. Tentant de ne paraître ni agressive, ni renfrognée ou autre expression qui fait plus fuir qu’autre chose. Elle fit même un effort surhumain pour sourire légèrement.


"Moi je suis Elena… Avant je faisais parti du corps armé principale d’une grande entreprise… Mais passions."

La panthère s’approcha de sa maîtresse et tapota la main de cette dernière pour réclamer son attention. Elena y répondit en glissant ses doigts dans l’épaisse fourrure du cou de l’animal qui se laissa faire en serrant sa lourde tête sur la jambe de la blonde.

"Ah oui pardon… et voilà Dark Nation. Ne faites pas attention à ses tentacules et ses yeux brillants, à la base c’était une simple panthère mais… c’est une longue histoire… "
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Mar 1 Jan - 1:06

C'est fou comme cette situation était... étrange : tous les trois venaient à peine d'arriver en ville, et c'était presque comme si ils se connaissaient déja... Beate regardait avec une pointe d'amusement le dialogue entre Soana et Elena, ponctué par les interventions de "Dark nation", la fameuse panthère généiquement modifiée... La clé de Soana était vraiment étrange : elle émanait une curieuse énergie, une énergie à la fois proche et totalement différente de la magie Sainte de la Générale : c'est comme si on ressemblait comme deux goutes d'eau à quelqu'un, tout en ayant un caractère différent...
Maintenant, il y avait un autre problème : les gens commençaient à tourner vers eux des regards assez curieux, voire, pour certains, complètement déplacés... En même temps, voir un garçon tenir une clé géante, qui plus est tombé du ciel, accompagné d'une femme dont l'animal est une panthère monstrueuse, et d'une autre femme borgne, et à l'allure TRES fière, avait de quoi attirer l'attention...
Elle tourna la tête vers les autres:

"-Désolée de vous couper, mais, c'est possible de bouger un peu ?"

Il y avait un autre problème, plus personnel : elle avait décidé d'endosser le rôle d'une mercenaire, mais sa façon de parler risquerait d'être compromettante... Pour la peine, elle ne parlerait plus !
Sans même attendre les autres, elle commença à marcher hors de la place bondée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Yuffie Kisaragi Ven 4 Jan - 18:27

"Bon sang, mais où est-elle ?" grinçait la jeune fille entre ses dents.

Au moins, chercher à retrouver Aeris avait le mérite de lui donner un peu d’exercice, chose qui lui manquait cruellement depuis le départ de Léon. Le monde de Jardin Radieux était connu pour son calme, un calme qui se faisait pesant pour des gens qui ne cherchaient que l’aventure comme Yuffie et ne supportaient pas de rester éternellement immobiles dans une vie simple et dénuée de toute péripétie. Il arrivait souvent à la jeune fille de ressentir une profonde nostalgie à l’égard de son monde natal et de cette poursuite effrénée en compagnie des membres d’Avalanche pour stopper le Général Sephiroth. La jeune ninja aurait donné n’importe quoi pour revivre pareille aventure, parcourir à nouveau les multiples continents et villes, combattre aux côtés de ses amis. Bien sûr, il lui restait encore Aeris, Cid et Léon avec qui elle s’était rapidement liée d’amitié, mais ce n’était pas pareil. Il manquait quelque chose qu’elle n’aurait pas pût définir et plusieurs fois, elle s’était demandé ce qu’étaient devenus ses autres amis. Etaient-ils dans d’autres mondes, menant leur propre existence en oubliant tout de leur passé ? Ou au contraire, cherchaient-ils à renouer contact, à reconstruire le groupe Avalanche ? Ou bien…

Yuffie n’eut pas le temps de se poser une autre question qu’elle percuta quelqu’un. Bien trop plongée dans ses réflexions, la ninja n’avait pas regardé devant elle et n’avait pu, ainsi, éviter la collision avec la personne qui remontait la rue en sens inverse. Frottant son crâne douloureux, il fallait dire que les pavés étaient particulièrement blessants, Yuffie observa la personne qu’elle avait heurté par accident. La jeune femme lui était tout à fait inconnue, sans aucun doute un habitant venu d’un autre monde. Le bandeau sur son visage devait sans aucun doute dissimuler une blessure, tandis que son seul œil valide était porteur de fierté, la même fierté qu’elle avait un pu voir un jour dans le regard de Cloud. Le genre de fierté qui était caractéristique des personnes ayant connu les champs de batailles, cette même fierté qui dissimulait les blessures que tout combattant pouvait connaître. La jeune femme était-elle donc, comme Cloud, un membre du Soldat ? Ou venait-elle d’un tout autre monde ?

Mais la situation n’était pas aux questions. Se relevant, sans tenir compte de la douleur qu’elle pouvait ressentir dans son corps, la ninja tendit la main à l’inconnue.

"Hem… Désolé, je ne vous avais pas vu. Mais bon, vous auriez pu préve…"

Yuffie laissa sa phrase en suspens alors que ses yeux étaient fixés sur une jeune femme blonde dont l’uniforme ne lui était pas du tout inconnu. Alors que cette dernière tournait la tête en direction du chahut provoqué par la chute des deux demoiselles, tout comme l’ensemble des autres habitants dans les environs, Yuffie étouffa une exclamation de surprise. Cette jeune femme blonde n’était autre qu’Elena, un des seuls membres féminins des Turks. Yuffie se souvenait encore de la mésaventure que toutes deux avaient connus alors qu’elles avaient été faites prisonnières par le Don à Utaï. Seule mésaventure où les Turks et Avalanche s’étaient prêtés main-forte.

Etonnée par sa découverte, Yuffie en oublia la jeune épeiste restée encore à terre et accourut en direction d’Elena. La course folle de la ninja fut tout de même stoppée par Dark Nation qui n’hésita pas à laisser échapper un grognement, laissant un périmètre de sécurité autour de la jeune Turk. Ce qui n’empêcha pas pour autant Yuffie de laisser libre court à son humeur excessive.

"Elena, toi aussi t’as réussi à échapper aux Sans-cœurs ? T’es là depuis quand ? Ton ami le punk et celui aux lunettes sont pas avec toi ?"
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-290/100Recherche où aller... VD  (90/100)
MP MP:
Recherche où aller... G280/100Recherche où aller... VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Vincent Valentine Ven 4 Jan - 18:55

L'éclair écarlate qui suivait Yuffie de loin était présent, toujours stable et portait par le vent, il sauta de toit en toit toujours légerement éloigné de Yuffie. Il se demandait ou elle allait et ne souhaitait pas encore la ralentir. Cette course avait au moins le mérite de lui faire visiter les lieux, cette ville était classique, avec de petites maisons et des cheminées. Les toits étaient en grandes parties violets et les ruelles très étroites. Rien de bien semblables à ce qu'il a pu voir dans son monde. Puis il s'arrêta net quand la jeune fille heurta une personne, elle portait une épée et une armure. Vincent s'arrêta alros sur une cheminée attendant de voir la suite de l'action, comme à son habitude Yuffie était très polie et s'excusa avec néanmoins une légère remarque à la fin. Mais le regard de la jeune fille s'arrêta sur une silhouette qui était un peu plus éloigné. Vincent plissa légèrement les yeux afin de distinguer la personne, et lorsqu'il découvrit qui s'était. C'était une ancienne turk du nom d'Elena, Vincent les avait en haine depuis toujours, malgré qu'ils se soient rallié de leur coté. Il s'avança alors légerement vers Yuffie qui était dos à lui, elle ne pouvait donc le remarquer, il était toujours sur le toit quand il se laissa tomber sur le sol, le bruit de ses lourdes bottes sur le sol, il marchait vers Yuffie et dit :

- Enfin un visage connue, comment vas tu? Toujours aussi maladroite

Il prit une voix monotone et toujours très peu amicale, mais la jeune ninja avait l'habitude, il était fait comme cela, la simpathie n'était pas l'un de ses points forts. Il tenta derrière son écharpe écarlate d'esquissé un sourire, mais ce fut difficile bien difficile. Il regarda la fille à terre et tendit sa main afin qu'elle se relève, elle portait un bandeau sur son oeil droit, des gants en fers, une épée plutot lourde, elle était donc une guerrière acharné, puis quand il regarda autour de lui il s'apperçut qu'il était le seul homme du groupe ce qui fut légèrement dérangeant. Il reprit alors ses paroles en disant :

- Il n'y a que toi ici? Cloud, Cid, et les autres?

Il attendait patiemment la réponse de son ami.
Vincent Valentine
Vincent Valentine
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Ven 4 Jan - 19:57

Sora avait décidé de suivre Yuffie discrètement, juste pour la taquiner et aussi pour retrouver Aéris plus vite. Il avait à peine eu le temps d'échanger quelques mots avec elle... Mais tandis qu'il suivait Yuffie, il sentit une ombre passer au-dessus de sa tête. Le garçon leva les yeux au ciel et vit un éclair rouge sauter de toits en toits sans aucune hésitation. Sora fixa son regard vers ce curieux personnage, à tel point qu'il heurta quelqu'un et s'excusa brièvement avant de se remettre à courrir, les yeux à la fois fixés sur l'ombre rouge et sur le chemin. Là, il réussi à faire "le point" sur l'apparence de l'inconnu. De longs cheveux noirs, un bandeau et une grande cape rouge, on aurait dit...

*Un vampire! Et on dirait qu'il fixe un point sur le sol..., songea Sora qui suivit son regard qui tomba sur... Yuffie! Il a l'intention de l'agresser! Il semble pas m'avoir remarqué, je vais continuer à le suivre et... tiens, il s'est arrêter...*

Sora regarda devant lui et compris aussitôt pourquoi, la jeune ninja s'était également arrêtée. Elle avait heurté un groupe de personnes que Sora n'avait jamais vu mais qu'elle semblait connaitre. Soudain, le garçon eu l'impression que son coeur s'arrêtait, le vampire s'était lourdement laissé tombé sur le sol et s'était réceprtionné avec un grand bruit de métal. Il avançait vers Yuffie qui lui tournais le dos.

<<Yuffie!! Dérrière toi! Un vampire!!!>>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Ven 4 Jan - 20:06

Voila l'ordre de post :

D'abord Elena
Puis Beate
Suivie de Soana
Viens ensuite Yuffie
Accompagnée de Vincent
Puis, on termine le tour avec Sora.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Ven 4 Jan - 20:36

Dark Nation avait beau être collé sur la cuisse de la maîtresse, elle restait néanmoins a l’affût de toute présence et événement indésirable qui viendrait se présenter. Elena le sentait parfaitement, elle ne savait pas vraiment pourquoi. C’était comme une osmose inexplicable, même si la jeune femme savait pertinemment que l’animal languissait son ancien maître. Mais pour l’heure ceci importait peu Elena, elle se contentait de masser le cou de la panthère qui se laissait faire, en fixant un point sur les pavés. Mais les deux sortirent de leur état comateux au son de la voix de la Mercenaire qui commençait à se plaindre de prendre racine. Elle ne pouvait qu’approuver ce dire et commença à marcher, Dark Nation sur les talons.

"Tu as raison, c’est trop peuplé et nous attirons trop l’attention sur nous."

Elle aurait pût continuer à marcher ainsi, Soana et Beate à ses côtés quand une espèce de boulet de canon fonça littéralement sur l’épéiste et les deux s’écroulèrent littéralement sur le sol. Dark Nation couina d’une façon comique, sans pour autant bouger, en regardant les deux se relever.
Celle qui avait agressée Beate lui paraissait étrangement familière. Voir même plus que ça. Même les vêtements semblaient lui parler. Jusqu’à ce que la Turks eut un mouvement de recul et comprit finalement qui était cette jeune fille. Jeune fille qui avait également comprit qui était la blonde accompagnée d’une panthère. L’adolescente tenta de se ruer sur la jeune femme, mais Dark Nation imposa de façon clair son droit de veto. L’animal était tout simplement scandalisée par tant de familiarité.


"… Yuffie?! Yuffie Kisaragie?!"

"Elena, toi aussi t’as réussi à échapper aux Sans-cœurs ? T’es là depuis quand ? Ton ami le punk et celui aux lunettes sont pas avec toi ?"

La subite énonciation de ses vieux amis la consterna quelque peu, mais elle se rattrapa en vitesse et émit un léger rire jaune. Avant de s’éclaircir la voix et de paraître plus ou moins amicale.

"Reno et Rude? Non je n’ai aucune nouvelle d’eux deux. Ni de Rufus et de Tseng… "

*J’aurai espérait que tu le sache.* Se retint-elle de dire. Elle dissimula une nouvelle fois sa mélancolie et redressa sa silhouette, mains sur les hanches et léger sourire sûr d’elle. Comme autrefois. Après tout, même si tout avait changé depuis l’invasion des sans cœurs, Elena n’avait pas changé ou faiblit. Au contraire, c’est dans ce genre de situation que les turks devait faire bonne impression au reste du monde. C’est ce que ferrait les autres membres de la Shinra en tout cas.

"Et toi? Tu es toute seule? Tu as pu croiser du monde ?"

Mais il ne fallait pas oublier que la hache de guerre était enterrée entre la Shinra et Cloud&Co depuis la chute du météore. Mais alors qu’Elena avait cessé de parler, une ombre menaçante se dressa derrière la jeune ninja. Pourtant Dark Nation n’avait pas émit de mouvement d’humeur qui trahirait une quelconque menace. Au contraire, la panthère s’était couchée entre Elena et Yuffie, profitant des retrouvaille pour faire un somme, elle ne leva qu’un œil distrait quand une voix tonna dans le dos de l’adolescente. Cette voix, Elena la reconnaîtrait entre mille.

"Vincent Valentine?! C’est vous?"

Elle enjamba Dark Nation, qui bougea peu après pour aller à la rencontre du nouveau venu. Elena s’approcha du vampire, ce même vampire qui lui avait sauvé la vie avec Tseng quand Kadaj et sa bande l’avait agressé. La blonde se prépara à lui parler, mais une voix hurla quelque chose d’incompréhensible à l’adresse de Yuffie. Vexée d’avoir été coupée dans son élan, Elena posa une main sur sa hanche et vit volte face à s’adresse de celui qui avait parlé. Dark Nation se tourna également, laissant ses tentacules se balader nerveusement, signe qu’elle était pas d’humeur cordiale. Le gamin en question était un nain pas plus grand que ça. Dont l’expression était dénuée d’intelligence, voir purement humoristique.

"On t’as causé, le lilliputien?"

Cracha Elena avec un méprit bien visible et en balançant une mèche de cheveux blond en arrière avec sa main libre. Rien que l’apparence de cet enfant l’insupportait, sa bêtise encore plus. C'est à se demander si Yuffie n'avait eut rien d'autre à faire que de trainer avec des imbéciles pendant tout ce temps.
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:52


"Tu as raison, c’est trop peuplé et nous attirons trop l’attention sur nous."


Ah, au moins une chose positive... Les deux femmes, accompagnées de Soana, étaient silencieuses, mais l'ambiance n'était pas tendue pour autant : cette jeune femme blonde dégageait une sorte de discipline martiale, et cela rendait le contact bien plus aisé.
Soudain, la situation changea brusquement : un grand choc, puis la vue du sol...

J'espere au moins que c'est un enfant...

Se retournant, Beate constata avec amertume que le, ou plutot LA fautive, était une fille, moins âgée qu'Elena et elle-même, mais elle dégageait une incroyable aura de joie enfantine... Au départ, elle préférait ne pas commenter cette incident, mais la jeune n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille : à l'écouter, on aurait dit que c'était la Générale la responsable, et la petite la victime... Incroyable...
A sa grande surprise, Elena la connaissait : Yuffie... Et encore plus vite, un nouvel individu se joignit au petit groupe : Vincent Valentine... Autant Yuffie avait l'air joyeuse et amicale, autant Vincent était froid et distant... Esquissant un petit sourire, trouvant (enfin) quelqu'un qui lui ressemblait, Beate resta de marbre devant le dernier fraichement arrivé : ce jeune garçon... il était ... ridicule. Oui, le mot était parfait : ridicule.
Sa façon de beugler lui rappellait étrangement Djidane. Et si c'était le même genre de personne, il était TRES mal partit. Ne pouvant qu'approuver la remarque d'Elena, elle n'ajouta rien, même si elle avait vraiment envie de rabaisser le gamin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Yuffie Kisaragi Sam 12 Jan - 15:48

Vu que Soana n'est pas pressé de poster, je saute son tour.

Il y a des jours comme celui-ci où les surprises s’enchaînent les unes aux autres, à tel point que l’on se demande si on va en voir la fin. A peine la jeune fille avait eu le temps d’échanger quelques mots avec Elena, la jeune femme étant de toute évidence perdue dans ce monde qui lui était inconnu, elle reconnut une voix qui lui était bien familière. La ninja se retourna vivement, un immense sourire aux lèvres. De toute évidence, elle se retenait durement de sauter au cou du nouveau venu, façon à elle de souhaiter la bienvenue à ses amis les plus proches.

- Enfin un visage connu, comment vas tu ? Toujours aussi maladroite.

La voix était morne, dépourvue de toute chaleur, plus apte à annoncer le décès d’un proche qu’à annoncer les bonnes nouvelles. Mais Yuffie y était habituée, son sourire ne fit que s’élargir sur son visage alors qu’elle était à deux doigts d’hurler le nom de son ami et de lui sauter au cou. Mais en même temps, elle revoyait un autre ancien membre du groupe Avalanche. Ce qui signifiait que tous n’avaient pas disparus. Vincent savait probablement où se trouvaient les autres. Bien sûr, elle avait retrouvé Cid et Aeris. Quant à Cloud, il vagabondait de-ci, de-là, on ne savait jamais où il se trouvait, à croire qu'il cherchait encore à être seul. Tifa avait été aperçue par Sora, mais impossible de remettre la main sur elle. Quant à Caith Sith, Barret et RedXIII, on pouvait sans conteste les déclarer comme disparus.

- Il n'y a que toi ici ? Cloud, Cid, et les autres ?

"Cid est resté au QG du Comité, expliqua la jeune fille. Avec Aeris, Cid et Léon on s'occupe de cette ville ! Léon, c'est un ami à nous. En fait son vrai nom est Squall mais..."

Yuffie allait poursuivre son explication, lorsqu'une autre voix retentit à nouveau. La ninja se tourna vers Sora, lui jetant un regard incrédule. Portant son attention tour à tour sur le Maître de la Keyblade et Vincent, elle finit par pouffer de rire, étouffant son hilarité derrière ses mains. Vincent, un vampire ? Bon, il fallait avouer qu'Avalanche l'avait trouvé en train de dormir dans un cercueil dans les sous-sols d'un Manoir et que l'ancien Turks avait des comportements bien loin d'un être humain, par moments. Mais le définir comme un vampire, donc comme un ennemi, c'était plutot exagéré aux yeux de la ninja.

Les regards portés sur Sora étaient chargés de mépris. Autant dire que le Maître de la Keyblade n'était pas apprécié par l'ensemble du groupe. Yuffie devait avouer que la réaction de Sora à la vue de Vincent était plutot comique, mais d'un autre côté, elle était frustrée d'avoir été suivie sans s'en rendre compte. A moins que, Cid n'ait envoyé Sora pour la suivre, sentant que la jeune fille était incapable de sortir seule à cause de son jeune âge et des ennemis potentiels qui pouvaient traîner dans les environs.

"Sora, Vincent n'est pas un vampire ! C'est un ami !" assura la jeune fille, tapotant l'épaule de Vincent avec un grand sourire.

"Au fait, je te présente Elena." continua-t-elle, cherchant à dissiper le climat de tension qui semblait régner depuis l'arrivée impromptue de Sora. "Pourquoi tu me suivais, Sora ?"

En posant cette dernière question, la jeune fille avait posé les mains sur ses hanches, foudroyant presque du regard le Maître de la Keyblade. Elle exigeait une explication en bonne et dû forme, et malheur à Sora s'il ne trouvait pas les bons arguments.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-290/100Recherche où aller... VD  (90/100)
MP MP:
Recherche où aller... G280/100Recherche où aller... VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Orka Mer 16 Jan - 21:56

Un jeune homme se promenait tranquillement dans le Jardin Radieux autrement appelé Forteresse Oubliée, celà faisait un moment qu'il était dans la ville, il n'y avait aucune trace de vent dans l'air et le soleil brillait, le ciel était bleu. Le jeune homme avait de longs cheveux blonds qui encadraient son visage et tombaient en cascade sur ses épaules, il était plutôt de grande taille, des traits fins, un pendentif en aigue marine tombant au bas de son cou, habillé plutôt simplement, un tee shirt blanc a manches mi longues, des yeux bleus sombres presque cachés par l'abondance des cheveux, de longs doigts fins à l'intérieur des poches du pantalon long, un instrument de taille moyenne et en bois bleu était relié à une sangle qui le maintenait dans le dos du jeune homme.

* Celà fait un moment que je n'ai pas vu de Sans coeurs, enfin, faisons un petit tour histoire de visiter la ville et peut être rencontrer quelqu'un à qui parler*

Le jeune homme soupira avant de sourire tout en continuant de marcher en regardant dans le ciel. Il était de très bonne humeur aujourd'hui, il percuta quelqu'un et la personne en question ne fut pas très contente et le lui fit savoir. Il s'excusa, étant quand même gêné. Il continua donc sa ballade insouciante et entendit des voix, il baissa à nouveau la tête et remarqua un groupe de personnes attroupées. Il y avait une jeune femme avec de longs cheveux et une armure ainsi qu'une épée rangée dans un fourreau, deux jeunes garçons très différents physiquement mais portant tous deux une grosse clée sur leurs épaules. Il y avait aussi une jeune fille avec un bandeau, un homme avec une grande cape rouge et de longs cheveux noirs et pour finir, une jeune femme aux cheveux blonds et courts. Ils semblaient en grande disscussion mais le jeune homme s'approcha quand même, d'un geste de main il dégagea les cheveux qui lui tombaient dans la figure et il manqua de peu de se trébucher sur son propre pied. Il se rattrapa et espéra que personne n'avait remarqué ce qui venait de se passer. il s'avança vers eux .

<< Euh...Bonjour >> Dit Orka d'une voix à la fois calme et amicale.
Orka
Orka
Troubadour

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Ven 18 Jan - 9:13

Désolé pour l'absence ^^"

Ainsi donc, notre petit trio avait décidé de se mettre en route, en effet, mieux ne valait pas trâner ici. Ce n'est pas que l'endroit était malsain ou autre mais, cela ne faisait pas avancer les choses. Beate et Elena, tout comme Soana, ne savait pas où ils étaient après tout et la moindre des choses étaient au moins d'aller s'informer de leur situation. Quoiqu'il en soit, lorsque les deux jeunes femmes prirent la décision d'aller de l'avant, Soana ne pu qu'approuver d'un hochement de tête et d'un sourire cette déclaration avant de se mettre en route à son tour. Il tenta alors d'étudier une à une les deux personnalités présentes.
Elena, tout d'abord, était une jeune femme qui semblait renfermer un côté pour le moins très humain, bien qu'elle le dissimulait sous un masque d'indifférence, sans doute trop occuper à retrouver des personnes chères à ses yeux ou bien un quelconque élément lié à son passé.
De son côté, Beate, semblait être un personnage beaucoup plus mystérieux. En effet, elle ne dégageait aucun sentiment, aucun intérêt pour quoique se soit et Soana ne pouvait que s'interroger sur ce que renfermait le coeur et l'âme de cette soit disant mercenaire. Toutefois, il sentait bien que lui poser la question serait déplacer. Et puis, c'est au fil du temps que l'on apprend à faire la connaissance de quelqu'un.

Avançant alors sereinement, notre trio fut bousculer de manière générale par un petit bolide d'un mètre et quelques qui vint les faire trébucher. Toutefois, alors que la chute fut sans gravité pour Elena et Beate, Soana arriva tout de même à se cogner une nouvelle fois la tête sur le sol, ce qui le plongea dans une sorte d'état léthargique, rendant notre jeune garçon totalement inconscient durant un petit moment.


~ Durant sa perte de connaissance ~

*Quoi? Encore cet endroit???*

Cet endroit? Et quel endroit... Oui, à nouveau glisser au pays des rêves et autres illusions, Soana venait de retomber dans la salle de la destinée lorsqu'il perdit connaissance. Néanmoins, sous ses pieds, il ne se dressait plus un coeur fendu par deux Keyblades mais bel et bien une sorte de souris qui tenait fermement en sa main droite une clé. Elle était accompagné d'une sorte de canard et d'une créature que Soana n'arrivait pas à identifier. Nul doute possible qu'il s'agissait là de Mickey, Donald et Dingo. Cependant, notre ami ne les avait jamais rencontrer et ne pouvait de ce fait les connaître.

"Y a quelqu'un?"

Cette fois ci, le porteur de la clé n'avait plus peur de cet endroit, il savait comment cela se passait. Sans nul doute possible que par cette question il attendait déjà la réponse de cette voix qui résonnerait encore dans sa tête. Pourtant, cette fois, aucun bruit ne se fuit entendre, aucune voix, absolument rien. Dans ce cas, pourquoi le plonger dans un tel endroit alors?

-Ting-

Un scintillement, une sorte de tintement de cloche très faible résonna alors que devant lui, à quelques mètres de sa position actuelle, des pavés lumineux surgirent de l'ombre pour amener notre ami vers un autre socle majestueux qui était visiblement le chemin qu'il devait emprunter durant ce voyage inconscient.

"Qu'est ce que...?"

Ne comprenant pas ce phénomène, le regard plissé plein d'interrogation, Soana s'interrogeait sur ce qu'il devait faire. Rester ici ou céder à sa curiosité? Mais, comme tout garçon de son âge, il ne pu se résoudre à tenir en place. Il se mit alors en mouvement, d'un pas lent et prudent, venant ainsi tout doucement franchir chacun des pavés qui était appru avec prudence. Il avait une certaine peur au ventre que l'une de ses surfaces lumineuses s'éteignent brusquement et le fasse plonger dans un fond obscur et éternel dans lequel son âme errerait pour l'éternité.

Mais ses inquiétudes ne trouvèrent aucune raison d'être. Tout se passa pour le mieux et, lorsqu'il arriva sur le socle suivant, une porte l'attendait. Pas de voix en aucune sorte mais une ouverture vers une nouvelle route, une nouvelle vérité s'offrait à lui. Sans nul doute que la vérité sur l'incendie de sa maison ou sur le rôle qu'il devrait dés à présent jouer allait trouver une nouvelle réponse, tout du moins c'est ce qu'il espérait.


"Pourquoi faut-il que tout cela soit aussi mystique et théâtral?"

Laissa échapper notre ami qui était alors à se demander si à chaque fois qu'il se cognerait la tête, il allait tomber dans un endroit similaire. Si oui, on peut dire qu'il ne serait pas sorti de l'auberge. Mais bon, inutile de râler ou autre, cela ne l'aiderait pas, bien au contraire. Il se devait d'avancer vers cette porte et d'ouvrir cette vérité qui l'attendait sans doute ardemment.

"Bon, voyons donc voir ce que tu caches..."

Déclara-t-il en posant ses mains sur les clanches de la porte. Forçant quelque peu pour l'ouvrir, cette dernière émit un vrombissement assez lourd avant de se laisser faire et de dégager un puissant halo de lumière blanche. A nouveau, Soana fut envelopper par cette lumière avant que tout ne devienne sombre. Des images brêves et rapides de sa soeur apparurent alors. La chambre de la jeune fille était comme il s'en souvenait, elle n'avait pas changer d'un pouce, pour dire, même Lénaelle était encore présente dans ladite chambre. Elle se tenait fermement contre son lit, recroquevillée sur elle-même alors que la fumée de l'incendie gagnait les lieux. Soudain, des ombres surgirent du sol et vinrent l'attraper. Il la vit crier de toutes ses forces avant d'entendre sa propre voix qui appelait sa soeur à plein poumon.

~ ~ ~

"Lénaelle!"

Fit-il brusquement en se redressant et en revenant à lui.

Son regard pour le moins un peu perdu se posa alors sur la nouvelle scène qui s'ouvrait à lui. Beate, Elena et Dark Nation se tenaient toutes les trois devant lui. Elles étaient face à une silhouette enfantine et assez fine. Cette dernière semblait être celle d'une ninja en herbe dont l'expérience n'était surement plus à prouver. A ses côtés, se tenait une ombre vêtue de rouge et aux aspects aussi mystérieux que la mercenaire que notre jeune garçon avait rencontré à son arrivée. Enfin, derrière eux, subissant des moqueries visiblement appropriée, se tenait un autre jeune garçon, à la fois semblable et différent de Soana. Toutefois, il ne reconnu pas le porteur de clé qu'était Sora, son esprit encore quelque peu embrumé. Et pour en rajouter une couche, au moment de son retour parmi les vivants, un être pour le moins étrange venait saluer le groupe de manière un peu gênée, voir décontenancée.

Sans doute que l'attention de ses deux 'amies' se porterait sur lui avec le petit cri qu'il venait de pousser. Mais le porteur de la clé n'y fit pas trop attention, se relevant d'abord en venant ressaisir sa clé au creux de ses mains.


"Elena? Beate? Qu'est ce qui se passe?"

Demanda alors enfin notre ami de manière gêné. Sans doute qu'il paraitrait encore plus stupide qu'au moment où il leur était apparu. En même temps, il pouvait les comprendre, lui-même se prenait pour un fou et n'appréciait pas trop cela. Le plus désagréable était à chaque fois de tomber partiellement dans le coma pour faire un rêve étrange dont il ignorait la signification réelle. Aprés tout, certes il venait de voir sa soeur se faire enlever par des ombres au moment de l'incendie mais, était ce ce qu'il s'était réellement passé ou simplement ce dont son esprit voulait se persuader, aller savoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Mer 23 Jan - 20:47

[Bon je squatte aussi XD]

<< On t’as causé, le lilliputien? >>

Sora, étonné, se tourna vers la dame blonde mais Yuffie lui dit :

<< Sora, Vincent n'est pas un vampire ! C'est un ami ! >>

<< Ah? C'est vrai? Excuse moi, dit-il tout souriant en se tournant vers Vincent, si c'était bien son prénom. Mais avec tes yeux qui ont l'air malsains et cette grande cape trouée, j'ai cru que tu étais un vampire. En plus j'ai vu comment tu te déplaçais de toits en toits, du grand art! J'aurai dit que tu volais! >>

<< Au fait, je te présente Elena, ajouta Yuffie en désignant la dame blonde. Puis elle ajouta d'une voix un peu plus sévère, pourquoi tu me suivais, Sora?>>

Sora sourit et répondit sans détour :

<< Pour t'espionner, bien sûr! "Je vais chercher Aéris alors qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule", ce n'est pas trés crédible. Et puis, je voulais savoir qui tu allais voir. Au fait, madame Elena, j'ai une question à vous poser... c'est quoi un liliputien?>>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Jeu 24 Jan - 18:20

Nouvel ordre de post

- Elena
- Yuffie
- Beate
- Orka
- Soana
- Sora

Pour Vincent, il fera son post RP quand il pourra, étant en examens.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Sam 26 Jan - 1:05

Visiblement, plusieurs personnages connus par la Shinra avait été perçus dans le coin, notamment Cid et cette jeune fille, qui avait eu un rôle important à jouer contre Sephiroth si elle se souvenait bien. Ainsi que Cloud? Hum, il faudrait peut être qu’elle le retrouve, histoire qu’elle sache à peu prés ce qui se tramait derrière toute cette histoire de monde, de porte et de clé dont Elena ne comprenait qu’a moitié la signification. Mais pour l’affaire, Yuffie pourrait sûrement l’éclairé, même si la façon dont elle fixait Vincent lui indiquait de rester en arrière et de ne pas prononcer un mot.

Elle fut même très remontée quand le dit… Sora, quand ce dernier intervint, à croire que la turks n’était pas la seule à trouver son unique présence irritante, un rapide coup d’œil vers Beate lui confirma ce dire.
La pauvre blonde se sentait un peu désarmée autour de tout ceci, en présence d’eux, elle ne pouvait pas rendre son dû à Hadès, qu’allait-il se passer alors? Depuis qu’elle avait passé ce pacte obscure, elle se sentait bizarre, voir même mal à l’aise. Elle avait sûrement sous estimé ce dieu « tout feu tout flamme » mais l’heure était pas à se lamenter intérieurement, elle verrai plus tard en ce qui concerne de payer sa dette, après tout, tout vient à point à qui sait attendre.

Tout à coup, elle sentit quelque chose qui lui tirait la manche de son costard. Elle se retourna pour fixer Dark Nation qui réclamait son attention, de façon hâtive. Après lui avoir demandé le plus naturellement du monde ce qui se passait, comme elle l’aurait dit à une personne normale, sachant tout à fait que la panthère la comprenait.
Le félin, lui désigna d’un mouvement de tête le nouveau venu qui n’était personne qu’autre d’un jeune garçon perdu avec de longs cheveux blonds, il avait bien salué les gens ici présent, mais sa voix portait peu et Elena avait été, une fois de plus, plongée dans ses pensées.
Elle fixa donc le jeu homme, comprenant pas vraiment pourquoi Dark Nation l’avait dérangé pour ceci, elle lança un vague
 « Salut… » à Orka.
Puis, elle s’avança vers Beate et Yuffie, avant de leur glisser discrètement à l’oreille:


-Vous connaissez le blond qui vient d’arriver? Les gens d'ici sont tous socials ou tous perdus?

Se fut finalement, la voix du gamin qui hurla un nom inconnu au bataillon, qui réussit à la faire sursauter et elle fit volte face à un Soana qui avait l’air désemparé. Elena n’avait jamais été douée pour rassurer les gens, elle esquissa une grimace de gêne et se gratta la nuque en jetant des regards vagues autour d‘elle même, ne sachant pas quoi répondre à une question aussi dénuée de sens et dite avec autant d’innocence…

-Ma foi… il ne se passe rien mais toi… elle repositionna sa main le long de son corps, faisant voler quelques mèches blondes au passage. Toi tu m’as l’air d’avoir quelques graves ennuis. Conclue-t-elle en fixant d’un air à la fois vitreux et désolé le jeune homme devant elle.

La voix du gamin ingrat résonna à nouveau dans son dos, ce qui crispa les membres du soldat qui jeta un regard noir à la rase motte décoiffée, si on lui aurait donné entre les mains, elle en aurait sans doute fait de la charcuterie, rien qu’avec ses ongles. Le qualificatif de Madame n’arrangea rien à la chose, voir eu le don de l’énervé entre plus, elle pesta donc encore une fois à l’adresse du gamin avant de se retourner vers Yuffie, Beate et Vincent:

Un lilliputien c’est un habitant du pays de lulliput, et c’est également un sale nabot de moins d’un mètre horripilant et stupide.

Voilà se qui mettait, espéré-t-elle, fin à sa discussion avec le décoiffé. Dark Nation, avait quant à elle, reprit sa sieste, à croire que l’agitation était une excellente berceuse pour un animal pareil. Elle en avait de la chance…
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-2100/100Recherche où aller... VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... G2100/100Recherche où aller... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Yuffie Kisaragi Sam 26 Jan - 12:47

L’espionner ? Alors çà c’était la meilleure. On ne pouvait donc pas partir chercher quelqu’un sans qu’une autre personne surveille vos moindres faits et gestes ? Et en plus Sora ne la croyait pas lorsqu’elle affirmait partir à la recherche d’Aeris ? Qu’il aille jusqu’à la traiter de menteuse pendant qu’elle y était. Yuffie n’était pas du genre colérique mais quand n’arrive pas à lui faire confiance, cela elle ne le supportait pas. Elle venait de retrouver des anciennes connaissances par le plus pur des hasards et rien d’autre. Cela commençait à en faire trop pour la jeune ninja. Léon qui disparaissait sans laisser aucune trace, des anciennes connaissances de son monde qui revenaient comme sortis de ses souvenirs et maintenant Sora qui se moquait presque d’elle… Sa fureur retomba pourtant lorsque Elena se glissa auprès d’elle pour lui poser une question.

- Vous connaissez le blond qui vient d’arriver? Les gens d'ici sont tous socials ou tous perdus?

Yuffie ne connaissait que deux individus blonds dans son entourage : un ancien pilote du nom de Cid avec qui elle était toujours en conflit, et Cloud qui apparaissait et disparaissait sans crier gare. La jeune fille dévisagea le nouveau venu, doigt posé sur le menton, tentant de se rappeler de ce visage purement inconnu.

- Inconnu au bataillon...

Et sans aucune autre forme de cérémonie, elle se désintéressa du nouveau venu bien trop préoccupé par des problèmes plus personnels. Le manque de confiance que lui accordait Sora l’exaspérait au plus haut point, et c’était peu de le dire.

- Mais je suis partie aller chercher Aeris ! Pourquoi personne ne me croie jamais ?!

La voix de Yuffie montait presque dans les aigus alors que son regard habituellement jovial lançait des éclairs. Ses poings se crispèrent alors que sa bouche se plissait pour former une moue boudeuse.

- Mais c’est vrai qu’Aeris est assez grande pour se débrouiller seule… Mais moi aussi je peux œuvrer seule sans que personne ne soit derrière moi pour réparer mes bêtises ! Tu es peut-être un Maître de la Keyblade, mais moi je me suis confronté à des ennemis aussi dangereux, si ce n’est plus que les Sans-cœurs !

Les paroles de Yuffie fusaient sans discontinuer. On sentait qu'elle avait attendu longtemps avant de lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur et le fait d'être toujours mise à l'écart du fait de son jeune âge. Son regard dérivait vers Elena et Vincent, cherchant un soutien.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... G-290/100Recherche où aller... VD  (90/100)
MP MP:
Recherche où aller... G280/100Recherche où aller... VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:26

Beate observait toute la scène avec attention... Alors comme ça, ce gosse détenait un pouvoir gigantesque ? Comme quoi, la Nature était parfois étrange...
Posant une main sur l'épaule de Yuffie, elle s'adressa à Sora, dans l'espoir de tenter de calmer le jeu...

"-Et bien sûr, toi, tu n'espionnais pas, en suivant Yuffie... C'est drôle, mais tu sembles avoir fait la guerre... Avoir une belle arme, c'est pas suffisant, tu n'as aucune mâturité. Tu t'es contenté d'agiter ton épée, frappant les ennemis, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de grand. Quand tu seras capable de faire du discernement, là, tu commenceras à comprendre c'est quoi "être fort"..."

Prononcer une phrase aussi longue n'était pas dans ses habitudes, mais c'était un cas de force majeure... Et dire que Beate était blessée, et totalement rouillée... Elle aurait bien corrigé le jeune homme, mais elle gardait cela pour plus tard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... Empty Re: Recherche où aller...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser