Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recherche où aller...

+3
Vincent Valentine
Yuffie Kisaragi
Elena
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Lun 28 Jan - 16:27

Eh bien... Le sol tremble, et les gens commencent à pousser des cris de panique : la ville est assiégée par de très nombreux sans-coeurs !!!

Voici le plan de la région où vous vous trouvez :

- Le barrage (où vous êtes)
-La place
-La premiere rue
-La seconde rue
-La troisième rue

Trois sans coeurs apparaissent sur le barrage : deux ombres et un soldat. Toutefois, d'après les cris, toute la zone est attaquée...

Il va donc falloir sauver les habitants !

[Ce topic servira de "barrage". Si vous quittez la zone pour changer de quartier, créez un topic "Bataille : <nom de la zone>", puis postez directement dessus. Mais postez quand même ici pour prévenir de votre départ !]
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Orka Mer 30 Jan - 23:02

Le jeune homme attendait toujours, il avait tout son temps après tout, il n'avait rien à faire de sa journée comme d'habitude. Son instrument toujours dans son dos, il jouait avec ses cheveux les enroulant autour de son doigt. Un jeune garçon aux cheveux roux parmi le groupe cria un nom et se releva, celà faisait un moment qu'il semblait avoir été ailleurs. Ce jeune garçon demanda alors aux nommées Elena et Beate ce qui venait de se passer. Orka n'ayant pas eu de réponse, il ne savait toujours pas qui ils étaient, pourtant ils avaient l'air sympathiques. Un jeune garçon portant lui aussi une clée, une jeune fille avec un shuriken dans le dos se tourna et appela le petit : Sora. Vincent semblait être l'homme aux longs cheveux noirs avec une cape rouge, il ne semblait pas commode mais peut être n'était ce qu'une impression. Puis la fille au shuriken désigna la dame blonde comme étant Elena pour répondre au petit. Elena se tourna et répondit rapidement à sa salutation. Une fois celà fait, elle demanda à tous le groupe s'il connaissait ce jeune homme. La "ninja" répondit de manière logique, c'est à dire par non. Cette jeune fille sembla s'énerver et parla d'Aerith, encore un nom inconnu et parla de Sans-coeurs disant qu'elle avait affronté des ennemis bien plus puissants. Cette jeune fille parlait décidemment beaucoup. Quelqu'un d'autre prit la parôle, la jeune femme à la grande épée, Orka l'écouta toujours parler. Bref, rien de bien intérêssant, un sermon à un enfant pour résumer. Le sol se mit à trembler brutalement et le jeune homme dont les cheveux ondulaient au rythme des tremblements faillit se retrouver à nouveau par terre. Des cris déchirèrent le barrage de la ville de Traverse. Des cris de panique, le jeune homme se reprit et secoua la tête, des Sans-Coeurs venaient d'apparaître peu loin de l'endroit où ils se trouvaient. Il y avait deux Ombres et un Soldat, lentement, il amena l'instrument de l'autre côté pour pouvoir en jouer. Il se tourna vers le groupe et demanda d'une voix restant calme. Il ne le montrait pas mais il espérait qu'il n'y aurait pas ou très peu de blessés.

<< Puis-je me joindre à vous au moins le temps de ce combat, du moins si vous restez ici car il est possible que le reste de la ville soit attaquée. >>

Finalement, il décida de partir pour la Première Rue. Il marchait certes, mais à pas rapides pour une fois;


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:04, édité 1 fois
Orka
Orka
Troubadour

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Lun 4 Fév - 23:34

"- Tsss, c'est mal barré !"

Sans même demander son reste, Beate s'élança dans la mêlée, mais pas dans le but de lutter contre les ennemis présents : non, elle préferait aider les citoyens les plus reculés, il y avait assez de monde ici, pas besoin d'elle en plus. Elle cherchait d'éventuels citoyens, mais les avenues étaient désertes... A première vue, les habitants avaient eu le réflexe de se mettre à l'abri, mais un cri strident attira son attention : un enfant étaient aux prises avec deux petites créatures... Courant aussi vite que possible, Beate tenta d'aider le malheureux, mais sans même comprendre, tout se mit à noircir autour d'elle... Elle tendit la main vers le gosse, tentant de le sauver, coûte que coûte... Sa dernière action, ce fut d'envoyer une série de lames lumineuses sur les Ombres, ce qui lui ôta toute dernière chance de survie... Mais si cela permettait au petit de vivre, c'était déja suffisant...

[Fin de mon interprétation de Beate. merci à tous d'avoir aidé la Générale, même si ça aura pas duré =) ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Mer 6 Fév - 18:55

Soana étant absent, c'est au tour de Sora de poster.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Sam 9 Fév - 22:35

<< Un lilliputien c’est un habitant du pays de lulliput, et c’est également un sale nabot de moins d’un mètre horripilant et stupide. >>

<< Cool, ben je n'en suis pas un alors, affirma Sora tout souriant, je mesure plus d'un mètre. >>

Mais Yuffie enchaîna avec une moue boudeuse et de trés mauvaise humeur, surement vexée :

<< Mais je suis partie aller chercher Aeris ! Pourquoi personne ne me croie jamais ?! Mais c’est vrai qu’Aeris est assez grande pour se débrouiller seule… Mais moi aussi je peux œuvrer seule sans que personne ne soit derrière moi pour réparer mes bêtises ! Tu es peut-être un Maître de la Keyblade, mais moi je me suis confronté à des ennemis aussi dangereux, si ce n’est plus que les Sans-cœurs !>>

<< Et bien sûr, toi, tu n'espionnais pas, en suivant Yuffie... C'est drôle, mais tu sembles avoir fait la guerre... Avoir une belle arme, c'est pas suffisant, tu n'as aucune mâturité. Tu t'es contenté d'agiter ton épée, frappant les ennemis, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de grand. Quand tu seras capable de faire du discernement, là, tu commenceras à comprendre c'est quoi "être fort. >>

Sora sourit, ses grands yeux bleus posés sur Yuffie avec toute l'affection qu'il avait pour elle, en tant que grande soeur.

<< Merci beaucoup, "Yoda", mais sans vouloir vous vexer, je doute que vous ayez affronté des types aussi dangereux que sont l'Organisation XIII. Je n'agitais mon arme que lorsque je venais d'avoir la Keyblade. Maintenant je fais plus, je protège les gens avec. Et Yuffie, je sais, ne t'en fais pas. Ne prends pas ça à coeur. C'était juste pour te taquiner, tu sais trés bien te débrouiller toute seule.>>

Tout à coup le sol se mit à trembler. Des cris de panique retentirent et l'explication ne se fit pas attendre : les Sans-coeur!

<< Encore vous?! Vous pouvez pas nous lâcher, un peu? >> S'écria Sora en faisant appraître sa Keyblade argentée de sa main.

Les cris venaient de partout, ces trois Sans-coeur n'étaient pas venus seuls!

*Bon, je vais m'occuper de ceux-là avant d'abbattre le reste! Si seulement Donald et Dingo étaient là, on aurait pu se séparer, mais heureusement, il y a Yuffie.*

Sora se mit en garde, attendant ces trois Sans-coeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Elena Dim 10 Fév - 18:10

Yuffie était visiblement très remontée contre ce nabot débordant de stupidité et de mièvrerie, qu’a cela ne tienne. Ça se comprenait. Elena se posait la question de ce qu’avait subit la ninja en se retrouvant dans l’ombre de ses amis. Servir de tapisserie en gros. Elena connaissait ce sentiment de frustration lorsqu’on était mise à l’écart pour des raisons très souvent injustes et qu’on ne comprenait pas. Elena jeta un regard compréhensive à la jeune fille quand elle se tourna pour quémander de l’aide pour convaincre ce Sora de sa propre expérience. Beate en rajouta une sacrée couche quand elle prit à son tour la parole, sa parole fit hausser un sourcil à Elena, visiblement, la mercenaire semblait avoir de l’expérience dans le domaine de la guerre, même si c’était visible sur son visage, voir une personne d’apparence aussi jeune avec une telle sagesse était sincèrement surprenant pour Elena, qui était un modèle d’impulsivité bête et méchante personne ne le niera.
Tout semblait être calme, ou du moins, pas très agité, jusqu’à ce que le sol se mette à trembler. Dark Nation bondit sur ses pattes, en poussant un rugissement d’avertissement pour tout les personnes présentes. Puis de vagues formes noires s’avancèrent dans la place, pendant que les habitants hurlaient en courant dans tout les sens et en cherchant à échapper désespérément aux monstres qui sortaient de l’ombre.
Des sans cœurs? Ces fameux sans cœurs qui pourchassaient les gens pour leur soutirer leur cœur? Comme le lui avait expliqué Peine et Panique? Intéressant…
Pour l’heure, il fallait éviter de perdre son propre cœur et finir comme eux. Elena écarta donc sa veste avec une de ses mains et plongea l’autre dedans pour saisir son arme à feu. Par contre, Beate ne perdit pas son temps et fonça tête baissée dans la bataille. Esprit chevaleresque faisait loi, la jeune femme courut sauver des enfants. Elena eut juste le temps de tenter de la retenir en hurlant à son attention:


Beate!! Qu’est-ce que tu…!

Trop tard. La turks eut un rapide mouvement de recul avant de faire volt face. L’idée de se retrouver comme un vulgaire bouffeur de cœur déplut fortement à la jeune femme, qui eut dans l’idée de sauver sa peau. Elle prit quand même la peine de se retourner face à Yuffie, Vincent et Orka, un rictus d’énervement bien imprimé sur son visage, comme d’habitude vous direz. Avant de déclarer d’une façon qui laissait voir qu’elle n’accepterai aucune

Vous tenez à votre vie? Suivez moi. On a pas le temps de traîner ici.

Cette fois-ci, elle s’adressa à sa panthère, qui avait les nerfs à fleur de peau et qui émettait un grognement sourd depuis tout à l’heure.

Allez Darky, c’est le moment de montrer qu’on a des tripes.

Sur ce, elle saisit son revolver à deux mains et s’élança vers la première rue.
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 10 Fév - 22:09

Nouvel ordre de post

- Yuffie
- Sora

Vincent et Soana posteront quand ils seront présents. Celà évitera de bloquer tout le monde.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Yuffie Kisaragi Dim 10 Fév - 23:22

Yuffie hocha la tête face aux paroles de Sora, satisfaite que celui-ci reconnaisse son potentiel. Le sol se mit alors à trembler, manquant de faire tomber Yuffie au sol qui regarda aux alentours cherchant la cause de ce phénomène même si elle s’en doutait déjà. Evidemment, des Sans-cœurs revenaient répandre le chaos dans cet ville. La jeune fille n’avait pas eu le temps de se saisir de son arme, que Beate avait foncé pour sauver un gosse. Voyant que les Sans-cœurs fonçaient sur elle pour l’attaquer, Yuffie voulut la prévenir mais hélas, elle ne fut pas assez rapide. Les créatures s’étaient déjà saisis du cœur de la jeune guerrière, dont le corps disparaissait dans un nuage de ténèbres. Bien sûr, la ninja n’avait aucun lien avec cette jeune femme mais voir quelqu’un avait qui l’on échangeait des paroles quelques instants plus tôt disparaître comme une flamme de bougie soufflé par le vent, c’était… ahurissant.

Trop estomaquée pour réagir, Yuffie entendit à peine Elena s’adresser à elle avant de partir en direction de la première rue. Pourtant, ses doigts se saisirent rapidement de son shuriken alors qu’elle se mettait en position de garde. Les Sans-cœurs voulaient du spectacle, ils allaient en avoir ! Loin d’être une stratège hors-pair, Yuffie usait plutôt d’une tactique des plus simples : foncer d’abord, réfléchir ensuite.

"Hé Sora ! Tu veux voir une ninja en action ? Alors, regarde un peu çà !"

Tournoyant sur elle-même, la ninja se saisit des kunais qu’elle portait à la ceinture, les lançant sur la horde de Sans-cœurs qui ne cessait de s’avancer.

*Utilise Tornade d'Acier*
Cible visée : Soldat
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-290/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (90/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G280/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 10 Fév - 23:22

Le membre Yuffie Kisaragi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Recherche où aller... - Page 2 DN
Résultats :
  Recherche où aller... - Page 2 7
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 10 Fév - 23:29

Les sans-coeurs étaient pressés, le coeur du garçon était si attirant... Quand à la jeune fille, elle n'existait même pas à leurs yeux.

Soldat utilise Coup de casque sur Sora
Ombre 1 utilise coup de griffe sur Sora
Ombre 2 utilise coup de griffe sur Sora

-----------------------------------

attaques physiques 1 à 7 : shurikens de Yuffie.
Attaque physique 8 : Soldat
Attaque physique 9 : Ombre 1
Attaque physique 10 : Ombre 2
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 10 Fév - 23:29

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Recherche où aller... - Page 2 ATKP
Résultats :
  Recherche où aller... - Page 2 ATKPP   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPRA   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPP   Recherche où aller... - Page 2 ATKPP   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPRA   Recherche où aller... - Page 2 ATKPP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 10 Fév - 23:32

Sora perd 7 Hp. (493/500)
-----
Soldat perd 15 Hp (85/100)
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:01

<< Bravo Yuffie, tu es toujours aussi forte... >>

Trop occupé à féliciter Yuffie, Sora ne vit pas le Soldat Sans-coeur l'attaquer, ni les ombres d'ailleurs et fut repoussé en arrière et tomba par terre (quel héros!). Ces deux semaines passées sans se battre lui avaient fait-elle perdu la main?

*C'est ce qu'on va voir! Je vais leur montré, moi!*

Sora se releva et se précipita à toute vitesse vers le soldat Sans-coeur.

<< A l'attaque!>>

"Utilise : Combo moyen : 4 coups de Keyblade ((ATK/2) x4)"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Yuffie Kisaragi Mar 12 Fév - 20:48

Sur les sept kunaïs lancés par la ninja, seuls trois avaient atteints leur cible. La jeune fille poussa un grognement de rage en voyant le Soldat stopper les armes dans leur course en les repoussant de la main. Avait-elle perdu toutes ses compétences de guerrière, elle qui avait combattu au côté d’Avalanche pour vaincre Sephiroth ? Hors de question qu’elle se laisse aller à de telles questions, ce n’était pas le moment de philosopher. Sora avait bien compris ce point, fonçant vers le Soldat que la jeune fille avait réussi à affaiblir.

*Hé non ! C’était mon adversaire ! C’est pas du jeu !*

Frustrée, la jeune fille chercha du regard un autre ennemi à abattre. Elle avait soif de combats, de prouver sa valeur mais surtout de s’amuser un peu car pour elle, se battre n’était rien d’autre qu’un passe-temps comme un autre. Du coin de l’œil, elle aperçut une des ombres qui cherchait à s’attaquer à elle en la prenant par surprise. Dommage pour elle, la ninja avait vu son mouvement depuis un bout de temps. Sautant pour se mettre hors de portée de son ennemi, la jeune fille se jucha sur la muraille délimitant la forteresse.

"Hep, les Sans-cœurs, çà vous dit un feu d’artifice ?"

Des éclairs commencèrent à parcourir le shuriken de la jeune fille dont le visage était traversé par un immense sourire. Evidemment, la puissance qu’elle allait utiliser n’était pas aussi importante que celle qu’elle avait en utilisant ses matérias, mais çà pouvait faire l’affaire. Avec une brusque impulsion, la ninja lança un éclair en direction des deux Ombres qui semblaient abasourdis par la réaction de l’ennemi.

*Utilise Tonnerre*
Cibles visées : Ombre 1 et Ombre 2
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-290/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (90/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G280/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Mar 12 Fév - 21:33

Le Soldat jubilait : son coup avait parfaitement réussi et de plus, le Maître de la Keyblade venait à sa rencontre. Ce garçon au coeur si appétisant... Il fallait qu'il lui dévore.

Les deux Ombres fixaient l'éclair qui jaillissait vers eux avec étonnement. Le plus peureux des deux chercha à se fondre dans la décor afin d'éviter le coup, alors que son compagnon fonçait dans la bataille, tête baissée.

Soldat utilise Coup de griffe sur Sora
Ombre 1 utilise Esquive
Ombre 2 utilise Coup de patte sur Yuffie

-----------------------------------

Attaque physique 1 : Sora
Attaque physique 2 : Yuffie
Attaque physique 3 : Soldat
Attaque physique 4 : Ombre
Attaque physique 5 : Ombre
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Mar 12 Fév - 21:33

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Recherche où aller... - Page 2 ATKP
Résultats :
  Recherche où aller... - Page 2 ATKPP   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPRA   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Mar 12 Fév - 21:42

Bilan :

Sora perd 5 HP. (488/500)
Yuffie perd 5 HP et 20 MP. (95/100 et 80/100)
Ombre 1 perd 5 HP. (25/30)
Ombre 2 perd 5 HP. (25/30)
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Dim 17 Fév - 19:18

<< Joli feu d'artifice Yuffie!>> Commentait Sora avec un grand sourire.

Le jeune ninja avait sortie une curieuse sphère colorée et un éclair en était parti pour foudroyer les deux Ombres restantes. Mais par il ne savait quel prodige, les Ombres avaient survécues. Les Sans-coeur s'étaient encore renforcés, c'était effrayant. Sora, la Keyblade bien assurée dans sa main s'élança sur une des Ombres pour l'attaquer.

Lance : Combo fort : 5 coups de Keyblade ( ATK/2 X5)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Yuffie Kisaragi Dim 17 Fév - 21:03

Yuffie étouffa un grognement lorsque les griffes de l’Ombre l’atteignirent au ventre. Heureusement, la blessure était sans gravité mais elle avait attisé la hargne de la ninja. Elle se devait de trouver une meilleure attaque, les éclairs qu’elle avait lancés avaient beau être impressionnants, ils n’avaient pas causés beaucoup de dégâts.

Fouillant dans ses poches, ses doigts finirent par se refermer sur une forme circulaire. Un sourire orna à nouveau le visage de la jeune fille alors qu’elle sortait la grenade de sa poche. Quelque chose lui disait qu’elle avait bien fait de faire quelques achats dans cette nouvelle boutique qui s’était implantée en ville.

Le tout était de ne blesser que l’ennemi, et non son coéquipier. La ninja jeta donc son dévolu sur le Sans-cœur Soldat, celui-ci étant en même temps l’ennemi le plus fort. Si elle arrivait à le supprimer, ils auraient un ennemi en moins à abattre et cela rendrait le combat plus facile.

Tirant sur la languette permettant le déclenchement de la grenade, Yuffie le lança de toutes ses forces vers le Sans-cœur.

"Attrape çà mon gros ! Cadeau de la maison !"

Utilise une grenade contre Soldat
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-290/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (90/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G280/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 17 Fév - 21:09

Soldat utilise Coup de griffe sur Sora
Ombre 1 utilise Esquive
Ombre 2 utilise Coup de patte sur Yuffie

-----------------------------------

Attaque physique 1 : Sora
Attaque physique 2 : Yuffie
Attaque physique 3 : Soldat
Attaque physique 4 : Ombre
Attaque physique 5 : Ombre
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 17 Fév - 21:09

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Recherche où aller... - Page 2 ATKP
Résultats :
  Recherche où aller... - Page 2 ATKPRA   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR   Recherche où aller... - Page 2 ATKPP   Recherche où aller... - Page 2 ATKPRA   Recherche où aller... - Page 2 ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Pnj Dim 17 Fév - 21:13

BILAN

Sora (488/500)
Yuffie perd 5 HP. (90/100 et 80/100)
Soldat perd 25 HP. (75/100)
Ombre 1 (25/30)
Ombre 2 (25/30)

-----------------------------------

L'Ombre a réussit à esquiver l'arme du Maître de la Keyblade, alors que le Soldat est presque sonné suite à la bombe qu'il venait de se prendre dans la figure. Néammoins, la présence d'un coeur aussi important que celui de Sora poussait les Sans-coeurs à tenir encore tête. Ils préferaient mourir plutot que de fuir lâchement, et laisser ce coeur battre dans la poitrine du garçon.

Soldat utilise Coup de casque sur Yuffie
Ombre 1 utilise Coup de griffe sur Sora
Ombre 2 utilise Coup de griffe sur Sora


Dernière édition par Yuffie Kisaragi le Mar 19 Fév - 20:37, édité 1 fois
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2100/100Recherche où aller... - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Sam 1 Mar - 0:35

Lance : Combo fort : 5 coups de Keyblade ( ATK/2 X5) sur Soldat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Demyx Sam 1 Mar - 11:50

Dernier post refusé, le minimum est de 7 lignes, y compris en combat.
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Recherche où aller... - Page 2 G-2200/200Recherche où aller... - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
Recherche où aller... - Page 2 G2200/200Recherche où aller... - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Invité Sam 1 Mar - 19:56

ouais ben le maxi que je puisse faire est de dire que les deux le frappent, qu'il est repoussé et qu'il riposte, ça durerai meem pas 4 lignes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche où aller... - Page 2 Empty Re: Recherche où aller...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser