Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre personnage préféré dans KH ?

+4
Saix
Yoake Amateratsu
Xigbar
Larxene
8 participants

Aller en bas

Votre perso préféré dans KH ?

Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap16%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap3%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap16%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap13%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Votre personnage préféré dans KH ? Vote_lcap32%Votre personnage préféré dans KH ? Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Larxene Dim 30 Déc - 14:33

Quel est votre perso préféré dans KH (Vous pouvez bien sûr en avoir plusieurs) ? Moi personnellement ce sont Axel, Demyx et Roxas... Smile

Ils ont trop la classe (enfin pas toujours ! lool) je trouve que ce sont des personnages intéressents et drôles...
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Xigbar Dim 30 Déc - 15:06

Moi Xigbar, Demyx, Saix et Xemnas. ^^
[Je déplace le sujet dans Kingdom Hearts par contre]
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Yoake Amateratsu Dim 30 Déc - 15:58

Je préfère Riku , Xemnas et Saix.

Riku pcq c'est un beau gosse ^^ Et Xemnas et Saix parce qu'ils ont un look super !! P'is j'adore leur voix, surtout celle de Xemy (j'adore les voix grave) et la froideur de Saix me fait caler XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Saix Dim 30 Déc - 17:29

Saix forcement! personnage préféré pour son charisme et cette impassibilité remarquable. Mais aussi pour son aspect double facette. à mon avis, il ne nous a pas encore tout révelé de son histoire =)

Xemnas tout simplement parce qu'il est très booow, mais aussi parce que j'aime bien les salops manipulateurs.

Ansem Heartless, c'était mon personnage préféré du premier jeu. j'adore ces scènes! son côté calme et cruel!

Xehanort, notre petit jeune homme enigmatique.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2350/350Votre personnage préféré dans KH ? VD  (350/350)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2350/350Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Naminé Mer 2 Jan - 16:09

Roxas !!!
Parce que j'adore les blonds XD
Non surtout pour sa vrai personnalité dans l'Organisation XII.
Et j'aime bien le fait qu'il se rebelle aussi de "n'avoir même pas le droit d'exister"

Moi aussi sa m'irrite XD

J'aime surtout le fait qu'il est deux keyblades, et aussi qu'il soit un gagnant !
J'aime les relations d'amitié qu'il entretien avec Axel... Car, si je ne m'abuse, c'est peut-être les deux seuls a se poser des questions sur les sentiments d'amitiés.
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2300/300Votre personnage préféré dans KH ? VD  (300/300)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2300/300Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Larxene Mer 2 Jan - 18:03

Roxas, c'est vrai qu'il est Smile xD
Je crois que c'est une des raisons pour laquelle j'apprécie particulièrement ce personnage. Mais le fait qu'il ressemble à Sora aussi... Enfin je sais pas trop...

Mais je suis d'accord avec toi Naminé !
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Invité Lun 14 Jan - 1:49

Mwa j'adore Xemnas!! Quel Beau gosse!!! En plus, superbe coiffure! Quand il apparait durant l'assaut des Sans-coeur, il ôte sa capuche d'un mouvement trop classe! [Loréal, parce que je le vaux bien!]

Et puis Riku *bave* Non seulement il sait y faire pour se fringuer mais en plus ses yeux et ses cheveux sont superbes, pareils que son corps. Le petit détail qui tue : on voit son nombril *saigne du nez*.

Ainsi que Soso bien sur ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:22

Bon bah moi bien évidemment c'est Riku.... Pour ses deux facettes, aussi bien Mal que Bien ! Perso je me reconnaît en lui depuis un certains temps à pouvoir fait le mauvais comme le bon, et ouais c'est possible surtout quand on est anti-autorité ! Et puis après il à certain charisme et un calme impressionnant (surtout dans Kingdom Hearts II). Et je dois avouer que j'adore coment il s'habille surtout son pantalon (j'aime bien celui de Roxas aussi)... Et puis y'a sa Keyblade aussi, attendez Point du Jour, ça en dit long sur lui, Point du Jour... ¤¤ rêveur ¤¤
Et puis ses yeux, ses cheveux, c'est le premier gars que je dirais qu'il est beau, et c'est bien le dernier héhé, bien que je ne sois pas homophobe !
Enfin voilà c'est mon idole !!!!!!

VIVE RIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

ps : j'aime bien aussi Saïxpour sa coiffure et ses cheveux bleus après les autres beurk beurk !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Axel Lun 14 Jan - 10:07

Bon, eh bien pour moi c'est forcémment Axel ^^ ( même si je me suis planté et ai voté autres). Je trouve que ses armes sont superbes ainsi que sa coiffure. De plus, il est sympathique et finit par faire quelque chose de stupide...( il méritait pas ça... )
Mais, GLOIRE A AXEL !!
Axel
Axel
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Invité Lun 14 Jan - 22:37

Alors moi bon je compte pas Séphirtoth comme un perso 100% KH puisque c'est FF au depart mais je l'aime quand même Smile

Ensuite y a Xemnas, il est classe ce mec c'est incroyable, en plus il est fort et sa robe blanche et noire de la fin..... *je veux la mêmeeeeuuuuuh !*
Et pis après c'est Axel parceque je le trouve plutot sympa de caractère, en plus il a la classe.
Et enfin Saix mais je sais pas trop pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Invité Lun 21 Jan - 0:13

Alors moi je dis, j'adore Kairi, elle est trop BELLE.
Sinon, j'adore aussi Riku je trouve qu'il est trop classe.
Et finalemment, Axel mais je sais pas pourquoi peut-être que c'est parce que c'est le membre de l'organisation le plus sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Louis Higgins Sam 15 Mar - 0:51

LEONNNNNN ! <3

et Saix, en deuxième aussi, il est classe, mais il vaut pas Léon :-D
Louis Higgins
Louis Higgins
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dédicace : A Gaëtan.... COUP DE PIED MARTEAU POWAAA !!!! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Anyha Dim 23 Mar - 18:38

Sora ! xD Je le trouve trop délirant !! Il est bête je sais, mais qu'est-ce qu'il m'a fait marrer. Et au début du KHI j'étais morte de rire pour le :

- Ouistiiiiiiti !

xD Il est vachement marrant. Sinon j'aime bien Roxas, Axel et Kairi.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Votre personnage préféré dans KH ? G-2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD  (100/100)
MP MP:
Votre personnage préféré dans KH ? G2100/100Votre personnage préféré dans KH ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans KH ? Empty Re: Votre personnage préféré dans KH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser