Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nanar? Vous avez dit... Nanar?

2 participants

Aller en bas

Nanar? Vous avez dit... Nanar? Empty Nanar? Vous avez dit... Nanar?

Message par Nox Lun 31 Déc - 15:27

Bonjour à vous chers HoHiens Smile

Aujourd'hui, vu que j'ai rien à foutre, je vais vous parlez d'un phénoméne cinématographique pour le moins passionant. Very Happy
LE NANAR.

Késako que le nanar.
C'est un navet. Du pur navet. Du vrai, de la bonne, comme on les aimes et comme on en regarderait juste pour rire.

Mes grands freres et moi, avons grandit dans un univers totalement cinématographique, au vu de notre maman qui tenait un vidéo club. Nous avons donc tous vu des millions de films, et pas mal de nanar.

Alors je vous propose de partir à la découverte de cette merveille de site: NANARLAND.

Et je vais ici meme exposé mes petites merveilles, et vous invite à lire les chroniques de ses chefs d'oeuvres du nanar, j'avoue avoir téléchargé ses films pour les regarder et j'ai cru mourir de rire.

Super Riders
Des monsieurs en costumes de mouche géante qui doivent affronter des monsieurs en costumes d'animaux qui ressemble à rien.
(Allez dans "vidéos" c'est franchement tordant...)

House of the Dead
Amen.

Santa Claus.
Le père noel c'est un sale pédophile T___T

Plan 9 Outer Space.
Pour vous monter une oeuvre magistrale du magnifique ED WOOD (oui comme le film de Tim Burton, je vous expliquerai.)

FAIS PAS LE CON PHILIPPE xD

Robo Vampire
Mon préféré Smile j'ai jamais autant ris de ma vie. La course poursuite Choubaka/Robocop dans le tunnel est une scéne d'antologique.

Elle est trop bien
Mesdemoiselles, je suis sûre que vous connaissez cette horreur américaine. Moi même je l'ai vu, et je confirme que c'est un film pour pauvre gamine écervelée. Même si l'acteur principal est vachement comique XDDDD

Godzilla vs Space Godzilla.
Le titre veut tout dire. Un tres beau nanar japonais, comme seul les japonais savent en faire Smile

Street Fighter (si,si.)
Tête d'affiche: J-C Vandamme et Kylie Minogue. J'ai besoin de dire autre chose? Very Happy

Je vous conseille chaudement d'en apprendre plus sur Ed Wood.
Le réalisateur le plus nul de tout les siécles. Et je sais de quoi je parle. Tim Burton lui a dédié un (superbe) film qui porte son nom (je vous conseillerai jamais assez de le regarder, parce que c'est un de mes films préférés.) Avec Johnny Deep dans le role d'Ed Wood (qui déchire tout à mon humble avis, on comprend tres vite pourquoi Johnny s'est retrouvé en tête d'affiche d'Edward aux mains d'argent.) Bref.


Marrez vous bien et dites moi votre avis sur ces chefs d'oeuvres.

Vive le cinéma.

(un petit bémol: Je n'ai pas trouvé la chronique d'Alone In The Dark. Quel dommage.)
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Nanar? Vous avez dit... Nanar? G-2150/150Nanar? Vous avez dit... Nanar? VD  (150/150)
MP MP:
Nanar? Vous avez dit... Nanar? G2150/150Nanar? Vous avez dit... Nanar? VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Nanar? Vous avez dit... Nanar? Empty Re: Nanar? Vous avez dit... Nanar?

Message par Marluxia Jeu 3 Jan - 15:07

Nanar un jour, film pourrit pour toujours. (C'est ridicule ce que je viens de dire je sais mais pas autant que la plupart des films)

J'étais au courant par contre pour Ed Wood, sa devise "On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a" Lui rien.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Nanar? Vous avez dit... Nanar? G-2200/200Nanar? Vous avez dit... Nanar? VD  (200/200)
MP MP:
Nanar? Vous avez dit... Nanar? G2200/200Nanar? Vous avez dit... Nanar? VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Nanar? Vous avez dit... Nanar? Empty Re: Nanar? Vous avez dit... Nanar?

Message par Nox Jeu 3 Jan - 15:16

Ah pour ça... On peut dire que le pauvre Ed Wood avait l'excuse de n'avoir aucun moyen.
Mais quand on regarde ses films, on peut vraiment penser qu'il bossait pour M6....
Pauvre homme.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Nanar? Vous avez dit... Nanar? G-2150/150Nanar? Vous avez dit... Nanar? VD  (150/150)
MP MP:
Nanar? Vous avez dit... Nanar? G2150/150Nanar? Vous avez dit... Nanar? VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Nanar? Vous avez dit... Nanar? Empty Re: Nanar? Vous avez dit... Nanar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser