Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux quizz sur vous...

5 participants

Aller en bas

Deux quizz sur vous... Empty Deux quizz sur vous...

Message par Yoake Amateratsu Mer 6 Fév - 13:18

Euh oui le titre est un peu con, mais pas les quizz XD Sont marrants z'allez voir.

Alors, je vais écrire un texte et à la fin de chaque phrase, vous devrez décrire un truc (oui c'est vague, mais vous comprendrez après). Ensuite ça serait marrant que vous postiez vos réponses et vous m'envoyer un MP pour savoir à quoi correspond les phrases. Enfin bon , jespere que vous avez compris... Je ferrai un exemple sinon.

PREMIER QUIZ :
* Vous ête sur un chemin et vous entrez dans une forêt. Que vouyez-vous? Comment est la forêt ? Comment vous sentez-vous?

* Comment sont les arbres? Etes vous attiré par l'un d'eux ?

* Vous continuez de marcher et sur votre route, il y a un ours. Comment est-il ? Que fait-il ? Que faites vous face à lui ?

* Vous arrivez ensuite à un croisement. Vous pouvez aller à droite, à gauche ou continuer tout droit hors du chemin. Quelle route prenez-vous??

* Quelque soit la route que vous prenez, vous voyez un objet devant vous. Vous vous en approchez et le prenez : c'est un tesson de poterie. comment est-il ? (abimé, entié, décoré...) Le prenez-vous ou pas ??

* Plus loin encore sur la route, vosu trouvez une clé. Comment est-elle (decrivez-la) et qu'en faites-vous (vosu la prenez ou pas ) ???



DEUXIEME QUIZZ (ils se ressemblent mais c'est pas tout a fait les même) :
.... Enfin j'editerai pour ça, j'ai un trou XD


Pour ceux qui connaissent ne dites rien, sinon c'est pas drole... Et quan dvosu avez les "réponses", ne dites rien non plus. Vous pouveze réagir mais sans dévouiller les trucs ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Deux quizz sur vous... G-2100/100Deux quizz sur vous... VD  (100/100)
MP MP:
Deux quizz sur vous... G2100/100Deux quizz sur vous... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Deux quizz sur vous... Empty Re: Deux quizz sur vous...

Message par Demyx Mer 6 Fév - 18:53

Houhou, ça me plait ça *____*

1)Je vois des arbres, avec des feuilles, et des petits écureuils... La forêt est plutôt calme, mais le vent souffle sur les feuilles, le tout profduit une douce musique, qui me calme...

2) les arbres sont grands, gros, et sont ... en pleine discussion. J'ai une envie assez pressante, donc je m'approche du plus proche, à savoir, un if.

3) l'ours est vert, et a une soudaine faim : il se met à me courser donc je cours (ah tiens, ça me rappelle que j'ai rêvé de cette scène...)

4) Alors... cruel dilemme... je pense que j'irai au centre, comme ça, pas de jaloux.

5) Le fragment est bleu, avec des petits motifs représentant des vagus dorées... Je le garde, il est bow.

6) Si je remrque la clé, je regarde s'il y a une étiquette. Si oui, je la lis, puis je garde la clé. Si non, je garde la clé, on sait jamais, ça peut servir.


Et la je fais quoi ? °°
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Deux quizz sur vous... G-2200/200Deux quizz sur vous... VD  (200/200)
MP MP:
Deux quizz sur vous... G2200/200Deux quizz sur vous... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Deux quizz sur vous... Empty Re: Deux quizz sur vous...

Message par Yuffie Kisaragi Mer 6 Fév - 19:55

1°) Je vois des arbres, plus ou moins serrés les uns contre les autres. Nous sommes en été, certains portent donc des fruits. Du ciel, on ne voit qu'un cercle bleu, le resté étant caché par les cimes des arbres. Des bruits se font entendre comme le souffle du vent, le craquement du bois, celui d'animaux vadrouillant de-ci, de-là. Je suis sereine.

2°) Les arbres sont imposants, on n'arrive pas à en voir la cime sans se tordre le cou. Ils se concentrent tous en cercle, laissant une clairière en leur centre.

3°) C'est un ours brun, dormant à l'entrée de sa caverne. Il porte une feuille verte comme couvre-chef. Je passe à côté de lui sans chercher à le réveiller.

4°) Je continue mon chemin droit devant moi.

5°) Il y a une anse. Le tesson vient probablement d'un vase en terre cuite. Je le laissa à sa place.

6°) La clé est doré, une étiquette est attachée à son extrémité. Je la prends et la mets dans ma poche.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Deux quizz sur vous... G-290/100Deux quizz sur vous... VD  (90/100)
MP MP:
Deux quizz sur vous... G280/100Deux quizz sur vous... VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Deux quizz sur vous... Empty Re: Deux quizz sur vous...

Message par Larxene Jeu 21 Fév - 16:50

J'aurais bien aimé le faire avant ce quizz, mais au début j'avais pas compris ce qu'il fallat faire, maintenant si ! Very Happy

1°) Ben... Je vois une forêt avec des arbres ! La forêt est grande mais paisible... Je me sens bien mais... j'ai soif ! xD

2°) Les arbres sont grands avec pleins de feuilles. Y'en a un plus petit. Il est plus beau que les autres.

3°) Un ours !!! Il est gros et brun et il sent bizarre. Il grogne. Je prends mes jambes à mon cou en criant.

4°) A gauche !

5°) Il est entier, mais moche et décoré façon vieux truc pourri. lool Donc je le laisse.

6°) C'est une clé d'argent, petite, comme une clé de cadenas. Je la prends, on sait jamais.
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Deux quizz sur vous... G-2100/100Deux quizz sur vous... VD  (100/100)
MP MP:
Deux quizz sur vous... G2100/100Deux quizz sur vous... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Deux quizz sur vous... Empty Re: Deux quizz sur vous...

Message par Ban Midô Jeu 21 Fév - 18:17

PREMIER QUIZ :
* Vous ête sur un chemin et vous entrez dans une forêt. Que vouyez-vous? Comment est la forêt ? Comment vous sentez-vous?
Je vois forcement des arbres avec des buissons et des animeaux. La forêt est plutot grande, calme et reposante et je me sens mal parce qu'un pivers me prend pour un arbre

* Comment sont les arbres? Etes vous attiré par l'un d'eux ?
Sont plein de feuilles :=3(XD), hé, suis pas arbasexuelXD

* Vous continuez de marcher et sur votre route, il y a un ours. Comment est-il ? Que fait-il ? Que faites vous face à lui ?
Il est grand, forcement, sans griffes aux papattesXD. Il mange un pot de miel...MAIIIIS, C'est WINNIEXD*Va le saluer*

* Vous arrivez ensuite à un croisement. Vous pouvez aller à droite, à gauche ou continuer tout droit hors du chemin. Quelle route prenez-vous??
Continuer tout droit^^

* Quelque soit la route que vous prenez, vous voyez un objet devant vous. Vous vous en approchez et le prenez : c'est un tesson de poterie. comment est-il ? (abimé, entié, décoré...) Le prenez-vous ou pas ??
Il est abimé et c'est impossible de le prendre, vu l'age, ca se transforme en poussiéres


* Plus loin encore sur la route, vosu trouvez une clé. Comment est-elle (decrivez-la) et qu'en faites-vous (vosu la prenez ou pas ) ???
Ben, elle commence par un cercle, ensuite, un corps maigre et long et pour finir, le devant qui sert a ouvrir une porte/un coffre
Ben vi!!!!! Si c'est une clé d'un coffre, moi, je la prendsXD
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Deux quizz sur vous... G-2100/100Deux quizz sur vous... VD  (100/100)
MP MP:
Deux quizz sur vous... G2100/100Deux quizz sur vous... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Deux quizz sur vous... Empty Re: Deux quizz sur vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser