Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé)

3 participants

Aller en bas

Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) Empty Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé)

Message par Marluxia Mar 8 Jan - 20:39

Un ombre s'approcha peu à peu d'une ruelle, elle était encapuchoné, et que c'était-il passé? Qui était-ce? Son visage caché l'ombre attendit patiemment que quelqu'un vienne, elle avait envoyé une lettre à cette personne :

"Naminé, retrouve moi à la ville de traverse dans le Quartier numéro 3, je dois te parler c'est Urgent.
Signé Anonymous."

Il se posa contre un mur et attendit quelques instants, que quelqu'un arrive. La silhouette encapuchoné attendit quelques instants et soupirant à voix basse :

- Il est temps pour moi de me repentir.

Un geste subtile, l'homme plongea sa main dans sa capuche et se recoiffa d'une mèche qui sortait.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) G-2200/200Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) VD  (200/200)
MP MP:
Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) G2200/200Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) Empty Re: Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé)

Message par Naminé Mar 8 Jan - 21:07

"Naminé, retrouve moi à la ville de traverse dans le Quartier numéro 3, je dois te parler c'est Urgent.
Signé Anonymous."


Naminé resta perplexe... Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui connaissait son existence... Mais suffisamment pour que la personne qui avait envoyer ce message reste bel et bien anonyme...

Enfin à la ville de Traverse, elle coinça la lettre dans la couverture de son carnet de croquis qu'elle serra contre elle. Enfin elle prit la route jusqu'au Quartier Numéro 3.
Sa respiration lente, mais cependant très lourde faisait penser que Naminé avait quelque peu des frissons...
Que pouvait t'on bien lui vouloir ? Qu'allait t'il ce passer ? Et, Qui était-ce... La personne lui ayant envoyé cette lettre....
Elle épousseta sa petite robe d'un geste vif de la main, et marchait à grands pas vers le lieu de rencontre.
Elle s'arreta devant le Quartier.
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) G-2300/300Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) VD  (300/300)
MP MP:
Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) G2300/300Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) Empty Re: Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé)

Message par Nox Mar 8 Jan - 23:33

[Je vérouille.
Naminé, tu n'as meme pas prit la peine d'éditer ton poste à Hollow Bastion avant de venir ici. On est pas à la foire, on fait les choses dans l'ordre.
Je dévérouillais une fois la faute réparée.]
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) G-2150/150Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) VD  (150/150)
MP MP:
Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) G2150/150Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé) Empty Re: Discussion amicale (PV Marlulu et Naminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser