Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche de Kuja [finie]

3 participants

Aller en bas

Fiche de Kuja [finie] Empty Fiche de Kuja [finie]

Message par Kuja Sam 12 Jan - 14:00

Nom/prénom : Kuja
Age : 24 ans
Rang : Humain / Mage
Groupe: pour l’instant, il ne fait équipe qu’avec lui-même.

Apparence physique :

Aux premiers abords, on pourrait croire que c’est une femme. Si bien en l’observant, qu’en étudiant sa gestuelle. Il a des mimiques très dignes d’une noble dame, pourtant c’est bel et bien un homme. Sa voix vous le confirmera.

Kuja est androgyne. Il est de taille moyenne, il mesure vers les 1m75. Sa carrure est féline, très peut musclée, sans pourtant être maigrelet. Son visage efféminé est très séduisant. On y décèle souvent un sourire. Il a les yeux bleus, le nez fin et pointue et des lèvres à peine visible. Il a une longue et épaisse chevelure couleur lavande. Celle-ci est assez batailleuse, quelques mèches passant sur le visage, cachant une partie de ses joues, une plume pointant sur le haut de son crâne et une longue cascade tombant en arrière.

Il porte des vêtements assez courts. Un haut finissant tout juste au bas de la poitrine, fendu au milieu, muni d’épaulette, d’un col roulée, teinté violet et contours jaunes. De la dentelle recouvre les rebords, de manière ciselés. Puis de longs manches protègent ses fins bras délicats. Son bas est un large tissu maintenu par des ceintures croisées au niveau de son intimité. Il est chaussé de botte en fer qui lui remonte jusqu’aux genoux.

Lorsqu’il est en transe, il change d’apparence. Son teint habituellement crème prend des couleurs incendiaires. Sa chevelure rouge est ornée de plumes, ainsi qu’une bonne totalité de son corps. Il a une carrure légèrement plus masculine et dévoile une queue de singe semblable à son frère Djidanne.

Caractère/mentale :

Sous cet aspect d’ange de la mort, on pourrait le qualifier de sosie de Marluxia. Kuja est très introverti, observateur, machiavélique et surtout grand penseur. Bien que pas mal de gens eurent été satisfait de ses travaux, il est indigne de confiance. Il peut tout à fait se retourner contre son maître, comme le servit avec bien aisance. A vrai dire, il appâte souvent ceux qui le prennent pour Leur arme. Puis, il se venge scrupuleusement, en les envoyant tout droit vers la mort. On ne peut pas vraiment prévoir ses ambitions, étant d’une discrétion remarquable. Lorsqu’il a un idéal, il fait en sorte de le réaliser, même si sa vie devait à franchir l’autre monde. Bien le comportement manipulateur et ce sourire, on y décèle un regard très triste. Cacherait-il une part de peine sous le masque tyrannique ? Kuja n’a pas un mentale très instable, son comportement est sans doute lié à un lourd passé. Il semblerait qu’il ait de la rancune, comme il peut témoigner de l’enthousiasme. Enfin, il peut remercier son self contrôle qui lui offre une apparence très énigmatique. La peur lui ait inconnu, il semblerait qu’il se soit fait une idée de sa destinée quel qu’en soit les circonstances.

Aime : Avant toute chose, il aime jouer le rôle de la faucheuse. Kuja aime avant tout le luxe et le confort. Il désire plus que tout entrer dans une transe, afin d’assouvir son souhait de domination. Il est très friand de tout fait paranormal qui pourrait éventuellement arranger sa situation. Il est d’ailleurs très admiratif des créatures dite « maître keyblade »,« sans cœur » et « simili » auquel il mène sa petite enquête afin de découvrir la base de leurs pouvoirs.
Aime pas : Il semble éprouver une certaine rancune envers son frère Djidanne. La raison est inconnue, il n’a pas souhaité la divulguer. Sa plus grande phobie étant de se retrouver à court de pouvoir, perdant ainsi toute chance de se protéger.

Histoire

La famille était composée d’espions de la reine d’une des princesses de cœur. Sa grandeur avait demandé à la famille Tribal d’aller étudier les projets du savant « Ansem le Sage ». Ses parents exécutèrent la demande, se faisant passer pour des mages élémentaires. Ils s’infiltrèrent sans problème, la naïveté flagrante du haut sage facilitant la tâche. Ainsi, ils informaient la haute reine, celle-ci craignant que ce pauvre fou ne cherche à s’en prendre à son peuple tan chéri, voir à manipuler le monde. Chose qui pourrait lui être utile, autant qu’elle le craignait.

Hors leur rôle, ils s’aimaient énormément. Et de cet amour naquit Kuja. Le petit grandit comme tout noble. Il apprit très vite à lire et à écrire. Il était très précoce pour son âge et surdoué. Ce qui vouait un avantage, mais aussi un risque. Il fut présenté à la reine, alors qu’il n’avait que douze ans, lors d’une réunion secrète. Elle fut charmée par ses capacités, sentant un grand potentiel, pour aller bien plus loin que ses parents. Entre temps, Djidanne était né, il n’avait que huit ans lorsque Kuja devint un pion important de l’affaire. Cependant, il était trop préoccupé par le job qu’on venait de lui donner pour s’intéresser à son frère. Bien qu’il sentait une différence de comportement de ses parents. En effet, ils aimaient plus Djidanne que lui, offrant un amour qu’on ne lui avait jamais autant offert. Plus le temps passait, plus la rancœur le dévorait. Il avait l’impression de n’être né que pour obtenir les projets d’Ansem. Un pantin facilement manipulable, qu’on lui promet tellement de présent en échange de son travail. Kuja resta silencieux, acceptant son sort.

Puis, vint la monté au trône de Xehanort. Ce jeune homme qui semblait savoir tellement de chose. Etait il lui aussi un espion parmi tans d’autre ? Il l’ignorait. Bien qu’il ne l’avait jamais approché, il avait apprit tellement de chose sur lui. Beaucoup de ses collègues racontaient qu’il était entrain de surpasser le savoir d’Ansem. Il commençait même à avoir un bon nombre d’admirateurs au sein de la demeure.
Mais le plus étrange, c’était ces disparitions si soudaines et cette atmosphère glaciale. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, des dossiers en mains. Il entendit une détonation provenant de la forteresse. Après avoir fait la longue marche menant au village, il constata avec horreur que celui-ci était dévasté. Pire encore, que des créatures s’empressaient d’attaquer les maigres survivants. Il ne sut le sort de ses parents, ayant dû prendre la fuite comme tout les autres.

Comme la plus part des survivants, il avait vagabondé sur des terres qui lui était inconnu. Il subit la famine, des attaques impertinentes des sans coeurs et dû survivre avec ses talents. La phase de malheur durant un bon temps, il ne savait pas comment il avait survécu, alors qu’il avait vu tout s’effondrer autour de lui. Il n’avait même pas recroisé une personne susceptible de lui dire où se trouve ses parents. Jusqu’à ce qu’une dame vint le croiser. Une dénommée Maléfique. Elle semblait intéressée par son potentiel. Il le sentait dans son regard. Cela lui déplaisait, il ne voulait plus être le jouet des autres. Elle lui fit part du sort tragique de sa famille. Elle lui fit par que son frère aurait tout d’abord monté père et mère contre lui. Et lorsque les sans cœurs leurs ont arraché leurs cœurs, ils ont pleuré leur cher et tendre Kuja. Celui-ci déjà sous le choc du cataclysme, sombra dans une rage profonde.

Des années plus tard, le jeune homme se révéla sous une autre facette. Il n’était plus naïf, bon et obéissant. Il devint un grand manipulateur, ne vivant que pour son ego, sa situation. Il offrait au premier abord un air charmeur, jouant la faucheuse si le client ne le satisfait pas. Il rencontra pas mal de personnes recherchés, tel que Sephiroth, Kefka, Ultimacia et bien d’autres. Bien sur, il mène une double vie. Se faisant passer pour un simple habitant, cachant ses travaux de mercenaire faucheur.

Arme/bouclier : Bâton
Animal de compagnie/ familier : ses clients ?.... Mdr, sincèrement, il n’a pas d’animal de compagnie.

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: Je tiens à signaler que je joue aussi Saix. Pourquoi j’ai choisi Kuja ? et bien étant donné que le joueur ne l’incarnait plus et que c’est mon chouchou des final fantasy avant le XII. J’aime bien ce genre de personnage ! Je suis incapable d’interpréter des gentils !

Test Rp :

Dans la ville de traverse, dans une taverne. Un être entre, le déhanchement félin. Le regard charmeur, le sourire énigmatique dessiné à la pointe d’une plume. Une longue cascades de cheveux couleur lavande. Des longues mèches habituellement reposait sur ses frêles épaules, étaient tripotées par de fines mains. Les clients masculins se régalent, le barman ratait de peu son verre à cocktail. Leurs regards l’encerclent, ne cachant pas une certaine perversité. La créature n’offre que des regards amusés, finissant par se poser sur une chaise. Délicatement, il croise une jambe sur l’autre, prenant une pause féminine. L’inconnu entend quelques sifflements. Visiblement, personne n’est indifférent à cette vue si séduisante. Les serveuses se mordent les lèvres face à ce si bel astre. Son sourire s’élargie, offrant une vue de dent blanche comme neige. Un sourire de star qui ne fait qu’augmenter l’atmosphère hardant. Un homme assez bien portant lui fait un signe. Il ne cesse d’admirer les courbes, comme le font sans doute ses compagnons. La divinité s’avance lentement, acceptant de les rejoindre.

« Hey ! Ma belle ! C’est quoi ton petit nom ? » Posa le leader du groupe, ses mains tentées, ne demandant qu’à attraper les petites hanches à peine visibles.

« Oh…Hm …Kuja » Répondit simplement l’inconnu convoité, offrant son plus beau sourire.
Les hommes n’en crurent pas leurs oreilles. C’était aussi insupportable que le crissement d’un diamant sur du verre. La voix de la créature était masculine. Sans pour autant être grave, mais le son révélait une chose qu’il niait face à cette si belle image.


« Que…ah… Oui….hm…. » Balbutia l’homme confus de cette situation. Kuja posa sa main sur ses fines lèvres, riant un peu, amusé par cette situation.

« Vous pensiez que j’étais une femme ?...C’est si attristant d’avoir de si grand problème de vue ! » répliqua t’il d’une voix enthousiaste, ne craignant aucunement les représailles. Il tourna fièrement les talons, revenant à sa place. Une place légèrement tapis dans l’ombre, assez discrète. Il attendait patiemment, jusqu’à ce que deux personnes entre. Une femme majestueuse, avec un décolleté imposant. Là, tout le monde tripla le volume pour l’appeler, ne demandant que de l’avoir à ses côtés. Elle ne prêtait aucunement attention aux vicelards finis. Puis, non loin d’elle, un clown. Mais un clown pas banal avec un sourire niait. On sentait qu’il était noble et réfléchit. Une certaine cruauté s’y lisait. Ils rejoignirent Kuja s’en attendre, celui-ci les saluant avec une haute délicatesse.

« Tu aurais pu trouver un endroit plus classe qu’ici ! » Grommela Ultimecia d’une mine exaspéré.

« Navré ! Mai tous les autres restaurants sont infestés de complice de grandes oreilles ! » répondit Kuja d’une mine assurée .

Un serveur s’avança vers eux, ils prirent commande assez rapidement. Kefka loucha sur le papier que sortir Kuja de sa veste.


« Voilà pourquoi je vous ai invité ! »

Un long moment de silence, un sourire malsain se dessina sur leurs visages. Ultimécia retenu un rire victorieux, posant sa main sur ses lèvres.

« Ainsi ! Vayne nous a déniché un des meilleurs lieux pour trouver une souche de pouvoir !..... Délaissé par des similis ! » murmura doucereusement Kefka

« Bientôt ceux qui nous ont fait sombrer dans l’oublie, tomberont dans le néant ! » déclara à voix basse la séduisante femme, sentant des plans se fonder dans la tête.

« Il nous faut retrouver tout les anges déchus ! » Souffla Kuja.
Kuja
Kuja
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Fiche de Kuja [finie] G-2100/100Fiche de Kuja [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Fiche de Kuja [finie] G2100/100Fiche de Kuja [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kuja [finie] Empty Re: Fiche de Kuja [finie]

Message par Xigbar Dim 27 Jan - 13:25

Ben... validée XD
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fiche de Kuja [finie] G-2100/100Fiche de Kuja [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Fiche de Kuja [finie] G2100/100Fiche de Kuja [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kuja [finie] Empty Re: Fiche de Kuja [finie]

Message par Tic & Tac Sam 2 Fév - 20:05

Bien le bonjour Kuja! Où désires tu débuter ton rp?
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fiche de Kuja [finie] G-2100/100Fiche de Kuja [finie] VD  (100/100)
MP MP:
Fiche de Kuja [finie] G2100/100Fiche de Kuja [finie] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kuja [finie] Empty Re: Fiche de Kuja [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser