Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

5 participants

Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Wyrden Dim 13 Jan - 18:02

◊ Nom/prénom ◊ : Wyrden

◊ Age ◊ : 23 ans

◊ Rang ◊ : Leader des Sans-cœur


◊ Apparence physique ◊ : Wyrden est une personne de grande taille, environ 1m95 ce qui est bien plus que la moyenne, ainsi on le voit arriver de loin, sa taille peut donc faire peur à certains. Mais se qui reste le plus intimidant chez lui est son visage. Le plus souvent aucune expression ne vient s’afficher sur ce doux visage qui est aux premiers abords plutôt angélique. Sa figure reste comme figé, son regard semble vide, il affiche donc une attitude très froide. Ces yeux sont d’un bleu très clair, lorsqu’il regarde une personne cette dernière à l’impression d’être analysé sous toute les coutures, même à l’intérieur d’elle, ce qui peut instaurer un climat de peur chez la victime du chef sans-cœur. Ces cheveux ont une teinte blanche assez étrange avec quelques reflets bleus clair, il est jeune mais semble avoir les cheveux d’un homme vieux de plusieurs années. Plusieurs mèches de sa souple chevelure tombent de temps à autre sur son front et devant ses yeux couleur azur.

En plus d’être grand il est plutôt massif, pas parce qu’il st enrobé loin de là, mais tout simplement parce qu’il est musclé. En effet pendant de longues années le Sans-cœur n’a fait que développer toujours plus sa musculature, devenant puissant, fort et assez intimidant. Sur son torse est dessiné un tatouage tribal de couleur bleu foncé. Ses longs bras musclés se terminent par de belles mains. Il a de longs doigts fins qui ajoutent chez lui une petite touche de sophistication. De par son corps extrêmement bien taillé, il privilégie la force à la vitesse sur un champ de bataille. C’est donc pour palier se manque de vélocité qu’il fait souvent apparaître une magnifique paire d’ailes bleu foncé dans son dos, grâce à ses deux nouveaux membres il peut voler sur de grande distance et augmenter ainsi sensiblement sa vitesse d’action. L’ange déchu peut aussi se servir de ses grandes ailes comme d’un bouclier.

Bien entendu, le leader des sans-cœur ne se promène pas nu. Cela ne le dérangerai pas, montrer pleinement sa superbe musculature lui fait tellement plaisir, mais bon un peu de tenue c’est la moindre des choses pour un chef… Le bel homme aborde donc une tenue riche en détail, la couleur dominante est le bleu. L’habit est découvert sur le torse, laissant ainsi son buste à l’air libre, on aperçoit donc ses muscles bien taillés ainsi que son tatouage foncé. Les deux parties du col sont reliés par un lien de cuir. Sur ce lien est accrochés six petits disques de métal avec en leurs centres un saphir resplendissant, deux armatures en métal et enfin un pendentif représentant un dragon enroulé sur lui-même. A l’emplacement des épaules on peut voir des dessins de dragon. Un bracelet avec un rubis en son centre est placé autour de son bras gauche et tout l’avant bras est recouvert d’une pièce en métal. Les mêmes armatures de métal sont placées sur son bras droit, la seule différence vient du bracelet qui ne dispose pas d’un rubis mais d’un saphir. Son pantalon rouge est recouvert par une étoffe de tissus bleu, comprenant plusieurs motifs de dragon dessus, plusieurs liens de tissus flottent dans les airs. Tout cela est tenu par une ceinture doré, comprenant plusieurs pierres précieuses. La boucle de cette ceinture est une énorme tête de démon souriant en argent le plus pur. Cette ceinture retient l’épée du combattant, la plaçant dans son dos près à dégainer aux moindres dangers. Sa tenue se complète par une simple paire de bottes en cuir.

◊ Caractère/mental ◊ : La mentalité de notre cher ami Wyrden est simple, on pourrait croire qu’il n’as tout simplement aucun sentiments, aucune âme, aucun cœur. Oui car pour lui le terme sans-cœur est tout à fait adapter, il ne fait preuve d’aucune compassion pour ces ennemis, ou même pour ses alliés. Si quelqu’un lui barre la route il l’élimine sans aucune forme de procès que cette personne soit avec ou contre lui. C’est grâce à cette attitude sèche et cruelle qu’il a maintenu l’ordre dans ses légions. Il n’est pas du genre bavard, ce n’est pas lui qui va engager la conversation, si on lui parle il répondra mais de manière brève et directe. Il a certain côté manipulateur, n’hésitant pas à utiliser les autres pour faire son travail à sa place. Il prend un plaisir malsain à créer des disputes chez ses ennemis afin de voir une relation entre des êtres proches se déchirer petit à petit. Il éprouve un total dégout pour les être humains doté d’un cœur, d’ailleurs il éprouve un dégout pour toutes les autres créatures sur chaque monde. La seule race qu’il affectionne est bien entendu la sienne, néanmoins certain de ses confrère l’énerve au plus au point mais il ne les tue pas, ils pourraient lui être utile plus tard…

Mais il y a une autre facette de l’ange déchu qui est inconnu de tous. Cette facette peut être révélée par quelques questions : Pourquoi a-t-il développé une telle musculature ? Pourquoi a-t-il développé la force de ses ténèbres intérieure plus loin que n’importe qui ne l’a fait jusqu'à présent ? Pourquoi même dans les moments où il c’était blesser grièvement il n’avait pas une seule fois gémit de douleur ? Pourquoi tuait-il chacun de ses soldats qui avaient fuit une bataille ? Tout simplement parce qu’il a horreur de la faiblesse, ce sentiment est ce qui le dégoute au plus haut point. Le fait de se sentir inférieur à quelqu’un le mettait hors de lui, il devait être le meilleur, il devait devenir un roi et gouvernait tout les autres car il était le plus digne de tous à être en haut.

Son attitude pendant les combats peut en revanche varier selon son humeur du jour. S’il est clément il abat ses ennemis rapidement, abrégeant leurs souffrances, au contraire s’il est de mauvaise humeur il s’amusera volontiers avec ses adversaires. Il adore se distraire ainsi, torturant ses victimes tant au niveau physique, en leurs infligeant divers petit coups qui leur fera perdre du sang lentement, qu’au niveau mental. La torture psychologique est un de ses passe temps favoris, trouver les failles psychologique chez ses adversaires et les exploiter. Agrandissant ainsi leur peine et souffrance intérieur, les détruisant d’abord dans leurs têtes pour enfin les tuer d’un revers de sa lame. Dans les grandes batailles il ne se dirige pas vers son ennemi tel un berserk en manque de meurtre. Il est plutôt du genre stratégique, envoyant les pions d’abord, ceux qui se feront massacrer pour la bonne cause, et permettre aux soldats plus fort de pouvoir avancer plus vite.

Son but principal est de faire régner les ténèbres sur chacun des mondes et ainsi avoir un pouvoir absolu sur la vie d’autrui. Pour arriver à ce but il fera tout son possible, même si pour cela il devra sacrifier ses hommes il le fera, après tout ce ne sont que des pions, un de perdu dix de retrouver. Si sur sa route il rencontre un homme, ou une femme car cela ne fait aucune différence en fait se ne sont que des déchets, il le tuera tout de suite, sans attendre la moindre explication, si l’homme résiste tant mieux cela ne sera que plus exaltant pour le cruel démon. Oui car c’est ans des combat comme ceux là que la nature sanguinaire de Wyrden fait surface, il massacrera son ennemi jusqu'à ce qu’il ne reste rien de sa victime…

Donc pour résumer Wyrden est sadique, froid, peu bavard, manipulateur, quelques fois sanguinaire et bien sur 100% méchant !


◊ Aime : Lui-même, la puissance, le pouvoir, la torture…
Aime pas ◊ : Les peuple autre que le sien, la paix, la faiblesse


◊ Histoire ◊ :


¸.●'´°| Vie humaine, un bonheur presque parfait |°`'●.˛



Un sans-cœur apparaît quand une personne perd son cœur, Wyrden n’échappa pas à cette règle. Il vécu donc une première fois en tant que simple humain.

Wyrden est né dans la magnifique bourgade du Jardin Radieux. Sa petite enfance se passa doucement et tranquillement, rien de notable une mère attentionnée et un père certes un peu grognon mais jamais bien méchant. Le jeune Wyrden avait de nombreux amis, il été assez doué dans ses études et s’orientait petit à petit vers le noble métier de scientifique. A l’âge de 18 ans il obtint son diplôme et pouvait enfin être appeler scientifique. Le but qu’il s’était fixé était de se faire remarquer par le grand Ansem et de devenir l’un de ses disciples.

Seulement un jour tous ses rêves s’écroulèrent. Alors que lui est ses parents se promener tranquillement aux alentour du château, parlant des futurs projets du jeune diplômé, une petit ombre se glissa vers eux. Wyrden et ses parents la vit, ce fut leur première rencontre avec un sans-cœur, ils ne connaissaient pas encore la nature de cette nouvelle créature, ils eurent un léger mouvement de recul. Seulement ils auraient du prendre leurs jambes à leur cou et fuir le plus vite possible. Le sans-cœur attaqua, ce fut sa gentille mère qui partit donc la première puis vint le tour de son père. Wyrden ne put rien faire, il ne put que regarder passivement sa mère et son paternel se faire tuer. Etrangement la créature le laissa tranquille et quitta les lieux. La nouvelle se répandit vite, mais selon les rumeurs ce n’était pas une créature noire qui avait assassiné les deux braves parents, mais un animal sauvage…

Pendant une semaine Wyrden ne quitta pas sa chambre, il se reprochait la mort de ses parents. Il n’avait rien pu faire, il avait trop peur et il se sentait trop… faible. Oui voila la raison, c’était un faiblard, il était certes intelligent mais il n’avait aucune force physique. Il détesta cette faiblesse, elle le répugner, il avait du dégout pour lui-même. Ainsi décida-t-il de devenir plus fort. Il abandonna ses études et se concentra sur le maniement des armes et son renforcement physique. Il n’avait presque plus aucun contact avec la population extérieure, il devenait solitaire, ne pensant plus qu’a lui-même. Cette période dura quatre longues années, mais à la fin le résultat fut surprenant. Wyrden était complètement métamorphosé, il était devenu fort et imposant. A présent il n’était plus faible. Par envie de vengeance il voulu retrouver la créature étrange, mais c’était peine perdu, en l’espace de quatre ans elle devait être loin. Mais pour en être sur le bel homme se rendait une fois par semaine vers le château et regardait les alentours afin de trouver une quelconque ombre noire.

Ce n’est qu’après des mois et des mois d’attente qu’il rencontra à nouveau un sans-cœur. Cette fois il était prêt, il était armé et surtout il n’était plus un petit faible qui tremblait de peur. Malheureusement la lame ne faisait rien à la créature, la lutte était vaine, le combat perdu d’avance, le gagnant avait était choisi bien avant le début du combat. Même s’il était devenu plus fort Wyrden affrontait une chose qu’il ne pouvait vaincre. Le sans-cœur plus puissant ne fit qu’une seule bouché de lui, le jeune homme n’avait eu aucune chance et il mourut dans la solitude…
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (100/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Wyrden Dim 13 Jan - 18:06

[center]¸.●'´°| Nouvelle existence sans-cœur, une constante recherche de puissance |°`'●.˛


[color=silver]Lorsqu’une personne est tuée par un sans-cœur, elle devient elle-même à son tour un être sans-cœur. En tant normal ces morts ne deviennent que de simple ombre peu puissante, néanmoins l’affaire est bien différente pour une personne ayant un cœur puissant…

Wyrden se réveilla dans une ville qu’il ne connaissait pas. Il ne faisait pas encore nuit, le soleil n’avait point fini sa course interminable qu’il recommence encore et toujours chaque journée et ce sans se lasser. La ville demeurait plongée dans un perpétuel crépuscule. Le jeune homme regarda autour de lui, où pouvait-il bien se trouver ? Etait t’il dans un autre monde ? Comment cela était possible ? Il ne se souvenait que de sa rapide défaite face à la mystérieuse ombre noire, puis d’une vive douleur au niveau du cœur et ensuite c’est le vide. Il posa sa main à l’endroit où devait se trouver son cœur et fut étonné. Il ne le sentait plus battre… Que ce passait-il ? Quelle était donc cette étrange magie ?! Peut importe les questions il devait se déplacer. Il se dirigea en direction d’une forêt, là bas il serait tranquille et pourrait alors réfléchir calmement à sa situation.

Deux jours passèrent ainsi, Wyrden ne comprenait toujours pas pourquoi alors qu’il n’avait plus de cœur il pouvait encore vivre, il avait fait des études et savait que sans on ne pouvait que mourir. Mais sa réflexion ne pouvait continuer, une énorme faim le faisait souffrir. Il était allé voler quelques fruits dans la ville, mais rien ne calmer son estomac. Mais à chaque fois qu’il voyait une personne, il y avait un son qui résonnait dans sa tête, un sentiment au plus profond de lui qui lui commander de tuer cette personne et de s’emparer de son cœur. Qu’était t’il devenu ? Il se transformer en monstre et cela le répugnait, mais il devenait de plus en plus faible et cela le dégoutait encore plus. Il n’en pouvait plus, il devait le faire sinon il allait devenir fou et ne pourrait plus contrôler ses actes.

Ainsi un soir il attendit qu’un homme soit seul dans une des nombreuses rues de la cité. Une fois cela fait il se plaça devant l’homme. L’inconnu prit peur, il cru voir un démon et voulu s’enfuir. Mais il n’en était pas question, Wyrden l’attaqua et après quelque minute d’une lutte acharnée il réussit à s’emparer du cœur de sa victime. Ce fut immédiat, il se sentit comme revivre et se sentit plus puissant que jamais. Depuis ce jour il fit plusieurs autre raid sur la ville afin de récupérer le plus de cœur possible et devenir plus fort.

Un jour alors qu’il venait de faire une nouvelle victime il fit une rencontre bien étrange. Une ombre, comme celle qui l’avait tué. Mais, étrangement il ne ressentait aucun désir de vengeance. La créature attaquerai surement, mais maintenant Wyrden pourrait se battre à arme égal, il était bien plus fort que la dernière fois. Mais la créature n’attaqua pas, elle restait là devant le beau jeune homme. Cela intrigua ce dernier, que voulait cette créature ? Peut importe, cette bête semblait dépourvu d’intelligence elle n’avait aucun intérêt, le meurtrier quitta les lieux et se rendit dans sa cachette dans la paisible forêt. Arriver là bas il se rendit compte que la petite ombre l’avait suivit docilement. Le combattant décida de l’ignorer.

Seulement peu à peu d’autres créatures, ayant la même apparence que la première, commencèrent à le suivre comme des petits chiens en mal d’amour. Bizarrement elles l’aidèrent dans ses chasses, les rendant plus facile. Il comprit qu’elles se mettaient à son service, il était leur chef. Un nouveau sentiment de puissance naquit en lui, il était devenu leur roi, il les commander totalement, quel formidable sentiment. Il se rendit compte qu’une créature apparaissait à chaque fois qu’il prenait le cœur de quelqu’un. Il en déduit donc qu’il était comme eux, mais lui bizarrement avait gardé son ancienne apparence. Il forma une petite armée et laissa aux pitoyables créatures la tache de lui amener de nouveaux humains. Il décida néanmoins de ne plus se nourrir autant qu’avant, les habitant avait désormais peur de la mystérieuse créature qui faisait tant de mort, dont les corps restaient introuvable.

Il devait migrer, trouver un autre monde, de nouvelle victime. Il laissa faire ces petits soldats, de par leur instinct primaire ils semblaient en savoir plus que Wyrden. Ils le conduisirent vers une sorte de portail obscur, leur faisant confiance il le traversa. Après quelques minutes de marche il émergea du tunnel sombre. Il avait atterri dans son monde de naissance. Mais ce dernier avait bien changé, il n’était plus aussi beau, le monde que l’on appelait « Jardin Radieux », le paradis qu’avait réussi à construire Ansem le Sage n’était plus. Il se rendit près du château et fut stoppé par d’autres créatures semblables à ceux de son armée. La bataille fut rude mais son champ gagna, ses soldats étaient bien trop faibles et sans Wyrden ils seraient tous mort. Grâce à ces troupes il en apprit beaucoup, il avait trouvait d’autres semblable, mais qui eux connaissait bien plus de choses sur leurs natures. Il était donc un Sans-cœur… Il apprit aussi que celle qui contrôlait les sans-cœur de ce lieu se nommait Maléfique, il s’agissait d’une immonde sorcière. Il y avait aussi d’autres personnages aussi vil et cruel que cette sorcière, tous venaient de monde différent. Que ce passait-il ici ?

Il s’installa non loin du château, dans les restes de la ville. Il devait en savoir plus, aussi envoya t’il quelques uns de ses sujets en tant qu’espion. Les informations qu’il obtint furent des plus intéressantes. Cette Maléfique voulait ouvrir chacune des portes des mondes et ainsi répandre le Mal sur tout les mondes. Seulement un jeune gamin semblait contrarier ses plans. Un jeune garçon détenant une arme légendaire : La Keyblade. Ce garçon refermait les portes les unes après les autres et résister aux sans-cœur, malgré tout les efforts de la petite bande de la sorcière. Maléfique était à la tête d’une grande armée de sans-cœur, Wyrden lui n’avait qu’une petite troupe, une fois encore il était trop faible. Il devait détrôner Maléfique, seul lui était assez digne de commander les sans-cœur.

Mais avant qu’il ne puisse faire quelque chose, une personne bien particulière avait fait son apparition : Ansem. S’agissait-il du vieux scientifique qui avait était le modèle de Wyrden pendant tant d’année ? Non apparemment il s’agissait d’un sans-cœur. Il devait éclaircir lui-même cette affaire. Il vit un étrange engin dans le ciel et vit trois silhouettes en sortir. Surement le jeune porteur de la Keyblade, il créerait une parfaite diversion et permettrait à l’azuré de se faufiler dans le château sans trop attirer l’attention. Une fois à l’intérieur il chercha activement Ansem. Il se retrouva dans une grande salle où plusieurs femmes étaient enfermées dans des cercueils de verre. Sentant que quelque chose d’intéressant allait se passer ici il trouva un petit endroit confortable et attendit. Finalement il avait bien fait de patienter, un combat se déroulait en ce moment. Le porteur de la Keyblade se débrouillait bien, son adversaire était plutôt fort aussi. Au terme de se combat le garçon aux cheveux clair se transforma et se désigna comme étant Ansem. Seulement quelque chose clochait, cet homme n’était pas Ansem, ou du moins pas celui qu’il avait connu. Il en avait vu assez et partit du château, il n’assista pas à la chute d’Ansem, mais Wyrden sut tout de suite que le trône du chef des sans-cœur était à présent libre et chercher un nouveau propriétaire.


¸.●'´°| Devenu maintenant Roi, un futur glorieux se profile à l’horizon |°`'●.˛


Toute communauté se doit d’avoir un leader, celui-ci se doit de mener son peuple vers la prospérité et la puissance. Une fois acquit cela il faut faire en sorte de rien perdre…

Ansem était détruit, Maléfique avait disparut, plus rien ne pouvait s’opposer à l’Azuré dans sa conquête pour gouverner les sans-cœur. De plus le maitre de la Keyblade semblait avoir disparut. Néanmoins un nouvel ennemi avait fait son apparition, il tuait ses troupes facilement, ce qui énerva vite le jeune roi. Se rendant sur le champ de bataille il fit une rencontre des plus inattendus. Il se retrouva face à un double de lui, il y avait quelque différence mais elles restaient minimes. Après plusieurs minutes de discussion il apprit que son double n’était autre qu’un Simili, une coquille vide. Il apprit que quand un sans-cœur tué quelqu’un deux être était créer, un sans-cœur et un simili.

Le hic dans l’histoire c’est que pour Wyrden, il ne pouvait pas y avoir une autre personne ayant le même corps que lui, il devait être unique, nulle copie ne devait exister. Un combat enragé se déroula entre les deux êtres, le Simili était seul alors que l’Azuré avait avec lui quelques troupes. Ainsi donc aidé par ses soldats il put tuer son Simili, mais tuer serait trop faible comme description puis ce que le souverain détruisit toute trace de son adversaire, il extermina entièrement. Il ne connaissait pas le but des similis et n’en avait que faire, mais si l’un d’entre eux se dressait sur son chemin il le détruirait comme il venait de le faire…

Le détenteur de la Keyblade se réveilla après un long sommeil et une nouvelle épopée commença pour lui. Maléfique avait refait son apparition accompagné d’un gros balourd. Elle pensait avoir le pouvoir sur les sans-cœur mais ce n’était qu’une illusion, c’était bel et bien le jeune roi qui la laisser faire, elle n’avait aucun véritable pouvoir sur les créatures ténébreuse. Le jeune Sora rencontra c’est nouveaux ennemis : l’Organisation XIII, une confrérie composée de coquille vide… Le but des Simili était toujours un secret, que cherchait-il à obtenir ? Ce fut après une grande bataille que les maléfiques desseins de l’Organisation XIII furent dévoilés au grand jour. Ainsi ces viles créatures voulaient un cœur… pitoyable.

Mais une fois encore le jeune porteur de la Keyblade empêcha les méchants de triompher et rétabli l’ordre dans les mondes. Tous les personnages de la confrérie des Simili avaient été tués, ils avaient tous disparu, le calme demeurait maintenant sur tout les mondes. Wyrden était comme qui dirait content car dès à présent cela pourrait être lui qui briserait cette petite paix calme, trop calme d’ailleurs…


Arme/bouclier : Alors là j’ai un ch’ti problème car en tant que sans-cœur, j’ai le droit à quel arme ? (Perso j’aimerai bien avoir un katana m’enfin bon je me plierai au règles bien sur ^^)
Animal de compagnie/ familier : /

Pourquoi avez vous choisis ce personnage ? Jamais eu l’occasion de jouer le méchant de service, alors bon le rôle étant libre je tente :p


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:17, édité 1 fois
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (100/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Wyrden Dim 13 Jan - 18:07

◊ Test Rp ◊ :

Le choix du monde où le royaume du chef des sans-cœur serait établi pouvait ne pas être évident pour certaines personnes, il y avait tant de monde, tant de surface à couvrir, tant de pitoyables humains à surveiller et à tuer. Pourtant la décision était tout à fait clair pour le puissant sans-cœur qu’était Wyrden, Il y avait déjà un château abandonné à sa disposition, il y avait aussi plusieurs sans-cœur là bas, il s’y sentirait comme chez lui. De plus il serait proche de la ville et grâce à quelques espions il pourrait se tenir au courant des choses qui se passait.

Depuis la disparition de l’Organisation des treize Simili tous les mondes étaient bien calmes, deux trois apparition de sans-cœur à droite à gauche histoire de faire de nouveaux soldats mais rien de bien méchant. L’Azuré n’avait pas encore lancé de grande offensive, ce temps de paix pouvait lui apporter un certain repos qu’il pourrait mettre à profit pour préparer sa grande conquête des mondes. Bientôt tout ces différentes terres seront réunis sous une même bannière, celles des magnifiques ténèbres suprêmes, celle des sans-cœur, celle de celui de leurs futur maitre à tous : Wyrden. Mais rien ne pressait, cela arriverait bientôt, laissons un peu de répit à cette pourriture humaine, le calme avant la tempête comme on dit…

Tout roi dispose d’un siège royal, trône sur lequel le divin seigneur règnera sur son royaume, Wyrden, le chef de tout les êtres sans-cœur n’échappe pas à cette règle. C’est dans la pièce qui fut la prison des sept princesses aux cœurs aussi pur que la blanche neige, captives d’Ansem l’ancien souverain des créatures noires, que l’Ange aux ailes ébènes avait décidé de placer son doux fauteuil de velours rouge. Assis confortablement sur son siège aux attributs royaux, un verre de cristal fin rempli d’un doux hydromel à la main, il avait les yeux fermé et méditait paisiblement sur des sujets que seul lui intéressaient.

Dans peu de temps il devrait écouter le rapport, surement peu fructueux, d’un pitoyable et plus que misérable être humain. Afin de venir dans la salle du trône, l’humain devra parcourir tout un dédale de pièce, un véritable labyrinthe qui pullule d’être n’ayant qu’une seule et unique envie : lui voler son cœur aussi minable soit il. La peur qui devait alors habiter toute l’âme de cette affligeante créature serait absolument insoutenable, seulement s’il n’arrivait pas jusqu’au Divin Roi cette peur ne serait rien comparé à celle qu’infligerait l’Azuré. Cet humain était l’un des espions que Wyrden avait envoyé un peu partout afin de collecter des informations et de ne pas être surpris par une quelconque erreur imprévu.

La porte s’ouvrit doucement et timidement dans un grincement désagréable. La pitoyable créature s’avança alors calmement vers le puissant envoyé des ténèbres qu’était Wyrden. Il s’agenouilla devant le souverain, se murmurant des prières d’encouragement afin de ne pas céder à la folie totale. Puis bégayant et hésitant à chacun de ces mots il commença son rapport. Comme l’avait déjà prévu le Monarque ce compte rendu était vide, il n’y avait rien de nouveau, rien qu’il ne connaissait déjà. L’humain ne serait pas venu, Wyrden aurait été aussi informé que maintenant. Mais cela était à prévoir de toute façon cet humain ne pourrait jamais récolter d’informations. Il était pauvre, sale, minable jamais il n’approcherait les membres du comité de restaurations et ne donnerait de nouvelles données au sans-cœur à la chevelure argentée. Mais cet être était facilement manipulable, il n’avait rien, il suffisait donc de tout lui promettre pour pouvoir le manier à sa guise. Ainsi le Magnifique lui avait promis qu’il aurait de l’argent, des terres, une véritable importance ou même mieux des femmes… Bien sur jamais ces promesses ne seraient tenues. Un être aussi sublime que l’Azuré n’avait pas à conclure de marché avec un tel déchet.

Après avoir fini son minable discours le rebut eu l’audace de demander une récompense. Comment osait-il ? Pourquoi obtiendrait-il quelque chose en échange de ce pitoyable rapport ? Cela était de trop, ce geste était beaucoup trop déplacé, cet homme était déjà en sursis, avec ces paroles il venait de se condamner. Le Beau posa sa coupe d’hydromel sur la table à côté de son fauteuil duveteux. Puis gracieusement, tel un danseur de ballet il se leva de son siège royal et d’un bond atterri près de l’humain méprisable. Ce dernier surpris tomba sur le sol et regarda avec de grands yeux le Démon qui se tenait devant lui. La scène était semblable à celle d’une fourmi regardant un Dieu. D’un geste souple il agrippa le gueux par le col de sa chemise rapiécée et le regarda avec ses yeux froids. Il posa sa délicate menotte sur le torse de sa futur-victime, là où se trouvait son cœur et lui adressa la parole. Sa voix était tout comme son regard, d’une abominable froideur, c’est comme si un souffle glacial s’emparé de celui qui l’écoute, un souffle qui le gèle jusqu’au plus profond de ses os.


« Pauvre créature, pitoyable déchet, immonde bête, comment oses tu quémander après de telles inutilités ? Que veux tu que je fasse de tes informations, elles sont inexistantes, tu n’as rien à me donner et moi je devrais te céder quelques uns de mes précieux biens ? Tu ne vaux rien, tu me répugne, ton existence même est une erreur, erreur que je vais m’empresser de corriger. Adieu immondice ! »

Après sa tirade il arracha le cœur de sa victime comme il l’avait fait tellement de fois. Le corps tomba inerte sur le sol puis disparut. Un sans-cœur avait été créé et avait rejoint les rangs de Wyrden, un simili aussi avait été créé mais l’Azuré n’en avait que faire. D’un bond il retourna s’asseoir sur son confortable siège, repris sa coupe et recommença sa méditation, comme si le meurtre qu’il venait de commettre n’avait jamais eu lieu…


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:59, édité 1 fois
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (100/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Demyx Dim 13 Jan - 20:53

Je le dis direct : personne ne sait que l'Organisation est de retour.
Donc tu changes tout ça, merci ^^
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2200/200(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (200/200)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2200/200(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Wyrden Dim 13 Jan - 21:23

Ok chef c'est modifié, et tant qu'a faire si y'a d'autres trucs qui clochent faut le dire, j'aime pas le travail mal fait sur une présentation -_-
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (100/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Saix Lun 14 Jan - 11:48

Wo.... voilà une fiche exemplaire °° *admire*
Bienvenue en tout cas.
Pour l'instant appart ce qu'à dit Demyx, il n'y a rien d'autre à modifier que je sache!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2350/350(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (350/350)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2350/350(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:49

C'est même parfait. On doute dans ces cas là de savoir s'il est vraiment utile de faire un test RP...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Wyrden Jeu 17 Jan - 0:02

Et voila fiche enfin finich ^^

Désolé pour le post RP qui s'est fait attendre mais la semaine fut (trop) chargé -_-
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (100/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Nox Ven 18 Jan - 18:59

Et bien tout ceci me semble parfaitement correct!

Mise à part le fait que tu n'as pas choisit d'armes. Je pense pas que le fait d'utiliser des épées en tant que chef Sans coeur t'es prohibé, mais tu commence bien evidemment avec l'arme de départ, voir réglement =)

Je te valide donc. En ce qui conserne tes techniques, tu peux d'or et déjà en envoyé 4 ainsi qu'une transe en MP à Saix, et attendre son retour que qu'elle les valide. D'ici là, je t'autorise (exeptionnellement) à poster, mais tu ne peux pas te battre, logiquement.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2150/150(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (150/150)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2150/150(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Wyrden Ven 18 Jan - 22:16

Okips, meurchi de la validation je vais m'empresser de faire mes techniques et après c'parti mon kiki ^^
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (100/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Emek Sam 19 Jan - 22:17

Bonjour mon maître Emek à votre service j'espère faire bientôt votre connaissance.

Il ya en ce moment trois autres Sans-coeur : Moi (Emek) Sergon et Emero Moi et Sergon nous nous trouvons à la Cité du Crépuscule.

voila
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G-285/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD  (85/100)
MP MP:
(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) G2100/100(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯) Empty Re: (¯`·._) Wyrden, Chef des Sans-coeur (_.·´¯)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser