Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

+5
Demyx
Xigbar
Fran
Larxene
Ban Midô
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Midô Ban, l\'homme d\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Lun 18 Fév - 19:22

Nom/prénom :
Midô Ban

Age :
17 ans

Rang :
Hearts Eaters(Seulement pour sa facon de combattre ainsi que son pouvoir étrange)

Groupe :
Souvent solidaire par son coeur noirs

Apparence physique :
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) 1203352164

Ban a une chevelure souple de couleur marron. Celui ci s'est coiffé comme un hérisson(comme sora, mais, plus fin). il porte une longue chemise blanches dont il dissimule un t-shirt sans manche et épaule de couleur noirs. Celui ci porte aussi un collier avec un diamand précieux, facilitant son pouvoir. Il a un long pantalon de couleur bleu-sous marrin et des chaussures marron. Ces pantalons possedent des poches et il met souvent ses mains a l'intérieur. Il a aussi une paire de lunette de soleil a verre ronde qu'il met pour pas tout le temps utiliser son pouvoir. Ses yeux sont de couleur brun, mais, quand son pouvoir fait surface, ses yeux devinrent comme ceux d'un chat.
Des fois, quand il pleut, ban a tout ses cheveux rapadu sur son visage(voir avatars)

Caractère/mentale :

Ban est du genre "intélligent" et rapide a comprendre quelque chose. Il est détesté par tout le monde, au premier abord. Il est du genre prétentieux, pas commode, tétu parce qu'il ne fait que ce qui lui passe par la tête, il n'en fait qu'a sa tête et il est pervers(sens peloté les seins des filles). Par contre, pendant un combat, c'est tout l'inverse, Ban ne plaisante pas et il est trés Vif d'esprit. Il ne parle pratiquement jamais de son passé malgrés que celle ci est clair et il a toujours eu un sale caractére par rapport aux ténébres. Ban n'a jamais obei a qui que ce soit, car, il deteste recevoir des ordres

Aime :
peu de choses

Aime pas :
Quand l'ennemi est un en..... de premiere a faire des souffrances au peuple, qu'on le sous-estime et surtout les ordres qu'on lui donne

Histoire : ( 7 à 10 lignes MINIMUM -Pour les membres de l'organisation : au moins 20 lignes)
Un jours, en plein-centre ville, avant l'invation des sans-coeurs, une petite planete appellé "La constellation d'orphiuchus" fit son apparition. Sur cette mystérieuse planete lugubre naquit un nourisson. Les parents ne tarderent pas a lui trouver un nom et l'appella "Ban". Ban, a l'age de 10 ans, a du s'entrainer pour pouvoir survivre sur cette planete hostile où tout les habitants, curieusement, avait le coeur rempli de ténébres. Le jeune garcon s'entraina et s'entraina pendant 2 ans jusqu'au moment où il decida de faire un tour. Arriver dans son coin favoris, une foret sombre avec d'effroyables dangers, il regarda au alentours, puis, rentra. Utilisant une de ses techniques favorites, des fils extraresistants apparurent, tuant et découpant tout les ennemies au alentours. Celui ci arriva au beau millieu de cette foret lugubre et profonde. Atendant quelqu'un, il s'assaia contre une souche d'arbre et ferma les yeux. Quand il les réouvrit, il se fit saisi par son ami, Ginji. Aprés une longue poursuite et de cris, ils se mirent en route pour une destination "la maison hantée". Arriver devant cette maison, Ginji et Ban rentrerent, se faisant surprendre par les monstres a l'intérieur. D'un coups de clochettes, des fils apparurent, découpant tout sur son passage. Ginji et ban continuérent jusqu'a arriver dans une chambre miteuse où, la, se dressait un homme avec une cape déchirée de couleur noirs.
ban: "Qui t'es?"
...: "Pourquoi es tu rentré?"
Ban: "J'ai posé la question avant!"
...: " va te faire ....."
L'homme apparut derriere eux, laissant des entailles sur la joue de Ban et ayant enormement bléssé Ginji. D'un coups de clochettes, Ban fit intervenir des fils rapides, mais, l'homme les esquiva sans difficulté. D'un regard blanc aux pupilles jaunes, il regarda Ban et réapparut devant lui, le prenant par la gorge et ecrasant de plus en plus. Suffoquant, Ban vit son passé projecté a la vitesse grand "B" et s'est souvenu d'une technique. Levant la main, il la posa sur le bras de l'homme, la serrant de plus en plus. Ensuite, une voix apparut
Ban: "à présent...en ta paume droite..."
Les yeux de Ban devinrent comme ceux d'un serpent, a l'exception qu'ils devinrent noirs.
ban: "...reoise jusqu'à l'accomplissement de ta mauvaise destinée...Le pouvoir de la constellation d'Ophiuchus...."
Homme: "Que fais tu, morveux!"
L'homme commenca a avoir peur par le phénoméne qui commence a se produire, les cheveux de ban commencent a se lever pour former les piques d'un hérisson.
ban: "...Fais ce que je t'ordonne....et devore le de tes crochets vénimeux!"
Un bourasque de vent apparut, obligeant l'homme a lacher prise. Celui ci recula tandis que Ban avanca. A chaque pas, des fossées sur le sol se créerent et Ban souria sadiquement, voyant le futur de l'homme. L'homme, stressant, tomba et rampa. Levant la main, Ban dit d'une voix froide
Ban: "La morsure du serpent..."
Ban réapparut derriere l'homme, etant blessé mais, pas mort. Un autre homme etait apparut, c'etais le pere de Ban. Prenant son oreille et tirant, il se dirigea vers Ginji et fit pareil, puis, disparut.

à la maison
Pere: "NON, MAIS, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ALLAIS FAIRE!"
Ban: "....."
Pere: "ET TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE!!!"
Ban: "Oui...pere..."
Pere: "FILE DANS TA CHAMBRE, MAINTENANT
Ban se dirigea vers sa chambre, enlevant les cotons tiges qu'il avait dans les oreilles. Celui ci se mit sur son lit jusqu'au moment où il s'endormit. Peu de temps plus tard, a l'age de 14 ans, le monde se fit envahir par des créatures térrifiantes appellé "sans-coeur". Emportant tout sur son passage, Ban regarda le trou noirs et d'un regard noirs, comme si un démon etait en lui, il dit
ban: "Emmene moi...je veux découvrir d'autres mondes...quitte a etre dans les ténébres..."
Le corps de ban se fit engloutir par le trou noirs et il se retrouva a la ville de traverse. Volant, travaillant, fouillant, il put vivre jusqu'a l'age de 17 ans où la, il commenca a faire un travail "récupérer les animaux ou les objets". Ses affaires n'etaient pas trés populaire, alors, il décida de se mettre au violon dans la rue et, en passant par la, les passants le félicitérent, lui donnant de l'argent. Maintenant, Ban a eu assez d'argent pour pouvoir visiter d'autres monde(suite dans le rp^^)

Arme/bouclier :
Juste besoin d'un gant en cuir avec des plaques en metal resistant dessus(facilitant ses attaques due a la foudre qu'il degage, a ce moment, de son corps+ ses yeux de serpent quand il est sous la forme "Constellation d'ophiuchus" qui permet d'hypnotisé OU de projecter une illution si vous préférez)

Animal de compagnie/ familier :
Le Serpent (d'Ophiuchus si je peux)

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?:
Parce que je l'aime bien^^ et c'est mon perso préféré

Rp:
Dans un bourasque de vent, un jeune homme apparut, portant une chemise longue a courte manche et de couleurs blanches. Celui ci s'arreta devant la porte d'une ville nommé "La ville de traverse". Il plongea sa main dans une de ses poches et sorta une boite de cigarettes. Il en sorta une, puis, l'alluma avant de ranger la boite dans une poche et de rester les mains en poches. Regardant la ville de bas en haut, haut en bas, droite a gauche et gauche a droite, il y entra. Celui ci se fit bousculé par un type costaud qui ne voulait que regner par la peur. Aprés quelques insultes de cet homme, Ban le regarda d'un air "assassin" et l'homme, flipant, l'ecrasa. L'ayant raté, mais, ne causant qu'un trou dans le ciment, celui ci se redressa et une voix apparut derriere lui.Une voix froide et caverneuse
ban: "Tu m'as visiblement raté..."
Homme: "Cause toujours"
L'homme, n'etant pas effrayé, a voulu le réattaquer, puis, dans un rire sadique et froid, Ban claqua une fois des doights et dit d'une voix froide
ban: "T'as meme pas remarqué..."
Homme: "Remarqué?"
Ban: "Que tu es mort"
L'homme, etant ettonné, se fit découpé en minuscules morceaux par des fils invisibles. Ban, lui, se retourna et remit ses main dans ses poches, etant craint par les spectateurs. Il s'arreta dans un bar où il commanda un verre d'eau et déposa l'argent. Il bu rapidement l'eau et, d'un regard vers un type costaud s'etant lever, il mit deux pieces en plus, s'excusant du désastre qu'il va faire. L'aubergiste, lui, n'avait pas comprit, mais, prit l'argent. Ban, lui, se retourna et l'homme le prit par les cols, le traitant de femmellette. D'un regard noirs, il le plaqua contre une table, essaiant de jouer le dur. Mais, par un coups de pied dans ses (hum hum), il valtingua en l'air, s'ecrasant contre le mur. Réapparaissant devant lui, les roles etaient changé, Ban prit l'homme par les col et le leva. Ensuite, il le jetta par la fenetre, se tuant par "le coups du lapin". Ensuite, ban partit et disparut pour se trouver a la fontaine. Celui ci regarda les enfants joués, puis, voyant le ballon trop haut, il se leva et sauta pour le reprendre. Faisant un axel, il réatterit sur le sol, faisant roulé le ballon vers les enfants et partit. Arrivant dans une ruelle etroite, un homme apparut devant Ban. C'etais l'homme que Ban recherchait. L'homme fonca directement, mais, s'arreta, etant entouré de fils. Ensuite, par une voix froide et un regard inquiéttant, ban dit
ban: "Dit moi ou il est"
Homme: "Qui?"
Ban: "Mon frere jumeaux...Ashi"
Homme: "jamais entendu parlé!"
ban: "mauvaise réponse"
L'homme se fit découpé en plusieurs morceaux, criant de tout son être, puis, ban parta de la ville de traverse, allant dans la prochaine ville et disparut dans un rafale de vent noirs.





Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Banetginjiyo7


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:45, édité 4 fois
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Larxene Lun 18 Fév - 20:07

Xiggy a dit :
Si les personnages originaux sont acceptés nous ne voulons pas voir de « Naruto et j'en passe ».

Midô-Ban est issu du manga Get Backers je me trompe ?

(Je sais je ne suis pas modo mais bon...)
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Lun 18 Fév - 20:13

tout juste, mais, précition, celui ci ne sera pas du manga, alors, ne te meprend pas^^
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Fran Lun 18 Fév - 20:17

Faut attendre Xiggy en fait ^^
Mais s'il ressemble top à celui du manga à mon avis faudra changer..
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Xigbar Lun 18 Fév - 20:41

Vu que je n'ai jamais lu ce manga et que tu me dis qu'il ne sera pas comme le personnage de celui-ci. Je vais validé.
Si je vois qu'il y ressemble trop. Alors faudra changer.

Bienvenue en tout cas.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Demyx Lun 18 Fév - 21:35

Donc, en ex-fan de GB que je suis, je peux confirmer, le personnage ne ressemble pas à l'original, donc pour moi, pas de problèmes ^^
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (200/200)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Larxene Lun 18 Fév - 21:49

Okay, désolée d'être intervenue alors !
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Demyx Lun 18 Fév - 21:53

Ah nan, sois pas désolée, surtout pas XD
Au contraire, c'est bien mieux =)
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (200/200)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Cloud Lun 18 Fév - 22:02

Bienvenue Ban... J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (200/200)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Lun 18 Fév - 22:20

Merci^^

larxenne=>T'inquiette, chaqu'un peut faire des erreurs^^vaut mieux se gouré que tout connaitre^^(enfin, c'est ce que je me disXD)

demyx: pas mal, ton avatars^^

Xyb ou un truc du genre=Si c'est possible, je peux etre un bras droit?
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Xigbar Lun 18 Fév - 23:02

Xigbar Smile
Tu dois demander à Riku pour ça, mais à mon avis il faudra un meilleur test Rp et une meilleure orthographe.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Lun 18 Fév - 23:06

ok, et le test rp est déjà fait et seul l'orthographe sera amélioré dans le RPG

d'ailleur, c'est la premiere fois que je vois une fille aimer ce perso la....
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Xigbar Lun 18 Fév - 23:09

Ah oui? Lol, faut dire que j'ai des goûts bizarres XD
Pour le rang bras droits, reste plus qu'à demander l'avis de Riku.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Lun 18 Fév - 23:11

cool, me sentirait moin seul, comme caXDsinon, ok, mais, il lira ma presentation, avec un peu de chance^^"(enfin, je crois)
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Invité Lun 18 Fév - 23:46

Oui j'ai lu.... Dans l'ensemble ça peut aller, mais y'a pas mal d'incohérence dans ta fiche, surtout dans les description, si tu pouvais aussi corriger ne serait-ce qu'un peu ce serait encore mieux...

Et j'aimerai savoir tu entends quoi par "Hearts Eater, seulement pour sa façon de combattre ainsi que son pouvoir étrange" ?

En tout cas bienvenue, mais relis bien ta fiche ainsi que tout les incohérences et essaie d'inclure à ton histoire mon apparition ou bien celle de Rikku qui est l'une de mes bras droit...

Essaye de faire de ton mieux pour me faire tout ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Mar 19 Fév - 9:31

Riku a écrit:Oui j'ai lu.... Dans l'ensemble ça peut aller, mais y'a pas mal d'incohérence dans ta fiche, surtout dans les description, si tu pouvais aussi corriger ne serait-ce qu'un peu ce serait encore mieux...

Et j'aimerai savoir tu entends quoi par "Hearts Eater, seulement pour sa façon de combattre ainsi que son pouvoir étrange" ?

En tout cas bienvenue, mais relis bien ta fiche ainsi que tout les incohérences et essaie d'inclure à ton histoire mon apparition ou bien celle de Rikku qui est l'une de mes bras droit...

Essaye de faire de ton mieux pour me faire tout ça !

ok et pour hearts eater, sais pas, j'ai meme pas comprit ce que c'estXDj'ai juste comprit que c'etais dans les ténébres, que le type n'avait plus de coeur"^^donc, j'ai mit ca, car, sa facon de combattre est sans coeur(et en meme temps, ca me disait rien d'avoir une keyblade......) et son pouvoir, beeeeen, un pouvoir electriqueXDTout son corps contient de l'electricité
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Invité Mar 19 Fév - 9:35

Je crois vraiment qu'il faut faire une description des Hearts Eater quelque part parce que les gens ne comprennent pas ce que c'est !

Un Hearts Eater c'est une personne qui est à la fois Ténèbre et Lumière, il entre les deux, pas juste méchant ou juste gentil...

Ensuite ils ont toujours un coeur...

Ensuite ils mangent les coeur pour survivre...

Et pour finir la race n'a pas de but de groupe, Riku accepte des gens dans sa race afin qu'il puisse accomplir le but qu'ils ont en tête en échange de bien vouloir l'aider lui.... VBoilà ce qu'est un Hearts Eater !

Ce n'est pas un sans-coeur, bien au contraire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Saix Mar 19 Fév - 10:49

en tout cas, c'est une très bonne fiche ^^
bienvenue =)
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2350/350Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (350/350)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2350/350Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Mar 19 Fév - 11:49

Riku a écrit:Je crois vraiment qu'il faut faire une description des Hearts Eater quelque part parce que les gens ne comprennent pas ce que c'est !

Un Hearts Eater c'est une personne qui est à la fois Ténèbre et Lumière, il entre les deux, pas juste méchant ou juste gentil...

Ensuite ils ont toujours un coeur...

Ensuite ils mangent les coeur pour survivre...

Et pour finir la race n'a pas de but de groupe, Riku accepte des gens dans sa race afin qu'il puisse accomplir le but qu'ils ont en tête en échange de bien vouloir l'aider lui.... VBoilà ce qu'est un Hearts Eater !

Ce n'est pas un sans-coeur, bien au contraire !

donc, c'est un crépusculaire du chemin du milieu^^(gauche=>Lumiere, Milieu=>Les deux, Droite=>ténébres, mais, je crois que tout le monde sait ca Cool ). Sinon, ok, j'ai fait le bon choix alors^^(ps: il y a bien un lieu, mais, l'explication est...comme qui dirait....Pas trés compréhensif....Désolé!)

saix=>merci^^, sinon, garre a toi, saixXDSur kingdom hearts, j'adore le tuerXDalors, fait gaffeXD
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:19

Bon, je vais peut-être faire ma rabat-joie (même si en soi j'ai pas spécialement le droit mai il me semble qu'il faut le lui dire pour lui éviter une faute prochaine...)
Ton dialogue n'est pas correct, un exemple a été fait là :
https://heavenofheart.1fr1.net/reglements-histoire-f2/reglement-iv-les-postes-t4.htm

Je pense que ça serait mieux que tu corriges ça dès maintenant pour que tu n'ai pas la réflexion pendant tes postes à venir...
Bienvenue parmis nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Mar 19 Fév - 12:43

peut etre, mais, je precise quand le personnage a des emotions, donc, c'est comme si j'avais fait ce qui etait demandé^^
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Invité Mar 19 Fév - 13:28

Heuuu... J'en suis pas si sûre... Mais bon je ne suis pas la mieux placée pour débattre là-dessus...
Je te dirais juste que même avec les émotions la disposition n'est pas géniale... Si tu changeais un peu la disposition ton RP n'en serait que mieux... Bref...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Mar 19 Fév - 13:32

c'est bon, je le ferais, mais, pas aujourd"hui....Me sens un peu mal
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Invité Mar 19 Fév - 13:38

A mais je te dis pas de le faire aujourd'hui, mais juste de ne pas le faire dans tes prochains postes et au mieux de le corriger dans ta fiche mais ça je ne peux pas te forcer à le faire je fais plus partie du staff... ^^
Chacun a le droit d'avoir ses moments... Wink
J'espère que t'iras mieux bientôt ! Sur ce je retourne lire mon livre de français tellement mortel que je pense me jetter pas la fenêtre à la fin... Bref... ^^"... Je me tais et j'arrête le HS...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Wyrden Mar 19 Fév - 15:55

Bienvenue ^^

Pour ton RP tu devrais un peu plus l'aérer, saute des ligne entre les phases de narration et les dialogues et met des couleur afin de différencier les personnages comme ça plus besoin de mettre le nom du personnage devant la phrase ^^.
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser