Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

+5
Demyx
Xigbar
Fran
Larxene
Ban Midô
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Mer 20 Fév - 11:36

Wyrden a écrit:Bienvenue ^^

Pour ton RP tu devrais un peu plus l'aérer, saute des ligne entre les phases de narration et les dialogues et met des couleur afin de différencier les personnages comme ça plus besoin de mettre le nom du personnage devant la phrase ^^.

ok ok, mais, ca, je le fais que dans le rpXDca m'ennerve un peu de faire les presentations Cool Cool et sinon, j'irais mieux vendredi apres mon opération Smile a moin que je me fais No par le medecinXD
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Demyx Mer 20 Fév - 16:19

a moins² que je me fasse =^^=
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G-2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G2200/200Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Xemnas Mer 20 Fév - 16:43

Bienvenue ! [Pas touché à saix, ou tu aura l'orga sur le dos * protectrice au possible*]

Jolie prez, quoique, bizarre sur mon ordi, le titre est plein de trait Oo

[Tiens encore un opéré... copain xD t'as des fils dans les dents aussi? Ou pas ? xD *sors*]
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G-2600/600Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD  (600/600)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G2600/600Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Saix Mer 20 Fév - 20:22

Si tu crois que je suis dû genre à me laisser faire hmmm.... tu te trompes sur toute la ligne ~~
( grande fan de Saix)

* hugs Xemnas*
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G-2350/350Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD  (350/350)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G2350/350Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Ban Midô Jeu 21 Fév - 11:32

Xemnas a écrit:Bienvenue ! [Pas touché à saix, ou tu aura l'orga sur le dos * protectrice au possible*]

Jolie prez, quoique, bizarre sur mon ordi, le titre est plein de trait Oo

[Tiens encore un opéré... copain xD t'as des fils dans les dents aussi? Ou pas ? xD *sors*]

Heu, tkt, moi aussi, j'ai ca, tout les jours, quelqu'un en rajouteXDalors, t'en fait pasXD
et j'ai rien de tout ça!!!!!!!!!!!!!!Sinon, peut plus ressemblé a mon avatarsXD(un cosplay)

saix=>Je sais^^Mais, j'adore le tuerXD(le pire, c'est que, mes perso préféres, c'est Riku, xemnas et saixXD)
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G-2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 G2100/100Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Invité Jeu 21 Fév - 12:11

Et so on arrêtait le flood pour le moment, je crois que tu as 4 compétences et une transe à fournir à Saïx !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini) - Page 2 Empty Re: Midô Ban, l\\\'homme d\\\'ophiuchus(fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser