Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

2 participants

Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:39

Nom :
Riku

Âge :
17 ans

Statut :
Humain/Hearts Eater

Groupe :
Hearts Eater

Grade :
Leader des Hearts Eater

Arme :
Keyblade, il a porté celle de Sora (Chaîne Royale) qu'il s'est fait reprendre par ce dernier, il a accompli des "missions" avec sa première Keyblade (Âme-Nivore), avec laquelle il a traversé le Manoir Oblivion, avec les temps et l'expérience qu'il a acquis sa keyblade est devenue plus puissante et plus grande (Point du Jour).

Apparence physique :
Athlétique, une apparence ni trop musclée ni pas assez, les yeux vert émeraude, les cheveux blanc à reflets gris clair, grand ! Il est plutôt beau et peut avoir un effet considérable sur les filles ou les femmes... Il est ténèbreux même s'il n'est pas brun (hum...)... Sinon il porte souvent sa veste débardeur avec un grand col lui arrivant jusqu'à la moitié de la joue ainsi qu'un pantalon style jeans très grand bleu marine et des chaussures blache à semelles noires et lacets jaunes...

Caractère :
Riku est un garçon secret, couageux, et ne fait confiance qu'aux gens qui en valent la peine, il est prêt à tout pour retrouver et sauver ses amis, pendant un temps il a été jaloux de Sora jusqu'à l'avoir retrouvé, combatif et pas très souriant ! Il éprouve toujours une certaine jalousie envers Sora, surtout en ce qui concerne Kairi, il s'est toujours qualifié comme un grand frère pour elle, mais au plus profond de lui c'est autre chose, un amour imbrisable, il ferait tout pour elle, jusqu'à risquer sa propre vie ainsi que celle des autres...

Aime :
Sora, Kairi, détruire des sans-coeur et des similis, la sincérité et la vérité.

N’aime pas :
Les menteurs et les traîtres comme Ansem et Xemnas.

Histoire :
Après la destruction de son île natale, l'Île du destin, qui fut détruite en partie à cause de lui, il arriva au Chemin de Traverse où il fut receuilli par Maléfique, qui le manipula sachant qu'il connaissait Sora le maître de la Keyblade et Kairi une des sept princesses de coeur, ensuite il se fit manipuler par le pouvoir de ses propres ténèbres par l'intermédiaire du "chef" des sans-coeur un dénommé Ansem, qui n'était en fait que le disciple du vrai Ansem changé en sans-coeur. Riku, lors de son séjour au Manoir Oblivion, réussit à vaincre pour la deuxièe fois Ansem le Sans-Coeur , il put enfin sortir du Manoir, il marchait au côté du Roi Mickey bien décidé à reprendre son contrôle et à retrouver Sora son ami d'enfance, lorsqu'il fut abordé par DiZ , qui lui demanda quel chemin il prendrait, celui de gauche ou celui de droite (les ténèbres ou la lumière), Riku choisissa le chemin du milieu "le chemin de l'aube qui mène à la lumière" comme il répliqua à DiZ . Il continua sa recherche de sa lumière jusqu'au jour où il rencontre un autre maître de la keyblade, Roxas, il le combattit à deux reprises, il le battit la seconde fois, devenu plus fort au prix de son apparence. Ensuite il retrouva enfin Kairi, la sauva des griffes de Saïx, puis aida Sora à combattre de nombreux sans-coeur pendant que ce dernier était occupé à détruire Xigbar, il voulu partir si c'est pas dire s'enfuir lorque Sora voulu voir le visage de celui qui l'avait aidé et sauvé Kairi, il récupéra son apparence un peu plus haut dans la forterresse des simili et battit Xemnas chef de l'organistation XIII avec l'aide de Sora !

[corrigée]


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:05, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Xigbar Mer 7 Nov - 22:17

Coucou.

Alors dans le nouveau réglement:

Apparence physique 4 lignes minimum ( tu en as 2)
Caractère/mental: 5 lignes minimum (tu en as 3)
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G-2100/100Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD  (100/100)
MP MP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G2100/100Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:21

Oh sorry, j'ai juste pris celle que Luxord proposait mais je rajoute !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Xigbar Mer 7 Nov - 22:25

Comme marqué sur la page d'acceuil les anciens membres peuvent reprendre leurs vielles fiches a condition de la soumettre au nouveau réglement. :p
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G-2100/100Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD  (100/100)
MP MP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G2100/100Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:27

Beuuuuuuuh, Saïx Xiggy il m'embête, snif ! Non sérieux désolé mais là j'ai les piles à plats !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Invité Dim 11 Nov - 2:36

Heuuu... Riku (me tue pas hein) mais tu devrais pas expliquer un peu comment t'es devenu Hearts Eater, enfin le mentionné dans ton histoire..? (pas tapeeeerrrrr!)
Enfin je dis ça je dis rien... (Comme dis souvent Yuffie ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Saix Dim 11 Nov - 18:14

Merci de prévenir une fois la fiche soigneusement édité. Etant que modérateur, il est préférable que tu montres l’exemple d’une bonne fiche, c’est pour cela que nous sommes assez exigeant sur certains points.
Je te demanderai de plus de m’expliquer ce qu’est ton animal de compagnie… Parce que le nom, ne définit par à quoi il ressemble ! afin que je créée un fiche de stat pour celui-ci.

Merci
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G-2350/350Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD  (350/350)
MP MP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G2350/350Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:01

Je suis dans le même cas que Rikku en fait mon ancien animal de compagnie est un hearts eater à placer dans le bestiaire donc voilà peuyt-être plus tard, je supprime la ligne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Saix Ven 16 Nov - 22:20

Avant de commencer l’aventure, il me faut pour ton personnage, 22 compétences et 2 transe. Tu es de niveau 8, tes facultés sont donc faibles pour l’instant. (Envoyé par Mp)
Une fois que j’aurai édité ta fiche (prévenu via Mp) il faudra que tu complètes ta fiche de profil (profil> fiche de stat> coller dans les coins adéquate suivant le règlement> enregistrer)
Afin que tu sois valide pour pouvoir accéder aux quêtes, rp et combat.
Merci
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G-2350/350Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD  (350/350)
MP MP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G2350/350Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Invité Ven 16 Nov - 22:21

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh 22 punaise, mais bon c'est okay, je te fait ça ce week-end !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Saix Ven 16 Nov - 22:28

ouep, tu as le choix! soit tu rétrécis le nombre de compétences et à ce moment là, tu augmentes le niveaux de certaines compétences. Soit tu t'en créée 22, mais les compétences succeptibles d'évoluer sont de niveau 1.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G-2350/350Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD  (350/350)
MP MP:
Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ G2350/350Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~ Empty Re: Riku ~ Maître Keyblade/Hearts Eater ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser