Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nox ~ Membre de L'organisation

Aller en bas

Nox ~ Membre de L'organisation Empty Nox ~ Membre de L'organisation

Message par Nox Sam 10 Nov - 20:43

Nom : Nox. Son vrai nom reste inconnu pour tous.
Age : Nul ne sait, néanmoins, son visage indiquerait qu’elle est plus de 18 ans.
Race: Simili
Groupe : Organisation XIII (numéro VIII créée pour remplacer Axel)

Apparence physique :
Nox n’est pas vraiment imposante, non pas qu’elle ait la taille d’une adolescente pré-pubère, on pourrait même dire que sa taille est tout à fait correcte, mais sa minceur spectrale fait qu’elle semble se fondre dans le décor. Bien que fine, elle n’est pourtant pas plate ni androgyne. Elle porte le manteau de l’organisation XIII comme le souhaite le supérieur, son manteau est parfaitement adhérée à ses formes féminines, de façon à ce qu’on puisse penser qu’elle est née avec, comme une sorte de seconde peau, ce qui n’était pas vraiment faux. Sa longue et épaisse chevelure noir encre suit le moindre de ses mouvements, parfois soulevée par le vent, derrière les fines mèches qui lui tombent sur le visage, on peut apercevoir une paire d’yeux rouges luisant de façon spectaculaire dans la nuit. Plutôt droite, voir légèrement penchée en arrière, sa stature est aussi glaciale que le peut une personne dépourvue de cœur. Sa peau est assez blanche, assez pour contraster violemment avec son manteau aussi noir que sa chevelure. Elle porte le signe de l’ordre des similis à l’endroit où elle a été amputé de son organe vital: c’est-à-dire sur le sein gauche. Son visage légèrement rond peut rappeler celui d’une enfant tout juste entrée dans l’age adulte, mais son regard dur ne laisse plus aucun doute sur sa maturité et son manque d‘émotion. Elle change très rarement d’expression que les yeux mi clos et les traits détendus, comme une vulgaire poupée manipulée avec délicatesse et cruauté.

Caractère :
Très difficile à cernée. Nox est d’une nature douce peut-on penser, violente uniquement quand on lui parle de chose qu’elle ne supporte pas. En vérité, elle n’a aucun sentiment, en bonne simili, la souffrance, le bonheur ou d’autres choses est totalement superflu pour elle. Même si en tant que néophyte, elle est plus « sensible » que les mentors. Calme et silencieuse, elle ose rarement bouger ou dire son avis en présence de ses supérieurs, qu’elle respecte profondément. Mais au fur et à mesure qu’elle grandit, elle prend de plus en plus d’assurance, elle devient moins stupide et plus réfléchit, elle tente d’en savoir plus sur elle et ce qu’il entoure, étant donné qu’elle est née sans savoir jusqu’à son nom. Elle peut parfois faire preuve de maturité, mais elle fait très souvent preuve de réflexion, le moindre de ses actes et de ses mots sont très souvent issus d’un important moment de réflexion, ce qui explique le fait que ses phrases sont très souvent courtes et d’une simplicité enfantine. Pourtant, Nox tient très souvent à discuter avec les autres membres de l’organisation, elle a un besoin continuel de parler, surtout avec les autres néophytes. D’une part pour enrichir ses connaissances, et d’une autre part pour se rassurer. Quand on lui donne des ordres, elle s’exécute sans broncher, sachant pertinemment que son unique existante se résume à une vie de servitude à l’égard de Xemnas, elle ne comprend pas ceux qui se plaignent de leur condition, étant donné que de toute façon, ils ne pourront pas changer, à part finir comme Axel.

Aime :
Absolument rien, une once de respect peut être pour ses supérieurs ou ses « collègues de travail » mais aimer est sorti de son vocabulaire.

Aime pas :
Axel. Enfin, c’est-ce qu’on tente de lui apprendre, en vérité, Nox n’a aucune idée de ce qu’elle aime pas, en revanche, elle sait très bien ce qu’elle supporte pas.

Histoire :
Fâcheuse partie de la description. Voyez-vous, Nox n’a aucune idée de son passé avant d’intégrer l’organisation. De fins lambeaux de sa mémoire peuvent traversé ses pensées de temps à autres, mais la simili reste fermé dans l’obscurantisme de tout ce qui concerne sa mémoire. Il faudrait rechercher en profondeur son ancienne identité pour obtenir un tant soit peu d’informations sur elle, à condition que vous retrouvez son vrai prénom, chose difficile quand on s’appelle Nox. L’ultime souvenir qui règne dans sa mémoire se résume à une phrase prononcé par une voix, la simili ne se souvient pas de ce qu’elle disait, ni de qui l’avait prononcé, ni du son de la voix… En revanche, elle se souvient parfaitement de la douleur qu’elle ressenti juste après. Une espèce de main glacée, qui d’abord lui effleura doucement la peau de la poitrine, pour ensuite la percer, se faufiler dans la chair fraîche et sanguinolente , pour arracher quelque chose pour ensuite se retirer. Un hurlement lugubre, inhumain, étrangement rauque quitta la gorge de la dites simili qui s’écoula lamentablement à terre. Elle n’aurait pas pu dire comment elle était arrivé sur cette corniche surplombant une vallée bleutée, où une musique légère musique résonnait, presque un murmure emporté par le vent… C’était la fête estivale à Hollow Bastion, et à quelques lieux de là, Nox venait de naître. Elle ne resta pas longtemps toute seule avec elle-même, un homme sorti de nulle part, entourée par de fines tentacules noires vient rapidement à sa rencontre. Plutôt âgé, pas vraiment l’air amical, mais il semblait être venue pour elle, il lui tendit la main et lui donna un nom: Nox.
En vérité, La simili est ce que les anciens appellent « le plan B » leur recours une fois que l’organisation aura sombrer par la faute des traîtres. La simili, nouvellement Nox, est donc la nouvelle numéro 8, crée pour remplacer le traître de l’organisation: Axel, et accessoirement, mettre fin à ses jours. La néophyte est actuellement en train de jongler entre son apprentissage et ses pulsions meurtrières envers la personne d’Axel. Le plus ironique était que pratiquement toute l’organisation ne rêvait que de voir l’ex-numéro 8 en train d’agoniser, ceci avait un aspect presque comique. Pourtant, pour Nox, ce n’est qu’une simple formalité sans importance, tuer ou pas tuer revenait au même dans son esprit de pauvre néophyte, mais pour être vraiment considéré comme un membres dans l’organisation XIII, elle pourrai tuer Axel des millions de fois sans l’ombre d’un regret ou d’un remord. Après tout, elle n’a pas de cœur, et ça lui manque pas vraiment.


Arme/bouclier : Epée pouvant se déboubler. Donc deux épées.

Animal de compagnie/ Familier : les simili de base: Reflet.

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: C’est mon OC que j’ai créé moi-même et donc … bah il est à moi. Et j’ai pensé que ce serrait amusant de le voir évoluer dans l’organisation. Puis, étant donné que Xigbar m’avait demandé de m’inscrire pour éliminer Axel, l’offre m’a fort plu étant donné qu’Axel est mon personnage préféré. (et quand j’aime bien, je châtie très très bien =^^=)

Test RP:
Réunion classée, présentation terminée, et par la même occasion, la journée également. Le temps pour Nox de découvrir ses appartements et se reposer quelques heures. Son maître l’avait conduit jusqu’à la porte avant de disparaître, la laissant tout seule à l‘expédition douteuse de l‘ex chambre d‘Axel. La simili fixa quelques seconde le chiffre « VIII » inscrit sur la porte. On lui avait dit qu’elle allait récupérer la chambre du traître, bien évidemment c’était logique se disait-elle. Après tout, ils n’allaient pas créer une chambre pour elle, ils étaient suffisamment occupés.

*Allez ma grande, c’est qu’une chambre. Tant qu’il élevait pas des rats tout va bien.*

Nox abaissa la poignée et poussa la porte qui s’ouvrit dans un grincement strident, elle passa la tête en premier lieu, pour s’apercevoir que la salle était dans le noir totale. La fenêtre donnant sur Dark City n’était pas suffisante pour avoir un minimum de visibilité dans cette pièce pour permettre de se mouvoir. La néophyte chercha à tâtons un interrupteur sur le mur à côté d’elle, pour ensuite le trouver et éclairer la pièce. A priori rien à dire, la blancheur immaculée se fondait avec le reste de la forteresse, la chambre d’Axel n’avait pas échappé à la règle, allez savoir pourquoi.
Nox poussa la porte de façon à entrer dans la chambre et la ferma derrière elle, c’était qu’une chambre après tout, pas de quoi sauter au plafond.

Elle allait faire un pas, mais sa botte heurta un objet sur le sol. La brune posa ses yeux sur le dit objet, qui s’avérer être un livre, et qui plus est, sévèrement incendié. Un rapide coup d’œil lui fit comprendre que d’autre ouvrages avait subit le même sort. La simili s’accroupit pour en saisir quelque uns, regardant les couvertures en lambeaux, tentant de déchiffrer en vain les titres, mais pour quel raison obscure s’était-il amusé à brûler ses pauvres romans pour ensuite les jetés sur le sol? Soupirant d’exaspération, Nox tenta de se relever, tentative infructueuse vu que son crâne heurta douloureusement le coin d’un bureau qu’elle n’avait pas remarqué.

Elle lâcha les restes de livres, s’assit définitivement à même le sol, et posa ses mains gantés sur la partie concernée, grimaçant de douleur et poussant un « Aiiiie » étouffé. Fort heureusement, Nox ne savait pas jurer, dans un moment pareil, elle l’aurait fait sans se priver. Elle utilisa une de ses mains pour agripper le bord du bureau et se relever, laissant l’autre se frotter la partie meurtrie.
Nox jeta à présent, un regard sur le bureau, des livres étaient également présents, certains intacts, d’autres brûlés comme les autres, éparpillés en vrilles, manipulés de façon peu orthodoxe, comme si Axel avait été victime d’un sévère mouvement d’humeur qui l’avait poussé à maltraiter ces bouquins dont certains étaient tombés sur le sol, souillant le blanc de leur cendres. Nox resta songeuse, la raison de cet acte stupide de la part de l’ex numéro 8 la laissait perplexe, si elle en a l’occasion, elle lui demanderait. Mais pour l’heure, Nox n’avait ni l’envie, ni le temps de ranger le capharnaüm.


*Je me demande si il a pas fait tout ça sans l’espoir de faire chier le monde.*

La numéro 8 lui maintenant volte-face pour tomber nez à nez avec le lit. Aussi blanc que le reste de la chambre, grands, deux places, deux oreillers, un épais drap, mais défait. Soit Axel n’était pas soigneux, soit il s’était réveillé en sursaut pour partir précipitamment. C’était pas important après tout.
Nox aurait bien voulu avancée faire la petite pièce éclairée à côté, mais elle fut prise d’un soudain mal de pied paralysant, l’unique solution était bien évidemment de quitter ses bottes qu’elle gardait depuis toujours, à force de les porter elle sentait ses membres inférieurs baigner dans la douleur du cuir trop dur. Chose faite, elle les posa en vrac dans un coin avant de se diriger vers ce qui semblait être la salle de bain. Tellement banale que s’en était frustrant, juste un lavabo, une douche et rien d’autre. Après une brève inspection d‘ensemble, les prunelles couleurs rubis de la dernière néophyte croisèrent leurs semblables. Elle eut un mouvement de recul, puis elle comprit sa fatigue en réalisant que c’était tout simplement le miroir mural positionné au dessus du lavabo.

Un miroir. Ceci est sans doute normal dans une salle de bain, Mais pour Nox, qui n’avait jamais eu l’occasion de contempler son reflet, cela relevait de l’aubaine. Sans plus attendre, elle fonça vers la glace, se mit sur la pointe des pieds, (Axel étant assez grand, le miroir avait était positionné de sorte qu’il puisse se voir sans se baisser.) posa ses mains quelque peu tremblantes sur le rebord en céramique du sanitaire et s’observa en levant légèrement la tête. Elle fut un peu déçue par la simplicité qu’elle pouvait incarner. Juste une fille avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges. Rien de bien particulier, si ce n’est l’étrange lueur qui émanait de ses pupilles. Après avoir tourné la tête d’un côté et de l’autre, s’être étiré la peau de ses joues, et avoir lissé ses cheveux à l’aide de ses mains gantés. Maintenant sa soif de curiosité sur la question de comment la voyait les autres était étanchée, elle quitta son reflet avec un haussement d’épaule et regagna sa chambre pour s‘asseoir doucement sur le lit.


Car effectivement, c’était désormais sa chambre. Bien que le fait que son pire ennemi avait séjourné et dormit dans le même lit sur lequel elle était posée, lui faisait une impression assez étrange. Juste une impression, elle était bien dans l’incapacité de ressentir autre chose, ah si, une légère fatigue qui la gagnait soudainement. Détectant un interrupteur prés de la fenêtre positionnée au dessus du lit, elle éteignit la lumière et observa Dark City dans l’obscurité, le font écrasé sur le verre froid. Ses yeux rouges luisant dans le noir. Il pleuvait. Détail anodin mais déprimant. Les néons éclairaient tristement les ruelles, certains clignotant, agonisant sans personne pour y faire attention. Comment cette citée plongée dans la nuit éternelle s’était retrouvé déserte et sous la coupe de Illusiopolis? Qui sait…

Nox se sentait bizarre, aussi bizarre qu’on pouvait l’être quand on a ni cœur, ni sentiment. Elle pressa la partie de sa poitrine amputé de son organe vital. Demyx lui avait bien dit qu’elle n’avait pas de cœur, qu’elle était juste un morceau du néant fait de chair, dont l’existence tout entière revient purement et simplement à Xemnas. Ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle était née sans savoir quoique ce soit d’elle, il avait fallut qu’un parfait inconnu arrive et lui donne un nom. Une chance et une raison d’exister, ainsi qu’une mission réservée à elle seule, comme si on lui faisait confiance et qu’elle avait une certaine importance… que demander de plus? Même le Kingdom Hearts tout entier faisait pâle figure comparé à tout ça.
Elle n’avait pas encore eut le loisir de voir tout les membres de l’organisation, mais ça ne saurait tardé, elle allait sans doute passer la plupart du temps avec son mentor et les autres néophytes, c’était tant mieux, être avec des membres comme elle la rassurait un peu. En tout cas, ça a rassurait plus que d’être toute seule dans l’ancienne chambre d’Axel…
A défaut d’autre chose, son odeur traînait partout, ce qui donnait à Nox des envies de fuir ou de ménage de printemps. Des images de la figure de son pire ennemi lui revint en mémoire, c’était dérangeant, elle aurait donné n’importe quoi pour plus être hanté par lui et son stupide défit.

De dépit, La numéro huit, retira son lourd manteau de cuir et l’envoya valser sur le sol blanc. Rejoignant les livres maltraités par son prédécesseurs. Nox tira le draps jusqu’à elle pour se glisser dedans et, ignorant les longs cheveux rouges dispatchés dans le lit, ainsi que l’odeur d’Axel le traître qui emplissait les polochons et les draps, elle s’endormit dans un sommeil sans rêves. Le noir total qui vous engloutis, les ténèbres qui prennent possession de votre corps, qui vous met à nu, qui vous dévorent l’esprit… un sommeil parfait… pour tout simili qui se respecte. Pour Nox c’était l’unique vérité, passer au travers est inutile, aussi inutile de le renier. C’est pour cela qu’elle tuera Axel, pour cette vérité qu’il a cherché de renier quand il a trahit Xemnas. Parce qu’il ne pourra pas fuir éternellement.



Non… il ne pourra pas fuir éternellement…
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Nox ~ Membre de L'organisation G-2150/150Nox ~ Membre de L'organisation VD  (150/150)
MP MP:
Nox ~ Membre de L'organisation G2150/150Nox ~ Membre de L'organisation VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser