Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Fiches Personnages HoH v.1]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:47

Lexaeus

Nom : Lexaeus alias le héros silencieux.
Age : physiquement 35 ans.
Statut : -Similis
Groupe : organisation XIII
Grade : numéro 5 de l'organisation

Arme : Son arme un puissant tomahauwk, d'une taille énorme, d'un grand poid.

Apparence physique : Lexaeus est de loin le plus robuste de l'organisation, d'une grande taille, de grands muscles, il a un visage assez marqué par des traits, assez laid et a toujours les sourcils froncé, ses cheveux sont bruns et en petard, Lexaeus a aussi de grands yeux et est en permanence dans un visage assez repoussant.

Caractère : Lexaeus est d'un naturel assez calme, mais toujours souciant, il ne parle pas beaucoup et quand il le fait, ce n'est pas pour dire des choses inutiles ou bien complètement absurde, il se sent toujours obligé de se muscler de devenir encore plus fort, il sait reconnaître de la noblesse et aussi la defaite, quand il sent qu'il n'est ps de taille, il continuera a lutter en sachant que son avenir n'est plus que la mort, il ne comprend pas les choses soi-disant amusantes, il ne rigole jamais et se retient de se faire remarquer.
Aime : Son élément: le terre, rester fort, garder la forme, et mourir en honneur...
Aime pas : Trop parler, faire des choses inutile et par ailleurs s'exciter pour un rien...

Histoire : Lexaeus est un simili, un simili d'un homme inconnu, du moins le heros ignore le nom de cet inconnu, par ailleurs il sait que celui-ci était l'un des "élèves" du puissant Ansem le Sage qui lui avait appri une grande part de sa sagesse, de la lui vient son manque d'interet pour la parole, la méditation et le maintien de la forme est plus qu'important. Lexaeus a été crée en tant que simili plus évolué car son origine était dans le savoir de Ansem et donc était assez puissant pour se créer un simili a forme humaine, donc Lexaeus entra dans l'Organisation 13, ensemble de similis puissants et qui recherchent Kingdom Hearts qui pourra donner a toute l'organisation, un coeur qu'il veule retrouver. Tel ést le destin des similis, son avenir était de retourner dans les ténèbres mais l'Organisation en avait decidé autrement, pour atteindre Kingdom hearts, Lexaeus, Larxène, Axel, Vexen, Zexion et Marluxia sont allé dans le manoir Oblivion ou ils avaient comme mission de tuer Sora...Malheureusement, apres un combat acharné contre Riku, Lexaeus fut vaincu par celui-ci..., tel était la destiné de Lexaeus de périr sous les coups d'Ansem.
Mais l'histoire se répète mais peu changer un tant soi peu, Lexaeus apres quelques années dans les ténèbres ou il était condamné a érré, put s'échapper de la mort qui le pesait, apparamment Lexaeus n'était pas le seul, toute l'Organisation ressucita, cela veut dire qu'ils ont tous péri.
Comme quoi: "Nous ne sommes jamais sur de finir notre phrase..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:48

Nytsua

Nom : Nytsua
Age : 17 ans
Statut : Humaine
Grade : Humain

Armes : Gants aux doigts griffus (en métal) et des dagues, de tailles et de formes différentes, dont la plus belle est une en acier, d'une vingtaine de cm, comprenant de fines gravures sur la lame et un pommeau travaillé avec soin : de fines lignes d'or s'entrelacent, et elles semblent continuer sur la lame de chaque côté, argentées cette fois-ci, formant l'alphabet runique. Ce sont les seuls objets qui lui restent de ses parents, dont elle n‘a aucun souvenir (ils sont morts lorsqu’elle avait 1 an).

Apparence physique : Nytsua est de taille moyenne, maigre, ce qui lui donne une apparence frêle. S’il n’y avait pas cette aura de haine que lui donne sa soif de vengeance, on pourrait très facilement la prendre pour quelqu’un de faible. Elle semble glaciale, son visage ne reflète quasiment jamais d’expression, ce qui la rend assez naturellement antipathique. Elle a la peau très pâle, presque exsangue, du fait qu’elle n’a vu que très rarement le soleil dans sa vie, ses yeux et ses longs cheveux raides sont d’un noir ébène. Elle a une cicatrice qui parcourt sa nuque, en partat de derrière son oreille gauche : elle s’est éraflée contre une ronce lors de son voyage à travers la forêt.

Caractère : Plutôt réservée, d'un naturel effacé, elle a du mal à communiquer avec les gens qui l'entourent. Elle ne montre jamais ses émotions, même si elle en a évidemment, mais qu’elle cache au plus profond d’elle-même. Elle est froide et inamicale, mais si quelqu’un arrive à se rapprocher suffisamment d’elle, elle peut très vite se confier à lui, car cela serait une sorte d’exutoire pour elle. Elle et très rancunière, mais cette rancune ne ressort qu’après une long moment à ressasser les faits, ce qui lui donne une force froide et implacable encore plus puissante. Elle n’agit presque jamais sur un coup de tête, impulsivement. Elle pèse toujours le pour et le contre avant une action, et a l’habitude de réfléchir beaucoup avant de faire quoi que ce soit.

Aime : le mystère, les personnes qui respectent chacun sans distinction.
Aime pas : Les Sans-Cœurs, les gens trop intrusifs dans sa vie privée…

Histoire : Nytsua est née dans le monde d’Anastasia, en Russie. Quand cette dernière a quitté l’orphelinat pour se rendre à Paris et retrouver sa grand-mère, l’impératrice Marie, Nytsua s’y trouvait également et avait 13 ans. Quelques années plus tard, les Sans-cœurs sont arrivés dans ce monde pour le remplir de leurs ténèbres et le détruire, et afin de retrouver Anastasia, ils se sont rendus à l’orphelinat, dans lequel ils savaient qu’elle avait passé son enfance.
Or, là-bas, on la connaissait sous le nom d’Anya, c’est pourquoi aucun ne put les renseigner sur cette Anastasia. Furieux, ils crurent que les innocents habitants de l’institution cherchaient en réalité à protéger la jeune fille, et les transformèrent tous en Sans-Cœur, consumant ainsi leur part d’humanité. Par bonheur (en était-ce réellement, ou peut-être eut-il mieux valu qu’elle subisse le même sort que ses amis ?), Nytsua n’était pas présente à cet instant, elle se trouvait dans le bourg proche, car elle était de corvée pour faire les courses. Or, quand elle revint, elle trouva l’orphelinat déserté, et seule Olga, une amie à elle se trouvait là, tremblante de tout son corps, appuyée contre un arbre, plus pâle que la neige qui l’entourait. La jeune fille courut vers elle et la pressa de lui expliquer où étaient donc partis tous les habitants… sans succès au départ. Mais à force de patience et de douceur, Olga finit par lui narrer la scène de terreur qui s’était déroulée sous ses yeux, alors qu’elle était dans la forêt, dans laquelle elle avait pu se cacher.
Les deux orphelines pleurèrent côte à côte pour ceux qui avaient été leur unique famille, leur foyer, leurs amis, leurs confidents… Ils étaient les seules personnes qu’elles avaient au monde et désormais elles se trouvaient seules, perdues parmi tous. Pour finir, elle décidèrent de prendre le plus de provisions possibles et de tenter de se rendre à Moscou, car le bourg proche ne pourrait pas leur offrir une nouvelle vie, loin des souvenirs malheureux de leur enfance. Elles partirent donc, tant bien que mal, dans le froid de la Russie, contre le blizzard. Après trois jours de marche difficile, lors d’une nuit particulièrement glaciale, Olga ne se réveilla pas, endormie pour toujours dans un sommeil de glace.
Nytsua continua donc sa longue route seule, après avoir offert à sa dernière amie une sépulture de fortune, sous une fine couche de neige. Mais le cœur n’y était plus, un instant elle pensa que ces créatures de malheur avait même pris le sien, mais elle réfuta bien vite cette pensée, et la dissimula autre part. Durant ce voyage, elle se transforma peu à peu en une personne semblant faite de glace, son cœur se ferma, elle dissimulait ses sentiments mieux qu’elle ne l’avait jamais fait, car elle n’avait personne à qui les montrer. Elle s’enferma dans une grande solitude. De temps en temps, elle s’arrêtait dans un village, et payait avec le peu d’argent qu’elle avait pour une nuit passée au chaud et quelques provisions supplémentaires, mais on la scrutait toujours avec suspicion. Mais tout cela lui importait peu, désormais. Et, d’étapes en étapes, de réflexions en réflexions, la rancœur et le désir de vengeance prirent racine en elle, et pour finir, elle ne pensa plus qu’à ça, à retrouver ceux qui avaient détruit son univers.
Serait-ce la fortune qui guida ses pas sur l’outil qui lui permettrait d’assouvir sa soif de vengeance ? En tout cas, par un coup du Destin, probablement, elle se retrouva un jour, en pleine forêt, face à un portail lumineux. Si elle avait été dans son état normal, elle l’aurait sans doute évité, et cherché plus tard à quoi il correspondait. Mais elle avait froid, n’avait plus ni argent, ni provisions, et n’avait surtout plus rien à perdre, même la mort serait une délivrance. Elle s’engagea donc dans le portail, et atterrit dans un endroit nouveau et inconnu pour elle, où commença son oeuvre de vengeance…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:48

Gabranth

Nom : Gabranth

Age : 36 ans

Statut : Humain

Grade : Haut Juge ???

Arme : Une double épée en acier

Apparence physique :

Gabranth, sous son armure épaisse est blond aux yeux noirs. Ses sourcils et son nez sont fins mais son regard est perçant, toujours sombre, lugubre. Il porte ses cheveux très courts et a un visage plutôt carré. Il est assez musclé et la plupart du temps il revêt son armure grise, très lourde mais très solide. Son armure est argentée, des dessins étranges et parfaitements symétriques sont gravés dessus, à tous les endroits. Il porte des gants noirs pour protéger ses mains et des plaques de métal recouvrent ces gants, afin de protéger ses doigts. Il possède une ceinture bleue qu'il passe autour de ses jambières qui ne lui sert strictement à rien, avec une boucle ornée d'étranges dessins. Ses deux épées sont en permanence accrochées à sa taille, prêtes à être dégainées en cas de besoin. Gabranth se tient toujours très droit, de façon militaire et ses mouvements sont souvent brusques. De temps en temps il retire son casque à cornes pointant vers le bas, lui donnant une allure de titan. Il porte une cape bleue marine arborant un grand motif rouge sur son dos, identique à ceux qu'il porte sur son armure. Sa voix résonne dans son armure, devenant presque métallique, dénuée de sentiments.

Caractère :

Gabranth est un personnage très froid et particulièrement déterminé lorsqu'il commence quelque chose. De prime abord, il peut paraitre orgueilleux, imbu de lui-même mais ce n'est pas le cas. Sa personalité est plutôt complexe, lui même étant plutôt complexé. Il n'hésite pas à tuer ceux qu'il déteste ou ceux qu'on lui ordonne de tuer, même si cela va à l'encontre de ses sentiments et de ses idées. Il parle peu mais ses expressions en disent long, bien qu'ilne dévoile pas souvent son visage, préférant conserver l'apparence du Juge qui lui confère une certaine sécurité. Gabranth est un excellent analyste et un vrai stratège, bien que la plupart du temps, il se lance dans la mêlée sa double épée à la main, balayant tous ceux qui passent devant lui. Il est totalement impitoyable et n'hésite pas à utiliser sa pleine puissance dès le début lorsque la situation l'impose. Il n'est toutefois pas cruel, détestant faire souffrir les gens inutilement, n'aimant pas avoir recours à la torture bien qu'il sache l'utiliser lorsqu'il s'agit du dernier moyen à mettre en oeuvre. Il déteste plus que tout les couards et les lâches qu'il fait automatiquement passer par le fil de l'épée, se montrant d'une brutalité sans égale envers eux. Pire qu'eux, il déteste les injustices qu'il récompense le plus souvent par un coup de poing ou d'épée dans le ventre ou dans la tête. Il a eu un passé troublé et se déteste lui-même pour tout dire, ce qui explique la haine qu'il éprouve à l'égard de tous.


Aime : la Justice, le Combat, aider ceux qui le méritent, ceux qui se montrent courageux

Aime pas : les traîtres, les insolents, les lâches, les faibles

Histoire :

Gabranth a perdu très tôt ses parents dans un conflit régional de faible envergure, mais qui a changé sa vie à jamais, détruisant pour toujours l'enfant souriant, faisant place à l'adulte froid, brutal et vindicatif qu'il est aujourd'hui. Tres tôt, il apprit à se battre à l'épée, défiant tous ceux qu'il rencontrait, enchainant victoire sur victoire. Un beau jour, il décida de rejoindre la cité du Jardin Radieux afin de s'engager dans l'armée locale. Combattre était sa seule raison d'être. Il obtint très tôt de l'avancement en raison de sa puissance et de son ambition et finit par obtenir le titre de Haut Juge, lui conférant le pouvoir d'abattre sur place quiconque enfreindrait les lois du Jardin Radieux. Il commanda également la force de garde qui protégeait le château du grand savant, Ansem le Sage, alors souverain éclairé du Jardin. C'est également lui qui découvrit un jour, avec Ansem le Sage un jeune homme aux longs cheveux blancs inanimé dans une des ruelles de la ville... Les années défilèrent rapidement, et quelques années plus tard, une mystérieuse invasion de créatures noires déferla dans le Jardin Radieux, élminant coup sur coup tous ceux qui tentaient de s'en approcher. Gabranth, désemparé, acculé, forma un dernier carré avec les meilleurs de ses hommes qui tombèrent tous les uns après les autres, quelque chose ressemblant à un coeur s'envolant à chaque fois, faisant apparaitre d'autant plus de créatures noires. Gabranth parvint de justesse à s'enfuir, escaladant comme il le put les falaises abrutes du Grand Vallon avant de tomber, inanimé. Il se réveilla quelques jours plus tard dans une chambre luxueuse. Il était affaibli, ayant mystérieusement rajeuni. La Forteresse du sage Ansem arborait un étrange symbole en forme de coeur, rouge et bleu marine... certains couloirs étaient délabrés. Gabranth y retourna et sentit que les ténèbres empestaient les lieux... il voulut se diriger vers la chapelle, c'était de là d'où étaient apparus les créatures noires qui avaient tout saccagé. C'est là qu'il rencontra Maléfique, qui lui expliqua qu'elle l'avait secouru et amené ici. Il vit alors se dresser ces créatures... Empoignant sa double épée il les chargea et les détruisit les uns après les autres. Maléfique lui présenta un certain Pat Hibulaire. Avec lui, il devait trouver ces créatures appelées Sans Coeurs et former une armée obéissant à Maléfique et à ses subalternes. Gabranth n'était pas très enchanté par cette idée, mais Maléfique lui avait sauvé la vie... il ne pouvait refuser... il avait une dette à rembourser. Deux ans plus tard il s'aperçut que Maléfique avait été tuée... Honteux d'avoir échoué à nouveau, il disparut sans laisser de traces, faisant tout pour oublier son passé, errant de mondes en mondes...

Aujourd'hui, Gabranth est un guerrier solitaire, sans attache, un chasseur de primes, en quête d'une nouvelle conscience. Il erre à travers les mondes éliminant toutes les créatures qui se présentent à lui, magiques.... et humaines... Il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura une nouvelle raison d'être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:49

Tidus

Nom : Tidus
Age : 17 ans
Statut : -Humain

Groupe (optionnel)
Grade :
Arme : Epée
Apparence physique : Tidus est grand. Il est Blond au yeux bleux
Caractère : Tidus est d'humeur joyeuse. Il ne baisse jamais les bras et dit toujours ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il pense.
Aime : Le Blitzball
Aime pas :
Histoire : Tidus est un jeune et talentueux joueur de Blitzball, un jeu particulièrement à la mode dans la ville de Zanarkand, une cité futuriste particulièrement développée technologiquement. Un jour, lors d'un match de Blitzball, la ville de Zanarkand se voit confrontée à une sorte d'entité aquatique géante, appelée Sin, et qui semble bien décidée à tout détruire sur son passage. Contre toutes ses attentes, Tidus se voit impliqué dans cette vaste affaire par Auron, un homme mystérieux qui aurait eu autrefois des rapports avec le père de Tidus, aujourd'hui disparu.

Lors d'un combat contre Sin, Tidus se fait projeter 1000 ans dans le futur, dans la ville de travese.Là ,il rejoindra le comité de défense pour trouver un moyen de retourner dans son monde. Et aussi il essayera de retouver Yuna . Mais aussi Auron car il pense que c'est a cause de lui si il se trouve ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:50

Yuffie Kisaragi

Nom : Yuffie Kisaragi

Âge : 17 ans

Statut : Humain

Groupe : /

Grade : /

Arme(s):
Un shuriken de taille impressionnante formé de quatres pointes que la jeune fille utilise avec aisance et maîtrise.

Apparence physique :
Comme beaucoup d'adolescentes, Yuffie conserve quelques stigmates de l'enfance dont sa taille fine et fluette, et son visage arrondi qui laissent percevoir des expressions plus proches de l'enfant gaté que du futur adulte qu'elle sera peut-être un jour. Sa courte chevelure d'un sombre chataîn presque brun, lui donne un côté garçon manqué correspondant admirablement à son caractère de peste. Ses prunelles marrons ne cesseront de pétiller de malice à l'idée de jouer un mauvais tour à une quelconque personne, ou de se lancer dans un combat, ma foi, fort distrayant. Toute vêtue de noir, la jeune demoiselle porte un bandeau sur son front, pouvant rappeller celui des ninjas. Mais la demoiselle n'en est-elle pas une ?

Caractère :
Autant être franc. Yuffie est une peste dans tous les sens du terme. Elle aime se jouer des autres pour son propre plaisir, sans pour autant tomber dans la mesquinerie. Parfaite archétype de la demoiselle victime de la crise d'adolescence, elle veut tout tout de suite, déteste attendre et ne supporte pas qu'on fasse des remarques sur son propre caractère. Pourvue d'une certaine arrogance envers sa propre personne, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds et peut se montrer très mauvaise joueuse. Elle ne supportera jamais de perdre à un combat, quitte à se sacrifier plutot que d'avouer que son adversaire est plus fort qu'elle.
Pourtant, loin d'être totalement insipide et désagréable, elle peut être attachante de par ses travers profondéments humains.

Aime :
Avant tout, elle-même bien entendu. Elle semble pourtant apprécier la compagnie d'Aeris, de Léon et de Cid. A part ses relations humaines, elle apprécie passer son temps à chercher querelle aux autres, à se battre comme une chiffonière. Aucune activité féminine à ce que vous pouvez constater...

Aime pas :
Être traitée comme une enfant incapable, chose qui arrive bien trop souvent à son goût. Toute remarque qui peut blesser son ego surdimensionné.

Histoire :

Nous pensons savoir tant de choses, mais il n'en est pas toujours ainsi...

Si Yuffie Kisaragi avait put connaître ce que le Destin allait lui offrir, peut-être aurait-elle changé de comportement et de vue sur le monde. Mais inutile de faire des suppositions. Seul les faits comptent...

Midgar. Ville aux sombres taudis où régnent désolation et terreur, où les plus pauvres survivent dans les catacombes de la douleur. Un lieu parfait pour l'apparition de créatures de l'ombre. Un lieu parfait pour ces enfants des Ténèbres où résidait tant de coeurs faibles certes, mais à portée de mains. Les Sans-coeurs proliféraient dans les taudis, s'attaquant aveuglément à tout humain qui se trouvait dans leur sillage. Les premiers décès passèrent pour de simples morts comme il y en avait tant. Toutefois, le nombre affolant de taux de mortalité dissuada les dernières sceptiques à croire à une quelconque maladie qui se serait abattue. Même la Geostigma était bénédiction à côté du fléau qui s'était abattue sur ce monde.

Fléau qui se répandit sur l'ensemble des continents jusqu'à... Utaï. La jeune ninja s'était proposée comme volontaire à l'éradication de ces créatures qui menacaient sa cité. Malgré les sermons de son père et son rang de princesse impériale, Yuffie partit sur le champ de bataille, bien décidée à empêcher les Sans-coeurs d'entrer en sein d'Utaï. Même si elle en devait payer le prix fort.

Les immenses plaines habituellement paisibles, grondaient du fracas des armes et des cris de douleurs des combattants qui sombraient les uns après les autres. Le shuriken de Yuffie faisait des merveilles, fauchant les ennemis par grappes entières. Elle ne put pourtant empêcher l'inéluctable. Exténuée, elle vit, impuissante, sa cité sombrer sous les attaques des Sans-coeurs, au nombre de dizaines de milliers. Abandonnant le champ de bataille, elle accourut vers la demeure royale où elle retrouva le corps gisant de son père, Goddo, dernier membre masculin de la lignée des Kusaragi. Après la Shinra, ce furent les Sans-coeurs qui la dépossèderent d'un membre de sa famille. Le dernier.

Pourtant, Goddo eut assez de force pour implorer sa fille de partir. Partir, non pas dans un autre des continents, tous sous le joug de ces créatures, mais dans un autre monde. Incrédule, Yuffie crut que son paternel divaguait déjà aux abords de la mort. Mais Goddo continua son explication, assurant à sa fille qu'un passage menant à d'autres mondes existait dans la cité. Les membres de la lignée en gardaient jalousement le secret, ne le délivrant à leur successeur que le jour de leur arrivée au pouvoir. Mais à situation insolite, mesures insolites. Yuffie promit à son père de respecter ses dernières volontés. Elle n'avait guère aimé ce père qui l'avait forcé à suivre le chemin du pouvoir, et à se montrer encore plus douée que n'importe quel autre membre de la famille. Toutefois, elle se devait de respecter ce qu'un mourant lui avait ordonné.

Yuffie fuit au plus vite ce monde qui avait été sien, s'enfonçant dans les sombres salles de la demeure royale. La porte était là, cachée dans les appartements privés de ses defunts parents. La jeune fille prit une brève inspiration, avant de faire un pas. Un pas vers l'inconnu. Un pas vers une nouvelle vie.

La ville de Traverse. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis cette guerre. Errant parmi d'autres victimes des Sans-coeurs, Yuffie retrouva de vieilles connaissances qu'elle croyait à jamais disparues. Des connaissances qui étaient ses derniers liens avec son monde dorénavant disparu. Ses retrouvailles avec Aeris, une de ses plus ferventes amies, sonna aussi la découverte d'une autre personne : Squall Leonhart, homme taciturne qui souhaitait dorénavant être nommé "Léon". La jeune fille ne comprenait, et ne comprend toujours pas, pourquoi cet individu cherche tant à oublier tout de son monde. Secret qu'elle aimerait tant découvrir.

L'optimisme d'Aeris la poussa à croire que d'autres personnes de leur monde commun avaient peut-être, comme elles, réussit à échapper des Sans-coeurs. Chose qui se révela être exacte après la reconstruction de La Forteresse Oubliée, autrement nommé Jardin radieux, qui devient leur nouvel univers d'adoption. Ainsi, la ninja retrouva Cloud, ce blond ébourrifé qu'ele aimait taquiner, Tifa et un autre individu semblant sorti d'un cauchemar : Sephiroth.

A ce jour, Yuffie continue à se battre contre les Sans-coeurs, ennemis incurables. Toutefois, qu'est-ce que le Destin lui réserve encore ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:51

Emero

Nom:
Emero
Age
32
Caractere:
cruel, hypocrite, mais peut se montrer amicale envers les autres scientifiques, qu'il considere comme ses amis
Aime:
l'honneteté, les scientifiques, la science, les eprouvettes sont son grand amour
Aime pas:
les voleurs, les gens masqués, les criminels, MehB,mais aussi le mensonge, les sans-coeurs, MehB, les prisonniers qui vont servir a la science...
Apparence:
il est assez grand, se balade en blouse de scientifique, il est albinos et a des yeux rouges, il porte un pantalon noir et il a une grande cicatrice sur le visage, souvenir d'une bataille avec MehB
Arme:
il a un sabre et des fioles remplies de poison
Histoire:
Emero
Savant fou faisant des recherches sur le coeur
Il existait un monde ou les criminels étaient livrés aux laboratoires comme cobayes, Emero était chargé de faire des experiences sur eux. Il arriva, après beaucoup d'éssais ratés, a separer le coeur d'une personne, un jeune voleur de 12 ans, créant ainsi son identité malefique, qu'il appela Soroa, il avait personnifié les tenebres de ce jeune homme, appelé MehB. Celui-ci s'echappa un jour, environ deux ans apres cette experience et Emero n'eut plus de nouvelles de lui.

Quelques années plus tard un violent orage eclata, Emero, dans son laboratoire, regardait par sa fenetre en pensant a son cobaye préféré, quand il vit celui-ci ouvrir une porte qui causa la destruction de leur monde.

MehB venait d'ouvrir la voie aux tenebres, et Emero se jura de tout faire pour le tuer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:52

Lucifel

Nom : Lucifel

Surnom : L’Antéchrist

Age : 17 ans

Statut : Ange Déchu

Groupe : Organisation XIII

Grade : Antéchrist

Armes : 2 Beretta 92 et 2 sabres, tous accrochés à sa ceinture. Il utilise aussi parfois ses poings et ses pieds. Autrement, quand il se bat, on dirait presque qu’il danse.

Apparence physique : Lucifel est plutôt bien proportionné. Il mesure environ 1m78 pour 75 kg. On peut dire que Lucifel est mince. Son poids s’explique surtout par ses muscles assez bien développés. Mais pas trop quand même. Ainsi, son torse est bien dessiné et on peut y voir apparaître déjà quelques abdominaux et pectoraux. Dans l’ensemble, ses membres sont fins mais musclés. Dans son dos, lorsqu’il se concentre bien, quatre à six magnifiques ailes noires apparaissent. Elles sont lisses et douces au toucher. De plus, elles tiennent chaud(c’est pratique pour l’hiver) et sont plutôt puissantes.

Autrement, il a un visage fin, encadré par de cours cheveux noirs dont quelques mèches lui tombent dur le devant du visage. Il a un nez droit et fin, et une bouche assez petite. Petit particularité au niveau de ses yeux. L’un est de couleur or et reflète magnifiquement bien le soleil. L’autre par contre est de couleur sang et reflète un univers macabre. C’est comme si le jour et la nuit c’étaient réunis en un seul être. Mélange entre le diable, son père, et la pureté d’une vierge, sa mère.

Pour ce qui est des vêtements, il aime beaucoup porter du noir et du rouge. Il a presque toujours des rangers aux pieds. Parfois, il met des baskets. Pour les grandes occasions, il met parfois des chemises, mais pas toujours. En fait, sa dépends de son humeur et s’il en a envie ou pas. Autrement, vous le verrez toujours porter l’une de ses deux couleurs favorites, voire les deux ensemble.

Caractère : Lucifel ne sourit pas, ou en de si rares occasion qu’elles se compte sur les doigts d’une main. De même, il ne s’intéresse à rien. Rien ne le captive vraiment, ou peut être une seule chose: le combat de Dieu et Lucifer. Mais fort probablement qu’une fois celui-ci terminé, il s’en désintéressera et l’oubliera rapidement. Quoiqu’il en soit, il aime comprendre ce qui l’entoure. Mais sitôt sa curiosité satisfaite, il se désintéresse de la chose pour chercher un autre centre d’intérêt. Autrement dit, il ne s’intéresse jamais très longtemps à une chose et ne reviens jamais dessus une fois le mystère élucider.

Il n’a de respect que pour peu de choses. La nature entre autre, son peut être futur amour et lui-même. La dernière chose pour laquelle il pourrait avoir un tant soit peu de respect, serait son père(Lucifer). Mais fort probablement qu’il ne le montrera pas et ne l’avouera jamais. Il n’a non plus aucune pitié. Regarde quelqu’un mourir sous ses yeux n’est pas un supplice pour lui. En fait, il ne viendra même pas en aide à la personne et la regardera simplement mourir ou passera tranquillement son chemin sans même lui jeter un regard. De même, mieux vaut ne pas être sur son chemin, il tuera sans hésiter et sans aucun état d’âme. Dans le même registre, ne pas trop le chercher serait une bonne idée car s’il est en colère, il ne se maîtrisera plus et risquerait de faire un carnage… De plus, quand il frappe, il n’hésite pas et y met toute sa force, peu importe si l’autre se casse quelque chose ou meurt. Personne ne s’en prend impunément à l’Antéchrist.

Aime : La nature essentiellement, la solitude, les sucreries et les cerises.

Aime pas : Les épinards, les choux, qu’on lui manque de respect et la foule grouillante.

Histoire : Histoire: C’était un soir de pleine lune. Une jeune femme dormait paisiblement dans sa modeste chambre, la fenêtre était ouverte afin de palier à la chaleur étouffante qui régnait en ce lieu. Jusque là, rien d’anormal. Mais en regardant mieux, on pouvait apercevoir accrocher sur un cintre l’habit traditionnel d’une sœur. En effet, nous étions dans un couvent. Toujours rien d’anormal me diriez-vous, mais regardez mieux. Ce soir là, une ombre noire passa devant la fenêtre. Ce que l’on pouvait voir de cette noire silhouette était de magnifiques ailes noires et un sourire carnassier dévoilant des dents blanches. Cette même silhouette s’approcha encore plus de la fenêtre pour y entrer. Ce ne fut que trop tard que la sœur se réveilla.

Cette nuit là, les créatures de l’ombre furent agitées. Il était en train d’être conçu. Cette nuit là, la sœur connut le plus terrible des pêchés avec l’être le plus redouté et voulu du monde. Cette nuit là, elle connue le plaisir défendu. Pourquoi elle? Personne ne le sut sauf lui. Peut être était-elle vouée à de grandes choses? Ou alors parce qu’elle resplendissait de pureté? A moins qu’elle ne soit tout ce qu’il y a de plus banal. Mais ça, personne ne le saurait. Quoiqu’il en soit, cette nuit là, un être tout aussi redouté que son géniteur fut conçu. Tandis que la lumière priait pour qu’il n’apparaisse jamais, l’ombre attendait sa venue avec impatience.

Ce fut neuf mois plus tard qu’il naquit. Sa mère n’avait osée rien dire, trop honteuse de ce qu’il c’était passé. Elle avait fuit du couvent peu avant sa naissance. Ainsi elle le fit naître en plein milieu d’une forêt. Autour d’elle, les bêtes grondaient, attirées par le sang. Elle fut bien tentée de laisser ce monstre issu d’un pêché au sort que lui offrirait les bêtes. Mais lorsque vous avez devant un petit être qui gémit et pleure. Qui ne parvient à ouvrir les yeux, qui meurt de faim et à froid. Qui plus est qui à l’air des plus vulnérable. Que faites-vous? Hé bien vous le prenez tout simplement contre vous pour le rassurer et le réchauffer, sans oublier de le nourrir et de le protéger. C’est donc ce que fit cette nouvelle mère. Son cœur et son âme ne pouvait admettre le fait de le l’abandonner. De plus, lorsque votre instinct maternel se réveille, vous ne pouvez le repousser. La sœur déchue prit donc l’enfant dans ses bras et partit se réfugier dans une petit cabane de chasseurs.

A peine quelques jours plus tard, ce furent ces même chasseur qui la trouvèrent. Il l’amenèrent à l’hôpital où elle et l’enfant subirent divers examen. Une fois qu’il fut décrété que la mère et l’enfant allait bien, ils purent sortir. Mais avant cela, il fallait donner un nom à l’enfant. La sœur réfléchit un moment, puis dit tout simplement:

"Lucifel…Lucifel Eien."

Ainsi fut baptisé le nourrisson.

Une fois dehors, la sœur revint au couvent d’où elle s’était échappée deux semaines auparavant, l’enfant dans ses bras. Là, elle expliqua tout ce qu’il c’était passé. La mère supérieur décida de son sort. Elle même ne pouvant résister à cette petite bouille qui la regardait avec de grands yeux, décréta que si elle se repentait, elle pourrait reprendre sa place. Quant à l’enfant, il resterait cacher parmi les sœurs jusqu'à ce qu’il puisse voler de ses propres ailes.

Les années passèrent, et le jeune Lucifel grandit dans le couvent. Il était élevé par les sœurs qui lui donnaient aussi des cours. Tout le monde c’était prit d’amour pour ce petit bonhomme. Le seul point noir était fort probablement le comportement du jeune garçon. En effet, il ne souriait pour ainsi dire jamais, où en de si rare fois. De même, il ne semblait vraiment s’intéressé à ce qu’il entoure. Ses questions étaient toutes dénuées de curiosité. Il cherchait à comprendre, mais sans plus. Il n’était pas non plus émerveillé. Une fois qu’il savait, il se désintéressé de tout pour trouver autre chose d’intéressant. Rien ne le captivait vraiment et cela inquiéta la mère supérieur et les sœurs. Mais plus encore sa mère qui voulait plus que tout au monde qu’il soit normal. Mais rien à faire.

Un jour, plus exactement le jour de ses dix ans, le couvent connu un terrible drame. Durant la nuit de son dixième anniversaire, un groupe de démon attaqua le couvent. C’était la panique totale et les sœurs courraient dans tous les sens pour leur échapper. Quelques une d’entre elles pensèrent en premier à sauver l’enfant et se mirent à l’abri avec lui. Sauf que leur cachette fut découverte et elles furent toutes tuées. Tout ça sous les yeux de l’enfant qui resta là sans bouger. Soudain, l’un des démons le remarqua. Lucifer était debout, prés du corps de sa défunte mère. Ce même démon voulut l’attaquer, mais lorsque l’enfant le regarda, il se stoppa net et l’observa ébahit. Un autre remarqua l’attitude de son camarade et s’approcha.

"Que se passe-il Adonis?"lui demanda-il.

"C’est Lui…"répondit simplement l’interpellé.

"Comment ça Lui?"

Mais lorsque le deuxième démon arriva à la hauteur du premier, il s’arrêta lui aussi. Lucifel lui les regardait simplement et ne comprenait pas. Il avait peur et voulait partir mais il était paralysé. Adonis s’approcha doucement de l’enfant. Ce dernier recula.

"Allons, n’ais pas peur. On va te ramener chez toi."

Sauf qu’avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit, le jeune garçon s’était enfuit. Il était passé par une brèche assez grande pour lui et s’était échappé. Le démon voulu le poursuivre mais l’autre le retint.

"Laisse-le. Allons plutôt prévenir notre maître."

Lucifel courut aussi vite et aussi longtemps qu’il put. Il fut retrouvé trois jours plus tard par la police qui le ramena. Il fut ausculté dans un hôpital. Il n’avait aucune blessure, chose qui était étonnante. Les gens se méfièrent de lui mais Lucifel trouva une excuse. Il avait trouvé une super cachette et personne ne l’avait trouvé. Finalement, il fut placé en adoption et une famille l’adopta rapidement. L’enfant continua donc de grandir tranquillement, allant à l’école. Mais il restait à l’écart des autres. Cette fois son comportement fut expliqué par un traumatisme au vu de ce qu’il avait vécu. Mais bien loin d’être choqué, l’enfant se posait surtout des questions. Pourquoi est-ce qu’ils ne l’avaient pas attaqués? Et puis, ça voulait dire quoi "le ramener chez lui"? Toutes ces questions lui tournaient dans la tête.

Depuis l’âge de ses quinze ans, Lucifel se démarque peu à peu de l’humanité. Par moment, il ne rentre plus dans sa famille d’adoption. Il ne leur parle plus, reste enfermé dans sa chambre, et ne va plus beaucoup en cours, préférant traîner dans la rue. En fait, Lucifer sent que quelque chose en lui est différent qu’il n’est pas du tout comme les autres. Il a des pouvoirs qui se réveillent petit à petit. De plus, il a une sorte de pressentiment, "quelque chose" arrive ou va arriver.

Effectivement, lui ne le sait pas mais les créatures de l’ombre le sentent. Celui qu’ils attendaient est là. L’être que la lumière redoutait est arrivé. Celui qui pourra peut être changé le cours de l’histoire est né. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs: l’Antéchrist est parmi nous… Sauf que comme dans toutes les histoires, il faut toujours qu’il y ait une légende quelconque. Celle de notre monde était que l’Antéchrist devait apporter la victoire aux Ténèbres. Et quelle victoire!! En effet, Lucifel apporta la victoire aux ténèbres. Mais pas à celles qu’on pensait. Effectivement par les ténèbres, les gens pensaient qu’il s’agissait du camp de Lucifer, son père. Ce qui était loin d’être le cas car les ténèbres auxquelles Lucifel apporta la victoire furent celles qui régissaient et régnaient en chaque univers. En effet, Lucifel fut à l’origine de la destruction totale de son monde. Le fait étant que Lucifel pouvait contrôler les sans cœurs. Ce pouvoir se déclencha le jour de l’apocalypse. Ce jours là, des tonnes et des tonnes de sans cœurs atterrirent dans le monde de Lucifel. Ces derniers volèrent tous les cœurs possibles et inimaginable. Personne ne résista à cette vague noire. Le monde du jeune homme fini même par imploser. Son père lui-même n’y survécu. En fait il n’y eu qu’un seul survivant…

Un corps en suspension entouré de noir, le néant, les ténèbres. Il ne bouge pas, il semble mort. Pourtant, un être s’approche de lui, ses pas résonnent dans les méandres des ténèbres, se répercutant à tel point qu’on ne sait plus d’où vient le bruit. Ce dernier portait un long manteau noir cachant complètement son visage. Une fois grave s’éleva, elle aussi résonnant dans la noirceur des ténèbres. Les répercussions firent que l’on ne sut jamais ce qu’il fut dit. Quoiqu’il en soit, cela suffit à faire ouvrir les yeux du corps qui était là. Les yeux qui s’ouvrirent étaient chacun de couleurs différentes. L’un de couleur or, contrastant avec la noirceur de l’endroit. L’autre de couleur rouge se mariant très bien avec les ténèbres. Finalement, Lucifel se releva, se demandant où il était. Il sentit une présence prés de lui mais ne vit personne quand il se retourna. Après un moment, il se décida à commencer à marcher, allant droit devant lui. Il verrait bien où il arriverait…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:52

Hoplite

Nom : Hoplite

Age : inconnu

Statut: sans-coeur

Grade : Soldat défunt/spartiate

Arme : Pilum, glaive.

Apparence physique : Hoplite mesure 1, 79 mètres. cependant il ne pèse que quelques kilos. car c'est un squelette de la tête aux pieds. il porte une armure d'hoplite: un casque avec une longue crête rouge, ainsi qu'une grosse armure rouillé et plusieurs protections aux bras et aux jambes. il possède un grand bouclier rond, un glaive à sa ceinture, ainsi q'un pilum qu'il porte tout le temps à la main.

Caractère : Hoplite est violent et et ne s'exprime qu'avec violence. il est entêté, têtue et très colérique. il n'aspire qu'à la vengeance de ceux qui ont causé sa perte et de ceux qui l'ont trahit. il n'a aucune compassion et semble avoir tout perdu de ses sentiments humains. étant un combattant hors pair il à toute confiance en ses capacités de combattant et est prêt à tout pour accomplir son devoir, sa mission.

Aime : il aime sa patrie, la Grèce (le colissé de l'olympe) ainsi que le combat à arme blanche.

Aime pas : il déteste tout ce qui se ramène à la lumière et aux maîtres des keyblades, ainsi que Hadès, un dieu maléfique.

Histoire : Hoplite. Déjà qu'est ce qu'un hoplite? et bien, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des guerriers de la Grèce antique, qui ont fait la gloire de ce pays et de milliers de villes tel que spartes et les hoplite Thermopyles, ou les armées d'Alexandre le grand. À chaque fois que l'un de ces guerriers valeureux meurt, il est de coutume de lui donner de l'argent. Posé sur ses yeux ainsi que dans sa bouche, afin de payer le voyage vers l'enfer. "Hoplite", est un des rares à avoir refuser de traverser le Styx pour rejoindre les âmes défuntes afin de s'approprier plus de pouvoir et d'assouvir sa vengeance sur le monde entier. Son apparence physique en aura été affectée car il ressemble plus à un squelette mais il n'a rien perdu de sa force!! Autrefois tuer par des êtres de la lumière alors qu'il servait un dieu maléfique... il n'aspire qu'au meurtre. Aujourd’hui, il renaît de ses cendres tel un phénix pour trouver aussi plus de puissance afin d'atteindre dans un rêve un peu farfelu le statut d'un dieu grec et pourquoi pas, renverser l'Olympe lui même? Malgré cette haine de la lumière, il est cependant très nostalgique a son pays d'origine la Grèce et serait prêt à n'importe quoi pour la défendre. Peut être même à repousser des envahisseurs inconnus tel que les similis ou d'autres créatures au péril de sa fierté et de s'allier à la lumière? Mystère... quel camp saura calmer sa soif de vengeance et le ramener à la raison afin de s'en faire un allié?p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:53

Sérénus

Nom : Sérénus Mérogéviens

Âge : 13 ans

Statut : Humain

Groupe : /

Grade : /

Arme(s): Sérénus possède deux longsax de 70cm. Ce sont des couteaux dont l’un des côtés est tranchant tout le long de la lame et l’autre n’est tranchant que sur le dernier tiers. Le bout de l’arme est pointue.

Apparence physique : Sérénus est petit. En même temps vu son âge c’est logique. En effet il ne mesure qu’1m50. Il a les cheveux raide et d’une blondeur à faire rêver les entreprises du shampoing. Ses yeux sont verts émeraude. Son allure innocente et pure colle à son caractère habituel d’enfant sage, calme et posé. Aussi, sa silhouette fine, conséquence de son jeune âge, accentue cette impression.

Caractère : Sérénus peut, au premier abords, ressembler au fils dont rêve toutes les mères. Et c’est vrai, en partie. En effet Sérénus est plutôt calme, silencieux, pas stupide, … bref, près de la perfection. Mais ce qu’il a vécu à profondément modifié son caractère. En effet Sérénus est quelqu’un qui prend beaucoup sur soi, et à force de prendre sur soi, on fini par prêter un câble et ne plus se maîtriser. C’est-ce qui arrive parfois à Sérénus quand on joue avec ses cordes sensibles qui sont ses origines et surtout sa famille qu’il a tout deux oublié. Dans ces cas là il ne répond plus de rien et peut devenir dangereux pour n’importe qui, même ses amis. Ne dit on pas qu’il ne faut pas réveiller pas l’eau qui dort ? Sérénus ne prend pas en compte ce que dise les gens, préférant se faire un avis par lui-même et donner une seconde chance, ce qui est souvent à ses dépends.

Aime : Tout. Il n’est pas difficile. Du moment que quelqu’un est un minimum attentionné avec lui il le considèrera comme un vrai ami, même si cela cache quelque chose. S’il ne s’en rend pas compte tout va bien, mais si la bernerie est vraiment méchante, gare à vos tronches ! Sérénus est quelqu’un de facilement heureux.

Aime pas : Qu’on fasse la moindre réflexion désobligeante sur sa famille et l’endroit d’où il vient, même s’il ne connaît ni l’un ni l’autre. Encore si c’est sur lui ça peut passer mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Histoire : Son histoire est courte, tout du moins la maigre partie dont il se souvient. Sérénus est né dans une grande métropole d’un monde moderne, voir même avancé comparé aux autres, qui avait réussi à offrir à tous ses habitants paix, liberté et bonheur. Son père était ingénieur dans l’aérospatial et sa mère une éminente scientifique. Un jour d’été de ses 10 ans, alors qu’ils se promenait dans un parc au milieu de la foule, car c’était un jour de congé, tout bascula. Le ciel devint noir et des milliers de créatures sombres s’écrasèrent sur le sol. C’est comme si le ciel était devenu une porte pour ces monstres. Ce fut une panique total. Les flammes et la mort régnait partout, dans le ciel, sur la terre, et sur les eaux. En pleine panique général, Sérénus et ses parents s’enfuir, partout et nulle part à la foi, cherchant simplement un endroit sur pour comprendre ce qui arrivait. Alors que les monstres noirs attaquaient les gens, ils remarquèrent que les créatures dévoraient le cœur des gens. Terrorisés, ils cherchèrent comme tous les autres un moyen de fuir, en vain. Tous les vaisseaux au sol étaient déjà en flammes et les autres s’écrasaient un peu partout dans des explosions d’horreur. Les trains étaient eux aussi en flammes et les bateaux avaient tous rejoins le fond de l’eau. Ce qu’il était en train de vivre allait changer Sérénus à jamais.

Retrouvant un peu leur calme, Raéthis, la mère de Sérénus, et Zacht, son père, décidèrent de tenter le tout pour le tout. Se faufilant dans les rues jonchées de cadavres, la famille se dirigeait vers le laboratoire où travaillait Raéthis. Sur leur chemin, ceux a qui on avait dévoré le cœur libéraient d’autres créatures noires. Que pouvaient ils être ? Pourquoi faisaient ils tout ça ? Leur monde était un monde paix et d’harmonie, rien ne pouvait justifié tel massacre. Arrivés à destination, ils ne trouvèrent de nouveau que flammes, morts et désolation. Néanmoins ils ne voulaient pas abandonnés, il voulait sauver leur fils. Sérénus lui, était ailleurs. Il avait les yeux ouverts, regardaient autours de lui, mais ne semblait plus rien voir ni entendre quoi que ce soit. Ses parents, totalement désemparés à la vue de leur pauvre enfant, furent plus que jamais motivé à leur monde qui était devenu un enfer. Dans un des laboratoires, on travaillait à un moyen de voyager dans d’autres mondes. L’appareil n’était pas encore vraiment au point, mais on l’avait déjà essayé en envoyant des objets et l’on savait qu’ils étaient arrivés entiers à destination. Cela devrait donc aussi marcher pour des êtres vivants.

Se faufiler dans le laboratoire fut éprouvant. En effet, il était rempli de ces créatures. De plus, c’est comme si elles sentaient la présence des gens. Elles devaient simplement avoir un odorat ou une ouïe surdéveloppée pour les sentir malgré le brouhaha et l’odeur de mort et de fumée qui envahissait les lieux. Quand ils arrivèrent dans la partie du labo où se trouvait le portail, Raéthis retrouva un de ses collègues qui examinait l’appareil en silence. Rassurée, le couple se dirigea vers lui, laissant l’enfant en retrait. Heureusement pour lui. Alors que les deux parents adressaient la parole au scientifique, celui-ci se transforma en une créature étrange, ressemblant à une combinaison blanche, vide à l’intérieur, et avec des lignes lumineuses sur les flancs. Effrayés, les deux parents tentèrent de s’enfuir, mais seule Raéthis eu le temps. La créature se jeta sur Zacht et le tua. Par réflexe, Raéthis se rua sur le dispositif de contrôle du portail, l’alluma, et jeta littéralement son fils dans le portail. Raéthis n’eu jamais l’occasion de rejoindre son enfant.

Sérénus arriva en haut de la grande horloge de la cité du crépuscule et fut recueilli par un employé de l’entretien. Il mit un mois pour apprendre le nom et le prénom de Sérénus, et un moins supplémentaire pour apprendre qu’il ne venait pas de ce monde. Les reste il l’avait volontairement oublié. Son monde, sa famille, il avait tout oublié. Ce n’est qu’à 12 ans qu’il commença à faire des cauchemars. Ce qu’il voyait était très flou. Il voyait les ténèbres et la nuit partout, puis des grandes flammes, et enfin une femme dont il ne voyait pas le visage et qui l’appelait, désespérée. Sérénus commença donc à faire des recherches sur son monde d’origine, cependant il fut vite stoppé. En effet il ne se rappelait plus rien, excepté qu’il avait été attaqué par les sans cœur. On lui disait qu’il avait été sûrement anéanti et qu’il n’y avait plus le moindre espoir qu’il revoir un jour sa famille, mais il ne voulait pas y croire. Sérénus croit toujours dur comme fer qu’il reverra son monde et sa famille et est prêt à tout pour ça. Il tuera autant de sans cœur et de simili qu’il faut, et, s’il n’y a pas d’autre moyen, pactisera avec les ténèbres pour revoir sa famille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:53

Dingo
Nom : Dingo
Age : 30 ans
Statut : Humain
Grade :
Arme : Bouclier Targe Royale
Apparence physique : Dingo a l'apparence d'un chien noir sur deux pattes qui a les comportements d'un homme. Il a trois cheveux qui dépassent de sa tête, de grands yeux avec de petites pupilles noires. Deux dents dépassent de sa bouche. Sa taille: il était plus grand que Sora dans Kingdom Hearts 1 mais maintenant, le jeune homme le dépasse de quelques centimètres. Il porte un bonnet-casquette orange avec des lunettes, un pull vert avec un gilet noir, des gants blancs, un large pantalon jaune orangé et des chaussures brunes. (J'ai dit qu'il a trente ans parce qu'il a quand même un fils, Max).
Caractère : Dingo est toujours souriant et joyeux sauf dans le cas où la situation est critique. Il voit toujours le côté positif des choses, il complète bien Donald qui est toujours nerveux et agité. Calme, pas toujours très malin, il s'efforce de palier ses défauts intellectuels par une puissance physique dépassant celle de Sora. Dès que l'un de ses amis est en danger, il fonce, tête baissée, sans hésiter. Malgrès les incéssantes disputes de Sora et Donald, il reste confiant, s'arrangeant pour les réconcilier. Fidèle autant pour Sora que pour le Roi Mickey, il est le pilier centrale de l'amitié du trio.
Aime : Être avec ses amis
Aime pas : Voir ses amis se disputer
Histoire : Dingo était le capitaine des gardes du Roi Mickey avant que celui-ci ne parte découvrir seul l'explication des étoiles qui disparraissaient. Donald vint le réveiller pour lui annoncer le départ du Roi et de la lettre qu'il avait laissé. Ils devaient aller dans la ville de Traverse prendre contact avec un ami du Roi, Léon qui pourrait les aider à trouver une Clé qui aurait le pouvoir d'empêcher de grandes catastrophes. Le duo se rendit dans ce monde, accompagné de Jiminy et Pluto. Après avoir rencontré une jeune fille nommée Aérith qui leur apprit l'existence des Sans-coeur, ainsi que celle de l'Elu de la Keyblade. Ils se retrouvèrent devant des Sans-coeur et tombèrent d'un balcon pour attérir, ironie du sort, sur Sora, qui possédait la Clé. Après un combat mémorable, ils s'associèrent pour retrover Riku, Kairi et le Roi. Après avoir silloné l'espace, ils se retrouvèrent devant Ansem, le chercheur des Ténèbres qu'ils vaincurent. Kairi était retournée dans l'Île de Sora mais l'aventure était loiun d'être finie. Ils devaient encore retrouver le Roi et Riku qui s'étaient sacrifiés pour fermé a porte du Coeur des mondes, Kingdom Hearts. Après avoir explorés le Manoir Oblivion appartenant au 13ème Ordre, perdant progressivement la mémoire, Naminé, Simili de Kairi les endormi pendant un an, le temps de reconstruire la chaîne de leur mémoire. En se réveillant, ils étaient à nouveau prêts à retrouver Riku et le Roi. Ils affrontèrent l'Organisation XIII après une longue exploration dans l'espace, dans leur Forteresse d'Illusiopolis. Après cette bataille, ils rentrèrent tous dans leur monde. Quelques temps plus tard, le Roi découvrit que Xemnas, le chef de l'Organisation avait survécu. Ils envoyèrent un message à Sora, Riku et Kairi pour les avertir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:54

Leonidos

nom: leonidos

rang : simili

nom quand il etait humain : leonidas

grade: ancien roi de sparte

aparance phisique : il mesure 1m 85 poids 89kg ( c'est un monstre je sais ) il est habillé de la tete au pied en armure grec recourverte d'or et a une tete de lion au milieu de la cuirasse il a une barbe et son corps est recouvert de cicatrice.


caractere : c'est un roi guerrier donc il a un caractere tres difficile de plus il est natif de sparte ce qui n'arrange pas les chose qui ensuite c'est un grand stratege au combat et un visionnaire car il voulait que sparte reste grande depuis qu'il a ete transforme en simili il n'epouve plus aucun sentiment ni amour ni haine

il aime : rien du tout car il ne connait plus ce sentiment

il aime pas : il ne connait pas non plus ce sentiment

histoire : leonidos est l'ancien roi guerrier leonidas ce roi guerrier a combattu avec trois cent soldat l'arme du roi xerxes 1er il a reussi avec ses 300 soldats a lui decimer une grande partie de son armée mais cela n'a pas pu fonctionner car le rois xerxes a fait un pacte avec les tenebres et a convoquer des millions de sans coeur la bataille fit rage pendant plusieurs jours et plusieurs nuits mais en vain le roi leonidas perdit la vie avec ses trois cent soldats .
sachant que le coeur de ce guerrier etait relativement puissant il reapparu plus tard dans le futur comme leonidos avec la ferme attention de se trouver un coeur il decida donc de trouver un coeur afin de retrouver les sentiment qu'il avait perdu .
apres plusieur année à chercher en vain c'est alors q' un vieil homme lui apparue et lui dit

" cherche une organisation a treize membres et il t'aideront a trouver un coeur " et ainsi commenca la quete de leonidos le roi maudit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:54

Eiko Carol

Nom : Carol

Prénom : Eiko

Age : 9ans (6 ans dans le jeu mais il s'en est passeé des choses entre temps ^^)

Race : Humaine et Magicienne ( Ne peut plus invoquer)

Physique : Eiko est encore petite, à les cheveux bleu-violine, habillé particulièrement de jaune. Elle possède aussi une corne sur sa tête, nan ce n'est pas bizard, c'est juste qu'elle vient d'une race de magicien qui possédait des ocrnes sur la tête, ce qui signifié, qu'ils avaient le pouvoirs d'invokation, la corne est maintenant cassé (pas sur l'avatar ^^)

Caractère ; Eiko est assez jeune oui, mais loin de là imature, en ayant vécue seule une bonne partie de sa jeunesse, elle reste une gamine débrouillarde et très intelligente pour son age. Aux premier abords, les gens lui manque assez de respect en la traitant comme une gamine, se qu'elle deteste le plus au monde ... Mais avec le temps, ses ami(e)s et les personnes qui la quotois régulièrement, commence même à la considérer comme une adulte, en lui montrant le meilleur des respect !
Gentillle, drôle il lui arrive d'avoir un assez mauvais caractère quand une situation lui déplée, assez de mauvaise fois quelque fois, c'est assez amusant de la voir en colère. Toujours à exagéré les choses, elle à pour habitude d'amuser et de distraire la galerie ....

Histoire :
Eiko est la seule déscendante humaine de Madahine-salee (avec Grenat), contrée abritant autrefois le peuple des Invokeurs. Cette fillette à vécut depuis son plus jeune âge avec ses amis les Mogs. Malgré une existence solitaire, elle a fait preuve d'une sagesse et d'une maturité surprenantes. Eiko se retrouve maintenant aux jardins radieux, avant elle vivait sur la planête Héra, qui à était détruite malgrès la quête qui lui étais confié avec c'est compagnons (Djidane, Grenat, ... etc), lors de l'appproche de la planète Terra, qui allait percuter celle de Héra, nos jeunes aventuriers se sont réfugiés sur une autre planète. Eiko attérit sur celle ci ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:55

Larxene

Nom : Larxène

Age : 22 ans

Statut : Similis

Groupe : Membre de l'Organisation XIII

Grade :

Arme : Des Kunais de ninja à la forme des symboles des Simili et la Foudre.

Apparence physique : Larxène est une jeune femme blonde, aux cheveux plats, mis à part deux mèches de ses cheveux qui se dressent vers l'arrière de sa tête, comme les antennes d'un insecte. Elle possède également des yeux cyan en amande. Son corps est fin et agile, ce qui la rend très rapide. Comme tous les membres de l'Organisation XIII, elle porte un long manteau, des gants, des bottes et un pantalon noirs.

Caractère : Larxène a beau se cultiver avec des livres comme "Le guide du sadique", elle est encore loin d'arriver à la cheville de Saix dans ce domaine. Elle est assez moqueuse envers ses collègues et cherche toujours des disputes là où il n'y en a pas. Son grand sourire mesquin, sa rapidité ferait presque penser à une anti-Youfie tant il y a des choses ninja en elle. Elle utilise d'intense pressions psychologiques sur ses adversaires en s'attaquant aux choses ou aux personnes qu'ils aiment.

Aime : Torturer les gens et les influencer, provoquer Axel.

Aime pas : Qu'on se moque d'elle, qu'on la traite d'insecte à cause de ses deux mèches rebelles.

Histoire : Son ancien nom, Narèle. S'étant fait voler son coeur par un Sans-coeur, elle s'est transformée en l'un des leurs, mais sa personnalité était tellement puissante qu'un Simili d'elle fut né. Trouvée par Zexion qui détruisit son Sans-coeur, les premières paroles que Larxène prononça furent <<Salut, nabot!>>, qui démontrait clairement qu'elle n'était nullement impressionnée.
Elle fut intégrée en tant numéro XII dans l'Organisation XIII, et seule fille à bord, qui fut rejointe par Roxas l'Elu de la Keyblade quelques jours plus tard. Ce petit garçon ne laissait pas la jeune femme indifférente avec son petit air rêveur. Elle avait même tendance à le trouver mignon. Deux semaines après l'arrivée de Roxas, Xemnas, le leader, chargea Marluxia de diriger la moitié de l'Organisation dans le Manoir Oblivion pour s'emparer du vrai Elu qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, avait retrouvé son corps. Posséder 2 Maîtres de la Keyblade semblait de premier choix pour les projets du chef.
Une fois installés au manoir, Marluxia fit part à Larxène de ses projets, à savoir s'emparer de l'Elu pour SON ambition qui était de renverser Xemnas. La jeune femme s'associa avec lui, puis Axel les rejoints dans leur conspiration. Une jeune fille nommée Naminé, que Xemnas avait découvert il y a peu, avait le pouvoir de modifier les chaînes de la mémoire de Sora. Larxène rencontre une première fois Sora, Donald et Dingo, elle n'utilisait pas toutes ses forces pour ménager leur future marionette mais à forces de provocations, Sora finit par se fâcher et la blesser. Elle revint à l'avant dernier palier pour abattre le garçon. Mais il fut sauvé par ses deux amis et ensemble, ils vaincurent Larxène. Elle disparut donc, avec comme regret, ne pas avoir dit au revoir à Roxy.
Larxène se réveilla un an plus tard au Jardin Radieux. Dès l'éveil de Xemnas, celui-ci hésite à remettre la jeune femme dans l'Organisation, elle devra donc accomplir des missions pour prouver sa bonne foi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:56

~~Kairi~~

Nom : Kairi

Âge : 15 ans
Statut : Princesse de Coeur

Groupe : Elle fait partie des Guerriers de Lumière, les Maîtres de la Keyblade.

Grade : -

Arme : Au départ, Kairi a la Keyblade Chaîne Royale, mais au fil de l'aventure, elle changera.

Apparence physique : Kairi, avant toute cette histoire, avant que la grande aventure Kingdom Hearts ne prenne toute son importance, Kairi avait les cheveux courts, une jupe violet clair, et un top blanc. Un collier noir ornait son cou, et n'était pas très haute, environ 1m40. Tout ceci, c'était un an avant le début de La Grande Aventure, celle qui commença au second départ de Sora, la laisssant seule sur l'île.

A présent, Kairi mesure 1m 66 et pèse 50 Kg. Elle a de longs cheveux rouges, lui tombant sur les épaules. Elle porte à présent une mini-robe rose à ouverture en V , avec un top blanc par-dessous. Ses chaussures sont sans égales..on se demande vraiment comment elle fait pour marcher ou courir. Ce sont d'immenses chaussures violettes, qui sont très comiques à regarder, mais qui on l'air très confortables. Outre l'esthétique, Kairi a un visage doux et souriant, ce qui s'accorde avec sa voix et son caractère. Elle a des yeux d'un bleu azur, qui adoptent tous types d'expressions, telles que la joie, quand elle a revu ses amis (à la fin de KH 1) ou encore la tristesse (lorsqu'elle commence à croire que Sora n'est qu'un rêve, juste avant de se ressaisir).


Caractère : Au début, alors qu'elle n'avait que 14 ans, Kairi était déjà très timide, et n'adressait que très rarement la parole aux gens qu'elle ne connait pas, alors qu'avant elle était spontanée. Depuis le départ de Sora à la fin du Kingdom Hearts 1, sa timidité s'est plus que jamais renforcée, avec un nouveau sentiment : la méfiance. Elle est beaucoup plus fragile mentalement, et croit fermement que Sora existe, même si tous ceux à qui elle a fait part de ses convictions lui disent que ce dernier n'était qu'un rêve. Elle ne pleure que très rarement, mais garde tous ses sentiments enfouis au plus profond de son coeur. Elle est toujours très posée, et ne fonce jamais tête baissée dans une solution. Elle analyse le pour et le contre, et est prudente, mais également très naïve, du fait de sa fragilité émotionnelle.

Aime : Jouer à la balle sur son île, faire des colliers en coquillages, et manger des glaces.
Aime pas : Les histoires de suspense, et les volets qui claquent.

Histoire : Kairi est née dans la Forteresse Oubliée et y a vécu jusqu'à l'âge de 6 ans. La nuit de son arrivée sur l'Ile du Destin, une pluie de météorites déferlait sur le petit archipel. Sora et Riku, qui avaient alors respectivement 6 et 7 ans, étaient sorrtis voir ce phénomène. C'est alors que Kairi arriva avec son père, sa mère et sa grand-mère. Sora et Riku "tombèrent sour le charme" (à 6 ans, hein...) de Kairi, et voulurent parler à cette toute petite fille, mais elle se cacha derrière sa maman, en attrappant un pan de la jupe de sa mère. Celle-ci rit, et présenta Kairi à Sora et Riku.

Huit ans plus tard, donc, alors que Sora avait 14 ans, Kairi aussi et Riku 15, ils entreprirent de construire un radeau afin d'échapper à "cette cage dorée". La nuit qui avait suivi le débu de ce petit chantier, une formidable tempête surnaturelle commença. Kairi, qui avait peur pour le radeau, était allée voir s'il allait correctement. Rassurée, elle alla dans la Grotte Secrète pour observer les dessins avant de retourner se coucher, sur l'île principal. Son regard fut attiré par une porte gigantesque, aux pourtours dorés...au même moment, une immense sphère de Ténèbres apparut dans le ciel, et commença de ravager l'île, en emportant tout. Sora arriva au moment où l'île commençait d'être détruite. Il courut sur le ponton qui reliait l'île à l'arbre à Paopous, après avoir échappé aux premiers Sans-coeur et y vit Riku, regardant vers le ciel. A la fin de leur entrevue, Riku dusparut, et Sora se retrouva seul avec une Keyblade à la main : Chaîne Royale. Il alla à la Grotte Secrète. D'après les informations de Riku, Kairi devait y être. En effet, elle était toujours en train de regarder cette immense porte. Celle-ci s'ouvrit brusquement, et Kairi perdit son coeur, et il alla se réfugier auprès de celui de Sora. Il la chercha dans tous les mondes qu'il visita, mais pas de trace de son amie. Il la vit au Pays Imaginaire, mais elle était semblable à une fragile poupée sans vie. Lors du sacrifice de Sora à la Forteresse Oubliée, Kairi reprit possesion de son coeur. En brisant le sien, Sora l'avait ainsi libéré. A présent, Kairi était prête à protéger Sora au péril de sa propre vie. Celui-ci, grâce à la force du coeur de Kairi et aux sentiments qui les liaient, reprit sa forme humaine, et retrouve son coeur.

A la fin de Kingdom Hearts 1, Sora laissa Kairi sur l'île avec la promesse de revenir. Au bout de quelques mois, elle eut la vague impression qu'une partie d'elle-même sombrait lentement dans l'oubli. Elle se renseigna sur Sora, mais constata avec surprise et terreur que tout le mode ne croyait qu'à un simple rêve de sa part. Elle prit alors la résolution de tout faire pour ne pas oublier ce garçon, dont elle savait seulement la première lettre de son prénom. Au crépuscule, alors qu'elle regardait l'horizon, des souvenirs confus lui parvinrent : lorsqu'elle était arrivée sur l'île, les jeux sur la plage, les courses, le radeau...cela la fit s'asseoir par terre, et elle perdit connaissance. Et lorsqu'elle trouva la force pour se réveiller, elle avait une clé géante à la main , la Keyblade... Kairi se releva, et se dit que c'était sans doute le seul moyen de retouver ce mystérieux garçon au nom commençant par " S " . La nuit, elle ne vit pas qu'un homme en noir, membre de l'Organisation XIII, était apparu dans sa chambre. Il créa un vortex stellaire, et la transposa jusqu'à la cité du Crépuscule, la laissant devant le Repaire...Mais un homme en noir aux cheveux rouges , celui qui l'avait emmenée, allait la prendre dans ses bras, quand un autre homme aux cheveux bleus et au regard cruel l'emmena, après avoir foudroyé l'autre homme du regard. Il enferma Kairi à Illusiopolis, en compagnie de Pluto le chien. Sora vint la délivrer, et Kairi prit réellement conscience de ce qu'elle éprouvait pour son ami d'enfance, mais n'osait toujours pas le lui avouer.

Lorsqu'ils revinrent sur l'île, au début Kairi était seule. Mais peu de temps après, Riku et Sora arrivèrent. Kairi, folle de joie, les accueillit sur l'île. Puis arrivèrent Donald et Dingo, et le roi Mickey, qui fut pris dans les bras de Riku, qui était heureux de le revoir. Puis enfin, lorsque les trois amis furent retournés au chateau Disney, Sora,Riku et Kairi reçurent une drôle de lettre une semaine après, et franchement, ce n'étaient pas de très bonnes nouvelles, au contraire...quel va être le nouveau rôle de Kairi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:56

Sora

Nom : Sora

Age : 15 ans

Statut : Humain

Arme : Sora est le maître de la Lumière. Il possède la Keyblade en argent. Mais quand il utilise les pouvoirs de ses vêtements magiques, une nouvelle Keyblade bleu étoilée apparait dans son autre main, Stella. Quand il fait appel à la forme Suprême, la blanche, 2 nouvelles Keyblades apparaissent, Tendre Promesse, la blanche angélique et Souvenir Perdu, la noire démoniaque.

Apparence physique : Sora a les cheveux bruns en batailles qui ne se décoiffent que sous l'eau. Il a aussi des grands yeux aussi bleu et scintillants que l'océan, qui pétillent encore plus quand il est heureux.
Il a un corps frêle et mince pour un garçon. Son visage aux traits fins laissent à penser qu'il dévoile aisément ses sentiments.
Il possède un vêtement magique noir qui lui donne certains pouvoirs quand il change de couleur, rouge, bleu, jaune et blanc.

Caractère : Sora est gentil et amicale envers tout le monde, même les personnes qu'il ne connait pas. Il a tout d'un enfant qui ne grandit pas, comme sa naïveté ou son innocence. Il dévoile, même sans le vouloir ses sentiments clairement sur son visage. Il aime passer du temps avec Riku et Kairi. Il peut être parfois un peu taquin, bien que c'est surtout lui qui se fait taquiné par ses amis. Il ne sait pas encore si il aime Kairi d'amour et ne s'est jamais posé la question de savoir si il aimait les garçons.


Aime : Les pastèques, les glaces à l'eau de mer et être avec ses amis.

Aime pas : L'Organisation XIII, être seul et les Sans-coeur.

Histoire : Sora a toujours été avec ses deux meilleurs amis, Riku et Kairi. A 14 ans, ils avaient prévus de fuguer sur un radeau pour découvrir de nouveaux mondes. Mais leur départ fut précipité par l'invasion des Sans-coeur sur l'Île du Destin. Sora reçut la Keyblade, le Pouvoir du coeur mais perdit toute trace de Riku et Kairi.
Il se réveilla dans une ville inconnue avec un chien orange. Ce dernier disparut bien vite. Sora rencontra tour à tour Cid, un pilote, Léon, un jeune homme calme, Youfie, une fille très énergique et Aéris, une superbe jeune femme. Au cours d'un combat face au chef des Sans-coeur de Traverse, Sora s'associe avec Donald le magicien et Dingo le guerrier, les fidèles amis du Roi Mickey.
Ensemble, le trio parcours l'espace, cherchant Riku, Kairi et le Roi. Ils affrontèrent les redoutables Généraux de l'Ombre dirigés par la sorcière Maléfique avant de découvrir leur quartier général, la Forteresse Oubliée, le monde de Léon et des autres. Sora y retrouva Riku qui avait ouvert son coeur au ténèbres, manipulé par Ansem, le Chercheur des Ténèbres et Kairi, privée du sien. Ansem apprit à Sora que le coeur de Kairi était en lui. Après l'avoir repoussé, le garçon se sacrifie pour rendre à Kairi son coeur. Il tombe ensuite dans les ténèbres et devient un Sans-coeur. Mais grace à l'amour de Kairi, Sora retrouve son corps. Le trio affronta Ansem dans la Fin du Monde et la porte du coeur des royaumes, Kingdom Hearst s'ouvrit. Riku et le Roi se sacrifièrent pour fermer la porte tandis que Kairi retourna sur l'île. Quand à Sora, Donald et Dingo, ils se retrouvèrent dans un monde inconnu avec la ferme intention de retrouver Riku et le Roi.
Un an plus tard, le trio se réveilla dans un manoir, n'ayant aucun souvenirs de la dure épreuve du Manoir Oblivion. Ils aprirent l'existence de l'Organisation XIII et de leur chef, Xemnas, qui est plus puissant qu'Ansem. Après une chevauchée dans l'espace, le trio trouva la forteresse de l'Organisation, mais à peines arrivés, Sora du faire face à un membre qui se battait vaillament. Sora eu du mal face à cet adversaire presque surhumain, dont il se sentait inexplicablement proche. Il percevait de la peine dans les mots de son adversaire. Sora l'emporta, le membre de l'Organisation ota sa capuche puis se tourna vers lui d'un sourire triste avant de disparaitre. Donald et Dingo ne semblaient pas l'avoir vu. Arrivés dans la forteresse, ils retrouvèrent le Roi, Riku, Kairi et le vrai Ansem, Ansem le Sage qui se sacrifia pour retarder les projets de Xemnas. Sora et Riku se retrouvèrent seul face à lui et gagnèrent. Ils se retrouvèrent sur la plage des ténèbres mais grace à la Porte de la Lumière, ils retournèrent sur leur île où les attendaient leurs amis. Le trio resta paisiblement sur l'île jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre du Roi annonçant que Xemnas était toujours vivant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:57

Roxas

Nom : Roxas

Âge : Estimé à environ 15 ans, tout comme Sora.


Statut :Simili

Groupe Organisation XIII

Grade : Numéro XIII

Arme(s): Keyblade

Apparence physique : Chétif, peu bâti au niveu du corps. Il n'est pas très grand ce qui fait de lui un ennemi dont on n'a pas peur au premier regard. Son visage est légèrement ovale, illuminé par de grands yeux bleus, ceux-ci cachés en partie par des cheveux blonds-dorés.

Caractère : Courageux et irréfléchi, il aime aussi s'amuser.

Aime : La glace à l'eau de mer et les combats de Struggle.


Aime pas : Il a peur de son passé, en partie. Le fait d'être un simili l'a un peu ébranlé. Sinon il prétends n'avoir peur de rien.

Histoire :


Tant de choses se sont passées dernièrement... Ai-je réellement besoin de tout savoir cela ?

Dire qu'auparavant, j'étais un adolescent comme tous les autres. Mes meilleurs amies, Olette, Hayner, Pence et moi, vivions un été de rêve dans notre ville adorée.
Tout a commencé cette journée où, toutes nos photos, d'un coup, se sont volatilisées. Bien vite, on nous accusa, moi et mes amis, mais sachant bien que nous étions innocents, nous nous efforcèrent de bien vite trouvé le vrai coupable.
Cela se fit bien vite. Je le trouvai, devnt le manoir Oblivion, mais il était impossible de le frapper. D'ailleurs son apparence étrange fesait de lui un être encore plus redoutable. Pourtant à cet instant précis, une chose étrange se produisit et une arme extraordianire remplaca mon simple bâton de Struggle...

Une Keyblade...

Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom m'est venu en tête. Peut-être l'avais-je déja entendu ailleurs. Mais bien sûr, dans mes rêves. Depuis certains temps, je ne rêve qu'à lui, alors que je ne sais point qui il est. Pourtant, son nom est bien clair dans mon esprit: Sora. Est-ce que le fait que cette Keyblade me soit apparue dans les mains, et que les photos volées ne soient que celles où j'y figurais, aioent un certain rapport avec ce Sora ? Impossible de le savoir à ce moment là.

Mon cauchemard se réalisa jusqu'au dernier jour de mes vacances. J'étais alors en train d'enquêter sur les merveilles de Twilight Town lorsque j'entrai dans le manoir, ppour savoir qui étais réellement ce fantôme dont tout le monde parlait. À mon grand étonnement, ce fantôme se révèla être une jeune fille magnifique. Elle en savait sur moi, apparemment beaucoup plus que moi. Elle confirma alors mes doutes: J'étais réellement connecté à Sora.

Tu...n'as jamais été supposé d'exister Roxas...Toi et Sora êtes connectés. Je suppose que certaines choses doivent restées inédites.

C'est alors que je su tout de mon passé et laissa ma place à Sora.
Un peu plus tard, on me révèla une autre artie de moi; La clef du Destin, c'était ce que j'étais. Membre no XII d'uneOrganisation de Similis, tout comme moi, nommée l'Organisation 13. Maintenant, je suis ce que je suis. Une simple "moitié"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:57

Demyx

Nom : Demyx

Age : 20 ans environ

Statut : -Similis

Groupe Organization XIII

Grade : IX Membre

Arme : Sitar

Apparence physique : Demyx a de long cheveux coiffé comme quand on se réveille le matin...
Il a un visage assez fin et assez pale. Il est tout vêtue de noir comme ses confrères ainsi il se cache de ses ennemis.
Ses yeux sont bleu comme l'eau (son fidèle amie). Ses bras et ses jambes sont elles aussi fine mais tout de même musclé. Son buste lui aussi est assez musclé!

Caractère : Demyx ne trahira jamais l'organisation XIII mais peut être ses amis... Ses idées ne tourne jamais rond et lorsque il est en combat il commence a être confus. Il aime provoquer les gens et ensuite filé a l'anglaise en les laissant avec leur rage. Il a un peu peur du grand patron (Xemnas) mais en le laisse pas apparaître. Il ne cherche aucunement le pouvoirs, ce qu'il veut c'est pouvoir exister...

Aime :
-leau et la musique

Aime pas :
- Se battre
- Les Humains

Histoire :
Demyx était un jeune garçon avec des notes satisfaisantes et un humour très déplacé...
Il vivait dans sa Fac avec ses potes...
Sa fac se nommé Music drive School (une école de music donc). Demyx était le meilleur musicien de toute la Fac du moins de son année.
Son pire ennemi Duz 1er Guitariste 1er rang en solo. Voici leur rencontre...:
- Salut tête d'oreiller sa va? dit Duz
- Hum... dit moi ta dormie sur ta guitare ou soit sur le chauffage? murmura Demyx
- Heu... pourquoi sa?
- Pour rien!
Tout le monde se mit à rire un bon coup et demyx commença a partir, mais Duz le pris par le coup et le souleva:
- Demain 17H devant la scène on verrat qui est le meilleur guitariste!

Le lendemain-soir:
-Alors t'est venu Oreiller! s'exclama duz
- Tu crois quoi? répliqua Demyx.

Duz sortit sa guitare électrique rouge et blanche et se mit a tâtonner, quant a lui demyx sorti sa guitare bleuté et transparente.
-Pas mal ta Guitare oreiller!

Demyx se mit en place ainsi que Duz la foule ne cessez de crié le nom de demyx.
Demyx ferma les yeux et se mit a joué, duz aussi le duel était très serrez.
Soudain Demyx vit des bêtes noires apparaître et trébucha en arrière, il vit que ses amis se faire arracher leur cœur par ses ignobles créature. Apeuré demyx courut dans les couloirs mais malheureusement il fit attraper par le dos...

Quand Demyx ré-ouvrit les yeux tout était noir autour de lui mais il vit une lumière scintillante et si précipita .
Il vit 8 personne devant lui vêtu de noir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:58

Zélaos

Nom : Zélaos

Age : 2430 ans humains ( 23 ans atlantes)

Statut : Atlante

Monde : La Terre (du XVIIIeme siecle)

Groupe : Prieuré de Sion

Grade : Commandeur Divin , Maitre de Sion

Arme : Lance Divine "Vengeresse"

Apparence physique :

Zélaos etant un atlante à les cheveux blanc voir argentés , et les yeux Rouge ... Il est de grande taille , soit 1m89. ses cheveux sont assez longs pour un homme , son visage est assez fin mais porte une longue cicatrice sous l'oeil Gauche qui descend tout le long de la joue . Son cou est bien formé sans etre trop musclé , il aime porter des vetements sombres et aussi un grand menteau noir pour ne pas que 'lon connaisse son vrai visage en tan que supérieur de Sion. SSon arme est la légendaire lance divine qui serait capable de percer le ciel d'apres d'ancien écri , mais elle s'empare plutot des ames de ses victimes à vrai dire ... Elle est tres longue , elle fait dans les deux metre au moin , elle est bleue avec des ornements en or , le bout de la lance représante une espece d'aile...

Caractère :

Zélaos est un etre froid , sombre et machiavelique ne cherchant que le pouvoir des ténèbres de son monde pour assouvir son plus grand désire : Etre le nouveau Dieu ! Meme si il eprouve de l'amour sentimental et physique avec sa soeur il reste pas moin un etre détestant tout etre doté de vie , et il le fait bien comprendre quand il s'adresse aux membres de sa secte ! Il se fiche pas mal du sorts de ceux qui combattent pour lui , a dire vrai il préfererai le faire soit meme mais il ne veut pas se fatiguer face a des poussieres humaines ... Il déteste grandement son peuple , il est répugné par cette populace qui se cache des vermines humaine et donc les considerent encore plus bas que les homo sapiens...

Aime :

- Le Chaos
- Le Pouvoir
- Sa soeure
- Les ténebres


Aime pas :

- Eve et Adam
- Que de vulgaires moustiques l'empeche d'atteindre ses ambitions
- L'humanité
- Les Atlantes
- La lumiere et le sacre


Histoire :

Fils du seigneur atlante en personne , Zélaos nacquis apres le drame que son peuple a subis de part le passé a cause de sa folie ! Deja à son plus jeune age il montrait une violance et une antipathie jamais vue pour un atlante , qui normalement sont un peuple pacifistes! Quelques moi plus tard sa soeure nacquis , elle fut nommé Platina a cause de ses cheveux et ses yeux de couleur platine , ce qui est un signe de prosperité de l'enfant pour le peuple atlante du la rareté de ces cas! A l'age de ses 10 ans atlante , Zélaos tomba amoureux de sa soeure et réciproquement , ceci fut tres mal vu par le seigneur atlante et décida donc de séparer les deux enfants , zélaos se mis alors a detester son pere jusqu'a vouloir le tuer ! Et c'est ce qu'il se passa plus tard , il tua son pere et s'exila du continant atlante avec sa soeure ... A 18 ans atlantes ils se mirent tout deux a errer dans le monde des commun mortelles et ils les regardaient tout deux de haut , un jours Zélaos appris pour le pouvoir des tenebres de ce monde , mais il fallais une certaine quantité d'ame plus celle d'Adam et Eve pour arriver à briser le sceau ... Il se mirent donc tout les deux a la recherche d'une arme capable d'absorber les ames et il la trouverent dans un sanctuere thibetin, la fameuse lance capable de percer les cieux divin , la Lance Vangeresse! Maintenant il ne restait plus que les ames et celles des premiers etres vivants ... Seulement une autre information est venue , il fallais briser le sceau avec 1000 ames de femmes, ce qui changeat la mise ! Ils se dirigerent donc en france ou ils tuerent tout deux le chef actuel de Sion pour prendre sa place et reformer un groupe plus docile en trouvant des membres qui une grande soif de combattre et de tuer ou ayant d'autres motivation qui s'y raproche ! Ainsi le nouvel ordre de sion prenait donc naissance et son QG fut la cathédrale de notre dame a paris apres mise aux points avec le roi de france actuel ... Ainsi commeça la quete de Zélaos et platina pour ce ceux ci deviennent les nouveaux dieu de ce monde , Mais le fait que l'existance de plusieurs monde soit découverte vas t elle grandement changer leurs ambitions ? Et ne vont il pas essayer de devenir les dieux de tous les mondes ? Le mistere restera entier quand qu'il n'aurront pas bouger ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:58

Wayner

Nom: Wayner

Âge: 21

Statut: Humain

Groupe: pour l’instant aucun

Arme: Epée crosse

Apparence physique: Wayner est grand et a les cheveux gris.
Il est reconnaissable à ses habits de l’ancien Japon ,à sa coupe de cheveux tirés vers l’arrière , à son épée qui porte sans fourreau et à ses nombreuses bagues.
Il a une démarche assez noble qui peut énerver et ne baisse jamais la tête.
Il a enfin de compte un physique très particulier réservé à lui et à ceux de son ancien village.

Caractère: Le caractère de Wayner est assez bizarre.
Il est la plupart du temps humoristique et joyeux , mais il lui arrive d’avoir des sautes d’humeurs pas toujours agréable.
Il veut mieux éviter le contrarier quand il est énervé car vous pourriez le regretter.
Il peut être un bon compagnon ainsi qu’un redoutable ennemi.

Aime: Son épée ,ses amis ,la confiance ,le voyage.

Aime pas: Les sans-cœurs ,la traîtrise , le mensonge.

Histoire: Après ma naissance ,ma mère décéda .Je grandit donc seul avec mon père .J’appris assez jeune a manier les armes et j’avais des dispositions pour l’épée et en particulier pour l’épée crosse .Le jour suivant mon 19 ème anniversaire ,les sans-cœurs dévastèrent mon village .Ils pillèrent tout nos biens et nous tuèrent tous sauf moi . Pendant près de 1 ans , je parcourus les montagnes ,les forêts et les lacs pour arriver jusqu’au palais du Roi Mickey .Le Roi me reçu pendant une audience et je lui expliqua mon problème .Il me répondit qu’il ne pouvait rien pour moi mais qu’il avait déjà entendu le nom de nom village .Quand je lui demanda où il ne sut me répondre .Alors je parcourus les mondes pendant une autre année et revint au château désespéré .Je réfléchis depuis longtemps et aujourd’hui ,je reprend mon voyage habité dans nouvelle espoir .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:59

Garland

Nom : Garland

Age : ???

Statut : -Humain

Groupe : Méchant de Final Fantasy

Grade : Chevalier Noir

Arme : Une énorme et lourde épée que je peux fendre en deux pour faire deux épées

Apparence physique : De Longue Corne a droite et a gauche du crâne, des yeux jaunes, un haume tête de mort, une grande cape bleue, une armure noire avec un cristal sur ma main, un sur mon ventre et un sur le coude.... Pour me voir

Caractère : Sème le mal, paniqué et maniaque, toujours seul, aime tuer, psycopate, déteste aider les autres....

Histoire : Je suis le Chevalier des ténèbres, s'étais servie de la Princesse Sarah pour récolter des Cristaux.... Mais le guerrier de la lumière a réussi à me battre et à me tuer.... Plus tard le démon du Chaos m'a fait revivre...pour faire régner la destruction sur le monde.... Mais l'ange du Bien a elle aussi ramené le chevalier de lumière.... La Dissidia allèrent commencer malheuresement je perdis..... Errant dans les tènébres, j'ai reussi à en sortir.... Où suis-je ... mmm ... Je me retrouve dans une Forteresse oubliée.... D'après ce livre il existe une clée qui peut plonger le monde dans le chaos... mmm puis il existe aussi des passages pour aller de monde en monde.... mmm si je retrouve cette clée le Grand Garland pourra enfin faire son retour....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:59

Ashe

Nom:
Ashe

Age:
19

Arme:
Épée longue

Statut :
Humain

Apparence physique :
Ashe est brune, mesure un mètre soixante huit et a des yeux bleus. Elle porte des épaulettes et des coudières, ainsi qu'une sorte de corset qui se prolonge au niveau de la taille formant une sorte de petite cape, une minijupe rose avec une ceinture bleu et de longues bottes

Caractère :
Ashe est très entreprenante, elle a un assez grand ego et ne supporte pas l’idée de se fier a l’épée d’un traître, ni marcher avec des voleurs, elle a un grand cœur. Elle est aussi très déterminée, mais elle sait parfaitement qu'elle n'a pas la force nécessaire pour soigner les horreurs perpétrées contre elle et son royaume, cépendant elle n'acceptera jamais de s'avouer vaincue.

Aime :
Dalmasca, la résistance

N’aime pas :
Les voleurs, l’empire, les traîtres

Histoire :
La princesse Ashe, est la fille du roi défunt Raminas de Dalmasca et veuve depuis la mort de son mari Rasler est censée être elle-même morte. L’amour qu’elle porte à sa patrie l’a encouragée à créer un mouvement de résistance afin de combattre l’empire d’Archadia. Dans sa quête, elle rencontre Balthier, Fran, Penelo, et Vaan. Dans un premier temps, elle refuse de collaborer avec des voleurs et pirates, mais elle s’y fait au bout d’un moment. Elle arrive à repousser l’Empire d’Archadia. Mais seulement après quelques mois, une promenade en vaisseau tourne mal, elle s’écrase, et se retrouve dans un monde totalement différend d’Ivalice. C’est la que commence sa nouvelle histoire…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:00

Midori

Nom : Midori
Age : 15 ans
Statut : Humaine
Groupe : //
Grade : Humaine banale... ?

Arme : Midori se bat uniquement avec deux petits poignards extrémement coupant.

Apparence physique : Midori est une jeune femme à l'apparence plutôt chétive. Elle posséde une peau des plus pâle bien qu'elle posséde de petites rougeurs sur les joues et ne peux pas bronzer au soleil, quels que soit ses efforts pour. Elle posséde des cheveux mi-longs, vert pâles, ondulant très légèrement au niveau des pointes. Une grand méche de cheveux lui barre une partie de son visage, bien que l'ont puisse parfaitement voir ce dernier. Elle posséde des yeux verts émeraudes, accordés à la couleur de ses cheveux. Elle a un visage très fin, avec un nez effilé et un menton légèrement pointu. Sa tenue se compose très souvent de haut légers et de jupes arrivant dessous ses genoux, le tout dans des couleurs souvant dans les ton vert et blanc. Elle porte souvent des sandalettes en guise de souliers.

Caractère : Midori est une jeune fille très douce. Elle ne s'énerve que très rarement, pour ne pas dire jamais, et préfère régler les disputes et autres joyeusetées de ce genre par la parole. Elle déteste se battre, et ne posséde donc pas une grande force, bien qu'elle soit plutôt agile et souple. Il peut arriver que, soudainement, elle ne parle plus ou presque et s'enferme dans un mutisme, qui lui sers à réfléchir, mais cela n'arrive que rarement, lorsqu'elle a besoin de repos ou de calme pour réflectionner. Elle aime particulièrement la couleur verte, bien que ça doit être évident rien que par son physique, ainsi que le soleil, ou tout ce qui emet de la lumière. Elle déteste particulièrement les ténèbres et tout ce qui y est lié. Ses loisirs se résume à de la musique, de l'art plastique et le flannage dans les rue. Elle n'aime pas vivre à cent à l'heure, et est très dévouée à ses amis. Si l'une de ses conaissances est dans la panade, elle l'aidera du mieux qu'elle pourra.

Aime : Le calme, les couchés de soleil, la douceur...

Aime pas : Le bruit, la misére, le noir et tout ce qui s'y rapporte...

Histoire : Midori n'est pas de ceux qui ont une grande destinée, une tâche à accomplir. Elle n'a jamais été mise sur le devant de la scène dans sa vie, et a vécu comme la plus banale des jeunes filles. Elle vivait en harmonie avec sa grande soeur et sa mère, dans une maison reculée de la ville. Il y avait peu de gens vivant près de chez elle, et encore moins d'enfants de son âge, ce qui fit qu'elle ne connu le monde qu'à un âge avancé. Enfin, après une réflexion avancée, un seul événement important marqua son enfance, son déménagement dans la grande ville. Elle avait emménagé dans une grande ville constamment sous le soleil couchant, et presque aussi calme que la campagne pour le plus grand plaisir de Midori. Malheureusement, cette plénitude ne dura pas très longtemps et un soir, après une balade dans les rues de la ville, la jeune fille qui avait environ 14 ans fit une mauvaise rencontre avec des sortes de créatures noirâtre aux yeux jaunes. Elle réussit à s'enfuir mais resta profondément choquée, et décida d'apprendre à manipuler une arme la plus simpliste possible pour se défendre, si un jour elle n'avait pas la chance de pouvoir s'échapper. Elle choisit deux petits poignards, qu'elle aiguisait régulièrement, et qu'elle appris à manipuler petit à petit, bien qu'elle ne sache se battre avec qu'un minimum. Heureusement pour elle, elle ne rencontra que très rarement ces créatures appelées "sans-coeurs". Le reste de sa vie se déroula sans évènements marquant, bien qu'elle ne s'en plaigne pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:00

Docteur Cid

Nom :
Docteur Cidolfus Demen Bunansa ( plus connu sous le nom du docteur Cid )
Age :
58
Statut :
-Humain ( je préférerais docteur fou, mais bon.. )
Grade :
docteur du laboratoire draklor
Arme :
plusieurs armes a feu, dont la principale est un petit fusil de gros calibre!
Apparence physique :
cid bunansa est un homme assez agé, cheveux et barbe courts d'un gris argenté, avec des petites lunettes rondes en Mythril provenant tout droit des mines de Lhusu, il porte souvent un gilet rouge sang, bleu, et jaune en un cuir rare provenant tout droit de Bhujerba son pantalon, quand a lui, et aménagé de plusieurs poches a fusils, pour la plupart, vides.
Caractère :
ce docteur est tout simplement cinglé, ou en tout cas, on peut croire qu'il l'est, il parle tout le temps avec son Occuria, sui se cache derriere lui, invisible a l'oeil des humains, il a été tellement absorbé par la puissance des Magiliths et des Nihilithes, qu'il en est devenu vraiment fou, capable de se sacrifier ou meme de sacrifier ses proches, uniquement pour découvrir leurs secrets, et pouvoir les utiliser!!
Aime : les maghilithes, les nihilithes artifciel, les mysteres
Aime pas : les gentils!
Histoire : ATTENTION, L'HISTOIRE DE CID PEUT COMPORTER DES SPOILERS SUR FFXII POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU!

Au phare de Ridorana, Vaan et Ashe essayent vainement de détruire le Criste Solaire, il ne peuvent pas s'en approcher, Reddas fonce vers le Criste avec son épée, Cid est par terre, vaincu par son idiotie, mais ce que personne ne sait, c'est qu'a ce moment, il n'est pas mort, il regardait son fils, Balthier, en se demandant s'il aurait pu faire mieux pour lui, il ne savait pas pourquoi ces pensées lui venait, mais l'heure de sa mort approchait, son Occuria l'avait quitté, lui aussi croyant a sa mort, quand tout a coup, un bruit d'éxplosion retentit, il vit une lumiere devant lui, pui les tenebres, et les deux s'alternait rapidement, et il sentit son corps disparaitre du phare, dont le sommet était en flamme....

<<-ohh.... seigneur, ou suis-je?>>

*Cid se releva, et il vît qu'il était dans un endroit étrange, tout était blanc, et il y avait un silence assourdissant, Cid n'entendait meme plus sa propre voix...*

<<-SEIGNEUR OU SUIS-JE????? cria cid tout a coup>>

*il tenta d'avancer un peu, mais il ne vit rien devant lui*

<<alors, c'est ca le paradis? pff, j'aurais préféré les enfes en flamme plutot que ca...>>

*Cid entendit une voix dans les airs tout a coup*

<<- tu n'a ni l'un ni l'autre, cid. dit la voix

- woo!! c'est qui qui parle la? je suis ou exactement?

-dans un entre-mondes, dit la voix, tu a été envoyer ici pour etre jugé, et ce qui a été fait, et il a été décidé que tu irait dans un autre monde, tu sera vivant, mais il faudra alors réparé tes erreurs, en sera tu capable? >>

*Cid pensa rapidement, il n'avait qu'a dire oui, il pourrait aller dans un autre monde, ou la nihilite sera certainement présente....*

<< - tres bien, j'accepte!

-oh, mais nous ne te donnons absolument pas le choix, enfin.. seulement si tu réussis l'épreuve..

-L'épreuve? dites toujours!

-c'est simple, un combat, c'est tout.

-Un Combat, n'est ce pas? ca marche, contre qui?

-eux! dit la voix! >>

*tout a coup, tout ce qui était blanc devint noir, et des pairs d'yeux jaunes apparurent de partout, il vit ce qui parraissait etre des insectes noirs , il sorti son fusil et leur tira dessus plusieurs fois, les créatures se detruisaient devant ses yeux, mais d'autres apparurent, il continua a leur tirer dessus, quand tout a coup...*

- je dois utiliser les nihilites, Famfrit peut les détruires et les empecher de revenir, oui, c'est ce que je dois faire!

<<-FAMFRIT, VIENS A M...une seconde....>>

-bien sur, c'est cela le test, ils veulent voir si je vais utiliser la nihilite, si je ne l'utilise pas, il vont peut-etre me liberer, et me permettre d'aller dans ce monde.. mmmhmhmhm..hahahahaha!

*Cid continua de leur tirer dessus avec force, il résistait, résistait, résistait, quand tout a coup, une lumiere apparu, une lumiere blanche qui paraissait tuer les créatures, et la, Cid sentit son corps tourbilloner a tout vitesse, et il disparu.........*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:01

KhoRn

Nom :

KhoRn

Âge :

A 19 ans, il fut placé dans une autre dimension ou il ne vieilli pas, il y resta 300 ans

Statut : X

Groupe :

Agi en solo

Grade :

Maître de la Keyblade

Arme(s) :

Keyblade feu d’enfer, Ténébra, peu volé grâce a des ailes noires qui peuvent disparaître

Apparence physique :

Sa coiffure ressemble a celle de Zexion, mais en noir et ses cheveux de "derrière" sont plus long. Ses yeux sont totalement noirs, et, sur son œil droit, il a un pentagramme a la place de sa pupille.
Lorsqu'il combat, de grandes ailes noires apparaissent.

Caractère :

Il est froid et cruelle envers les maîtres de la Keyblade. Il est solitaire et n'hésite pas à tuer ce qui se mettent en travers de son chemin.

Aime :

Le pouvoir, les ténèbres, mais surtout Kingdom Hearts.

N’aime pas :

Les maîtres de la Keyblades et leurs amis.

Histoire :
Avant, il était un maître de la Keyblade, il faisait équipe avec d'autre maître de la Keyblade, mais c'était de loin le plus puissant et le plus redouté. Cependant, a l'époque, il était généreux, sympathique, dévoué a ses amis et a tout ce qui avait besoin d'aide.
Mais sont pouvoir grandissait de plus en plus, alors, les autres maître de la Keyblade se réunir, e essayèrent de brisé son cœur a fin de le transformer en sans-coeur.
Apprenant leur trahison , KhoRn (qui a l'époque se nommait Jonathan Davis) se rebella contre eux , et au cours d'un bataille , ou il y eut beaucoup de morts , KhoRn furent enfermés par les dernier maître dans un dimension de ténèbres appelé le "Warp" , un exploit qui leur coûtèrent la vie. Dans cette dimension, son corps de vieillit pas, mais il s'abandonna peu a peu au ténèbres a fin de créer le "futur-KhoRn".
Après l'apparition de Kingdom Hearts (kh1), la porte qui relier le Warp aux mondes réels s'affaiblit.
Quelque temps après, des enfants qui jouaient par la, par mégarde, déverrouillèrent la porte qui empêcher KhoRn de venir.
Une fois a l'air libre, il avait subit d'étrange mutation : ses yeux, d'ordinaires verts, était devenu littéralement noirs, et il pouvait faire apparurent de grandes ailes de plumes noires.
Il se jura d'assassiner tout les maître de la Keyblade.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:02

Tifa

Nom : Tifa Lockheart

Age : 22 ans

Statut : Ne sais pas vraiment maintenant , mais à la base , elle est humaine…

Grade : Chevalier

Arme : Ses poings

Apparence physique :
Tifa est une jeune femme très belle , elle mesure 1m71 pour 61 kg , ses cheveux sont brun et sont aussi doux que sa peau. Son apparence physique est semblable à celui d’une jeune femme de son âge mais Tifa possède une extraordinaire force et agilité en elle , ce qui fera d’elle une adversaire très redoutable. Ses yeux sont assez envoutant , bien qu’il soit d’une couleur marron banale , ils reflétent très bien les sentiments que Tifa éprouve. Elle marche d’une manière assez étrange puisqu’elle fut blessait étant enfant…

Caractère :
Tifa est très attachée à ses amis , pour elle , l’amitié est la chose la plus importante dans la vie tout comme l’amour. Elle reste très solidaire des gens autour d’elle et elle n’hésitera pas à les aider quoiqu’il arrive , notre demoiselle est une battante. Mais , elle reste tout de même renfermé sur ses sentiments envers Clad , son ami d’enfance , avec qui elle a vécu de lourdes et douloureuses expériences. Mais Tifa aime plus que tout son fils adoptif , Denzel , elle fera tout pour le protéger , même si elle n’est pas réellement sa mère , Tifa lui donne un amour sans égal . Ormi cela , Tifa est une personne très têtue et très rancunière , personne ne doit lui faire le moindre mal à elle ou à son entourage sinon , gare à lui…..Notre demoiselle a donc un cœur en or , elle est très courageuse et veut le bonheur des autres avant le sien.

Aime : Clad , Denzel et ses amis.

Aime pas : L’intolérence , la lacheté des hommes , Sephiroth , Jénova et l’organisation XIII

Histoire :

Après les combats que Sora , Kairi et Riku avait affronté , uen grand fête fut organisé , Tifa , qui , tout comme ses amis , avait aidé nos héros à vaincre l’organisation XIII , décida de s’alliait au roi Mickey en lui demandant de devenir chevalier de l’ordre de la Keyblade. Ce dernier , connaissant les valeureux combat que Tifa avait accomplit , accepta sans plus tardé….

De ce fait , Tifa , et son fils Denzel , s’installèrent ç la ville de traverse , Tifa avait à disposition un vaisseau pour se rendre au château , mais son devoir était de surveiller la ville de traverse…..Tifa accomplissait son rôle avec beaucoup d’assurance et d’autorité jusqu’à ce que ce soir arriva….

Il pleuvait à verse , Tifa entra dans sa maison , son travail était terminé :

-Denzel je suis rentrée.

La dame regarda autour d’elle , elle ne voyait pas son fils et en marchant , elle marcha sur un photo , représentant Denzel , Clad et elle-même , cette photo était à la base dans la chambre de Denzel et non dans le salon….A cet instant , le cœur de Tifa battait à cent à l’heure , elle courut jusqu’à la chambre de Denzel , rien , personne et son fils avait lutté car il y avait un désordre attroce dans sa chambre….

*Oh non pas ça !*

Tifa sortit à vive allure de sa maison et courut dans toute la ville pour retrouver son fils sous la pluie , rien , absolument rien ….Elle arriva à la place , affolée , inquiète pour son fils , quand soudain , elle sentit une présence derrière elle , une personne vêtue de aillons tenait Denzel de force par le bras. Tifa mit alors ses gants et regarda la personne méchamment :

-Lâche mon fils de suite étranger et montre moi qui tu es !

La personne lacha Denzel qui courut vers sa mère , mais ce dernier en profita pour attaquer le petit garçon par derrière , en voyant cela , Tifa poussa Denzel pour prendre le coup en plein ventre. Denzel était à terre et il voyait sa mère soufrir , Tifa le regarda , elle lui sourit à cet instant et lui dit :

-Retournes à la maison je reviens vite….si tu as peur , va voir Youfie.

-Mais Tifa je…

-Ne discutes pas ..

Le petit garçon , comprenant parfaitement sa mère , s’en alla en courant , Tifa qui tremblait un peu regarda la personne en face d’elle , son regard était aussi noir que les ténèbres à cet instant , une chose à ne pas faire , toucher à sa famille et surtout Denzel :

-As-tu dont peur de moi , montre moi ton visage , celui qui a osé touché mon fils.

La personne rit alors , elle retira sa capuche et quand Tifa vit se visage , elle n’en fut pas vraiment étonnée , c’était un membre de l’organisation XIII : Zexion , le jeune homme avait un sourire aux lèvres , très provoquant.

Et à ce moment donné , un long combat débuta entre les deux personnes , le courage de Tifa affrontait la puissance de Zexion mais le combat était assez partagé car leur force était tout aussi grande. Mais Tifa ; plus expérimenté que Zexion , réussit à le mettre à terre , elle le regarda inconscient au sol , elle reprenait son souffle quand cela se produisit , on la frappa par derrière , elle tomba au sol , évanouit , la personne qui l’avait assomé n’était autre que Larxene….

Tout devint noir par la suite pour notre demoiselle , on ne sait pas vraiment ce qui lui arriva , mais quand elle se réveilla….

Elle ne se souvenait plus de rien , elle n’était plus dans la ville de traverse , elle était dans un petit village et un veillard l’avait retrouvée , abandonnée , dans son champs….Que lui avait on fait ?! ça elle l’ignorait et pour le moment , elle essayait de chercher son lieu de provenance…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 2 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser