Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fiches Personnages HoH v.1]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:02

Djidanne

Nom : Djidanne

Age : 17 ans

Statut : -Humains avec une queue de singe xD

Groupe : aucun

Grade : Voleur

Arme : 2 épée ronde (eh non fini la dague xD)

Apparence physique :
Djidanne a les cheveux Blond , long (maintenant) et les ses yeux sont bleu... Autrefois il avait les cheveux mi-long .
Ses habits sont toujours les mêmes, vert avec d'autre couleur... Il est petit pour son âge comme tout ceux de ff IX ...
Il ne parait pas musclé mais il a une certaine force... et aussi il a une queue de singe qui lui sort au dessus de son postérieure^^

Caractère :
Du haut de ses 16 ans il fait déjà partit du clan des Tantalas, clan de voleur luttant contre la Reine Branet. Djidane est un jeune homme beau et qui adore vivre, mais par dessus tout cela il aime les jolies demoiselles. Et l'on s'attend dès le début à une histoire d'amour entre Grenat et lui, bien sur il tomberont vite amoureux l'un de l'autre.

Aime :
- Ses amis
- Voler

Aime pas :
- La politique

Histoire :
Djidane est orphelin, et a été élevé par la bande des Tentalas, un groupe de voleur travaillant pour qui paye. Cid, roi du royaume de Lindblum, leur demande de kidnapper la princesse Grenat, du royaume d'Alexandrie, censé être allié à Lindblum, car il soupçonne une conspiration. Après quelques entrevue, la guerre éclate et la conspiration est mise à jour. Djidane, accompagné de la princesse et d'autres guerriers, doivent donc empêcher la destruction de la planète

Leur périple, les emmène dans des grottes profondes, dans le cœur d'un arbre malsain, sur une planète en perdition…

Arrivé près d’une forteresse noire… avec une sorte de portail au dessus…
Djidane se précipite a l’intérieur… Il entend grenat crier « A l’aide » mais il l’a cherche mais en vint…
Soudain des monstres inconnu tout noir apparurent devant djidane !
« Cassé vous ! »
Djidane se mit à foncer dans le tas de monstres…
« Yahaaaaa »
Après en avoir massacré la moitié Djidane vit une ombre situé en haut d’un escalier…
Puis un rire… un rire qu’il connaissait
« Sa faisait longtemps » l’homme sorti de l’ombre…
Djidanne était tétaniser… Kuja était la en vie devant lui…
Puis lessans les sans cœurs s’empare de Djidanne….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:03

Mickey ??? Marluxia ???

Nom : Mickey

Âge : Une trentaine d'année voir plus en voyant la cinématique caché de KH2 final mix.


Statut : Posséseur de Keyblade

Groupe : gentil de dysney

Grade : roi.

Arme(s): Keyblade

Apparence physique : Ah ce bon vieux Mickey, ben la premiere chose qui frappe c'est bien sur son nez, euh non je voulais dire ses oreilles, oui Mickey a de grandes oreilles, mais aussi un nez assez particuliers grace assez long. Il est plutot petit et pas bien gros, mais un réel paradoxe existe entre sa taille et sa force, Mickey nous a prouvés à de nombreuse reprises qu'il était bien plus fort qu'une armée de Heartless, sa force égal son courage et sa réflection.

Caractère : Courageux mais très réfléchi, il a su jusqu'a maintenant prendre les bonnes décisions (normal il est roi), jamais aucune personne ne l'a contredite a part bien sur Sora et ses deux acolytes. Mickey sait imposé le respect, il est meme capable de se sacrifier pour la bonne cause. Deux mots doivent expliqué son éthique : ordre, lumière. Ordre car il ne supporte pas l'insurbondination (sauf venant des acolytés cités précédemment), lumière car en tant que porteur de la keyblade il ne peut laisser les ténèbres régner sur le monde.

Aime : Sa femme Minnie et Son royaume. Il aime aussi lire, il aime se cultiver.


Aime pas : Les ténèbres (dites pas que je me répetes), et aussi les disputes avec sa femme.

Histoire :


L'histoire de Mickey est bien compliqué, il est depuis très longtemps au service du bien, mais pas du bien au sens ou on l'entend mais du bien pour son royaume, il a toujours cherché ce qu'il y avait de mieux pour eux même si ça lui couté beaucoup. Très vite il apprendra que son ami Ansem fait des recherches sur les ténèbres, Mickey se proposa de l'aider dans ses recherches. Après de veine tentative ils réussirent à creer un passage vers le monde des ténèbres. Bien que cela fut difficile, Mickey réussit à s'écarter du mystère qui tournait autour alors qu'Ansem faisait tout le contraire il s'en rapprochait. Alors lorsque les ténèbres vinrent sur le monde sous l'apparence des Heartless, Mickey organisa la résistence avec Squall, Cloud, et plein d'autres personnes. Cela ne fut pas facile mais néanmoins il réussit a retenir les troupes. Très vite il apprit un pouvoir bien mystérieux, le pouvoir de la keyblade, comme son nom l'indique c'est une épée en forme de clé, elle ouvre le coeur des gens. Elle a donc une double utilisation elle peut faire le bien comme le mal, mais le choix ne fut pas difficile pour Mickey qui choisit immédiatement de faire le bien. Il apprit qu'il nétait pas le seul a posséder ce pouvoir, un garçon du nom de Sora possédait le meme pouvoir. Alors Mickey ordonna a Donald et à Dingo d'aller le voir et de lui demander de le retrouver. Ses deux amis obéirent et partirent à sa recherche. Pendant ce temps Mickey était parti à la recherche d'Ansem. Durant tout ce temps il n'avait pas de réponse, il ne trouva rien mis à part un simili de son ami. Lorsqu'il trouvit enfin Sora, il était déja trop tard, la porte du Kingdom heart était ouverte et il fallait la refermer. Sora était d'un coté de la porte avec dingo et Donald pendant que Mickey était de l'autre coté avec Riku le meilleur ami de Sora. Les deux coéquipiers arrivèrent dans le chateau d'oblivion ou là ils firent un choix crucial, ils préférent laisser les ténèbres s'emparer d'eux. Alors Mickey revêtu une tunique noir refletant parfaitement les ténèbres (et allant très bien avec son tein de peau...ok je sors), il s'attaqua aux membres de l'organisation XIII, une organisation maléfique avec un être inconnu à ses reines. Lorsque MIckey et Riku quitèrent le chateau, il arriva à la cité du crépuscule mais seule cette fois. Il retrouva Sora, donald et Dingo, il leur sauva meme la vie, et il les informa de la nouvelle menace qui plane sur le monde. Il repartit aussitot, MIckey était avec Riku et Diz pour lutter contre l'organisation XIII, Riku qui avait bien changé. Lorsque l'heure de la grande bataille approcha, Mickey n'hésita pas à se lancer pieds joins (je veux pas dire qu'il était ligoté) dedans en calculant bien les risques, c'est durant cette grande bataille qu'il apprit que le chef de l'organisation se nommait Xemnas simili de l'élève d'Ansem. Il n'hésita donc pas à rester dans le monde des ténèbres pour l'affronter, ce monde noir et sombre aussi macabre qu'un cimetière aussi vide que le désert lui même. Mais Mickey savait ce qu'il faisait il prit donc la responsabilité d'y aller et las-bas il rejoint Sora pour l'ultime bataille contre Xemnas et le Kingdom hearts. Mais même si Xemnas fut battu par Riku et Sora au fond de lui Mickey savait que ce n'était pas encore finie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:06

Yoake Amateratsu

LA LONGUEUR DU TEXTE DEPASSE LA LIMITE AUTORISEE

(à reconfigurer svp)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:08

Emek

Nom: Emek

Age: 200 ans vous saurez pour quoi dans Histoire

Groupe: Humain
Arme: Une chaîne avec deux serpes à chaque bout

Apparence: Emek a la majeur partis du visage caché par une sorte d'écharpe noir et rouge comme sa tunique
son costume ressemble à celui d'un ninja même si il ne leur est pas apparenté
ses yeux sont rouges car il est albinos, il assez musclé de forte carrure, il à des gants de la même couleur que son costume, il à un tatouage dans le dos qui représente l'apocalypse, ses jambes sont musclé et lui permette d'esquiver rapidement les assauts physique des ses ennemis. Il a un bandana sur la tête ses cheveux sont blanc car il est albinos pour ceux qui ne l'avait pas compris^^.

Caractère: Emek est très calme la plupart du temps, il étudie son environnement pour se mêler au décors pour ne pas se faire remarquer on oublie vite sa présence quand il travaille en groupe, ce qu'il ne fait que dans la plus grande nécessité, mais lorsque l'on touche un point sensible, il entre en rage et assaille son adversaire de coup. Il a un cœur très dur
Aime: Il n'aime rien sa haine envers ses parents l'on rendus froid et insensible

Il n'aime pas: les gens malhonnête
Histoire: Emek vient d'un monde sauvage, ses parents l'ont élevé avec beaucoup de sévérité voir de la haine …Car il n'était pas censé naître, ses parents se sont débarrassés de lui à l'âge de quatre ans, un homme l'a recueillis avec bonheur et l'emmena dans un monde appelé Jardin Radieux ou il servit de cobaye à des expérience interdites. Enfermés dans un cachot il ne revit la lumière du jour qu'a ses dix huit ans, il ne supportait plus les lumière trop vives il était devenus albinos, il s'enfuit de la ville et se réfugiât dans les contrés sauvages du monde. Il rencontra un vieil homme qui lui offrit un apprentissage très dure qui lui donna son agilité, le viel homme lui confectionnait un habit qui protégeait en partis son corps des lumières du soleil, Une fois son apprentissage finit, son mentor lui demanda de partir à la recherche de la chaîne qu'il avait perdus dans les terres arides, il partis vers les Terres Arides et y trouva la chaîne mais un être horrible du nom de Noctac, l'enferma dans une prison de glace qui le préserva des années, la prison se brisa alors qu'elle entra en contact avec Illusiopolis c'est ainsi que Emek se retrouve dans une ville étrange
Emek est très renfermé sur lui même il ne parle jamais de lui et change de sujet quand on tente de parler de son passé, sa haine envers ses parents s'apaise petit à petit, il recherche les personnes ayants fait des expériences sur son corps encore jeune,
Il se bat la rage au ventre et ne laisse pas ressortir sa douleur, Il ne montre jamais qu'il est fatigué pour impressionner ses adversaires.
Malgré sa vie dur il passait son temps avec son ami Camille qu'il n'a plus jamais revus depuis qu'il soit partis de son monde il ne sait pas si elle est morte ou non et il ne sait pas non plus que son sommeil à durés plus de deux cents ans.
Il ne s'immisce pas dans les affaires d'autrui sauf si il a une bonne raison, il est solitaire et ne s'allie que par nécessité il ne cherche pas à se faire d'amis car pour lui l'amour et désormais une faiblesse tout comme la peur et le doute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:08

Marluxia

Nom : Marluxia

Âge : Une trentaine d'année


Statut : Simili

Groupe : Organisation XIII

Grade : 11

Arme(s): une faucille

Apparence physique : Marluxia....physiquement il est assez compliqué, ressemble étrangement à une femme par ses cheveux longs et son regard, sa voi par contre ressemble plus à celle d'un homme, son physique dans l'ensemble également. Il est assez grand, son regard glacial. Il doit faire dans les 1m80, sa faucille fait à peu près sa taille. Il parait être quelqu'un de très raffiné physiquement, c'est à dire qu'il prend soin de lui.


Caractère : Machiavélique, calculateur, voila les qualificatifs allant à merveille à Marluxia. Il est ambitieux et fait tout ce qui lui est possible pour obtenir un maximum de pouvoir. Il est quelqu'un de très rafiné parlant avec une grande classe et très calmement.

Aime : Réfléchir à des plans pour trahir le monde.


Aime pas : Vexen et les "gentils"

Histoire :

Marluxia était un jeune garçon lorsqu'il eut un intérêt certain pour les ténèbres. Il était un jeune garçon manipulateur et violent, il n'avait pas d'amis, malgré cela il aimait être au contact des gens qui l'entouraient. Il était passionné par la psychologie humaine, quelque chose d'aussi fébrile, d'aussi faibles, d'aussi fragile que l'on peut casser comme l'on casse un miroir. Il aimé analyser les gens et ceci jusqu'à la fin de sa vie qui fut assez courte. Son intérêt pour les ténèbres fit de lui un membre des ténèbres même pire que ça il était un membre de l’organisation des similis, ces êtres aussi maléfiques que le mal lui-même et pourtant Marluxia faisait partie de leur groupe ayant un but bien maléfique. Lors d’une réunion de cette organisation, l’on pouvait constater qu’ils étaient aux nombre de XIII, on donna donc le nom d’organisation XIII. Marluxia était exactement le membre numéro onze. Quel affront pour un membre aussi puissant que lui, atteindre le nombre fait de chiffre les plus primaires qui existent. Les réunions se passèrent dans une grande salle blanche paradoxe même de la ville ou se trouve cette salle. Cette ville en question c’est Illusiopolis, ville de l’illusion et des ténèbres, une ville noir, ou l’on ne voit pas son ombre car une fois là-bas nous sommes tous des ombres au milieu de gratte ciel ressemblant étrangement à une métropole ravagé par la guerre. Au dessus de cette ville, un cœur, ce cœur c’est le kingdom hearts, le royaume des cœurs ou se mélange ténèbres et la lumière ou chaque personne pénétrant dans ces lieux deviendra un élus des cœurs.
Tout cela Marluxia en rêver plus que quiconque plus peut être même que Xemnas lui-même, il est pourtant le chef de l’organisation XIII, l’initiateur de toute chose ici.
Un jour une réunion se passait sur un sujet qui lui était inconnu. Marluxia arriva en retard avec un air peu intéressé, il vit alors Xemnas prendre la parole ;

Xemnas : - Maintenant que nous sommes tous réunis et que notre projet approche à son terme il est à mon avis temps de vous en parler. Certain d’entre vous sont au courants mais le manoir d’oblivion est enfin achevée. Il est l’aboutissement de notre projet, il est la pair de la salle de réveil, il est la salle de sommeil. Naminé est la-bas et il me faut un gardien de ce château.

Un grand silence prit la place de la voix du leader, personne ne se portait volontaire, bien sur personne ne pensait être à une tache aussi embarassante que celle de garder un piteux manoir. Ce silence à couper au couteau laissa le temps à Marluxia de réfléchir à quelque chose.

*Marluxia : - Un poste important, du pouvoir, des responsabilités enfin. Cela pourrait être très pratique si jamais je souhaite un jour atteindre le sommet de l’organisation. Alors allons y. *

Marluxia leva légèrement le bras, certains membres s’exclamèrent de surprise de voir Marluxia qui est si peu intéressé d’habitude accepter une mission. Pourquoi pas ? Cela ne serait pas une mauvaise idée.

Marluxia : - Je veux bien le faire, cela me semble un travail tranquille et les autres étant tellement mous refusant à première vue la mission alors je me porte volontaire pour le bien du groupe.

Il disait ça d’un ton tellement ironique que c’était presque ridicule, Xemnas n’était pas dupe et n’allait pas se laisser faire mais il ne craignait pas un minable cloporte comme lui. Xemnas accepta donc, un des membres se leva d’un ton excavateur et protestataire. Il se nommait Vexen, il était minable aux yeux de Marluxia. Il sentait le traitre en lui, il était pour lui qu’un scientifique et non un combattant, son arme était le reflet de sa personnalité, un bouclier signe de défense et la glace signe de froideur et de pacifisme alors que la faucille symbole de pouvoir, arme que la mort portait elle-même, signe du mal depuis la nuit des temps. Marluxia esquissa un sourire en attendant les mots de Vexen qui furent les suivants :

Vexen : - Comment ???!! Pourquoi ne pas le laisser à un des six membres d’origine, un membre possédant des connaissances que les autres ne savent pas, ces ignorants.

Xemnas : - Vexen, j’ai dit que Marluxia allez le faire alors à moins que tu souhaites discuter longtemps mes directives, je pense qu’il n’est pas nécessaire de continuer de rester sur ce sujet ?
Vexen se rassit sans un mot signe de la supériorité de Xemnas et du charisme qu’il dégageait avec de simple mots, quand à Marluxia, il était restait assis, il esquissa un sourire narquois vers Vexen qui ressemblait plus à un faible plutôt qu’a un membre d’une organisation censé rassemblait des êtres supérieur. Une pensée ne put s’empecher de penser :

*Marluxia : - Tssss… tu es pathétique Vexen vas y rassis toi, voila, je savais que cela allait finir comme ça. Tu es tellement faible, que tu me fais mourir d’ennuie, je m’occuperais de toi personnellement avec un plaisir inimaginable.*

Xemnas se leva et fit signe que la réunion était terminé, Marluxia le suivit et commença à se préparer à partir. Mais Xemnas le rattrapa en lui mettant une main sur l’épaule pour l’arrêter se diriger vers la sortie.

Xemnas : - Je ne te conseille pas de faire de bêtises avec ce poste sinon ta vie serait en danger et je m’en occuperais personnellement.

Deux mots viennent alors à l’esprit de Marluxia en entendant ces mots : Trop tard. Il était déjà trop tard pour Xemnas le plan de Marluxia était déjà en place et rien n’y personne ne pourrait l’empêcher. Marluxia fit un soupir et secoua la tête de droite à gauche montrant le peux d’intérêt qu’il portait à cette attaque. Une fois hors de la salle, il écarta grand les bras et respira un grand coup. Il ouvra son corridor ténébreux et alla vers le manoir d’oblivion. Arrivée devant il arriva devant quelque chose de…..MAGNIFIQUE. Cela correspondait exactement à ce qu’il souhaitait en esperant que tout allait bien ce passait maintenant.
Arriver là-bas il vit quelqu’un qui l’attendait un membre de l’organisation, il avait la capuche sur sa tête donc impossible de le distinguer. Mais d’après la carrure de cette personne il était facile de deviner qui c’était. Il s’avança et ne fit pas attention à cette personne, il ouvrit calmement les portes et cette personne voyant que Marluxia ne lui portait aucun intérêt, elle se redressa d’un coup et s’avança en le prenant par l’épaule et le retourner.

Larxene : - Pourquoi tu m’ignores j’ai à te parler de quelque chose d’important alors tu m’écoutes. Je sais ce que tu entreprends de faire, et cela faisait un moment que je pense le faire, je voulais prendre ce manoir mais tu me l’as volé alors on collabore et je ne dirais rien à tu sais qui.

Marluxia avança et fit un mouvement d’épaule pour se débarasser de l’étreinte de Larxene, tout en disant « je ne vois pas de quoi tu parles », il ne pouvait se permettre de laisser n’importe qui se joindre à lui alors qu’il savait pertinemment que Larxene était quelqu’un de confiance et il s’étonnait qu’elle n’est pas trahi l’organisation avant, car elle est quelque peu maladroite à son gout et peut être un peu trop franche. A force d’insister Marluxia lâcha le morceau et accepta Larxène, elle était toute jouasse ce qui dégouta Larxène. Il se trouvait en fait être quelqu’un d’un très grand sérieux lorsqu’il n’était pas en présence de personne qu’il détestait et vu qu’il déteste tout le monde à part peut être Larxène et peut être une petite affection pour Roxas, sans vraiment savoir pourquoi il avait beaucoup d’intérêt pour cette personne si fragile et si forte à la fois. Enfin cela n’était pas son problème pour le moment il fallait qu’il réfléchisse sérieusement à un plan. Il s’installa dans un coin tranquille et attendait calmement d’avoir une idée brillante. En regardant tout autour de lui il se dit qu’il manquait quelque chose, elle se nommait Naminée la petite. Il alla l’observer pendant quelque minute pour enfin avoir une idée. Le plan de Marluxia avait enfin commencée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:09

Axel

Nom : Axel

Âge : Environ 20 ans


Statut :Simili

Groupe Organisation XIII

Grade : Numéro VIII

Arme(s): Chakrams embrasés

Apparence physique : Il est assez chetif, mais il reste tout de même très grand, malgré son manque de "muscle" apparant, il a tout de même une force exceptionnel. Ses cheveux roux, et longs, coiffés en hérisson vont environ jusqu'au cou. Il possède une sorte de tatouage vert sous les yeux, ressemblant étrangement à des larmes.

Caractère : Axel a un certain humour et une bonne humeur, Il fait partie des rares simili qui ont des sentiments, il a de la compassion, il sait ce que signifie le mot amitié, oui car il est l'ami de roxas. Lorsqu'il faut être sérieux, il sait l'être.

Aime : S'amuser, son ami roxas.


Aime pas : Les membres de l'organisation XIII a part Roxas

Histoire : Axel, Xaldin, Xemnas (pas fini)


Une réunion exceptionnelle Axel fut convoquée par Xemnas. Il savait très bien pourquoi cette réunion. Son ami, Roxas venait de quitter L'organisation, et Axel était chargée d'éliminer tout ceux qui ont quitté, ou trahi l'organisation, il l'a déja fait avec Vexen, mais cela l'empeche pas qu'il y aller avec une cetaine amertume. Oui roxas était son ami, il refusait de l'éliminer mais comment tenir tête à Xemnas le supérieur. Une fois arrivée dans la salle de réunion, Xemnas prit la parole :

- Roxas est parti...

- Oui je sais, et je sais ce que tu vas me demander Xemnas, et je refuse. je ne peux pas le faire.

Axel avait l'habitude de parler avec de nombreux geste, c'était assez particulier, Mais il vut très vite que Xemnas n'était pas du tout impressioné et Axel craignait un peu sa réaction. Mais ce n'est pas Xemnas qui s'énerva le premier mais Xaldin, Qui d'un ton furieux dit :


- Depuis quand refuses tu les ordres que l'on t'a donné.

- Je te parle pas à toi, alors du calme d'accord.

Xaldin montait en pression et une lance apparut elle flottait dans l'air, Xaldin la lança violamment sur Axel qui ne broncha pas d'un poil, la lance se planta a sa droite, à une vitesse prodigieuse mais ce qui était prodigieux c'est la capacité d'Axel de ne pas craindre la lance et de ne pas bouger alors qu'elle s'est planté à ses cotés. Mais quelque chose de pire aller ce passer, Xemnas leva le doigt en direction d'axel, et une lumière se forma au bout de son doigt. Le visage du numéro huit, changea immédiatement, la peur s'empara de lui. Il leva les bras et dit :

- C'est bon je fais ce que vous m'avez dit. Du calme.

Axel se leva et descendit, il sortit le premier, et ouvrit le corridor ténébreux et s'en alla. Il arriva dans la ville du crépuscule, là il cherchait Roxas qui l'avait completement oublié, il était dans un tournoi de struggle, mais là commençait une nouvelle histoire pour un nouveau roxas qui ne se souvenait pas d'Axel. Que lui était t'il arrivé? Pourquoi a t'il cette minable keyblade? qui est il? Tout ça Axel le saura plus tard.

Axel s'avança en direction de Roxas, plein de question à l'esprit, il s'avança calmement et paisiblement, tout en lui disant :

- Roxas c'est moi Axel s'il te plait souviens toi.

Roxas éffrayé s'en alla, une longue poursuite s'amorça, et surtout Axel vit Diz, ou plutot ansem le sage, pourquoi s'intéréssait t'il à roxas lui aussi? Roxas avait un talent exceptionel, celui d'invoquer des keyblades, il était la clé du destin. Il est normal que Xenmas veut le récuperer, mais est ce que tout cela à un but précis, pourquoi suivre Xemnas? :

* Je suis pas obligé de suivre Xemnas, Roxas est mon ami, je ne peux le laisser seul, il a besoin de moi et moi de lui. Si je pars je dois choisir mon camp, je ne peux aller avec Diz et je ne peux rester avec Xemnas. je pense que je vais rester seul, bon maintenant je vais aller le chercher. *

Axel disparut dans un corridor des ténèbres et arriva au chateau en ruine, près de la ville du crépuscule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:10

Xanna

Nom : Xanna

Age : 17 ans

Statut : Humaine

Groupe: Seule

Grade : Keyblade Master

Arme : Keyblade de la nuit ( Celeste ) Une keyblade en or blanc. Elle scintille sous lumière de la lune et des étoiles. Des astres de la nuit son graver dans la garde de la keyblade....

Apparence physique :
Xanna a des cheveux ondulés qui lui arrivent environs dans le bas du dos. Ils sont aussi noires que les ténèbres de la nuit. Ses cheveux sont fins et peu épais. De plus, elle a un regard qui peut être aussi froid qu'un glacier que doux et tendre selon les moments. Elle a, habituellement, un regard profond et froid de couleurs vert émeraude. Depuis qu'elle est toute petite c'est son regard qui fait son charme comme le disait si bien son père. Ses yeux ne laissent entrevoir aucun sentiment. On peut dire aussi qu'elle à un visage assez rond et lise. Sa peau est drôlement blanche laissant croire à une poupée de porcelaine; si fragile qu'on a presque peur d'y toucher. Malgré cela Xanna ne se laisse jamais marcher sur les pieds, habituée à faire face au pire des crétins.

Caractère :
Xanna est quelqu'un de stratégique poussant même un peu vers manipulatrice. Elle est d'une fierté incroyable et d'un orgueil sans égal. Peu importe dans quelle circonstance ou contre n'importe quels adversaires, lorsqu'elle se sent menacée ou devant une tête enflée, elle devient très impulsive... Elle est très courageuse et très loyale envers les personnes qu'elle apprécie. -quoi que pour l'instant ces personnes n'existent pas. - Sa curiosité tant qu'a elle, la poussa dans des aventures incroyables, mais très dangereuse. Heureusement, grâce à son esprit de stratège, elle se sort facilement de ses problèmes. De plus, elle est très froide envers les personnes en général et ne donnent que très difficilement sa confiance à quelqu'un. Elle est rancunière donc les trahisons pour elles sont impardonnables. Pourtant, la justice et la loyauté est très important pour elle.

Aime :
Il suffit seulement de la voir et on peut tout de suite savoir qu'elle adore l'aventure. Par sa façons d'agir assez provocante pour les personnes qui sont sa cible, on voit facilement que la jeune femme aime remettre à sa place les vantards qui croient que tout leur est dû. Sinon, la jeune maître de la keyblade adore les escapades nocturnes dans lesquelles elle voit un moyen de s'échapper et relaxer sous les astres de la nuit. Elle adore jouer les fières et tentera jamais de montrer des faiblesses.

Aime pas :
Xanna déteste personnes qui se croivent supérieur aux autres. Lorsqu'elle croise une personne ainsi, elle ne peut s'empêcher de ressentir une haine immense et incontrôlable. De plus, la jeune maîtresse de la keyblade n'aime pas les foules préférant nettement mieux la nuit où elle peut se cacher n'importe où. Elle déteste les personnes lâche, fuyard et surtout injuste. Lorsqu'elle voit quelqu'un s'attaquer à une personne plus faible qu'elle, elle voit rouge. Elle n'arrive pas à comprendre comment des personnes peuvent être assez lâche pour s'attaquer à des enfants ou toutes autres personnes qui ont besoin d'aide.

Histoire :
Xanna est née dans une famille de rôdeur du désert tout près d'Agrabah. Elle naquit en tant que voleuse dans une famille de voleurs et de meurtriers qui avaient déjà 3 autres enfants. Elle fut la seule fille de cette famille qui vivait en tant que hors-la-loi recherchés par l'armée du Sultan . La vie dans le désert était difficile et rude. Peu de nourriture, peu d'eau, peu de ressource ... Entre les dunes de sable et la chaleur suffocante du soleil, elle a appris comme ses frères avaient appris jadis, que pour vivre, elle devait se battre. Ses parents, des personnes détestables, étaient reconnus pour être des assassins hors paires. Ses frères, eux, étaient de pilleurs et des agresseurs. Pourtant, la petite enfant ne pouvait pas être dérangée par ça, car c'était la seule vie qu'elle connaissait. De plus, ils étaient une famille de nomade. Ils se déplaçaient toujours ayant peur de se faire retrouver par les autorités et surtout pour trouver d'autre maison à voler ou bien trouver d'autres offres bien payante. Alors qu'elle n'était âgée que de 4 ans ( Ce qui était déjà tard dans sa famille ) elle apprit à voler, à se montrer mignonne pour mieux piéger et surtout à manipuler le peuple.

Poussée par ses parents et ses frères, elle ne cherchait pas d'explication. Elle ne se demandait même pas si c'était bien ou mal, car ses notions ne lui avaient jamais été appris. Ce fut tout le long de son enfance sa vie à elle. Longtemps, elle crut que tout était normal, qu'elle était normal... Puis un jour, la vie du désert s'arrêta brusquement ...

C'était une immense orage qui s'abattait sur le désert. Rare était les orages dans cette partie du pays mais lorsque ça arrivait c'était toujours une forte décharge. La petite famille se protégeait sous une tente ( rien de très gros ). Ils étaient tous collé un contre l'autre et plus personne n'arrivaient à bouger. La jeune Xanna fut envoyée chercher de la nourriture à l'extérieur. Mais, elle savait bien qu'elle ne reviendrait plus ... Elle savait que ses parents devaient se débarrasser de quelqu'un et qu'elle était le moins utiles. Sans plus attendre, elle hocha la tête tout de même et sortit dans cet environnement hostile. Elle s'enfuit vers le nord malgré la pluie et le sable poussé par le vent qui lui arrivait aux yeux. Après aussi peu d'un demi lieux de marche, elle tomba de fatigue...

Les années se succédèrent et la gamine grandit. Elle habitait maintenant dans la ville d'Agrabam. Maintenant âgé de 14 ans, elle apprit à vivre seule ... Un homme un jour lui proposa un toit, mais après quelque temps, elle sentit le besoin de partir comme un animal sauvage. Par contre, pendant le temps qu'elle était avec l'homme ... Elle apprit de notion étrange parlant de sans coeur et de simili ... Jusqu'au moment où elle compris ...

Alors qu'elle se promenait dans la ville à la recherche de quelque chose à manger, elle tomba sur des créatures étrange qui s'attaquait à une enfant. Voulant sauver la petite fille Xanna alla rejoindre le gamin en tentant d'effrayer les créatures noires.

<< Attention ! >>

La jeune femme sauta sur l'enfant pour le protéger. Alors qu'elle vit qu'une patte allait s'abattre sur elle, une lumière aveuglante apparu et une arme tomba dans sa main... La même arme à laquelle elle avait rêvé mainte fois... Surprise, mais voulant protéger l'enfant, elle attaque les ombres et fini par les illuminer ...

<< Est-ce que ca va ? >>

Le petit homme hocha la tête. Xanna prit le gamin dans ses mains et prit le temps de le reconduire chez lui malgré le choque qu'elle eut à l'apparition de l'arme... Depuis se temps, elle ne comprend pas la raison de cette arme. Elle ne comprend pas son rôle dans l'histoire. Tout ce qu'elle veut, c'est de vivre par elle-même...

Plus : Je voudrais seulement préciser qu'elle ne connait rien sur la vie en dehors de son désert et d'Agrabah... Donc les sans-coeurs, les similies, les keyblades masters, elle n'y comprend pas grand chose ... D'ailleur, elle est un peu comme Roxas dans kingdom hearts 2 au tout début, elle ne sait même pas comment utiliser ni qu'est-ce que c'est la keyblade pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:10

Yazoo

Nom

Yazoo

Age : 55 ans

Statut : Hearts Heather

Grade : Hearts Heather

Arme : Un pistolets double


Apparence physique
Yazoo est un homme Grand, et vêtue exclusivement de noir ! Il est grand, et ses cheveux Argentés sont longs, lisses, soignés, beau, et très brillants. Yazoo a des yeux bleus, Gris. De longs sourcils et un petit nez. Yazoo est un homme fait pour le combat. Il et très fort, à des épaules d'athlète, mais est aussi maigre qu'un enfant de 15 ans. Lui en a 55 ans, mais aucun signes sur son visage ne laisse croire a cette âge incroyable ! Pas une rides, pas un très de vieillesse et aucun relâchement de la peau ! Il est aussi beau que lorsqu'il avait la quinzaine d'années.


Caractère
Hum ... ... Yazoo est un homme ... en gros il est ronchons, très fort, et très impitoyable. Il aime voir les autre souffrir ! D'ailleurs il est très perturber mentalement, Il ce retrouve de son monde a un autre simplement en passant une porte qu'il n'avait jamais réussi à ouvrir ! Incroyable non ? Mais pour Yazoo ce n'est pas amusant bien au contraire, il se retrouve couper du monde et a perdue son meilleur allier : Kadaj ! Mais Yazoo ne se laisse pas désespère ! Pour le prouver il construit une sorte de bâtiment QG sur dans un lieu assez étrange principalement constituer d'arbre ! (Jungle profonde) Il est fort mentalement et évite de trop ronchonne car cela pourrait le mettre dans un telle état qu'il détruirais tout sur son passage m^me son petit QG ! Alors faut mieux ne pas le chercher ... Ou tu aura une balle dans la tête ... Cloud à tester et désormais il a souvent mal a la tête ^^
Aime : Tout ce qui est lié au pouvoir du Mal !

Aime pas : Le bien et les plan diaboliques qui échouent




Histoire
Deux ans après la chute du météore sur Midgard, L’énergie vitale de la planète avait empêché l’écrasement du météore de Séphiroth et la planète a retrouvé sa sérénité, échappant au désastre. Mais tout n’est pas terminé, car un nouveau mal ronge les habitants du monde. Une maladie appelée Geostigma, provenant de cette même énergie qui a sauvé la planète, contamine la population et touche particulièrement les enfants et les personnes faibles. Cloud Strife, ancien soldat, mène désormais une vie paisible en compagnie de Tifa avec des orphelins dans la ville de Midgard (en pleine reconstruction) et s’occupe de faire des livraisons un peu partout dans le monde sur sa moto. Cloud est lui-même touché par la mystérieuse maladie Geostigma. Mais dans tout cela Kadaj et Yazoo ainsi que Loz font le mal et souhaite ramener leur "mère" et Sephiros à la vie ! Mais Un jour tout trois décide de passer une porte sois disant magique, et à ce moment à, Il se retrouve propulser sur cette étrange monde qu'est celui Heaven of Hearts ! Yazoo prends une voie différente de celle de Kadaj et Loz, estiment qu'il sont trop faibles pour survivre dans ce nouveaux monde .... ! L'aventure commence ! 1 mois après son arrivé sur le monde d'Heaven Of Hearts, Yazoo croise un étrange homme tout de noir vêtue comme lui .... L'homme lui propose alors de devenir Hearts Heather, créature démoniaque gardant sa forme Humaine ! Yazoo accepte avec joie et recomence donc son anciène vie sur Heaven Of Hearts !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:11

Haut Juge Zargabaath

Nom :
Haut Juge Zargabaath
Age :
51 ans
Statut :
Haut Juge
Groupe:
Haut Juge
Grade :
Haut Juge -_-
Arme :
Gigantesque épée
Apparence physique :
il porte une armure en métal avec un casque d'archadia, des cheuveux blancs dont personne ne sait s'il sont dus a la vieilleisse ou s'ils sont originellements blancs, il porte rarement son casque, uniquement en cas de mission.
Caractère :
Tres calme et tres affectueux, le haut juge Zargabaath a pour mission principale de gerer le vaisseau Alexander, il n'a jamais vraiment adéré aux methodes de l'empire, mais il y reste pour essayer surtout de calmer le jeu au cas ou, et gare a celui qui tente de nuire a son vaisseau, il ne sort son épée que dans ces cas la, malgré le fait qu'au fond il n'a jamais vraiment aimé se battre... mais il montre encore plus sa gentillesse quand il a sacrifier son vaisseaupour aider la resistance!
Aime :
son vaisseau, l'alexander.
Aime pas :
Les methodes de l'empire, les gens qui touchent de trop pres a son vaisseau!
Histoire :
le haut juge Zargabaath a survécu, mais a quel prix? apres avoir tenté de sauver le monde du Bahamut, il a risqué sa vie, et il detestait Vayne plus que tout au monde, il regrettait presque de ne pas être celui qui l'avait tué, il laissa alors tout derriere lui, même son vaisseau, et s'exila a Rabanastre, et il a vécu presque normalement apres cela, enfin, presque, ayant appris le retour de Vayne, il a décidé de se venger, de tuer vayne, c'était la seule initiative, malheuresement, Zargabaath se diriga alors vers Archades, a pied, non sans des regards pendant la route, la seule chose qu'il avait garder de l'empire et de son ancienne vie était son épée, il avait même abondonné son armure, sa vie était devenue celle d'un nomade en quête de vérité, ou même de mensonge.... pendant la route, il s'est lié d'amitié avec des chasseurs de la cote de Phon, des mog de la foret de Salika, des marchands du col de mosphore, il s'était fait une nouvelle vie, et a son arrivée a la vielle Archades, il se demandait, devait il vraiment continuer sa route? devait il vraiment aller se venger de Vayne a qui il avait servi pendant des années de sa vie? pendant un moment, il se demandait presque s'il n'allait pas rester a la vieil Archades, mais il y aurait des rumeurs, des rumeurs qui atteindrait Vayne <<non, je dois quitter Ivalice pour toujours, pour toujours, mais comment?? >>
Zargabaath décida alors de chercher un moyen de quitter ce monde, pour toujours, comment? il ne le savait pas, apres avoir fait des heures de marches, il se retrouva sans vraiment savoir comment a Rabanstre, <<Me voila au point de départ....>> se disait-il en entrant par la porte sud de la ville, il tomba alors sur un hangar, il y entra en forcant la porte et vit des vaisseau, beaucoup de vaisseau, il savait que ce qu'il fesait était mal, tres mal, mais il prit un vaisseau au hasard, celui ci étai nommé : "le Rozzario", il y monta et se dirga vers l'espace, et découvrit alors avec stupeur qu'il y avait plusieurs autres mondes! lequel choisir pour se repentir, pour devenir quelqu'un d'autre? il se décida alors vers un monde qui paraissait être un chateau gigantesque, bleu et blanc, il enclancha l'hyper vitesse et se dirigea la bas, dans ce monde...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:12

*Léon*

Nom : Léonhart Squall / Léon

Age : 22 ans

Statut : Humain

Arme : Gunblade

Apparence physique :

Léon est un jeune homme bien proportionné pour son âge. Le corps bien préparé pour le combat, il n'est dont pas gros sans pour autant être anorexique. De longs cheveux bruns tombent à moitié sur ses épaule ou sur son visage recouvrant de temps en temps ces yeux d'un bleu éclatant. Un côté caractéristique de Léon est sa cicatrice qu'il possède au niveau du front de droite vers la gauche tout en dessendant au niveau du haut du nez. Personne dans son entourage ne sait comment ce combattant à pu faire avoir cette balafre bien profonde. Un de ces symboles est le Cronos qu'il porte en collier. Chimère du temps et de l'espace. On le retrouve aussi sur sa gunblade. Vêtu simplement d'un T-shir blanc, d'une veste en cuir recouvert le haut par une moumoutte blanche et d'un pantalon aussi de cuir, cela n'enlève en rien sa classe. Deux énormes ceintures tombent au niveau de ces hanches et deux autres sur son bras gauche. Sinon il ne lâche jamais ses gants en cuirs.

Caractère :

Personne n'a jamais connu un Léon bavard, un Léon souriant ou un Léon qui exprimait ses sentiments. Que ce soit avant ou après la disparition du monde qu'il n'avait pu aider, Léon a toujours montré le côté froid de son coeur. Ceci pour autant ne fait pas quelqu'un de détestable loin de là !. Toujours prêt à aider les siens il sait se montrer en un chef exemplaire ! Sans qu'il ne le sache, Léon est quelqu'un de très apprécié autour de lui et de respecté. Personne n'abandonnera le chef Léon ! Léon garde la souffrance de sa solitude depuis sa plus tendre enfance et depuis il a du mal à extérioriser ce qu'il ressent réellement au déprimant de ces compagnons. Pourtant il sait parfois montrer qu'il à un coeur pour ceux qui l'apprécit. Jamais il ne laissera sa plus grande peur l'envahir qui est...la solitude...

Aime : On ne peut pas dire que Squall aime grand chose.

Aime pas : Squall déteste la solitude et l'ignorance.

Histoire :

Personne ne connaît vraiment l’histoire de ce jeune orphelin du monde de la Forteresse Oubliée. On savait avant par ses amis qu’il s’appelait Squall Léonhart. Mais ce jeune homme taciturne à cause de la destruction de son monde par les sans cœurs quelques années auparavant à changé de changer son nom pour ne prendre que la première syllabe de son nom de famille « Léon ». En changeant de nom, il décide alors d’enterrer son échec face au sans cœur. Depuis qu’il est adolescent, Squall allias Léon manie à la perfection une arme bien étrange qu’on appelle une gunblade ou une pistolame. C’est un maître en la matière et il est le seul à le maîtriser.

Après la destruction de son monde, il partit avec ses amis grâce au vaisseau gummi de Cid dans un monde accueillant les survivants de tout les autres mondes détruits: La Ville de Traverse. Léon a déjà eu l’occasion de rencontrer le Roi Mickey dans sa quête de chercher le nouveau porteur de la Clé. Hélas quand il rencontra Sora la première fois en le battant en duel, il pensait que ce gamin n’avait pas la force pour battre les ténèbres. Pourtant au fur et à mesure, il commença à apprécier le jeune Sora porteur de la Keyblade et ses compagnons.

Ce n’est qu’à la fermeture de la porte des ténèbres par Sora et le Roi Mickey que Léon et ses amis retrouvèrent leur monde bien dévastés par les ténèbres. Malgré cette fermeture, les sans cœur ne cessent de faire leur apparition dans la ville située non loin du château, ancien camp de Maléfice voulant s’emparer de Kingdom Hearts avec Ansem. Grâce à l’aide de ces amis il répare la ville en essayant de la retrouver comme elle était auparavant. Mais les problèmes revinrent rapidement….Il retrouva Sora après une année sans nouvelle étant donné qu'ils étaient sencé ne plus se voir et surtout à cause de Naminé...il l'avait oublié comme tous les amis du héros.

Les sans coeurs commençaient à devenir de plus en plus nombreux ce qui inquiétaient énormément Léon et ses amis. Jusqu'au jour où une grande bataille fit rage sur les plaines désolées de la Forteresse oubliée. Devant eux des dizaines de milliers de sans coeur déferlants en direction du château tandis qu'une race de sans coeur plus évolués les attendaient dans un combat...sans merci pourrions nous dire: les Simili. Léon, Cloud, Youfie, et les autres partirent au coeur de la bataille voulant à tout prix défendre le monde qu'ils avaient perdus jadis ! Ils se battèrent tant bien que mal avec l'aide de Sora et du Roi Mickey. Cloud et Léon se battèrent longtemps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:12

Vincent

nom: valentine

prenom : vincent

age: 27 ans

arme : pistolet

nom de l'arme : cerbere

rang : humain

aime : tres peu de chose sauf lucrecia et ses amis il arrive meme a se detester lui meme !!!

Aime pas : L’injustice, les sans cœur, les simili la vie généralement.

Description physique : Entièrement vêtu de noir et caractérisé par un laconisme étonnant, Vincent Valentine apparaît comme l'exemple parfait du personnage ténébreux des épisodes de la saga Final Fantasy. On le reconnaît essentiellement à sa large cape d'un rouge sombre, déchiquetée en de multiples endroits. Sa longue chevelure, d'un noir sombre comme le néant, est retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre lui ceignant le front. De même, l'iris de ses yeux affecte une couleur anormalement ensanglantée. Physiquement, Vincent est assez grand car il mesure dans les 1 mètre 85. Bien qu'il soit étonnamment maigre et allongé au niveau des jambes, Vincent possède une endurance, une agilité, et des capacités athlétiques hors-normes.


description mentale : Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, la faute à un lourd et grave passé qui le ronge chaque jour et chaque instant. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles (justifiant peut-être le fait qu'il n'ait pas de téléphone portable avant Dirge of Cerberus), il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal pour ses amis. Vincent a par ailleurs l'habitude de saisir sa cape d'une main, pour la repousser ou la faire virevolter en coup de vent, le tout sur un style très prononcé


histoire : Vincent Valentine, fils du brillant scientifique Grimoire Valentine, Vincent fit parti d’une organisation de garde du corps reproché. Vincent fut assigné à la protection rapprochée d’un groupe de scientifique qui étudiait les sans cœur parmi eux il y avait une assistante nommé Lucrecia Crescent. À ce titre, il succomba bien vite au charme de la jeune femme, qui ne semblait pourtant pas éprouver de sentiments réciproques.

Il fit sa déclaration à sa bien-aimée, pour se voir repoussé aussi sec. À ce moment-là, Lucrecia était l'assistante du scientifique nommé Braig, et c'est vers lui qu'elle se tourna. Vincent décida de ne pas s'y opposer, préférant que Lucrecia soit heureuse, quel qu'en soit le prix pour lui-même. Peu de temps après, la dite-Lucrecia eut un fils. Braig et elle décidèrent d'implanter des cellules de sans cœur dans leur fils dans celui qui allait être tristement connu sous le nom de Sephiroth. Vincent tenta de raisonner Lucrecia, mais une fois de plus, il se fit envoyer balader

Peu de temps après, Lucrecia présenta des symptômes de maladie inquiétante, et Vincent tint Braig pour responsable de tout. Il le confronta à ce sujet, mais le scientifique l'abattit d'une balle en pleine poitrine. Le corps de Vincent fut soumis à des expériences, au cours desquelles il reçut, entre autres, un bras gauche artificiel abritant une réserve d'énergie de magie. En outre, dans le laboratoire de xeanorth.

Vincent, sous l'influence de la toute puissante entité Chaos, entra dans une rage indicible. Lucrecia put l'arrêter en utilisant une matéria capable de contrôler l'esprit de Chaos, ce qui plongea Vincent dans un sommeil profond. À son réveil, il constata de son œil rouge-sang les dégâts de toutes ces expériences: il avait, en quelque sorte, perdu son humanité. Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol du dans le château de ansem le sage Braig en profita pour verrouiller le cercueil et en cacher la clé.

Ce furent Cloud et ses amis ( qui déverrouillèrent son tombeau. Vincent fit le choix de se joindre à leur cause, en affrontant leur ennemi commun qu'était les sans cœur et Sephiroth.




Mais les sans cœur fut trop nombreux et réussi à conquérir la forteresse oublier par chance cid et yuffie vint le secourir avant qu'il ne disparaisse avec la planète il atterrit à ville de traverse ou il aperçu de ses ami comme Cloud, cid, Yuffie Aeris Vincent mais aussi de nouveau ami comme Léon ou Merlin ?

Apres que le combat contre les sans cœur eu été terminer et que le sans cœur de Xeanorth a été battu il alla avec ses ami et ses nouveau amis ( Léon et Merlin ) a la forteresse oublier afin d'aider à la restauration de ce monde. MAIS une nouvelle menace frappa encore ce nouveau monde auquel il trouva une importance pour lui cette menace n'était autre que l'organisation XIII et les simili, donc il fut certain de reconnaître ce fameux Braig qui l’a transformer en ce qu’il est aujourd’hui. Ainsi Vincent repris le combat main en ne restant pas a la forteresse oublier mais en allant d'en d'autre monde comme la jungle profonde ou il y trouva une certaine harmonie avec lui-même ou il resta jusqu'a ce que le combat entre l'organisation XIII et les maître de la keyblade se termine.



Mais malheuresement l'organisation XIII reaparu un nouveau combat allai se préparer pour Vincent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:13

Cyborgs

Nom Prénom: Henri Sorel
âge: 10 000 ans (mais conserve toujours son corps de 30 ans)
Sexe: Masculin
Arme principale: Epée des âmes (grosse)
Arme secondaire: Dragonedge
Armure torse: Armure noire du teroriseur du chaos
Armure jambe: Genouillère du dompteur de dragon
Pied: Chaussure des conquéreurs de lumière
Aime: Qu'on se respecte, Les grosses épées, les petites blagues, combatre le mal
N'aime pas: qu'on s'en prenne à ses amis, les épées fines.
Alliés au combats:
Charly: mage fénoménal, légal de donald dans un autre monde (sans le mème caractère)
Pierre: Guerrier berseker, légal de dingo dans un autre monde (sans le mème arme et caractère)
Saria: Lancière talentueuse, petite amie d'Henri.
Aparance: cheveux vert, armure noire, longue épée, euh, je suis vraiment obligé ou je met une image (excusez moi, administrateur et modérateur, je ne suis pas très fort dans ce genre de chose)
Statut: beuh, s'en est un autre que ceux proposez, dite si je dois changer
Prince ténébreux-humain
Caractère: gentil, fort, intelligent, drôle quelque foix beuh, c'est tout je m'excuse (redite si il faut que je change)

Histoire:
Henri est un guerrier de la lumière, mais des ténèbres en mème temps, c'est un vrai maitre en art ténébreux, il sais parfaitement emprisoner son enemi dans un filin ténébreux ou faire soufrir des personnes, la chose que tout le monde ignore : c'est que Henri, a un double-côté, obscur et clair
Côté obscur: moitiée maléfique du coeur, de l'âme ou de l'esprit d'une personne, elle sort uniquement sur effet de trop forte côlère ou de jalousie)
Il partit dans un monde qui lui est totalement inconnu, pour trouver le porteur de la keyblade et pour qui l'aide à dévérouiller les serures des éléments, acompagné de Charly, Pierre et Saria, ils partent en direction des monde du jeux de kingdom hearts!

Mais atention! Son frère enemi rôde dans les parages...

Son tilt:
Bien, faire partir des ténèbres, se n'est pas faire partir du mal

Tilt du côté ténébreix:
"Je m'incruste dans vos vie, vos peur je les fait ressurgir, vos crainte je les animes, la mort est la seule solution..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:13

Vivi

Nom

Vivi

Age

150 ans

Statut : Humain

Grade : Humain/ sorcier

Arme : un bâton de bois, qui lui confère ses pouvoirs magiques.


Apparence physique :

Vivi est petit, et de peau noir, très noir .... Comme le noir des ténèbres hé hé. il a la tête ronde comme un ballon, et des main arrondie qui lui permettent de faire un petit nombre de gestes, très restreint tout de même ... Vivi est toujours vêtu de sa cape bleu et de son chapeau noir en pointe. Il est maigre, et ses yeux son jaunes comme ceux d'un faucon. Il est très faible physiquement mais très fort mentalement.

Caractère :

Vivi ... hum que dire ? bien, Vivi est très sage, il lit des pavé de 1500 pages en moins d'un mois ! Il est donc très lettreur, et très intelligent. Il ne râle pas souvent sauf si on contredit ses suppositions souvent justes ! Il s'attache vite à la personne qui l'entoure Mais voit très vite en eux leurs défauts .... Vivi est aussi un grand fana de la nature ! Il n'aime pas qu'on la dégrade ou qu'on la piétine ! Il est aussi grand farceur (hé oui ^^) il joue des tours des qu'il peut ! Avec ou sans magie !

Aime : Il aime Le bien, et ses amis. Il aime également s'entraîner à faire de la magie dans différents lieux !
Aime pas : Les mages noir, le mal, et toutes les créatures maléfiques !

Histoire :



Vivi as été enfant, a appris sa magie d’un grand mage noir, etc.… interroi nous à l’important ! Vivi a vaincue le mal avec ses amis lors d’un ultime combat. Quand ils eurent vaincue le mal, Vivi rentra chez lui pour y faire congé. Mais les choses se passèrent autrement … Vivi se perdu dans un bois, dit le bois noir, il en sortie plusieurs semaine plus tard mais …. Ou était t’il, il ne reconnaissait pas son mondes … Pourtant, il n’avait rien traverser ni fait de magie …. Il marcha droit devant lui et tomba sur un village ou une ville … « Traverse town » Il analysa la ville principalement constituée de boutiques. Le gens étaient bizarre, avait des têtes bizarres … etc. Vivi paniqua ! Il se dirigea vers un des lampadaires de la places principale et si cogna en espérant retrouver son monde, que tout ceci était un mauvais rêve, mai non, il était bien dans un autre monde ! Il alla visiter les environs quand il vit un groupe de personnes s’était ses amis à première vue ! Il se dirigea vers eux :

« Vous êtes ici ! Alors ont est bien chez nous un ? , c’était bien eux ! Vivi semblait déstabiliser, Eux …. Mais ou étiez vous et comment êtes vous atterri ici ? »

Eiko répondit :

« Que dit tu ? Tu étais avec nous quand nous avons atterris ici ! »

Vivi s’éclipsa est alla vers la porte des mondes ou il se mis par terre. Il regarda ses amis autours de lui et leur fit signe d’aller à une terrasse prés d’ici …
Il raconta on histoire à se amis.

« Étrange, fit Eiko, mais comment se fait t’il que tu était avec nous lors de notre voyages spatial ? Enfin …. Tu dois faire ta route seule et trouver ton monde, je pense que moi et nos amis on ailleurs, que nous somme le fruit de ton imagination non ? »

Elle lui adressa un sourire puis disparut ! Vivi se redressa d’un coup …. Il se trouvait non plu sur le sol paver de la ville de traverse, mais dans un lit ! Autour e lui, tout semblait naturel et très exotique ! Puis un homme s’approcha de lui et dit : « Moi Tarzan qui est toi ? »
Vivi répondit alors a toutes ses question et trouva le moyen de rentrer chez lui grave a un engin crée par les amis de Tarzan … Il atterris sur une cité ou l'aube faisait un effet de peur. La cité du crépuscule indiquait un panneau ... il se dirigea vers une rue ou il vit trois personnes ! Il 'en approcha et demanda :

- Je cherche un lieu ou loger s'il vous plait, s'auriez vous ou ....

- tes nouveaux toi un ? je me présente : moi c'est Seifer, lui Fujin, et enfin Raijin. il analysa Vivi, bon, ta l'air sympa toi, je suis le chef de ce groupe, et si tu le souhaite, tu peux loger avec nous, ici, dans la citée du crépuscule !

A partir de ce jour, Vivi avait une nouvelle famille, de nouveaux amis, et jouait au Stuggle chaque jour avec eux, il admirait Seifer, grand joueur et connaîseur de ce jeu ! Mais tous ceci durerait t'il ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:14

Yuna

Prenom:Yuna
Age :17
Statut :Humain
Arme :flingues

Apparence physique :Yuna est assez petite elle est habillée souvent de la meme manière avec un tee shirt blanc accrocher au niveau des hanche pas deux ficelles jaune,brassard jaune au bras droit,boxer bleu foncer avec une sorte de jupe bleu blanc avec des foufous qui decendes sur un coté capuche rose dans le dos.
Ses yeux sont de deux couleur differentes un est bleu et l'autre est vert se qui signalise que sa mere etait Al Bhed elle a les cheveux cout et chatain avec une treesse belu sur le coter et une longue tresse dans le dos rouge




Caractère :Elle est trés souvent souriante quand elle ne sourie pas c'est mauvais présage elle est aimable toujour la pour les autres a aider du mieux quelle peu son prochain.On ne peut lui en vouloir tellement gentille et surtout humaine elle reste naturel dans les bons comme les mauvais moments toujour prés à se battre avec ardeure elle est assez timide et personne ne peut la decourager.Un peu naive elle crois tous ou presque se qu'on lui dit mais cela aussi fais partit de ses defauts mais c'est pour sa que tous le monde l'adores.....Elle a une grande force morale et pres à remettre le groupe sur les rails pour continuer son avanture et finir comme sa doit finir.Elle a une grand joie de vivre.Elle est meme prete à se sacrifier pour les autres .Elle à un charme fou comme les filles de son age elle est trés mur

Aime :paine,yuna,tidus se battre

Aime pas:sin,seymour

Histoire:Yuna est une jeune invokeuse.Elle rencontra tidus et rikku en chemin qui deviendron les gardiens de yuna.Yuna devais debarasser spira d'un monstre qui terrifier tous le monde et qui rennaiser à chaque fois "SIN".Elle devais le battre en aquerissant l'ultime chimere or tidus l'empecha et ils tuerent sin sans elle.Elle ses fais convaicu par rikku de devenir un membre des albatros dirigés par Frangin et Poto.Elle rencontra une autre fille surnomer paine avec qui elle va faire equipe et vont faire un trio "Y,R,P".
Le groupe des 3 jeunne fille entendit parler d'une porte reliant leur monde a d'autres mondes encore inconnu.interesser par les tresors et autres,elles firent la rencontre du mal en personne une sorciere dont tous les monde connaisser sont nom "Malefique"assez moche sombre avec des valets a sa botte qui obeisser au doigt et a l'oeil.Pourtant les jeunes filles etaient assez naif pour l'aider a accomplirent sa mission en leur prometent des tresors rares des pieces unique qu'elle avais en sa possesion et les faiser chanté car Malefique avais de grand pouvoir ....Des histoires raconter que leon possédais quelque chose d'unique une clef qui pouvais ouvrir tous les mondes.Elles partirent a la recherche de celuis ci.Malheureusement celuis ci n'avais pas cette clef les rumeurs etait donc fausse elles ne savais plus trop quoi faire, elle rencontrerent Sora qui les encouragerent a etres membres "le Comité de Restauration de la Forteresse".
Depuis peu, les Albatros se sont séparées et sont parties chacune de leur côté...Yuna elle recherche encore cette ami( qui c'etait envoler ) quelle avais rencontrer au tous depart et qui l'avais aider a vaincre sin à tous jamais est encore vivant elle recherchera de toute ses force demandera a tous les gens quelle croisera sur son chemin si personne n'aurais vu cette individu et essayera de gagner sa vie en batterant des monstre et pas forcement faible.Défaite?Rencontre ?amitier ?Qu'attand la jeune fille au fil de son histoire ?
(Grand merci a quelqu'un que j'ai connu y a pas longtemp qui ma un aider donc merci a toi mehb sans toi jy serais jamais arriver )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:14

Linoa

Nom : Linoa

Âge : 17 ans

Statut : Humain

Groupe : Gentil

Grade : /

Arme(s): Boomerang

Apparence physique : Linoa est habillée d'un short noir et d'un debardeur de même couleur.
Un sorte de jupe bleue marine à sa taille. Et elle porte une grande veste bleue sans manche attachée rien qu'avec une ficelle...Avec dans le dos, le motif de petites ailes blanches...
Elle a de long cheveux noir corbeaux avec quelques mèches blondes...
Ses yeux aussi sont d'un noir sombre...

Caractère :
Linoa est une jeune femme pleine de vie qui a la capacité de toucher le cœur des gens. Ouverte et honnête avec ses sentiments,
Elle a tendance a dire ce qu'elle pense sans rien dissimuler.
Conduite par son ambition, son entêtement est parfois farouche

Aime : Ses amis, la fidelité !

Aime pas : ...

Histoire :Lorsqu'elle atteint l'âge de 5 ans, sa mère décède.
Peu à peu, Linoa se détache de son père qu'elle tient pour responsable de la mort de sa mère.
Son père qui ne la comprend pas l'enferme chez elle.
Linoa s'échappe et dégoûtée des actions de son père va lutter contre lui et Galbadia et rencontre Zone et Watts avec qui elle forme les Hiboux de la forêt.
Quelques temps plus tard, Linoa va demander l'aide du Seed pour l'assister dans sa tentative d'enlèvement du président Delling.
Elle tombe sous le charme de Squall dès qu'elle le voit au bal où elle était venue lui demander de l'aide à Cid.
Puis plus tard, elle intègre l'équipe suite à l'accident survenu après l'enlèvement.
Au cours de l'aventure, Linoa "renoue" avec les objectifs de son père qui commandite l'assassinat d'Edea qu'il sait très dangereuse.
Mais même si leur objectif est semblable dans un sens, la crise d'adolescence de Linoa qui lui fait rejeter en bloc les idéaux de son père (c'est d'ailleurs en grande partie à cause de cela qu'elle rejoint la résistance d'une ville sous le joug de Galbadia, Timber, un peu pour montrer son opposition radicale à l'empire auquel son père est lié), ainsi que le caractère trop protecteur du Major (qui tente d'enfermer sa fille pour la protéger du chaos qu'engendrerait l'assassinat de la prêtresse) font que, paradoxalement, elle reste un "ennemi" de son père...
Plus tard, tout fini bien, et Linoa reste avec le groupe de Squall, et surtout avec Squall...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:15

Sasuke

Nom : Sasuke
Age : 13
Statut : -Humain

Groupe Aucun (pour le moment)
Grade : aucun
Arme : Un katana à lame noire, capable de devennir un fouet couvert de lame. Il s'appelle Shéhérazade

Apparence physique : Sasuke est assez particulier : il a des cheveux gris platines et des yeux jaunes fendus en amande. Il s'habille constament avec une tenue blanche. Il est d'une taille assez moyenne pour son âge (1 m 40) et il est d'une maigreur affligeante. Son bras droit semble en permanence dévoré par les ténèbres, à tels points qu'ils en sortent sous la forme d'une sorte de fumée noire. Il porte aussi un katana noir capable de devennir un fouet recouvert de lames sur son dos. Il parait faible et sans défense vu de loin, mais il semble capable de se battre sans problèmes malgrès tout. Sa santé st légèrement altèrée par les ténèbres : ses yeux ne montrent plus de sentiments, et surtout, il se fatigue assez vite. Mais son coeur doit être assez résistant pour rester en place, malgrès les ténèbres qui le dévore...

Caractère : Une vraie girouette : il peut être serviable et souriant, puis devennir d'une froideur extrème une minute après. Le fait d'être resté si longtemps dans les ténèbres provoque en effet de solide troubles psychiques. Il semble osciller entre lumière et ténèbres, d'où son surnom de lumière noire. Son regard vide cache tout de même une grande senssibilité qui peut se manifester à des moments innatendus et pour cause : il n'a jamais connu l'amitié, et il refuse d'y croire pour le moment de peur que si il s'attache à une personne, cette dernière l'abandonne... Mais le principal défaut de Sasuke, c'est qu'il refuse presque tout le temps d'abandonner un combat, même si ce dernier est perdu d'avance... Une autre caractèristique qu'il a : il joue de l'ocarina quand il se sent mal ou qu'il veut réflèchir

Aime : Peu de chose : les friandises, la musique, se battre, la lumière (selon les moments), les ténèbres (selon les moments), Avoir de la compagnie

Aime pas : La lumière (selon les moments, Les ténèbres (selon les moments), la solitude (il y a assez gouté comme ça...)

Histoire : Sasuke est un jeune habitant de la cité du crépuscule. à l'âge de dix ans, il rentre de l'école, pour voir une créature sombre attaquer sa mère et lui voler son coeur. Il n'a pas le temps de réagir que la créature tente de l'attaquer, mais elle disparait dans un grand jet d'eau, venant de dérrière Sasuke. Quand ce dernier rouvre les yeux, il voit un garçon habillé avec une sorte de manteau noir et tenant un citar bleu, mais ce dernier disparait dans une sorte de vortex noir sans laisser le temps à Sasuke, encore sous le choc de le remercier. après cette aventure, Sasuke commence à se refermer sur lui même, refusant tout contact avec les autres de peur de s'attacher à eux : car si il s'attache à eux, il est convaincu que d'autres créatures viendront, et que ses amis seront détruits comme sa mère.

Il commence alors à se réfugier dans un entrainement, pour devennir plus fort, il va jusqu'à commettre l'irréparable : il parvient à trouver un portail noir, semblable à celui que son sauveur à emprunté pour disparaitre. Il s'enfonce alors dans les ténèbres et disparait. Pendant 3 ans tout le monde le cherche, mais sans succès : les enfants de la ville du crèpuscule ne pensent qu'à une chose : le retrouver et l'aider à vaincre les démons qui dévorent son coeur...

Un jour, un portail de ténèbres apparait au beau millieu de la ville. Sasule en sort sous les regards horrifiés de tout le monde : il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant : une sorte de fumée constituée de ténèbres sort de son bras droit, ses yeux, noirs d'habitude, sont devennus jaunes et totalement vide : les gens croient voir un fantôme.

Quand ils se rendirent compte qu'il sagissait de Sasuke, ils l'emmenèrent vite chez un mèdecin, mais l'enfant était déjà presque entièrement perverti par les ténèbres : son avennir ne dépendait plus que de lui... Et de l'étrange sabre noir qu'il porte sur le dos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:17

Demyx

Nom :
Kuroki

Prénom:
Kaze

Age :
Inconnu, mais je dirais environ 30 ans, peut-être moins...

Statut :
Humain

Groupe (optionnel)
Grade :

Arme :
Magun, et un autre gun de couleur rouge.

Magun:
Je ne sais pas si je peux, mais bon, je demande quand même, est-ce que j'ai le droit de l'avoir?
Si oui, je met une vidéo, juste pour son fonctionnement, un peu trop ambigüe à expliquer(si non, je l'oterai):
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:18

Red XIII

Nom :

Red XIII Ou Nanaki
Age :
45 Ans
Statut :
Euh... Chimère? ôO
Groupe :
///
Grade :
Apparement a réfléchir entre admin =3
Arme :
Sa crinière
Apparence physique :
Yeux:
Comme tout humain il n'a pas de pupilles en fentes! Et pourtant! il n'est pas humain! Mais c'est une sorte de chimère, croisée entre un chien et un chat, un panthère et un IrishWolfwound... Mais cela n'enlève rien à la beauté d'une chimère! Car tout le monde sais que ces créatures garde une grande expression dans le fond de l'oeil, même plus qu'un être humain normal! Qui plus est, il semble avoir, dans l'expression, une froideur étrange, presque violente, qui pourtant arrive parfois à devenir douce...Mais il ne lui reste plus qu'un oeil, bien malheureusement.

Pelage:
Il est d'une teinte rouge orangé contenant une multitude de reflets noirs, qui sont tous assortit...et le bout de ces poils, arrivés à la queue sont enflammés mais ne brûle pas ce qui peut parraître assez étrange, non?...Cependant, ce pelage est assez doux, et semble plus épais sur l'échine, là où commence la crinière.

Crinière:
Elle est brune, et garde un étrange ressemblance avec le crin d'un cheval...Son poil est coupé en brosse, et deux mèches, derrière les oreilles, sont tombantes et attachées par des especes de perles noires. Sinon, toute son chine est ornée de plumes noires, disons, plus ou moins dangereuses!

Caractère :
Il n'est pas une créature très sociable, au contraire, à part ses semblables, il est très rare qu'il parle... ou même qu'il se rende compte de la présence de quelqu'un, mais, malgrés son jeune âge, il est très sage, et surtout patient.
Pourtant, comme toutes les bêtes sauvages, il n'est pas forcément évident de gagner sa confiance, mais une fois que vous l'avez, il ne vous la retirera, sauf si vous allez à l'encontre de notre tigre! Et à cet instant, je déconseille fortement de revenir... Par contre, Nanaki ne semble pas avoir de camp défini, non, il peut très bien s'accrocher à un "méchant" qu'à un "gentil".
Aime:
Nanaki n'aime pas tellement être dérangé, il serait bien du genre à se tourner dos à vous si vous l'embêtiez quelques peu , sinon, il aime le sombre, et donc la nuit, puisqu'après tout, c'est un gros chat croiser d'un chien non?! Bien évidemment, il aime aussi ses amis! Enfin, pour ceux qu'il a, et pour qui il restera très solidaire... Sinon, il reste à supposer que Red XIII aime aussi manger, ce qui ne serait pas anormal, mais que peu conaisse, puisqu'il ne mange jamais devant les personnes qu'il côtoit.
Aime pas :
Nanaki déteste toutes les personnes qui pourraient se moquer de lui, ou bien d'autres de sa famille, et cela va de même si l'on se moque d'un ami, car il ne suporte pas tout cela, mais en véité, la violence en général ne lui plait pas tellement, et pourtant il peut se battre...
Sinon, il n'aime pas non plus que l'on fase des différences, comme par exemple dire de l'un qu'il est mauvais et pas l'autre, bien qu'il garde en tête le fait que deux camps soient levés...
Histoire :
Red XIII est bien inconnu, étant donner, qu'il ne raconte pas sa vie, pourtant, il à vécu déjà bien cinquante ans! Nanaki, descendant des gardiens du Canyon Cosmos, son enfance fut bien normale, bien qu'il hait son véritable père qu'il traitait d'avoir délaissé son clan, sa mère et lui même à cause d'une guerre dont il aurait eut peur...Pourtant, plus vieux, on lui apprit bien des choses au sujet de cet être qu'i haïssait tant... Nanaki regagna quelque peu l'estime perdue, mais peut-être se fait il encore des filmes... Pourtant un jour, une chose au comos canyon changea les choses, en effet! Le monde sur lequel se trouvait les derniers lion fut détruit par une force encore inconnue envoyant Red XIII loin de son étoile, il était peut-être le seul à avoir survécu, ayant fait la chose qu'il reprochait à son père à tord...Oui il aurait abandonner sa patrie, et sa famille. Il vit à présent dans la terre des lions, ne montrant pas le bout de son nez, même devant un autre félidé...Pourtant, un jour, des choses changèrent, des créatures qui avaient pourtant disparues revienrent, le forçant à avoir de nouveau recourt à ses combats tant refoulés...Mais, il ne se montrera pas souvent, si bien qu'on pourrait le penser fantôme, alors qu'il n'en est point un... Se contentant de chercher une résolution au problème de ses créatures qu'il eut connues, déjà dans son ancien monde, qu'il ne reverra peut-être jamais...Comme un oisilon envolé du nid, tombé au beau milieu d'un champ de bataille, dont il est sûr, de ne jamais ressortir...mais peut-être cet oisillion arrivera t il a décoller de ce sol fauché, pour reprendre le vol de la vie?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:19

Beate

Nom : Beate
Age : 24 ans
Statut : Humain
Arme : La Sainte Lame Rouge (épée)
Aime : Servir son pays.
N'aime pas : Les gens "barbares" ; qu'on la sous-estime ; les choses inutiles .

Apparence (physique et mentale) : Du haut de ses 24 ans, la générale de l’armée royale d’Alexandrie force le respect : bien qu’elle soit très belle, tout chez elle montre que c’est une femme forte (elle est d’ailleurs connue pour être une des personnes les plus fortes au monde), qui a horreur qu’on la sous-estime : ses traits durcis par la guerre sont encadrés par de longues mèches brunes, et une sorte de bandeau métallique couvre la majeure partie de la droite de son visage : elle a perdu son oeil au cours d’une guerre au début du règne de Branet, au cours d’une bataille de pacification (elle était encore simple amazone, mais la bataille tournant mal, elle a pris les choses en main, et a apporté la victoire, depuis, elle est générale.), et désormais, un simple coup d’œil permet de la différencier du reste des soldats. Ce détail ne la dérange pas du tout, même en combat.
C’est une combattante hors-pair, sûre de ses capacités, et elle a horreur qu’on mette en doute sa loyauté ou sa force, bien que cela n’arrive quasiment jamais : la seule évocation de son nom suffit en effet à décourager la plupart de ses adversaires, mais les plus audacieux –ou les plus stupides- apprennent vite à redouter Beate : elle est une escrimeuse de génie, maniant la Sainte Lame Rouge en combat (arme qu’on dit forgée par un Dieu), en coordination avec la magie sacrée, ce qui la rend tout à fait capable de se débrouiller seule lors d’une bataille…


Histoire :Beate a vécu ces dernières années des temps troublés : en effet, elle qui croyait la Reine Branet parfaite, incarnant la bonté et la justice, a dû se remettre en cause : son ancienne Majesté avait pactisé avec un être des ténèbres nommé Kuja, et cette erreur lui a coûté la vie. Peu après, Beate s’est mise au service de la Princesse Grenat, intronisée Reine, et depuis, elle la protège par tout les moyens (c’est d’ailleurs Beate qui s’est occupée du royaume d’Alexandrie en l’absence de la Reine). Ces derniers temps, Alexandrie était en paix relative, mais depuis peu, des créatures issues des ombres attaquent les habitants, et la Reine Grenat a disparu !!! Après avoir défendu un temps le château, Beate en a confié la direction au Roi Cid de Lindblum, et cherche à retrouver la Reine. Lors des premiers jours de son voyage, elle a néanmoins été blessée par une attaque de ces créatures des ténèbres (qu’elle croit contrôlées par Kuja), et cherche aussi à se refaire une santé… Elle a bien compris que son pouvoir « politique » ne lui servirait à rien en dehors du royaume, mais elle n’en ressent aucune gêne : après tout, n’est elle pas une guerrière à la base ? Quoiqu’il en soit, elle compte retrouver la trace de Djidane, elle lui fait a peu près confiance désormais, mais le jeune homme était capables de tant de choses futiles… Quand à Steiner, si elle le retrouvait, elle ferait comme si de rien était. Elle oublierai même leur désastreuse relation…[/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiches Personnages HoH v.1] - Page 3 Empty Re: [Fiches Personnages HoH v.1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser