Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:33

Xanna a écrit:

Xanna se reveilla la tête lourde ... Cette fois-ci le passage entre les deux mondes ne s'était pas fait aussi facilement que le dernier. Elle se sentait comme si elle venait d'un faire un tour de bâteau.
Alors qu'elle svoulu s'étirer pour remettre ses idées en place et fut surprise de voir des pattec au lieu de ses jambres.


- Quoi ?!

La jeune femme se mit rapidement debout pour remarquer qu'elle avait bien quatres pattes noires à la place de ses membres. Elle avait du poile noire sur la totalité de son corps.
Elle tenta de se regarder, mais elle ne vit qu'une queue noire la suivre. Croyant qu'elle rêvait , elle se mordit.
Rien à faire ... Elle ne rêvait pas.


- Qu'est-ce qui m'arrive Twilight ?

La jeune maitre de la keyblade remarqua alors une sorte de oasis ... Sans sable ... ( J'ose rappeler qu'elle ne connait que le désert ^^) Elle se dirigea, ayant un peu de difficulté à se maintenir sur ses pattes, vers cet endroit. Ce qu'elle vit la paralysa. Son reflet était un animal noir qu'elle reconnu en étant un panthère. Son poiles noires étaient lisse et soyeux. Ses pattes cachait des griffes puissantes et destructrices. Ses dents tant qu'à eux étaient pointues et menacente. Elle ajouta en se regardant :


- Tu m'as bien dit que je devais m'attendre à un acceuil peu chaleureux ... ? Pourtant sa semble très calme ici.


Hearts Eater a écrit:

Le Hearts Eater était un peu amusé de voir la réaction de la jeune vit, mais cela ne se voyait pas. Il s'était assis non loin de la jeune fille, ressemblant encore et toujours à une statue, il observa un long moment la nouvelle apparence de la jeune fille avant de lui répondre.

Ce qui t'arrives? Tu es juste entrée dans un monde où l'homme ne doit jamais mettre les pieds, enfin c'est ce que je suppose car mes maîtres ont également subis ce changement d'apparence à la fois semblable et tout à fait différente... Et les seules êtres vivants que j'ai vu dans les environs, ce sont des animaux. De plus, j'ai cru entendre mes maîtres appeler cet endroit: "La Terre des Lions".

Il se tût un moment puis repris, sentant une chose étrange dans son coeur... Comme si quelque chose de très spéciale s'approchait de lui.

L'acceuil est sûrement en train d'arriver, tout comme ma maîtresse... Je pense que c'est ton jour de chance jeune fille, ma maîtresse sera beaucoup plus indulgente que ne l'aurait été mes compagnons... Suis moi.

Le Hearts Eater commença à marcher en direction d'un endroit précis, l'endroit où il pensait que Rikku arriverai, ils marchèrent pendant une dizaine de minutes puis le Hearts Eater s'arrêta, à quelques mètres d'un arbre. Il voyait la jeune fille regarder en tout sens ne voyant rien aux alentours lorsque l'apparition d'un tunnel des ténèbres la fit sursauter. Au même moment, on entendit des dizaines et des dizaines de "Clac", les autres Earts Eater était aussi venu acceuillir leurs maîtresse. La présence de la panthère parmis eux ne les fit cependant pas réagir, ils la surveillaient mais ne bougeait pas. Quelques deux minutes plus tard, un petit guépard femmelle ayant des cheveux blond sur le dos sortit du tunnel. Le Hearts Eater dit alors sans bouger d'un poil:

Voici ma maitresse, Rikku.

Il ne dit alors plus rien tandis qu'elle sortait, l'air exténuée, en compagnie d'un autre Hearts Eater qui ne leur ressemblait pas et que tout deux s'avançait vers le Hearts Eater et la jeune panthère.


Rikku a écrit:

Rikku était en train de penser à ce qui s'était passer aux pays des Merveilles... Elle n'aurait jamais pu penser qu'une chose pareille pouvait arriver... Elle était morte entre ses bras, la jeune fille était morte dans ces bras... Elle avait gaspiller une vie, un coeur fort parce qu'elle n'avait pas fait attention... Enfin c'était ce qu'elle supposait... La raison de la mort de la jeune fille était, pour elle, pouvait être dû au fait que la jeune fille n'était pas encore entièrement d'accord... Ou alors était-ce simplement dû au fait qu'elle l'avait surestimée? Qu'elle lui avait donné trop de ses ténèbres, trop pour que la jeune fille puisse les supporter? Ou alors la jeune fille avait-elle trop de haine pour supporter le mélange constant de Lumière et de Ténèbre? Elle n'arrivait pas à savoir... Pourtant elle désirait tant ne pas refaire la même erreur... Elle s'en voulait, elle ne se pardonnait pas la perte de ce coeur fort, elle ne se pardonnait pas d'avoir tuée une personne qui aurait pû prendre de l'importance chez les Hearts Eater... Et que dirait Riku? Que dirait-il...??? A vrai dire, elle n'en savait rien... Après tout elle ne le connaissait pas si bien que ça...
Elle était retournée à la terre des Lions en espérant le retrouver, elle doutait de le trouver ici, mais aller dans un endroit où seuls leurs Hearts Eater deumeuraient la rassurait... Elle voulait se reposer, loin des humains, loin de la civilisation. Le seul Homme qu'elle voulait voir pour le moment c'était Riku... De plus, mine de rien donner de ses ténèbres l'avait épuisée, elle était restée beaucoup moins de temps que Riku lorsqu'il l'avait transformée et elle se demandait maintenant comment il avait fait pour rester autant de temps. Son épuisement la mettait au bord de l'évanouissement, elle n'imaginait pas rester aussi longtemps que Riku... Et ne s'imaginait pas le faire pour le moment, sachant qu'elle en mourrait... Elle n'était pas encore assez forte pour le faire...
Heureusement que Phenix était là pour l'aider à marcher parce qu'à ce moment-là, elle doutait d'arriver à marcher correctement... Tout le long du tunnel, elle avait répété "C'est ma faute, pourquoi ça s'est passé comme ça?" et bien d'autres choses, Phénix, lui, ne sachant trop que dire lui disais simplement que ce n'était pas sa faute, il le savait mais ne pouvait l'expliquer. Il avait observé toute la scène, et rien de ce qu'avait fait Rikku n'aurait pu la tuer, il le savait, il en était sûr, mais ne pouvant lui expliquer clairement comment il le savait et pourquoi ce n'était pas sa faute, elle pensait qu'il disait ça juste pour qu'elle arrête de se torturer, mais cela lui faisait du bien même si elle pensait que c'était faux...
Lorsqu'elle arriva sur la Terre des Lion, elle sentit que sa faim était maintenant devenue atroce, il fallait qu'elle mange, tout de suite. Elle ne pourrait pas attendre bien longtemps sans manger maintenant, sinon elle ne pourrait plus se contrôler, ce qu'elle ne voulait pas car elle ne savait pas ce qui lui arriverai si elle ne se controlait pas...
Son arrivée n'était apparemment pas passée inaperçue... Tout les Hearts Eater étaient venus l'acceuillir, et cela lui fit un grand bien, elle esquissa même un petit sourire et pensa pendant quelques instant à autre chose que ce qui s'était passé dans l'autre monde. Puis, elle vit une panthère au milieu de ses Hearts Eater, une panthère au coeur fort, un coeur qui lui donnait extrêmement faim... Elle devait se rassasier le plus vite possible... Pour ne pas laisser passer un second coeur...

Comment vais-je faire... Si je prends son coeur elle mourra sûrement... Je dois trouver un moy... Mais je suis trop bête... Tant qu'à ce qu'elle soit morte, autant que ça ne soit pas inutile... Et puis ça sera sûrement meilleur qu'un coeur de villageois ou autre humain peu appétissant!

Pendant qu'elle avait pensé à ça, sa faim, sachant qu'elle allait bientôt être rassasiée, se fit plus grande... Elle commençait à ne plus se contrôler... La preuve était que ces yeux était devenu d'un noir de jais, cependant ce n'était pas seulement ses iris qui était devenu sombres, mais le reste également, ce qui lui donnait un petit air démoniaque la rendant un peu effrayante... Elle avait sentit que quelque chose avait changer mais ne s'en souciait guère...
Elle dit d'un ton enjoué aux Hearts Eater le plus proche:

Toi, va me chercher ce qui me reviens de droit dans le monde que je viens de quitter, et dépêche toi s'il te plait, je meure de faim... J'aimerai pas faire du mal à la demoiselle ici présente...*adresse un grand sourire simpathique à la panthère qui lui fait face*

Elle regarda le Hearts Eater aquiescer puis partir dans un "Clac" sonore. Elle regarda alors les autre Hearts Eater et leur dit:

Retournez surveiller les environs, personne ne doit savoir que nous avons investi les lieux, et personne ne doit vous voir ne l'oubliez pas! Que l'un de vous cherche Riku et vienne me dire dans quel monde il est s'il vous plait, ce n'est pas urgent, je veux juste savoir où il est. Merci. Allez-y maintenant *leur sourit, on entend des dizaines de "Clac" puis le silence, elle se retourne vers la panthère et le Hearts Eater resté auprès d'elle et leur sourit amicalement* C'est toi qui l'a ammenée je suppose, tu faisais parti de ceux que j'avais envoyé en mission... Eh bien bienvenue sur le territoire des Hearts Eater! C'est quoi ton prénom? Pourquoi as-tu accepté de suivre une créature qui t'es inconnue? Que cherches-tu? Quel est ton but? Si tu en as un bien sûr... J'ai comme l'impression que tu as quelques chose de spéciale, ton coeur est vraiment très fort... *se parlant à elle-même* Je suppose que c'est important pour qu'au lieu de me prévenir il est préférer l'amener ici... *regarde la jeune fille qui la regarde d'un air bizarre* N'ai pas peur de moi, j'ai peut-être une apparence bizarre mais je ne suis pas méchante, je ne te ferais rien... tant que je n'aurais pas à la faire...*sourire entendu*

Tout ce qu'elle avait dit à l'adresse de la jeune fille avait été dit sur un ton qui se voulait curieux, essayant de cacher la férocité qui montait en elle en même temps que sa faim. Elle n'aimait pas être comme ça, et pensait ne jamais s'y habituer... Elle regardait la jeune fille avec un regard qui se voulait gentil bien que ses yeux soient devenus noirs, attendant des réponses de sa part. Attendant également l'heure de son repas.

Dépêche-toi s'il te plait... Je ne veux pas la blesser...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:34

Riku a écrit:

Beaucoup de choses s'étaient passées en si peu de temps… Je vous résume… Il y a quelques semaines de ça, je me suis transformé en Hearts Eater, provoquant à partir de ça une fusion entre ma Lumière et mes Ténèbres, Tout suite après je trouva une merveilleuse alliée prénommée Rikku et ouais très ressemblant avec mon prénom mais pas exactement pareil, enfin bref… Elle accepta d'entrer dans mes rangs et de ce fait je la transforma en Hearts Eater, ce qui m'affaiblit grandement, j'avais juste assez de forces pour ouvrir un passage vers le monde qui serait notre refuge à nous deux, La Terre des Lions. Deux ? J'avais mal calculé ! En effet plusieurs heures après notre arrivée sur cette Terre vierge de toute habitations et d'homme - d'ailleurs sur ce point, juste pour préciser que nous avions changé d'apparence Rikku et moi - des créatures aussi noires et mates que l'ébène apparurent autour de moi… Cela m'avait surpris aux premiers abords, mais je me ressaisis quelques secondes après, ces créatures étaient censées m'obéir et elles disaient être nées de mes ténèbres à moi et celle de Rikku… Ce qui me surpris mais bon si elles le disaient, cela semblait vrai - même si j'eu du mal à faire confiance à ces créatures, Rikku me persuada de leur faire confiance - je sentais leurs présence dans mon cœur, c'était une sensation plutôt étrange, mais on s'y fait assez vite… Deux de ces créatures furent élevées au rang de "lieutenant" - on va dire - Draco et Phénix, elles changèrent d'apparence à peine après qu'on les ait touché, et devenaient plus puissantes, beaucoup… plus… puissantes !
Rikku et moi, avons, par la suite, envoyé des légions de minimum deux Hearts Eater dans chaque monde, afin de vérifier si des cœurs forts - pas forcément purs - pouvaient être enrôlés dans nos rangs, notre chasse au cœur venait de commencer !
Je quitta donc le Terre des Lions et par la même occasion Rikku - en laissant Draco, mon lieutenant, veiller sur nos terres afin d'empêcher quiconque saccager notre sanctuaire - et partit pour la Ville de Traverse, où je rencontra tout d'abord Tifa devenue amnésique, ensuite une jeune fille complètement idiote que je laissa plus vite que prévu, cœur trop faible - mais Tifa je l'aurai bien enrôlé mais apparemment trop fragile pour pouvoir faire quoique ce soit à part vendre des pommes - et une dernière femme dont je n'ai pas demander le nom avant de lui dévorer son miraculeux cœur que je savoura jusqu'à la dernière goutte de sang perlant sur son cœur ! C'était délicieux et ça me remit d'aplomb… Je quittai… Oh non j'oubliais, j'ai rencontré deux hommes à la ville de traverse aussi, un plutôt intelligent et l'autre trop fougueux pour que l'on puisse lui parler, le premier s'appelait MehB, je le fit aller sur la Terre des Lions et je n'eu pas de nouvelle après ça, et je fini par combattre le second, que je battu évidemment, trop faible et ennuyant à en mourir… Au fait tout ça se passa bien avant que je dévore le cœur de la pauvre jeune femme !
Et c'est donc rassasié que je rejoint le monde choisit par mon cœur pour nous protéger, la Terre des Lions ! Quand j'arriva, je me retransforma en lion argenté aux yeux verts, je sentais une étrange activité sur le monde, je sentais l'aura de Rikku, très affamée et prête à sauter sur une autre personne une demoiselle apparemment - au cœur fort je le sentais - Draco n'était pas encore là, je décida donc d'aller voir ce qui se passait, intrigué.
Rikku était en effet là, les yeux noirs de faim, et les griffes plantées dans le sol, j'avais cru sentir d'autres Hearts Eater en venant mais ils n'étaient plus là, je lui posa donc la question :


- Rikku, dis-je en me frottant contre elle, n'y avait-il pas des Hearts Eater ici ? Et qui es tu ? Dis-je en me tournant vers l'autre fille, transformée en panthère noire, je suppose que c'est l'un d'entre nous qui t'a emmené ici, je me trompe ? Et je suppose que tu as des questions, parce que je doute que le Hearts Eater ai pu y répondre, non ?

Je sentais une autre odeur, reconnaissable entre mille, l'odeur d'un maître de la Keyblade, Rikku n'en était pas un, cela ne pouvait qu'être la panthère devant moi…

- Quel est ton nom maître de la Keyblade ? D'où viens-tu ?

C'est sur ces mots que s'arrêta la conversation pour ma part !


Xanna a écrit:

Voici ma maitresse, Rikku.

Xanna restait sur ses gardes, confiante, même si elle ne se sentait pas très bien sur des pattes de félins ... Elle leva son regard d'émeraude sur la maitresse de Twilight et resta surprise de ce qu'elle vit. Elle remarqua que la totalité des yeux de Rikku avait changé de couleur en un instant. Étrangement, on aurait dit que c'était lorsqu'elle avait remarqué la panthère que la transformation avait eu lieu... Ne voulant pas prendre de chance, Xanna sortit ses griffes subtilement prête à agir si on l'attaquait. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Twilight avant, mais rendu devant sa maitresse, elle se doutait bien qu'il allait exécuter ces ordres. En des paroles claires et directes, la femme renvoyea presque tout les Hearts Eaters sauf Twilight, au grand plaisir de Xanna. Un court silence s'installa. La panthère noire balayeait, grâce à sa queue, l'air qui semblait lourd depuis le silence. Inquiète, la jeune maitresse de la keyblade ne quittait pas du regard Rikku. Puis, la femme chassa le silence lorsqu'elle bombarda de question la panthère noire sans lui laisser le temps de répondre.
Lorsque se fut à son tours de répondre, elle chercha ses mots n'étant pas sur si c'était une bonne idée de tout lui dévoiler sur le champs.

- Je me nomme Xanna et si j'ai suivi Twilight c'était pour découvrire les secrets que renferme les mondes ... Par curiosité et pour découvrire autre chose que mon océan de sable. Puis... Elle chercha ses mots. Je cherche seulement des explications et il m'a dit que son maître ou sa maîtresse pourraient me donner les explication que je recherche ... Et pour ce qui est de quelque chose de spécial .

Elle prit une pause ne sachant pas si elle devait lui avouer ce qui s'était passé ... Nah. Elle secoua la tête rapidement sachant très bien qu'elle devait l'effet de surprise tant qu'elle était pas sur de ce qu'elle lui voulait. Après tout son apparence ne lui inspirait pas confiance du tout. Ses yeux noires et sa façons de commender les autres créatures comme Twilight lui donnait des frissons dans le dos ...

- Faut croire que je suis née sous une bonne étoile ... D'ailleur je vous conseil de pas essayer de me faire du mal ... ,fini-t-elle par lancer d'une voix neutre.

Espérant ne pas devoir combattre, la jeune femme regarda rapidement autour d'elle pour se chercher un endroit où s'enfuir si elle avait le droit à une attaque. Après tout, elle pouvait bien faire sa fière, mais elle ne savait même pas comment sa keyblade apparaissait ni comment elle devait courrir en panthère.
Puis, elle remarqua alors que quelqu'un d'autre approchait ... Un lion argenté ... La panthère recula de quelques pas en murmurant des paroles incompréhensible en sentant quelque chose d'étrange chez lui. Le lion se frotta contre Rikku et prit la parole.

- Rikku, n'y avait-il pas des Hearts Eater ici ? Et qui es tu ? Je suppose que c'est l'un d'entre nous qui t'a emmené ici, je me trompe ? Et je suppose que tu as des questions, parce que je doute que le Hearts Eater ai pu y répondre, non ?

Elle ouvrit la geule, mais la referma aussitôt ... Elle ne fit que acquiescer à la première question de l'homme. Elle devait être face au maitre de Twilight. L'autre maitre de la keyblade. Pour appuyer ce qu'elle venait de pensé, le lion reprit la parole :

- Quel est ton nom maître de la Keyblade ? D'où viens-tu ?

La panthère arqua le sourcil surprise par les dernières paroles de l'homme. Comment pouvait-il savoir qu'est-ce qu'elle était? Avait-il eu la même sensation qu'elle à sa présence ? Xanna hésta un court moment puis répondit; Après tout, elle ne pouvait plus reculer maintenant :

- On me nomme Xanna ... Je viens du désert. Et oui j'aurai plusieurs questions. D'abord, qu'est-ce que vous êtes ? Et pourquoi avoir une keyblade est si exeptionnel ? Puis je sais que c'est puissant, j'arrive à le sentire mais à quoi sert-elle ?

Elle avait plusieurs questions... Mais elle ne voulait pas les bombarder. Elle ne voulait pas non plus qu'ils voient à quel point elle était sur un terrain inconnu.


Hearts Eater a écrit:

Rikku avait envoyé le Hearts Eater chercher le coeur de la jeune fille qu'elle avait laissée morte aux pays des merveilles. Ce qu'il avait fait le plus rapidement possible pour apaiser la faim de Rikku. Il avait d'abord fallu qu'il aille dans le monde, puis il avait du chercher la jeune fille. Elle était étendu sous un arbre, les bras en croix, la peau encore plus pâle qu'à son habitude. S'il avait entendu son coeur battre, il aurait pu croire qu'elle était simplement en train de dormir, mais ce n'était pas le cas. Elle était bel et bien morte. Il s'approcha en courant du corps et en retira avec une infinie précaution le coeur encore assez chaud de la poitrine de la jeune fille aux cheveux d'ébène, il ne voulait pas faire une seule égratignure sur le coeur pour sa maîtresse, il fallait qu'il soit beau, comme neuf pour elle. Dès qu'il eu retiré le coeur sans lui faire une seule plaie, il retourna sans tarder à la terre des Lions pour le lui donner.
Le "Clac" habituel se fit entendre, il s'approcha alors en toute hâte et lui posa le coeur à ses pattes tout en s'inclinant devant ses deux maîtres réunis.

Voilà ce que vous m'avez demander maîtresse.

Rikku eu alors un énorme sourire, enfin un sourire façon félin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:35

Rikku a écrit:

Rikku sourit à la réponse de la jeune fille... Son but était donc de découvrir des mondes... Eh bien ce but était comme un autre, mais au moin elle en avait un... Qu'il faudrait sûrement surveiller mais un but comme les autres... Twilight? Etait-ce le Hearts Eater qu'elle apellait comme cela? Pourquoi pas après tout, ce nom lui convenait bien... A la fin de la phrase de la jeune fille elle rit, elle rit d'un rire très chaleureux et qui lui fit un peu oublier sa faim, puis lui répondit:

Tout d'abord, saches jeune fille que si j'avais voulu te faire du mal je l'aurais déjà fait, même si j'ai toujours la possibilité de le faire... De plus, la confiance en soi c'est bien, c'est un bon atout, mais es-tu vraiment sûre de pouvoir te défendre contre moi ou tout les Hearts Eater qui sont sous mes ordres? Mais ceci dit, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas du tout l'intention de te faire du mal, je ne me permettrai pas de faire du mal à un coeur aussi fort que le tien...

Pas une seconde fois...

Sinon, ton but est plutôt...disons...sympa! Chercher le secret des mondes, pourquoi pas... Personellement j'ai arrêter d'essayer de comprendre il y a déjà quelques temps parce que je ne comprends pas plus leur fonctionnement...*elle rit* Je te souhaite bonne chance!

Elle sentit alors la présence de Riku et fut aussi contente qu'inquiète. Il arriva tranquillement à sa hauteur, puis demanda où était les Hearts Eater qui était là quelques minutes auparavant tout en se frottant contre elle. Ceci l'étonna mais lui faisait très plaisir, la rassurait et surtout lui avait fait monter les couleurs aux joues, ce qui passa inaperçu grâce à son allure de félin. Elle avait également ressenti autre chose au fond de son coeur mais sa faim étant toujours présente, ce sentiment naissant était passé inaperçu dans sa tête.

Je les ai renvoyés à leurs postes, surveiller les alentours quoi *lui souriant de toute ses dents*. As-tu trouvé ce que tu cherchais? De mon côté... Il faudrai que je te parle plus tard *baisse les yeux vers le sol*...

Riku avait apparement vu sa gêne, mais il n'en n'avait pas tenu compte pour le moment, sûrement pour s'occuper tout d'abord de la jeune fille qui les observait et qu'il désigna comme étant maître de la Keyblade.

C'était donc ça ce qu'elle avait de spéciale... Eh bien, j'avoue que je n'y aurait pas penser... Mais bon, c'est la Keyblade qui choisis, pas l'inverse...

Un "Clac" sonore l'avait alors sortie de ses rêveries, un Hearts Eater se dirigea alors vers elle et déposa devant elle un coeur encore à peu près chaud sur lequel elle se jeta après un rapide "Merci tu peux retourner surveiller les environs". Elle posa alors la patte sur le coeur et planta ses crocs si profond qu'un petit peu de sang encore présent dans le coeur gicla autour et tomba sur le sol. Elle macha pendant peu de temps et trouva cela délicieux, elle aurait pensé trouver ça dégoûtant mais le goût du sang sur sa langue était un tel bonheur qu'elle dévora, tout en le dégustant, presque tout le coeur pour finir par en pousser un bout vers Riku pour qu'il le goûte. Elle était rassasiée, ses yeux avait reprient leur couleur normale et son comportement était redevenu ce qu'il était, elle était moins anxieuse et plus sereine et surtout... elle avait envie de dormir! Elle savait que la conversation qui allait suivre n'aurait pas besoin de sa participation. Elle s'allongea donc tout près de Riku, se couchant presque à ses pattes et tomba dans un demi-sommeil juste après avoir dit à Phenix "Fait un tour dans les environs s'il te plaît, tu me feras un repérage complet à mon réveil."
Elle entendait la conversation, mais cela lui semblait lointain. Pour le moment, elle se reposait heureuse aux pattes de Riku, le premier à lui avoir réellement fait confiance le sentiment naissant florissant au fond de son coeur...


Riku a écrit:

Lorsque je devina le fait que, la demoiselle disant s'appeler Xanna, était un maître de la Keyblade , elle parut surprise, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, essayait-elle de le cacher ? Enfin bref, j'avais bien deviné et cela prouvait que mon sens de l'odorat s'accentuait de plus en plus…
Un Hearts Eater finit par refaire son apparition dans le repaire avec dans le creux de sa patte un cœur tout chaud, que Rikku dévora et savoura autant que moi j'avais savouré le cœur dans la petite ruelle de la Ville de Traverse, c'était plutôt amusant à voir… Avant de s'endormir à moitié elle m'exposa le souhait de vouloir me parler, j'acquiesça d'un signe de tête discret, puis je reporta l'attention sur Xanna en repoussant le morceau de cœur restant vers le Hearts Eater l'accompagnant, lui autorisant par la même occasion de le finir pour son bon travail , il avait tout de même trouver un maître de la Keyblade !
Rikku maintenant à moitié endormi juste devant mes pattes et rassasiée, j'entrepris de répondre aux questions de Xanna avec une légère pointe d'humour :


- On voit pourquoi elle était hostile ! Elle ne devrait plus poser de problème maintenant qu'elle dort et quand elle dort faut le faire pour la réveiller ! Bon maintenant on va essayer de répondre à tes questions… À quoi sert la Keyblade que tu portes ? Et bien c'est simple, tu sais que tout ce qui s'ouvre se fermer et vice-versa, on est d'accord ? Et tu sais que pour ouvrir ou fermer il faut une clef ? Et bien ce sont ces clefs que nous avons héritées, ces clefs qui permettent d'ouvrir la porte du cœur des mondes, ce que cherche des personnes maléfiques afin de pouvoir prendre le contrôle de monde et devenir plus puissants…. C'est contre ça que nous avons lutté ces deux dernières années, contre des sans-coeur et des similis… Créatures nées des humains, les sans-cœur naissent à partir de l'absence de cœur d'un humain et les similis à cause de la naissance d'un sans-cœur ces deux entités sont liées, plus qu'on ne peut le croire… Et ce qu'on est ? Je ne sais pas si c'est sage de te le dire…

Je me couchai gardant la tête droite pour regarder Xanna dans les yeux :

- … Nous Sommes des Hearts Eater, créatures ou personnes vivant à la lisière des deux, j'entends par là Lumière et Ténèbres… En fait tout a commencé avec moi, une nuit, à la Ville de Traverse et ça a continué avec ces jolies paires de yeux verts émeraude, et ensuite avec notre arrivée ici et pour finir notre recherche d'alliés… Ce que tu viens de voir, ce que viens de faire Rikku, il ne faut pas que cela te choque, c'est pour nous la seule façon de survivre et rester nous même, et apparemment la personne était déjà morte quand on lui a arracher son cœur ! Dans tout les cas ne t'inquiètes pas pour toi, on ne s'attaque pas au maître de la Keyblade tant qu'ils ne l'ont pas fait envers nous eux même, sauf un en particulier, mais ça c'est mon affaire… Et si ce Hearts Eater que tu nommes Twilight, t'a emmené ici, c'est pour une bonne raison, il a jugé que tu étais de confiance et que tu étais forte, j'entends par là la force de ton cœur ! Bon maintenant que tu sais tout, veux -tu ou non nous rejoindre ?

Je lui lançai un regard perçant, sans pour autant voir dans ses pensées, je voulais entendre la réponse de sa bouche et d'aucune autre façon possible !


Xanna a écrit:

Xanna se laissa tomber sur le sol voulant faire le point de tout ce qu'ellt avait entendu. Elle fixait Riku d'un air qui sans le vouloir semblait perdue. Dans la tête de la jeune femme du désert tout semblait si ... Irréel ... Son océan de sable chaud semblait tout d'un coup incroyablement loin.

- Vous rejoindre et combattre les sans-coeur et les similis ? Devenir une protectrice des humains qui peuple les mondes ... Franchement, on dirait un conte d'enfant que je ne connaissais pas ...

Xanna soupira faiblement sentant sa tête devenir lourde. Chez elle, elle devait combattre les voleurs, les agresseurs et protéger les petits qui, comme elle, sont devenus orphelins après une horrible malchance. Dans le désert d'Agrabah s'était ça la routine; Pas un combat entre des créatures qu'elle avait jamais vu.
Elle réfléchit un court moment. La créature noire qui avait attaqué le garçons était bien un sans-coeur ? Ce qui voulait dire que les sans-coeur et probablement les simili pouvaient aller dans tout les mondes.
La panthère mit son museau être ses pattes pensive. Accepté signifait-il qu'elle allait devoir devenir un Hearts Eaters comme les personnes peuplants ce monde? Pourrait-elle rester humaine? Elle eut de nouveau l'impression de rêver. Des êtres nés de l'absence des coeurs des humains qui créent d'autre êtres qui sont eu aussi lier à l'humain. Simili, sans-coeur ... Des termes qui étaient encore embrouillé dans sa tête.


- Si je vous rejoin ... Est-ce que je vais devenir moi aussi une Hearts Eaters ?

Ces mots s'étaient échappés de ses lèvres sans qu'elle puisse rien y faire. Elle trouvait dégoûtant la manière que ces créatures devaient se nourire ... Et peut importe ce que Riku pouvait lui dire, il devait bien tuer des fois pour manger ... Comment pouvait-il juger que la vie d'un autre pouvait être moins importante que la leur ? Comme arrivait-il à choisir leur prochaine victime ?

L'image de Rikku rentrant ces cros dans le coeur que son serviteur lui avait amener lui trotait encore dans la tête. Pour eux s'étaient peut-être une habitude, mais elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'y habituer.


Hearts Eater a écrit:

Le Hearts Eater regardait la scène qui se déroulait devant lui sans dire un mot, il n'avait pas été prié de le faire lors il ne le ferait pas. Seulement, lorsque Riku poussa vers lui le morceau de coeur que Rikku lui avait donné, il le repoussa vers son maître et lui dit:

Nous n'avons pas besoin de manger pour survivre, si votre appétit est satisfait, nous allons bien, si celui-ci n'est pas satisfait nous somme plus faible qu'en temps normal, et donc, si vous mourrez nous mourrons. Nous dépendons de vos ténèbres, de ce fait nous dépendons de vous. Donc je vous en prie, mangez-le.

Sur ces dernière paroles, il repoussa la partie de coeur vers Riku tout en lui adressant ce qui aurait pu passer pour un sourire de la part de cette créature. Il redevint alors muet comme une carpe, ne pensant dire mot que lorsque qu'on le lui demanderai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:35

Rikku a écrit:

Rikku était à moitié endormie aux pattes de Riku. Elle écoutait sans comprendre les paroles qui se disait au dessus d'elle. Elle avait beau essayer de se concenter, la conversation restait brumeuse dans son esprit. Elle savait qu'il parlait de sans-coeur et de similis, elle pensait même avoir entendu parler de porte qui se ferme et qui s'ouvre... Elle comprit après quelques temps, le temps que son cerveau mette en ordre les informations qu'il avait reçues, qu'ils parlaient de leur Keyblade.
Elle sentit alors un corps tout chaud se mettre là où quelques seconde plus tôt elle ne sentait que la fraîcheur d'un petit vent de la savane. Elle comprit alors que Riku avait du s'allonger à ses côtés, un petit frisson lui parcouru alors le corps. Pensant que cela était dû à la petite brise, elle se rapprocha de la source de chaleur à côté d'elle, c'est à dire Riku, et se "colla" à lui, tout en posant sa tête à moitié sur ses propres pattes et sur celles de Riku qui étaient libres du fait qu'il était en train de regarder la petite panthère nommée Xanna.
Elle ne comprenait toujours pas ce qui se disait, d'ailleurs elle comprenait de moins en moins. Son esprit était de plus en plus emporté dans les profondes abysses du sommeil. Elle voulait cependant rester éveillée et faisait tout son possible pour, mais ceci allait sûrement s'avérer vain. Mais elle fit tout de même tout ce qu'elle put pour garder une petite partie de son cerveau en fonctionnement.tout ce qu'elle réussi à faire, c'est à dormir par petit accoup. Elle s'endormait pendant à peine une minute puis se réveillait entendait quelques mots puis se rendormait. Elle entendit comme ça des mots tels que: "ces jolies paires de yeux verts émeraude", "recherche d'alliés", "rester nous même", "c'est mon affaire", "de confiance", "nous rejoindre", tout ceux-ci avait été prononcés par Riku. Puis elle avait entendu quelques mots de la réponse de Xanna: "protectrice des humains", "devenir moi aussi une Hearts Eaters"... Elle n'avait pas bien compris tout ce qui s'était dit, mais avait compris que la jeune fille n'était pas totalement emballée par l'idée d'être Hearts Eater, elle l'avait senti à sa voix. Elle fit alors un effort surhumain pour se retirer un moment de son sommeil et même essayer de lever la tête, ce qu'elle arriva à grande peine tellement la fatigue était présente. Elle dit alors assez bas pour qu'il n'y ai que Riku qui l'entende:

Fait bien attention, soit-sûr qu'elle est totalement d'accord pour devenir, fait bien attention... Je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'elle meurt mais tout est possible... Je t'en dirais plus, quand tu en auras fini avec elle, et surtout si elle accepte, ne t'épuise pas s'il te plaît... Et réveille moi avant de la transformer... A moins de la tester tout d'abord, on sait jamais...

Sur ces derniers mots, elle reposa sa tête sur leurs pattes et retomba dans son demi-sommeil qui l'empêcha encore une fois de comprendre tout ce qui se disait autour d'elle... Mais elle ne faisait plus tellement attention, trop fatigué pour laisser son cerveau, même une infime partie en fonctionnement. Elle finit par s'endormir pour de bon, d'un sommeil peu profond mais réparateur et apaisant, surtout avec une telle source de chaleur à ses côtés.


Riku a écrit:

Le Hearts Eater repoussa le reste de cœur que je lui donna, je décida de le garder pour plus tard, pour la jeune panthère devant moi, si elle acceptait de nous rejoindre ET de devenir Hearts Eater, sans doute aurait-elle faim, à voir… Néanmoins elle ne semblait pas convaincue par l'idée de devenir Hearts Eater apparemment l'idée de dévorer des cœurs la dégoûtait, c'est la dessus que je fit une réflexion :

- Cela te dégoûte pas vrai ? Dis-je en ramenant le morceau de cœur vers moi en remerciant le Hearts Eater toujours en train d'assister à la conversation, et bien saches que nous survivons comme la plupart des autres être vivant en tuant, on ne choisit pas forcément les victimes, on a, certes, une préférences pour les cœurs forts, mais nous nous efforçons de ne pas les tuer pour les intégrer à nos rangs ! Tout comme toi pas exemple. L'humain tue pour survivre, on a tuer pour que tu survive, tout n'est fait que de vie ou de mort, c'est comme ça et pas autrement… Dans ce monde les habitants appellent ça le Cycle de la Vie… C'est pour cela qu'il ne faut pas que tu sois dégoûter par le fait que nous mangions la seule nourriture qui nous convient, bien au contraire, tu devrais t'estimer heureuse que l'on ne tue pas, à la différence d'humain normal, dans le simple but de tuer ! Ensuite en ce qui concerne le "conte" que tu ne connaissais pas, cela n'a rien à voir avec un conte ! Tout cela s'est bel et bien passé, on a éradiquer l'Organisation XIII, mais apparemment elle est revenue… C'est pour cela que nous essayons de trouver des personnes dignes de confiance, afin de multiplier notre horde de Hearts Eater et pouvoir nos protéger ! Ce n'est que pour cela que nous existons. Il y a aussi la cause du vol d'une personne par un ancien ami mais là n'est pas la question…

Rikku s'était rapproché de moi, et avait posé sa tête sur mes pattes, toujours en train de pioncer, elle était amusante, on voyait l'effet qu'avait le fait de manger sur elle ! Je répondit enfin à la dernière question de Xanna, concernant le fait de nous rejoindre :

- Cela ne tiens qu'un toi de nous rejoindre et de devenir Hearts Eater, mais dis toi que tu seras toujours humaine et gardera tes facultés à pouvoir ressentir les sentiments tous autant qu'ils sont, ne t'inquiètes pas pour ça ! Mais dit toi que cela te permettrai d'avoir un clan si tu ne peux choisir entre Ténèbres et Lumière, être à la lisière des deux, n'est-ce pas ça l'idéal ? Et le fait de manger les cœurs lorsque nous avons faim, fait partie de la vie, je crois que l'on peut se permettre de nous monter au premier échelon de la chaîne alimentaire ! Tout ça pour dire que cela ne tiens qu'à toi !

Rikku m'avait parler en chuchotant , apparemment Xanna ne l'avait pas entendu et cela m'arrangeais parce que ça avait l'air plutôt grave, apparemment une personne était morte, à cause d'elle ? On en parlerai plus tard, ce qui m'arrangea aussi !

La vision que j'eu quelques seconde plus tard me fit sourire, je voyais tout les Hearts Eater vivre en communauté, à priori les deux sexes existaient, pouvaient-ils se reproduire ? Je n'en savais rien ! Tout ce que je voyais c'est qu'ils exprimaient eux aussi des émotions, et vivait en parfaite harmonie avec le monde qui les entourait. Draco et Phénix imposant le respect sur les autres, une véritable communauté d'être égaux, était-ce ça l'utopie ? Je ne pouvais répondre, mais je regardais d'un air rêveur les Hearts Eater converser et, comme qui dirait, s'amusait ! Ils avaient l'air tellement heureux d'exister… C'était un privilège pour eux et un honneur pour moi de leur avoir donné la vie avec l'aide de Rikku. Je fit remarquer à Xanna le monde qui l'entourait :

- Regarde autour de toi Xanna ! Ne vois tu pas le meilleur des mondes qui soit sur l'ensemble des mondes ? Ne vois tu pas que nous sommes une communauté, non une famille ! Que nous nous entendons à merveilles les uns les autres, certes il y a une hiérarchie mais crois tu que cela pose un quelconque problème ?

Je la regardais toujours avec un regard perçant…


Hearts Eater: Draco a écrit:

La sortie du tunnel fit arriver Draco et MehB non-loin des trois personnes déjà présentent. Enfin personnes, disons plutôt du Lion argenté, du Guépard aux Cheveux blond et de la Panthère. Lorsque Draco arriva suivit de l'humain, deux têtes se tournèrent vers lui et une resta sur les pattes où elle dormait paisiblement. Il dit alors à MehB:

Tu as de la chance, mes deux maîtres sont là...

Il se prosterna devant son maître éveillé et lui dit:

Riku, maître, je vous ramène le jeune homme que vous aviez envoyé ici. Il a réussi les épreuves que je lui ai faites subir. Il a même rapporter ceci (*jette le coeur à ses pattes*). Il a fait preuves de bonne capacité, je pense donc qu'il pourrait devenir l'un des notres, et je pense que vous le penserez aussi une fois que vous aurez vu de quoi il est capable par vos propres yeux. Sur ce, je vous laisse, je vais faire un tour dans les environs pour voir ce qu'il se passe aux alentours.

Il se prosterna et partit sans ajouter un seule mot, sachant que Riku le laisserai faire. Il laissa donc MehB seul devant ces trois personnes, ne lui disant rien, se demandant juste comment allait réagir le jeune homme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:36

MehB a écrit:

MehB sortit du tunnel et s'assit devant les trois félins. Il regarda Riku, Rikku et Xanna, sans vraiment savoir qui était qui. Il savait qu'un des trois était Riku, une autre était Rikku et l'autre... il en savait rien. Peut être, non, n’importe quoi. Il n'y avait qu'un seul male et c'était bien entendu Riku. Après qui était la panthère et qui était le guépard... il secoua la tête avant de parler.

Salut. Comme on se retrouve, Riku, et Rikku... après la troisième...enchanté de te connaitre, je suis MehB...

Il lui fit un signe de la tête avant de replonger dans ses pensées. Qu'allait il faire maintenant? Bonne question. Peut être refaire un autre jeu de piste avec un autre Hearts Eater... il ne pouvait que spéculer. Mais ça l'intriguait. Il voulait vraiment savoir ce qu'il allait faire maintenant, et ne se géna pas pour le demander, étant donner que Draco ne lui avait pas répondu... Ou alors, un autre combat, mais il était un peu fatigué de se battre contre ce tipe de créatures...il préférerait vraiment un humain. Il continua de les regardait, tous, tour à tour, attendant des réponses... mais soudain, une autre question lui vint à l'esprit, et il se maudissa de ne pas y avoir pensé avant.

Dîtes! Riku m'a tout de suite proposé de rejoindre les votres, d'une manière assez implicite certes, mais même, alors qu'il ne me connaissait même pas! Comment ça se fait? Expliquez moi!

MehB se leva, sans détacher son regard des félins. Il souriait de toutes ces dents, enfin, ça ressemblait plutôt à un étrange rictus qu'à un véritable sourire, mais c'était déjà une espèce de sourire...


Xanna a écrit:

- Une famille ? ...

Elle avait murmurer ces mots en regardant autour d'elle ouvrant enfin ses yeux à ce nouveau monde. Elle ne pouvait pas nier que les Hearts Eaters semblaient heureux d'être ici ... Ils discutaient ensemble sans aucune peur. Xanna fronça les sourcils. Personne ne s'inquiétait des autres comme si la notions de voleur, d'assassin et de pervers n'existait pas dans ce monde. Elle soupira faiblement. On était loins du désert ...

La jeune panthere resta immobile ne sachant pas quoi répondre. Elle n'avait jamais vu ni vécus dans une communauté et encore moins dans une famille. Il semblait bon de vivre parmis eux... Mais ... La panthere regarda de nouveau Riku commençant vraiment à prendre goût à l'idée... Pourtant, la jeune femme avait toujours été si sauvage et si individuelle ... Serait-elle capable de s'intégrer et de suivre des ordres ? Elle qui vivait à sa manière. L'idée de se faire commander ne lui plaisait pas trop. La liberté était une chose très importante pour elle ...


- Je préfère vous prévenir d'avance ... Je n'es jamais vécus dans un groupe et je suis maîtresse de la keyblade que depuis peu ...

À travers le pelage noire de la bête, on remarqua un petit sourire triste. Détournant son regard du maître des Hearts Eaters, la féline noire se retourna vers Twilight qui était toujours près d'elle. Il l'avait conduit jusqu'ici sans aucune mauvaise attention ... Même que sans vouloir l'avouer, elle s'était attachée à sa présence. Elle se recoucha la nez entre les pattes.

- Je ne serai jamais un chien de poche ... Mais j'aimerai pouvoir aide...

Avant qu'elle puisse continuer sa phrase un nouveau Hearts Eaters apparu accompagné d'un autre homme qui se présenta devant eux. Lorsqu'il se présenta à Xanna, la jeune femme ne fit qu'un signe de tête ayant l'habitude de se méfier des nouveaux arrivants. Elle l'observa longuement avant de détourner de nouveau le regard. Un silence s'installa entre les personnes. Un silence qui fut brisé par le nouveau venu...
Aux paroles de l'autre, la femme leva le regard vers Riku. À lui aussi il avait proposé d'intégrer sa "famille" ... Dans le fond, elle devait être qu'une pièce de plus dans son "armée"... Elle ne devait pas être aussi spécial qu'il le prétendait. Elle tourna la tête un peu déçue. Malgré tout, elle attendit un réponse du lion d'argent.


Rikku a écrit:

Rikku était toujours allongée, la tête sur les pattes de Riku et les siennes. Elle dormait profondément lorsque une voix qu'elle connaisait la réveilla. Elle était toujours un peu dans le brouillard lorsqu'elle leva la tête et vit le propriétaire de la voix. Elle mit un certains temps pour reconnaître le propriétaire mais elle finit par trouver. C'était MehB, le jeune garçon avec qui elle avait failli s'associer pour trouver les pages d'un livre magique desquelles ils auraient pû avoir un bon prix et refaire tout deux leurs maigres économies. Mais cela n'avait finalement pas eu lieu. Ils avaient été séparés pour une raison qui lui était encore floue et elle avait suivit Riku dans sa transformation quelques heures plus tard donc leur association n'avait pas eu lieu.
Elle se demanda ce qu'il faisait là, pourquoi était-il sur leur Terre, comment avait-il fait pour venir jusqu'ici? Tant de questions qu'elle se posait mais qu'elle ne lui posa pas, l'esprit encore trop fatigué pour le faire. Elle resta là pendant quelques minutes avant de réagir. Cela se voyait qu'il la sortait d'un sommeil profond et agréable, mais elle était tout de même contente de le voir. Elle lui fit ce qu'on aurait pu penser être un sourire endormi chez un félins.
D'ordinaire, MehB avait une capuche qui lui cachait le visage, ici, dans ce monde, c'était une longue mèche de cheveux qui le cachait et nous empêchait de voir à quoi il ressemblait. Elle était déçue, elle aurait aimé voir à quoi il ressemblait mais cela serait fait plus tard, si comme elle le soupçonnait, la raison de sa présence était une envie de devenir l'un des leurs...
Elle voulait bouger mais elle était tellement bien à cette place qu'elle ne le fit pas. Elle leva seulement la tête un peu plus haute pour écouter ce qui se disait. Maintenant qu'elle était réveillée, autant suivre la conversation. Pourtant, sa tête était tellement lourde qu'elle la posa contre le cou de Riku par manque de force. Elle dit alors à MehB, la voix rocailleuse et toujours endormie:

Ca faisait longtemps petit MehB! Comment tu vas? Désolé de t'avoir laissé à la fête mais quand on a été séparé, j'ai pas réussi à te retrouver alors j'ai fait un tour et je suis tombée sur Riku et... bah voilà tu vois le résultat. Pourquoi es-tu là? Tu veux nous rejoindre? Désolé si mes questions sont un peu à côtées de la plaque mais comme tu as pu le voir, j'étais endormie... Tu m'as réveillée avec ta voix... Merci bien...(*lui sourit*)... Alors, que nous vaut ta présence?

Elle resta là, regardant MehB, la tête posée sur Riku, les yeux encore plein de fatigue, attendant d'entendre la suite des évènements...


[Voilà, j'ai remis les réponses de chacuns et chacunes. A Riku de poster maitenant Wink]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 24 Nov - 18:49

Xanna eut l'air déçue quand elle vit le jeune lion noir arriver sur nos Terres, je reconnu la voix de ce lion, cela s'avéra être le garçon que j'eut rencontré à la Ville de Traverse avant d'avoir mangé le cœur de cette jeune femme… M'enfin je décida de parler un peu avec Xanna avant de m'occuper du dernier test de ce jeune lion… Je me retourna de nouveau vers elle et lui adressa la parole :

- Écoute Xanna ! Il va falloir que tu me prouve tes récentes compétences avant de pouvoir entrer dans notre famille, clan ou ce que tu veux… Va falloir que tu me rapporte un cœur, peu importe la façon dont tu en prends possession, je veux que tu m'en ramène un, si tu deviens Hearts Eater cela pourra te tenir en vie, à toi de voir ! Veux tu ou non rentrer chez les Hearts Eater ? Sinon tu nous le dis et je te laisse partir sans aucun dommage, mais si c'est le cas je te demanderai de ne le dire à personne, aucune exception, maintenant je te laisse faire ton choix Xanna maîtresse de la Keyblade !

Je ne savais pas qu'il existerait d'autre maître de la Keyblade, mais c'était un fait, je sentais en elle la force de son cœur et donc de sa Keyblade, c'était un fait ! Mais une question résidait encore, existait il d'autre maître de la Keyblade, où étions nous les seuls, Kairi, Xanna, Roxas, Moi et Sora, sommes nous les seuls ? Je me retourna donc pour finir vers le jeune lion, comment s'appelait-il déjà ? Ah oui MehB, enfin je crois ? Il était apparu à la suite de Draco, lieutenant des Hearts Eaters… Draco jeta le cœur à mes pattes, je lui adressai la parole sur un ton ferme mais pas forcément méchant :

- La prochaine fois tu le poseras le cœur, c'est irrespectueux ce que tu viens de faire, dis toi que c'est-ce qui nous permet d'exister, de survivre, alors fais attention la prochaine fois…

Je me tourna donc à la suite de ça vers le jeune MehB afin de le féliciter pour l'épreuve qu'il avait PRESQUE accompli, j'ai bien dit presque :

- Je te félicite ! Euh… MehB je crois, dis le si je me trompe… Tu as donc arraché le cœur à deux personnes et ramené l'un des deux, je te félicite d'autant plus que tu as affronté avec ardeur Hearts Eater, Sans-cœur et Simili, ce fut du joli travail, mais il reste une chose que tu dois accomplir, je pense que tu le sais, pourra tu résister plus de vingt minutes en me combattant, le pourras-tu vraiment, si ce n'est pas le cas - ce dont je doute - tu peux repartir maintenant, mais tu devras tout recommencer depuis le début…

Sur ces mots je me leva et m'avança vers lui afin de m'asseoir devant lui… Et éleva une nouvelle fois la voix :

- Es-tu prêt ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par MehB Naïrame Lun 26 Nov - 22:17

MehB se frustra, mais au même temps il s'attendait à ce que Riku ne lui réponde rien. Néanmoins il aurait bien voulu savoir pourquoi Riku avait voulu l'embaucher tout de suite... Il écoutait quand même avec attention les paroles du lion argenté... ainsi, la panthère était nouvelle, tout comme lui? Peut être avait elle déjà fait le ''test''... MehB secoua la tête, tentant de se concentrer sur les paroles de Riku. Les coeurs étaient donc leurs moyens de subsistance... alors... il les mangeaient ? MehB grimaça à cette pensée, visiblement dégoûté. Riku s'était ensuite adresser é lui, à MehB, et il l'a félicité. Mais MehB ne voyait pas vraiment les deux meurtres comme un exploit, mais comme un dommage causé à sa dignité. Il aurait préféré ne jamais tuer, ne jamais ôter la vie de quelqu'un. Maintenant qu'il y réfléchissait, ses deux sirènes devaient avoir des amis, de la famille..., et penser à ça le dégoûtait. Il du se retenir pour ne pas vomir à nouveau.

J'ai tué… deux personnes... deux femmes, presque sans défense... je refuse... de l'avoir fait pour rien. Je refuse de laisser tomber, je vais me battre!

Riku s’était assis juste devant lui. Si s’aurait été quelqu’un d’autre, et si Ru n’avait pas
Rikku et quelques dizaines de Hearts Eater avec lui, MehB aurait prit comme une provocation et aurait attaquer son interlocuteur, mais il était dans une position de faiblesse, et ne bougeât pas, attendant les réactions des trois autres animaux…
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Mar 27 Nov - 12:42

[Etant donnée l'absence à durée indéterminée de Xanna, c'est mon tour de poster. Nous ferons comme si elle était là mais ne disait rien, comme ça elle pourra reprendre son tour dès qu'elle reviens.]



Rikku maintenant un peu plus réveillée mais la tête toujours aussi lourde écoutais avec plaisir Riku parler aux deux autres Félins/Humains présents. Tout d'abord, il avait parlé à la jeune panthère. Il avait expliqué ce qu'elle allait devoir faire en premier lieu pour pouvoir intégrer leurs rangs. Voler un coeur hein? Pourquoi pas, c'était pas une mauvaise idée après tout, cela montrerait ce qu'elle était prête à faire pour devenir l'une des notre, ou ce qu'elle n'était pas prête à faire, tout dépendait de sa volonté.Apparemment, il avait demandé la même chose à MehB. Et il l'avait fait, cela voulait donc dire qu'il était prêt à nous rejoindre à n'importe quel prix. C'était une bonne nouvelle, cela ne se voyait pas, mais MehB, elle le savait, avait du potentiel. Un voleur comme celui-ci, capable d'être discret et tout ce qui va avec la discrétion serait un bon élément. Elle se doutait que c'était là le raisonnement de Riku, et l'approuvait totalement.
Après que Riku eu finit de parler, elle vit la jeune panthère s'éloigner un peu. Sûrement pour réfléchir à leur, enfin en l'occurence, sa proposition. Cela devait être un choix difficile pour elle qui ne savait même pas que d'autre monde existait il y a encore quelques jours. C'était donc légitime qu'elle ai besoin de réfléchir un minimum avant de prendre une aussi grande décision. Elle sourit à cette vue, pourquoi? Bonne question mais ça la fit sourire.
Elle retourna alors son regard sur Riku qui parlait d'une voix ferme à Draco pour lui dire de faire attention au coeur et de le poser un peu mieux la prochaine fois. Elle savait que dans un sens il n'avait pas tord, mais pour elle, Draco ne l'avait pas posé si violemment. Enfin, c'était peut-être sa compassion pour ces bêtes qui lui faisait voir les choses de cette manière, elle décida donc de ne rien dire, après tout, ce n'était pas si grave que ça...
Elle resta là, la tête posée sur le cou de félin de Riku pendant quelques seconde lorsqu'elle s'apperçut qu'il avait repris parole. Elle l'écouta attentivement. il était en train de féliciter MehB pour les épreuves qu'il avait surmontées avant de revenir ici, encore en assez bonne état. Il avait alors proposé comme dernière épreuve servant à montrer la force du jeune homme un duel entre eux. Et s'était levé sur ces mots. Rikku, qui n'était pas préparée à cette lévée soudaine s'était alors retrouvée la tête dans la poussière, par terre quoi. Sa tête étant encore trop lourde, elle n'avait pas pu éviter la chute, la scène était assez humouristique en soit. Et elle l'était devenu encore plus lorsqu'en se frottant ce qui aurait pu être son menton de félin, c'est-à-dire le dessous de sa gueule (bah en même temps on est dans le monde des bêtes c'est comme ça que l'on dit désolé ^^") et qu'elle lui avait dit:


La prochaine fois tu pourrais faire attention, je me suis fait mal. Préviens quand tu te lèves, je venait de me réveiller moiiii...(*toujours en train de frotter son menton*)


Elle avait parlé un peu fort ce qui avait fait que les dernière paroles de Riku avaient été éttoufées par le son de sa voix, et qui avait également gâchée tout l'effet de la réplique. Toujours en train de se frotter le "menton", elle s'était levée, chancelant un peu mais finissant par réussir ce qu'elle voulait faire: s'assoir dans l'espoir de se réveiller un peu et de voir le combat qui se faufilait à l'horizon.
Pendant les paroles de Riku, elle avait regardé un peu les réaction de MehB et avait apperçu la gimace qu'il avait faite en comprenant, enfin c'est ce qu'elle pensait, qu'il mangeait les coeurs. Elle ne dit cependant rien à ce moment-là, attendant que Riku termine de parler. Mais MehB avait pris parole avant qu'elle n'en n'ai eu le temps, et apparement, il était tout de même prêt à se battre pour devenir l'un des leurs. Elle en était contente, elle l'aimait bien le petit voleur à la capuche.
Pour ce qui était de sa grimace, elle avait tout de même finit par lui dire:


Tu sais, c'est peut-être dégoûtant en apparence le fait de manger des coeurs, mais en soit, c'est comme les Humains que nous étions autrefois? Ne mangions nous pas des animaux? C'est pareil non? Les Humains, en soi, sont des animaux, nous ne faisons que survivre. Et pour survivre, il faut manger. Et nous mangeons ce que notre corps nous réclame... C'est la dure loi de la vie MehB...


Elle lui sourit alors, d'un sourire amicale, espérant lui avoir fait comprendreque ce n'était pas si grave de manger des coeurs. Après tout, c'était une viande comme une autre, et qui plus est, une viande plutôt agréable sous les dents et sur le palais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Mar 27 Nov - 21:39

La réplique de MehB me fit sourire, enfin ce qu'on pouvait appeler un sourire... Rikku lui fit tout un discours sur le fait d'être un Hearts Eater, ce pour quoi nous nous nourrissions de coeur humain, je finit pas acquiescer vivement avec un signe de tête... Je ne fit pas attention à sa reflexion lorsque je m'étais levé, mais je rit intérieurement tout de même... MehB était prêt pour le combat, apparemment ce qu'on avait prévu arrivait, le fait que les gens tue, du moins certains, veulent aller jusqu'au bout du test, c'est-à-dire devenir Hearts Eater... Ils ne veulent, en bref, pas que tout ces meurtres servent à rien, même si dans un sens nous nous serions occuper du coeur, hmmm quelle délicieuse idée, enfin bref, on va arrêter de rêver pour l'instant !

- Bon à ce que je vois MehB tu es prêt alors allons-y ! Xanna je ne te vois rien dire, mais ne t'iqnuiètes personne ne mourra, enfin aucun de nous ici présent, j'espère que tu prendras ta décision assez vite, nous avons des choses à faire avec Rikku dans très peu de temps... Donc voilà ne prends pas ça comme un ordre, mais si aucun de nous ne reste ici, tu devras t'en aller, même en présence de ton Hearts Eater, d'accord ?!

Sans attendre sa réponse je me retourna vers MehB, faisant apparaître en même temps ma Keybalde, source de tout ces changement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par MehB Naïrame Mar 27 Nov - 23:47

Rikku n'avait pas tort. Lui aussi, il avait manger des animaux avant, et il en mangeait toujours. Alors qu'est ce qui le dérangeait avec le fait de manger le coeur des êtres humains? Peut être le fait que c'étaient des coeurs, déjà cela lui posait legèrement problème, il ne se voyait pas en train de croquer l'organe vital de tout être vivant... il souffla, faisant bouger sa mèche. Il était encore plus frustré maintenant qu'il savait qu'il avait tort. Enfin, peut être que manger les coeurs des victimes pouvait alleger sa conscience... Il secoua la tête et regarda Riku, qui prit la parole. En effet, MehB était pret à se battre, il n'allait pas abandonner maintenant qu'il était aller si loin, il se sentait près du but, il n'abandonnerais pas. Pas maintenant. Meme s'il perdait, il allait pas abandonner, il allait perseverer. Même s'il devait tout refaire depuis le début.

On se bat quand tu veux Riku. Je suis pret à me battre.

Riku avait fait apparaitre sa Keyblade et MehB resta encore une fois ébahit devant cette clé géante. Il la trouvait tellement belle... MehB dut faire des efforts pour détacher son regard de cette arme et se concentrer sur son futur combat.
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Mer 28 Nov - 17:06

[Je ne réponds rien parce que pour l'instant ça ne servirai à rien. Faites votre combat, moi je sera là en train de regarder mais je ne répondrai pas et ne régirai pas, mieux vaut que vous fassiez votre combat sans avoir de perpétuelles interruptions et comme ça ça ira plus vite. Donc c'est à Riku de poster, à lui de commencer le combat... Bonne chance! Wink]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Jeu 29 Nov - 17:31

[pfff...]

Bon et bien le combat devait commencer assez vite, et finir de la même manière, le petit MehB allait-il se défendre à la hauteur de mes attentes ou bien allait-il me décevoir ? J'allais le voir dans les deux prochaines minutes... Keyblade en gueule je recula afin de mieux sauter sur lui et donc de l'attaquer, j'espérais qu'il ai vu mon petit manège digne d'un novice mais c'était le but, de voir la façon dont il se défendait... Je l'attaquai donc avec une attaque normal basique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Pnj Jeu 29 Nov - 17:31

Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKP
Résultats :
  [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKPRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par MehB Naïrame Jeu 29 Nov - 19:02

MehB sauta sur le coté, évitant aisément la frappe. Sur le coup, il eut la désagréable impression d'être sous-estimé. Il secoua la tête et tourna autour de son adversaire, cherchant la faille de sa garde... Le jeune lion ne la trouva pas vraiment et tenta ''le tout pour le tout'', il courut vers le maître de la Keyblade et tenta de lui planter ses griffes dans le dos, étant donné que son arme avait disparue quand il était entré dans ce monde...
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Pnj Jeu 29 Nov - 19:02

Le membre MehB Naïrame a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKP
Résultats :
  [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKPRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:12

- C'est tout ce que tu sais faire !

C'est ce que je lui avais dit lorsque j'avais éviter son attaque particulièrement prévisible... N'empêche qu'il n'était pas si faible que ça, d'ailleurs il dégageait cette aura de force, pas forcément très ponctuée et à chercher mais elle était là et pouvait encore beaucoup grandir, je me décidai donc enfin à attaquer de la même façon que précédement...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Pnj Jeu 29 Nov - 19:12

Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKP
Résultats :
  [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKPP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par MehB Naïrame Jeu 29 Nov - 19:18

MehB leva sa patte droite pour arretter le coup de son aggresseur. Il le trouvait assez prétentieux pour quelqu'un qui ne l'avait pas encore touché... mais ses précedents combats lui avaient appris à ne jamais sous-estimer son adversaire, quelqu'il soit. MehB profita de l'ouverture qui se présentait à lui pour attaquer le torse de Riku avec sa patte gauche, cette fois, du moins le pensait il, son attaque bien que prévisible allait marcher...



<<Essaye déjà de me toucher avant de te la ramener!>>
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Pnj Jeu 29 Nov - 19:18

Le membre MehB Naïrame a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKP
Résultats :
  [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] ATKPRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:22

[HRP : Bon étant donné l'abscence MehB également et la quête qui nous attend Riku et moi, nous allons faire en sorte que vous ne soyez pas bloqué ici et que vous puissiez aller dans un autre monde que vous choisirez dès votre retour, vous irez je pense directement là-bas, nous nous arrangerons pour faire en sorte que cela soit le plus simple possible... Bonne chance à vous deux! J'espère que ta maman se rétablira vite Xanna...]



Me réponds pas surtout!


Voilà la phrase qu'elle s'était empêchée de dire lorsque Riku n'avait pas tenu compte de se qu'elle avait dit. Mais elle s'en fichait après tout, ce n'était pas ce qui lui importait le plus. Pour le moment, elle se demandait ce qui allait se passer lorsque le combat aurait commencé...
MehB allait-il réussir à toucher Riku? Allait-il survivre à ses attaques si puissantes? Là était les principales questions qu'elle se posait par rapport à ce combat. Elle ne doutait pas de la force de MehB, au contraire, mais elle savait à qu'elle point la différence était grande entre les deux adversaires... Mais elle ne montra rien de ces questions, elle attendait surtout de voir les réponses. Ce qui arriva vite.
Ce fut Riku qui débuta le combat... En ratant son attaque... Il avait attaqué avec une attaque basique, toute simple... Il savait que s'il utilisait une de ses techniques, MehB n'aurait plus vraiment beaucoup de chances pour montrer ses talents, sachant qu'il n'aurait peut-être pas la chance d'y survivre... Le combat fut alors assez bref et plutôt... disons... heuuu... indéfinissable. Les deux rataient leurs attaques... Ils avaient tout deux l'air assez fatigué, c'est pour cela qu'elle se décida à stopper ce combat qui ne rimait, pour le moment, à rien... Pour Rikku, MehB avait montrer sa valeur, et pour ce combat Riku n'était pas en pleine forme.
Elle s'avanca donc, la douleur de son menton s'étant calmée mais se le frottant encore de temps en temps, et s'interposa entre les deux hommes, tout en interrompant le geste de Riku qui se préparait à attaquer, puis dit:


Je pense que MehB à fait ses preuves Riku, le combat peut s'arrêter ici je pense. De plus, il ne rime à rien, je ne sais pas ce que vous avez l'un comme l'autre, mais aucun de vous n'arrive à lancer une attaque correcte donc autant en rester là. Dès que la transformation est finie et que tu as fait une petite siste pour récupérer, nous devrions y aller Riku. Je l'aurais bien fait moi-même mais je m'y refuse pour le moment... Et n'oublie pas que je dois te parler d'une chose... (*se tournant vers Xanna*) Fais ce que tu souhaites pour le moment, réfléchis le temps que tu veux, mais dès que nous serons partis, tu seras dans l'obligation de partir de ces terres... J'en suis désolée mais nous ne pouvons te laisser ici, ce serait trop dangereux pour toi... Quand nous partirons, Riku ou moi-même vous ouvrira un passage à MehB et toi, vers le monde de votre choix si cela est possible bien sûr... Enfin, nous verrons tout ça le moment venu... Sur ce je pense que tu peux t'occuper de MehB Riku...


Elle resta alors là, plongée dans ses pensées, espérant en observant Riku transformer MehB comprendre quelle avait été son erreur. Elle se rendit alors compte que Phenix était toujours là, observant depuis tout ce temps la scène qui s'était déroulée devant ses yeux. Elle s'enleva de ces méditations et lui dit:


Phenix tu vas rester ici et aider Draco à protéger nos terres, je t'appellerai si besoin est. Merci d'avoir été là...


Sur ces derniers mots, elle alla poser sa patte sur la tête du Hearts Eater comme une maman ferait à son enfant et lui sourit une dernière fois avant de lui dire:


Tu peux y aller.


Le Hearts Eater s'en alla donc puis, sur ces derniers mots, elle retomba dans ces pensées attendant le moment où Riku ferait avec MehB ce qu'elle n'avait pu réussir à faire avec Nytsua...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:14



Le combat continuait, il aurait pu durer encore longtemps comme ça, je n'était pas très en forme et ne voulait pas risquer d'utiliser ma force de frappe réelle, j'utilisais donc de petites attaques qui manquait à chaque fois, la première était le but mais la seconde était le reflet de ma fatigue… Le petit MehB bougeait bien, mais il faisait trop de mouvements inutiles, superflus… le combat éclatait donc dans la grande pleine, jusqu'à ce que Rikku nous demande de nous arrêter, ce que nous fîmes de suite - faut pas l'énerver sinon ça prête aussi petite soit-elle - nous étions, néanmoins, très essoufflés l'un comme l'autre, je m'écroulai au sol, je ne m'occupais plus de MehB mon trop peu de force m'en empêchait, malheureusement… Il fallait quand même que je transforme notre jeune compagnon, enfin ce n'est pas le mot, ce serait plus le faire évoluer, lui faire sentir il n'y pas que bien et mal, mais qu'il y a l'entre deux, l'Aube, le Crépuscule…

Je m'avançai donc vers lui, sans rien dire, avec la ferme intention d'assurer mon devoir, c'est-à-dire faire s'échapper de son cœur, Ténèbres et Lumière et d'en faire le plus puissant des mélanges… Je m'avançai donc souplement vers lui, lorsque je finis par arriver vers lui, je me mit à soupirer… Je le frappai au cœur, le mettant sur le dos violemment, il fallait que ça se passe vite… Je posai cette fois-ci ma main avec délicatesse sur sa poitrine afin d'ouvrir son cœur à ses propres puissances, je le sentit s'écarter sous ma patte, du fait de la pression je ressentais ça plus fort encore… Je sentais aussi toutes ses Ténèbres et sa Lumière - surtout des Ténèbres - déferlées en lui, le flux était impressionnant, je finit par ressentir une douleur fulgurante déferlé en moi, en retirant ma patte, j'étais fatigué comme la première fois avec Rikku, c'était tout aussi, il faut le dire, crevant !

Je me redirigeai vers Rikku afin d'acquiescer à ce qu'elle venait de dire à Xanna tout en ajoutant…


- Je me répèterai peut-être mais si tu tiens à devenir Hearts Eater comme nous trois ici, la seule chose que tu as à faire c'est d'arracher un cœur, ça te paraîtra peut-être méchant voire inhumain, mais il faut bien que nous existions, donc si tu veux exister en temps que Hearts Eater vol un cœur, peu importe le moyen, la seule chance pour que tu devienne des nôtres, c'est de prendre un cœur, oui ou non ?

Je m'écroulai une fois de plus sur le sol, mais j'avais toujours les yeux ouvert et donc étais conscient, du fait de la différence de puissante entre Rikku et MehB… J'attendais la réponse de Xanna avec impatience, mais je savais que je ne l'aurai jamais maintenant, je reprit donc la parole :

- Si tu veux encore réfléchir à m… notre proposition, et que tu veux nous retrouver par la suite, je te laisserai partir avec le Hearts Eater qui est juste à côté de toi et que tu appelles Twilight, mais il faudra bien qu'il revienne parmi nous, il saura comment nous localiser si besoin est, est-ce que tu as tout compris ? Dis-je en retournant mon attention vers Rikku et lui parla en chuchotant, on parlera de ce que tu veux une fois à la Forteresse Oubliée, ça ne te gêne pas, c'est plutôt urgent en fait, quoique ça peut encore attendre un peu, mais bon, si on trouve quelqu'un susceptible de nous rejoindre ça pourrait être fort utile… Oh mince faut pas que j'oublie, MEHB ce cœur que tu as ramener, je te laisse le déguster et avec le reste de l'autre cœur si tu veux, deux précautions valent mieux qu'une… Repose toi bien !

Je finis sur ces trois mots, mots que j'aurai plutôt dû me destiné à moi-même, mais bon, on était un de plus…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:21

Rikku était donc perdue dans ces pensées tandis que Riku, après s'être écroulé sur le sol puis s'être relevé, s'était dirigé vers MehB. Ce fut le bruit d'une masse tombant lourdement sur le sol qui la fit sortir brusquement de la place où son esprit l'avait enmenée. Apparemment, Riku avait fait en sorte que MehB se retrouve à ces pattes, les quatres fers en l'air, laissant son coeur à porter de main.La scène qui suivit lui parut beaucoup plus rapide que sa propre transformation... Riku avait à peine posé sa patte sur le coeur de MehB qu'il l'avait, au bout d'à peine cinq petites minutes, retirée. Ceci l'étonna, mais peut-être Riku ne voulait-il pas d'un autre être aussi fort qu'elle. Là-dessus, elle ne pouvait que faire des hypothèses, mais dans un sens ceci ne la regardait pas, c'était la décision de Riku et elle la respecterai.
La transformation, le changement n'avait peut-être duré que quelques minutes, mais, elle le voyait, Riku était tout de même fatigué. Sachant qu'il l'était déjà avant, la preuve était sa piètre performance lors du combat, il devait être vraiment à bout. Pourtant, lorsqu'il s'était approché d'elle tout en parlant à Xanna puis, après avoir finit de le faire, s'était écroulé à peu près à ses pattes, elle avait vu qu'il était toujours conscient, ce qui confirmait bien sa théorie sur la différence de force qu'elle aurait avec MehB.
Il recommenca alors à parler à Xanna sur le fait que si elle voulait ou non devenir il lui faudrait si oui revenir à l'aide du Hearts Eater qu'elle nommait Twilight, et si non, le laisser revenir seul vers nous. Puis, il lui chuchota qu'elle lui parlerai de ce dont elle voulait lui parler lorsqu'ils seraient à la Forteresse Oubliée. Pour finir, il dit à MehB qu'il pouvait se régaler avec le coeur qu'il avait ramené et le reste du coeur de Nytsua.
Donc MehB était devenu l'un des leurs... Cela lui faisait bizarre, elle n'aurait jamais pensé que le petit MehB aurait pu avoir envie de les rejoindre, elle avait compris pendant le peu de temps qu'elle avait passé avec lui qu'il était enclin à posséder pas mal de ténèbres en lui mais aussi de la lumière, mais jamais ellen n'aurait cru qu'il les rejoindrait. Mais soit, elle en était contente, elle l'amait bien et il était fort donc il faisait une recrue de premier choix.
Bon maintenant que Riku somnolait ne seait-ce qu'un minimum, elle alla à ces côtés s'allonger un peu pour lui dire quelques mots sur la suite des évènements:


Quand tu seras un peu plus frais , nous irons à la Forteresse Oubliée si tu le souhaites, mais que veux-tu que l'on y fasse à part trouver quelqu'un que l'on pourrai "recruter"? J'ai cru comprendre tout à l'heure que ce n'était qu'un but second... Et puis, tu devrais savoir, connaissant les gens qui sont à cet endroit, que la plupart d'entre eux sont du côté de Sora et que s'ils aprennent ton but, ils essayeront de t'en empêcher... Alors personnellement je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'aller là-bas... Ou alors, il faudra prendre les nouveaux petits arrivants, mais on ne peut savoir s'ils sont digne de confiance... Alors dis-moi, que veux-tu faire? Et quelle sera la première mission de MehB, à moins que l'on ne le laisse vagabonder pendant un certains temps, histoire qu'il ai un peu plus d'expérience?


Elle regarda alors Riku avec un regard assez intense qui ne lui était pas habituel, mais pas si rare non plus, il passait le plus souvent inaperçu car il ne durait que très peu de temps. Mais cette fois, il dura jusqu'à ce que Riku lui réponde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Dim 2 Déc - 17:01

En effet elle avait raison, recruter à la forteresse était une mauvaise idée, surtout en présence du Comité de restauration, Léon, Youffie, Cid tout ces gens là était extrêmement dangereux pour nous, ils ne comprenaient rien à ce qu'était le cycle de la vie, la chaîne alimentaire, cela les gênerait que nous devenions le premier maillon… Cela voudrait dire qu'une minorité prendrait le dessus sur la majorité, dommage pour eux, mais ça avait déjà commencé, et personne n'y pouvait plus rien, nos rangs grandissaient, et grandiraient encore… Il fallait chercher d'autre maître de la Keyblade, j'étais sûr qu'il en existait encore, sûr et certains… Peut-être ne devrions nous pas nous diriger de suite à la Forteresse mais faire une escale autre part, et il fallait surtout donner un mission au jeunes MehB, il nous fallait de l'équipement, parce que en voyant l'équipement de mes deux amis, je doutais pour les combats, il fallait donc de l'argent, il y avait eu une requêtes afficher à la Ville de Traverse, une requêtes à la Forteresse Oubliée, je l'avais réservé pour Rikku et moi, étant trop dangereuse pour MehB, ce fut la raison que je lui donnai afin de justifier mon choix d'aller au Jardin Radieux… Il y avait aussi une requête de la part de la Reine Minnie à propos d'un arbre, je ne savais plus trop de quoi cela parlait, mais il fallait que l'on fasse le nécessaire pour avoir des Munnies et se payer un équipement un peu plus concret, qui sert à quelque chose ! Pour ce qui était de MehB de l'expérience se faisait désiré, donc l'argent c'est Rikku et moi qui nous nous en occuperions…

- En ce qui concerne MehB il a besoin d'expérience, il la gagnera facilement, il a du potentiel, pour ce qui est de nous deux, il faut que nous trouvions de l'argent, quelques requêtes, je les ai vu à la Ville de Traverse, sont proposées et offre une récompense, donc nous allons les assurer, si cela ne te dérange pas bien évidemment, moi dans tout les cas j'irai, nous avons besoin d'équipement, surtout MehB et toi…

Cette fin me fit rire, ou plutôt grogner de rire… Enfin la fatigue était à moitié passé, j'avais l'impression de ne rien avoir mangé, était-ce le fait d'avoir fait évoluer un humain, pourtant je n'avais mis aucune part de moi-même comme je l'avais fait pour Rikku, et pour tout j'étais presque aussi fatigué, il fallait que je m'y fasse, que je m'y habitue, il le fallait, si d'autre voudrai nous rejoindre, ce sera soit moi soit Rikku, et je ne veut pas que Rikku endure ça, même si apparemment c'est de ça qu'elle voulait me parler, je n'en étais pas sûr mais cela se voyait, cela se voyait miraculeusement !

- Nous allons pouvoir partir pour la Ville de Traverse, MehB si tu veux nous suivre c'est comme tu veux, mais il serait préférable que tu acquiert plus d'expérience que tu n'en a, cela vaudra mieux pour la suite !

Je finis par me lever avec difficulté mais j'y arrivai tout de même, qu'est-ce que c'était fatigant, j'avais encore faim, était-ce moi qui éprouverai le plus cette faim, du fait de devoir faire évoluer les humains ? Il fallait tout de même faire bien attention à garder de l'humain en vie, à ne pas trop consommer de leurs cœurs, sans ça nous n'aurons plus rien à nous mettre sous la dent… Il fallait aussi réfléchir à ne pas faire trop évoluer, tout ça il fallait faire attention à tout ça, c'était important pour notre survie !

- Restez forts et Survivez, là est notre but !

J'avais parlé à l'adresse de tout les Hearts Eater présents sur les Terres, ainsi qu'au quatre humains que nous étions, finissant par un puissant rugissement résonnant dans tout la vallée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Dim 2 Déc - 17:59

Ainsi il voulait que qu'ils aillent à la ville de Traverse pour quelques affiches... Et bien soit, nous irions là-bas. Pour ce qui était de MehB, il devrait gagner de l'expérience d'après Riku, ce qu'elle aquieça avec un léger signe de tête. Il n'avait pas tord. Le combat qui s'était déroulé devant ses yeux en était la preuve concrète, bien que Riku avait été disons en mauvaise forme, MehB n'avait tout de même pas réussi à le toucher, ce qui montrait donc que malgré sa force, il manquait d'expérience au combat...Ils devraient donc effectuer des reqûetes, et celles-ci leur rapporteraient de l'argent. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu quelques sous en poches, et ça lui manquait. C'était une chasseuse de trésors à la base, l'argent était une des chose qui l'interressait à un haut point, même s'il était possible que maintenant, quelque chose ai surpassé l'argent, quelque chose, enfin plutôt quelqu'un qui se trouvait en ce moment même à ces côtés et avec qui elle discutait.
Elle se demandait tout de même ce qu'étaient les requêtes qu'il avait apperçues. Mais poser la question maintenant était une perte de temps, elle le verrait bien sur place. Un chose la chagrinait tout de même, c'était qu'elle devrait acheter de l'équipement au moment même où elle recevrait l'argent, et vu la chance qu'elle avait ces derniers temps avec l'argent, elle était presque sûre qu'elle serait directement complètement ruinée. Cela ne l'enchantait guère, mais elle savait que Riku avait raison, leur équipement à tous laissait à désirer...
Riku se leva alors avec difficulté, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Rikku qui alla, sans même écouter la phrase qu'il avait dit par la suite, en direction du petit morceau de coeur qu'elle lui avait laissé. Elle le ramassa puis alla le mettre dans la bouche de Riku sans même lui laisser le temps de dire "ouf".


Voilà, là au moins ça ira mieux après ça. Tu marchera mieux et ça te fera du bien. Ca évitera en plus que tu ais une petite faim sur la route et que l'on doive s'arrêter pour que tu puisses manger. Et puis c'est un très bon coeur fort... Meilleur que celui d'un simple villageois... Je suis désolée MehB mais je pouvais pas le laisser partir comme ça. Et je pense que celui-là te suffira.


Elle dit ces derniers mots en montrant le coeur encore entier qu'il avait ramené. Elle s'assit alors à côté de Riku, encore abasourdi par l'action de Riku, les yeux étonés et les joues grossient par le morceau de coeur.


Si tu le maches pas tu vas t'étouffer... Et me regardes pas avec ces yeux là, au fond tu sais bien que j'ai eu raison de faire ça... T'allais pas y aller dans cette état non? Pour quoi t'allais passer là-bas? En plus ont se serait fait remarquer...


Elle finit par lui adresser un léger sourire et lui lancer dans le même temps un regard voulant dire: "Si tu le manges pas, gare à toi!", tout en étant un regard où l'on voyait au fond quelque chose de bien plus tendre que ce que l'on voyait au premier abord...

Tu te repose encore une petite demi-heure et on y va, ça te va?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Dim 2 Déc - 18:59

Sans que je ne m'en sois rendu compte ni même que je puisse objecter, Rikku avait déjà ramasser le morceau de cœur de la personne soit disant forte, et me le fourra dans la gueule, je failli m'étouffer mais c'était tellement bon ! Je m'empressai de la mâcher, sans aller trop vite, je finis par l'avaler pour ensuite répliquer au regard de Rikku :

- T'inquiètes pas c'est trop bon, comment résister à l'appel d'un morceau de cœur… MehB je suis désolé mais j'en avais vraiment besoin pour le coup, ça m'a fait drôlement du bien ! Et Rikku nous partons tout de suite pas dans une demi-heure, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Ne t'inquiètes je suis remis, ce n'était pas aussi intense qu'avec toi…

Pour le coup c'était moitié vrai moitié faux, mais bon je savais qu'elle s'inquièterai pour pas grand-chose donc j'avais décider de lui mentir sur mon état, ce n'était pas grand-chose elle comprendrai si elle venait à savoir !
Je finis donc par créer un passage vers la Ville de Traverse, MehB n'ayant pas ce pouvoir, et Xanna non plus, j'avais décidé de leur faire cette fleur cette fois-ci !


- Mademoiselle, jeune homme, après vous, à moins que vous ne vouliez pas aller à la Ville de Traverse… J''ai juste un service à vous demandé chacun, je commencerai pas toi, je me tournai vers Xanna, pourras-tu bien réfléchir à ma proposition s'il te plaît ? Et MehB efforce toi de trouver des Sans-cœur afin d'élever ton niveau, d'accord ? C'est pour toi que je dis ça ! Et Twilight, puisque c'est le nom que Xanna t'as donné, tu t'appel toujours de cette manière, sois fier de ce nom, et veille sur Xanna le temps qu'il faudra ! Sur ce on vous laisse, nous avons des choses à faire et à discuter, n'est-ce pas Rikku ?

Je finis par entrer dans le couloir mi-ténébreux mi-lumineux, c'était tellement beau de voir ces deux entités se mélanger avec une uniformité déconcertante, c'était l'utopie, mon utopie celle que j'avais créée puis entretenue avec l'aide Rikku et qui perdurera avec l'aide de MehB, à vous deux merci ! Ce sont des mots qu'ils n'entendront jamais ou peut-être trop tard, mais bon pour l'instant il ne fallait pas s'attarder sur ce sujet, sur des malheurs qui pourrait arriver, il fallait que ça sorte de ma tête, mais comment ? Comment éviter la mort ? Bonne question, ça faisait partie du cercle de la vie, mais personne d'acceptais l'idée de mourir, de peur d'être oublié. Pourquoi ? Pourquoi réfléchir de cette manière, plutôt que de se dire que la mort permet la vie d'autre êtres vivants, quelles que soit son espèce, animale, végétale, ou bien humaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser